LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Lun 2 Avr - 6:35

GROUPE F SUD OUEST
30 MATCHS EN RESTE 9
6 CANDIDATS MAIS LA LUTTE DEVRAIT SE SIRCONSCRIRE ENTRE LES 2 PREMIERS

BALMA LEADER EN FIN 2011
AYANT OCCULTE SES MAIGRES CHANCES AVEC DES RESULTATS IRREGULIERS EN 2012

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bordeaux Stade 63 21 13 3 5 0 36 17 0 19
2 Toulouse 2 56 21 10 5 6 0 29 25 0 4
.............
3 St Alban O. 53 21 9 5 7 0 28 29 0 -1
4 Muret 52 21 8 7 6 0 17 14 0 3
5 Balma 52 21 9 4 8 0 17 18 0 -1
6 Anglet Genets 52 21 8 7 6 0 26 24 0 2

.........
7 Bergerac Foot 51 21 7 9 5 0 28 24 0 4
8 Nimes Ol 2 51 21 8 6 7 0 20 17 0 3

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 4 Avr - 9:30

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 120467P1280176
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Jeu 5 Avr - 16:14

Samedi 07 avril 2012
18H30 Balma Narbonne F.U.
CA POURRAIT ETRE INDECIS Question car la montee semble trop eloignee


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bordeaux Stade 63 21 13 3 5 0 36 17 0 19
2 Toulouse 2 56 21 10 5 6 0 29 25 0 4
3 St Alban O. 53 21 9 5 7 0 28 29 0 -1
4 Muret 52 21 8 7 6 0 17 14 0 3
5 Balma 52 21 9 4 8 0 17 18 0 -1
6 Anglet Genets 52 21 8 7 6 0 26 24 0 2
7 Bergerac Foot 51 21 7 9 5 0 28 24 0 4
8 Nimes Ol 2 51 21 8 6 7 0 20 17 0 3
9 Aurillac 50 21 9 2 10 0 32 31 0 1
10 Narbonne F.U. 50 21 8 5 8 0 22 22 0 0
11 Marmande Fc 47 21 7 5 9 0 22 21 0 1
12 Montpellier Hsc 2 46 21 6 7 8 0 34 30 0 4
13 Lormont U.S. 45 21 6 6 9 0 23 33 0 -10
14 Agen S.U 43 21 5 7 9 0 22 30 0 -8
15 Merignac Sa 42 21 5 6 10 0 14 24 0 -10
16 Blagnac 42 21 5 6 10 0 23 34 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 6 Avr - 16:20

Bon... comme je n'ai pas trouvé où se trouve le topic de ton pote Simeoni, je mets cet article ici Wink

Romain Siméoni : "C'est un bon test"


Muret reçoit le Stade Bordelais, le leader, demain à Clément-Ader (19 heures).

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Simeon10
Romain Siméoni trouvera-t-il enfin le chemin du but ?/ Photo DDM, Robert Castéra

À la peine dans le secteur offensif, Muret est rentré dans le rang après un excellent début de saison. L'occasion pour Romain Siméoni, l'attaquant arrivé cet hiver sur les bords de la Louge, d'analyser la situation.

Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées dans le secteur offensif ?


Il est clair qu'on manque d'efficacité devant le but. Cela vient du profil de l'équipe qui est surtout concentrée à bien défendre. Il faut que l'on soit en plus grand nombre devant le but et surtout plus « tueurs ». C'est problématique car c'est quand même le but du jeu ! Mais personne ne le fait exprès. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je ne suis pas à 100 %, la vivacité me manque.

En effet, vous n'avez toujours pas marqué depuis votre arrivée. Cela vous inquiète ?


À 33 ans, cela ne me trotte plus dans la tête. Je ne sais pas pourquoi je ne marque pas. C'est peut-être l'âge (rires) ! On vieillit plus mal devant que derrière. Mais il ne faut pas en faire un problème personnel. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas fait de travail foncier l'été dernier et je le ressens aujourd'hui.

Est-ce donc ce qui a entraîné le trou d'air depuis la reprise ?


On est aussi tombés sur des équipes rugueuses, qui avaient besoin de points. C'est dommage car on était au contact et la réception du Stade Bordelais aurait pu être une belle fête. Du coup, l'ambiance est plus calme à l'entraînement, plus relâchée. On pouvait jouer la montée et on a un peu craqué. Néanmoins, l'équipe est jeune, vient de monter et n'a pas forcément l'expérience du niveau. En revanche, elle a le potentiel et peut vite arriver à maturité. Mais sait-on jamais, il ne faut jamais lâcher. Surtout que le maintien n'est pas assuré.

Ces dernières semaines, la défense a aussi été moins performante…

C'est vrai, elle a un peu craqué. Après, j'ai toujours dit que la meilleure défense, c'était l'attaque. Et à trop vouloir défendre, quand on est moins bien, on subit et on craque. Il n'y a pas pléthore d'occasions dans un match, même si on arrive à en avoir. Donc quand on les rate, cela se paie. On a un bon collectif mais on a du mal contre les équipes physiques. On s'en sort mieux contre les équipes qui jouent, ce qui est assez rare.

Dans quel état d'esprit êtes-vous avant la réception du leader ?

Je n'étais pas là à l'aller et je me fais une joie de voir ce que ça vaut. Faire tomber le leader, c'est toujours bien et je suis motivé. C'est un bon test. Si ça peut permettre de repartir sur une bonne série et pourquoi pas aller chercher la deuxième place…

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 6 Avr - 16:21

Balma-Narbonne, au stade Robert-Barran à Toulouse, demain à 18h30. Les Balmanais ont du mal à domicile. Après avoir perdu devant Saint-Alban, ils ont subi le même sort devant le TFC dans un scénario identique à celui de la réception de Blagnac, en cédant encore sur le fil. Il leur faudra se remettre dans le sens de la marche devant Narbonne qui aime ce genre de situation quand les équipes doivent faire le jeu. L'enjeu sera de rester en haut de tableau et vivre une fin de saison tranquille.


cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 6 Avr - 16:57

cannelle a écrit:Bon... comme je n'ai pas trouvé où se trouve le topic de ton pote Simeoni, je mets cet article ici Wink

Romain Siméoni : "C'est un bon test"


Muret reçoit le Stade Bordelais, le leader, demain à Clément-Ader (19 heures).

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Simeon10
Romain Siméoni trouvera-t-il enfin le chemin du but ?/ Photo DDM, Robert Castéra

À la peine dans le secteur offensif, Muret est rentré dans le rang après un excellent début de saison. L'occasion pour Romain Siméoni, l'attaquant arrivé cet hiver sur les bords de la Louge, d'analyser la situation.

Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées dans le secteur offensif ?


Il est clair qu'on manque d'efficacité devant le but. Cela vient du profil de l'équipe qui est surtout concentrée à bien défendre. Il faut que l'on soit en plus grand nombre devant le but et surtout plus « tueurs ». C'est problématique car c'est quand même le but du jeu ! Mais personne ne le fait exprès. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je ne suis pas à 100 %, la vivacité me manque.

En effet, vous n'avez toujours pas marqué depuis votre arrivée. Cela vous inquiète ?


À 33 ans, cela ne me trotte plus dans la tête. Je ne sais pas pourquoi je ne marque pas. C'est peut-être l'âge (rires) ! On vieillit plus mal devant que derrière. Mais il ne faut pas en faire un problème personnel. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas fait de travail foncier l'été dernier et je le ressens aujourd'hui.

Est-ce donc ce qui a entraîné le trou d'air depuis la reprise ?


On est aussi tombés sur des équipes rugueuses, qui avaient besoin de points. C'est dommage car on était au contact et la réception du Stade Bordelais aurait pu être une belle fête. Du coup, l'ambiance est plus calme à l'entraînement, plus relâchée. On pouvait jouer la montée et on a un peu craqué. Néanmoins, l'équipe est jeune, vient de monter et n'a pas forcément l'expérience du niveau. En revanche, elle a le potentiel et peut vite arriver à maturité. Mais sait-on jamais, il ne faut jamais lâcher. Surtout que le maintien n'est pas assuré.

Ces dernières semaines, la défense a aussi été moins performante…

C'est vrai, elle a un peu craqué. Après, j'ai toujours dit que la meilleure défense, c'était l'attaque. Et à trop vouloir défendre, quand on est moins bien, on subit et on craque. Il n'y a pas pléthore d'occasions dans un match, même si on arrive à en avoir. Donc quand on les rate, cela se paie. On a un bon collectif mais on a du mal contre les équipes physiques. On s'en sort mieux contre les équipes qui jouent, ce qui est assez rare.

Dans quel état d'esprit êtes-vous avant la réception du leader ?

Je n'étais pas là à l'aller et je me fais une joie de voir ce que ça vaut. Faire tomber le leader, c'est toujours bien et je suis motivé. C'est un bon test. Si ça peut permettre de repartir sur une bonne série et pourquoi pas aller chercher la deuxième place…

merci je le recopie ici

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 7 Avr - 21:10

Balma - Narbonne 0 - 0

2 joueurs en moins pour Balma Christopher Costes le gardien qui a pris un carton rouge et Arnaud Lescure 2 cartons jaunes. La fin de saison va être très difficile. Gwenael Renaud lui a écopé de 7 matchs de suspension suite à son carton rouge de la semaine dernière.
Balma a terminé son match à 9 avec Julien ABGRALL, latéral gauche, dans les buts. Pour ajouter à nos malheurs, l'arbitre siffle un pénalty (il a vu une main de Nicolas FARGUES...), heureusement le joueur narbonnais tirera à côté.

Dans l'après-midi, le TFC2 a perdu contre Bergerac 2 - 0

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 7 Avr - 21:23

cannelle a écrit:Balma - Narbonne 0 - 0

2 joueurs en moins pour Balma Christopher Costes le gardien qui a pris un carton rouge et Arnaud Lescure 2 cartons jaunes. La fin de saison va être très difficile. Gwenael Renaud lui a écopé de 7 matchs de suspension suite à son carton rouge de la semaine dernière.
Balma a terminé son match à 9 avec Julien ABGRALL, latéral gauche, dans les buts. Pour ajouter à nos malheurs, l'arbitre siffle un pénalty (il a vu une main de Nicolas FARGUES...), heureusement le joueur narbonnais tirera à côté.

Dans l'après-midi, le TFC2 a perdu contre Bergerac 2 - 0

dans votre malheur la justice divine a dévié le tir du narbonnais
donc c'est difficile certes..mais vous gardez les 2 points Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 8 Avr - 11:35

pas de regrets
BORDEAUX STADE ..FILE VERS LE CFA SANS ETRE RATTRAPE.

Muret 0 - 3 Bordeaux Stade



Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bordeaux Stade 67 22 14 3 5 0 39 17 0 22

2 Toulouse 2 57 22 10 5 7 0 29 27 0 2
3 Anglet Genets 56 22 9 7 6 0 28 24 0 4
4 Bergerac Foot 55 22 8 9 5 0 30 24 0 6
5 Nimes Ol 2 55 22 9 6 7 0 22 17 0 5

6 Balma 54 22 9 5 8 0 17 18 0 -1
7 St Alban O. 54 22 9 5 8 0 29 33 0 -4
8 Muret 53 22 8 7 7 0 17 17 0 0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 8 Avr - 16:43

Un article de foot 31

BALMA fait preuve d'une grande solidarité


Un nul, deux joueurs expulsés dont leur gardien Christopher Costes n'en jetez plus la coupe est pleine pour les Balmanais. En concédant le nul hier contre Narbonne, Eric Taborda et ses joueurs ont malheureusement abandonné leur dernier espoir de rejoindre le CFA en fin de saison. Si en 2011 tous souriaient aux Balmanais, 2012 et de nombreux événements, blessures, suspensions seront venus contrarier les plans et la bonne première partie de saison des hommes du Président Roger Cau. Mais hier l'esprit affiché par ce groupe peut permettre aux dirigeants du BSC d'envisager l'avenir avec sérénité... (Par Raymond Kéruzoré et photo de Pastoré)

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Jamel10

El Khalouki et les Balmanais se sont accrochés jusqu'au bout...

LE CONTEXTE
Pour cette rencontre délocalisée à Robert Barran pour cause de la tenue du 23ème challenge Leroy, tournoi international organisé par le BSC et aussi cher aux yeux du Président Roger Cau que sa liaison annuelle avec dame coupe de France, l'entraîneur local Eric Taborda doit comme depuis le début de l'année 2012 faire avec une pléiade de forfaits. C'est donc un groupe remanié mais enregistrant le retour de son capitaine Nicolas Fargues qui tentera devant Narbonne de prendre quatre points importants pour continuer à espérer pouvoir venir titiller le leader bordelais jusqu'à la fin de saison. Cette seconde réception consécutive apparait comme une ultime chance pour les Balmanais dans cette optique d'espérer doubler le Stade Bordelais dans la dernière ligne droite. Mathématiquement le coup est encore jouable mais il faudra alors retrouver la régularité et la réussite du début de saison aux hommes de Roger Cau, mais pour cela il faudra venir à bout des Audois aujourd'hui...

LE MATCH
Balma connaissant l'importance de cette rencontre va prendre le jeu à son compte sur cette première période. Les Narbonnais bons manieurs de ballon mais à l'esprit collectif restreint vont se contenter de subir, s'en remettant à leur dernier rempart ou au manque de réussite flagrant des coéquipiers de Fargues. A plusieurs reprises durant ces quarante cinq premières minutes, les locaux vont avoir l'occasion de prendre l'avantage par VDB, El Khalouki, Fargues ou encore Allan mais rien n'y fait. Quand Roche semblait battu c'est un défenseur Audois ou le mauvais côté du poteau que choisit de heurter le ballon. Du jeu, des actions mais pas de but permettant aux locaux de rentrer à la pause avec un avantage qui aurait été largement mérité vu l'investissement affiché par les "rouge et blanc".

Une seconde période tendue...

La seconde période aura un tout autre visage, bien loin de sa précédente très joueuse, sa soeur sera plus heurtée et verra une large domination des visiteurs. Mais comme en première, les joueurs de Sumalla vont faire preuve d'un grand individualisme et ne sauront par utilisés à bon escient les nombreuses opportunités s'offrant à eux. Même en supériorité numérique suite à l'expulsion de Christopher Costes dès la 49ème minute, le gardien local obligé de sortir à l'encontre de Hadj Amar suite à une relance contrée de Lescure, va accrocher son adversaire en dehors des 18 mètres et ainsi regagner les vestiaires avant tout le monde. Remplacé dans les buts par l'ex columérin Abgrall, Balma va alors défendre bec et ongles son but. Bien aidés donc par les mauvais choix des Audois, ils vont réussir à conserver leur but inviolé même quand à la 63ème Narbonne obtient un penalty entraînant l'expulsion de Lescure. Les "orange et noir" ne réussissant pas à convertir cette offrande, c'est donc su ce score de parité que les deux équipes concluent cette rencontre aux deux visages. Un nul qui ne fait pas l'affaire des "boys" de Taborda, laissant avec ce résultat échapper leur dernier espoir de retrouver le CFA mais si certaines dernières sorties pouvaient laisser des regrets aux locaux et à leurs dirigeants. Ces derniers ne pourront rien reprocher à Gayrard, Vdb, Frange et Cie sur l'implication et la détermination qu'ils auront affiché dans cette rencontre. Malheureusement, Eric Taborda devra une nouvelle fois remanier son groupe la semaine prochaine... Une mauvaise habitude depuis 2012 qui aura coûté très cher aux Balmanais.

Par RK




LES RÉACTIONS

Jéremy Joseph (joueur de Balma) : "Retenir notre courage et abnégation..."
"C'était un match compliqué à aborder du fait des derniers résultats des derniers mois ainsi que du match aller où l'on avait fait un non match. La 1ère mi-temps fut donc difficile sans que réellement l'une des deux équipes soit véritablement dangereuse dans les zones décisives. En seconde mi-temps on s'est rendu la tâche encore plus difficile avec l'exclusion de Costes ainsi que de Lescure dans la foulée. On ne va pas s'éterniser sur l'arbitrage mais une fois de plus comme ces dernières semaines on n'a pas été verni. C'est comme ça quand on est dans une spirale négative. Mais je pense qu'il faut surtout retenir le courage et l'abnégation que l'équipe a eu à 9 contre 11 pour tenir le résultat. Chose sur laquelle il faudra se reposer les semaines à venir vu le nombre important de suspendus ou joueurs blessés."

Nicolas Piresse (entraîneur adjoint de Balma) : "L'esprit affiché reste un gros point positif !"
"Nous faisons trop d'erreurs et nous sommes malheureusement trop souvent en réaction. Face à une équipe qui a su imposer le rythme à cette rencontre, il était difficile d'espérer plus surtout après s'être retrouvés à 9 contre 11. Mais il faudra retenir l'esprit de solidarité qu'ont su faire preuve les joueurs en fin de rencontre pour conserver ce résultat nul... C'est tout de même un gros point positif !"

Julien Abgrall (joueur et gardien de Balma) : "Garder cette esprit"

"Première mi-temps compliquée et trop timide du à un manque de confiance évident de l'équipe... On a été mis en difficulté sur leur jeu direct nous obligeant à courir beaucoup vers notre but. Malgré tout de bonnes opportunités en contre en notre faveur auraient pu nous permettre de mener au score. En deuxième période on est vraiment rentré avec d'autres intentions, on s'est installé chez eux... Notre première erreur a été fatale comme bien souvent avec l'expulsion de Cristo suivie de celle de Nono. A partir de là on a joué grouper essayant de sortir sur quelques contres. En ce qui me concerne je me suis tout de suite proposé pour aller au but je me sentais le faire étant donné que j'aime ce poste et je souffrais un peu du genou (tendinite). Le point positif c'est de mon poste de gardien j'ai ressenti un groupe solidaire sur cette deuxième période faisant tout pour protéger le but. Avec ce nul on limite la casse, on traverse une période très compliquée il va falloir être solidaire"




LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2, groupe F,
Samedi 7 avril 2012 à 18h30
Toulouse, stade Robert Barran
BALMA SC / NARBONNE 0-0
Arbitre : M. Rabir Naas assisté de MM. Larhant et Labat.
Avertissements : Gayrard (20'), Lescure (49'), Viltard (63'), Allan (72') pour Balma - Chotin (86'), Koné (87') pour Narbonne
Expulsions : Costes (49'), Lescure (61') pour Balma -

BALMA : Costes- Abgrall, Lescure, Joseph, Viltard ; Fargues (cap), Frange, Van den Bruwaene (Blaise Lyon, 85') ; Allan (Baghdad, 85'), El Khallouki, Gayrard. Entraîneur : Eric Taborda.
NARBONNE : Roche, Barclay, Chalkha, Chotin, Van Reusel, Kembolo Luyeye, Hadj Amar (Beube, 62'), Fellous (cap), Sotoca, Oliver (Yagousseti, 74'). Entraîneur : Gilles Sumalla

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Mer 11 Avr - 11:21

Samedi 14 avril 2012
BATAILLE POUR LE MAINTIEN
19H00 Muret Balma
balma
a besoin de points pour assurer le maintien car la cfa2 sera le championnat touché en 1 er par la reforme foot amateur
jusqu"au 12 eme la descente peut etre envisageable

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bordeaux Stade 67 22 14 3 5 0 39 17 0 22
2 Toulouse 2 57 22 10 5 7 0 29 27 0 2
3 Anglet Genets 56 22 9 7 6 0 28 24 0 4
4 Bergerac Foot 55 22 8 9 5 0 30 24 0 6
5 Nimes Ol 2 55 22 9 6 7 0 22 17 0 5
6 Balma 54 22 9 5 8 0 17 18 0 -1
7 St Alban O. 54 22 9 5 8 0 29 33 0 -4
8 Muret 53 22 8 7 7 0 17 17 0 0
9 Narbonne F.U. 52 22 8 6 8 0 22 22 0 0
10 Aurillac 51 22 9 2 11 0 32 33 0 -1
11 Montpellier Hsc 2 50 22 7 7 8 0 38 32 0 6
12 Lormont U.S. 49 22 7 6 9 0 27 34 0 -7
13 Marmande Fc 48 22 7 5 10 0 22 24 0 -2
14 Agen S.U 47 22 6 7 9 0 25 30 0 -5
15 Merignac Sa 43 22 5 6 11 0 16 28 0 -12
16 Blagnac 43 22 5 6 11 0 23 36 0 -13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 14 Avr - 13:16

Balma-Muret pour un sursaut
.CFA 2 (23e journée).
Muret - Balma, demain à 19 heures. Ce derby aurait pu constituer un choc au sommet il n'y a pas si longtemps. Mais depuis la reprise les deux formations ont baissé de rythme et ne luttent plus que pour les places d'honneur en faisant attention à ne pas glisser plus bas au classement. Les Muretains ne comptent que deux victoires depuis la reprise et les Balmanais une seule, contre le leader, le Stade bordelais. Muretains et Balmanais chercheront donc à assurer au plus vite les points du maintien pour penser à la saison prochaine en toute tranquillité car pour la présente ils n'ont plus rien à jouer. Seule la suprématie régionale sera en jeu. Et ce n'est pas rien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 14 Avr - 13:20

Christian Buttigieg

Le BSC à Muret sur un air de revanche

C'est en panne de victoires et avec une équipe décimée par les blessures et les suspensions que les Balmanais se déplacent ce soir à huit journées de la fin du championnat à Muret avec la ferme intention de ramener un petit quelque chose en attendant des jours meilleurs.
Même si les Muretain sont la bête noire des Balmanais c'est une équipe new look que devrait aligner Eric Taborda compte tenu des très nombreuses absences. Seule consolation la rentrée peut-être de Florian Bonafé en cours de match après sa grave blessure à la pommette qui l'a éloigné des terrains durant plus d'un mois. Devrait également figuré sur la feuille de match un certain Salim Baghdad qui se souviendra certainement de sa grave blessure ici même à Muret lors d'une rencontre amicale et de préparation au mois d'août dernier.

Viser les places d'honneur

A l'image de l'héroïque match qu'ils ont livré samedi denier face à Narbonne en match en retard, les protégés d'Eric Taborda sont à nouveau dans l'obligation d'un résultat afin de se maintenir vers le haut du tableau compte tenu de la réforme qui entre en vigueur dès la fin de cette présente saison. La montée s'étant éloignée, la seule consolation sera en effet de terminer cette saison maudite aux places d'honneur pourquoi pas.
Mais les Muretain ne l'entendront certainement pas de cette oreille. Battus sèchement sur leur pelouse le week-end dernier par le leader le Stade Bordelais et la recherche d'un second souffle tout comme les Balmanais, ils auront à cœur d'effacer cette lourde défaite. Un derby garonnais qui promet entre ces deux équipes séparées d'un tout petit point.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 14 Avr - 13:26

cannelle a écrit:Christian Buttigieg

Le BSC à Muret sur un air de revanche

C'est en panne de victoires et avec une équipe décimée par les blessures et les suspensions que les Balmanais se déplacent ce soir à huit journées de la fin du championnat à Muret avec la ferme intention de ramener un petit quelque chose en attendant des jours meilleurs.
Même si les Muretain sont la bête noire des Balmanais c'est une équipe new look que devrait aligner Eric Taborda compte tenu des très nombreuses absences. Seule consolation la rentrée peut-être de Florian Bonafé en cours de match après sa grave blessure à la pommette qui l'a éloigné des terrains durant plus d'un mois. Devrait également figuré sur la feuille de match un certain Salim Baghdad qui se souviendra certainement de sa grave blessure ici même à Muret lors d'une rencontre amicale et de préparation au mois d'août dernier.

Viser les places d'honneur

A l'image de l'héroïque match qu'ils ont livré samedi denier face à Narbonne en match en retard, les protégés d'Eric Taborda sont à nouveau dans l'obligation d'un résultat afin de se maintenir vers le haut du tableau compte tenu de la réforme qui entre en vigueur dès la fin de cette présente saison. La montée s'étant éloignée, la seule consolation sera en effet de terminer cette saison maudite aux places d'honneur pourquoi pas.
Mais les Muretain ne l'entendront certainement pas de cette oreille. Battus sèchement sur leur pelouse le week-end dernier par le leader le Stade Bordelais et la recherche d'un second souffle tout comme les Balmanais, ils auront à cœur d'effacer cette lourde défaite. Un derby garonnais qui promet entre ces deux équipes séparées d'un tout petit point.

il vous faut prendre meme un nul 0 à 0 car 7 points sur le 1 er relegable et 8 matchs a jouer encore
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 14 Avr - 21:23

Samedi 14 avril 2012 - 19H00
Muret 2 - 0 Balma

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 15 Avr - 7:46


Balma n' a plus que 6 points d'avance sur le 12 eme qui a de fortes chances d'etre relegable

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

7 Narbonne F.U. 56 23 9 6 8 0 23 22 0 1
8 Nimes Ol 2 55 22 9 6 7 0 22 17 0 5
9 Balma 55 23 9 5 9 0 17 20 0 -3
10 Aurillac 52 23 9 2 12 0 32 34 0 -2
11 Montpellier Hsc 2 51 23 7 7 9 0 38 34 0 4

......................
12 Marmande Fc 49 23 7 5 11 0 22 27 0 -5
13 Lormont U.S. 49 22 7 6 9 0 27 34 0 -7
14 Agen S.U 48 23 6 7 10 0 25 31 0 -6
15 Blagnac 44 23 5 6 12 0 23 37 0 -14
16 Merignac Sa 44 23 5 6 12 0 17 31 0 -14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 15 Avr - 9:10

"On pourrait jouer des heures... on ne marquerai pas un seul but".....

Matthieu Gherardi pour la Dépêche

Muret maîtrise Balma

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Simeon11

Siméoni et Muret n'ont pas vacillé./ Photo DDM, Robert Castéra


Après la claque reçue face au Stade Bordelais (0-3), les Muretains ont remis les pendules à l'heure. Balma a ainsi fait les frais du sursaut d'orgueil des coéquipiers de Viviès, auteurs d'une prestation solide. En ne concédant réellement qu'une occasion franche sur un coup-franc de Van den Bruwaene (5e), la défense en était le parfait exemple. Surtout que lors de la première demi-heure, les Muretains ont mis leurs adversaires sous pression. « On l'avait juste sur des coups de pied arrêtés car autrement, je n'ai pas vu grand-chose », rétorquait Éric Taborda.
Seulement, les corners et autres coups de pied arrêtés en faveur des locaux ont été très nombreux. Le signe fort d'une domination incontestable de la part de Muretains tranchants, à l'agressivité offensive retrouvée. « On a proposé un bon football en les mettant en danger régulièrement », analysait pour sa part Jean Deneys.

Balma stérile

Car si Siméoni ouvrait la marque après un flagrant manque de sérénité dans la surface de Delmas (23e), Sancho (20e), Ramalho (22e) et Banal, dont le penalty a été arrêté par le jeune portier visiteur (36e), ont également eu les opportunités de faire le break. Et en n'y parvenant pas, Muret a par la suite douté. Revenus des vestiaires bien plus fringants, les Balmanais ont en effet outrageusement dominé les vingt-cinq premières minutes du deuxième acte, avec un David étincelant côté gauche.
Seulement, en ne se créant pas la moindre occasion, ils se sont exposés au coup de Trafalgar, porté par Siméoni sur un coup-franc de Ramalho (70e). Le match était plié, Balma ne s'en relèverait plus.
« Je suis content de ce qu'ont fait mes joueurs dans le jeu mais il faut savoir être réaliste. Muret l'a été, sur deux coups de pied arrêtés », concluait Éric Taborda alors que Jean Deneys avouait à juste titre : « On a largement mérité notre victoire. »
Muret 2 - Balma 0
MT : 1-0. Arbitre : M. Gazzola assisté de MM. Coleux et Dutour. 100 spectateurs.
Pour Muret : Siméoni (23e, 70e).
MURET : Baba Alla - Torrent, De Faria, Viviès (cap.), Aït Had, Bouchahda, Ramalho (Da Silva, 85e), Lamhaf (Lenerand, 90e), Sancho (Bettiche, 65e), Banal, Siméoni. Entraîneur : Jean Deneys.
Avertissement : Sancho (59e).
BALMA : Delmas - Abgrall (Lahbaili, 79), Gayrard, Cuquemelle, Joseph, Viltard, Fargues, David, Van den Bruwaene (Blaise-Lyon, 63e), El Khallouki, Aversa (Escande, 63e). Entraîneur : Eric Taborda. Avertissements : Viltard (30e), Gayrard (90e).

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 15 Avr - 9:11

Tu vas être content Bienvenou de voir qui a été le bourreau de Balma Twisted Evil

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 15 Avr - 9:18

cannelle a écrit:Tu vas être content Bienvenou de voir qui a été le bourreau de Balma Twisted Evil

oui je suis triste pour vous et content pour lui
je vais dans la fin d'apres midi le feliciter par telephone Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Lun 16 Avr - 8:18

Des photos du match sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1081-MURET-BALMA-14-04-2012.htm

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Lun 16 Avr - 9:16

cannelle a écrit:Des photos du match sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://balma.infos-foot.xooit.fr/t1081-MURET-BALMA-14-04-2012.htm

https://picasaweb.google.com/115151112121361460567/BSCAMuret?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI-Dj4nM8dHMxQE&feat=directlink#

jolies photos merci cannelle
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 IMG_7800

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 IMG_7815
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Avr - 9:18

Les Muretains ont dominé des Balmanais qui vont devoir désormais regarder derrière pour prendre très vite les points nécessaires pour assurer le maintien après avoir tutoyé les premières places

des ce week end Samedi 21 avril 201218H30 Balma Marmande Fc Twisted Evil

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 17 Avr - 9:25

Le Girou condamne Balma à la descente
football. DHR. Le Girou devance toujours Toulouse Croix-Daurade de deux points pour la montée en Division Honneur à quatre journées de la fin.


Bonne rentrée de Salim Baghdad après huit mois d'absence suite à une grave blessure

Le Girou n'a pas raté la marche qu'il fallait en s'imposant chez la lanterne rouge, Balma, par le plus petit des scores. Une victoire logique face à une équipe que les protégés de Jean-Christophe Stebig ont dominée malgré la présence de certains cadres de l'équipe CFA 2 (Jau, Bonafé, Baghdad) qui faisaient leur rentrée après de longs mois d'absence suite à de graves blessures.

Une entame de match qui voyait les deux équipes se rendre la politesse. Dès la 2e minute, Balma mettait en danger le portier Ellien qui stoppait Smith en dehors de sa surface et lui valait le premier avertissement de la partie. Réplique du Girou à la 11e sur un coup franc de Makouri dans l'axe aux 16m, son tir frôlait la transversale du jeune Muratet. Au fil des minutes le Girou imposait sa pression devant les buts balmanais. Sur un débordement de Fréchou à la 36e le capitaine Boutaric ne trouvait pas d'autre solution que de le stopper irrégulièrement en concédant un penalty que transformait Claraco.

Le Girou presse
Juste avant la pause à la 43e, le Girou manquait de doubler la mise sur un coup franc tiré en deux temps par Makouri et Fréchou : son tir était dévié en corner au tout dernier moment. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sans que rien ne soit encore joué. Une deuxième entame qui voyait les Balmanais se ruer à l'attaque sans succès. Répliquant en contre, le Girou était à deux doigts de trouver la faille par Makouri (56e), puis par Boudjema à la 63e et surtout par Fréchou (66e) sur une pichenette face au gardien déviée sur sa ligne par Moineuse.

Au fil des minutes la rencontre baissait d'intensité tout comme les rushs des Balmanais. Le Girou allait gérer tranquillement son avance au tableau d'affichage jusqu'au coup de sifflet final.

Une victoire pour l'Olympique Girou qui condamne définitivement les Balmanais à la descente mais qui vaut de l'or pour l'OGFCcar dans le même temps, le dauphin Toulouse Croix Daurade s'imposait à Onet-le-Château sur le même score. Un mano à mano à quatre journées de la fin qui pourrait bien tourner à l'avantage du Girou qui recevra trois fois et aura un seul déplacement à Montauban.

balma 0 - Le girou 1

MT: 0-1. Arbitre: M. Mouysset assisté de MM. Guionnet et Félio.

Pour le Girou : Claraco (sp. 36e).

BALMA: Muratet - Boisgard, G. Lopez, Moineuse, Boutaric (cap.), Jau, F. Bonafé, Gri, Baghdad, Smith, K. Lambert, Kahako, Mirouze, Touaoula.

Entraîneur: E. Balon.

Avertissements: Boutaric (36e), Gri (79e).

LE GIROU: Ellien - Tschaggeny, Baux, Sarrau, N. Marty, Me. Makouri, Claraco, Aït Tgadirt, Fréchou, B. Montespan, Goreau, Braunwart, Boudjemaa, Laqsil.

Entraîneur: J-C. Stébig.

Avertissements: Ellien (2e), Montespan (17e).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 20 Avr - 11:58

Samedi 21 avril 2012
18H30 Balma Marmande Fc

BATAILLE POUR LE MAINTIEN contre unadversaire direct

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bordeaux Stade 71 23 15 3 5 0 42 18 0 24
2 Toulouse 2 61 23 11 5 7 0 31 27 0 4
3 Anglet Genets 60 23 10 7 6 0 31 24 0 7
4 Bergerac Foot 59 23 9 9 5 0 31 24 0 7
5 St Alban O. 58 23 10 5 8 0 30 33 0 -3
6 Muret 57 23 9 7 7 0 19 17 0 2
7 Nimes Ol 2 56 23 9 6 8 0 22 19 0 3
8 Narbonne F.U. 56 23 9 6 8 0 23 22 0 1
9 Balma 55 23 9 5 9 0 17 20 0 -3
10 Lormont U.S. 53 23 8 6 9 0 29 34 0 -5
11 Aurillac 52 23 9 2 12 0 32 34 0 -2
......................
12 Montpellier Hsc 2 51 23 7 7 9 0 38 34 0 4
13 Marmande Fc 49 23 7 5 11 0 22 27 0 -5
14 Agen S.U 48 23 6 7 10 0 25 31 0 -6
15 Blagnac 44 23 5 6 12 0 23 37 0 -14
16 Merignac Sa 44 23 5 6 12 0 17 31 0 -14
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 21 Avr - 9:26

C.B.


Engendrer des points, le seul objectif

À sept journées de la fin du championnat le Balma Sporting Club (BSC) se doit d'engendrer des points s'il veut terminer honorablement sa saison une nouvelle fois ratée. Avec la réception des Lot-et-Garonnais de Marmande ce soir ils ne peuvent pas en effet se permettre un faux pas après celui enregistré le week-end dernier face à son voisin Muret.
Toujours très gg par de nombreuses blessures… et des suspensions, c'est une équipe incomplète qui évoluera ce soir avec peut-être la rentrée de joueurs comme Fabrice Jau, Florian Bonafé et Salim Baghdad qui devraient dans un premier temps relancer cette équipe qui depuis la reprise hivernale n'a enregistré qu'une seule victoire contre le leader le Stade Bordelais, trois nuls et autant de défaites… C'est dire la piètre prestation des hommes d'Eric Taborda alors qu'avant la trêve ils caracolaient en tête du classement avec une certaine avance de points qui ont fondu comme neige au soleil.
Aujourd'hui on ne parle plus de montée, mais de maintien ! Une situation mal vue par de nombreux supporters. Ils espèrent une vive réaction de la part des joueurs et ce, dès ce soir avant deux déplacements consécutifs à Anglet et Montpellier qui ne s'annoncent pas de tout repos, en attendant des jours meilleurs pour une équipe que l'on donnait favorite en début de saison pour la montée en CFA.


Sont blessés : Evan LEDUBY, Gwenaël RENAUD, Babou DIEME, Jérémy JOSEPH
Sont suspendus : Christopher COSTES, Arnaud LESCURE, Allan DAVID

Le groupe probable d'après foot31

BALMA : Bagdad, Aversa, Gayrard, Viltard, Lahbaili, El Khalouki, Jau, Cuquemelle, VDB, Bonafé, Frange, Fargues, Gri, Delmas Entraîneur : E. Taborda


C'est quasiment toute la défense habituelle qui ne jouera pas ce soir

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 34 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum