LES PLUS JOLIES FEMMES AU MONDE SONT EN MEDITERRANEE
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: MEDITERRANEE QUAND TU NOUS TIENS
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
LES PLUS JOLIES FEMMES AU MONDE SONT EN MEDITERRANEE
En restant bien évidemment décent et correct nous visiterons
des galeries de photos de toutes ces magnifiques femmes
qui nous font réver autour
de l'italie de l'espagne du sud, de la france , de la grèce ou du maghreb
LA ou le climat est tellement beau que les femmes se mettent au diapason
et nous dévoilant tous leurs charmes
MAMAMIA QUE C DUR D' ETRE FIDELE
MAIS COMME ME DISAIT.................. UN AMI
C PAS PARCE QUE JE REGARDE LA CARTE D' UN RESTAURANT
QUE JE PASSE A TABLE
UN PETIT ECHANTILLON D UNE BELLE MEDITERRANENNE
des galeries de photos de toutes ces magnifiques femmes
qui nous font réver autour
de l'italie de l'espagne du sud, de la france , de la grèce ou du maghreb
LA ou le climat est tellement beau que les femmes se mettent au diapason
et nous dévoilant tous leurs charmes
MAMAMIA QUE C DUR D' ETRE FIDELE
MAIS COMME ME DISAIT.................. UN AMI
C PAS PARCE QUE JE REGARDE LA CARTE D' UN RESTAURANT
QUE JE PASSE A TABLE
UN PETIT ECHANTILLON D UNE BELLE MEDITERRANENNE
Re: LES PLUS JOLIES FEMMES AU MONDE SONT EN MEDITERRANEE
VOILA MAINTENANT QUE VOUS ETES AU PARFUM ENNIVRANT
CES DAMOIZELLES MEDITERRANEENNES VOUS DISENT
A BIENTOT MES CHERIS...................
CES DAMOIZELLES MEDITERRANEENNES VOUS DISENT
A BIENTOT MES CHERIS...................
Jenifer Bartoli (Née Jenifer Yaël Dadouche Bartoli), plus connue sous le nom de Jenifer, est une chanteuse française née le 15 novembre 1982 à Nice. Elle partage la vie de l'auteur-compositeur-interprète Maxim Nucci et de leur petit garçon, prénommé Aaron, né en décembre 2003.
Jenifer puise ses racines méditerranéennes d'une mère originaire de Corse, et d'un père Algérien.
Elle vit une enfance heureuse et modeste, à Nice, aux côtés de ses parents et de son frère, dont elle est de trois ans l'aînée.
Son destin musical n'est pas dû au hasard. Dès son plus jeune âge, elle est bercée par les disques de Stevie Wonder, James Brown et Les Beatles entre autres, par son père. Sa mère, elle-même chanteuse de bal, reprend Piaf, Brel, Aznavour... De son côté, sa grand-mère maternelle lui apprend des chants traditionnels corses. Jenifer ne manque pas une occasion de chanter, et dans ses mains, tout objet se transforme en micro imaginaire. A l'âge de 7 ans, lors d'une fête de famille, elle étonne par une reprise de Casser la voix, de Patrick Bruel.
Au fil des années, sa passion pour la chanson ne cesse de grandir. A l'été 1993, à l'âge de 10 ans, Jenifer se produit sur scène dans un village corse, en première partie d'un concert de C. Jérôme. Par la suite, dès l'âge de 14 ans, elle n'hésite pas à se faire passer pour majeure afin de se produire dans des bars de la Côte d'Azur.
En 1997, elle participe au télé-crochet Graines de Stars sur M6, dont elle est finaliste.
A 16 ans, elle part seule pour Paris, dans l'idée de vivre de sa passion. Elle se produit dans des bars parisiens et fait face aux difficultés que cette nouvelle vie implique.
Suite à un casting, c'est en 2001 que le grand public découvre Jenifer, lors de sa participation à la première édition française d'un autre télé-crochet, la Star Academy sur TF1, dont elle est victorieuse le 12 janvier 2002. Cette expérience est un réel tremplin pour sa carrière.
Son premier album éponyme sort en 2002 et trouve directement un large public. On y retrouve un texte de Lionel Florence (Donne-moi le temps) et un autre signé Marc Lavoine (Nos points communs). Sa première tournée solo se déroule d'octobre 2002 à mars 2003 et passe à cinq reprises par la mythique salle de l'Olympia.
En juin 2003, Johnny Hallyday l'invite à partager un duo sur Je te promets lors de sa tournée anniversaire des stades de France.
Début 2004, à la suite d'une pause bien méritée, Jenifer revient sur le devant de la scène avec un second album studio à succès, intitulé Le Passage. Ce dernier présente un son plus personnel, plus affirmé et plus pop-rock. Il marque de prestigieuses collaborations, notamment avec Calogero (compositeur de C'est de l'or), le groupe Kyo (Le souvenir de ce jour) et Marc Levy (auteur de Pour toi). S'en suit entre octobre 2004 et août 2005 une longue tournée dans toute la France, en Belgique, en Suisse et jusqu'à Tahiti, dont quatre Zénith de Paris et deux Olympia.
Cette seconde tournée voit l'enregistrement, au Zénith de Paris, des premiers CD et DVD Live de Jenifer, sortis fin 2005.
D'une grande générosité, Jenifer, qui par ses parents a très tôt appris le sens du partage, n'hésite pas à mettre sa notoriété au service d'associations qui lui tiennent à coeur, notamment celles qui oeuvrent pour la cause des enfants. Elle est depuis début 2006 la Marraine de l'Association Chantal Mauduit Namasté, destinée à améliorer les conditions de vie et de scolarité des enfants à Katmandou au Népal, où elle s'est rendue une dizaine de jours en avril 2006. Elle contribue aux côtés de l'Association Rêves à réaliser les rêves d'enfants malades et participe notamment aux concerts des Enfants de la Terre, organisés par Yannick Noah, et à ceux des Enfoirés depuis 2003. En décembre 2006, pour l'association ELA (qui lutte contre les leucodystrophies et dont Zinedine Zidane est le parrain), Jenifer s'est entraînée plus de 50 heures au Kung Fu auprès du cascadeur Philippe Guégan, dans le but de réaliser un défi télévisé prenant modèle sur les chorégraphies du film Kill Bill. En avril 2007, elle participe à un gala de charité pour l'Association Rêves, à l'invitation de Jamel Debbouze et aux côtés de plusieurs autres artistes, dont Audrey Tautou, Diam's ou encore Jean Dujardin.
Son troisième album studio, est sorti le 12 novembre 2007. Sur celui-ci des collaborations avec les auteurs Julie d'Aimé et David Verlant (photographe et auteur pour la chanteuse Emilie Simon). Une tournée est prévue dès janvier 2008.
Jenifer extrait de son album: " TOURNER MA PAGE "
aladin- Messages : 115038
ARIA GIOVANNI TROP BELLE
J' AI COUPE LE BAS DE LA PHOTO ;;;;;;;;;;vous n'auriez pas pu supporter
J' AI COUPE LE BAS DE LA PHOTO ;;;;;;;;;;vous n'auriez pas pu supporter
Dommage !
Bravo pour tout !
WWW.MARC-SABATES.COM
FC BARCELONA
CATALUNYA //*//
Bravo pour tout !
WWW.MARC-SABATES.COM
FC BARCELONA
CATALUNYA //*//
Sabatés le Catalan //*//- Messages : 22
votre coeur ne pas supporter de si jolis dessins
là encore nous ne pouvions mettre une épaule denudéee
sinon le lendemain au bureau c'etait un concert de telephones pour me houspiller
là encore nous ne pouvions mettre une épaule denudéee
sinon le lendemain au bureau c'etait un concert de telephones pour me houspiller
Y SONT PAS FOUS DE RACONTER CA
Madame Van der Vaart: Sylvie Van der Vaart bien evidemment pas mediterraneenne mais vivant près d"lelle
bienvenou- Admin
Madame Pepe Reina: Yolanda Ruiz Pepe Reina joue à Liverpool, mais la femme du portier remplaçant de la sélection se devait de figurer dans le classement. Originaire de Cordoue, Yolanda Ruiz a baigné dans le football, enfant. Son père état entraîneur du club Palma del Rio. Elle même a joué à Adecor. Plutôt discrète, la piquante brune s'est, tout de même, offert un mariage des plus people. Fernando Morientes, Xabi Alonzo, Znden, Del Horno, Arteta, Pablo furent parmi les invités de la cérémonie (mai 2006). Le couple a eu deux enfant, en 2007 puis 2008.
PIQUANTE ILS ONT DIT POUR CETTE MEDITERRANEENNE
MAIS ELLE PIQUE QUOI
bienvenou- Admin
Ex Madame Sergio Ramos: Elizabeth Reyes
Miss Espagne 2006, Elizabeth Reyes (originaire de Malaga) a fini par quitter Sergio Ramos en février dernier. Cela faisait un an que les tourtereaux amusaient la presse people espagnole. La rupture a fait coulé beaucoup d'encre surtout que Sergio et Elizabeth s'affichaient, à nouveau, ensemble et très complices quelques semaines plus tard. Depuis, le footballeur s'est montré aux côtés d'une autre beauté ibérique, Nani Gaitan (mai 2008, photo ci-dessous). Elizabeth a acueilli avec fair-play la nouvelle, envoyant au nouveau couple tous ses voeux de bonheur.
De son côté et après avoir clamé qu'elle n'était qu'une amie du chevelu madrilène, la brune incendiaire est apparue dans les gradins de l'Euro... Un signe qui ne trompe pas
bienvenou- Admin
EST CE UNE BELLE MEDITERRANEENNE OU MEGAN FOX
EST CE UNE BELLE ESPAGNOLE OU
FREIDA PINTO LA NOUVELLE JAMES BOND GIRL
EST CE UNE JOLIE NICOISE OU
LA MITRAILLEUSE SOPHIA BUSH
MISS GRASSE 2009 EST VRAIMENT BIEN FAITE.....................
A DEFAUT D ETRE GROSSE ELLE EST GRANDE ....TRES TRES GRANDE
Yasmine Keil dans l'atelier poterie de sa maman Sybille Wettstein, rue Amiral-de-Grasse, en compagnie de sa grand-mère, Véréna Hunziker. Désormais, elle attend le 7 juillet le résultat de son bac S.
Rencontre avec Miss Grasse 2009 élue samedi, passionnée par l'Inde et fan de Britney Spears, attachée à sa ville et avide de voyages18 ans, 1m82, 63 kilos et un joli minois, Yasmine Keil a tout de la miss Grasse idéale !
Pourtant certains, ou plutôt certaines (mauvaises langues ?) se posent la question depuis son élection samedi soir : la miss a-t-elle été élue parce qu'elle est une des rares candidates à habiter Grasse ? « Ça me gêne vraiment beaucoup que certains pensent cela. J'espère avoir été choisie pour les bonnes raisons », confie la belle qui s'était déjà présentée l'an dernier, sans succès
Départ pour Avignon
Née dans la cité des parfums, elle a habité Saint-Vallier et Spéracèdes avant de revenir « chez elle ».
« Cette ville, c'est toute mon enfance » s'enflamme la jeune fille. Très attachée à Grasse, elle participait déjà activement à la vie de la commune avant son règne. Pas étonnant, avec une maman commerçante dans le centre historique qui tient Sybille Poterie depuis 2001, rue Amiral-de-Grasse. « Je la remplace de temps en temps au magasin. Et puis, j'ai tenu un stand à Exporose et défilé pour les commerçants il y a 15 jours. C'est une bonne chose que l'on essaye d'animer la ville et d'attirer plus de monde », analyse Yasmine.
La future étudiante en DUT génie biologique - si elle décroche son bac S le 7 juillet - déménagera toutefois pour Avignon dès septembre. Mais elle relativise : « C'est juste à 1 h 30 en train ». Elle compte en effet faire carrière dans le secteur biologique. Et si l'avenir est encore un peu flou, la miss, qui a déjà visité le Vietnam (son papa y vit une partie de l'année), la Chine, les États-Unis, l'Inde ou encore la Namibie, souhaite exercer un métier qui lui permette de voyager. « C'est une ouverture sur le monde de comprendre les autres cultures », explique-t-elle.
« Elle est toujours prête à découvrir autre chose, faire de nouvelles rencontres, confie sa maman. Ce titre va lui donner plus d'assurance et de confiance dans la vie d'autant qu'elle a envie d'indépendance ».
Sa taille ? Son atout !
Mais qu'est-ce qui a poussé cette passionnée de danse à se présenter à l'élection ? « Je rêve d'aller jusqu'à Miss France ! », avoue la jeune fille, « même si contrairement à certaines, je ne me suis pas présentée pour gagner ! »
Mais la demoiselle n'est pas novice dans le milieu, elle a déjà un book bien garni, notamment de photos... de coiffures. Et elle a également défilé à Monaco pour une agence italienne. Mais elle assure « préférer ses études ».
Et côté coeur, la belle est célibataire depuis de nombreux mois. « Je suis très grande et ça ne facilite pas les choses, plaisante-t-elle. Les filles considérées comme grande font 1m75, moi, c'est pire ! »
Complexée par sa taille pendant de nombreuses années, elle en a aujourd'hui fait un atout et assume sont mètre quatre vingt-deux : « Le regard des autres, maintenant j'en fais abstraction
A DEFAUT D ETRE GROSSE ELLE EST GRANDE ....TRES TRES GRANDE
Yasmine Keil dans l'atelier poterie de sa maman Sybille Wettstein, rue Amiral-de-Grasse, en compagnie de sa grand-mère, Véréna Hunziker. Désormais, elle attend le 7 juillet le résultat de son bac S.
Rencontre avec Miss Grasse 2009 élue samedi, passionnée par l'Inde et fan de Britney Spears, attachée à sa ville et avide de voyages18 ans, 1m82, 63 kilos et un joli minois, Yasmine Keil a tout de la miss Grasse idéale !
Pourtant certains, ou plutôt certaines (mauvaises langues ?) se posent la question depuis son élection samedi soir : la miss a-t-elle été élue parce qu'elle est une des rares candidates à habiter Grasse ? « Ça me gêne vraiment beaucoup que certains pensent cela. J'espère avoir été choisie pour les bonnes raisons », confie la belle qui s'était déjà présentée l'an dernier, sans succès
Départ pour Avignon
Née dans la cité des parfums, elle a habité Saint-Vallier et Spéracèdes avant de revenir « chez elle ».
« Cette ville, c'est toute mon enfance » s'enflamme la jeune fille. Très attachée à Grasse, elle participait déjà activement à la vie de la commune avant son règne. Pas étonnant, avec une maman commerçante dans le centre historique qui tient Sybille Poterie depuis 2001, rue Amiral-de-Grasse. « Je la remplace de temps en temps au magasin. Et puis, j'ai tenu un stand à Exporose et défilé pour les commerçants il y a 15 jours. C'est une bonne chose que l'on essaye d'animer la ville et d'attirer plus de monde », analyse Yasmine.
La future étudiante en DUT génie biologique - si elle décroche son bac S le 7 juillet - déménagera toutefois pour Avignon dès septembre. Mais elle relativise : « C'est juste à 1 h 30 en train ». Elle compte en effet faire carrière dans le secteur biologique. Et si l'avenir est encore un peu flou, la miss, qui a déjà visité le Vietnam (son papa y vit une partie de l'année), la Chine, les États-Unis, l'Inde ou encore la Namibie, souhaite exercer un métier qui lui permette de voyager. « C'est une ouverture sur le monde de comprendre les autres cultures », explique-t-elle.
« Elle est toujours prête à découvrir autre chose, faire de nouvelles rencontres, confie sa maman. Ce titre va lui donner plus d'assurance et de confiance dans la vie d'autant qu'elle a envie d'indépendance ».
Sa taille ? Son atout !
Mais qu'est-ce qui a poussé cette passionnée de danse à se présenter à l'élection ? « Je rêve d'aller jusqu'à Miss France ! », avoue la jeune fille, « même si contrairement à certaines, je ne me suis pas présentée pour gagner ! »
Mais la demoiselle n'est pas novice dans le milieu, elle a déjà un book bien garni, notamment de photos... de coiffures. Et elle a également défilé à Monaco pour une agence italienne. Mais elle assure « préférer ses études ».
Et côté coeur, la belle est célibataire depuis de nombreux mois. « Je suis très grande et ça ne facilite pas les choses, plaisante-t-elle. Les filles considérées comme grande font 1m75, moi, c'est pire ! »
Complexée par sa taille pendant de nombreuses années, elle en a aujourd'hui fait un atout et assume sont mètre quatre vingt-deux : « Le regard des autres, maintenant j'en fais abstraction
MISS PORTUGAL QUI VIT A MILAN
Comme tous les premiers dimanches de juillet, c’est aujourd’hui la fête du costume à Arles.
Particularité cette année : l’intronisation de la nouvelle reine d’Arles, caroline Serre.
Un spectacle est prévu dans les arènes en fin d’après midi.
Caroline Serre. TROP MIGNONNE REINE D ARLES
Particularité cette année : l’intronisation de la nouvelle reine d’Arles, caroline Serre.
Un spectacle est prévu dans les arènes en fin d’après midi.
Caroline Serre. TROP MIGNONNE REINE D ARLES
bienvenou- Admin
Miss Montpellier
Manon Ricci décroche le titre
Du haut de son mètre soixante-treize et de ses 18 ans, en août prochain, Manon Ricci vient de se voir élue Miss Montpellier.
La jeune femme a, en effet, triomphé, jeudi soir, d'une bonne dizaine de candidates qui visaient également le titre envié de reine du Clapas.
Montpelliéraine depuis peu, Manon Ricci, explique avoir passé son enfance, au gré des affectations de ses parents, au Sénégal, au Congo Brazzaville et en Zambie. Après son élection, Manon se disait : « Un peu surprise car c'est la première fois que je participais à ce genre de concours. Je n'avais rien préparé et j'ai fait tout cela au feeling. »
Mais, en marchant tout de même un peu dans les pas de son frère Julien qui, lui, avait été élu Mister Montpellier en l'an 2000. Pour l'heure, Manon Ricci, qui entamera à la rentrée une formation d'esthéticienne, entend entretenir sa condition physique en jouant au tennis, son sport de prédilection. Et, réfléchir pour savoir si, dans les mois à venir, elle postule au titre de Miss Languedoc Roussillon.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Figo interdit de sejour en Catalogne
Figo interdit de sejour en Catalogne //*//
www.marc-sabates.com
www.marc-sabates.com
Sabatés le Catalan //*//- Messages : 22
Sabatés le Catalan //*// a écrit:Figo interdit de sejour en Catalogne //*//
www.marc-sabates.com
ah bon c triste pour lui
mais je savais pas que figo etait devenu une femme
transformiste et interdit de séjour
il cumule les handicaps
VENUS
COMME TU ME L A DIT CE FORUM VA BIEN ET SE DEVELOPPE
DONC JE VAIS CREER UN POSTE D ASSISTANTE POUR LE 1ER AOUT
ET DEMAIN SOIR JE VAIS RECEVOIR DES CANDIDATES ET LES TESTER
JE VOUS LES PRESENTE
COMME TU ME L A DIT CE FORUM VA BIEN ET SE DEVELOPPE
DONC JE VAIS CREER UN POSTE D ASSISTANTE POUR LE 1ER AOUT
ET DEMAIN SOIR JE VAIS RECEVOIR DES CANDIDATES ET LES TESTER
JE VOUS LES PRESENTE
bienvenou- Admin
RV MERCREDI DE 17 H A 18 H30 YARMINE
RV MERCREDI DE 18 H30 A 20 H ESMERALDA
RV MERCREDI DE 18 H30 A 20 H ESMERALDA
bienvenou- Admin
RV MERCREDI DE 20 H A 21 H30 ROSSANA
RV MERCREDI DE 21 30 H A 23 H30 LA FILLE D ISABELLE ADJANI // URSULA
RV MERCREDI DE 21 30 H A 23 H30 LA FILLE D ISABELLE ADJANI // URSULA
bienvenou- Admin
APRES DE 23 H 30 A 24 H PAUSE REPAS
ET J"AIMERAIS VENUS QUE TU TE LIBERES
et
QUE TU PUISSES ME REMPLACER DE MINUIT A 8 H
CAR IL RESTERA PAS MAL DE CANDIDATES A VOIR..............
ET J"AIMERAIS VENUS QUE TU TE LIBERES
et
QUE TU PUISSES ME REMPLACER DE MINUIT A 8 H
CAR IL RESTERA PAS MAL DE CANDIDATES A VOIR..............
bienvenou- Admin
CETTE AUDITION M" A MIS LES SENS DESSUS DESSOUS
tellement de candidates talentueuses belles et plein d'humour
mon pauvre venus j'ai vraiment regretté que tu sois point là
mes yeux ont été emerveillés
en voilà déjà une première bien mediterranéeenne
même si son vrai nom BLANC est plus français que MEDITERRANEEN ...
.ELLE POURRAIT PAS REELLeMENT S ""APPELER OLIVIA RUIZ
NON C OLIVIA BLANC ET LA VOILA
tellement de candidates talentueuses belles et plein d'humour
mon pauvre venus j'ai vraiment regretté que tu sois point là
mes yeux ont été emerveillés
en voilà déjà une première bien mediterranéeenne
même si son vrai nom BLANC est plus français que MEDITERRANEEN ...
.ELLE POURRAIT PAS REELLeMENT S ""APPELER OLIVIA RUIZ
NON C OLIVIA BLANC ET LA VOILA
bienvenou- Admin
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13