LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Ven 24 Juin - 8:04

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Malagatoulalan

Toulalan veut «remporter un titre»

Accueilli à Malaga par près de 8000 supporters, Jérémy Toulalan a déclaré jeudi soir qu'il avait choisi le club espagnol pour le «projet» qu'il lui avait présenté. «Le projet m'a enchanté et c'est pour cela que j'ai décidé de venir ici, a-t-il lâché en conférence de presse. La Liga fait partie des meilleurs Championnats. La Coupe de l'Europe est l'une de mes motivations. Et je souhaite aussi relever le défi de remporter un titre».

Arrivé en provenance de Lyon pour environ 11 millions d'euros, le milieu de terrain français, qui s'est engagé pour quatre ans, aspire également à retrouver les Bleus. Le défi est donc «double» pour lui. «Il est peut-être un peu dangereux mais j'en avais besoin. Actuellement, je ne suis pas en équipe de France, et mon arrivée à Malaga peut m'aider à progresser pour revenir en sélection», a ajouté Toulalan.

«Antonio Fernandez : Il va nous aider à grandir»

«Il était notre objectif prioritaire pour renforcer notre milieu de terrain, a lâché de son coté Antonio Fernndez, le directeur sportif du club. C'est un joueur qui va nous apporter de nouvelles solutions. C'est l'un des joueurs les plus importants du Championnat de France, titulaire indiscutable à Lyon, club avec lequel il a remporté de nombreux titres. Et il compte plus de 30 sélections avec la France. Il va nous aider à grandir.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 25 Juin - 13:16

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 P1190121
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Dim 26 Juin - 16:14

Toulalan : «A Lyon, c'était usant»
Recruté par Malaga, Toulalan revient dans L'Equipe sur son départ de l'OL: «C'était usant car en plus, j'étais un de ceux qui appréciaient Puel.»

Désormais, Toulalan est l\'une des stars de Malaga. Le milieu revient sur son départ de l\'OL.
Recruté par Malaga, Jérémy Toulalan revient dans L'Equipe sur son départ de Lyon : «C'était usant car en plus, j'étais un de ceux qui appréciaient Claude Puel»

Futur pilier de Malaga, Jérémy Toulalan est revenu dans L'Equipe sur son départ de Lyon. Un transfert qui a visiblement fait beaucoup de bien aux finances de l'OL... «Le 29 mai, le président Aulas m'a dit que j'étais libre d'étudier la proposition espagnole. Il était triste et déçu que je m'en aille mais je sais que par rapport à la situation économique du club, mon départ est une bonne chose. J'ai bien compris qu'on avait besoin de me vendre», a expliqué celui qui a rapporté 11 millions d'euros au septuple champion de France. Le départ de l'ancien Nantais est surtout une remise en question de sa part : «J'ai besoin de me mettre en danger. A Lyon, même quand j'étais en difficulté, j'étais titulaire. J'ai besoin d'une pression nouvelle, j'ai besoin de changer. (...) D'autant plus que les trois dernières saisons ont été usantes. J'étais un de ceux qui soutenaient Claude Puel. Franchement, cela a été lourd à porter.»

Le milieu international français a tenu à remercier les petites mains du grand club lyonnais. «Je suis triste de partir et il y a des gens qui vont me manquer, a-t-il lâché, citant le kiné Pat Perret, la plus ancienne salariée du club Albine, les intendants Guy Genet et Jérôme Renaud. Mais on se reverra et on sera contents de se revoir.» Presque aucun mot sur ses anciens coéquipiers... «L'ambiance dans le vestiaire n'était pas mauvaise, mais on en a tellement ch... Quand on a arraché la troisième place, on était juste soulagés. Pas plus que ça. (...) Je pense que le club veut revenir à ce qu'il faisait, les bonnes années, quand il recrutait malin, moins cher mais faisait attention aux qualités humaines. Je suis arrivé avec Squillaci et Källström et aucun de nous trois n'est un "merdier"», a-t-il expliqué avant de souhaiter bonne chance à Rémi Garde. Il en aura bien besoin.
JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 B2783985E6BDD34D5C82D1E6A58D1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Dim 17 Juil - 7:45

Amical
Toulalan brille avec Malaga
Pour son premier match amical de préparation, Malaga a tranquillement disposé d'Horadada à Alicante (4-1). L'ancien Lyonnais Jérémy Toulalan a réalisé une grosse seconde période tandis que Ruud Van Nistelrooy, autre recrue du club andalou, a inscrit un joli doublé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 15 Sep - 8:02

Toulalan et Benzema honorés
Le 14/09/2011 à 11:58

La 3e journée de Liga a vu Jérémy Toulalan réaliser un excellent match lors du succès 4-0 de son Malaga contre Grenade. Du coup, le milieu international français fait partie de l'équipe-type de la journée pour Marca. Karim Benzema, auteur d'un doublé avec le Real face à Getafe (4-2) est également présent dans le onze.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 22 Oct - 14:08

Toulalan «comprend» Laurent Blanc
Le 22/10/2011 à 12:30 | Mis à jour le 22/10/2011 à 13:06

Jérémy Toulalan raconte Malaga, qui reçoit le Real (20h00). Et évoque les Bleus, qu'il n'a plus fréquentés depuis Knysna.


Jérémy Toulalan: «Ce qui me tue, ce sont les six premiers mois après la Coupe du monde.» (EQ)
« Irremplaçable » dans l'entrejeu de Malaga selon son entraîneur, le Chilien Manuel Pellegrini, Jérémy Toulalan est le seul joueur de son nouveau club , avec la charnière centrale Mathijsen-Demichelis, à avoir disputé l'intégralité des sept matches de Liga. Dans un rôle « très défensif », précise le joueur de 28 ans, qui aura beaucoup de travail ce samedi contre Ronaldo et consorts, même s'il juge le Portugais « pas encore à son meilleur niveau » cette saison, à l'inverse de son ancien coéquipier à Lyon, Karim Benzema, « plus tranquille, plus sûr de sa force ». « Il a pris une autre ampleur », dit-il. En Espagne, Toulalan goûte à sa « tranquilité », rien à voir avec ce qu'il a vécu la saison dernière à l'OL .

«Je dis comme Djibril Cissé. Tant que je jouerai, j'aurai ma chance.»
Toulalan, 36 sélections avec les Bleus, n'a jamais été rappelé par Laurent Blanc depuis la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il n'en est pas surpris. Mieux : il approuve le sélectionneur. « Ce qu'il fait est cohérent ! Il garde une ligne, en conservant les mêmes joueurs pour former un groupe soudé, solidaire. Je comprends Laurent Blanc : j'en ai profité avant, quand Raymond Domenech était sélectionneur. Il y avait peut-être des joueurs plus doués que moi, mais le coach avait cette philosophie, et elle m'a profité : je ne vais pas en dire du mal aujourd'hui. »

Il fait partie des huit joueurs de la Coupe du monde 2010 qui n'ont pas été rappelés par Blanc. « Pour moi, avoir été dans cette affaire (Knysna) , n'a sans doute pas arrangé les choses, mais ce qui a vraiment pesé, c'est l'impact que la Coupe du monde a eu sur moi, sur mon rendement , décrypte-il. Je n'ai pas été performant pendant la première année de sélectionneur de Laurent Blanc. Ce qui me tue, ce sont les six premiers mois après la Coupe du monde. » Pense-t-il encore à la sélection ? « Je dis comme Djibril Cissé (rappelé contre l'Albanie et la Bosnie). Tant que je jouerai, j'aurai ma chance. » « Je comprends Laurent Blanc », un entretien avec Jérémy Toulalan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mar 29 Nov - 9:29

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 5e-minute-de-malaga-villarreal-jeremy-toulalan-fete-son-but-

Toulalan, soir de premières
Le 28/11/2011 à 23:14 | Mis à jour le 28/11/2011 à 23:45

Il marque très, très peu, alors le but de Jérémy Toulalan lundi soir avec Malaga (2-1 contre Villarreal) fut un événement. Il a aussi été expulsé...


5e minute de Malaga-Villarreal : Jérémy Toulalan fête son but inscrit de la tête. (AFP)
Double première ce lundi soir pour Jérémy Toulalan . Une bonne et une mauvaise. L'ancien Lyonnais a inscrit son premier but en Liga en match en clôture de la 14e journée, mais il a été expulsé à la 75e minute du match gagné ( 2-1 ) par son équipe de Malaga contre Villarreal . Le Français a écopé de deux cartons jaunes, le second très sévère au vu des images, sa première exclusion en tout cas depuis son arrivée en Espagne cet été... Malgré leur infériorité numérique, les nouveaux riches du Championnat ont conservé leur avantage face au Sous-marin jaune. Ils récupèrent la 5e place au classement et confirment leur statut d'outsiders, à quatre longueurs des places directement qualificatives pour la Ligue des champions.

Premier but en Championnat depuis son époque nantaise...
C'est Toulalan qui a ouvert le score dès la 5e minute en reprenant de la tête un corner tiré de la droite de la ligne des 5m50. Le premier but en Championnat du milieu défensif depuis la saison... 2004-2005 avec le FC Nantes ! Villarreal a répliqué très vite (16e) par l'intermédiaire de Ruben, lancé dans la profondeur par Valero. Puis Isco a inscrit le but décisif pour Malaga peu avant la pause en taclant dans le but des banlieusards valencians une frappe de Rondon repoussée par le gardien, Diego Lopez (40e). Malgré une seconde période plutôt à l'avantage des visiteurs (tête de Ruben à la 58e, coup franc de Valero à la 76e). Villarreal concède sa 5e défaite et reste dans le ventre mou du classement (12e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Lun 5 Mar - 12:45

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 686622P1270503
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mer 7 Mar - 18:43

07/03/2012 - 12:50
Malaga: Clap de fin en 2015 pour Toulalan ?
Jérémy Toulalan se sent bien à Malaga, club qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de l'OL, et compte aller au bout de son contrat qui prendra fin en juin 2015. Mais le milieu de terrain défensif français envisage de raccrocher les crampons au terme de son aventure espagnole, alors qu'il n'aurait que 31 ans. "J'ai signé à Malaga pour quatre saisons et je pense que ce sera fini pour moi après cela, explique le Tricolore dans Malaga Hoy. Mon idée première, c'est que ce contrat est le dernier. Bien sûr, cela dépendra de ma condition physique, mais ce n'est pas le football qui me fatigue, plutôt tout ce qui gravite autour."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 2 Aoû - 18:08

Malaga: Pellegrini aussi sur le départ
Alors que Santi Cazorla et Jérémy Toulalan ont déjà affirmé leur souhait de quitter le club, c'est au tour de Manuel Pellegrini d'être pressenti pour aller naviguer vers d'autres horizons. Le quotidien espagnol Marca explique ce jeudi que le club andalou, en phase de restructuration totale, ne devrait vraisemblablement pas conserver son technicien chilien qui doit d'ailleurs, selon As, rencontrer les nouveaux hommes forts du club dans la soirée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Ven 3 Aoû - 16:44

02/08/2012 - 11:11

Malaga: Toulalan sur le départ ?
En très mauvaise posture financièrement, le club espagnol de Malaga risque de voir l'essentiel de ses cadres quitter l'Andalousie lors de ce mercato estival. Si Santi Cazorla se rapproche d'Arsenal, Jérémy Toulalan, le milieu de terrain français, désirerait également faire ses valises, selon Sport. Visiblement incapable de faire face à ses dettes, la formation espagnole traverse une situation bien délicate et pourrait même se voir destituée de sa 3e place du précédent exercice, qualificative pour les barrages de la Ligue des champions. Le Barça, désireux de trouver un remplaçant à Seydou Keita, suivrait de près le joueur qu'il pourrait enrôler gratuitement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mar 7 Aoû - 18:09

06/08/2012 - 19:26
Malaga: Toulalan voudrait rester, mais...
Désireux d'alléger la masse salariale de l'effectif pour limiter les dépenses la saison prochaine, Malaga voudrait se séparer de plusieurs de ses joueurs lors de ce mercato estival. Mais Jérémy Toulalan, un temps pressenti du côté du FC Barcelone, souhaiterait finalement rester au club. En effet, selon Marca, l'ancien Lyonnais se sent bien en terre andalouse et verrait d'un bon œil l'idée de continuer l'aventure en Liga, ce malgré les approches du club anglais de Newcastle. Toutefois, en manque de liquidités, la formation de Manuel Pellegrini (lui aussi sur le départ) pourrait faire le forcing pour trouver une écurie à son milieu de terrain défensif lors de cette intersaison. Le natif de Nantes est sous contrat avec les pensionnaires de La Rosaleda jusqu'au 30 juin 2015
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mer 5 Déc - 10:46

Malaga: Toulalan victime d'une rechute
Déjà absent un mois et demi cette saison suite à une blessure musculaire au niveau de la cuisse droit, Jérémy Toulalan a été contraint de céder sa place dès la 17e minute de jeu ce mardi face à Anderlecht dans le cadre de la 6e et dernière journée de la Ligue des Champions. C'est cette fois sa jambe gauche qui a trahi l'international français, victime d'une nouvelle lésion musculaire. Une information que relaie le compte Twitter de sa formation, le Malaga FC, qui annonce des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de la blessure.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mer 30 Jan - 21:32

Deschamps n'oublie pas Toulalan

Dans un entretien accordé à Ouest-France, ce mercredi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a évoqué le cas de Jérémy Toulalan, assurant qu'il ne l'oubliait pas et qu'il pouvait faire de nouveau appel à lui dans le futur. «Il est dans les pré-listes, a fait remarquer DD. Je ne l'oublie pas. Il a été blessé souvent, mais je regarde ce qu'il fait. Après, il n'a pas été là. Et pendant qu'il n'était pas là, d'autres ont été performants. Je sais ce qu'il est capable de faire, je connais le joueur aussi, même s'il faisait partie de ce qui s'est passé en 2010. Il a payé aussi pour ça. Aujourd'hui, je ne me pose pas la question, si je pense qu'il peut apporter quelque chose, je le reprendrai. Même si on voit moins Malaga que d'autres clubs, il y est performant et son club est performant aussi».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 14 Mar - 8:59

Malaga-Toulalan: "Les Bleus ? Je n'y pense pas trop"
Sur beIN Sport, Jérémy Toulalan est revenu sur la qualification de Malaga en quarts de finale de la Ligue des champions suite à son succès 2-0 contre le FC Porto, ce mercredi soir, au Stade de la Rosaleda: "Notre parcours est historique depuis le début de saison, on essaye d'aller de plus en plus loin. Ce soir, tout n'a pas été parfait, nous avons mieux joué en phase de poules, on va surtout retenir la victoire". "Ces matches-là sont réservés aux grands joueurs. Barcelone a Messi, nous avons Isco. Cela lui fait du bien car il n'était pas en forme ces derniers temps, a poursuivi le milieu français à propos de son coéquipier, auteur d'un vrai bijou. Avant de conclure sur les Bleus: Je n'y pense pas trop. Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup joué. J’essaye d'abord de bien revenir avec Malaga."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 8:27


Malaga-Toulalan: "Le foot est cruel"
Interrogé sur beIN Sport à l'issue de la défaite de Malaga à Dortmund (3-2), synonyme d'élimination de la Ligue des champions, Jérémy Toulalan a regretté la fin de match de son équipe qui menait 2-1 à l'entrée du temps additionnel: "On a fait le maximum, le match qu'il fallait, même si Caballero (le gardien de Malalga, ndlr) a sorti des énormes arrêts pour repousser l'échéance. On encaisse malheureusement ce troisième but, apparemment hors-jeu. Il faut avoir un peu de chance, on en avait eu jusque-là, ce n'est pas passé ce soir, il faut toujours une fin, c'est triste, on voulait absolument faire ça (se qualifier, ndlr) pour les supporters et le coach (Manuel Pellegrini, qui a perdu son père, ndlr). Ca s'est joué à deux minutes près, mais on doit être plus malins. Même si le dernier but est hors-jeu, on doit réussir à tenir le score. Quand on mène à trois minutes de la fin, on ne peut pas se permettre de prendre deux buts en Ligue des champions. Le foot est cruel, la fin est triste."

Créé le 09/04/2013 - 22:46
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 21:40

Toulalan absent quelques semaines
Touché mardi contre le Borussia Dortmund (2-3) en Ligue des champions, Jérémy Toulalan souffre d'une fracture d'un orteil du pied droit, comme l'a indiqué Malaga ce jeudi sur son site officiel. Le milieu de terrain français de 29 ans devrait être absent plusieurs semaines.

«En principe, Jérémy Toulalan est sans doute forfait pour les prochains matches, mais le milieu de terrain sera disponible pour la dernière ligne droite de la saison», assure tout de même le club andalou. (
JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Fin-de-saison-compromise-pour-toulalan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 7:36

Malaga: Toulalan proche de l'Atlético de Madrid
Jérémy Toulalan pourrait dans les prochaines heures rejoindre l'Atlético de Madrid. C'est ce qu'avance le site du quotidien Marca ce mercredi. Le milieu de terrain français de Malaga s'est mis d'accord pour rallier la capitale espagnole la saison prochaine. Le club de la capitale, qui disputera la Ligue des champions à la rentrée, lui proposerait un contrat de trois ans, plus une en option. Le montant du transfert pourrait avoisiner les cinq millions d'euros. Lire aussi :Le journal du mercato

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 9:18

FRANCE
Rennes suit Toulalan. Le Stade Rennais s’est renseigné
pour savoir si le retour en France de Jérémy Toulalan était envisageable,
a annoncé hier le quotidien sportif
L’Équipe. Enproie à de
sérieux problèmes financiers, Malaga ne pourra vraisemblablement

pas conserver le milieu défensif de 29 ans, sous contrat

jusqu’en 2015. Son salaire pourrait cependant constituer un frein

à son arrivée enBretagne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 8:20

Monaco: Toulalan dans le viseur ?
Courtisé par le Stade Rennais, Jérémy Toulalan ne laisserait pas insensible un autre club de Ligue 1, l'AS Monaco, selon Nice Matin. Le milieu de terrain de Malaga entrerait ainsi dans les plans du club de la principauté, qui cherche à renforcer son milieu de terrain en vue du prochain exercice. Selon la Cadena Ser, le directeur général du club ibérique aurait même rencontré les dirigeants monégasques.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 9:11

Rennes-Saint-Sernin: "Toulalan, un projet de club"

Interrogé lundi en conférence de presse, Frédéric de Saint-Sernin a confirmé l’intérêt de Rennes pour Jérémy Toulalan. "Toulalan, ce n’est pas un simple transfert, c’est un projet de club, a confirmé le président breton, dans des propos rapportés par L’Equipe. C’est aussi un homme du Grand Ouest. Si on peut se renforcer avec des joueurs qui ont une connaissance du territoire, c’est important." Reste désormais à s’accorder avec Malaga, mais aussi le joueur, dont le salaire pourrait refroidir les ardeurs rennaises.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 9:09

Malaga: Toulalan veut partir

Si Monaco ou Rennes sont toujours sur les rangs pour l'accueillir en Ligue 1, comme l'Atlético de Madrid en Espagne, Jérémy Toulalan ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En tout cas, celui-ci ne passera plus par Malaga après deux saisons passées sous les ordres de Manuel Pellegrini en Andalousie. "Jérémy est en vacances à Monaco mais il m'a autorisé à vous faire part de son souhait de quitter Malaga. Pourquoi ? Pour des raisons personnelles et, surtout, parce que le projet sportif a pris une vilaine tournure depuis deux ans", a expliqué Michaël Manuello, son représentant, à nos confrères de AS. "Cette semaine, nous espérons en savoir plus sur son avenir", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Aujourd'hui, le temps est venu. Jérémy fait confiance à la parole donnée par les dirigeants et nous espérons trouver une solution rapidement."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 8:03

Créé le 06/07/2013 - 21:12
Monaco: C’est officiel pour Toulalan !

Jérémy Toulalan est monégasque. L’ASM a officialisé samedi le transfert du milieu de terrain français (29 ans) en provenance de Malaga. L’ancien Lyonnais s’est engagé pour les deux saisons à venir, plus une en option, et sera officiellement présenté à la presse lundi. "Nous sommes très heureux de la venue de Jeremy. Ses qualités, son expérience européenne et internationale, vont être un atout important pour notre équipe cette saison", a déclaré Vadim Vasilyev, le directeur sportif de Monaco, sur le site du club.
ASM FC - OFFICIEL         @ASMFC_MONACO
Il s'appelle Toulalan, il est ambitieux, il est Monaco ! http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/jeremy-toulalan-est-monegasque-2 … pic.twitter.com/aR4VZw1xQ8
9:03 PM - 6 Juil 2013
 
 https://pbs.twimg.com/media/BOg0OO7CUAAsTjo.jpgJEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 BOg0OO7CUAAsTjo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 18:09

Monaco-Vasilyev: "Toulalan, un atout important pour notre équipe"
L'AS Monaco a officialisé l'arrivée de Jérémy Toulalan, samedi, en provenance de Malaga. Une signature qui fait le bonheur du directeur sportif du club de la Principauté. "Nous sommes très heureux de la venue de Jérémy. Ses qualités, son expérience européenne et internationale, vont être un atout important pour notre équipe cette saison", indique ainsi Vadim Vasilyev sur le site officiel du club. Engagé pour une durée de deux saisons, plus une optionnelle, l'ancien Nantais et Lyonnais sera présenté à la presse lundi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:35

Puel : « Toulalan, c'est un lion »


Dans les colonnes de Nice Matin, Claude Puel a évoqué ses relations avec Jérémy Toulalan, qui a été sous ses ordres à Lyon pendant trois saisons. L'ancien entraîneur de l'AS Monaco parle d'un « homme simple. Fidèle. Tranquille. Casanier. A Monaco, on ne le verra pas beaucoup dans les endroits à la mode ou dans les magasins de luxe. Il sera chez lui, en famille. Ou dans son petit jardin car il adore jardiner. C'est un homme avec qui j'ai partagé des moments forts. ''Toule'' ne fait pas beaucoup de bruit, mais sur le terrain, c'est un lion. »

L'international français est louangé par son ancien coach, qui voit en lui « quelqu'un de très important dans un groupe, dans une équipe. Sur le pré comme dans le vestiaire, il apporte de la cohésion. Du ciment. Il pense collectif, il joue collectif. ''Toule'' ne triche jamais. Il est toujours à 100%. Pour un entraîneur, c'est le bonheur. »

Enfin, le Niçois a évoqué le passage de Toulalan à Malaga : « Je sais qu'il a fait l'unanimité. Beaucoup d'observateurs disent qu'il était le meilleur milieu défensif de la Liga. Je suis d'accord. Avec lui, Monaco a visé juste. Il va rassurer les uns et faire flamber les autres. Bref, il va très vite se rendre indispensable. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-17622-Interview-Puel--Toulalan-c-est-un-lion-.html#ixzz2YTMdTO3o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE - Page 2 Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum