SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......
5 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SELECTIONNEUR COACH DONNE NOUS LA DIRECTION .......
ENCORE MIEUX
ILS PAIENT TRES CHER ...UN MAUVAIS
ILS PAIENT TRES CHER ...UN MAUVAIS
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Traité un type de second couteau quand celui ci est loin d'être une lame et l'acceptation inconditionnelle de se promener avec une épée de damocles au dessus de la tête
Dernière édition par JUDAS le Jeu 28 Jan - 17:09, édité 1 fois
JUDAS- Messages : 7590
IL A DECIDE DE FAIRE DU JOURNALISME ET D ETRE EN DEHORS DU MONDE DU FOOT...
C UN ENFANT DE THIERRY ROLAND ...CA VEUT TOUT DIRE
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:IL A DECIDE DE FAIRE DU JOURNALISME ET D ETRE EN DEHORS DU MONDE DU FOOT...
MONCHER JEAN MIMI
bienvenou- Admin
Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.
«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".
L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste.
APRES LUIS QUI FAIT DES EMULES
«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".
L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste.
APRES LUIS QUI FAIT DES EMULES
aladin- Messages : 115038
PERSISTE ET SIGNE...
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes a confirmé vendredi ce qu'il avait déjà annoncé :
le successeur de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France sera connu avant le Mondial 2010.
« Par respect, il faut que cela soit fait avant la Coupe du monde, a expliqué Escalettes
à l'issue du conseil fédéral. J'ai pensé que c'était mon devoir de ne pas être hypocrite,
parce que tout le monde sait ce qui va se passe. Il faut s'y prendre à l'avance, on ne peut pas choisir un nouveau sélectionneur en juillet !
Et ne dites pas que ça déstabilise les joueurs. Il faut qu'ils sachent (que Domenech ne sera plus sélectionneur après le Mondial, ndlr),
il vaut mieux que ça soit clairement dit par le président de la Fédération cinq ou six mois avant le début de la Coupe du monde plutôt qu'à 15 jours du coup d'envoi. »
Le nom du futur sélectionneur pourrait être choisi lors du conseil fédéral d'avril ou de mai.
M. Escalettes n'a pas donné de nom de candidat, rappelant simplement que Laurent Blanc (Bordeaux) ou Didier Deschamps (Marseille)
faisaient partie des possibles sélectionneurs.
Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, a envoyé une candidature spontanée à la FFF.
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes a confirmé vendredi ce qu'il avait déjà annoncé :
le successeur de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France sera connu avant le Mondial 2010.
« Par respect, il faut que cela soit fait avant la Coupe du monde, a expliqué Escalettes
à l'issue du conseil fédéral. J'ai pensé que c'était mon devoir de ne pas être hypocrite,
parce que tout le monde sait ce qui va se passe. Il faut s'y prendre à l'avance, on ne peut pas choisir un nouveau sélectionneur en juillet !
Et ne dites pas que ça déstabilise les joueurs. Il faut qu'ils sachent (que Domenech ne sera plus sélectionneur après le Mondial, ndlr),
il vaut mieux que ça soit clairement dit par le président de la Fédération cinq ou six mois avant le début de la Coupe du monde plutôt qu'à 15 jours du coup d'envoi. »
Le nom du futur sélectionneur pourrait être choisi lors du conseil fédéral d'avril ou de mai.
M. Escalettes n'a pas donné de nom de candidat, rappelant simplement que Laurent Blanc (Bordeaux) ou Didier Deschamps (Marseille)
faisaient partie des possibles sélectionneurs.
Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, a envoyé une candidature spontanée à la FFF.
PASCAL APPAREMMENT
TU N'AIMES PAS TROP RAYMOND..........
TU N'AIMES PAS TROP RAYMOND..........
bienvenou- Admin
Didier Deschamps, sous contrat à Marseille jusqu'en 2011, prochain sélectionneur des Bleus ? Si le coach de l'OM en émet le désir, pourquoi pas... Le président marseillais Jean-Claude Dassier a en effet déclaré dans But ! Marseille à paraître mercredi que si son coach était intéressé par le poste de sélectionneur, il le libérerait de son contrat. « Déjà, j'espère que cette fois, Escalettes (le président de la Fédération Française de Football) aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l'équipe de France se présente, il est naturel d'y réfléchir. Cela ne me choquerait pas », affirme Dassier.
Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a de nouveau cité vendredi les noms de Deschamps et de Laurent Blanc comme possibles successeurs de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Il avait déjà avancé dans les médias début janvier ces deux noms, mais aussi ceux d'Alain Boghossian et de Jean Tigana.
Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a de nouveau cité vendredi les noms de Deschamps et de Laurent Blanc comme possibles successeurs de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Il avait déjà avancé dans les médias début janvier ces deux noms, mais aussi ceux d'Alain Boghossian et de Jean Tigana.
bienvenou- Admin
ET SI LA FRANCE DEVIENT CHAMPIONNE DU MONDE EN JUILLET 2010
SERA T IL CANDIDAT A SA PROPRE SUCCESSION
DOMENECH CITE 2 CANDIDATS
Interrogé par Luis Fernandez, candidat déclaré au poste de sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a cité Alain Giresse et Paul Le Guen.
Raymond Domenech s'est livré sans fard au micro de Charles Biétry.
Dans le deuxième numéro du Forum L'Equipe-SFR consacré à Raymond Domenech, , l'actuel sélectionneur des Bleus est directement interrogé sur sa succession par Luis Fernandez, à ce jour le seul candidat déclaré.
L'ex-international (60 sélections) demande exactement à Domenech qui sera le meilleur entre les quatre candidats cités en janvier par Jean-Pierre Escalettes (Blanc, Deschamps, Tigana, Boghossian). «Il s'est oublié !» sourit Domenech en retour. Dans sa réponse, le sélectionneur prend d'abord la posture de l'indifférence («Ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui vais juger, ça ne me concerne pas, je travaille jusqu'au 12 juillet»).
Puis il développe une réflexion dans laquelle il cite spontanément les noms de Paul Le Guen et Alain Giresse, qui n'avaient jusqu'ici jamais été proposés. «Que Luis, en plus, soit candidat, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Il y en a d'autres. Peut-être que Paul Le Guen sera disponible, Alain Giresse... Il y a quelques entraîneurs qui ont réussi dans d'autres sélections.»
Comme une pierre lancée dans le jardin des deux favoris champions du monde 1998, Domenech souligne que «le choix ne doit pas se limiter à une ou deux personnes». «A chacun, après, de montrer, d'essayer de prouver qu'il est le meilleur, mais ce n'est pas mon problème.» Le Guen est actuellement en poste au Cameroun et Giresse au Gabon. La FFF a rappelé vendredi qu'elle comptait nommer le successeur de Raymond Domenech avant la Coupe du monde en Afrique du Sud.
SERA T IL CANDIDAT A SA PROPRE SUCCESSION
DOMENECH CITE 2 CANDIDATS
Interrogé par Luis Fernandez, candidat déclaré au poste de sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a cité Alain Giresse et Paul Le Guen.
Raymond Domenech s'est livré sans fard au micro de Charles Biétry.
Dans le deuxième numéro du Forum L'Equipe-SFR consacré à Raymond Domenech, , l'actuel sélectionneur des Bleus est directement interrogé sur sa succession par Luis Fernandez, à ce jour le seul candidat déclaré.
L'ex-international (60 sélections) demande exactement à Domenech qui sera le meilleur entre les quatre candidats cités en janvier par Jean-Pierre Escalettes (Blanc, Deschamps, Tigana, Boghossian). «Il s'est oublié !» sourit Domenech en retour. Dans sa réponse, le sélectionneur prend d'abord la posture de l'indifférence («Ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui vais juger, ça ne me concerne pas, je travaille jusqu'au 12 juillet»).
Puis il développe une réflexion dans laquelle il cite spontanément les noms de Paul Le Guen et Alain Giresse, qui n'avaient jusqu'ici jamais été proposés. «Que Luis, en plus, soit candidat, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Il y en a d'autres. Peut-être que Paul Le Guen sera disponible, Alain Giresse... Il y a quelques entraîneurs qui ont réussi dans d'autres sélections.»
Comme une pierre lancée dans le jardin des deux favoris champions du monde 1998, Domenech souligne que «le choix ne doit pas se limiter à une ou deux personnes». «A chacun, après, de montrer, d'essayer de prouver qu'il est le meilleur, mais ce n'est pas mon problème.» Le Guen est actuellement en poste au Cameroun et Giresse au Gabon. La FFF a rappelé vendredi qu'elle comptait nommer le successeur de Raymond Domenech avant la Coupe du monde en Afrique du Sud.
FERNANDEZ TIGANA GIRESSE..MANQUE PLUS QUE PLATINI
DU CARRE MAGIQUE DU MILIEU DES FRANCAIS CHAMPIONS D' EUROPE 1984 ..............
En fin de contrat avec la sélection du Gabon, qu'il dirige depuis mars 2006, Alain Giresse envisage sérieusement de se porter candidat à la succession de Raymond Domenech, comme le révèle L'Equipe de ce dimanche. « Oui, je suis éventuellement candidat, confie l'ancien international. L'équipe de France est une réflexion que je peux engager. Je n'en suis qu'à ce stade mais tout est possible. »
Mais Giresse, 56 ans, déplore le battage médiatique orchestré autour de l'actuel technicien national : « La priorité, c'est la Coupe du monde et de tout faire pour que l'équipe de France réussisse. On ne parle pas de jeu, de football. Raymond, il est là, ce n'est pas maintenant qu'il va changer. Il faut le laisser aller jusqu'au bout de ses idées. »
, Domenech a lui-même évoqué le nom de Giresse pour lui succéder, tout comme celui de Paul Le Guen, le sélectionneur du Cameroun, également mentionné par Escalettes. Jusqu'à présent, Luis Fernandez est le seul candidat à s'être officiellement déclaré.
DU CARRE MAGIQUE DU MILIEU DES FRANCAIS CHAMPIONS D' EUROPE 1984 ..............
En fin de contrat avec la sélection du Gabon, qu'il dirige depuis mars 2006, Alain Giresse envisage sérieusement de se porter candidat à la succession de Raymond Domenech, comme le révèle L'Equipe de ce dimanche. « Oui, je suis éventuellement candidat, confie l'ancien international. L'équipe de France est une réflexion que je peux engager. Je n'en suis qu'à ce stade mais tout est possible. »
Mais Giresse, 56 ans, déplore le battage médiatique orchestré autour de l'actuel technicien national : « La priorité, c'est la Coupe du monde et de tout faire pour que l'équipe de France réussisse. On ne parle pas de jeu, de football. Raymond, il est là, ce n'est pas maintenant qu'il va changer. Il faut le laisser aller jusqu'au bout de ses idées. »
, Domenech a lui-même évoqué le nom de Giresse pour lui succéder, tout comme celui de Paul Le Guen, le sélectionneur du Cameroun, également mentionné par Escalettes. Jusqu'à présent, Luis Fernandez est le seul candidat à s'être officiellement déclaré.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
En fin de contrat en juillet 2010
, il est maintenant presque certain que Raymond Domenech ne sera pas reconduit à la tête de l'équipe de France, et ce même en cas de succès au mondial sud-africain.
La course à sa succession est donc lancée,
et les candidats désignés ou en puissance ne manquent pas.
GALERIE PHOTOS DES CANDIDATS
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=7
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=6
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=5
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=4
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=3
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=2
http://news.fr.msn.com/sport/photo/galerie.aspx?cp-documentid=151842595&page=1
GIGI JE LE TROUVE ...BIDON
bienvenou- Admin
ENTRAINEUR DE CLUBS C DU LONG TERME COMME METIER
SELECTIONNEUR ..PEUT ETRE UN METIER PASSAGER
BIEN COMPRIS LOLO ET AU PASSAGE
VA SUREMENT SE FAIRE DOUBLER SON SALAIRE
SELECTIONNEUR ..PEUT ETRE UN METIER PASSAGER
BIEN COMPRIS LOLO ET AU PASSAGE
VA SUREMENT SE FAIRE DOUBLER SON SALAIRE
bienvenou- Admin
Selon un sondage CSA, les Français considèrent à 33% que le meilleur successeur à Raymond Domenech sur le banc de l'équipe de France serait l'entraîneur bordelais, Laurent Blanc
mais qu'il ne doit être désigné qu'après la prochaine Coupe du monde.
Derrière le « Président », on retrouve le coach de l'Olympique de Marseille,
Didier Deschamps (20%), qui arrive en tête chez les femmes,
et le mentor d'Arsenal, Arsène Wenger, prend la troisième place avec 9% des suffrages.
ah bon je savias pas cannelle
que les femmes ont le droit de vote au football
luis fernandez a fait carton plein en corse
mais qu'il ne doit être désigné qu'après la prochaine Coupe du monde.
Derrière le « Président », on retrouve le coach de l'Olympique de Marseille,
Didier Deschamps (20%), qui arrive en tête chez les femmes,
et le mentor d'Arsenal, Arsène Wenger, prend la troisième place avec 9% des suffrages.
ah bon je savias pas cannelle
que les femmes ont le droit de vote au football
luis fernandez a fait carton plein en corse
bienvenou- Admin
Invité dimanche de l'émission Canal Football Club, sur Canal plus, Eric Gerets a indiqué qu'il ne se porterait «pas candidat» à la succession de Raymond Domenech. Par contre, au cas où la FFF lui propose le poste, l'ancien coach de l'OM n'hésiterait pas. «Si tu refuses, c'est que tu es fou», a assuré le technicien belge, aujourd'hui à Al Hilal, en Arabie Saoudite
LA CARCASSE DE RAYMOND FAIT BEAUCOUP D" ENVIEUX
LA CARCASSE DE RAYMOND FAIT BEAUCOUP D" ENVIEUX
bienvenou- Admin
Tempête à Clairefontaine 01/03/2010
La tempête Xinthia du week-end n'a pas épargné le centre technique national de Clairefontaine. Ainsi, ce lundi, plusieurs arbres étaient encore couchés sur la route qui traverse le domaine. Les terrains d'entraînement n'ont, toutefois, pas semblé être touchés.Il semblerait que Raymond DOMENECH ait été emporté par la rumeur
La tempête Xinthia du week-end n'a pas épargné le centre technique national de Clairefontaine. Ainsi, ce lundi, plusieurs arbres étaient encore couchés sur la route qui traverse le domaine. Les terrains d'entraînement n'ont, toutefois, pas semblé être touchés.Il semblerait que Raymond DOMENECH ait été emporté par la rumeur
bienvenou- Admin
POVRE ...RAYMOND
IL VA TENIR JUQU"EN JUILLET
POUR RECOLTER SON FRIC ET SES INDEMNITES
..LAMENTABLE ET NOUS NOUS RESTONS
...A RIEN FAIRE
IL VA TENIR JUQU"EN JUILLET
POUR RECOLTER SON FRIC ET SES INDEMNITES
..LAMENTABLE ET NOUS NOUS RESTONS
...A RIEN FAIRE
Si je rajoute : Olé ! Olé et viva espana
JUDAS- Messages : 7590
ON AURAIT CRU
LE BARCA CONTRE UZRI CHEPASQUOI LE CHAMPION DE SIBERIE
Les espagnols ont dit qu'ils etaient content d'avoir battu le champion du monde
MAIS FO SE REVEILLER ON EST EN 2010
PLUS ZIDANE BLANC DESCHAMPS DESAILLY ...ETC
PAS LA MEME EQUIPE
ESCUDE TOULALAN GOVOU GOURCUFF HENRY CA BOXE PAS DS LA MEME CATEGORIE
LE BARCA CONTRE UZRI CHEPASQUOI LE CHAMPION DE SIBERIE
Les espagnols ont dit qu'ils etaient content d'avoir battu le champion du monde
MAIS FO SE REVEILLER ON EST EN 2010
PLUS ZIDANE BLANC DESCHAMPS DESAILLY ...ETC
PAS LA MEME EQUIPE
ESCUDE TOULALAN GOVOU GOURCUFF HENRY CA BOXE PAS DS LA MEME CATEGORIE
JAI FAILLI LE METTRE EN NEWS
CA DEVIENT UN SUJET NATIONAL
ILS POURRAIENT EN PARLER A L"ASSEMBLEE NATIONALE
EN CETTE PERIODE
DE CRISE
DE PASSAGE DE LA BARRE DES 10 % DE CHOMEURS
UN MEC QUI GAGNE AUTANT D ARGENT
QUI A SI PEU DE RESULTATS ET EN PLUS IRONIQUEQUI SE FOUT DE NOTRE GUEULE ..
CA DEVIENT UN SUJET NATIONAL
ILS POURRAIENT EN PARLER A L"ASSEMBLEE NATIONALE
EN CETTE PERIODE
DE CRISE
DE PASSAGE DE LA BARRE DES 10 % DE CHOMEURS
UN MEC QUI GAGNE AUTANT D ARGENT
QUI A SI PEU DE RESULTATS ET EN PLUS IRONIQUEQUI SE FOUT DE NOTRE GUEULE ..
bienvenou- Admin
PFFFFFFFFFFFFF QUE DES LOOSERS ..
Libre après la fin de sa mission à la tête du Gabon début février, Alain Giresse (56 ans) a déclaré jeudi soir qu'il était candidat à la succession de Raymond Domenech à la tête des Bleus après la Coupe du monde. L'ancien milieu international (47 sélections, 6 buts) n'enverra pas de lettre ni de CV comme son ancien partenaire du « carré magique » Luis Fernandez mais, devenir sélectionneur de l'équipe de France lui plairait bien. « Ce n'est pas une obsession », a-t-il néanmoins précisé.
Raymond Domenech avait lui-même évoqué le nom de Giresse pour lui succéder, ainsi que celui de Paul Le Guen, actuel sélectionneur du Cameroun et également mentionné par Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF.
Libre après la fin de sa mission à la tête du Gabon début février, Alain Giresse (56 ans) a déclaré jeudi soir qu'il était candidat à la succession de Raymond Domenech à la tête des Bleus après la Coupe du monde. L'ancien milieu international (47 sélections, 6 buts) n'enverra pas de lettre ni de CV comme son ancien partenaire du « carré magique » Luis Fernandez mais, devenir sélectionneur de l'équipe de France lui plairait bien. « Ce n'est pas une obsession », a-t-il néanmoins précisé.
Raymond Domenech avait lui-même évoqué le nom de Giresse pour lui succéder, ainsi que celui de Paul Le Guen, actuel sélectionneur du Cameroun et également mentionné par Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF.
bienvenou- Admin
FRANCK JE T "AIME.. MOI NON PLUS
bienvenou- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7