LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

INTER DE MILAN

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Mer 6 Avr - 6:47

INTER DE MILAN - Page 5 81D86FAC89BA7F309ECCDCC3166DE6

NUMBER ONE N EST PLUS LA

INTER 3 A 0 ET A MILAN 5 A 2 CONTRE SHALKE No CA FAIT BEAUCOUP

Schalke 04, c'est fou !
Menée au score à deux reprises, une surprenante équipe de Schalke 04 a quasiment éliminé l'Inter Milan, tenant du titre, de la compétition (2-5).
Edu (à droite), félicité par Papadopoulos, n'en croit pas ses yeux : il a inscrit un doublé sur la pelouse de l'Inter.
Invité inattendu de ces quarts de finale, Schalke 04 a joué la carte de la surprise jusqu'au bout en allant corriger le tenant du titre, l'Inter Milan, à Giuseppe-Meazza (5-2).

C'est un club qui, depuis toujours, représente un véritable défi à toute forme de cohérence sportive. Un club sans logique, pour sûr, mais assurément pas sans panache, preuve en a encore été apportée ce mercredi soir. Schalke 04, le moribond en Championnat, le 11e de Bundesliga avec ses 12 défaites au compteur, est allé rosser à Giuseppe-Meazza l'Inter Milan (5-2). Le tenant du titre, le 3e de Serie A. Allez-y comprendre quelque chose, à cette histoire allemande qui aurait tout de la belge, avec son scénario rocambolesque à l'américaine. Menés 1-0, puis 2-1, les hommes de Ralf Rangnick, invités inattendus de ces quarts de finale, ont joué la carte de la surprise jusqu'au bout, affichant une étonnante capacité de réaction pour quasiment éliminer de la course les Nerazzurri. Qui, en l'espace de trois petits jours, ont tout perdu cette saison.

Puisqu'il s'agit, au final, d'une véritable correction, allons-y, corrigeons : Schalke 04 en Championnat et Schalke 04 en Ligue des champions, ce n'est clairement pas la même histoire. En Ligue des champions, le club de Gelsenkirchen ne s'en laisse pas conter. Pas même quand, après trente secondes de mise en jambes, Stankovic arme une époustouflante reprise de volée des cinquante mètres pour dompter Neuer (1-0, 1e). Pas même quand le revenant Diego Milito, l'homme fort de l'épopée intériste européenne l'an dernier, conclut une véritable leçon de football en triangle du plat du pied (2-1, 34e). Schalke encaisse, mais Schalke réplique toujours. Vite et bien. Jamais abattue, d'une précision technique assez épatante, l'équipe allemande a parfaitement su tirer parti de la fébrilité défensive milanaise, en particulier des errements de la charnière Ranocchia - Chivu (qui sera d'ailleurs expulsé, à la 62e), pour revenir à hauteur par le jeune Camerounais Matip, sur son premier corner (17e, 1-1), puis Edu (40e, 2-2).

Avec une arrière-garde aussi défaillante, Milan, qui semblait pourtant s'être remis de son K-.O lors du derby milanais (0-3), ne pouvait pas s'en sortir. Et a donc regardé Raul inscrire, tranquillement, le 70e but de sa carrière en Ligue des champions (53e), puis Edu s'offrir le doublé (75e). Cruelle ironie du sort, il a même participé directement à la débâcle, avec un contre-son-camp de Ranocchia (57e). L'Inter, déjà contraint à l'exploit au tour précédent (une victoire 3-2 sur la pelouse du Bayern Munich pour se qualifier), s'est fait de cette colline allemande une véritable montagne. Impérial sur la scène européenne, le club de Gelsenkirchen, quant à lui, aimerait bien pour une fois garder ses habits de C1 en Championnat ce week-end. Histoire de les faire admirer à quelqu'un qui les connaît bien, sur le banc d'en face. Félix Magath.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Mer 13 Avr - 7:37

Quarts - Tout peut arriver dans le foot ?


Lors du tour précédent, l'Inter d'Eto'o avait créé l'exploit à Munich. Le Camerounais ne lâchera encore rien face à Schalke. (EQ)


Battus 0-4 chez le Real et 2-5 à domicile par Schalke 04, Tottenham et l'Inter Milan s'accrochent à de maigres espoirs pour se qualifier en demi-finales de la C1. Mais est-ce vraiment possible ?

Et si Eto'o était dans une forme flamboyante et se servait de son expérience pour humilier Schalke ? Tout peut arriver dans le foot, non ?

Même son de cloche chez les Italiens. «On va en Allemagne pour se qualifier», a revendiqué Cambiasso. «Dans le foot, on ne sait jamais... Moi, j'y crois», a estimé Leonardo. «Il n'est pas interdit de rêver», s'insurge Samuel Eto'o, défiant une défense adverse qui a notamment pris un 0-5 à Kaiserslautern cette saison.

Battu 0-1 à domicile lors des 8es aller puis mené 2-1 jusqu'à la 63e lors du retour par le Bayern, l'Inter s'est qualifié pour les quarts grâce à son mental. En phase de poules, elle a aussi fait exploser le Werder (4-0) le 29 septembre dernier. Tenante du titre, elle ne se laissera pas faire par une équipe qui joue son premier quart de C1. Les chercheurs de miracles peuvent aussi espérer que les adversaires prennent ces rencontres un peu à la légère, Madrid ayant par exemple la tête au Clasico de samedi.



Pour l'Inter, c'est pire puisque aucune équipe n'avait jamais pris une déculottée 2-5 lors d'un aller à domicile. L'occasion est toute trouvée pour entrer dans la légende. Samuel Eto'o, l'attaquant de l'Inter, s'est déjà retrouvé dans la situation inverse en demie de la Coupe du Roi 2007 : vainqueur 5-2 de Getafe, il avait sombré 0-4 avec le Barça à l'extérieur. «Il y croit plus que quiconque, a expliqué Leonardo. Il nous a raconté de nombreux retournements incroyables dont il a été protagoniste. Il a motivé les joueurs comme jamais.» N'y a-t-il que le Camerounais pour y croire
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Mer 20 Avr - 6:09

CITA - AS Roma - Inter Milan : 0-1


Solide, l'Inter prend l'avantage dans cette demi-finale grâce au but solitaire de Stankovic juste avant la pause. La Roma, auteur d'une belle opposition dans le premier acte, ne s'est finalement pas relevée. La décision se fera le 11 mai à Milan...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Mer 27 Avr - 13:09

INTER DE MILAN - Page 5 876039P1160466
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Dim 29 Mai - 8:52

INTER DE MILAN - Page 5 B9B559667633858A72F9BDE8F177F
ITA - Coupe - Eto'o, l'homme du rachat ?

Eto'o, ici face au Palerme de Pastore en 2009, a déjà marqué cinq fois en quatre matches face à l'équipe rosanera. (AFP)
Défaite de ses titres de championne d'Europe et d'Italie, l'Inter veut à tout prix conserver la Coupe face à Palerme. Le vainqueur de la Supercoupe d'Italie et du Mondial des clubs compte sur Samuel Eto'o pour cela.

Palerme sait à quoi s'en tenir avec Samuel Eto'o. En quatre matches joués depuis son arrivée en Italie, le Camerounais a fait tremblé les filets rosaneri à cinq reprises ! C'est dire si l'ancien joueur de Barcelone sera l'ennemi n°1 des Palermitains pour la finale de la Coupe nationale qui se joue dimanche à 21h00. Auteur de 35 buts en 52 matches cette saison avec l'Inter, il a vu ses titres de champion d'Europe et d'Italie lui être enlevés. Vainqueur de la Sueprcoupe d'Italie en août dernier, et du Mondial des clubs en décembre, Eto'o a le couteau entre les dents au moment d'affronter les équipiers de Javier Pastore.

Pourtant, mercredi, il a été de nouveau victime d'insultes racistes de la part de supporters dans le célèbre bar Ricci vers la Piazza della Repubblica. Furieux, il aurait menacé de quitter le club. Avant de se raviser comme il l'a affirmé dans une lettre ouverte aux tifosi, relayée par le site internet lombard. «Chers supporters, je veux être clair avec vous, qui m'avez toujours soutenu et respecté depuis que je suis à l'Inter, comme je l'ai toujours été dans ma vie. Soyez tranquilles car je n'ai qu'un but : remporter avec mes coéquipiers la Coupe d'Italie, ce qui serait notre sixième trophée en deux ans, le troisième cette saison. Aucun motif personnel, même douloureux, ne pourra m'éloigner de l'Inter», a-t-il écrit. Une communication qui a trouvé de l'écho auprès du président nerazzuri, qui a assuré depuis Livourne : «Il est l'un des nôtres à 100%. Il n'a pas l'intention de partir.» L'engagement sur le terrain de Samuel Eto'o n'a en tout cas jamais été remis en question. Heureusement...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Ven 17 Juin - 6:24

Eto'o pourrait quitter l'Inter.

Le camerounais Samuel Eto'o, actuellement visé par une procédure disciplinaire menée par son équipe nationale, pourrait rejoindre la Première League et débuter la saison 2011/2012 sous les couleurs d'une grosse écurie anglaise. Le joueur, agé de 30 ans, se pose des questions sur son avenir et n'hésite pas à clamer son rêve de Première League.

Il serait étonnant que les membres du Big Four laissent passer l'opportunité d'enrôler l'attaquant camerounais, auteur de 21 buts en Serie A la saison dernière
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Jeu 23 Juin - 7:13

Alors que son arrivée au Paris Saint-Germain, en tant que directeur sportif, semble acquise, «Leonardo est encore l'entraîneur de l'Inter, a rappelé mercredi Massimo Moratti. Il n'est pas parti, il a eu l'autorisation de voir s'il avait des opportunités extra-footbalistiques, parce qu'entraîneur n'est pas son principal métier», a expliqué le Président nerazzurri à l'agence de presse italienne Ansa
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Dim 3 Juil - 7:45

L'Inter veut Eden Hazard,

L'inter prêt à mettre 40 millions pour Hazard. Dans le viseur de l'Inter depuis des mois, Eden Hazard pourrait prochainement faire l'objet d'une très grosse offre de la part du club italien. Selon nos informations, l'équipe coachée par Gasperini pourrait proposer 40 millions d'euros pour l'attaquant international belge de 20 ans. De quoi convaincre Lille avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2015 ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Jeu 7 Juil - 8:28

Alvarez rejoint l'Inter...


Alvarez à l'Inter Milan.
L'Inter a coiffé Arsenal, Palerme, la Roma et Malaga au poteau ! Le club milanais a obtenu la signature de Ricky Alvarez contre 12 millions d'euros (et 15% d'une future revente). Le joueur de 23 ans, demi-finaliste de la dernière Libertadores et champion d'Argentine, est attendu ce mercredi à Milan pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de cinq ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Dim 17 Juil - 7:32

Jonathan à l'Inter. Le latéral droit brésilien de Santos Jonathan Cicero Moreira (25 ans) a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club lombard. Vainqueur de la Copa Libertadores en 2011, il devrait rapporter 2,75 millions d'euros à Santos ainsi qu'à Cruzeiro, qui disposait toujours de la moitié de ses droits.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Dim 17 Juil - 10:28

Jonathan à l’Inter Milan. Le latéral droit de Santos, Jonathan Cicero Moreira,
âgé de 25 ans, s’est officiellement engagé avec l’Inter Milan pour les quatre
prochaines saisons et un montant de 2,75 millions d’euros
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Lun 18 Juil - 6:59

INTER DE MILAN - Page 5 L-inter-deroule

Amical
Deuxième set pour l'Inter

Deuxième match de préparation pour l'Inter et un carton identique (6-1) à celui réalisé il y a trois jours. Ce dimanche, les Nerazzurri, qui évoluent désormais en 3-4-3, ont tranquillement disposé de Mezzocorona avec un doublé de Pandev et d'Alvarez, et des buts signés Eto'o et Sneijder.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Sam 23 Juil - 6:06

Transferts - Suazo retrouve Cagliari
Laissé libre par l'Inter Milan, David Suazo, 31 ans, s'est engagé pour une saison avec Cagliari, où il a évolué entre 1999 et 2007. L'attaquant hondurien avait été prêté ces deux dernières années au Benfica, puis au Genoa
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Jeu 28 Juil - 8:05

Tévez vers l'Inter ? : Selon la presse argentine, Carlos Tévez et l'Inter seraient proches d'un accord. Le club milanais doit trouver un terrain d'entente avec Manchester City qui ne va pas lâcher son attaquant argentin pour moins de 45 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Ven 29 Juil - 6:23

Le club russe de l'Anzhi Makhachkala s'apprêterait à proposer un pont d'or à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Samuel Eto'o. Une offre de 50 millions d'euros devrait être formulée d'ici la fin de la semaine d'après la Gazzetta dello Sport. L'attaquant camerounais de l'Inter pourrait y retrouver le Brésilien Roberto Carlos, au club depuis le début de la saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Dim 31 Juil - 7:29

Vers un échange Tevez - Eto'o ? - Manchester City et l'Inter Milan seraient en pleines discussions en vue d'un échange entre Carlos et Tevez et Samuel Eto'o révèle samedi le Telegraph. Evalués à la même valeur financière, les deux joueurs sembleraient intéressés par un éventuel échange, l'Argentin ayant déjà fait part de ses envies de changement et le Camerounais n'étant pas contre l'idée de sécuriser un dernier gros contrat à 30 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Lun 1 Aoû - 6:24

deux semaines de la reprise de la Premier League, Manchester City s'est offert une belle victoire, non officielle mais de prestige, contre l'Inter Milan (3-0), dimanche lors de la Dublin Super Cup. Les Italiens, qui ont largement péché au sein de leur nouvelle défense à trois éléments mise en place depuis la venue de Gian Piero Gasperini, sont tombés devant une formation sans pitié et mieux préparée. Logique quelque part, City ayant repris plus tôt que les Nerazzurri dont l'entrée en Serie A est prévue le 28 août contre Lecce.

Sous les yeux de leur nouvelle recrue Sergio Agüero, absent de la feuille de match, les Citizens ont réalisé le plus dur avant et après la pause. C'est l'ancien Intériste Balotelli qui a d'abord trompé Julio Cesar d'une tête puissante (45e). Servi idéalement par David Silva en profondeur, Dzeko a doublé la mise (46e). Enfin, A. Johnson a enfoncé le clou en fin de rencontre (90e+3). Manchester City remporte ce tournoi amical devant le Celtic Glasgow, l'Inter et Irish XI. (Photo Presse-Sports)

Les équipes :

Inter : Julio Cesar - Ranocchia, Chivu, Caldirola (Natalino, 70e) - Bianchetti, Stankovic (Mariga, 75e), Sneijder (Santon, 75e), Crisetig (Muntari, 26e) - Alvarez (Pazzini, 65e), Eto'o, Pandev (Castaignos, 54e).
Manchester City : Hart - Richards, Lescott, Kompany, Kolarov (Rekik, 88e) - Y. Touré (Suarez, 89e), De Jong - Milner (A. Johnson, 79e), Silva (Barry, 79e), Balotelli (Wright-Philips, 74e) - Dzeko
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Sam 6 Aoû - 7:53

A la veille d'affronter l'AC Milan en Supercoupe d'Italie, l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs de l'Inter Milan. relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto'o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.

Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner»

«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l'attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j'ai tout gagné», lui aurait répondu Eto'o. «Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais moi voir la médaille olympique alors...» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto'o aurait tout de même fini par s'installer en classe affaires.

Les deux joueurs n'auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto'o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester United.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 6:41

Sneijder, Mancini dément : Roberto Mancini nie en bloc. Alors que les médias italiens et anglais affirment que Manchester City serait prêt à débourser 34 millions d'euros pour s'attacher les services de Wesley Sneijder, le manager des Citizens a assuré que ce n'était «pas vrai». «C'est un joueur de l'Inter Milan et nous n'avons jamais parlé de lui avec eux».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Mer 10 Aoû - 8:35

Samuel Eto'o pourrait quitter l'Inter pour la Russie. Un club russe espère recruter Eto'o,
Eto'o vers la Russie ? : L'Inter Milan a reconnu mardi l'existence de discussions avec le club russe d'Anzhi Makhachkala en vue d'un possible transfert de son attaquant camerounais Samuel Eto'o. « Nous avons écouté leur proposition mais comme il s'agit d'un joueur important, ça ne peut pas se régler en un après-midi. Nous allons nous rencontrer à nouveau », a expliqué le directeur sportif du club italien Marco Branda. Selon la presse italienne, le club russe aurait fait une offre de 30 millions d'euros à l'Inter assortie d'un salaire de 60 millions d'euros net sur trois saisons pour le joueur, âgé de 30 ans.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 11:29

INTER DE MILAN - Page 5 Copie_53
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:07

Eto'o rit, reste coi... En visite au Gabon, Samuel Eto'o a plaisanté sur les rumeurs le donnant partant vers le club russe d'Anzhi Makhachkala pour un salaire annuel record de 20 millions d'euros. Au président gabonais Ali Bongo qui se demandait ingénument q'il n'allait pas recruter Eto'o dans un club gabonais, l'attaquant camerounais de l'Inter a lâché dans un rire «c'est possible !»... mais il a refusé ensuite de répondre aux questions sur le sujet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 9:49

INTER DE MILAN - Page 5 856434CopiedeP1210508
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 13:16

INTER DE MILAN - Page 5 P1210627
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  aladin Mer 17 Aoû - 11:12

INTER DE MILAN - Page 5 P1210723
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INTER DE MILAN - Page 5 Empty Re: INTER DE MILAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum