LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

5 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Sep - 13:39

Mais tout le monde le sait ! Le problème c'est qu'un "bon attaquant", c'est très prisé et qui décroche la "perle rare" ? Ceux qui savent le mieux attirer les "bons" joueurs... il n'y a qu'à voir au PSG !!! Laughing

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 18 Sep - 13:49

cannelle a écrit:Mais tout le monde le sait ! Le problème c'est qu'un "bon attaquant", c'est très prisé et qui décroche la "perle rare" ? Ceux qui savent le mieux attirer les "bons" joueurs... il n'y a qu'à voir au PSG !!! Laughing

mais en cfa 2 tu peux avoir un bon buteur pour 1200 nets mensuels par moi

ca fait un bugget charges comprises de 20 000 € annuels Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 18 Sep - 14:00

Alors, ce n'est pas pour Balma Sad

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 18 Sep - 14:09

cannelle a écrit:Alors, ce n'est pas pour Balma Sad


et oui c'est des budgets consequents pour les clubs amateurs
surtout en periode de rigueur financiere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 9:38

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 450464P1220332
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Jeu 22 Sep - 10:16

5 EME JOURNEE GROUPE F ALLEZ UN EFFORT CANNELLE
Samedi 24 septembre 2011 18H30 Balma Bergerac Foot

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Anglet Genets 14 4 3 1 0 0 9 3 0 6
2 Bordeaux Stade 13 4 3 0 1 0 6 2 0 4
3 Montpellier Hsc 2 12 4 2 2 0 0 10 3 0 7
4 Muret 11 4 2 1 1 0 3 2 0 1
5 Toulouse 2 11 4 2 1 1 0 7 7 0 0
6 Narbonne F.U. 11 4 2 1 1 0 2 2 0 0
7 Balma 10 4 2 0 2 0 4 4 0 0
8 Merignac Sa 10 4 2 0 2 0 3 4 0 -1
9 Marmande Fc 10 4 2 0 2 0 6 5 0 1
10 Bergerac Foot 9 4 1 2 1 0 4 4 0 0
11 Nimes Ol 2 8 4 1 1 2 0 3 2 0 1
12 St Alban O. 8 4 1 1 2 0 3 5 0 -2
13 Lormont U.S. 7 4 0 3 1 0 7 8 0 -1
14 Blagnac 7 4 1 0 3 0 2 7 0 -5
15 Agen S.U 6 4 0 2 2 0 5 8 0 -3
16 Aurillac 5 4 0 1 3 0 2 10 0 -8
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Jeu 22 Sep - 10:39

Tirage au sort de la Coupe de France hier au soir

Tlse F. Croix Daurade (DHR) - Balma SC (CFA2)

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Jeu 22 Sep - 11:50

cannelle a écrit:Tirage au sort de la Coupe de France hier au soir

Tlse F. Croix Daurade (DHR) - Balma SC (CFA2)

il te suffira de passer le peripherique pour y arriver

court deplacment Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 23 Sep - 11:34

Recueilli par Jorge Aibar

Fabrice Jau : Balma doit gagner en constance"

Balma qui reçoit Bergerac peut compter sur l'expérience de son capitaine.

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Jau10
Fabrice Jau : un sacré capitaine de route pour Balma./ Photo DDM, Ch. Buttigieg

Ex-pro du TFC, Saint-Étienne, Sedan et Bastia, Fabrice Jau relève un dernier défi au niveau amateur avec Balma. Une recrue de choix pour des Balmanais qui doivent s'imposer, demain, face à Bergerac

Balma manque de constance en ce début de parcours alternant le bon à domicile et le moins bon en déplacement pour un bilan très tranché : deux victoires à domicile pour deux défaites en terrain adverse.

Les Balmanais seront donc une nouvelle fois sous pression devant Bergerac, dans l'obligation de faire un résultat. Mais cela n'inquiète pas Fabrice Jau qui est venu apporter son expérience à un groupe sensiblement rajeuni, ce qui explique en partie ce début de parcours un peu poussif. Formé au TFC, il est passé par Saint-Étienne et Sedan et a fait les beaux jours de Bastia. Il a trouvé à Balma l'occasion de relever un dernier challenge.

Fabrice, comment avez-vous atterri à Balma ?

Je n'ai pas trouvé de projet intéressant la saison dernière, j'ai été reclassé amateur, et j'ai signé de janvier à juin à Toulouse Saint-Jo. Je suis venu à Balma pour retrouver le championnat de France. J'avais encore envie de jouer mais à un bon niveau pour prendre du plaisir. Tant que l'envie sera là, je continuerai mais sans faire des concessions par rapport à ma famille.

Pourquoi avoir choisi ce challenge ?

J'avais suivi leur parcours la saison dernière, je connaissais Éric (Taborda) pour l'avoir côtoyé au tout début de ma carrière, qui est un entraîneur rigoureux qui connaît bien métier. Cela m'a paru être une bonne alchimie entre le monde professionnel et amateur. Le niveau aussi me convenait dans une équipe qui a joué les premiers rôles et qui reste ambitieuse.

Votre incapacité à prendre des points à l'extérieur vous inquiète-t-elle ?

L'équipe est jeune et manque un peu de caractère, les jeunes ont pu croire que ce serait facile, on a besoin d'un temps pour apprendre, pour gagner en expérience. On a du mal à faire des résultats en déplacement mais cela peut aussi s'expliquer par les absences des blessés à des postes importants. Avec leur retour on sera plus compétitifs. L'important c'est d'être présent à la fin du championnat qui est très long, à l'inverse de ce qu'a connu Balma la saison dernière.

Aurez-vous une pression supplémentaire devant Bergerac ?

On n'a pas le choix, on doit gagner. On sait que l'on peut atteindre un bon niveau mais on sait que l'on peut retomber très bas. On doit gagner en constance. On s'attend à jouer une équipe solide, qui a de la qualité devant. Cela peut ressembler au match contre Agen où on avait maîtrisé même s'ils nous ont menés, demain, j'espère que l'on gagnera le match pour se rassurer.
[b]

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 12:02

cannelle a écrit:Recueilli par Jorge Aibar
Fabrice Jau : Balma doit gagner en constance"

Balma qui reçoit Bergerac peut compter sur l'expérience de son capitaine.

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Jau10
Fabrice Jau : un sacré capitaine de route pour Balma./ Photo DDM, Ch. Buttigieg

ca lui fait quel age Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 23 Sep - 12:42

Il est né le 4 septembre 1978. Il a donc 33 ans.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 12:47

cannelle a écrit:Il est né le 4 septembre 1978. Il a donc 33 ans.

c'est pas si vieux que ca
il peut jouer encore en cfa ou cfa 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 23 Sep - 12:56

Oui tout à fait. Il vit dans le coin et a toujours envie de jouer. Il a un bon état d'esprit et s'est vite intégré dans le club.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 13:41

cannelle a écrit:Oui tout à fait. Il vit dans le coin et a toujours envie de jouer. Il a un bon état d'esprit et s'est vite intégré dans le club.

il doit avoir un emploi à coté
est ce que tu sais lequel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Ven 23 Sep - 16:03

Franchement non Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 16:53

cannelle a écrit:Franchement non Very Happy

ok
h moins 3
n'oublie pas ton prono
sinon a 18 h je te telephone ma belle drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 15:21

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 201109250749_zoom


CFA 2. Les résultats des clubs du département



Les Balmanais ont été bien repoussés./ photo DDM, Xavier de Fenoyl Partager
Balma bute sur un bloc
Balma n'a pas pu réaliser la passe de trois sur sa pelouse où il avait remporté ses deux premières rencontres. Bergerac a parfaitement réussi son coup en obtenant le partage des points en s'appuyant sur un bloc compact. Les Balmanais étaient donc dans l'obligation de s'imposer une nouvelle fois sur leur pelouse pour compenser leur manque d'efficacité chronique en déplacement. Ils avaient du mal à poser le jeu face à une formation bien en place et prompte à jouer le contre. Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui se procuraient les premières actions dangereuses sur des coups francs de Gasparotto. Le premier mal renvoyé ne profitait pas à Hiagbe dont le pointu passait au ras du poteau (3e), sur le second Loppe plaçait sa tête à côté (11e). Les Balmanais se montraient quant à eux dangereux sur un centre de Van den Bruwaene pour Gayrard qui écrasait sa frappe (12e), puis sur un centre de Seck sur lequel Van den Bruwaene était trop court pour couper la trajectoire au premier poteau (20e). Rien de bien concluant pour un match très équilibré.

Un but refusé
Tout restait à faire au cours d'une seconde période que les Balmanais commençaient par une bonne frappe juste à côté de Van den Bruwaene (47e). Les visiteurs montraient le bout du nez sur une ouverture de Bamba pour Gasparotto qui ne pouvait placer son lobe contré (51e). Les Balmanais se voyaient refuser un but pour une faute peu évidente de Bonafe qui devançait la sortie de Schneider (69e).

Les Balmanais contrôlaient les débats par la suite mais ne pouvaient faire sauter le verrou adverse malgré quelques belles opportunités notamment en toute fin de match. Il faudra se montrer plus efficace en déplacement pour compenser ces deux premiers points perdus à domicile même s'il y avait la place pour mieux.
Fiche technique
Balma 0 - Bergerac 0

Spectateurs : 150. Arbitre M. Canal assisté de MM. Larhant et Begue.
BALMA: Costes, Renaud, Lescure, Joseph, Abgrall, Jau, Bonafe, Van den Bruwaene (Escande, 77e), Gayrard (Leduby, 84e), Blaise-Lyon (David, 61e) , Seck. Entraîneur: Eric Taborda.
Avertissements : Van den Bruwaene (71e), Escande (85e).
BERGERAC: Schneider, Berkak, Adeossi, Loppe, Dibassy, Pothin, Tondele, Gasparotto, Bamba, Bantsimba, Hiagbe. Entraîneur : Benoît Tihy.

Avertissements: Bamba (1e), Bantsimba (41e), Pothin (92e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Mer 28 Sep - 12:01

Sur le site de foot31, je relève la réaction d'Eric Taborda après le match de samedi contre Bergerac

BALMA SC / BERGERAC 0-0
Eric Taborda (entraîneur de Balma) : "Bergerac a joué à 12 !
"


"Je suis fier de la prestation de mes joueurs. Mais dans le foot vous ne maitrisez pas tout. Une main dans la surface "bras décolé du corps" à deux mètres de l'arbitre non sifflé, un premier but refusé (pas de position de hors jeu pour l'assistant, juste le gardien adverse qui sort de sa surface épaule en avant, Bonafé le lobbe, ensuite il y a un contact entre les deux, mais aucun des deux ne tombe, le ballon est dans le but), un deuxième but refusé faute sur le gardien, alors que ce dernier est en retard. Dernière anecdote, le refus de l'arbitre assistant de faire entrer Leduby, alors que nous avons un joueur blessé. Crampons trop pointus... Du jamais vu, même à la télé... Mais bon... dommage pour nous, Bergerac a joué à 12 !"

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Mer 28 Sep - 12:04

cannelle a écrit:Sur le site de foot31, je relève la réaction d'Eric Taborda après le match de samedi contre Bergerac

BALMA SC / BERGERAC 0-0
Eric Taborda (entraîneur de Balma) : "Bergerac a joué à 12 !
"


"Je suis fier de la prestation de mes joueurs. Mais dans le foot vous ne maitrisez pas tout. Une main dans la surface "bras décolé du corps" à deux mètres de l'arbitre non sifflé, un premier but refusé (pas de position de hors jeu pour l'assistant, juste le gardien adverse qui sort de sa surface épaule en avant, Bonafé le lobbe, ensuite il y a un contact entre les deux, mais aucun des deux ne tombe, le ballon est dans le but), un deuxième but refusé faute sur le gardien, alors que ce dernier est en retard. Dernière anecdote, le refus de l'arbitre assistant de faire entrer Leduby, alors que nous avons un joueur blessé. Crampons trop pointus... Du jamais vu, même à la télé... Mais bon... dommage pour nous, Bergerac a joué à 12 !"

cet article merite d'etre visualité aussi dans la rubrique arbitrage Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Sam 1 Oct - 17:19

Les autres têtes d'affiche du 4e tour.

Toulouse Croix Daurade (DHR)- Balma (CFA2), dimanche à 15 heures. Avec deux victoires et onze buts inscrits en deux journées de championnat, les hommes de Jean-Pierre Bonnet pourraient être la bonne surprise de ce week-end. Le début de saison des Balmanais est en effet mitigé mais ce rendez-vous dominical pourrait constituer un bon moyen pour les hommes d'Eric Taborda de gagner en confiance. À condition de ne pas mettre les deux pieds dans un piège non dissimulé.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 2 Oct - 18:05

Victoire de Balma 2 - 1 pour ce quatrième tour de Coupe de France. Match joué sous un chaud soleil cet après-midi à 15 heures. But de Tse Croix Daurade à la 14ème minute, égalisation d'Anthony AVERSA à la 44ème. A la deuxième mi-temps, alors qu'on s'acheminait vers des prolongations, Jérémy JOSEPH donnait le but qui soulageait tous les Balmanais. Tirage du prochain tour dans la semaine.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 2 Oct - 18:07

cannelle a écrit:Victoire de Balma 2 - 1 pour ce quatrième tour de Coupe de France. Match joué sous un chaud soleil cet après-midi à 15 heures. But de Tse Croix Daurade à la 14ème minute, égalisation d'Anthony AVERSA à la 44ème. A la deuxième mi-temps, alors qu'on s'acheminait vers des prolongations, Jérémy JOSEPH donnait le but qui soulageait tous les Balmanais. Tirage du prochain tour dans la semaine.

merci CANNELLE madame JOSEPH doit etre fiere de son fiston
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 2 Oct - 18:31

Oui, c'est vrai, je suis fière de mon fiston Very Happy

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  aladin Dim 2 Oct - 18:38

cannelle a écrit:Oui, c'est vrai, je suis fière de mon fiston Very Happy

c'est normal
notre ami venus qui a eu ses 2 fils qui ont joué jusqu" 35 ans et meme en ligue 2
les a suivi partout en etant comme toi fier des fistons
là ils ont arreté et il a moins envie d' yaller
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  cannelle Dim 2 Oct - 18:56

Depuis toute petite j'ai suivi quelqu'un de ma famille sur les terrains de foot : mon père d'abord, mes frères et maintenant mon fils. Je crois que comme Vénus quand il arrêtera, j'arrêterai aussi... à moins qu'un hypothétique petit fils ne m'y entraîne à son tour.

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Super-10

Je serai pour lui une super Mamie ! sunny cheers

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST - Page 17 Empty Re: BALMA SPORTING CLUB // CFA2 GROUPE F SUD OUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum