LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 2 Oct - 19:04

cannelle a écrit:Depuis toute petite j'ai suivi quelqu'un de ma famille sur les terrains de foot : mon père d'abord, mes frères et maintenant mon fils. Je crois que comme Vénus quand il arrêtera, j'arrêterai aussi... à moins qu'un hypothétique petit fils ne m'y entraîne à son tour.

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Super-10

Je serai pour lui une super Mamie ! sunny cheers

oui super MAMIE cheers

oui venus il a 3 petites filles et un petit fils mais il est tout petit 3 ou 4 ans

peut etre qu'il resuivra dans 7 ou 8 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 4 Oct - 17:55

Christian Buttigieg

Balma. Logique respectée à la seconde près…


En football à la seconde près… les Balmanais (CFA2) se sont qualifiés pour un cinquième tour de la Coupe de France en disposant de l'équipe de Toulouse Croix-Daurade (DHR) sur le score de 2 à 1.

Une logique respectée mais qui s'est dessinée dans les toutes dernières secondes du match. L'équipe toulousaine de Croix-Daurade n'a pas à rougir de cette élimination : elle a tenu tête aux Balmanais pratiquement toute la partie, ne cédant qu'à une poignée de secondes du coup de sifflet final sur un but plein d'opportunisme de Jérémy Joseph, suite à un corner mal renvoyé des Toulousains, alors que se profilaient les prolongations. Auparavant lors de la première période, Anthony Aversa avait répondu à l'ouverture du score par les Toulousains.
On a hissé le pavillon bleu ce week-end avec les excellents résultats enregistrés tant en football qu'en rugby et, deux jours après, le tournoi open de tennis. Comme quoi Balma est bien une ville sportive.


Une victoire qui rassure l'entraîneur Eric Taborda, face à une très bonne équipe de Croix-Daurade qui survole son championnat et après le nul concédé à domicile il y a une semaine contre Bergerac. Une excellente opération à une semaine d'un derby à Saint-Alban qui ne s'annonce pas de tout repos pour les Balmanais qui ont une revanche à prendre sur la saison dernière.

Avec impatience, les Balmanais attendront le tirage au sort du cinquième tour qui se déroulera dans la semaine et se jouera les 15 et 16 octobre prochain avec l'entrée en lice des clubs de National, pour la région Luzenac… et les qualifiés comme Colomiers, Tarbes, Rodez, Castanet, Tournefeuille… de belles affiches en perspective. L'an dernier, au cinquième tour, les Balmanais avaient battu contre toute attente, les Ariègeois de Luzenac… Et si l'histoire se répétait….

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 4 Oct - 18:02

Un bel article de Foot31 qui décrit parfaitement le match que nous avons vu dimanche.

Coupe de France - BALMA tombe le TFCD dans les arrêts de jeu...

Si Balma a du attendre la toute dernière minute pour obtenir son billet pour le 5ème tour, les joueurs de Taborda méritent leur victoire... Devant un public nombreux, les locaux du TFCroix Daurade se sont montrés bien trop timides dans le jeu pour vraiment inquiéter les visiteurs. Le Président Roger Cau pouvait avoir un grand sourire à la fin du match, son idylle avec demoiselle coupe de France se poursuit.

LE CONTEXTE
Le choc de ce dimanche aprés-midi sur la région opposait le Balma d'Eric Taborda au TFCroix Daurade de Jean-Pierre Bonnet, ou le duel entre l'entraîneur des gardiens de Luzenac, Olivier Lagarde (adjoint de JP Bonnet), et le préparateur physique de Luzenac, Nicolas Piresse (adjoint d'Eric Taborda). Une confontration donc entre deux équipes qui se connaissent parfaitement, nourrissant chacune des ambitions dans leur championnat respectif. Pour ce 4ème tour il s'agira aux visiteurs de faire respecter la hiérarchie pour ne pas decevoir leur président, fan inconditionnel de cette compétition. Alors que pour les joueurs du président Jérôme Ducros, voilà là une belle occasion d'écrire une belle première page de sa jeune histoire...

LE MATCH
Si la victoire du Girou (DHR) face à Albi (CFA) avait donné des idées au Toulouse-Croix-Daurade, elle avait aussi convaincu Balma d'envoyer son armada au complet pour ne pas subir le même sort. Sous un soleil accablant, Balma attaque fort dès les premières minutes, manière de rappeler à leur hôte les 2 divisions qui les séparent. Sur un long ballon dans le dos de la défense, Aversa reprend de l'extérieur du pied et trompe Sahli (3e). Hélas pour lui, l'arbitre refuse le but pour hors-jeu et évite la correctionnelle aux Toulousains. Les locaux subissent la loi des pensionnaires du CFA 2 mais ouvrent le score sur leur première incursion. Après un numéro de soliste côté gauche, Chanaa repique dans l'axe, élimine Costes et marque dans le but vide (14e). Privé du confort du banc de touche par son expulsion au tour précédent, Jean-Pierre Bonnet apprécie. Ce but ne fait pas douter Balma qui repart de plus belle. Par deux fois, Gayrard fausse compagnie à ses gardes du corps, mais par deux fois, sa frappe pied gauche frôle le poteau opposé de Sahli (24e, 29e). Malgré leur maîtrise technique, les joueurs de Balma semblent aimer l'adrénaline et s'amusent à se faire peur. Sur un centre venu de la gauche, Lescure place une superbe tête plongeante dans la lucarne de son propre gardien, quelque peu surpris. Heureusement pour lui, l'arbitre siffle faute et n'accorde pas le but (38e). On approche de la mi-temps, Balma accentue la pression et fini par arriver à ses fins. A la réception d'un bon centre de Renaud, l'inévitable Aversa s'élève et place une tête imparable (43e). Un but qui récompense une très bonne première période de l'attaquant balmanais, toujours très précieux par ses déviations et sa protection de balle.

Joseph délivre Balma

A la pause, Eric Taborda invite ses troupes à continuer de jouer, sans paniquer. Alors dès la reprise, on applique les fondamentaux. On fait tourner la balle derrière, on attend la faille et on joue les intervalles. Van den Bruwaene s'offre un superbe coup franc mais sa frappe passe juste au dessus (55e). Très actif, le meneur de jeu balmanais pose de gros problèmes à l'arrière garde locale. L'ancien international des moins de 19 ans joue juste et s'impose en véritable métronome du milieu de terrain. Côté Toulousain, on veut couper les transmissions pour éviter que les visiteurs ne jouent à la baballe, alors on fait rentrer M'Fum, le démolisseur. Balma commence à baisser le pied et traverse un trou d'air de quinze minutes. Croix-Daurade semble avoir les ressources pour inquiéter son adversaire, mais se montre trop timide, trop craintif. Derrière sa rambarde, Jean-Pierre Bonnet hausse le ton et essaie de convaincre ses joueurs qu'il y a la place ! Lancé côté droit, Moussi adresse un bon centre au point de penalty mais Joseph écarte le danger. Dommage pour les Toulousains, ils étaient trois, bien placés, à convoiter le cuir. Croix-Daurade laisse passer son temps fort et subi le retour aux affaires de Balma. Renaud (72e), Jau (76e), Bonafe (78e) et Seck (85e) mettent tour à tour Sofian Sahli à contribution. On joue les dernières secondes, fraîchement entré en jeu, Seck fait parler sa vivacité et obtient un ultime corner. A l'aveugle, Bonafe reprend le ballon de la tête et trouve Joseph qui dévie et offre la qualification à son équipe (95e). Balma s'impose dans la douleur face à une équipe de Croix-Daurade solide mais trop timide dans le jeu.

LES REACTIONS

Jamal El Khallouki (Attaquant de Toulouse-Croix-Daurade) : "Félicitations à Balma..."
"On est tombé sur une équipe avec beaucoup de qualité. On a fait une bonne première période, mais ça a été plus dur en seconde. Il nous a manqué de l'efficacité dans nos passes et du réalisme devant le but pour espérer créer la surprise. Félicitations à Balma, la qualification est loin d'être volée"

Olivier Lagarde (entraîneur adjoint de Toulouse-Croix Daurade) : "Nous n'avons pas montré notre vrai visage..."
"Balma mérite sa qualification, même si elle a été tardive à se dessiner, leur victoire est logique. Mon seul regret c'est que nous n'avons pas montré notre vrai visage sur ce match. Nous avons été trop timides avec beaucoup trop d'imperfections techniques pour apporter le danger devant le but adverse. C'est dommage pour les joueurs, il y avait tout pour se faire plaisir aujourd'hui, une nouvelle fois notre équipe dirigeante avait su faire les choses en grand. Nous n'avons pas su nous libérer pour être à la hauteur de l'événement. Il faut continuer à travailler pour les futures échéances du championnat avec dés dimanche, la réception d'une équipe compliquée à jouer, le Girou"

Jérémy Joseph (Défenseur de Balma) : "C'est rare quand je marque !"
"On savait que ça allait être compliqué face à une équipe qui joue en DHR mais qui possède beaucoup de joueurs ayant joués dans les divisions supérieures. Je pense que notre qualification est méritée car on s'est créé plus d'occasions. En plus j'offre la victoire à mon équipe ! Donc je suis super content car je marque assez rarement … !"

Fabrice Jau (Milieu de terrain de Balma): "La qualification est logique..."
"C'était un match de coupe et comme d'habitude, il y a des surprises... On se retrouve mené au score rapidement mais heureusement, on a réussi à égaliser avant la mi-temps. En seconde période, Toulouse-Croix-Daurade a joué le contre et nous a attendu. On a eu beaucoup d'occasions donc je pense que la qualification est logique. Félicitations à notre adversaire qui s'est très bien défendu et qui a de la qualité"

Flo Bonafé (Milieu de terrain de Balma) : "On a su faire reculer Croix Daurade..."
"Un match piège face à une belle équipe de Croix Daurade ... On se fait surprendre sur une erreur de communication défensive et après de nombreuses occasions on égalise par Aversa dit "Toto Lagazza" avant la mi-temps, une égalisation méritée ! La seconde mi-temps fut maitrisée elle aussi mais sans concrétiser on s'est mis en danger... On a su faire reculer Croix Daurade, jouer dans leur camp et gagner les duels pour éviter de leur laisser prendre confiance ... Le but à la 95ème par Jéré joseph libérateur nous a permis d'éviter des prolongations, salvateur pour des organismes déjà touchés par la chaleur... A noté un match joué dans un super état d'esprit !"




LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France, 4ème tour
Dimanche 2 octobre 2011 à 15h
Toulouse, stade Fernand Sastres
TFCROIX DAURADE (DHR) / BALMA SC (CFA2) 1-2
Spectateurs : 350
Arbitre M. Viguier, assisté par M. Samir et M. Rini
Avertissements : Texier (38e), M'Fum (69e) pour le TFCD - Aversa (75e) pour Balma
Buts : Chanaa (14e) pour le TFCD - Aversa (43e), Joseph (95e) pour Balma SC

TFCROIX-DAURADE : S. Sahli – Odobescu, Texier, Lafargue, Carrion, Sabathier, G. Sahli (M'Fum, 56e), Cluzaud, El Khallouki (cap.), Moussi, Chanaa. Entraîneur : JP Bonnet
BALMA : Costes – Leduby, Abgrall (David, 91e), Lescure, Joseph, Renaud, Bonafe, Van den Bruwaene (Seck, 75e), Aversa (Fargues, 75e), Jau (cap.), Gayrard. Entraîneur : E. Taborda





cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 4 Oct - 18:03

Joseph délivre Balma Very Happy
et nous avons marie sur le forum qui s'en rejouit I love you
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 4 Oct - 18:12

Tu ne crois pas si bien dire, Marie est le prénom de la petite amie de mon fils Laughing

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 4 Oct - 18:14

cannelle a écrit:Tu ne crois pas si bien dire, Marie est le prénom de la petite amie de mon fils Laughing

mais sache qu'elie est prophete
et il pense ou reve ce qui va arriver

un jour je t'en parlerais de vive voix au telephone
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mar 4 Oct - 19:20

Cela m'intéresse en effet.
Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Mar 4 Oct - 19:49

cannelle a écrit:Cela m'intéresse en effet.
Very Happy

mais quelquefois je reve des choses What a Face qui arrivent
et qui ne sont pas agreables
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mer 5 Oct - 13:50

ALLEZ BALMA SORTEZ VOUS DE CE PIEGE

6 éme journée
Samedi 08 Octobre 2011
18:00
Saint Alban Balma


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Montpellier Hsc 2 16 5 3 2 0 0 12 4 0 8
2 Anglet Genets 16 5 3 2 0 0 9 3 0 6
3 Muret 15 5 3 1 1 0 6 2 0 4
4 Narbonne F.U. 15 5 3 1 1 0 4 3 0 1
5 Bordeaux Stade 14 5 3 0 2 0 7 4 0 3
6 Marmande Fc 14 5 3 0 2 0 10 6 0 4
7 Merignac Sa 14 5 3 0 2 0 4 4 0 0
8 Toulouse 2 13 5 2 2 1 0 7 7 0 0
9 Nimes Ol 2 12 5 2 1 2 0 4 2 0 2
10 Balma 12 5 2 1 2 0 4 4 0 0
11 Bergerac Foot 11 5 1 3 1 0 4 4 0 0
12 St Alban O. 9 5 1 1 3 0 4 9 0 -5
13 Lormont U.S. 8 5 0 3 2 0 7 11 0 -4
14 Blagnac 8 5 1 0 4 0 3 9 0 -6
15 Agen S.U 7 5 0 2 3 0 5 9 0 -4
16 Aurillac 6 5 0 1 4 0 2 11 0 -9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Jeu 6 Oct - 13:23


Le TFCD peut regarder vers son championnat maintenant...

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763867

Coupe de France - BALMA tombe le TFCD dans les arrêts de jeu...
Si Balma a du attendre la toute dernière minute pour obtenir son billet pour le 5ème tour, les joueurs de Taborda méritent leur victoire... Devant un public nombreux, les locaux du TFCroix Daurade se sont montrés bien trop timides dans le jeu pour vraiment inquiéter les visiteurs. Le Président Roger Cau pouvait avoir un grand sourire à la fin du match, son idylle avec demoiselle coupe de France se poursuit. (



"Le zizou roux" VDB a donné du fil à retordre à Sabatié... LE CONTEXTE
Le choc de ce dimanche aprés-midi sur la région opposait le Balma d'Eric Taborda au TFCroix Daurade de Jean-Pierre Bonnet, ou le duel entre l'entraîneur des gardiens de Luzenac, Olivier Lagarde (adjoint de JP Bonnet), et le préparateur physique de Luzenac, Nicolas Piresse (adjoint d'Eric Taborda). Une confontration donc entre deux équipes qui se connaissent parfaitement, nourrissant chacune des ambitions dans leur championnat respectif. Pour ce 4ème tour il s'agira aux visiteurs de faire respecter la hiérarchie pour ne pas decevoir leur président, fan inconditionnel de cette compétition. Alors que pour les joueurs du président Jérôme Ducros, voilà là une belle occasion d'écrire une belle première page de sa jeune histoire...

LE MATCH
Si la victoire du Girou (DHR) face à Albi (CFA) avait donné des idées au Toulouse-Croix-Daurade, elle avait aussi convaincu Balma d'envoyer son armada au complet pour ne pas subir le même sort. Sous un soleil accablant, Balma attaque fort dès les premières minutes, manière de rappeler à leur hôte les 2 divisions qui les séparent. Sur un long ballon dans le dos de la défense, Aversa reprend de l'extérieur du pied et trompe Sahli (3e). Hélas pour lui, l'arbitre refuse le but pour hors-jeu et évite la correctionnelle aux Toulousains. Les locaux subissent la loi des pensionnaires du CFA 2 mais ouvrent le score sur leur première incursion. Après un numéro de soliste côté gauche, Chanaa repique dans l'axe, élimine Costes et marque dans le but vide (14e). Privé du confort du banc de touche par son expulsion au tour précédent, Jean-Pierre Bonnet apprécie. Ce but ne fait pas douter Balma qui repart de plus belle. Par deux fois, Gayrard fausse compagnie à ses gardes du corps, mais par deux fois, sa frappe pied gauche frôle le poteau opposé de Sahli (24e, 29e). Malgré leur maîtrise technique, les joueurs de Balma semblent aimer l'adrénaline et s'amusent à se faire peur. Sur un centre venu de la gauche, Lescure place une superbe tête plongeante dans la lucarne de son propre gardien, quelque peu surpris. Heureusement pour lui, l'arbitre siffle faute et n'accorde pas le but (38e). On approche de la mi-temps, Balma accentue la pression et fini par arriver à ses fins. A la réception d'un bon centre de Renaud, l'inévitable Aversa s'élève et place une tête imparable (43e). Un but qui récompense une très bonne première période de l'attaquant balmanais, toujours très précieux par ses déviations et sa protection de balle.

Joseph délivre Balma

A la pause, Eric Taborda invite ses troupes à continuer de jouer, sans paniquer. Alors dès la reprise, on applique les fondamentaux. On fait tourner la balle derrière, on attend la faille et on joue les intervalles. Van den Bruwaene s'offre un superbe coup franc mais sa frappe passe juste au dessus (55e). Très actif, le meneur de jeu balmanais pose de gros problèmes à l'arrière garde locale. L'ancien international des moins de 19 ans joue juste et s'impose en véritable métronome du milieu de terrain. Côté Toulousain, on veut couper les transmissions pour éviter que les visiteurs ne jouent à la baballe, alors on fait rentrer M'Fum, le démolisseur. Balma commence à baisser le pied et traverse un trou d'air de quinze minutes. Croix-Daurade semble avoir les ressources pour inquiéter son adversaire, mais se montre trop timide, trop craintif. Derrière sa rambarde, Jean-Pierre Bonnet hausse le ton et essaie de convaincre ses joueurs qu'il y a la place ! Lancé côté droit, Moussi adresse un bon centre au point de penalty mais Joseph écarte le danger. Dommage pour les Toulousains, ils étaient trois, bien placés, à convoiter le cuir. Croix-Daurade laisse passer son temps fort et subi le retour aux affaires de Balma. Renaud (72e), Jau (76e), Bonafe (78e) et Seck (85e) mettent tour à tour Sofian Sahli à contribution. On joue les dernières secondes, fraîchement entré en jeu, Seck fait parler sa vivacité et obtient un ultime corner. A l'aveugle, Bonafe reprend le ballon de la tête et trouve Joseph qui dévie et offre la qualification à son équipe (95e). Balma s'impose dans la douleur face à une équipe de Croix-Daurade solide mais trop timide dans le jeu.




Bonafé a été très actif au milieu de terrain... LES REACTIONS
Jamal El Khallouki (Attaquant de Toulouse-Croix-Daurade) : "Félicitations à Balma..."
"On est tombé sur une équipe avec beaucoup de qualité. On a fait une bonne première période, mais ça a été plus dur en seconde. Il nous a manqué de l'efficacité dans nos passes et du réalisme devant le but pour espérer créer la surprise. Félicitations à Balma, la qualification est loin d'être volée"

Olivier Lagarde (entraîneur adjoint de Toulouse-Croix Daurade) : "Nous n'avons pas montré notre vrai visage..."
"Balma mérite sa qualification, même si elle a été tardive à se dessiner, leur victoire est logique. Mon seul regret c'est que nous n'avons pas montré notre vrai visage sur ce match. Nous avons été trop timides avec beaucoup trop d'imperfections techniques pour apporter le danger devant le but adverse. C'est dommage pour les joueurs, il y avait tout pour se faire plaisir aujourd'hui, une nouvelle fois notre équipe dirigeante avait su faire les choses en grand. Nous n'avons pas su nous libérer pour être à la hauteur de l'événement. Il faut continuer à travailler pour les futures échéances du championnat avec dés dimanche, la réception d'une équipe compliquée à jouer, le Girou"

Jérémy Joseph (Défenseur de Balma) : "C'est rare quand je marque !"
"On savait que ça allait être compliqué face à une équipe qui joue en DHR mais qui possède beaucoup de joueurs ayant joués dans les divisions supérieures. Je pense que notre qualification est méritée car on s'est créé plus d'occasions. En plus j'offre la victoire à mon équipe ! Donc je suis super content car je marque assez rarement … !"

Fabrice Jau (Milieu de terrain de Balma) : "La qualification est logique..."
"C'était un match de coupe et comme d'habitude, il y a des surprises... On se retrouve mené au score rapidement mais heureusement, on a réussi à égaliser avant la mi-temps. En seconde période, Toulouse-Croix-Daurade a joué le contre et nous a attendu. On a eu beaucoup d'occasions donc je pense que la qualification est logique. Félicitations à notre adversaire qui s'est très bien défendu et qui a de la qualité"

Flo Bonafé (Milieu de terrain de Balma) : "On a su faire reculer Croix Daurade..."
"Un match piège face à une belle équipe de Croix Daurade ... On se fait surprendre sur une erreur de communication défensive et aprés de nombreuses occasions on égalise par Aversa dit "Toto Lagazza" avant la mi-temps, une égalisation méritée ! La seconde mi-temps fut maitrisée elle aussi mais sans concrétiser on s'est mis en danger... On a su faire reculer Croix Daurade, jouer dans leur camp et gagner les duels pour éviter de leur laisser prendre confiance ... Le but à la 95ème par Jéré joseph dit" 79 kilos" libérateur nous a permis d'éviter des prolongations, salvateur pour des organismes deja touchés par la chaleur... A noté un match joué dans un super état d'esprit !"


LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France, 4ème tour
Dimanche 2 octobre 2011 à 15h
Toulouse, stade Fernand Sastres
TFCROIX DAURADE (DHR) / BALMA SC (CFA2) 1-2
Spectateurs : 350
Arbitre M. Viguier, assisté par M. Samir et M. Rini
Avertissements : Texier (38e), M'Fum (69e) pour le TFCD - Aversa (75e) pour Balma
Buts : Chanaa (14e) pour le TFCD - Aversa (43e), Joseph (95e) pour Balma SC

TFCROIX-DAURADE : S. Sahli – Odobescu, Texier, Lafargue, Carrion, Sabathier, G. Sahli (M'Fum, 56e), Cluzaud, El Khallouki (cap.), Moussi, Chanaa. Entraîneur : JP Bonnet
BALMA : Costes – Leduby, Abgrall (David, 91e), Lescure, Joseph, Renaud, Bonafe, Van den Bruwaene (Seck, 75e), Aversa (Fargues, 75e), Jau (cap.), Gayrard. Entraîneur : E. Taborda

le fiston est en position d'avant centre sur la photo
c'est pour ca qu'il a marqué lol!
BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763887
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Jeu 6 Oct - 13:25


VOIR ARTICLE CI DESSUS

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763556

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763588

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763888

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 3320322-4763891
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Jeu 6 Oct - 23:42

CINQUIEME TOUR

Groupe 1 :


Salies Mane U.S - Tarbes P.F

Labarthe A.S - Auch F.

Fleurance - Cugnaux J.S

Bazet E.P - Blagnac F.C

Montauban F.C T.G - Luzenac U.S

Fonsorbes AV - Girou OL. F.C


Groupe 2 :


Balma S.C - Colomiers U.S Dur dur !!!! affraid

Onet le Château E.S - Tournefeuille A.S

Millau S.O - Rodez A.F

Toulouse St Jo - Castanet US

Luc Primaube F.C - Rodeo F.C

Nègrepelisse – F.C L'Isle S/Tarn



Les rencontres auront lieu le 15 octobre 2011.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 7 Oct - 6:07



oui mais c'est possible

c'est du 50 %50 % chacun Very Happy
colomiers n'est pas si intraitable que ca



cannelle a écrit:CINQUIEME TOUR

Groupe 1 :


Salies Mane U.S - Tarbes P.F

Labarthe A.S - Auch F.

Fleurance - Cugnaux J.S

Bazet E.P - Blagnac F.C

Montauban F.C T.G - Luzenac U.S

Fonsorbes AV - Girou OL. F.C


Groupe 2 :


Balma S.C - Colomiers U.S Dur dur !!!! affraid

Onet le Château E.S - Tournefeuille A.S

Millau S.O - Rodez A.F

Toulouse St Jo - Castanet US

Luc Primaube F.C - Rodeo F.C

Nègrepelisse – F.C L'Isle S/Tarn



Les rencontres auront lieu le 15 octobre 2011.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 7 Oct - 8:57

Very Happy le connais tu et a t il joué avec ton fils

aladin a écrit:BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Img-200110-soyeux-3

Salut Rémi,bienvenue à Luzenac, peux tu nous résumer ton parcours sportif ?

Je suis né à Toulouse et je suis très content de revenir dans la région, j’ai commencé à Cugnaux, Balma puis le TFC en -15, je suis ensuite parti à Nimes, à Troyes en L1, à Rodez, Dijon L2, Paris FC, Colmar et me voici.

Tes premières impressions pour ce match à domicile ?

Très bonnes impressions, content d’avoir joué tout le match, au début j’étais plutot prévu sur 60mn vu que je n’ai pas la même préparation que les autres. Côté sportif c’était un match équilibré et le nul est équitable.

Luzenac attend un buteur efficace ! pas trop de pression ?

Quand on est attaquant notre boulot c’est marquer des buts donc pas de pression particulière, je ne suis pas non plus un junior (27ans) cette pression est automatiquement liée à mon poste.

Tu connaissais Luzenac ?

Oui je suis venu la saison passée avec Paris FC, c’est vraiment un équipe difficile à déloger !

Ton objectif pour la saison ?

Le maintien ! ça voudra aussi dire que j’aurai marqué des buts

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 7 Oct - 9:53

Non, je ne connais pas ce joueur. Il a joué comme mon fils à Cugnaux, TFC, Balma, Luzenac mais pas dans les mêmes années. Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:02

cannelle a écrit:Non, je ne connais pas ce joueur. Il a joué comme mon fils à Cugnaux, TFC, Balma, Luzenac mais pas dans les mêmes années. Very Happy

et oui c a me smeblait un parcours se ressemblant en midipyrenees

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 8 Oct - 22:07

Victoire de Balma 1 - 0 sur Saint-Alban. But à la 30ème minute par Vincent Blaise-Lyon cheers

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Sam 8 Oct - 22:13

cannelle a écrit:Victoire de Balma 1 - 0 sur Saint-Alban. But à la 30ème minute par Vincent Blaise-Lyon cheers

caa va permettre à balma de s'extirper du bas pour tutoyer la 5 ou 6 eme place
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Sam 8 Oct - 22:19

Oui... c'est toujours plus agréable d'être dans la première moitié du classement. Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 9 Oct - 8:41

cannelle a écrit:Oui... c'est toujours plus agréable d'être dans la première moitié du classement. Very Happy
c'est sur
je crois que je m'suis emballé hier soir j'avais bu du champagne drunken

vous devez etre 8 eme je crois et non pas 5 eme
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 9 Oct - 9:28

Nous avons 16 points comme le 5ème (en fait 4 clubs ont 16 points entre la 5ème et la 8ème place), donc tu n'étais pas loin... Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 9 Oct - 10:01

Saint-Alban mal récompensé
Petite victoire pour les uns, petite défaite pour les autres, petit arbitrage pour les deux. Voilà le résumé d'un derby de nord-est bien fade. Balma se contentera des quatre points et Saint-Alban regrettera, encore, ses absences en première période. à leur habitude, les locaux sont complètement passés à côté de ces quarante-cinq minutes. Sans être géniaux, les Balmanais en ont profité pour développer un peu plus de jeu que leurs hôtes. Une erreur de la défense, à droite, permet à Seck de placer un tir repoussé de belle façon par Hervé. Mais Blaise- Lyon, qui a bien suivi, marque.
Faute d'avoir su se mettre à l'abri, les visiteurs vont subir, après la pause. Saint-Alban ne bafouille plus son football, et se montre dangereux. L'arbitre siffle même un penalty, pour un ceinturage de Lescure, qui écope d'un carton jaune, sur Naffre. Mais l'arbitre de touche a signalé un .hors-jeu alors que Lescure est entre son gardien et l'attaquant. Quid du .hors-jeu ?
On a quand même l'impression que Saint-Alban pourrait jouer des heures, sans scorer. Les absences des grands gabarits, en attaque, se font vraiment sentir.

Frédéric Larrieu (entraîneur de Saint-Alban) : « Il me tarde de jouer à armes égales avec les adversaires. Notre infirmerie est pleine, et il manque huit joueurs. Je me demande si nous n'avons pas, cette année, été choisis comme cible pour expérimenter les arbitres. »

Éric Taborda (entraîneur de Balma) : « Satisfait du résultat, point final. On maîtrise bien en première période, mais on ne tue pas le match, et après on n'est pas capable de réitérer. Il y avait mieux à faire. »

Fiche
Saint-alban 0- Balma 1 MT 0-1. Arbitre : M. Delmeire, assisté de MM. Achaaraoui et Poux. Pour Balma : Blaise Lyon (30e).
SAINT-ALBAN : Hervé- Matuszak, Etchégoinberry, Julia, Bossenec, Pradère, brian (Pujol,61e), Andrieu (Avédillo,97e), Naffre, Dupuy (cap.), Campillo. Non entré : Picaudou. Entraîneur : Fédéric Larrieu.
Avertissements : Brian (25e), Etchégoiberry (67e).
BALMA : Costes- Leduby, Renaud, Lescure, Joseph, Fargues (Viltard,77e), Jau (cap.), Bonafe, Seck, Blaise Lyon (Aversa,48e), Gayraud. Non entré : Escande. Entraîneur : Eric Taborda. Avertissements : Aversa (62e), Lescure (68e). Expulsion: Lescure (78e, deuxième carton jaune).

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 9 Oct - 10:35

cannelle a écrit:Nous avons 16 points comme le 5ème (en fait 4 clubs ont 16 points entre la 5ème et la 8ème place), donc tu n'étais pas loin... Very Happy

OUF
j'avais encore tous mes esprits alors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 9 Oct - 10:37

cannelle a écrit:Saint-Alban mal récompensé

Frédéric Larrieu (entraîneur de Saint-Alban) : « Il me tarde de jouer à armes égales avec les adversaires. Notre infirmerie est pleine, et il manque huit joueurs. Je me demande si nous n'avons pas, cette année, été choisis comme cible pour expérimenter les arbitres. »


pas mal vu
cette phrase merite d'aller dans les meilleures de l'arbitrage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Mar 11 Oct - 18:38

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 201110111206_zoom


Balma. Derby du Nord-Est : la 1re manche au BSC
football


Vincent Blaise Lyon auteur de l'unique but./
Premier derby du Nord-Est entre Saint-Alban et le Balma Sporting Club en football pour le compte de la sixième journée de championnat de CFA2. Même si la manière ne fut pas au rendez-vous, le BSC a remporté la première manche d'un match qu'il ne fallait pas perdre contre une équipe très difficile à manœuvrer à domicile qui s'est payé le luxe de battre il n'y a pas si longtemps la réserve du TFC.

C'est sur le plus petit score de 1/0 que les hommes d'Éric Taborda se sont imposés, un but en première période de Vincent Blaise Lyon qui ouvre au passage son compteur. Par la suite les Balmanais ont défendu bec et ongles leur maigre avance au tableau d'affichage. Quatre points dans l'escarcelle qui permettent de recoller vers le haut tableau et une défaite pour les locaux qui se retrouvent dans une situation un peu inconfortable.

Roger Cau président du BSC affichait une satisfaction mesurée, tout en pensant au prochain tour de la coupe de France le cinquième « C'est bon pour le moral de sortir vainqueur d'une telle confrontation à une semaine d'un match important de coupe de France que nous aimerions passer en recevant l'équipe de CFA de Colomiers ». Une belle tête d'affiche pour ce tour qui devrait attirer pas mal de monde sur les bords de l'Hers. E"n outre c'est un troisième match sans défaite pour les Rouge et Blanc, une série qu'ils comptent bien poursuivre dès ce samedi et dans quinze jours avec la réception pour la septième journée des Girondins de Lormont qui n'ont pas encore gagné un seul match.

En DHR, les protégés d'Étienne Balon ramènent de leur déplacement à Albi deux bons points, après deux défaites consécutives. Ces deux équipes sont toujours à la recherche d'une première victoire dans leur championnat et occupent la dernière place du classement. Les U/15 en championnat Elite partagent à nouveau les points à domicile cette fois contre le Toulouse Fontaine et restent invaincus dans cette compétition après quatre journées de championnat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 18 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum