LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PARIS SANS GERMAINE

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 20 Juil - 8:31

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 029bf

Leonardo refuse de libérer Nene
Le 20/07/2012 | Mis à jour le 20/07/2012 08:29:25


Leonardo ne laissera pas partir Nene pour le Corinthians de Sao Paulo
Nene n'ira pas au Corinthians de Sao Paulo. Alors que le joueur brésilien souhaitait rentrer dans son pays natal pour se rapprocher de sa famille, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a refusé de le libérer de sa dernière année de contrat.

Le feuilleton Nene continue. On savait déjà que les dirigeants parisiens refusaient pour l'instant de prolonger le contrat du Brésilien, lié au PSG pour une année encore. On sait maintenant qu'il ne retournera pas jouer dans son pays natal cette année. Sur son compte twitter, intéressé a publié jeudi soir les deux messages suivants : «Nene a été informé aujourd'hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour aller au Corinthians.» «Ainsi, il n'y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment.»


Tweet

Site oficial do Nenê @SitedoNene Nenê foi informado hoje pelo diretor esportivo do PSG, Leonardo, de que não será liberado para o Corinthians
19 Juill 12 RépondreRetweeterFavori

«Une réelle envie de rentrer dans mon pays»
Courtisé depuis peu par le club de Sao Paulo, récent vainqueur de la Copa Libertadores, Nene aurait sans doute préféré recevoir un autre cadeau le jour de ses 31 ans. Le droit de rentrer chez lui par exemple, au Brésil, pour se rapprocher de sa famille. Ou à l'inverse une prolongation de contrat avec Paris, qui l'aurait définitivement rassuré sur son avenir. Actuellement en stage aux Etats-Unis avec le PSG, il est revenu plus en détails sur ce choix via son site officiel : «J'ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m'a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du monde des clubs notamment, au Japon plus tard cette année (NDLR, du 6 au 16 décembre). Mes enfants, qui vivent à Jundiai, m'ont même demandé d'aller à Parque Sao Jorge (NDLR, le stade du Corinthians à Sao Paulo). Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi.»


A défaut de mieux tout de suite, le meilleur buteur parisien de la saison passée (21 buts en Ligue 1) va donc devoir prendre son mal en patience, et se résoudre à gagner sa place dans un nouvel effectif pléthorique. Car de miracle d'ici la fin de journée, vendredi, il n'y aura pas. Le marché des transferts au Brésil va fermer à 0h00 et un hypothétique départ vers un autre club européen (Galatasaray ?) sera dès lors sa seule porte de sortie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 22 Juil - 17:38

22/07/2012 - 12:20
PSG: Jallet de nouveau capitaine
Carlo Ancelotti a confirmé ce samedi Christophe Jallet en tant que capitaine du PSG. L’ancien Lorientais aura donc le privilège de porter le brassard au cours du match amical face à Chelsea, dimanche à New York.
Toutefois, l’entraîneur parisien se laisse encore un temps de réflexion pour déterminer qui sera le capitaine du Paris Saint-Germain durant toute la saison.
"Je vais prendre ma décision définitive avant le premier match officiel. J'ai déjà expliqué qu'il s'agira d'un joueur français. Cela peut donc être Jallet, mais aussi Sakho, Bodmer, Sissoko, Ménez...", a précisé le technicien italien sur le site officiel du PSG.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 7:25

Matuidi a repris
Le 23/07/2012 | Mis à jour le 23/07/2012 23:58:58

Après un mois de congés suite à l'Euro 2012, le milieu de terrain Blaise Matuidi a repris l'entraînement lundi avec le groupe parisien, dans le campus de l'université de Princeton. Les joueurs parisiens devraient ensuite enregistrer mardi l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Le milieu de terain Mohamed Sissoko, touché au genou, est quant à lui parti en soins à Doha, au Qatar. Les deux Italiens Salvatore Sirigu et Thiago Motta (blessé à la cuisse) sont attendus le 30 juillet. Enfin, le défenseur brésilien Thiago Silva ne débarquera à Paris qu'après l'entame du championnat puisqu'il doit disputer le tournoi olympique avec son pays.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 24 Juil - 15:20

Une limite de 25 000 abonnés au Parc des Princes - le 23/07/2012 à 17:43
Cette année, le Parc des Princes risque d’afficher complet pour la majeure partie de la saison. En effet, à un peu moins de 3 semaines de la reprise du championnat, la barre des 21 000 abonnés a déjà été franchie (19 000 l’an dernier). La direction du PSG a donc décidé de limiter les abonnés du Parc des Princes, à 25 000 personnes maximum.

"Les deux virages sont déjà pleins. Le nombre d’abonnés sera limité à 25 000", a ainsi confirmé Jean-Claude Blanc, le directeur général du club de la capitale. Et ce plafond devrait être rapidement atteint aux vues du nombre croissant de fidèles, mais aussi aux vues du recrutement colossal de QSI. Jean-Claude Blanc ajoute d’ailleurs que "Les arrivées d’Ibrahimovic et de Thiago Silva confirment qu’il y a le potentiel pour accueillir beaucoup plus que 45 000 spectateurs.". De quoi relancer la polémique d’un nouveau stade au Paris Saint Germain ? En effet, pour l’instant, seule la rénovation du Parc des Princes (en vue de l’Euro 2016) est prévue.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 28 Juil - 17:25

27/07/2012 - 12:20
PSG: Alain Roche quitte le club clown on croyait qu'il etait deja parti
Responsable de la cellule du recrutement du Paris Saint-Germain depuis 2006, Alain Roche ne fait désormais plus partie de l'organigramme du club. En effet, Le Parisien nous annonce ce vendredi que les deux parties ont décidé de rompre le contrat du technicien français d'un commun accord. Depuis l'arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif, l'ancien défenseur central avait vu son influence diminuer considérablement au sein du club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 29 Juil - 8:04

Ibra marque... et allume le Milan 29/07/2012 07:49:33


Carlo Ancelotti peut déjà compter sur Zlatan Ibrahimovic. Moins de trois minutes après avoir étrenné son maillot parisien, Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score, la nuit dernière, face à DC United. En marge du match (1-1), il a envoyé une pique à son ancien club.

Il était le joueur le plus attendu de ce deuxième et dernier match de préparation du PSG aux Etats-Unis. Floqué du numéro 18, Zlatan Ibrahimovic a donné un aperçu du talent dont il devrait gâter l'équipe de la capitale, où il vient de signer un contrat de trois ans. Un mélange de puissance, de confiance en soi et de qualité technique palpable dès la troisième minute, quand le Suédois marqua d'une frappe du gauche limpide dans la surface, après avoir laissé sur place son adversaire direct, Daniel Woolard (0-1).

Titularisé avec Nene à sa droite (très discret) et Ménez à sa gauche (capitaine et auteur de la passe décisive), le Suédois aurait pu marquer le deuxième but d'une rencontre interrompue pendant trois quarts d'heure en raison d'un orage. Mais son tir du droit ne fut pas cadré (29e). Le reste du temps, Ibra, arrivé à peine quatre jours plus tôt aux Etats-Unis, a géré ses efforts, s'épargnant des courses jugées superflues, mais affichant déjà une volumineuse présence physique, notamment dos au but. Lorsque la nouvelle star du PSG fut remplacée par Hoarau (38e), l'équipe américaine venait d'égaliser par Dwayne De Rosario sur penalty (1-1, 32e). En seconde période, le score ne bougera plus au fil d'un match assez équilibré entre un DC United en pleine saison de MLS et des Parisiens qui semblaient impatients de rentrer à Paris après dix jours d'un deuxième stage effectué sous de fortes chaleurs.


« Ibra a bien joué avec ses coéquipiers, il a montré une bonne condition et s'est montré motivé, a commenté Carlo Ancelotti. Son but est fantastique. C'est ça, Ibrahimovic. Je ne sais pas quand il sera à 100%. Mais j'estime qu'il est utile même s'il n'est pas à 100%. » Un peu plus tard, le Suédois s'est dit également satisfait de ses débuts parisiens. « Sur mon but, j'ai bougé pour trouver le bon espace et j'ai frappé du gauche, racontera-t-il. Je suis toujours en préparation, je ne suis pas à 100% mais je travaille pour trouver une forme optimale. Jouer ce genre de matches va m'aider à y parvenir. »

Amateur de petites phrases saillantes, le Suédois - transféré en même temps que Thiago Silva, autre crack de l'AC Milan - avait lancé une petite pique au club italien lorsqu'il fut interrogé à la mi-temps par la chaîne de DC United. « On aura une meilleure équipe que Milan cette saison, c'est certain. » Relancé après le match pour expliciter ces déclarations, l'attaquant du PSG a remis une couche : « Oui, Paris sera plus fort que Milan. Pourquoi ? Parce que Milan a perdu ses deux meilleurs joueurs... ». Samedi prochain, au Parc des Princes, c'est un autre de ses anciens clubs, le FC Barcelone, que croisera le mordant « Zlatan », une semaine avant la reprise du Championnat, contre Lorient.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 3 Aoû - 18:04

Amical
Paris sans Lugano face au Barça

Carlo Ancelotti a retenu 24 joueurs pour défier le FC Barcelone, samedi (19h45) au Parc des Princes en match amical. Absent, Diego Lugano subit un choix de l'entraineur italien quoi doit également composer sans Momo Sissoko ni Thiago Motta, actuellement en phase de reprise, et la recrue Thiago Silva, présente à Londres pour les Jeux Olympiques avec le Brésil. Recruté pour trois ans, Zlatan Ibrahimovic est bien présent. L'attaquant suédois fera ainsi ses premiers pas au Parc face à son ancienne formation.

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu, Le Crom - Alex, Armand, Bisevac, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Lavezzi, Luyindula, Ménez, Nene.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 9:13

AMICAL● Le PSG peut-il se payer Barcelone? La saison n’a pas encore
véritablement commencé que le public du Parc des Princes
aura droit à une rencontre de gala aujourd’hui, à 19h45. En effet,
le PSG, avec toutes ses recruesmais sans Jérémy Menez "indisponible"
selon Carlo Ancelotti, va affronter le FC Barcelone et toutes
ses stars en match amical. Les équipes probables - PSG: Douchez - Jallet (cap.), Alex, Sakho, Maxwell -
Chantôme (ou Verratti), Bodmer, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic, Nene.
FC Barcelone: Valdés - Dani Alves, Mascherano, Piqué, Planas
(ou Puyol) - Xavi (cap.), Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Sanchez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 7:14

Amical
Paris a tenu le choc, mais ...
Pourtant mené 2-0, le PSG a tenu le choc face au FC Barcelone et s'est finalement incliné aux tirs au but face aux Catalans, qui remportent le premier trophée de Paris (2-2, 4 t.a.b à 1).
PARIS SANS GERMAINE - Page 38 56dba
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 7:21

dans le temps il y avait le tournoi de PARIS avec 4 clubs europeens de renommée

Le FC Barcelone s'est adjugé ce samedi dans un Parc des Princes comble le Trophée de Paris grâce à sa victoire face au Paris-SG lors de la séance des tirs au but (2-2, 4-1 tab). Messi et Ibrahimovic ont chacun marqué.

LE JEU : Paris a remonté deux buts
Après avoir battu Hambourg (2-1) et étrillé le Raja Casablanca (8-0), le FC Barcelone a buté sur le Paris-SG (2-2) ce samedi au Parc des Princes pour son troisième match amical d'avant-saison. Enfin pas vraiment, puisqu'il a remporté l'anecdotique séance de tirs au but (4-1), ce qui lui a permis de rafler le Trophée de Paris. Sur les 90 minutes, le club de la capitale a réussi tant bien que mal à maîtriser la machine catalane en remontant deux buts une semaine avant la reprise du Championnat contre Lorient à domicile. Habillé en jaune et orange fluo, le Barça a longtemps rayonné sans forcer avec Messi à la baguette avant de se faire rejoindre lors des dix dernières minutes. Rarement dangereux, le PSG a connu un début de match délicat, avec l'ouverture du score de Rafinha Alcantara, qui a profité d'un contre favorable (7e). En début de seconde période, Alexis Sanchez s'est écroulé tout seul dans la surface de Sirigu. Penalty transformé avec toujours autant de facilité par Messi (53e). Et l'arbitre Monsieur Ennjimi a accordé dans la foulée un autre penalty pour une petite faute de Montoya sur Lavezzi. Ibra s'est chargé de réduire la marque en force (59e). Et Zoumana Camara a rétabli l'équilibre en trompant Pinto de la tête sur un corner à la 82e minute. C'était avant que Messi, Xavi, Fabregas et Piqué marquent tous leur tir au but, ce qui ne fut pas le cas de Hoarau et Gameiro.

LES JOUEURS : Ibra, 2e match et 2e but


Pour une fois que Lionel Messi débarquait au Parc, il n'a paradoxalement pas été le centre d'attention du public parisien. Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier, lui a volé la vedette. Le géant suédois a d'ailleurs été accueilli par une belle et vibrante ovation. Sur le terrain, Ibra n'a pas flambé durant les 60 minutes qu'il a disputées. Il a souvent appelé le ballon mais il a rarement été bien servi. Juste avant la pause, le Parc et plus particulièrement les dirigeants parisiens ont retenu leur souffle lorsque leur star est restée au sol quelques instants suite à un contact avec Mascherano (41e). Touché au genou gauche, il a pu se relever sans souci et continuer la partie. Avant son remplacement par Matuidi, il a marqué le premier but parisien sur penalty. Il a donc fait le job.


Parmi les autres joueurs du PSG attendus pour leur première au Parc, il fallait scruter Ezequiel Lavezzi, l'Argentin arrivé de Naples. Attaquant vif et engagé, il a eu une opportunité d'égaliser mais il a été devancé par Valdes (33E). Rien de transcendant à signaler par la suite et il a également été remplacé à l'heure de jeu. Mamadou Sakho, qui a des points à gagner avant l'arrivée de Thiago Silva, a formé une bonne charnière avec Alex puis Camara. Surprise du chef, le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot, pour ses premières foulées au Parc, n'a pas paru impressionné. Il a été présent dans les duels, disponible et plutôt à l'aise techniquement. Très prometteur, comme l'est aussi son remplaçant du jour Marco Verratti. Malade vendredi, l'Italien a joué une excellente partition durant une seconde période, où Ancelotti a donné du temps de jeu à un maximum de joueurs, comme Gameiro, Hoarau et même Luyindula, lequel a failli égaliser (81e)...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 7 Aoû - 8:51

LIGUE 1 ● Le PSG suit toujours le Brésilien Moura. Selon les médias
brésiliens, le club de la capitale ambitionnerait toujours de
s’attacher les services du milieu international Lucas Moura, lors
du prochain mercato d’hiver. Le directeur sportif Leonardo oeuvrerait
dans son pays natal pour s’attacher les services de ce joueur
de Sao Paulo âgé de 19 ans.
● Les précisions de Sabri Lamouchi. Dans son entretien d’hier, l’ancien milieu olympien s’est exprimé
sur le PSG version Qatar. Sabri Lamouchi ajoute que "l’arrivée
des Qataris peut être bénéfique pour l’attractivité de la Ligue 1 surtout
si ces derniers investissent également dans d’autres clubs, afin
de faire venir en France les meilleurs joueurs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 7 Aoû - 18:14

07/08/2012 - 10:09
Inter-Moratti: "L'offre du PSG pour Lucas est illogique"
Un temps intéressé par la venue de Lucas Moura, l'international brésilien de Sao Paulo, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a reconnu avoir abandonné cette piste à cause d'une offre démentielle du Paris Saint-Germain. Le dirigeant italien s'est exprimé à ce sujet sur Sky Sports. "L'offre de 45 millions du PSG est complètement illogique. Face à de tels prix, nous ne pouvons pas lutter. Notre logique est différente de celle des Parisiens. Nous ne regrettons pas de ne pas avoir pu finaliser ce dossier, le prix était déjà très élevé voilà quelques jours", a déclaré Moratti. Lucas, pour sa part, devrait annoncer sa future destination, qui pourrait donc être la capitale française, après les Jeux Olympiques
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 9 Aoû - 9:30

LIGUE1● Le PSG débourse
43 millionsd’euros pour Lucas
Moura. L’international brésilien
va s’engager pour quatre
saisons et demie lors duprochain
mercato d’hiver. Le PSG
et São Paulo se sontmis
d’accord hier après-midi pour
un transfert avoisinant les 43 millions d’euros. "En recrutant
un jeune talent de la qualité de
Lucas Moura, le Paris-SGprépare
également le futur", souligne
le club de la capitale dans un
communiqué. Lucas Moura
était sous contrat avec Sao Paulo
jusqu’en décembre 2015.
Il était notamment suivi par
Manchester United et l’Inter
Milan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 10 Aoû - 7:59

Avec Paris, c'est déjà fini ?10/08/2012 00:40:41
Avec le Suédois Zlatan Ibrahimovic, la L1 va vibrer.
Le Paris-SG s'annonce comme le grand favori du nouveau championnat qui démarre ce vendredi soir. Son attaquant Zlatan Ibrahimovic sera attendu partout alors que certains entraîneurs auront, eux, une forte pression à gérer.
Paris déjà champion ?

Le Championnat n'a pas encore commencé que les moindres faits et gestes du Paris-SG sont passés au scanner. Il en sera ainsi toute la saison. Rien de plus logique pour le club de la capitale qui est devenu en quelques mois un véritable mastodonte, comme une sorte d'anomalie. Grâce aux pétrodollars de son actionnaire, il a fait un carton sur le marché des transferts. Il a été le seul. Paris évolue désormais dans une autre galaxie et ceux qui ne le voient pas déjà champion ne sont pas légion. Le PSG, qui attend un titre national depuis 1994, est parti pour écraser la concurrence.


Paris, un effectif en or
Cette saison, il n'y a pas vraiment photo : la star c'est sans conteste Zlatan Ibrahimovic, déjà attendu par toute les défenses de L1. Le géant suédois ne sera toutefois pas le seul joueur du PSG à être particulièrement scruté. Thiago Silva et Lavezzi sont les autres poids lourds d'un effectif en or. Dans un autre registre, il sera intéressant de comptabiliser le temps de jeu de Sakho, Hoarau et Gameiro, les stars d'hier au statut très écorné
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Sam 11 Aoû - 9:13

Bisevac pas convoqué
Le 10/08/2012 | Mis à jour le 10/08/2012 19:04:46

Le Paris-SG sera privé de nombreux éléments samedi soir face à Lorient. En plus de Pastore, suspendu, et de Thiago Silva qui disputera la finale des JO avec le Brésil, Carlo Ancelotti devra faire sans Mohamed Sissoko, Thiago Motta et Guillaume Hoarau. Ces trois joueurs sont encore en phase de reprise. Courtisé par Lyon dans le cadre d'un échange avec Anthony Réveillère, Milan Bisevac n'a pas été retenu par le technicien italien. Titulaire face à Barcelone en amical, Adrien Rabiot est, lui, indisponible. La nature de sa blessure n'a pas été précisée. Ibrahimovic, Lavezzi et Verratti sont, en revanche, bien là.

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Jallet, Lugano, Armand, Alex, Camara, Sakho, Maxwell, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Matuidi , Verratti - Ibrahimovic, Gameiro, Luyindula, Nene, Ménez, Lavezzi.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 8:08

A huis clos sans les internationaux
Le 14/08/2012 | Mis à jour le 14/08/2012 13:35:56

Après leur match nul lors de la 1re journée face à Lorient, samedi (2-2), les Parisiens retrouvent le Camp des Loges ce mardi après-midi à 15h00 pour un entraînement à huis clos, sans de nombreux internationaux, retenus en sélection pour les matches amicaux de mercredi : Sakho, Jallet et Matuidi (Bleus), Lavezzi (Argentine), Sirigu et Verratti (Italie), Bivesac (Serbie), Ibrahimovic (Suède), Thiago Silva (Brésil), Lugano (Uruguay)... Le PSG visite Ajaccio pour la 2e journée, dimanche (21h00).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 8:14

Sirigu titulaire contre l'Angleterre
Le 14/08/2012 | Mis à jour le 14/08/2012 21:25:00

Gianluigi Buffon étant absent (comme les autres joueurs de la Juve et ceux de Naples, qui étaient à Pékin pour la Supercoupe), Cesare Prandelli a confirmé que Salvatore Sirigu garderait le but de l'Italie, mercredi en amical, contre l'Angleterre. Deux équipes qui s'étaient affrontées en quart de finale du dernier Euro, mais dont les visages ont changé pour cette rencontre de début de saison. Prandelli n'a convoqué que trois joueurs présents en Ukraine et Pologne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 16 Aoû - 20:26

PSG: Réveillère ne viendra pas !
Grosse surprise ce jeudi soir puisque le transfert d'Anthony Réveillère vers le Paris Saint-Germain, censé accompagner la venue de Milan Bisevac entre Rhône et Saône, a été annulée par le club de la capitale. "La visite médicale passée ce matin n’a pas donné satisfaction aux médecins du Paris-Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction", avancent les Lyonnais dans un communiqué officiel.


Very Happy oui il n'avait que 2 jambes
et les qataris n'engagent que des gens avec 3 jambes pour courir plus vite
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 19 Aoû - 12:06

L1. Paris déjà sous pression
Tenu en échec au Parc des Princes par Lorient (2-2), le PSG se rend ce soir à Ajaccio sans Ibrahimovic.

Lavezzi devra se réveiller./PQR.
Le PSG n'a déjà plus le droit à l'erreur et doit absolument ramener un succès d'Ajaccio pour justifier son statut de grandissime favori du championnat. Le doublé d'Ibrahimovic et le point du match nul arraché in extremis au Parc des Princes ont permis aux Parisiens de sauver la face, éclipsant les errements constatés durant une bonne heure face aux Merlus. Cette déconvenue a toutefois constitué un avertissement sans frais et il s'agit désormais de se montrer à la hauteur des investissements colossaux consentis par les propriétaires qataris.

Un nouveau faux-pas en Corse ferait en effet tâche pour une équipe bâtie à coups de millions. «Face à Ajaccio, affirme Carlo Ancelotti, ce sera un match dur avec de l'intensité contre une équipe qui a marqué beaucoup de points à la maison la saison dernière. Nous devons savoir que l'ambiance et l'atmosphère ne seront pas faciles.»

«Ajaccio à 150 %»
L'absence d'Ibrahimovic, toujours pas remis du coup à la cheville reçu face à Lorient, constitue néanmoins un gros coup dur, le Suédois ayant démontré son mental de guerrier. Mais Paris n'aura aucune excuse, son effectif galactique étant théoriquement en mesure de pallier une telle défection. La recrue argentine Ezequiel Lavezzi, très maladroit devant le but contre Lorient malgré une belle activité sur le front de l'attaque, sera ainsi particulièrement attendue aux côtés de Nene et Ménez.

L'entraîneur italien va également récupérer Pastore et Blaise Matuidi. À eux deux, ils devraient métamorphoser le milieu de terrain parisien.

Côté ajaccien, l'entraîneur Alex Dupont, suspendu 3 matches, veut croire à l'exploit surtout après la probante victoire décrochée à Nice. «On a les moyens de les contrarier, a assuré le technicien. Lorient a montré que le PSG n'était pas invulnérable. On va essayer de les mettre en difficulté avec nos atouts. Je veux simplement une équipe qui joue sans retenue, comme elle le fera jusqu'au terme de la saison. Si on veut réaliser une''perf'', il faudra être à 150 %.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 20 Aoû - 16:27

Ligue 1. Le PSG refait le coup de la panne affraid
2e journée. Les Parisiens, réduits à 10, ont été tenus en échec à Ajaccio (0-0) hier soir, alors que l'éclairage du stade s'est éteint dans les arrêts de jeu.


Lavezzi, ici au duel avec Faty, a été expulsé pour un tacle dangereux

Quatre points. C'est déjà après deux journées ce qui sépare le richissime Paris Saint-Germain du quatuor de leader. En faisant match nul (0-0) à Ajaccio, le PSG, médiocre hier, à surtout raté une occasion de lancer sa saison. Carlo Ancelotti s'est déclaré déçu et a regretté la «suffisance» de ses joueurs en première période. Contre toute attente ce sont les Ajacciens qui sont les mieux rentrés dans le match. Pendant de longues minutes, leur pressing agressif a empêché les Parisiens de développer leur jeu de passe. Mais les Corses ne se sont pas contentés de gêner les joueurs du PSG. Ils se sont aussi procurés les plus belles occasions du début de match. Diarra, esseulé au second poteau, aurait pu ouvrir le score dès la 8e minute s'il avait mieux réussi son contrôle. Deux minutes plus tard, c'est Ricardo Faty qui place une tête juste au-dessus de la cage de Salvatore Sirigu.

Il faut attendre la 26e minute pour voir les Parisiens se procurer une véritable occasion. Sur une belle ouverture de Pastore, Nene à droite de la surface se retourne et sert Menez aux six mètres, mais Ochoa détourne le ballon de la semelle. La suite n'est qu'une succession de maladresses. Privé de son attaquant-vedette, le PSG s'en remet à Clément Chantôme pour s'offrir une dernière occasion de la tête sur un coup de flipper dans la surface. Au retour des vestiaires, les parisiens ont semblé un instant, animés de nouvelles intentions. Lavezzi donnait même l'impression de rentrer enfin dans son match sur un une-deux avec Nene à l'entrée de la surface. Mais sa fougue retrouvée est aussi ce qui l'a arrêté en plein vol. Sur un dribble mal maîtrisé il percute André les deux pieds décollés. Carton rouge.

Eduardo trouve le poteau
Les Ajacciens n'en demandaient pas tant. Il s'en faut de peu pour que Diarra ne pousse le ballon au fond des filets sur un coup franc lointain. Quelques instants plus tard, Eduardo trouve le poteau à la suite d'une excellente récupération devant la surface de réparation parisienne.

En fin de rencontre, le match s'emballe enfin. La frappe de Cavalli est contrée. Le Paris Saint-Germain répond par l'intermédiaire de Gameiro qui place une bonne frappe dans la surface. Ochoa a la main ferme. Comme si le stade n'en pouvait plus de se spectacle indigent, l'éclairage s'éteint à deux minutes du terme. La lumière est finalement rallumée, mais rien n'y fait, le score en reste là.

La
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 20 Aoû - 16:34

Début d'incendie au PSG
Lundi 20 août 2012 - 12:08
Deux matchs nuls en deux journées, une prestation catastrophique contre Ajaccio, Ezequiel Lavezzi bêtement exclu, des joueurs suffisants ... Le Paris Saint-Germain que l’on imaginait écraser la concurrence commence bien mal son championnat.

On ne tire habituellement pas de conclusions après seulement deux journées de championnat, mais on ne peut que tirer la sonnette d’alarme du côté du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale n’est pas en crise, du moins pas encore, mais on peut penser que cela ne saurait tarder si Paris ne redresse pas très vite la barre. En effet, après deux matchs de Ligue 1, ce PSG que l’on imaginait tout écraser sur son passage, et que tous voyaient déjà remporter le titre avec dix ou quinze points d’avance sur son premier poursuivant, n’arrive à rien. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pris que deux petits points sur six, et encore, n’ont évité la défaite à domicile en ouverture que grâce au talent de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n’a pas pu jouer face à Ajaccio ce dimanche, et c’est comme si Paris avait tout d’un coup perdu toute capacité à produire du football.

Contre les Corses, le club de la capitale a été en dessous de tout. Pratiquement pas la moindre occasion à se mettre sous la dent durant la rencontre côté parisien, si ce n’est un échec inadmissible de Jérémy Ménez. Ancelotti parle de "suffisance" à l’issue du match, et ne s’y trompe pas. A force de leur dire qu’ils seraient champions sans aucune difficulté, les Parisiens y ont cru, et pensent qu’ils n’ont pas besoin de jouer pour gagner des matchs. Sauf qu’en face, les adversaires jouent, eux. Et encore, on ne peut pas dire que le PSG ait eu la malchance de tomber sur un début de calendrier peu à leur avantage. Avec la réception de Lorient et un déplacement à Ajaccio, Paris avait une occasion en or de prendre facilement six points, face à des équipes il faut bien l’avouer relativement faibles.


Ancelotti : "Un peu de suffisance"

Le pire, c’est que Carlo Ancelotti invoque l’excuse d’une équipe en construction. A l’exception d’Ezequiel Lavezzi, les dix autres joueurs titularisés contre Ajaccio ce dimanche étaient déjà au club la saison passée. Sur le banc de touche, on a pu voir le technicien italien s’impatienter et jeter violemment une bouteille, ce qui lui a valu d’être exclu du terrain, comme Lavezzi d’ailleurs, pour une faute bête qui a eu le don d’"énerver" l’ancien coach du Milan AC. "Ibra" blessé, Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau ont pu constater que leur entraîneur ne leur faisait pas confiance, Ancelotti leur préférant Ménez ou Nenê à la point de l’attaque. Si cette situation pourrait bien finir par les pousser à partir, le Brésilien lui a continué de faire valoir ses droits en étant une nouvelle fois l’un des meilleurs Parisiens sur la pelouse. Le casse-tête ne fait donc visiblement que commencer pour le Paris Saint-Germain, d’autant que si l’équipe n’a pas été capable de se défaire de Lorient ou Ajaccio, que peut-elle attendre du prochain match face aux Girondins de Bordeaux, qui eux ont remporté leurs deux premiers matchs, sachant que Zlatan Ibrahimovic devrait à nouveau déclarer forfait ? Ou du suivant face au LOSC ? La crise guette PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Ligue-1-debut-d-incendie-au-psg-278025
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Dim 26 Aoû - 11:05


Paris sous pression
AFFICHEUnnouveaufaux pasdes hommes d’Ancelotti, cesoir contre Bordeaux, ferait désordre

Carlo Ancelotti a remis les pendules à l’heure cette semaine à l’entraînement. Pour la réception de
Bordeaux, ce soir, le "Mister" pourra compter sur "Ibracadabra
PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Sans_t28


Parc des Princes.21 H
Arbitre : Antony Gautier.
Paris SG : Sirigu - Jallet, Alex, Sakho,
Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi
- Nene, Pastore - Ibrahimovic (ou Gameiro).
Entraîneur: Carlo Ancelotti.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané,
Planus, Ciani, Trémoulinas - Nguemo,
Sertic, Obraniak - Gouffran, Jussiê.
Entraîneur: Francis Gillot


Incapable de remporter ses
deux premiers matches et
auteur d’un début de saison
médiocre, Paris doit enfin se
montrer digne des ambitions de
ses richissimes propriétaires face
à Bordeaux, ce soir au Parc
des Princes pour la 3e journée de
L1.
Les deux nuls concédés
contre Lorient (2-2) et Ajaccio
(0-0) ont en effet jeté le discrédit
sur un club aux moyens financiers
colossaux et programmé
pour ramener un titre qui lui
échappe depuis 1994. Avec une
attaque déjà dépendante de sa
superstar suédoise Zlatan Ibrahimovic,
unique buteur parisien
en championnat, une défense
qui se cherche et un milieu de
terrain loin d’être souverain, les
soucis ne manquent pas. Un
comble pour une équipe une
nouvelle fois remodelée cet été à
coup de millions (plus de 130
millions d’euros dépensés en
transferts) et qui rêve même de
jouer d’emblée les premiers rôles
en Ligue des champions…
Avec Ibrahimovic,
sans Thiago Silva
Si les faux pas des deux premières
rencontres peuvent être
mis sur le compte d’une préparation
intensive à digérer et
s’expliquer par plusieurs absences
de poids (IbrahimovicàAjaccio,
Thiago Silva, Thiago Motta,
Sissoko), Paris ne pourra pas
s’abriter longtemps derrière pareilles
excuses.
L’entraîneur italien Carlo Ancelotti
n’a d’ailleurs pas apprécié
les deux premières sorties de
ses troupes eta affiché son courr
o u x c e t t e s e m a i n e à
l’entraînement. Outre la suspension
de Lavezzi, des changements
pourraient donc intervenir.
La principale incertitude
concerne la présence, ou non,
de Zlatan Ibrahimovic. Forfait à
Ajaccio, le Suédois devrait être
de retour ce soir. Thiago Silva,
présenté vendredi, doit encore
attendre avant de renforcer
l’arrière-garde parisienne.
ÀBordeaux, en revanche, la sérénité
domine. Le nul (0-0) obtenu
jeudi contre l’Étoile Rouge de
Belgrade en barrage aller de la Ligue
Europe a confirmé la solidité
girondine. Bien ancrés dans le
peloton de tête avec deux victoires,
les hommes de Francis
Gillot baignent dans une douce
euphorie depuis la fin de
l’exercice précédent (6 succès
d’affilée). Paris est prévenu…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 28 Aoû - 21:18

Créé le 27/08/2012 - 07:45
PSG-Ancelotti: "Nous ne sommes pas contents"
Carlo Ancelotti était naturellement un entraîneur déçu, dimanche soir, à l'issue du troisième match nul consécutif concédé par le Paris Saint-Germain en Ligue 1, ce coup-ci contre Bordeaux (0-0) lors de la rencontre de clôture de la 3e journée. "Nous ne sommes pas contents des résultats parce que nous avons la qualité pour gagner, s'est plaint l'entraîneur italien au Parc des Princes. Nous devons améliorer notre travail pour bien préparer le prochain match et le remporter." Une prochaine rencontre, à Lille, qui ne s'annonce pas aisée pour les joueurs de la capitale en quête de confiance. "Ça sera peut-être une bonne occasion pour retrouver la victoire, reprend Ancelotti. Lille est une équipe très difficile à jouer, très compétitive. Ce sera peut-être pour nous une bonne motivation pour remporter notre premier match en championnat."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 29 Aoû - 13:06

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 201208280006_w350
PSG : et ils sont où les Parisiens ?
Ligue 1..Trois nuls en trois matches, cela commence à faire beaucoup pour les propriétaires du club de la capitale.

Zlatan et Pastore, les recrues phares des deux derniers étés du nouveau PSG, n'ont toujours pas mené le club de la capitale vers son premier succcès de la saison.

l aurait pu sauver la mise à lui seul. Comme face à Lorient, avec son doublé salutaire(2-2). Sauf que cette fois, Zlatan Ibrahimovic a manqué le cadre de quelques centimètres sur deux frappes surpuissantes (un coup franc du droit, un tir en pivot du gauche dans la surface)… Résultat : 0-0 devant Bordeaux, le troisième résultat nul en trois matches pour des Parisiens sortis sous les sifflets du Parc.

Ancelotti comptait pourtant sur Zlatan et les autres individualités parisiennes pour masquer le manque évident de préparation de cette équipe fournissant, excepté 45 minutes contre Lorient, un jeu collectif proche du néant.

«Ibra» et les autres manquent cruellement de rythme. Et les investisseurs qataris du club de la capitale n'ont, semble-t-il, pas vraiment laissé le choix à leurs techniciens, Ancelotti et Leonardo : il fallait que la star suédoise joue d'entrée malgré une préparation tronquée, débutée par un stage aux états-Unis où Zlatan ressemblait plus à un produit marketing qu'à un joueur de football...

Ancelotti critiqué
Quant à l'entraîneur italien, il ne semble pas tout à fait au meilleur de sa forme, lui non plus. Ses choix interloquent : dans une équipe déjà encombrée de gauchers (Nene, Motta, Maxwell…), il a lancé un gamin, Adrien Rabiot, 17 ans à peine, dans le grand bain face à de solides Girondins. Certes, ce gaucher longiligne, très élégant balle au pied, semble promis à un grand avenir (il joue avec les Bleus chez les 17 ans), mais ce n'est pas forcément lui rendre service de le lancer, sous la pression… sur le côté droit ! Très intéressant techniquement, il a toutefois perdu quelques ballons décisifs, tentant des crochets pour se mettre sur le pied gauche, sans jamais surprendre les défenseurs bordelais.

Pour Ancelotti, la rencontre dimanche face au Losc s'annonce déjà cruciale. Les Qataris attendent un retour rapide sur investissement et Lille, en mal de points, a également besoin de reprendre confiance. Si les Dogues évoluent mercredi en Ligue des Champions face à Copenhague (après une défaite 0-1 à l'aller), se déplacer dans le nord ne sera pas chose aisée pour les Parisiens.

Après cela, le PSG aura quinze jours pour préparer… la réception de Toulouse, prochain adversaire au Parc des Princes. On se souvient que la machine parisienne avait commencé à se mettre en place au Stadium, l'année dernière, face aux hommes d'Alain Casanova en août (victoire 3-1).

Les Violets peuvent espérer que cette équipe, appelée à devenir très prochainement le rouleau compresseur de la Ligue 1, ne sera toujours pas rodée, d'ici là.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 30 Aoû - 16:36

PSG
Ibrahimovic à l'infirmerie
Gêné par des douleurs à une cheville, Zlatan Ibrahimovic est resté à l'infirmerie parisienne, ce jeudi, en compagnie de Siaka Tiéné (douleurs à un tendon d'Achille) et Mathieu Bodmer (cheville).
Quant à Thiago Silva, il a poursuivi un travail individualisé. Comme Clément Chantôme. A noter enfin que Nicolas Douchez, Mohamed Sissoko et Thiago Motta, restés aux soins mercredi, ont participé à l'intégralité de la séance collective du PSG.
PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Ibrahimovic-a-l-infirmerie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 38 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum