LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

+3
bienvenou
lagaseta
aladin
7 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 13:01

Uzès : J.Robinet "En National j'espère"
vendredi 05 juillet 2013 - Erwann Penland - Réagir à cet article
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 20130705robinet
Julien Robinet, le gardien d'Uzès

Bonjour Julien, Uzès a terminé la saison relégable. Comment s’est passée ta saison ?
C’est tout simplement la meilleure de ma carrière aux niveaux des performances et de la régularité malgré une relégation...
 
Tu peux nous rappeler ton parcours, ton profil et ton avenir ?
J’ai été formé à l'As Monaco. J’ai passé ensuite quatre années à Louhans Cuiseaux en National, une saison à Martigues avec un huitième de finale de coupe de France, puis Uzès avec la montée en National
Je suis un bosseur, compétiteur et ambitieux. J ai atteint un bon niveau et il me reste encore une marge de progression.
Je suis à Uzès pour la saison prochaine " en national". J’espère sincèrement un repêchage de l équipe car elle le mérite afin de renouveler mes prestations au niveau national. Apres, j’ai bientôt 27 ans et ai acquis ces trois dernières années la maturité et le charisme qu’il me manquait plus jeune. Et comme tout footballeur, je vais continuer mon travail quotidien à l’entrainement et en match pour aller voir plus haut...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 8:28

Uzès : J.Struffaldi "Vers un nouveau challenge"
samedi 06 juillet 2013
Bonjour Jérémy, tu as retrouvé les terrains cette saison après une blessure, comment s’est déroulée ta saison ?
Elle fut compliquée. Je restais sur une saison blanche suite à une rupture des ligaments croisés du genou. Il a donc fallu tout d'abord retrouver mon niveau en enchainant plusieurs matchs avec la réserve. J'ai ainsi joué une trentaine de matchs cette saison et fait quelques bancs avec le National. Malgré cela, le club ne m'a jamais fait confiance alors que mes performances et mon implication pour le club était irréprochable. Mais je ne regrette rien parce que j'ai donné tout ce que j’avais pour ce club et je peux me regarder dans une glace l'esprit tranquille.
 
Tu peux nous retracer ton parcours, ton profil et ton avenir ?
 J'ai débuté à l'ES Vitrolles jusqu'a mes 16ans. Lors de ma dernière saison là-bas, j'ai pu débuter ma carrière en CFA2. Je suis ensuite parti au Nîmes Olympique pendant trois saisons en évoluant en 18 nationaux et jouant aussi quelques matchs en CFA2. Puis j'ai rejoint Uzès Pont du Gard avec qui j'ai effectué cinq saisons en connaissant deux montées de CFA2 jusqu'en National.
Je suis quelqu'un d'ambitieux, travailleur et avec un gros mental. Je ne baisse jamais les bras même lorsque les choses se passent mal. C'est avec cette rage de toujours vouloir prouver mes qualités que je suis le plus performant. On loue souvent aussi mon état d'esprit en disant que j'ai "l'esprit club". Lorsque je signe quelque part je donne toujours le maximum pour ce club. 
Actuellement je suis libre et à la recherche d'un nouveau challenge en cfa2 ou cfa
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 16:10

Si l'on se fie au rapport de la DNCG de ce mardi 02 juillet l'Entente est actuellement maintenue en National (sous réserve des appels des équipes concernées).
Après Le Mans, Ajaccio, Lens et Rouen, un quatrième club vient d'être épinglé par la DNCG...

 Il S'agit de Sedan qui, tout comme Le Mans, se voit penalyser d'une double descente et devra donc repartir en CFA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 16:12

L'heure de la reprise a sonnée






C'est en bordure d'Uzès, dans le parc de la vallée de l'Eure, que l'équipe fanion a effectué sa reprise des entraînements ce lundi 1er juillet. Au programme: tours de chauffe et jeux avec le ballon. La véritable reprise, elle, aura lieu ce mardi. Aujourd'hui, l'essentiel, pour Samuel Cruz et son staff, était de retrouver le groupe et y inserer les nouveaux éléments, sous le regard de plusieurs supporters venu accueillir anciennes et nouvelles tête...

 Parmis les nouveaux, on retrouvait Bru, Hammoud, Gonçalves, Fournier, Berracheb, Scotté, Fori (ces deux derniers, annoncés il y a quelques temps, viennent de parapher leur contrat avec l'ESUPG). A cette liste de nouvelles tête, s'ajoute le nom de Romain Gehin qui lui aussi vient rejoindre les rangs de l'Entente.
 
Avant la séance, Samuel Cruz a pris la parole, présentant le groupe et affichant ses ambitions: "On est un club familiale mais ambitieux. Sur les deux derniers mois du championnat on a terminé troisième derrière Metz et Fréjus ce qui prouve qu'on a notre place en National [...] sans la réforme du championnat on serait maintenu. Maintenant, si on se maintien administrativement on essayera de marcher sur le plus de club possible car on a appris et on a évolué".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 16:17

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 624043_1310479298_1086757630_q
Ennys Mc Fly
il y a environ une heure, à proximité de Nîmes
sayer la reprise



ENNYS HAMMOUD LA RECRUE



 ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 544367_10200230692272571_2124329954_nES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 1044720_10200230692632580_1773120468_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 6:30

Wax Tailor époustouflé par le pont du Gard

Avignon / Publié le jeudi 11 juillet 2013 à 20H26


ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty

L'artiste Wax Tailor, qui se produit ce soir aux côtés d'IAM, 1995, Sound Pellegrino Thermal Team, Zob et DJ Sundae dans le cadre du festival Lives au Pont (du Gard), livre une anecdote qui en dit long sur le plaisir qu'il va prendre à jouer en plein air face au pont bimillénaire : "Quand je suis venu y faire du tourisme pour la première fois il y a presque dix ans, j'ai été tellement époustouflé que j'ai tout de suite eu envié d'y jouer... et maintenant, j'y suis ! La France a beaucoup de chances : des lieux exceptionnels, de vrais professionnels et des politiques publiques culturelles qui rendent ces moments possibles. J'aime beaucoup ces moments."
Deuxième soirée des Lives au Pont demain avec Wookid, Vitalic, Mathis Haug, Jamie Lidell et Gesaffelstein.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 20:26

il y aura bien deux repêchés en National cet été. Après l'exclusion de tous les championnats nationaux du Mans FC (équipes première et réserve), le FC Rouen vient de se voir confirmer une sanction identique en appel. Une sanction qui aura des répercussions sur le visage du championnat de National version 2013-2014.
Du coup, deux formations qui évoluaient déjà au troisième niveau du football français
 la saison dernière vont y rester. Il s'agit de Bourg-Péronnas et d'Uzès.bounce bounce bounce 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 12 Juil - 22:14

Bonne nouvelle pour Uzès !! Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 7:52

Tommy Allez l'O.M a écrit:Bonne nouvelle pour Uzès !! Smile

 si la confirmation definitive est faite mardi 16 avec le calendrier de national

 jeremy bru ennys hammoud et le pont du gard auront la primeur de mon 1 er reportage de la saison pour le 1 er match à uzes soit le 9 soit le 16 aout
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 8:45

: Uzès-Pont repêché en National ?
T. A.
12/07/2013, 17 h 21 |
ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Uzes-pont-du-gard-devrait-bientot-etre-fixe-sur-son-sort_630489_510x255
Uzès-Pont du Gard devrait bientôt être fixé sur son sort.
Le club uzégeois devrait profiter de l'exclusion de Rouen, qui fait suite à celle du Mans.
Après Le Mans, Rouen. Ce vendredi 12 juillet au matin, en appel, la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) a confirmé l'exclusion de tous les championnats nationaux du FC Rouen, qui repartira donc en DH. Il y a quelques jours, c'est un autre club de National, Le Mans, relégué de Ligue 2 la saison dernière, qui avait écopé de la même sanction. Les dirigeants de Rouen  ont décidé de déposer un ultime recours devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). En attendant, après Bourg-Péronnas, c'est Uzès-Pont du Gard, relégué en CFA après sa 16e place en 2012-2013, qui devrait être repêché. Affaire à suivre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 8:38

Football : repêché, Uzès-Pont recrute illico trois joueurs 13/07/2013, 18 h 44


ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Jeremy-thierry-a-signe-a-uzes-pont-qui-est-repeche-en_631232_510x255
Jérémy Thierry a signé à Uzès-Pont qui est repêché en National. (D.R.)
La lettre recommandée arrivera dimanche ou mardi. Envoyée par la Fédération française, elle notifiera à Uzès-Pont son repêchage sportif et sa réintégration en National. Il y a plus de trois semaines déjà, le club uzégeois avait de la même façon appris la validation de son budget (1,1 M€) dans cette division, au cas où... "C’est un ouf de soulagement même si on s’était préparé à ça, réagit Samuel Cruz, le technicien de l’ESUPG. On a vraiment bien fait de l’emporter au Paris FC lors de la dernière journée...» Uzès-Pont, 16e du dernier exercice, profite avec Bourg-Péronnas de l’exclusion de tous les championnats nationaux du Mans et de Rouen. 
Trois recrues enrôlées

Pour fêter déjà ce sauvetage, trois recrues vont rejoindre le club. La première n'est pas une inconnue. C’est le latéral droit ou gauche de la CFA2 croco Jérémy Thierry, 20 ans. Il ne s’est pas entendu avec Nîmes où il devait rester. Josué Albert, lui, a 21 ans. Passé par Saint-Etienne, il arrive de Guingamp où il s’entraînait avec le groupe pro, sans l’avoir intégré en match. Enfin, Meddy Lina est également défenseur central. Âgé de 27 ans, c’est le plus expérimenté des trois. Passé par Vannes (4 matches de L2) et la réserve de Caen en CFA, il évoluait depuis janvier dernier à Cherbourg (17 apparitions en National).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 7:58


 RUMEURS
Uzès : Trois recrues en approche
dimanche 14 juillet 2013 Alors que son repêchage en National sera officiel en début de semaine, Uzès s'apprête à se renforcer de trois nouveaux joueurs.
latéral Jérémy Thierry (20 ans, Nîmes) 
 Josué Albert (21 ans, ex-Saint-Etienne et Guingamp)
Meddy Lina défenseur central (27 ans, ex-Vannes, Caen et Cherbourg
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 15:31

Pierrick Cros de l'ES Uzès Pont du Gard (National) au Red Star (National)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 13:56

La FFF vient de publier le calendrier du championnat National 2013/2014. L'entente débutera sa saison par la réception de Fréjus Saint-Raphaël le vendredi 9 août, avant de se déplacer à Strasbourg le 16 août.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 13:57

Matches amicaux


ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 56dab2b3675237b0ba79395c67ee9ae4_M


 
L'Entente, en pleine préparation, a deux matches amicaux prévus cette semaine.
  

  • Le premier aura lieu le mercredi 17 juillet à 18h, au Stade Gérard MONI à Redessan, où l'ESUPG accueillera l'US Colomiers, un pensionnaire de National...




 
 

  • Le second, quant à lui, aura lieu le samedi 27 juillet à 19h, au Stade Louis PAUTEX à Uzès où l'Entente rencontrera l'AS CANNES qui évolue en CFA.

 ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Affiche%20MA%20ESUPG%20-%20Cannes%20paint
 
 
Ce sera l'occasion, pour l'entraineur Samuel Cruz et son adjoint Yoann Bouchard, d'avoir un premier aperçu sur la condition physique de ses joueurs.
 
 
 
Venez nombreux soutenir votre équipe et ses nouveaux joueurs.
 
 
 
Entrée: 5 euros
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 13:58

L’Entente Sportive Uzès Pont du Gard est un club jeune. L’âge d’un « Under 8 » pour être au goût du jour Ses parents s’appellent E.S Pont du Gard et E.S.Gallia Club d’Uzès et il affiche tout juste 7 ans(2003). Et encore faut-il préciser qu’il s’agit à l’époque d’un rapprochement et d’une unité des deux clubs dans les catégories de jeunes. La fusion définitive intervient le 9 juin 2005.Elle est  nécessaire pour survivre et jouer les premiers rôles. L’enfant est doué et possède un certain talent : de la Promotion d’Honneur A (niveau Cool au CFA  (niveau 4) durant ce laps de temps. Fréderic Arpinon est son premier tuteur. L’Esupg grimpe de Division d’Honneur(DH) en Championnat de France Amateur  (CFA ) à l’orée de la saison 2009/2010.
 
Seul Nîmes Olympique précède l’Entente au niveau hiérarchique. Une position confortée en région Languedoc Roussillon, où seul Agde (CFA) chez les amateurs se positionne au même échelon. Toutefois, la grande fierté des dirigeants de l’Esupg est d’encadrer un club qui pèse aujourd’hui 320 licenciés répartis en 18 équipes. Le secret réside certainement dans l’attractivité du club pour les jeunes des villages voisins. A cet égard, et le cas est peut être unique dans l’héxagone, l’Entente est composée de 6 communes : Arpaillargues, Fournes, Remoulins, Saint Siffret, Uzès et Vers. Chacun, avec ses moyens, apporte sa contribution financière ou prêt de terrain pour les équipes de jeunes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 14:02

VERZAUX Christian


Président
Président


Secrétaire Général : Serge GUIRAUD
Trésorier : Régis ROMAN
Membres :
Madame             Maryse FIGUIERE
Messieurs           Bernard CALLET
                        Bruno DHERBECOURT
                        Gérard DURAND
                        Jean LAURENT
                        Jean-Pierre LAURENT
                        Eric FABRE
                        Claude MACRON
                        Geoffray MAURIN
                        Max MOINE
                        Eric MONGAY
                        Emmanuel PERRAIN
                        André PEREL
                        Claude RIZZATO
                        José ROMERA
                        Michel ROUVIERE
                        Mohamed TSOURI
 
 
ADMINISTRATION :
 
Directeur général : Guy ADAM
Assistante de direction : Julie LACROIX
Coordinateur sportif : Serge GUIRAUD
Secrétaire « Pôle Espoir » :
Intendant : Nabil ZERFAOUI
Site : Adil BOUKHARI
Assistant communication : Wissam GRAOUCH
Délégué arbitrage : Philippe MALIGE
 
SPORTIF :
Entraineur général : Samuel CRUZ
Entraîneur adjoint : Yohann BOUCHARD
Responsable  « Pôle Espoir » : Thierry DROIN
Educateurs :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 7:16

match amical  mercredi soir entre des clubs de National
Colomiers s'est imposé 2 à 1 devant Uzès Pont du Gard
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 18:21



  • match amical de la saison pour les pontétiens face à nos voisins d'Uzès (National). ATTENTION la rencontre aura lieu au Centre de Formation du Nîmes Olympique, la Bastide, ce vendredi 19 juillet à 19 heures.




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 15:03

Football : le président d'Uzès-Pont du Gard démis de ses fonctions
Thierry ALBENQUE
25/07/2013, 12 h 30 | Mis à jour le 25/07/2013, 12 h 47



Réagir

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Christian-verzaux-etait-president-d-uzes-pont-depuis-le-3_639591_510x255
Christian Verzaux était président d'Uzès-Pont depuis le 3 mai dernier. (Photo WILLIAM TRUFFY)
Christian Verzaux a été mis mardi soir en minorité par le comité directeur de l'ESUPG. 
Arrivé en novembre 2012 au club, après avoir quitté la co-présidence de Marseille-Consolat (CFA), Christian Verzaux, Picard de 52 ans, était devenu président de l'Entente Sportive Uzès-Pont du Gard le 3 mai dernier. Mardi soir, M. Verzaux, qui dirige la société CTI, qui travaille dans l'immobilier, a été mis en minorité par le comité directeur de l'ESUPG. Des divergences sur la gestion et le mode de fonctionnement du club, repêché en National, seraient à l'origine de cette décision. Un nouveau président devrait être nommé lors d'une prochaine assemblée générale extraordinaire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 9:10

National : Orléans et Uzès recevront à 19h00
jeudi 25 juillet 2013
PLUS DE On le sait, sauf cas exceptionnel, les matches de National se joueront le vendredi soir. Cependant, la FFF laisse le choix aux clubs de l’horaire du coup d’envoi. Ainsi, le site de la FFF vient de confirmer les informations que nous possédions concernant le choix de deux clubs. Ainsi, les coups d’envoi des rencontres qui se joueront à Orléans et à Uzès ont été fixés à 19h00. La grande majorité des 16 autres clubs débuteront leurs rencontres à domicile à 20h00, mais aujourd’hui, certains n’ont pas encore rendu leur décision
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 14:06

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=damien tixier&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CEAQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.midilibre.fr%2F2013%2F07%2F26%2Ffootball-damien-tixier-signe-a-uzes-pont%2C738844.php&ei=oLfzUaO2BMru0gWPy4DgBw&usg=AFQjCNFwvStSJ5-UPfopKFjKbGrvNVPUVA&bvm=bv.49784469,d.d2k]Football : Damien Tixier signe à Uzès-Pont[/url]
Midi Libre ‎- il y a 1 jour
Le défenseur latéral gauche de 33 ans apportera son expérience au groupe uzégeois. Il s'entraînait depuis une quinzaine de jours avec le ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 14:07

Football : Damien Tixier signe à Uzès-Pont
Thierry ALBENQUE
26/07/2013, 11 h 25 | Mis à jour le 26/07/2013, 11 h 49





ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Damien-tixier-en-avril-2011-aux-costieres-sous-le-maillot-de_640153_510x255
Damien Tixier en avril 2011 aux Costières sous le maillot de Nantes. (Photo Fabrice ANDRES)
Le défenseur latéral gauche de 33 ans apportera son expérience au groupe uzégeois.
Il s'entraînait depuis une quinzaine de jours avec le groupe de Samuel Cruz. La semaine dernière, il a même participé au match amical disputé face au Pontet (3-3). Sans club et au chômage depuis son départ de Nantes (L2) en juin 2012, le latéral gauche Damien Tixier est la nouvelle recrue d'Uzès-Pont du Gard (National). Agé de 33 ans, il s'est engagé jeudi soir avec le club uzégeois, signant une licence amateur.
Une carrière riche

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Icn_publicite ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty

"Damien va nous apporter son vécu, son expérience, sa rigueur et son sérieux", se réjouit Samuel Cruz, l'entraîneur de l'ESUPG. Né à Nîmes en 1980, Damien Tixier a en effet une longue carrière derrière lui. Il effectue ses débuts à Beaucaire, en CFA, en 1999, avant de partir au Portugal où il évolue pratiquement sept saisons en 1re division, sous les couleurs de Naval, l'Académica Coimbra et Uniao Leiria.
Il a joué en Ligue 1
Revenu en France en 2007, il joue en Ligue 1 avec Lens et Le Havre, affichant 29 apparitions dans l'élite. En juillet 2009, il enchaîne par un séjour à Suisse, à Neuchâtel Xamax FC où son contrat est résilié en mars 2010 à cause d'un nombre excessif de cartons rouges. Il rebondit alors à Nantes où il signe pour deux saisons en juillet 2010.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 10:59

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Sans_t11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 11:00

Amical: l'ESUPG s'impose face à l'AS Cannes!
samedi, 27 juillet 2013 08:00

L'ESUPG disputait, ce samedi 27 juillet, son troisième match amical. Après un départ raté contre Colomiers (1-2), les Ducaux avaient redressé le tir contre Le Pontet (3-3) avant d'enfin trouver le chemin de la victoire face à l'AS Cannes.


Après seulement cinq minutes de jeu, Hammoud centrait pour Fori, dans la petite surface, qui tentait une reprise de volée mais celle- ci fuyait le cadre. Les gardois continuaient leur pressing, dominant totalement les débats dans le premier quart d’heure. Cannes réagissait ensuite à l’image de Koné et de Clement mais à chaque fois leurs frappes étaient trop centrées pour inquiéter Julien Robinet (21e, 23e).

Le second quart d’heure de jeu étant plus à l’avantage des visiteurs, Samuel Cruz décidait de revoir son schéma de jeu en faisant sortir Jérôme Heekeng pour Vincent Scotté. Choix payant puisque ce même Scotté était à la réception d’un centre de Hammoud, venu provoquer couloir droit, et n’avait plus qu’à conclure (41e). Avant cela, l’ESUPG s’était créé une autre occasion chaude lorsque Goulard smashait une tête, des six mètres, difficilement captée par le portier visiteur (36e).

La seconde période semblait mal débuter pour l’Entente puisque Lina accrochait légèrement Zobiri et que l’arbitre de la rencontre indiquait le point de penalty. Uzamukunda s’élancait alors, visant le soupirail droit de Robinet mais celui-ci était à la parade et permettait aux siens de conserver leur avantage sur le visiteur de la soirée (52e). Le score n’évoluera plus malgré quelques bonnes actions collectives gardoise et quelques gestes technique que les spectateurs présent ont pu apprécier... comme par exemple le dribble, en double contact, d'Antoine Goulard enchaîné d'un extérieur du pied en direction d'Ennys Hammoud (62e). Samuel Cruz en profitera pour faire tourner un peu son effectif, faisant rentrer notamment son second gardien, Mickael Ponzio, qui s’illustra à deux reprises (70e, 80e).

Hammoud provoquera la dernière offensive uzétienne du match mais sa frappe, contrée, ne fera que raser le poteau droit du gardien cannois (84e).

 

Samuel Cruz: C'était une belle opposition.  On a su se montrer rigoureux et solide ce qui fait que l'on n'a concédé que peu d'occasions tout en s'en créant. Le fait d'avoir autant de joueur à ce niveau là je ne pense pas que ce soit un problème de luxe pour composer un onze de base, au contraire: il ne faut pas oublier qu'on a que 7 joueurs sous contrat fédéral, c'est- à- dire que les autres travaillent. Du coup, on va pouvoir  faire tourner en fonction des états de formes du moment. Je pense que pour l'instant, il y a 14- 15 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire.
En ce qui concerne Damien Tixier, il n'est pas encore à 100% de son niveau mais ce qu'il a déjà montré c'est déjà intéressant...


 

ESUPG - CANNES: 1-0.

 

Mi-temps : 1-0.

 

Arbitre : M. Benchabane.

 

But: Scotté (41e).

 

UZES- PONT DU GARD : Robinet (Ponzio, 65e) -  Alémany (Thierry, 46e), Lina (Albert, 85e), Albert (Garcia, 65e), Tixey (Alémany, 65e) Goulard (Rahmouni, 65e), F. Fabre (cap, C. Fabre, 65e) Hammoud (Heekeng, 65e), Heekeng (Scotté, 33e) Fori (Berrached, 46e, Hammoud, 76e), Gehin (Fori, 65e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL - Page 28 Empty Re: ES UZES PONT-DU-GARD // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum