LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

LE MILAN .A.C

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty LE MILAN .A.C

Message  Admin Mer 24 Juin - 5:08

MILAN AC

OU MILAN ASSEZ SANS KAKA .............DUR D'EXISTER DANS LE CONCERT EUROPEEN
PIRLO RUMEURS DE DEPARTS ...C UNE EPOQUE QUI S' ENFUIT Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Ven 26 Juin - 6:26

Le directeur général de l'AC Milan, Adriano Galliani, a affirmé jeudi que le club lombard avait reçu une seule offre pour un membre de son effectif. Elle ne concerne pas Pirlo, mais Pato. « Aucune offre n'est arrivée concernant Andrea Pirlo, a affirmé Galliani sur le site officiel du club italien. La seule offre arrivée concerne un autre joueur. C'est une offre monstrueuse, venant d'Angleterre, je ne dirai pas de quel club, pour un joueur qui s'appelle Alexandre Pato. » Cette offre ne sera pas pour autant acceptée, puisque les Rossoneri vont offrir au jeune attaquant brésilien une prolongation de contrat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Mar 7 Juil - 4:26

Le football a besoin de revenir à la normale après les nombreux transferts du Real Madrid, a déclaré le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi. A part le transfert du défenseur Thiago Silva et de quelques jeunes joueurs, le recrutement de l'AC Milan est assez mince et certains supporters sont mécontents, mais Berlusconi ne s'en excuse pas. «Le football doit retourner à la normale, a expliqué le Premier ministre italien à la Gazzetta dello Sport. Nous ne devons pas acheter à n'importe quel prix. Si Madrid peut se le permettre, tant mieux pour eux. Nous sommes contents parce qu'ils nous ont donné 67 millions d'euros (pour le transfert de Kakà), je ne peux donc pas me permettre de trop les attaquer», s'est-il amusé. D'un point de vue technique, personne n'a une équipe aussi forte que la nôtre en Italie...pas même l'Inter, a-t-il ajouté en réaffirmant qu'il ne vendrait pas le club. La vérité est que l'AC Milan reste pour moi une affaire de coeur, je ne le vendrai pas, même à n'importe quel prix.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Mar 7 Juil - 14:15

Le défenseurdu Standard de LiègeOguchi Onyewu s'est engagé avec le Milan AC pour trois saisons, selon le site officiel du champion de Belgique en titre. L'international américain était notamment pisté par d'autres clubs européens, plus particulièrement anglais
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 5:39

Trezeguet, bientôt au Milan ? - 15:25Selon La Gazzetta dello Sport, un échange entre Massimo Oddo et David Trezeguet serait au centre de discussions entre l'AC Milann, qui verserait aussi de l'argent dans l'affaire, et la Juventus Turin. Le Milan négocierait également avec l'ancien intériste Adriano.LE MILAN .A.C PICT_127
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Mer 22 Juil - 6:42

Le Milan AC espère obtenir le retour de David Beckham

LE MILAN .A.C 20070911


pour cinq mois à partir de janvier prochain, malgré la colère des fans du LA Galaxy, a annoncé Adriano Galliani, administrateur délégué du club. Le milieu de terrain anglais avait rejoint le Milan en janvier 2009, sous la forme d'un prêt, et était resté jusqu'à la fin de la saison car ses performances avaient été jugées satisfaisantes. «David sait que les portes de Milanello lui sont ouvertes, ses avocats le savent aussi», a déclaré Galliani. «

J'espère qu'il reviendra en janvier, a-t-il poursuivi. Le scénario le plus probable serait qu'il arrive en janvier et reste jusqu' à la fin de la saison, avant de retourner en Amérique.» Beckham souhaite revenir en Europe, au Milan AC de préférence, pour assurer sa place dans le groupe anglais pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 9:55

DAVID BECKHAM DE SA GALAXY LE MILAN .A.C 83F427DFC56C8CB778F3AFFFCDFBA
EN ROUTE VERS MILAN ......................
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 10:01

SI JEUNE CE PATO
LE MILAN .A.C 1A3577906BD46A8272A6BD419D22E
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 17:58

L'AC Milan négocie actuellement le transfert de David Trezeguet. Le buteur français de la Juventus Turin veut quitter le club et rejoindre le club lombard est une possibilité qui l'enchante.
«Nous n'aurions pas de difficulté à trouver un arrangement avec le Milan, un club immense coaché par Leonardo, quelqu'un que l'on respecte beaucoup.

David serait même prêt à baisser son salaire pour y aller. Le Milan vaut bien un sacrifice», a expliqué l'agent de l'attaquant, Antonio Caliendo, au Corriere dello Sport
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Sam 1 Aoû - 4:50

Selon le quotidien Il Corriere dello Sport, Andrea Pirlo serait partant certain pour Chelsea. Le milieu de terrain du Milan AC aurait déjàfait ses adieux à ses coéquipiers, à l'issue du derby perdu face à l'Inter Milan (0-2) à Boston dimanche dernier. Il leur aurait fait comprendre qu'il venait de disputer son dernier derby de Lombardie...aux Etats-Unis.

LE MILAN .A.C 31070911
Toujours selon le journal transalpin, le stratège italien devrait prochainement s'engager avec les Blues, qui ont transmis une offre aux dirigeants milanais: 12 millions d'euros plus Claudio Pizarro et le prêt du jeune défenseur Michael Mancienne (21 ans). Les dirigeants rossoneri exigeraient encore un petit effort du club anglais pour porter son offre à 15 millions d'euros. A Chelsea, Pirlo retrouverait son ancien entraîneur Carlo Ancelotti, dont il est resté très proche depuis leur expérience commune à Milan de 2001 à 2009
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 6:11

Alors que la presse italienne annonçait, vendredi, qu'Andrea Pirlo avait fait ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre Chelsea, le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, s'est déclaré étonné d'apprendre le départ de son milieu de terrain. « J'ai appris avec surprise la nouvelle du transfert d'Andrea, a expliqué « Il Cavaliere », à la Gazzetta dello Sport. Je ne sais rien, je n'ai pas parlé avec Adriano Galliani (directeur exécutif du club), je l'ai appris dans les journaux et j'en suis resté surpris. »

De son côté, Galliani a affirmé, samedi, à la chaîne de télévision italienne Sky que l'offre des Blues, évaluée à huit millions d'euros, plus l'attaquant péruvien Claudio Pizarro, était insuffisante. « A ce prix-là, Pirlo n'est pas à vendre », a indiqué le dirigeant rossonero.

Interrogé sur les tensions entre l'entraîneur lombard Leonardo et sa direction, Silvio Berlusconi a par ailleurs joué au médiateur. Le technicien brésilien s'était plaint, en début de semaine, du manque d'activité du club sur le marché des transferts et avait réclamé plusieurs renforts. « J'ai parlé à Leonardo lorsqu'il était aux Etats-Unis, et tout va bien », assure Berlusconi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Lun 3 Aoû - 3:51

Leonardo veut des renforts
des joueurs intéressent le club lombard. Parmi eux, Klaas-Jan Huntelaar et surtout Luis Fabiano. Selon la Gazzetta dello Sport, le propriétaire du club Silvio Berlusconi est décidé à mettre la main à la poche.
Pour acquérir le Brésilien, Milan va devoir débourser 20 millions de dollars.
Il en avait initialement proposé 14 pour un joueur que Berlusconi n'adore pas

compte-tenu de son âge "avancé" (29 ans).silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 4:01

LES CHAISES MUSICALES OU LES CONTREPIEDS DES CERVEAUX DES JOURNALISTES
Chelsea insiste pour Pirlo...
Le nouveau coach de Chelsea Carlo Ancelotti veut à tout prix récupérer Andrea Pirlo (30 ans) qu'il dirigeait à l'AC Milan. L'offre des Blues s'élèverait aujourd'hui à environ 12 millions d'euros plus Claudio Pizarro. Si l'attaquant péruvien n'intéresse pas vraiment les Rossoneri, le Sud-américain pourrait toutefois servir de monnaie d'échange avec le FC Séville pour s'attacher les services du Brésilien Luis Fabiano. En cas de départ de Pirlo chez le club londonien, les dirigeants lombards songeraient sérieusement à l'ex-Lyonnais Mahamadou Diarra, barré au Real Madrid par «Lass» Diarra et Gago.


SI.......SI.......SI.......SI D ABORD PIRLO ET DIARRA NE SONT PAS INTERCHANGEABLES

PAS LE MEME JEU ..MESSIEURS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Ven 7 Aoû - 7:13

Huntelaar à un pas du Milan AC
Alors qu'il avait failli s'engager avec les Allemands de Stuttgart fin juillet, l'attaquant international néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, devrait signer ce jeudi en faveur de l'AC Milan. C'est ce qu'a annoncé Adriano Galliani, numéro 2 du club milanais, à la chaîne Sky Sport. «Il effectuera les visites médicales d'usage avant d'apposer sa signature sur le contrat qui le liera à Milan», a indiqué Galliani. Selon La Gazzetta dello Sport, Huntelaar, qui fêtera ses 26 ans le 12 août, serait cédé aux Lombards pour 15 millions d'euros. À Milan, il doit signer jusqu'en 2013 et toucher une rémunération annuelle estimée à 3 millions d'euros nets.«Je suis très heureux», a déclaré Huntelaar, arrivé jeudi, en début d'après-midi, dans la capitale lombarde.«L'AC Milan est un endroit spécial pour nous, les Néerlandais. Je connais très bien (Marco) Van Basten (ex-attaquant vedette du Milan du début des années 90), qui fut mon entraîneur à l'Ajax ainsi qu'en sélection», a tenu à préciser le nouvel avant-centre.Mercredi, le propriétaire du Milan AC et chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, avait assuré que son club, discret depuis le début de l'été sur le marché des transferts, allait acquérir «un grand buteur». Meilleur artilleur du Championnat des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam au cours de la saison 2007-2008 (33 buts),

Huntelaar avait été transféré début décembre 2008 au Real Madrid pour quatre ans et demi et 27 millions d'euros. Avec le club madrilène,
Rolling Eyes il a disputé 19 matches et inscrit 8 réalisations

OUI SUREMENT DANS DES MATCHS CONSIDERES MINEURS OU DE CHARITE affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Lun 10 Aoû - 16:59

il ne jouait pourtant pas au real Mad

L'entraîneur de l'AC Milan Leonardo ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue en attaque, Klaas-Jan Huntelaar : «Huntelaar est l'homme qu'il nous fallait. Je suis très content, c'est un attaquant qui peut capter les ballons aériens, qui tient la balle et offre de la profondeur au jeu.

Un joueur qui peut devenir une référence importante à la pointe de notre attaque. Il nous a même fait grande impression en tant qu'homme, et c'est une chose très importante : un joueur sérieux, un grand professionnel, et ce sont des qualités fondamentales», a expliqué le coach rossonero sur la télé officielle du club, ajoutant que le mercato milanais se finirait le 31 août ...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  Admin Ven 14 Aoû - 6:47

Je savais même âs qu'il y était Laughing

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport
, Royston Drenthe pourrait prochainement atterrir au Milan AC.

Le latéral du Real Madrid serait la priorité du club lombard pour renforcer le flanc gauche de sa défense. Toujours d'après le quotidien italien, les Rossoneri seraient sur le point de formuler une offre comprise entre 10 et 12 millions d'euros au club merengue pour son joueur néerlandais.

En Lombardie, Drenthe pourrait donc retrouver son compatriote et ancien coéquipier au Real, Klaas-Jan Huntelaar
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Dim 23 Aoû - 7:11

FOOTBALL - Italie - 1re journée
L'AC Milan a parfaitement débuté sa saison à Sienne (2-1) grâce à un doublé d'Alexandre Pato.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 6:37

Pour les dirigeants de l'AC Milan, futur adversaire de l'OM en phase de groupe de la Ligue des champions, «le Real, roi du marché des transferts cet été, est (son adversaire) le plus fort» dans ce groupe C où figurent également les Suisses du FC Zurich. Mais le souvenir de Marseille a été le premier évoqué par Adriano Galliani, le vice-président de l'AC Milan. Pas un mot sur la finale perdue face à l'OM en 1993 (1-0) mais un peu d'ironie en souvenir de la fameuse panne de courant au Vélodrome en quarts de finale 1991 (1-0, but de Chris Waddle). Milan,qui avait fait mine de quitter le terrain, avait été sanctionné d'un an de suspension en Coupe d'Europe.

«Milan retourne à Marseille après 19 ans, il y a donc prescription. Et puis maintenant les projecteurs fonctionnent, le stade a été refait complètement et je pense qu'il n'y aura aucun problème de tension au niveau de l'énergie électrique...» «De tous les adversaires que pouvait avoir le Milan, a poursuivi Adriano Galliani, je trouve que le Real, , roi du marché des transferts cet été, est le plus fort. J'aurais préféré attendre (et retrouver le Real plus tard dans la compétition). J'ai déjà vu le numéro de Florentino Perez (président du Real) s'afficher sur mon portable. Je ne pouvais pas répondre mais on va se rappeler d'ici peu. Contre le Real, ça sera vraiment une rencontre fascinante parce que nous sommes les deux équipes qui avons le plus remporté de Ligue des champions dans l'histoire (9 pour le Real, 7 pour le Milan).»


SUPPORTER C'est la panique à Milan, se frotter à Zurich et l'OM... On pense même à déclarer forfait pour ne pas refaire le coup des projecteurs.Ronnie aussi , se souvient du vélodrôle.....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:09

MERCAT O MILAN
Milan AC
Arrivées : Oguchi Onyewu (Standard Liège), Ignazio Abate (Torino), Massimo Oddo (Bayern), Marco Storari (Fiorentina p.), Thiago Silva (Fluminense), Gianmarco Zigoni (Trévise), Giacomo Beretta (AlbinoLeffe), Digao (Standar Liège, r.p.), Davide De Gennaro (Reggina), Flavio Roma (Monaco), Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid)

Départs : Luca Antonelli (Parme), Kakà (Real Madrid), Philippe Senderos (Arsenal), Paolo Maldini (arrêt), Andriy Shevchenko (Chelsea, r.p.), Felipe Mattioni (Gremio, r.p.), David Beckham (LA Galaxy, r.p.), Emerson (fin de contrat), Matteo Darmian (Padoue), Willy Aubameyang (Kas Eupen), Pierre-Emerick Aubameyang (Lille, p.), Zeljco Kalac (résiliation).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Jeu 3 Sep - 9:49

Thiago Silva est traumatisé
02/09/2009 -


Pour son deuxième match sous les couleurs du Milan AC, Thiago Silva a vécu un véritable cauchemar.

Corrigé 4-0 par l’Inter Milan, le défenseur international brésilien a bien du mal à s’en remettre et reste traumatisé comme il l’évoque dans les médias transalpins « Lorsque vous perdez un match comme ce derby, il est toujours difficile de reprendre l’entraînement, nous allons discuter du jeu et analyser les erreurs sur le champ. Je pense que le score était trop sévère, mais il est difficile de comprendre ce qui s’est passé ».

Avec les prochaines échéances du club lombard, aussi bien en Serie A qu’en Champion’s League, nul doute que Leonardo va devoir plancher sur sa défense et sur sa future charnière centrale. Titularisé pour les deux premiers matches de la saison avec Alessandro Nesta, l’ancien défenseur de São Paulo va devoir se méfier de la menace Onyewu, le défenseur international américain qui attend patiemment dans l’ombre, prêt à récupérer l’un des deux précieux sésames.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 8:46

Livourne0 - 0 MILAN
M.Storari
A.Nesta
M.Jankulovski
Thiago Silva
M.Oddo
Ronaldinho Arrow A.Pirlo (56e)
C.Seedorf
M.Flamini Arrow I.Abate (78e)
M.Ambrosini
A.Pato
K.Huntelaar Arrow F.Inzaghi (55e)
Entr. : Leonardo



LE MILAN ASSEZ .............EST AU PLUS MAL

NOUS ALLONS LES CORRIGER AU VELODROME Twisted Evil

ATTENTION AVEC CES ITALOS ...

QUAND TU CROIS RECUPERER LE FROMAGE ILS TE SORTENT UN COUP DE TRAFALGAR


.....................................MILAN ASSEZ
LE MILAN .A.C Arton738
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Lun 14 Sep - 6:01

MILAN ASSEZ DE NOUS PIQUER NOS JEUNES...

Mathieu Flamini, titulaire depuis le début de saison à Milan, va retrouver demain Marseille, où il est né, et l?OM, son club formateur quitté avec fracas en 2004. Dans un entretien accordé ce lundi à « L?Equipe », l?ancien milieu de terrain d?Arsenal évoque avec enthousiasme ses retrouvailles : « Je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de c?ur. J?aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l?AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l?OM ».
Ce qui ne l?empêche pas de revenir de façon incisive sur son départ : « La vérité, c?est qu?eux n?ont pas cru en moi. Seul José Anigo m?avait soutenu, mais ça n?avait pas suffi ». Aujourd?hui, il apprécie le style de Leonardo, dont il dit : « On est tous derrière lui, derrière son projet de jeu (?) On a envie d?atteindre de grands objectifs cette saison. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Mar 15 Sep - 17:36

LE MILAN .A.C 621712IMGP7406

LE MILAN .A.C 799493IMGP7407
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  aladin Dim 27 Sep - 12:57

Very Happy ASSEZ INCROYABLE...

Si la force de Samson était dans ses cheveux, il semblerait que l'AC Milan puise la sienne dans l'hymne de l'UEFA Champions League. Cette compétition présente les "Rossoneri" sous leur meilleur visage, tant et si bien qu'ils jouent même son hymne avant leurs matches de Serie A.

Motivation
"On a mis cette musique dans le vestiaire avant le match", a avoué le coach milanais Leonardo à l'issue de la victoire 1-0 de dimanche face au Bologna FC. Et cet outil de motivation a fait son travail. Après le 4-0 encaissé face au rival du FC Internazionale Milano, les Rossoneri avaient bien besoin d'un petit remontant. Avec une seule victoire en trois matches de Serie A, les fans commençaient à s'inquiéter de la vie après Carlo Ancelotti, Kaká et Paolo Maldini. Mais depuis le retour de la Champions League et la victoire 2-1 à l'Olympique de Marseille, le ciel semble s'éclaircir sur les doutes milanais.

Constitutif
"Je ne sais pas ce qui se passe quand nous entendons la musique de la Champions League, il faudra demander à un psychologue", a expliqué Adriano Galliano, vice-président du club, après la victoire à Marseille. Même lorsque le club était en difficultés en 2007, Milan a réussi à remporter l'UEFA Champions League, et Leonardo reconnaît que cette compétition est dans les gènes du club. "C'est quelque chose que nous avons en nous. On ne peut pas démarrer une saison sans penser à la gagner", a déclaré Leonardo à uefa.com. "La Champions League est dans l'ADN de Milan. Les fans l'attendent, et c'est impossible pour nous d'entrer sur le terrain sans penser à la gagner."

Ambition
Milan a toujours été le club italien référence en Coupe d'Europe. C'est le premier club italien à l'avoir remportée en 1963, c'est le club qui l'a remportée plus que tous ses rivaux (sept fois), et c'est la seule équipe de Serie A qui a débuté sa campagne d'UEFA Champions League par une victoire. Mais évidemment, ce changement n'est pas dû uniquement à la musique.

Seedorf décisif
La décision prise par Leonardo de faire jouer Clarence Seedorf entre les attaquants à la place de Ronaldinho a amené cette pointe de créativité qui faisait défaut aux Milanais. Et l'introduction d'Ignazio Abate au poste d'arrière droit a apporté de la vitesse sur ce côté. Seedorf a été à l'origine des deux buts milanais à Marseille, et c'est lui qui a marqué le but face à Bologne. La transition post-Ancelotti, Maldini et Kaká se devait de prendre un peu de temps, mais l'équipe de Leonardo reste compétitive, et l'ambition est intacte.

Prudence
"Si tu penses à gagner tous tes matches, alors bien sûr tu penses à gagner la finale, c'est normal", a expliqué l'entraîneur brésilien. "Je pense que cette année, nous avons connu quelques changements, alors il convient de rester prudent. Mais les matches nous diront où nous pouvons aller. Nous allons les prendre un par un, rester calmes, et voir ce que nous allons pouvoir réussir cette année." Leonardo ne sait pas encore jusqu'où son équipe va aller, mais il est certain qu'elle a trouvé le bon tempo, surtout maintenant qu'elle a trouvé son tube de l'année.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  bienvenou Mer 30 Sep - 8:27

Les équipes probables
GROUPE C
AC Milan : Storari - Abate (ou Oddo), Nesta, Kaladze, Jankulovski - Gattuso, Pirlo, Flamini - Seedorf (ou Ronaldinho) - Pato, Inzaghi
FC Zürich : Leoni - Stahel, Tihinen, Rochat, Koch - Aegerter, Tico - Vonlanthen, Margairaz, Djuric - Alphonse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE MILAN .A.C Empty Re: LE MILAN .A.C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum