LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

UZES PONT DU GARD // CFA

2 participants

Aller en bas

UZES PONT DU GARD // CFA  Empty UZES PONT DU GARD // CFA

Message  aladin Sam 3 Juil - 11:36

La décision de la DNCG est finalement tombée : L’équipe première de l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard jouera bien en CFA la saison prochaine.
Après une cruelle désillusion lors de la dernière journée de championnat de CFA2 et un enchaînement de concours de circonstances plus que défavorables, L’ESUPG accède enfin au plus haut niveau amateur !!!
La composition des poules n’étant pas encore faite par la F.F.F, nos futurs adversaires ne sont pas encore connus. Néanmoins nous pouvons supposer que l’Entente fera partie de la poule « Sud » en présence de l’Olympique Lyonnais 2, l’A.S. Monaco 2 et l’A.S. St Etienne 2.
Cette saison 2010/2011 pourra aussi donner lieu à de très beau derby face à l’A.S. Béziers, à Agde RCO et Le Pontet U.S !!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UZES PONT DU GARD // CFA  Empty Re: UZES PONT DU GARD // CFA

Message  aladin Lun 5 Juil - 15:29

Rumeurs,bavardages et jeux de dupes
(publiée le : mardi 15 juin 2010)

La dernière info en date est le passage vendredi prochain 18 Juin à Paris de l’Esupg devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion), le gendarme financier du football français. Cette fois, c’est du sérieux puisqu’il s’agit de la DNCG au niveau national et non plus régional comme auparavant, commission qui contrôle les équipes de CFA 2. Est-ce à dire que c’est dans la poche pour le CFA l’an prochain ? Non, bien sûr ! C’est tout de même un indice positif, qui permet de dire que les instances du football français s’intéressent à notre club et veulent auditer l’Entente sur son futur budget financier dans l’hypothèse d’un repêchage afin d’évoluer à l’étage supérieur.
C’est le 16 Juin-deux jours auparavant- que la FFF avalisera tous les résultats de la saison, du National au CFA 2, et rendra un avis sans pour autant se prononcer définitivement (voir article précédent du 2 Juin dernier) sur la composition des groupes pour 2010/2011.
Sur un autre plan, moins crédibles et moins sympathiques sont les rumeurs et les colportages qui enveniment la sérénité de l’Entente depuis le milieu de la semaine dernière. Objet : les entretiens entre le Président Serge Rémon et les joueurs du club (reconductions de contrats) ainsi que le tête à tete avec l’entraineur Ramzi Youssefi.Publié dans le Midi Libre de ce samedi dans la rubrique « Transversales », sous le titre : « Uzès- Pont : Youssefi sur le départ ? » C’est évidemment ce point d’interrogation qui fait débat et qui suscite tous les fantasmes en alimentant toutes sortes de ragots.
L’info n’est pas erronée, mais du possible au probable, il y a une sacrée nuance ! Et aujourd’hui, si les positions des deux parties sont divergentes, c’est essentiellement en raison de choix matériels sur le futur, aussi bien pour l’équipe que personnel. Rien ne dit que la semaine qui s’ouvre ne sera pas riche en rapprochement, car comme l’a déclaré dans le quotidien régional, le coach gardois : « son envie est de rester au club ».Cette intention est elle partagée ?

http://www.esupg.com/news/id_news/175910-rumeurs-bavardages-et-jeux-de-dupes/detail



Passage de témoin
(publiée le : lundi 28 juin 2010)

Un site internet est un moyen d’expression vivant. Notre site n’échappe pas à cette régle.C’ est un lien formidable entre toutes les composantes du club : dirigeants, encadrements, joueurs, familles. Il sert également à informer vers l’extérieur de la vie de notre club. La preuve en est, grâce à l’assiduité et l’intérêt manifestés par les internautes, le 16 Septembre 2009, au moment de la reprise en main, il affichait la marque de 76.827 connexions. Aujourd’hui, il a atteint à ce jour le score de 180.543(au moment de la mise en ligne de cette information). Et il va encore progresser !
Comme une chaine indéfinie et invicible, il doit continuer à vivre et ne plus être interrompu comme par le passé. C’est la raison pour laquelle à partir du 1er Juillet, Tony Henriquès, chargé de communication au club, prendra ma succession. Pour des raisons professionnelles, ma charge de travail ne me permettra plus d’assumer un suivi permanent tel que je le conçois. Je préfère donc passer le témoin à Tony et lui confier un bébé en bonne santé. A lui de le faire encore grandir dans l’intérêt de notre club.

Jean-Louis MORIN


Ndlr : Je ne quitte pas pour autant l’Esupg et assure mon rôle de Vice-président.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UZES PONT DU GARD // CFA  Empty Re: UZES PONT DU GARD // CFA

Message  bienvenou Mar 10 Aoû - 11:45

2 éme equipe du département du GARD derrière les CROCOS DE NIMES
SOLEILLADE TU POURRAIS EN DEVENIR LE REPORTER Very Happy SPECIALISE


UZES PONT DU GARD // CFA  P1100421
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UZES PONT DU GARD // CFA  Empty Re: UZES PONT DU GARD // CFA

Message  bienvenou Sam 28 Aoû - 14:54

UZES PONT DU GARD // CFA  754_JS102SAM

samedi 28 août 2010

FootballCFA (4 e journée)
RAPPEL : L'ESUPG n'a pas encore gagné un match cette saison

Les deux points qui ont filé dans le temps additionnel devant Le Pontet (1-1) font cruellement défaut. Seizième et en position de relégable après trois journées de championnat, Uzès-Pont est « déjà en difficulté au classement » , ne cache pas Samuel Cruz, qui ne veut quand même « pas commencer à gamberger » .
Depuis le début de semaine, il « travaille l'aspect psychologique » , répétant à ses joueurs que s'ils n'ont que cinq points au compteur, ils en valent sept sur leurs prestations. Une méthode Coué qui n'empêche pas de mettre le doigt là où ça fait mal : à Saint-Étienne (2-0), dimanche dernier, l'ESUPG a encaissé deux nouveaux buts dans ses six mètres, sur des seconds ballons. Des « errements défensifs », dus autant à un manque de métier et de vice que de concentration, les joueurs suivant le ballon sans s'occuper de l'attaquant adverse, qui ont incité le coach uzégeois à « s'asseoir autour d'une table pour discuter » avec ses défenseurs, notamment axiaux, « mis face à leurs responsabilités » parce qu'il faut « vite remédier à tout ça » .
À la peine offensivement, Uzès-Pont, qui mettra d'ailleurs à l'essai deux ou trois attaquants la semaine prochaine, en plus de l'ancien Croco Tagro Baleguhe présent depuis quelques jours, n'a effectivement pas le droit de se donner plus de handicap en encaissant des buts évitables. Surtout que Toulon, où évoluent Cousyn et Gbadamassi, anciens Nîmois et Beaucairois, arrive aujourd'hui à Pautex fort de ses trois victoires de rang (Hyères, Marignane et Pau) avec six buts marqués et aucun concédé. « Ça donne le niveau des Varois, qui font figure de grands favoris du groupe avec Ajaccio et Martigues » , relève Samuel Cruz.
Et s'il assure qu' « il n'y a pas lieu de s'inquiéter car notre championnat ne se jouera pas contre Toulon, une grosse machine avec un gros banc » , l'entraîneur uzégeois sait aussi que « le maintien se décidera à la maison, où il faut engranger le maximum de points » . Alors, Toulon ou pas, les Uzégeois ont intérêt à ne pas rester en rade. Sans laisser le jeu aux Varois car « ce serait jouer contre nature » , l'ESUPG va s'attacher à « valoriser (ses) points forts sans accentuer ceux de l'adversaire » .
Uzès-Pont (16 e , 5pts) reçoit Toulon (1 er , 12 pts) cet après-midi à 18 heures, stade Louis-Pautex. Arbitre : M. Jourda. Le groupe : Duchèsne, Struffaldi, Garcia, Billeck, Bonne, Alémany, C. et F. Fabre, El Yazghi, Ferreira, Grousset, Boukhari, Adell, Robinot, Guider
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UZES PONT DU GARD // CFA  Empty Re: UZES PONT DU GARD // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum