LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

4 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 19:31

REPECHES EN CFA MAIS QUEL GROUPE !
Nous voilà donc repêchés en CFA et sans tarder voici le groupe qui nous a été réservé :

CANNES
MARTIGUES
RODEZ
MARIGNANE
NICE B
CALVI
HYERES
PAU
MARSEILLE CONSOLAT
BEZIERS
VALENCE
MONACO B
TARBES
LE PONTET
GRENOBLE

Si l'on doit bien sûr se réjouir de cette issue, force est de reconnaître qu'une nouvelle fois, il va falloir gérer tous ces déplacements, que ce soit en terme de récupération mais aussi financièrement.

Mais bon à chaque jour suffit sa peine, considérons comme une chance de connaitre ce genre de problèmes et faisons confiance au groupe et à son encadrement pour en profiter.


Dernière édition par bienvenou le Mer 16 Juil - 7:19, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 19:33

bienvenou   http://www.stade-montois.org/ a écrit:REPECHES EN CFA MAIS QUEL GROUPE !
Nous voilà donc repêchés en CFA et sans tarder voici le groupe qui nous a été réservé :

CANNES
MARTIGUES
RODEZ
MARIGNANE
NICE B
CALVI
HYERES
PAU
MARSEILLE CONSOLAT
BEZIERS
VALENCE
MONACO B
TARBES
LE PONTET
GRENOBLE

Si l'on doit bien sûr se réjouir de cette issue, force est de reconnaître qu'une nouvelle fois, il va falloir gérer tous ces déplacements, que ce soit en terme de récupération mais aussi financièrement.

Mais bon à chaque jour suffit sa peine, considérons comme une chance de connaitre ce genre de problèmes et faisons confiance au groupe et à son encadrement pour en profiter.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 8:34

Bakaye Dibassy était à la recherche d'un nouveau point de chute après plusieurs saisons passées en CFA2 du côté de Bergerac.
 depuis  lundi le défenseur franco-malien de 23 ans vient de s'engager en faveur de Mont-de-Marsan CFA.
 Une belle opportunité de montrer l'étendue de ses qualités à l'étage supérieur durant les prochains mois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 15:02

2ÈME JOURNÉE le 24 août 2013.
Monaco B qui a vécu une saison compliquée l'année dernière se rendra à Mont-de-Marsan. Un club déjà rencontré la saison dernière et qui avait battu l'ASM 2 - 1 en mai. Mais Monaco aujourd'hui n'est définitivement plus le club d'hier.
 
Monaco B - Mont-de-Marsan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 20:46

Jordan Fernand "M'investir sur le long terme"
jeudi 25 juillet 2013 -

Bonjour Jordan, comment s’est déroulée ta saison avec Mont de Marsan ?
Sur le plan personnel, la saison s'est bien passée. On a connu un début difficile car il y a eu beaucoup de blessés surtout en défense. Ce n’était pas facile à gérer. En deuxième partie de championnat nous avons subi un changement de coach, ce qui a bouleversé pas mal le groupe. J'ai essayé de garder une certaine distance avec cela tout en restant neutre et concentré à la fois sur mon objectif dans les buts et surtout l'objectif du club qui était avant tout le maintien le plus vite possible en CFA. Dans cette deuxième partie de championnat, nous avons effectué une belle série de 8 matchs sans défaite au cours de laquelle j’ai su me montrer décisif et important. Nous avons effectué de belles rencontres et obtenu de belles victoires contre des réserves pro tel que l'as St-Etienne, l'Olympique Lyonnais et l'as Monaco.
Pour ma part, j'ai effectué une saison quasi pleine en championnat avec 22 matchs et quelques matchs de coupes de France et des Landes.
 
 
Tu peux nous en dire plus sur ton parcours?
J'ai effectué ma formation toujours en tant que titulaire au sein du VAFC en 13 ans DH, puis je suis passé en 14 ans fédéral, ensuite 16 ans national et 18 ans DH (champion) et accession en 18 ans national puis avec la CFA a l'âge de 17 ans où j'ai effectué 10 matchs en tant que titulaire, puis avec le groupe CFA / CFA 2  en tant que titulaire si il n'y avait pas de descente de gardien pro.
J'ai intégré ensuite le groupe pro à l'âge de 18 ans. J'ai pris part aux entrainements du groupe mais aussi aux spécifiques gardiens. Suite à cela ne voyant pas de proposition de contrat pro de la part du staff et en manque de temps de jeu, je suis parti pour une proposition de contrat fédéral et pour une place de titulaire à Prix les Mézières en CFA2 où j'ai effectué 30 matchs. Au bout d’un mois j'ai été repéré par le club voisin de Sedan qui évoluait en ligue 2. Ils m’ont proposé de m'entrainer avec le groupe réserve de CFA et un mois plus tard, je prenais part aux entrainements du groupe pro jusqu'a la fin de la saison soit pendant cinq mois environ. En fin de saison, je devais signer pour une place de numéro 3 dans le groupe pro de ligue 2 mais un changement de coach en décida autrement.
Après cela, je subi une longue traversée du désert de quatre mois sans club durant lesquels je pensais arrêter le football. Le destin en décida autrement grâce a un grand ami journaliste  (Franck Marquis) et à l'entraineur de Mont de Marsan en CFA (Bruno Scipion) qui me relança en tant que numéro 2 puis titulaire la saison écoulée. Ce nouveau challenge me faisait enfin revivre en me donnant encore plus d'envie qu'auparavant de persévérer dans le milieu du foot et à ne rien lâcher quoi qu'il arrive et de toujours donner encore plus sur le terrain.
 
Quel est ton profil ?
Je suis un gardien de 1.84m pour 79 kg, droitier avec une grosse détente et souplesse sur les frappes de balles et sur les sorties aériennes. J’ai une très bonne lecture du jeu. J’aime la relance rapide au pied et à la main. Je suis percutant, rapide et explosif.
 
Où en es-tu pour la saison prochaine ?
Je suis a la recherche d'un club de niveau CFA2 / CFA / NATIONAL avec un gros projet sportif et ambitieux afin de m'investir pleinement sur le long terme.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 10:47

Un nouvel attaquant rejoint Mont-de-Marsan. 
 le Stade Montois a engagé le jeune Loïs Diony (21 ans). L'avant-centre arrive en provenance du FC Nantes. C'est un retour aux sources pour le joueur, qui a déjà évolué sous les couleurs montoises avant son adolescence. Il avait ensuite rejoint le centre de formation des Girondins de Bordeaux puis celui de Nantes. Il a même fait une apparition en Ligue  2 la saison dernière avec les Canaris. Une jolie recrue pour Mont-de-Marsan qui devrait engager encore un ou deux joueurs selon son président Eric Saint-Martin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 16:14

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   1063679_225988537441803_2145391272_q


STADE MONTOIS FOOTBALL · 959 personnes aiment
il y a 3 heures ·


  • Le match amical de ce soir face à TRELISSAC aura lieu à 19h00.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 8:19

Match Amical :

 






Mont de Marsan (CFA) - Trélissac (CFA) 2-2
mercredi 31 juillet 2013 -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 10:56

SM - TRELISSAC : 2 - 2
hier · STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   K0srxReVLKP· Pris à Stade De L'Argenté

Buts de Loïs DIONY sur passe de Van tan N'GUYEN et de Cyril BRETHOUS sur passe de Loïs DIONY.

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   73468_606910402682946_518747_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 10:57

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   1012011_606910062682980_2094328013_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 12:02

BON POUR LE COFFRE MAIS SURTOUT BON POUR LE GROUPE !

On prend parfois des initiatives sans trop savoir si elles auront un impact positif pour la suite. Quoi qu'il en soit ce week end passé dans un coin isolé du pays basque avec au programme deux randonnées qui auront autant données mal aux pattes qu'elles auront permis à 25 garçons de vivre de très bons moments de groupe, sera à n'en pas douter un moment important de cette préparation estivale.

Merci à tous ceux qui ont fait que ce projet ait pu voir le jour et en particulier à notre couple de bénévoles Emile et Yvette qui une fois de plus auront mis toute leur énergie pour que les joueurs ne manquent de rien.
A refaire....et maintenant place au jeu !!!

Coach Pierrot ARISTOUY

CLIQUE ICI


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   3178028933_1_2_HQnMRPNs

​ 0 | 1 | ​0
Commenter
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 12:03

 https://plus.google.com/photos/107156349505270283149/albums/5908345402403688145#photos/107156349505270283149/albums/5908345402403688145

stage pyrenees
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 17:55

Pierre Vielle retourne à Mont de Marsan






Non conservé par les Girondins de Bordeaux, l'ancien milieu des U19, Pierre Vielle a signé dans son club formateur, le Stade Montois.

Il retrouvera là bas Quentin Sanchez et Loïs Diony.

Bonne continuation Pierre !


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   13080402201559952
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 13:03

2EME RENCONTRE AMICALE DEMAIN MERCREDI
Après une première rencontre encourageante face à TRELISSAC et un week end écologique en altitude, les jaunes et noirs disputeront demain mercredi à l'Argenté à 20h00 leur deuxième rencontre de préparation face à ANGLET (CFA 2).

Face à l'équipe de Yohann SAUVESTRE qui a longtemps joué les premiers rôles en CFA 2 la saison dernière et qui a disputé 2 rencontres amicales face au FC PAU 1 - 1 et TARBES, défaite 1 - 0, le coach Pierrot ARISTOUY en profitera peut être pour réduire son groupe afin de donner du temps de jeu plus important à certains.


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   3178284381_1_2_elSvgNeR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 13:03

bienvenou a écrit:2EME RENCONTRE AMICALE DEMAIN MERCREDI
Après une première rencontre encourageante face à TRELISSAC et un week end écologique en altitude, les jaunes et noirs disputeront demain mercredi à l'Argenté à 20h00 leur deuxième rencontre de préparation face à ANGLET (CFA 2).

Face à l'équipe de Yohann SAUVESTRE qui a longtemps joué les premiers rôles en CFA 2 la saison dernière et qui a disputé 2 rencontres amicales face au FC PAU 1 - 1 et TARBES, défaite 1 - 0, le coach Pierrot ARISTOUY en profitera peut être pour réduire son groupe afin de donner du temps de jeu plus important à certains.


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   3178284381_1_2_elSvgNeR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 14:17

Le 7 août 2013       
      A Mont de Marsan: Biscarrosse (DH) - Bayonne Aviron (CFA2) 1-0
A Anglet: Anglet Genets (CFA2) - Stade Montois (CFA) 1-2 (Chort)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 18:04


 2EME MATCH AMICAL : STADE MONTOIS - ANGLET : 2 - 1
Il faisait plus frais ce soir à l'argenté pour la 2ème rencontre amicale face à ANGLET que lors du premier match de mercredi dernier face à TRELISSAC.

Pierrot ARISTOUY alignait pour débuter la rencontre ESCALLE - BARBE, SOUBIEILLE, Un joueur à l'essai, DIBASSY - VERGEZ, S.ELISSALT, V.ELISSALT - CARNEIRO, DIONY, BRETHOUS. Si durant les 2 tiers de cette première mi-temps, ceux sont les Angloys qui vont monopoliser le ballon, ceux sont les jaunes et noirs qui vont se créer les meilleures occasions. Les basques vont malgré tout ouvrir la marque sur corner. Les Montois vont mieux finir et revenir au score par CARNEIRO sur une passe de DIONY.

Les Montois vont effectuer 2 changements dès le début de la deuxième période et DIONY va profiter d'une mésentente entre un défenseur et son gardien pour doubler la mise et prouver ainsi toutes ses qualités déjà entrevues face à TRELISSAC..
Pierrot ARISTOUY va ensuite multiplier les changements afin de faire participer presque tout le groupe. Le jeu va s'en ressentir et le score n'évoluera plus jusqu'à la fin.

Un match nul et une victoire et samedi après midi 3ème rencontre à HAGETMAU face à GOLFECH. L'équipe devrait monter en puissance et moins de joueurs devraient participer afin d'accumuler du temps de jeu avant une dernière rencontre mardi à l'Argenté face à MARMANDE et enfin le début du Championnat le 17 août à PAU.

En raison de mon départ pour la capitale, il n'y aura pas de compte rendu de ces 3 prochaines rencontres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 11:02

Il faut reconnaître que le calendrier ne nous a pas gâté...En effet nos 2 premiers déplacements seront les 2 derbys de la saison puisqu'après avoir été à PAU le 17, nous irons à TARBES le 31...Et entre temps, nous aurons reçu le 24 la réserve de MONACO !
Commençons donc par le déplacement au FC PAU,
. Ne pouvant pas utiliser le Stade du Hameau, la rencontre se déroulera à 18h00 au Stade de l'Ousse des Bois...cela rappellera des souvenirs aux anciens.
Des Palois ambitieux, comme tous les ans et l'occasion donc de rentrer pleinement dans cette compétition.
Jérémie ACEDO ne sera pas de la partie puisqu'il lui restera 2 rencontres à purger de la saison dernière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 11:57

UN DERBY D ENTREE
CFA GROUPE SUD C 1 ERE JOURNEE Samedi 17 août 2013
18:00
PAU F C / MT DE MARSAN STADE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 19:00

CFA – PAU décevant face aux Montois
La série de matchs amicaux avait laissé entrevoir de belles possibilités, mais le public n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent lors de ce premier match de championnat. Le Pau FC peut s'estimer heureux de garder le nul. (Par Jacky Grimaud)

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   5776742-8611543
Le Palois Hadir est bien entouré par les maillots jaunes
LE MATCH
Délocalisé dans le vétuste stade de l'Ousse des Bois, cette ouverture du championnat CFA se déroule sous un beau soleil. De quoi faire une bonne recette à la buvette.
Pierre Aristouy, ancien joueur de Pau aujourd'hui entraîneur de Mont de Marsan, s'installe dans la tribune, suite à son exclusion lors du dernier match de la saison passée face à Bayonne. Du côté des locaux, Attoukora ne participe pas à cette ouverture en raison d'un problème administratif. De même, Covin, reclassé amateur, devra attendre le 1er octobre pour postuler.
Après une bonne vingtaine de minutes de jeu bien léché, l'équipe de Laurent Strzelczak s'engouffre dans beaucoup d'approximations. Son milieu de terrain ne trouve jamais la relation vers l'avant et fini par balancer alors que Pau ne possède pas l'attaquant capable de jouer de tels ballons. Heureusement, son axe central composé de Lacrampe et Aigouy se montre solide jusqu'au bout.
Sur le côté gauche montois, Piotton met au supplice N'Gessan. Sur chaque prise de balle, le défenseur palois est dominé. Puis Diony rate la balle de match face au solide Petit.
Alors oui, le résultat nul est avantageux pour le Pau FC...

JG


LES TEMPS FORTS
18e : Piotton déborde N'Guessan et centre en retrait... Alors que, peut-être, Petit lui avait laissé un petit espace au premier poteau...
37e : Sur une perte de balle de Laplace Palette, Simon Ellissalt tente de lober Petit de cinquante mètres. Le ballon passe juste à côté des buts.
44e : Coup franc de Bengelloun. La tête piquée de Hadir passe au ras du poteau de Jacques
Mi-temps : 0-0
50e : Arrêt décisif de Petit face à Piotton
76e : Centre de Carneiro. Diony, en position idéale, se rate face au but palois
85e : Débordement et centre de la droite de Bical. Le ballon passe sous la main de Jacques, pas de Palois pour la reprise.
Score final : 0-0


LES RÉACTIONS
Pierre Aristouy, entraîneur de Mont de Marsan :
« Je suis déçu de pas le gagner ce match... On a les plus belles occasions. Notre préparation a été très perturbée avec seulement trois matchs amicaux. Je tire un grand coup de chapeau au courage et à la solidarité de mes joueurs. J'ai suivi la préparation de Pau et si ses joueurs n'ont pu développer leur jeu, on y est pour beaucoup. »

Laurent Strzelczak, entraîneur de Pau :
« Je suis déçu du résultat et surtout de la manière. Je n'ai pas retrouvé l'équipe de la préparation. Est ce dû au stress du championnat ? On est tombé dans l’excès de ballons longs qui n’aboutissent à rien. Le côté positif est que ce match, la saison dernière on l'aurait perdu... »

Sofiane Taïbi, joueur de Pau :
« On a bien débuté puis on s'est crispé. La satisfaction est de ne pas avoir pris de but. Maintenant il nous faut aller chercher des points à l'extérieur. On se doit de faire un résultat à Marignane. »


LA FEUILLE DE MATCH
CFA, 1ère journée

A Pau (Stade de l'Ousse des Bois). Pau FC – Stade Montois 0-0
Arbitres : Nicolas Pezzoli, Elodie Lopez et Sébastien Lemaire
500 spectateurs environ.
Avertissements : Lacrampe (23e), Taïbi (79e) à Pau FC. Deheegher (58e) à Stade Montois
FC Pau : Petit – N'Guessan, Diarra, Lacrampe, Aigouy, Niang (cap), Laplace Palette, Cami, Hadir (Bical 75e), Taïbi, Bengelloun (Djacko 80e) . Entraîneur : Laurent Strzelczak.
Stade Montois : Jacques – Barbé (N'Guyen 90e), Deheegher, Soubielle, Dibassy, Vergez (cap), Carneiro, Ellissalt Simon, Diony (Urolateguy 87e), Ellissalt Victor, Piotton (Brethous 72e). Entraîneur : Pierre Aristouy.


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   5776742-8611557
Diony face à Aigouy, l'attaquant a posé des problèmes au défenseur...



STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   5776742-8611559
Deux pauses "rafraichissement" ont été organisées, en cause la chaleur



STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   5776742-8611561
L'Ousse des Bois est vraiment vétuste pour le CFA...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 8:44

C'est parti pour Mehdi LERIS (debout 4ème à partir de la gauche) au CHIEVO VERONE (ITALIE). Des nouvelles à venir...STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   1185200_615100045197315_1258305448_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 15:37

CFA : le Pau FC et le Stade Montois dos à dos
Les Palois n’ont pas carburé comme en amical face à des Montois bien organisés et offensifs (0-0).

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   1144535_2275987_460x306
Le Pau FC a reçu deux jaunes, dont un pour Taïbi. (photo thierry suire)

Partager
STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Trans

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Trans


STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Trans

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Trans
 
[url=javascript:void(0);]Envoyer à un ami[/url]
 
Imprimer

Ce match d’ouverture à l’Ousse des Bois devrait rester dans le rapport du délégué de la FFF sur les conditions de jeu et d’accueil. Mais sur le terrain, le derby n’a pas tenu ses promesses. Tout au moins, du côté du Pau FC qui n’a pas confirmé les bonnes dispositions étalées lors des matchs de préparation. C’était le constat unanime, à l’issue de la rencontre : « Je crois que nous y sommes pour quelque chose, » glissait malicieusement l’entraîneur montois, Pierre Aristouy, lui qui avait formé un duo percutant à la pointe de l’attaque paloise, il y a quelques années, avec Taïbi. Il savait comment agir depuis le 27 juillet, lors de la victoire du Pau FC à Lons contre Irun : « Il fallait qu’on arrive à bloquer les transmissions entre Sofiane et les autres joueurs ». Mission accomplie par Vergez et Elissalt.
Les Montois ont bien quadrillé le terrain, et surtout, ils ont été inspirés dans l’animation offensive. En effet, Diony et Piotton ont bien su se saisir d’occasions favorables. Côté palois, en revanche, aucun tir cadré. La meilleure place était celle de gardien; non pas à l’ombre de la transversale, mais parce qu’il n’y a pas eu danger une seule fois. Bien sûr, il y a eu de l’énergie de dépensée en cette chaude après-midi. Les hostilités ouvertes par la percée du Montois Diony, il faut attendre la 40e pour voir enfin une occasion paloise frôler les poteaux, suite à un coup-franc de Tarik Bengelloun, repris de la tête par Hadir. En début de seconde période, Piotton se présente seul mais la sortie de Petit fait avorter l’initiative (49e). Nouvelle frayeur sur un contre de Carneiro que récupère Diony. La reprise en pivot passe à côté (66e). Sans doute la plus grosse occasion de la partie. Avant le coup de sifflet, les palois redoublent d’effort, comme ce centre tendu de Bical qui passe devant le but montois, sans que personne ne le reprenne. (83e)
STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Ico_publicite
STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty
Le Pau FC doit se contenter du match nul. Deux points seulement dans la musette, avant d’entamer une période difficile de trois déplacements consécutifs (Marignane, Monaco B et Tarbes), entrecoupée de la journée où il sera exempt, le 7 septembre. Prochain rendez-vous le 21 septembre contre Hyères (vainqueur de Martigues), au Hameau.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 7:20

match amical le week-end dernier.


Bayonne (CFA2) - Mont-de-Marsan B (DSR+CFA) : 1-1 (Tastet pour Bayonne)

)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 10:31

CFA GROUPE SUD C 2 EME JOURNEE

samedi 24 août 2013 -

- 19H00

MT DE MARSAN STADE / MONACO A S FC B
STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Cfa_bm11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 14:49

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   1063679_225988537441803_2145391272_q
Options

STADE MONTOIS FOOTBALL · 1 014 personnes aiment
il y a environ une heure ·


  • Après une entame sommes toutes réussie au FC PAU samedi dernier, c'est par un match de gala que la CFA inaugure à l'Argenté face aux réservistes de l'AS MONACO. Tout le monde connait les ambitions du club de la principauté en Ligue 1 et le recrutement qui en a découlé... Cela veut dire que l'équipe de CFA sera l'une des grandes favorites du groupe et sa victoire 3 - 1 face à VALENCE, autre favori, lors de la première journée l'a d'ores et déjà prouvée.
    Une rencontre à prendre sans pression car le moindre pris (au delà de celui de la défaite bien sûr ) sera positif...
    Match à 19h00; DALE JAUNES ET NOIRS !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D   Empty Re: STADE MONTOIS FOOTBALL CFA GROUPE SUD OUEST D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum