PACY-SUR-EURE
+5
domenico belli
bienvenou
maxouille
aladin
Admin
9 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: PACY-SUR-EURE
bienvenou a écrit:Groupe de Pacy sur Eure : Dos Santos, Robert, Rouchon, Sambague, Syvla, Cvitkovic, Domrane, Bezzou, Ramdani, Angoula, Aguini, Gueye, Paillette, Nirlo, Fofana
Cassis-Carnoux 2 - 3 Pacy sur Eure ...

Bonne fin 2009 et à l'année prochaine !
domenico belli- Messages : 2494
domenico belli a écrit:bienvenou a écrit:Groupe de Pacy sur Eure : Dos Santos, Robert, Rouchon, Sambague, Syvla, Cvitkovic, Domrane, Bezzou, Ramdani, Angoula, Aguini, Gueye, Paillette, Nirlo, Fofana
AH BON TU PRENDS 3 POINTS ...ET ON TE VOIT PLUS JUSQU"EN 2010 SUR LE FORUM
MOI QUI TE CROYAIT UN AMI
la reconnaissance c un vain mot

ADIEU DOMENICO
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:AH BON TU PRENDS 3 POINTS ...ET ON TE VOIT PLUS JUSQU"EN 2010 SUR LE FORUMdomenico belli a écrit:bienvenou a écrit:Groupe de Pacy sur Eure : Dos Santos, Robert, Rouchon, Sambague, Syvla, Cvitkovic, Domrane, Bezzou, Ramdani, Angoula, Aguini, Gueye, Paillette, Nirlo, Fofana
MOI QUI TE CROYAIT UN AMI
la reconnaissance c un vain mot
ADIEU DOMENICO
Pas derrière l'écran !!!!!! Tu vas tout tacher ...
Mais arrêtes !!!!!
J'suis trop bien avec vous! Et tiens ... Pour nous faire pardonner ...
Nounourix.. Notre mascotte, tenait à te saluer ...

!

MON PETARD

CAR IL N"A PLUS SERVI DEPUIS LA GUERRE 14 / 18
CONTRE LES IRLANDAIS DE BAB EL OUED
DE CE FAIT J"AI PU LIRE CE MATIN TES REGRETS ET VU TA MASCOTTE ALORS
J"AI

REPRIS GOUT A LA VIE
MA MUSE ET MOI.

ON S" EST SERVI UN COPIEUX PETIT DEJEUNER OCCITAN
POST SCRIPTUM Pacy-sur-Eure, vainqueur à Cassis-Carnous (3-2) grâce notamment à un doublé d'El-Azzouzi,
désormais deuxième meilleur réalisateur du Championnat (9 buts), grimpe de son côté à la 6e place
ON A FAIT VENIR QUELQUES AMIS AUSSI

bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:
Oh mais c'est ti pas l'équipe de l'A.S.Ratatouille ...

Ils étaient de passage en pays d'Aladin ?

domenico belli a écrit:bienvenou a écrit:
Oh mais c'est ti pas l'équipe de l'A.S.Ratatouille ...![]()
![]()
Ils étaient de passage en pays d'Aladin ?
EXACT

JE SAIS PAS COMMENT

ILS SONT DOUZE
AVEC UN SEUL REMPLACANT
A MON AVIS

ILS ETAIENT PARTIS A 14
MAIS ONT PERDUS 2 EN ROUTE
PARTIS SE REPOSER DU VOYAGE

EN DEBUT DE SAISON
LEUR PHOTO OFFICIELLE AVEC MOI AU MILIEU

aladin- Messages : 115038
bienvenou a écrit:SI PACY SUR EURE MONTE EN LIGUE 2
JE ME FLINGUE CE SERA + PLUS POSSIBLE SUR CE FORUM
IL VA TROP NOUS CHAMBRER LE NORMAND
ADIEU DOMENICO
National
El-Azzouzi : "Une intégration réussie"
A l'image de sa formation de Pacy-sur-Eure, actuelle huitième du National avec 20 points, Yassin El-Azzouzi n'a pas mis de temps depuis le coup d'envoi du championnat à faire parler de lui en bien. Précédé d'une réputation de buteur, forgée ces dernières années à Agde en CFA2 puis Montceau-les-Mines en CFA, ce joueur puissant de 26 ans, auteur de sept réalisations, s'est surtout imposé comme un élément clé de la ligne d'attaque pacéenne. Louant le projet de jeu mis en place par son entraîneur, Laurent Hatton, cet attaquant originaire de Lunel dans l'Hérault, nous fait part en toute décontraction de son plaisir de figurer dans cette formation normande où produire du jeu est le principal leitmotiv.

Yassin, vous avez rejoint cette saison Pacy-sur-Eure, en provenance de Montceau-les-Mines (CFA). Au regard de vos statistiques, votre acclimatation au sein de l'équipe normande n'a pas pris de temps.
"Toutes les conditions sont réunies pour que je puisse m'épanouir à Pacy-sur-Eure. Cela se voit sur le terrain et c'est vrai aussi au niveau des statistiques. J'ai réussi à marquer sept buts et à donner quelques passes décisives. C'est bien. Mon intégration dans l'équipe s'est super bien passée. J'adhère totalement au projet de jeu de notre entraîneur. Notre formation essaie de produire un maximum de jeu. Le porteur de balle a toujours des solutions car tous les joueurs sont concernés. C'est très plaisant d'évoluer dans une équipe comme celle là. Suite à des soucis de blessures en attaque, j'ai démarré la saison seul en pointe, schéma tactique où je suis le plus à l'aise. Mon rôle est donc de finir les actions. Ensuite, lorsqu'on est épaulé notamment par des joueurs comme Kamel Ramdani, Sofiane Bezzou ou Zakaria Gueye, qui me déchargent du gros du travail défensif, c'est beaucoup plus facile de se mettre en évidence."
Vous aviez déjà effectué en 2006-2007 quelques matches en National sous les couleurs de Nîmes, mais c'est réellement votre première saison comme titulaire. Après plusieurs années passées dans les divisions inférieures, comment jugez-vous le niveau ?
"Après être sorti du centre de formation de Montpellier, je suis passé par toutes les divisions, de la DH au National. Lorsque j'étais à Nîmes, je n'ai pas vraiment eu la chance de m'exprimer en National. Je me suis pour ainsi dire assis sur tous les bancs de touche de France (rires...). C'était différent, le club visait la montée et l'entraîneur avait des impératifs de résultats. Il accordait plus sa confiance à des joueurs plus expérimentés qu'il avait recrutés. Maintenant, cela peut paraître paradoxal, mais plus je monte les échelons et plus je me sens à l'aise. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir plus d'espace sur le terrain. Il est certain qu'il y a de bons défenseurs et qu'il y a moins de place pour la fantaisie mais je trouve que c'est plus facile de s'exprimer. Pour l'instant, je suis heureux car j'ai trouvé depuis plusieurs saisons la potion magique qui permet à un attaquant d'être performant, c'est marquer des buts. C'est le principal à ce poste."
D'où vous vient votre surnom "le bison" ?
"Ce sont mes coéquipiers au FC Montceau Bourgogne qui me l'ont donné en début de saison dernière. Il a ensuite été adopté par les supporters. Il me fait rire. Je tiens à préciser que ne le leur ai pas demandé. Je n'ai pas un gabarit spécialement imposant. Je ne mesure qu'1m80. Mais il paraît que quand j'ai le ballon, cela "déménage". Pour moi, il ne me correspond pas vraiment car il devrait s'adresser à quelqu'un de costaud. Mais lors du dernier match, j'ai entendu quelqu'un dans l'assistance me comparer à un bulldozer, donc il doit y avoir une part de vérité (rires...)."
Votre équipe n'est qu'à sept unités du troisième et a montré une solidité à domicile impressionnante ces dernières semaines. Avec quelques points de plus glanés à l'extérieur vous pourriez certainement prétendre au podium. Qu'en est-il des ambitions pacéennes ?
"Aux yeux de nombreux adversaires, on a la réputation d'être une formation qui joue bien au ballon. C'est déjà une première satisfaction. Après on garde les pieds sur terre. Pacy-sur-Eure est une ville de 7000 habitants, je trouve déjà formidable qu'elle possède une équipe en National. Sur le plan du budget, nous ne sommes pas dans la même catégorie que les six ou sept clubs qui nous devancent. Ce serait présomptueux de dire qu'on vise le podium. On fait notre petit bonhomme de chemin tranquillement avec pour ambition de faire une aussi bonne saison que l'année dernière où l'équipe avait fini huitième. Pour l'instant, on est bien parti. On a bien sûr remarqué qu'avec quelques résultats de plus à l'extérieur, ce serait encore mieux. On travaille donc pour essayer de reproduire en déplacement nos performances réalisées à domicile."
bienvenou- Admin
pour feter la naissance de liam PACY SUR EURE EXACT AU RENDEZ VOUS
NET ET SANS BAVURES (0 but encaissé)
CONTRE LOUHANS CUISEAUX
Vendredi 13 Novembre 2009 20h - Pacy-sur-Eure - (Pacy-Ménilles)
Arbitre: M.SCHNEIDER Frank
Pacy-sur-Eure-Louhans-Cuiseaux 2 - 0
(mt : 1-0)
Buts
Pacy-sur-Eure K.Ramdani (19e) S.Bezzou (79e)

NET ET SANS BAVURES (0 but encaissé)
CONTRE LOUHANS CUISEAUX
Vendredi 13 Novembre 2009 20h - Pacy-sur-Eure - (Pacy-Ménilles)
Arbitre: M.SCHNEIDER Frank
Pacy-sur-Eure-Louhans-Cuiseaux 2 - 0
(mt : 1-0)
Buts
Pacy-sur-Eure K.Ramdani (19e) S.Bezzou (79e)
bienvenou- Admin
Pacy sur Eure : La forteresse de Menilles
S'il y a bien un terrain sur lequel il ne fait pas bon se rendre en cette édition du championnat National, c'est bien du côté de l'Eure et de la formation de Pacy sur Eure.
En effet, les pacéens restent sur une série de neuf matchs sans défaites à domicile avec un bilan de six victoires et trois matchs nuls, dont une série en cours de quatre victoires consécutives avant la réception le mois prochain de Plabennec. Pour ne pas rassurer ces derniers, on dira seulement que sur ces rencontres remportées devant son public de Menilles, Pacy a inscrit douze buts pour aucun encaissé lors de ses trois derniers rendez-vous à domicile
AVEC MAXOUILLE ET DOMENICO A L"ENTREE
C "UNE VRAIE FORTERESSE

S'il y a bien un terrain sur lequel il ne fait pas bon se rendre en cette édition du championnat National, c'est bien du côté de l'Eure et de la formation de Pacy sur Eure.
En effet, les pacéens restent sur une série de neuf matchs sans défaites à domicile avec un bilan de six victoires et trois matchs nuls, dont une série en cours de quatre victoires consécutives avant la réception le mois prochain de Plabennec. Pour ne pas rassurer ces derniers, on dira seulement que sur ces rencontres remportées devant son public de Menilles, Pacy a inscrit douze buts pour aucun encaissé lors de ses trois derniers rendez-vous à domicile
AVEC MAXOUILLE ET DOMENICO A L"ENTREE
C "UNE VRAIE FORTERESSE

bienvenou- Admin
maxouille et domenico se preparent pour le match de week end
ils ont prevu une descente sur paris comme ça
ILS VONT FAIRE DES RAVAGES
17 EME JOURNEE
vendredi 27 novembre 2009
20h00
Paris FC (13) - Pacy-sur-Eure (6)

ils ont prevu une descente sur paris comme ça
ILS VONT FAIRE DES RAVAGES
17 EME JOURNEE
vendredi 27 novembre 2009
20h00
Paris FC (13) - Pacy-sur-Eure (6)

bienvenou- Admin
18 EME JOURNEE
samedi 5 décembre 2009
18h00
Pacy-sur-Eure (6) - Plabennec (17)
l'occase est trop belle maxouille domenico pacyfix de se refaire la cerise sur le dos des bretons
apres la surprennate défaite chez ces faibles parisiens
samedi 5 décembre 2009
18h00
Pacy-sur-Eure (6) - Plabennec (17)
l'occase est trop belle maxouille domenico pacyfix de se refaire la cerise sur le dos des bretons
apres la surprennate défaite chez ces faibles parisiens

alors domenico ils etainet coriaces ces bretons
pas des galettes
mais plutot des oursins
pas des galettes
mais plutot des oursins

Reims - Pacy sur Eure reporté
C'est la seconde fois que la rencontre entre Reims et Pacy sur Eure est reporté. Les conditions météorologiques ont une nouvelle fois joué des tours à la pelouse rémoise. La date du report sera connu ultérieurement
DOMENICO qui etait déjà parti vers REIMS
va devoir rebrousser chemin QUELLE MALCHANCE

C'est la seconde fois que la rencontre entre Reims et Pacy sur Eure est reporté. Les conditions météorologiques ont une nouvelle fois joué des tours à la pelouse rémoise. La date du report sera connu ultérieurement
DOMENICO qui etait déjà parti vers REIMS
va devoir rebrousser chemin QUELLE MALCHANCE
2 matches en retard tres difficiles pour les normands
mais sans trop de distance dans le déplacement ... une aubaine
Mardi 19 janvier
Pacy Vallée d'Eure - Luzenac (20ème journée)
Samedi 23 janvier
Reims - Pacy Vallée d'Eure (19ème journée)
mais sans trop de distance dans le déplacement ... une aubaine

Mardi 19 janvier
Pacy Vallée d'Eure - Luzenac (20ème journée)
Samedi 23 janvier
Reims - Pacy Vallée d'Eure (19ème journée)
FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!

La rencontre opposant PACY VALLEE EURE et ES TROYES sera retransmise sur une des chaînes de France Télévision, l'occasion de donner un coup de projecteur inédit et important sur notre club.
PACY / TROYES Dimanche 21 Février 15H00 en direct sur France Télévisions

Alors mes Zamis Sudistes .Vous allez découvrir de visu et en Live la folie Euroise ...
Les Maxouille et Doménico en Gaulois

les Irréductibles Pacéens face à un Leader...

La rencontre opposant PACY VALLEE EURE et ES TROYES sera retransmise sur une des chaînes de France Télévision, l'occasion de donner un coup de projecteur inédit et important sur notre club.

Alors mes Zamis Sudistes .Vous allez découvrir de visu et en Live la folie Euroise ...

domenico belli a écrit:FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
peux tu nous preciser la chaine FR 2 FR3 TV4 ....
QUELLE RACLEE
PACY 0 TROYES 7

car c'est à ne pas manquer

Vous en serez informés les premiers ...
Pour ta réponse ...
Il n'était pas nécessaire de nous joindre ta photo et de nous faire un prono à la Bienvenou !
Totalement malvenou ..

Pour ta réponse ...
Il n'était pas nécessaire de nous joindre ta photo et de nous faire un prono à la Bienvenou !
Totalement malvenou ..

OUI TU AS RAISON
SETE A ZERO CA FAIT BEAUCOUP
METTONS TROYES A ZERO

METTONS TROYES A ZERO
aladin a écrit:OUI TU AS RAISONSETE A ZERO CA FAIT BEAUCOUP
METTONS TROYES A ZERO
Là ladin ...

domenico belli a écrit:aladin a écrit:OUI TU AS RAISONSETE A ZERO CA FAIT BEAUCOUP
METTONS TROYES A ZERO
Là ladin ...Tu fais dans l'humour urbain Maintenon...
![]()

URBAN HUMOUR....ALLONS Y
AND J SPEACK ENGLISH VERY WELL
MY TAILOR IS RICH AND YOUR FLOWERS ARE BEAUTIFUL
j'ai appris 13 ans d'anglais et
c'est tout ce qu'il me reste
je voulais en profiter pour feliciter l'education nationale et mes profs d'anglais

Pacy - Troyes à la TV : C'est compromis
Après un match de Reims, sur lequel le club champenois avait posé son véto pour la diffusion, le match entre Pacy sur Eure et Troyes était visé par France 3 pour une diffusion décalée le dimanche à 15 heures.
Toutefois, le club de Troyes a confirmé être toujours en négociations avec France 3
car ce match décalé présente beaucoup d'inconvénients pour le club et aucun avantage. La direction du club ne se déclare pas très optimiste à ce stade et devrait rapidement communiquer sa réponse sur son site internet.
En cas de réponse négative de Troyes France 3 pourrait se "rabattre" sur le derby Amiens - Beauvais de la 26ème journée (prévu le 27 février). Mais là encore,
le délicat problème de la baisse de fréquentation du stade et un match décalé le dimanche à 15h (seul créneau disponible sur France 3 régions) pourrait amener les dirigeants du club amienois à reculer.
Pour rappel, la FFF, en tant qu'organisateur de la compétition, avait lancé un appel d'offre cet été pour les droits TV du championnat de National. Direct 8 avait été retenue puis une cession de gré à gré aurait transféré ces droits à France Télévision.
Cependant, de telles diffusions pour la télévision coûtent cher à produire, sont susceptibles de faire fuir les spectateurs des stades et induisent des difficultés d'organisation pour les clubs. Ces derniers étant propriétaires de leur image peuvent donc s'opposer à toute diffusion si celle-ci nuit à leurs intérêts
Après un match de Reims, sur lequel le club champenois avait posé son véto pour la diffusion, le match entre Pacy sur Eure et Troyes était visé par France 3 pour une diffusion décalée le dimanche à 15 heures.
Toutefois, le club de Troyes a confirmé être toujours en négociations avec France 3
car ce match décalé présente beaucoup d'inconvénients pour le club et aucun avantage. La direction du club ne se déclare pas très optimiste à ce stade et devrait rapidement communiquer sa réponse sur son site internet.
En cas de réponse négative de Troyes France 3 pourrait se "rabattre" sur le derby Amiens - Beauvais de la 26ème journée (prévu le 27 février). Mais là encore,
le délicat problème de la baisse de fréquentation du stade et un match décalé le dimanche à 15h (seul créneau disponible sur France 3 régions) pourrait amener les dirigeants du club amienois à reculer.
Pour rappel, la FFF, en tant qu'organisateur de la compétition, avait lancé un appel d'offre cet été pour les droits TV du championnat de National. Direct 8 avait été retenue puis une cession de gré à gré aurait transféré ces droits à France Télévision.
Cependant, de telles diffusions pour la télévision coûtent cher à produire, sont susceptibles de faire fuir les spectateurs des stades et induisent des difficultés d'organisation pour les clubs. Ces derniers étant propriétaires de leur image peuvent donc s'opposer à toute diffusion si celle-ci nuit à leurs intérêts
bienvenou- Admin
Le droit à l'image de Troyes.. ?
Ah bas c'est nouveau ça.. Et pourquoi ... ?
Ils sont trop moches, Ou quoi ...?
Pas grave .. Nous allons leurs effectuer une opération esthétique ... Et Tac !
Ah ils vont être beaux & propres les Troyens..

Ah bas c'est nouveau ça.. Et pourquoi ... ?
Ils sont trop moches, Ou quoi ...?

Pas grave .. Nous allons leurs effectuer une opération esthétique ... Et Tac !
Ah ils vont être beaux & propres les Troyens..

JE CROIS aussi que la date et heure du dimanche 15 h
est inhabituelle en national et que les joueurs c'est presque leur seul jour de repos
est inhabituelle en national et que les joueurs c'est presque leur seul jour de repos

bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:JE CROIS aussi que la date et heure du dimanche 15 h
Les pauvres... Car avec 2 heures d'entrainement par jour ...

ils doivent avoir besoin d'un dimanche pour récupérer ..

Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40

» PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division
» PACY SUR EURE: LE PARIS NORMAND AU COEUR SI TENDRE
» PACY SUR EURE: LE PARIS NORMAND AU COEUR SI TENDRE
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 3 sur 40