LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

+3
bienvenou
lagaseta
aladin
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 12:43

Samuel CRUZ (ESUPG, National) : "L'équipe a développé du jeu..."
Bon début pour les Uzétiens. Victorieux de Fréjus un but à zéro à Pautex, les joueurs de Samuel Cruz ont repris sur le même tempo que celui impulsé en fin de saison dernière. Grâce à un but de Hammoud, l'ESUPG a parfaitement préparé son périlleux déplacement à Strasbourg, prévu le week-end prochain.

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 5764441-8593820
Un très bon début de l'ESUPG (Photo : Archive)



Samuel Cruz, cette première victoire face à l'un des favoris à l'accession, c'est le début idéal...
C'est très satisfaisant. C'est toujours bien de démarrer par une victoire. On a pu voir où l'on en est par rapport à ces grosses écuries. Malgré le budget limité et l'effectif renouvelé à 60%, on a su donner du relief à ce qui a été fait pendant la préparation. A force de travail, l'équipe a développé du jeu. La différence s'est faîte dans l'abnégation, la rigueur et l'état d'esprit, qui nous a déjà permis de rester en National la saison dernière. Pourtant, le groupe n'est pas toujours jugé à sa juste valeur.

Autre point positif, c'est Jérémy Bru, le nouvel arrivant qui a été décisif sur le but...
Sept joueurs sur onze alignés à l'entame du match étaient nouveaux. Il y avait plus de probabilité que ce soit l'un d'entre eux qui marque qu'un ancien. Jérémy est au bout d'un travail collectif. Il y aurait même pu avoir deux ou trois à zéro à la mi-temps. C'est bien pour lui, surtout que c'était son premier match en National. Cela va le mettre en confiance.


"Saisir les opportunités..."
Ce premier résultat se devra d'être confirmé à Strasbourg, promu accroché au Red Star (0-0), mais qui s'est montré intéressant offensivement...
Quand on regarde les moyens de chacun et le passé de Strasbourg, ce club mérite d'être en Ligue 2 voire en Ligue 1. Ce sont 15000 personnes à La Meinau et le plus gros budget de National. Il faudra être aussi solidaire et rigoureux que contre Fréjus. On a étudié nos adversaires en vidéo et on a pris des statistiques sur les joueurs pour laisser le moins de place possible au hasard. Ce sera totalement différent. Contre le Red Star, cette équipe n'avait pas eu à faire le jeu et aurait dû l'emporter avec une grosse occasion à la dernière minute. A domicile, ils devront prendre le jeu à leur compte. Ce sera à eux de se livrer. Nous, on devra saisir les opportunités en contre, être attentifs et patients. On n'ira pas là-bas pour déjouer mais pour prendre un point. Le point qu'on aura au début du match, on essaiera de le garder. Et puis s'il y a moyen de le bonifier, tant mieux.






National (1ère journée)
A Uzès, stade Louis Pautex
ES Uzès Pont du Gard - EFC Fréjus Saint Raphael : 1-0
Arbitres
: Mr Dos Santos assisté de Mrs Allard et Boudikian
But : Bru pour l'ESUPG
ESUPG : Robinet, Alemany, Thierry, Lina, Albert, Goulard, Fabre, Scotté, Fori, Hammoud, Bru. Sont entrés en jeu : Heekeng, Fabre et Garcia. Ent : Samuel Cruz
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 15:07

Uzès-Pont-du-Gard va engager Grégory Lacombe. Le milieu de 31 ans est sans contrat depuis la fin de son aventure avec Clermont. Passé par Monaco avec qui il a été champion de France en 2000, Montpellier et Ajaccio, il a disputé plus de 70 matches de Ligue 1 et 100 de Ligue 2. Il a également connu une expérience à l'etranger, chez les Portugais du Vitoria Setubal. C'est donc un joueur très expérimenté que recrute l'ESUPG. Le club précise que l'arrivée du joueur sera officielle la semaine prochaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 11:55

Déplacement assez délicat
2 EME E JOURNEE NATIONAL vendredi 16 août 2013 - 20:00
STRASBOURG A R C / UZES PONT DU GARD

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Nation10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 14:18

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 157982_170046126399560_2029227196_q


Entente Sportive Uzès Pont du Gard · 395 personnes aiment
il y a 5 minutes, à proximité de Nîmes ·


  • http://esupg.com/actualites/national/item/186-lacombe_bientot_uzetien.html

    ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 -PAXP-deijE
    Grégory Lacombe pratiquement Uzétien! - Entente Sportive Uzès Pont du Gard
    esupg.com

    [url=http://esupg.com/actualites/national/item/186-lacombe_bientot_uzetien.html][/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 11:14

 http://esupg.com/images/flyer_abonnement.pdf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 11:17

Bon à retourner à ESUPG, Maison des Associations 4 rue de l’ancien pont 30210 Remoulins,

avec le règlement à l’ordre de l’ESUPG



pour la saison

uzes

2013-2014

pont du gard

e n t e n t e s p o r t i V e
17
matches
à pautex

le vendredi

à 19h

Tribune “Présidentielle”

Couverte - Places numérotées
et réservées
150 120

Entrée générale

625 places en 2 tribunes

libre d’accès et pourtours

Siège de l’ESUPG

Maison des Associations

4 rue de l’ancien pont

30210 Remoulins

Tél. : 04 66 37 31 79

contact@espug.com

Ouvert de : 9h à 12h

et de 14h à 17h

Sté LAURENT Jean & fils

Zone Industrielle du Mas de Mèze

2 chemin des 2 ponts 30700 UZES

Tél. : 04 66 22 60 18

sarllaurent30@orange.fr

Nom Prénom

Adresse complète

Tél. Mail

Abonnement “Tribune présidentielle” à 150 Abonnement “Entrée générale” à 120
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Sans_t11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 6:16

Hammoud (Uzes) : "Hâte de démarrer cette saison"
jeudi 15 août 2013 -
Uzès Pont du Gard a été repêché cette saison malgré sa descente sur le plan sportif, ce qui lui permet de continuer en National pour un nouvel exercice. Et on peut dire que ceci ne l'a pas inhibé avant de rencontrer l’un des favoris de ce championnat, en l'occurence l'ambitieuse formation de Fréjus Saint Raphaël (1-0). Retour sur cette rencontre avec l'attaquant Ennys Hammoud qui faisait ces premiers pas à ce niveau et a été à cette occasion l'unique buteur de cette confrontation sudiste :


 
Ennys, tu démarres la saison en étant décisif dès cette première rencontre. Comment as-tu vécu tes débuts avec ta nouvelle équipe ?
J’avais attendu sereinement de faire mes premiers pas avec ma nouvelle équipe, après avoir fait une série de matchs amicaux intéréssants. J’avais la confiance du coach avant la rencontre donc je me devais de bien lui rendre sur le terrain. Et on peut dire que ca a bien fonctionné avec notamment ce but inscrit assez rapidement qui me donnait d'emblée de la confiance pour la suite de la rencontre. Concernant ce match et ce premier succès de la saison, je dirais que c’est mérité car nous avons eu pas mal d’oppotunités dans ce match, et au vu des occasions on aurait pû même se mettre plus rapidement à l’abri, mais on s’en sort avec une victoire qui fait du bien au moral pour cette première.

 
Tu effectuais tes premiers pas en National, quel était ton sentiment avant d’aborder la rencontre face à Fréjus Saint Raphaël ?
Je vous avouerais que j’avais hâte de démarrer cette saison à ce niveau, préssé de m’évaluer dans ce palier supérieur à ce que j’avais connu auparavant afin de jauger mes qualités. Au-delà du fait d’avoir été en confiance avec ce but qui est arrivé rapidement, j’ai pu constaté que le National ait d’un niveau exigeant au niveau de l’intensité, sur le plan physique ainsi que sur la mise en place des équipes avec certes des espaces mais utilisés à bon escient dans l’animation du jeu sur le terrain.

 
Vous avez donc bien démarré et maintenant place au prochain déplacement à Strasbourg, mission compliquée pour ce second match ?
En effet après avoir bien démarré cette saison on se déplace donc chez un adversaire qui nous attend de pied ferme sur sa pelouse. On imagine déjà que le public sera nombreux pour pousser cette équipe qui est de qualité, costaud dans chaque compartiment mais que l’on devra prendre avec l’envie de ramener un résultat. Nous avons certes quelques joueurs manquant d’expérience mais qui donneront tout sur le terrain, car il faut dire que notre ambition est de jouer et être déterminés à ne pas revenir bredouilles de ce déplacement, en espérant ramener un résultat positif.

 
Pour mieux te connaitre, peux-tu nous parler de ton parcours depuis tes débuts ?
Pour vous parler de mes dernières saisons en Séniors je suis donc passé par l’AS Cayolle en DHR avec qui j’ai réalisé une grosse saison, inscrivant 22 buts en championnat et 35 autres réalisations si on associe la coupe de France et la coupe de Provence. Je suis parti derrière en CFA signant avec Marseille Consolat pour rejoindre cette saison Uzes Pont Du Gard qui avait 90% de chances de se maintenir en National suite aux soucis financiers d’autres clubs durant cette intersaison.

 
Et quel est ton poste de prédilection vu que tu inscris pas mal de buts sans évoluer souvent en pointe ?
Mon poste est celui de milieu offensif droit mais je peux évoluer également en attaque, il est certain que c’est assez rare d’inscrire plusieurs buts à ce poste comme je l’ai fait à La Cayolle mais j’arrive à m’adapter sans soucis à un replacement tactique concernant ces deux positions.

 
Tu as 25 ans et tu es reconnu dans le Sud de la France par rapport à tes qualités, quel est ton objectif cette saison et également à moyen terme ?
Pour cette saison qui est ma première en National j’espère déjà réaliser un exercice plein, avec du temps de jeu et une adaptation rapide afin de montrer mes qualités et ma motivation au staff technique. Si on parle d’objectif personnel, je dirais qu’inscrire cinq buts et offrir environ dix passes décisives serait une bonne chose pour mes débuts à ce niveau. Ensuite sur le moyen terme on va déjà se concentrer sur cette saison et ensuite pourquoi pas voir plus haut, je sais d’où je viens et où j’évoluais il y a deux saisons donc la motivation est forte pour l'avenir. Mais commençons déjà par faire nos preuves aussi bien individuellement que collectivement avec Uzes et on aura le temps de réflechir à cela après avoir tenu notre rang en championnat dans un premier temps dans ce championnat qui s'annonce passionnant.
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 7:49

François Keller a communiqué le groupe pour le premier match de la saison 2013/2014 à la Meinau, contre Uzès Pont-du-Gard ce vendredi (20h). Yann Benedick, Pacho Donzelot et Stéphane Noro sont toujours absents. Anthony Sichi, touché, est lui aussi forfait. En revanche, Guillaume Gauclin, rétabli, fait son retour.
Le groupe:
Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Binder, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic.
Les absents : Benedick, S. Keller, Oliveira (reprise), Donzelot, Noro, Sichi (blessés), Ball, Falk, Momha, Sow, Vencel (choix entraîneur).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 7:51

Entente Sportive Uzès Pont du Gard · 426 personnes aiment
il y a 12 heures ·


  • Le groupe pour Strasbourg : Robinet, Ponzio, Alemany, Garcia, Lina, Albert, Tixier, Fabre C., Fabre F., Goulard, Rahmouni, Scotte, Hammoud, Bru, Gehin, Fori.


    1Je n’aime plus · · =170046126399560&p[1]=531816326889203&profile_id=170046126399560&share_source_type=unknown]Partager


    • Vous, Kévin Bru Masseiet 17 autres personnesaimez ça.
    • ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 49864_1765493746_7950_q


      Écrire un commentaire...


    • ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 276182_1004362882_1889251435_q

      Pascal Jean Pierre Rabier Hammoud, hammoud,hammoud,allez mon pote,tu vas en faire une véritable choucroute,avec touche marseillaise en plus lol.
      J’aime · Répondre · 1 · il y a 12 heures via mobile


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 11:09

A STRASBOURG
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 1146690_532055900198579_1540300449_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 14:58

championnat de National (20h00).  Strasbourg UzèsPont du Gard
 groupe de Strasbourg : Gauclin, Kéhi - Amofa, Belahmeur, Binder, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic.
 groupe d'Uzès : Robinet, Ponzio, Alemany, Garcia, Lina, Albert, Tixier, Fabre C., Fabre F., Goulard, Rahmouni, Scotte, Hammoud, Bru, Gehin, Fori.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 7:36

Strasbourg retrouvait la Meinau ce soir pour la deuxième journée du championnat National. Et les alsaciens se sont imposés deux buts à zéro face à Uzès Pont du Gard. L'ESUPG qui a joué crânement sa chance mais sans parvenir à marquer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 12:19

 https://www.dailymotion.com/video/x1382jw_national-strasbourg-uzes-pont-du-gard-2-0_sport#.Ug6gKJbvJdc.facebook
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 8:32

https://www.youtube.com/watch?v=xWFPhzpnQtg

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Safe_image.php?d=AQBeLcaAW3yT09Mk&w=130&h=130&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FxWFPhzpnQtg%2FhqdefaultRCSA - Uzès (2-0) : les réactions
Réactions de François Keller, Ludovic Golliard et Julien Perrin après le succès du RCSA devant Uzès ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 16:16

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 1098252_533378066733029_656180015_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 7:30

Uzes : Arrivée de l'attaquant Talbi (Pennoise)
lundi 19 août 2013 -
Après avoir effectué ses premiers pas en National il y a quelques saisons sous les couleurs de la formation de Cassis Carnoux,EN 2009  l'attaquant de La Pennoise Samir Talbi va retrouver ce niveau après avoir démontré ses grosses qualités lors du dernier exercice (13 buts inscrits en 19 matchs).
A 25 ans il s'est engagé en ce début de semaine avec la formation d'Uzes Pont Du Gard pour un contrat d'une saison renouvellable en fin de saison. Une recrue de choix en attaque avec ce joueur qui est motivé à apporter un réel plus offensif, lui qui a fini à la seconde place des buteurs du groupe E de CFA 2 à une petite longueur du marseillais Bilal Omrani (14 buts inscrits).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 7:45

Football : Seydou Koné signe à Uzès-Pont (National), Riffi Mandanda à l'essai
 19/08/2013, 19 h 58


ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 L-ancien-nimois-kone-rejoint-un-autre-club-gardois-uzes_657579_510x255
L'ancien Nîmois Koné rejoint un autre club gardois : Uzès Pont du Gard (D.R.)
Le Petit Poucet du National est en train de grandir. Après Grégory Lacombe (ex Clermont, Montpellier et Monaco), c'est l'ancien avant-centre nîmois qui vient renforcer le club ducal. 
L'hypothèse suggérée il y a quelques jours dans nos colonnes vient de se concrétiser : Seydou Koné, laissé libre par Nîmes à la fin de la saison dernière, va signer à Uzès-Pont du Gard (National). 
L'avant-centre ivoirien avait flambé en National avec Nîmes 

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Icn_publicite ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty

Après des essais infructueux en Chine et à Auxerre (L2) notamment, l'avant-centre ivoirien de 30 ans reste donc dans le Gard. Il avait d'ailleurs participé à la reprise de l'entraînement du club uzégeois, il y a un mois et demi. Mais à ce moment-là, les finances de l'ESUPG rendaient impossible une éventuelle signature de l'attaquant auteur de 21 buts en National avec Nîmes olympique en 2011-2012 et 22 avec Pau en CFA la saison précédente. 
L'arrivée d'un nouvel investisseur, l'homme d'affaires marseillais Patrick Laisne de la Couronne, a changé la donne. Le milieu offensif Grégory Lacombe a donné son accord il y a quelques jours. Voici Seydou Koné.
Par ailleurs, le gardien de but Riffi Mandanda (20 ans, Caen, frère de Steve) va être mis à l'essai par Uzès-Pont, qui a gagné un match et en a perdu un en deux journées de championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 8:48

koné talbi hammoud jeremy bru en avant la ligue 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 9:01

"Konégol" à Uzès !
Seydou Kone, le serial buteur ivoirien s'est engagé cette après-midi avec le club et était présent ce soir à l'entrainement.
Une recrue de choix pour l'ESUPG !!!ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 1148742_533514440052725_1926443975_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 9:03

Un Madanda peut en cacher un autre !
Steve, le talentueux gardien de l'OM et de l'équipe de France, était présent ce lundi à Arpaillargues. Il était venu accompagner son frère cadet Riffi, mis à l'essai cette semaine !


ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 1185590_533519800052189_1312945235_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 16:32

3 EME JOURNEE NATIONAL
vendredi 23 août 2013 - 19:00

MATCH DELICAT CONTRE VANNES QUI A MAL DEMARRE



ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Nation11
UZES PONT DU GARD / VANNES O C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 11:09

Carnet rose



  • (1 Vote)




ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Naissance
L’ESUPG souhaite la bienvenue au petit Milan Heekeng arrivé ce dimanche 18 août à 0h49 précisément. Il s’agit du premier enfant du joueur Jérome Heekeng.
Félicitations aux heureux parents.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 11:53

Football - 2e journée du National RACING STRASBOURG - UZES PONT DU GARD
Vendredi 16 août à 20h - Arbitres : Nicolas Dzubanowski
 
chargement...
Début du match : 15/08/2013 09:32:00
Lieu : Stade de la Meinau
Racing Strasbourg(domicile)
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20Strasbourg
2
Uzès Pont du Gard(extérieur)
0
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20Gard
90 + 387868578625854464545e1020h
 
Rendez-vous dans quelques instants sur www.lalsace.fr pour les premières réactions en vidéo.21h50
c'est terminé à la Meinau ! Le Racing s'impose pour la première fois de la saison pour son premier match à domicile. Une victoire logique même si les Strasbourgeois n'ont pas toujours été impériaux ce soir. La saison des bleus est lancée !90 + 3
Trois minutes de temps additionnel...90
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgLe Racing tient sa première victoire de la saison. Les quelque 10 000 spectateurs présents ce soir à la Meinau sont maintenant debout pour accompagner leur équipe dans les dernières minutes de jeu.89
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardDernier changement pour Uzès : Garcia remplace Goulard.87
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgChangement également au Racing : le premier buteur de la soirée, Julien Perrin, sort sous l'ovation du public. Il est remplacé par Benjamin Genghini.86
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardDeuxième changement à Uzès : Rahmouni remplace Fabre.85
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgLe Racing termine fort. Enorme frappe de Julien Perrin sur un coup franc des 25 mètres et belle claquette de Robinet ! 82
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgUn très bon corner tiré depuis le côté droit par Liénard qui dépose le ballon sur le crane rasé de Sikimic qui trompe Robinet d'une tête décroisée. Le Racing fait le break !79
BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT POUR LE RACING ! MILOVAN SIKIMIIIIIC !78
Il s'agissait là des deux premières occasions de la seconde période qui commence (enfin) à s'animer.71
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardOuuuuuhhhhh ! Enorme frappe de Scotte pour Uzès et énorme parade de Guillaume Gauclin qui dévie ce ballon du bout des doigts au dessus de sa transversale !69
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgQuelle occasion pour Strasbourg ! Une frappe apparemment anodine de Linéard a bien failli surprendre le gardien d'Uzès qui, il faut bien le dire, c'est complètement troué. Le ballon passé sous ventre ne franchit cependant pas la ligne de but, Robinet est le plus rapide.68
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardCa chauffe aux abords de la surface strasbourgeoise. Sur un ballon perdu par Amofa, Lina est tout prêt d'en profiter mais sa frappe est contrée in extremis par un défenseur strasbourgeois. 66
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgPremier changement pour Strasbourg. Hassidou cède sa place au jeune Belahmeur qui fait sa première apparition à ce niveau sous les couleurs de Strasbourg.62
Cette seconde période a débuté un peu comme la première : les Strasbourgeois subissent le jeu et peine à sortir de leur moitié de terrain.61
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardLe coup franc des 30 mètres dans l'axe ne donne rien : Lina ne trouve que le mur strasbourgeois. 59
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgCarton jaune pour Jérémy Grimm coupable d'un mauvais geste sur Hammoud qui avait pris le dessus dans l'axe. 58
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardPremier carton de la partie. Il est jaune et il est pour Lina.54
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardQuelle mauvaise relance dans l'axe de Sikimic ! Heureusement pour les Strasbourgeois, Golliard a été vigilant et a pu dégager son camp.49
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardA noter un premier changement à la mi-temps pour l'équipe d'Uzès Pont-du-Gard : Fori cède sa place à Jehin.46
C'est reparti à la Meinau ! Il reste 45 minutes aux Strasbourgeois pour confirmer.45
C'est la mi-temps ici à la Meinau sur ce score de 1 à 0 pour le Racing. Rendez-vous dans un quart d'heure pour suivre la seconde période en notre compagnie. 45e
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgQuelle occasion encore pour Dimitri Liénard venu chiper un ballon dans les pieds d'un défenseur. Malheureusement sa frappe est trop écrasée pour inquiéter le gardien d'Uzès.43
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardLe Racing a eu chaud ! A la suite d'un cafouillage, Hammoud récupère une bonne balle au point de penalty mais, heureusement pour les Strasbourgeois, l'Uzétiens manque sa frappe.38
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgNouvelle occasion pour le RCSA mais la frappe de Golliard passe au-dessus des buts de Robinet 37
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardUzès tente de réagir par Bru dont la tête décroisée oblige Gauclin à se coucher sur son côté droit. Le danger est écarté.35
Sabo met une petite balle pour Hassidou dans la profondeur, le centre de l'attaquant strasbourgeois trouve la tête de Julien Perrin qui trompe le porter d'Uzès au second poteau !33
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgBUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT POUR LE RACING !
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgLes Strasbourgeois commencent peu à peu à sortir la tête de l'eau sous l'impulsion d'Amofa et Liénard notamment. Mais ça reste encore trop timide pour inquiéter les Uzétiens.31
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgEnfin une occasion strasbourgeoise : centre de Liénard côté droit sur Grimm dont la reprise aux 16m passe à côté des buts de Robinet.24
Il faut être honnête : les visiteurs sont bien mieux entrés dans cette rencontre que les Strasbourgeois qui ont bien du mal à construire un semblant de jeu pour le moment. 18
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardDeuxième corner pour les Uzétiens. Sans conséquence pour le Racing. La frappe de Hammoud à ras de terre n'inquiète pas Gauclin qui n'a qu'à se baisser pour la ramasser.15
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgPremière occasion strasbourgeoise ! Une-deux entre Liénard et Sabo sur le côté gauche, centre de Liénard pour Perrin qui manque sa reprise au premier poteau.13
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Uzès%20Pont%20du%20GardPremier corner pour Uzès, bien dégagé par la défense strasbourgeoise regroupé autour de son capitaine Sikimic.10
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Racing%20StrasbourgLes Strasbourgeois évoluent en 4-2-3-1 avec la paire Grimm/Amofa dans l'entre-jeu, juste derrière la triplette Ledy-Perrin-Lienard. Seul en pointe on retrouve Hassidou. A noter le retour de Gauclin dans les buts. Du classique pour les Strasbourgeois qui ont évolué dans la même configuration face au Red Star la semaine passée. 8
C'est parti ! Après un coup d'envoi fictif donné par Joël Corminboeuf, gardien suisse du Racing durant la saison 93-94, les Strasbourgeois lancent cette rencontre. 20h
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur le terrain alors que dans les tribunes, les supporters strasbourgeois ont déployé une banderole avec les noms des joueurs qui ont participé à la montée en National et quitté le club depuis. 19h58
Et voici la composition de l'équipe strasbourgeoise qui va débuter ce premier match de la saison à la Meinau. Racing Strasbourg : Gauclin - Pinaud, Sikimic (cap.), Golliard, Sabo – Amofa, Grimm- Ledy, Perrin, Lienard, Hassidou. Entraîneur : François Keller19h50
Voici déjà la composition de l'équipe d'Uzès : Robinet – Tixier, Alemany, Fabre (cap), Bru, Goulard, Albert, Lina, Hammoud, Scotte, Fori. Entraîneur : Samuel Cru19h48
Les tribunes commencent doucement à se remplir. Le thermomètre du stade indique 28° C. Autant dire que les conditions sont idéales pour une belle soirée de football. Dans quelques instants la composition des deux équipes.19h45
Bonsoir à tous ! Bienvenue au stade de la Meinau pour la 2e journée du National. Ce soir le Racing Strasbourg reçoit Uzès Pont du Gard. Coup d'envoi à 20h !19h35
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 16:11

Seydou Koné signe à Uzès-Pont (National), Riffi Mandanda à l'essai



ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 L-ancien-nimois-kone-rejoint-un-autre-club-gardois-uzes_657579_510x255
Le Petit Poucet du National est en train de grandir. Après Grégory Lacombe (ex Clermont, Montpellier et Monaco), c’est l’ancien avant-centre nîmois qui vient renforcer le club ducal. 
L’hypothèse suggérée il y a quelques jours dans nos colonnes vient de se concrétiser : Seydou Koné, laissé libre par Nîmes à la fin de la saison dernière, va signer à Uzès-Pont du Gard (National). 
L’avant-centre ivoirien avait flambé en National avec Nîmes 
Après des essais infructueux en Chine et à Auxerre (L2) notamment, l’avant-centre ivoirien de 30 ans reste donc dans le Gard. Il avait d’ailleurs participé à la reprise de l’entraînement du club uzégeois, il y a un mois et demi. Mais à ce moment-là, les finances de l’ESUPG rendaient impossible une éventuelle signature de l’attaquant auteur de 21 buts en National avec Nîmes olympique en 2011-2012 et 22 avec Pau en CFA la saison précédente. 
L’arrivée d’un nouvel investisseur, l’homme d’affaires marseillais Patrick Laisne de la Couronne, a changé la donne. Le milieu offensif Grégory Lacombe a donné son accord il y a quelques jours. Voici Seydou Koné.
Par ailleurs, le gardien de but Riffi Mandanda (20 ans, Caen, frère de Steve) va être mis à l’essai par Uzès-Pont, qui a gagné un match et en a perdu un en deux journées de championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 11:11

Koné et Lacombe dans le groupe !
Samuel Cruz a convoqué 18 joueurs pour le match contre le Vannes OC :
Robinet, Ponzio, Garcia, Alemany, Lina, Albert, Tixier, Fabre C., Fabre F., Goulard, Fori, Heekeng, Scotte, Hammoud, Lacombe, Kone, Bru et Géhin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 30 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum