LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mar 16 Aoû - 16:41

sergio1212 a écrit:On peut rajouter Gap et Pacy qui jouent la saison passé au dessus de leur moyen, qui finissent pas loin devant nous, mais qui eux se maintiennent de cette façon, et nous en ayant un budget très bien gerer on descend, et le pire c'est que Gap et Pacy on étaient retrogradés par la DNCG. Je n'ai absolument rien contre Pacy que j'aime beaucoup et les supporters de là bas sont des gens en or, masi voilà c'est pas juste tout ça. Je rajouterais à ça que la règle change cette saison, et les rélègables de National seront prioritaires sur les second de CFA, j'ai l'impression que Rodez se trouve toujours au mauvais moment au mauvais endroit, et que être honnête ça ne rapporte rien. Sad

Une dernière info !

Info page du RAF Facebook

"Foued KHAZRI à l'essai au RAF ! Ce milieu défensif de 24 ans est passé par le GFCO d'Ajaccio et l'année dernière par le Club Africain (Tunisie)."

C"est vrai surtout qu'a votre faveur c'est que vous avez un public tres intéressant 2000 à 3000
bien superieurs à leurs possibilité vous avez c'est vrai esuyé pas mal de platre
etre honnete oui je crois que ce rapporte à la longue allez vous allez remonter Laughing
j'ai trouvé pas mal votre site internet qui evolue bien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mar 16 Aoû - 17:49

Very Happy Basketball ALLEZ COURAGE SERGIO
VOUS ETES ENCORE INVAINCUS bom

16/08/2011
Rodez. Rui Pataca entraîneur : "Nous montons en puissance et en confiance"
N'ayant pu jouer contre Cannes en championnat samedi dernier, le RAF a fait hier un match de préparation contre son équipe réserve à Vabre. Ce fut l'occasion de faire le point avec l'entraîneur «sang et or» Rui Pataca.

Ce match amical était-il obligatoire et nécessaire après l'ouverture du championnat non joué à Cannes ?

Oui, les conditions de notre déplacement à cannes avaient conditionné beaucoup de regrets. primo : Un long déplacement pour rien, des conditions presque extraterrestre sur le stade Cannois ont fait que les conditions ont été difficiles à gérer pour tout le monde.

Retirez-vous de ce match les enseignements que vous attendiez ?

Par moments je me suis fait effectivement plaisir. par moments aussi je n'étais pas content au niveau du jeu, mais globalement j'en retire effectivement des enseignements. D'autant que j'ai tout le groupe qui a effectué la préparation à jouer pratiquement les 90 minutes.

Cela vous a donc permis une dernière revue de détail ?

Oui, j'ai fait tourner à la mi-temps d'un coté comme de l'autre pour voir des joueurs qui me semblait avoir plus de complémentarités. Ce soir, je pense avoir un groupe de 18 joueurs parmi lesquels vendredi, je désignerai les 15 qui joueront à Paul Lignon face à Colomiers.

Est-ce un avantage ou un désavantage de ne pas avoir joué samedi dernier, alors que Colomiers aura joué son match contre Marignane ?

Seul le match de samedi prochain a Paul Lignon donnera la réponse. Pour ma part, je ne pense pas qu l'on ai été fragilisés, de tout façon, nous n'avions pas le choix. Le seul regret et le seul inconvénient, il a fallu récupérer du voyage et des conditions spéciales qui ont entouré ce match.

Cyril Ramond remis de sa grippe sera opérationnel, par contre Thibault Alet et Julien Lorthioir encore accourt physiquement ne rentrerons dans le groupe que dans quelques semaines.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 17 Aoû - 4:35

Oui niveau public c'est interessant, même lorsque nous étions en CFA nous fesions des grosses affluences, la saison dernière malheureusement ça a baissé, mais bon il faut comprendre les gens à force des voir des matchs ou tu t'endors, ou le jeu proposé est inexistant, et que pas mal de joueur n'en branle pas une, ça lasse très vite.

Concernant le site internet il est tout neuf, il a un mois et demi ou deux mois, l'ancien était pitoyable avec aucune mise à jour, quasiment aucune infos sur les matchs, et il y avait encore écrit saison 2009 - 2010. cheers

Conernant le dernier article ou l'on parle de ce cher Thibault Alet, en rentrant de Cannes dans la nuit dans la nuit de Samedi à Dimanche il a filler à la fête de Bruéjouls, ou je l'ai trouvé et nous avons picoler et fumer ensemble. Si il est accourt physiquement, je ne crois pas que ce soit le meilleur remède. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mer 17 Aoû - 7:32

sergio1212 a écrit:mais bon il faut comprendre les gens à force des voir des matchs ou tu t'endors, ou le jeu proposé est inexistant,



oui mais les gens deviennent difficiles a force de b voir le barca a la telé ils pensnet que tous les matchs c'est ca
le niveau cfa c'est pas pareil il faut etre plus indulgents

sergio1212 a écrit:
Thibault Alet, en rentrant de Cannes dans la nuit dans la nuit de Samedi à Dimanche il a filler à la fête de Bruéjouls, ou je l'ai trouvé et nous avons picoler et fumer ensemble. Si il est accourt physiquement, je ne crois pas que ce soit le meilleur remède. Very Happy

la c'est un phenomene que tu trouves meme en ligue 1 silent
tous les jouuers de l'om vont ds ceet boite d'aix certains se retrouvent avec des filles sur les aires d'autoroutess à 5 h du mat a 5 h de l'entrainement
d'autres ont perdu le permis a force de se faire prendre saoul Mad

LES FOOTEUX ILS LES ONT LIVRE AVEC UNE CERVELLE DE MOINEAUX
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 17 Aoû - 19:36

Je sais bien que le CFA c'est autre chose, mais la saison ou nous sommes monté en National, on voyait des putains de beaux matchs, on avait une putain d'équipe aussi, alors que la saison passé à par balancer des ballons devant il y avait rien, il a fallu attendre presque les 2/3 de la saison pour voir des rares séquences de jeu interessantes, vraiment il fallait le voir pour le croire, j'ai des potes qui sont venu voir un match quand ils ont vu ça ils ne sont plus jamais revenu. lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 9:28

sergio1212 a écrit:Je sais bien que le CFA c'est autre chose, mais la saison ou nous sommes monté en National, on voyait des putains de beaux matchs, on avait une putain d'équipe aussi, alors que la saison passé à par balancer des ballons devant il y avait rien, il a fallu attendre presque les 2/3 de la saison pour voir des rares séquences de jeu interessantes, vraiment il fallait le voir pour le croire, j'ai des potes qui sont venu voir un match quand ils ont vu ça ils ne sont plus jamais revenu. lol!

c'est certain que si c'est pour se geler les cakes '(car l'hiver est froid en aveyron)
et qu'il y a rien a se mettre sous la dent la soiree peut paraitre morose
la en cfa vous allez devenir un requin du groupe sud
allez pour rodez albi A ALBI je viendrais ds la tribune supporters de rodez avec vous Twisted Evil
et je serais habillé en rouge et jaune jocolor lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 11:34

aladin a écrit:ootballAS Cannes : la défense s’organise, l’attaque s’amenuise
Publié le jeudi 18 août 2011

Les Cannois se déplacent finalement à Tarbes
Toujours est-il qu’à 48 h d’un match de CFA à Tarbes, que Cannes a finalement décidé de disputer - le départ s’effectue demain, en bus -, l’impatience et le ras-le-bol semblent avoir gagné une partie de l’effectif, plus trop enclin à croire aux chances d’évoluer en National.
Là encore, la direction est claire : elle précise que « le fait de disputer un match de CFA ne remet pas en cause notre possible réintégration en National (...) ». Sous-entendu, le match de Tarbes
compterait pour du beurre,
comme celui de Rodez, si le club obtenait gain de cause devant le TA.

Comme on est dans l’urgence, difficile de voir plus loin que Tarbes (samedi 19 h)


s"il compte pour du beurre qui va vous rembourser les frais et la fatigue What a Face

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 19 Aoû - 0:49

Oui en plein hiver il y a des soir à PL ou même bien habiller c'est très dur de rester. Sinon il y a la vodka. Wink

Albi je ne sais pas si je viendrais, vu que c'est à côté et que je préfère les dép' très loin, ça ne m'interesse pas trop, et puis cette année je pense que je vais pas pouvoir voir beaucoup de match.

C'est énervant cette histoire de Cannes vraiment, que ça finisse rapidement parce que là. Sad

Selon le site officiel de Chateauroux, Jérémie Roumegous devrait faire son retour au RAF, là je dis oui, un bon joueur pour stabiliser notre défense centrale. Une rumeur tourne aussi sur l'arrivée du milieu Sylvain N'Diaye que vous devez connaitre car il a jouer à Marseille, là l'info est beaucoup moins sure, ça fait des années qu'il doit venir, il s'est même entrainer avec le RAF pendant plusieurs mois il y a un peu plus d'un ans, pour finalement signer à Cannes. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 11:47

sergio1212 a écrit:Oui en plein hiver il y a des soir à PL ou même bien habiller c'est très dur de rester. Sinon il y a la vodka. Wink

Albi je ne sais pas si je viendrais, vu que c'est à côté et que je préfère les dép' très loin, ça ne m'interesse pas trop, et puis cette année je pense que je vais pas pouvoir voir beaucoup de match.

C'est énervant cette histoire de Cannes vraiment, que ça finisse rapidement parce que là. Sad

Selon le site officiel de Chateauroux, Jérémie Roumegous devrait faire son retour au RAF, là je dis oui, un bon joueur pour stabiliser notre défense centrale. Une rumeur tourne aussi sur l'arrivée du milieu Sylvain N'Diaye que vous devez connaitre car il a jouer à Marseille, là l'info est beaucoup moins sure, ça fait des années qu'il doit venir, il s'est même entrainer avec le RAF pendant plusieurs mois il y a un peu plus d'un ans, pour finalement signer à Cannes. Sad

de toute façon je viendrais à rodez voir une de ces 8 equipe du sud
Béziers – Gap Hyères – AgdeMarignane – Uzès/PdG Marseille Consolat Cannes Monaco B

à mon avis cannes va etre gardé en cfa et le match contre vous va ds la mesure d'apaiser tlm etre à rejouer plus tard ds la saison

Une rumeur tourne aussi sur l'arrivée du milieu Sylvain N'Diaye que vous devez connaitre car il a jouer à Marseille,
oui il doit ccommencer à etre pas mal agé je dirais au moins 33 ans
a son epoque iletait souvent titulaire à l'om


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Ven 19 Aoû - 18:05

Si Cannes rete en CFA, il sera compliqué de remonter...
Mais mon Sergio, connaissant l'âme guerrière de tes vaillants Gaulois Ruthènois...
"Rien d'impossible ..."
Allez Rodez !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 19 Aoû - 18:07

Tu me le dis quand tu viens, j'espère que je serai là. Smile

Pour Cannes je suis sur que c'est ce qu'il va se passer comme d'hab' on se fait avoir. Sad

Je crois qu'il à 34 ans N'Diaye, mais un joueur comme ça pour le CFA ce doit être du tout bon quand même. Comme je l'ai dit, la saison 2009 - 2010, il a jouer quelques matchs à Reims avant d'arrêter et de venir s'entrainer plusieurs mois avec le RAF. Il avait été interviewer et il devait signer, et puis quand il a eu une proposition de Cannes il est parti direct. Il a jouer pas mal de match là bas donc il doit encore avoir un assez bon niveau.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 19 Aoû - 18:09

Salut Domenico ! Vive Pacy, la Vallée d'Eure, et la tise ! lol!

Oui avec Cannes ça semble compliquer, mais si on recrute vraiment Roumegous et N'Diaye là je crois que l'on peut avoir une équipe avec une belle allure. Par contre pour les 1er matchs avec notre effectif tout faible et les nombreux absents ça va être compliquer.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 18:31

domenico belli a écrit:Si Cannes rete en CFA, il sera compliqué de remonter...
Mais mon Sergio, connaissant l'âme guerrière de tes vaillants Gaulois Ruthènois...
"Rien d'impossible ..."
Allez Rodez !

le championnat cfa sera tres diFFIciile avec tous ces Ex national
et papres il Faudra passez devant la DNCG affraid

cannes gap rodez hyeres ca pas etre du gateau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 18:34

sergio1212 a écrit:Tu me le dis quand tu viens, j'espère que je serai là. Smile

Pour Cannes je suis sur que c'est ce qu'il va se passer comme d'hab' on se fait avoir. Sad

Je crois qu'il à 34 ans N'Diaye, mais un joueur comme ça pour le CFA ce doit être du tout bon quand même. Comme je l'ai dit, la saison 2009 - 2010, il a jouer quelques matchs à Reims avant d'arrêter et de venir s'entrainer plusieurs mois avec le RAF. Il avait été interviewer et il devait signer, et puis quand il a eu une proposition de Cannes il est parti direct. Il a jouer pas mal de match là bas donc il doit encore avoir un assez bon niveau.

quand je rentrerais de vacances je regarderais le calendrier pour venir avant le 15 novembre ou sinon ce sera apres mars

on a aucune nouvelle de cette histoire de cannes
et le national joue ce soir deja sa troisiemme journée là ca va etre compliqué de les reintroduire en douceur Shocked I love you
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 20 Aoû - 2:17

Oula c'est quoi cette phrase mon Bienvenou, tu as regarder un Dorcel recemment. lol!

Perso, ça m'arrangerait plus avant le 15 Novembre, je devrais être présent à pas mal de match, après Mars il y a des rallyes presque tout les week-end donc je vais en rater pas mal ou arriver à la mi-temps. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 7:49

sergio1212 a écrit:Oula c'est quoi cette phrase mon Bienvenou, tu as regarder un Dorcel recemment. lol!

Perso, ça m'arrangerait plus avant le 15 Novembre, je devrais être présent à pas mal de match, après Mars il y a des rallyes presque tout les week-end donc je vais en rater pas mal ou arriver à la mi-temps. Sad


oui j'esaie de mettre les formes u
aux formules brutales
une main de fer avec un gant de velours ok

j'essayerai de venir en octobre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 21 Aoû - 5:35

Tu es le bienvenu, mine de rien la fois qu'on s'est vu ça remonte à déjà 3 ans. Shocked

Une victoire pour mes chères biquettes Ruthénes ce soir incroyable, je n'étais pas au match parce que j'étais inviter à boire avant une fête, d'ailleurs je suis encore sec. drunken

C'est officiel, Jérémie Roumégous a bien signer à Rodez, là je dis oui, quand tout les absents seront de retour plus Roumegous, l'équipe sera pas mal. Et si on pourrait aussi avoir N'Diaye, ce serai le rêve !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Dim 21 Aoû - 10:41

sergio1212 a écrit:Tu es le bienvenu, mine de rien la fois qu'on s'est vu ça remonte à déjà 3 ans. Shocked

Une victoire pour mes chères biquettes Ruthénes ce soir incroyable, je n'étais pas au match parce que j'étais inviter à boire avant une fête, d'ailleurs je suis encore sec. drunken

C'est officiel, Jérémie Roumégous a bien signer à Rodez, là je dis oui, quand tout les absents seront de retour plus Roumegous, l'équipe sera pas mal. Et si on pourrait aussi avoir N'Diaye, ce serai le rêve !

Bravo aux Ruthénois!
Et quel plaisir de retrouver notre sergio heureux!
Comme aux temps bénis ou l'Paul Lignon il faisait trembler sa Notre Dame, et ses adversaires ... pale silent
J'me souviens d'une soirée en ton temple ou à la suite d'une débandade pacéenne mon Maxouille et moi même en avons tremblés pendant plus d'une semaine... affraid
Faut dire qu'à cette époque il était vigoureux Paulo, et que ses bourses pleines, tintinnabulées dans l'bourg... ( la Reine...)
Bon votre retour en National ne posera pas de problèmes !
Cependant de notre coté, j'pense que le fait de les avoir vides, ( les bourses...), l’Aréna Rural de Ménilles, ne fera trembler que l'kop des Z’Indépendants27 !! Crying or Very sad

domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 21 Aoû - 17:29

Merci mon Domenico !

Tu parles du fameux 4 à 0, 4 jours avant d'affronter le PSG. Ce soir là on avait fait un sacrée match, et on voyait du jeu.

Je n'étais pas au match hier soir mais d'après Math c'était pas beau à voir, j'espère que ça viendra, en plus nous avons aligner plusieurs jeunes de 19 ans vu que nous avons quelques absents. La victoire est là c'est le principal, avec une équipe au complet est l'arrivée de Roumegous qui ne pourra jouer qu'en Octobre, l'équipe devrait être pas mal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 17:41

sergio1212 a écrit:Tu es le bienvenu, mine de rien la fois qu'on s'est vu ça remonte à déjà 3 ans. Shocked

Une victoire pour mes chères biquettes Ruthénes ce soir incroyable, je n'étais pas au match parce que j'étais inviter à boire avant une fête, d'ailleurs je suis encore sec. drunken

C'est officiel, Jérémie Roumégous a bien signer à Rodez, là je dis oui, quand tout les absents seront de retour plus Roumegous, l'équipe sera pas mal. Et si on pourrait aussi avoir N'Diaye, ce serai le rêve !

OUI c'etait en aout 2008

BRAVO pour votre victoire car colomiers ce sera costaud et meme un a zero ce sera 4 points ds l'escarcelle
et si la fff vous donne le match pAr forfait à cannes vous ete royalemen les leaders de ce tres difficile groupe CFAAAAAAAAAAA 6 POINTS ET GOAL AVERAGE PLUS QUATRES

BRAVO santa rendeer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 22 Aoû - 3:57

Je suis sur que le match de Cannes sera à rejouer, l'avenir nous le dira.

Hier ce n'était pas un grand match mais les 4 points sont là, et quand je regarde la compo, il y avait 2 jeunes de 19 ans, et un jeune de 20 ans, tous issu de la formation du RAF. Pataca fait confiance aux jeunes, il a préféré aligner le jeune Bardy, 19 ans, à la place de la recrue Rangoly, et devant le jeune Chauchard, 19 aussi, plutôt que Bouscarrat. Vivement l'équipe au complet.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 8:28

sergio1212 a écrit:Je suis sur que le match de Cannes sera à rejouer, l'avenir nous le dira.

Hier ce n'était pas un grand match mais les 4 points sont là, et quand je regarde la compo, il y avait 2 jeunes de 19 ans, et un jeune de 20 ans, tous issu de la formation du RAF. Pataca fait confiance aux jeunes, il a préféré aligner le jeune Bardy, 19 ans, à la place de la recrue Rangoly, et devant le jeune Chauchard, 19 aussi, plutôt que Bouscarrat. Vivement l'équipe au complet.

oui de toute facon l'avenir nous l dira sur la capacité du coachet du match à rejouer ptetre de toute façon le coach a tjs raison quand il prend 4 points contre une solde equipe colomiers en l'occurence
Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 22 Aoû - 21:03

Même si le contenu est a revoir les 4 points sont là. Attendons maintenant le match de Samedi à Uzès, je ne fais pas le dép' mais pas mal le font, on verra ce qu'ils pensent de notre préstation là bas, et si on peut réellement penser à la montée.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 8:12

sergio1212 a écrit:Même si le contenu est a revoir les 4 points sont là. Attendons maintenant le match de Samedi à Uzès, je ne fais pas le dép' mais pas mal le font, on verra ce qu'ils pensent de notre préstation là bas, et si on peut réellement penser à la montée.

uzes est solide à domicile un nul avec un 2 A 2 serait encourageant pour vous
et vous laisserait invaincus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 28 Aoû - 12:11

Rodez trébuche du côté d'Uzès
, le RAF battu 2 buts à 0 (Boutaïb 2e et Guider 54e).


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 19 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum