GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
+12
christ237
internet34
banjo
Tommy Allez l'O.M
venus
gfcoa forza
JUDAS
biskey
Forza Gfcoa
bienvenou
aladin
Admin
16 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
GFC Ajaccio: prière de mettre les gaz Publié le vendredi 24 août 2012 à 07h13
Jean-Jacques Mandrichi et le GFCA n’ont plus le choix.Ils doivent battre Lens pour lancer leur saison
A la recherche d’un premier succès, le GFCA affronte Lens toujours invaincu. Avant deux déplacementsà Dijon et Nîmes, le rendez-vous sonne déjà comme le premier virage de la saison
Il y a des signes qui ne trompent pas. Annonciateurs non pas d'un malaise, mais d'une impatience. Mercredi, peu avant l'entraînement matinal, le groupe au grand complet s'est réuni dans les salons VIP du stade Ange Casanova. En présence du président Olivier Miniconi et du directeur sportif Christophe Ettori, la teneur de la réunion surprise et visiblement pas improvisée n'a pas tardé à filtrer. Sans que l'on puisse affirmer que la sonnette d'alarme a été tirée, c'est plutôt un rappel à l'ordre qui a été infligé à un ensemble dont tout le monde demeure intimement convaincu qu'il peut et doit mieux faire.
Que lui manque-t-il actuellement pour franchir le Rubicon ?« Un plus dans l'agressivité, l'impact, l'engagement », soufflait hier en guise d'aveu un Nicolas Flégeau qui, à l'image des autres recrues, s'imprègne peu à peu de la mentalité d'une maison où l'on ne transige pas avec certaines valeurs. Un brin de réussite aussi, à l'image d'un Jean-Jacques Mandrichi généreux, mais malheureux dont le« Je ne suis pas inquiet du tout et même confiant »,résonnait hier matin, comme une belle promesse que la roue allait enfin se mettre à tourner dans le bon sens.
On rajoutera enfin ce fameux confort psychologique dans un premier temps et mathématique dans un second qui, à l'orée de cette 5e journée apparaît maintenant obligatoire, sous peine de cogiter en étant aspiré dans une spirale négative. « Si on s'égare de notre véritable identité, on s'aperçoit que l'on redevient très vite une équipe quelconque. A Istres comme au Havre, je n'ai pas eu la sensation que c'était plus compliqué d'accrocher un résultat que sur la plupart des terrains de National. Face à Arles, nous étions également capables de prendre les trois points, avec un peu plus de rigueur. Aujourd'hui, le bilan comptable est insuffisant. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons plus le choix : nous devons impérativement s'imposer face à Lens », confiait un président, résumant assez bien ce qui s'apparente à un état d'urgence décrété, face à une vérité de terrain dont personne, il est vrai, ne peut à l'heure actuelle, se satisfaire.
Mobilisation générale
Battre coûte que coûte Lens dont les résultats prouvent que cela ne sera sûrement pas simple, mais stipulent néanmoins que la mission n'aura toutefois rien d'insurmontable, ressemble donc au premier grand défi d'un championnat où il n'est jamais bon de musarder en chemin. Un sentiment que les propos de Jean-Michel Cavalli corroboraient d'une certaine façon. « Ce mois d'août est compliqué avec l'accumulation des matches et aussi si l'on se fie à la carte de visite d'adversaires successifs visant le haut de tableau. Nous sommes dans le second chapeau, en compagnie des équipes qui devraient normalement lutter pour garder leur place en Ligue 2. L'important sera par conséquent, de bien savoir gérer toutes les situations. La venue de Lens constitue en quelque sorte la première, tant il est vrai qu'elle intervient dans une nouvelle période où trois rendez-vous (avec celui de mardi à Timizzolo face à Arles-Avignon en Coupe de la Ligue) nous attendent dans la semaine. C'est également le match à domicile qui se situe avant les deux déplacements que nous avons inscrits à notre calendrier avant la trêve samedi à Dijon puis, lors de la reprise à Nîmes le 14 septembre ».
Un coach dont on a compris que le principal souci reste dans cette période d'emmagasiner le plus de points de possibles.« On avance petit à petit, mais l'important est de comptabiliser le maximum d'unités. Je ne me pose donc pas trop de questions actuellement en sachant que l'on pourra rentrer dans les détails dès le début septembre. Les choses devraient à partir de là commencer à rentrer à l'ordre », confessait un entraîneur, ayant mobilisé tout son groupe (qui enregistre le retour de Rachidi) hier pour l'ultime entraînement fixé à 18h30, tout en souhaitant une forte mobilisation du public.
Reste maintenant à deviner quels pourront bien être ses choix aussi bien dans l'organisation qu'au niveau des hommes chargés de l'animer. Au-delà du résultat positif attendu pour sortir la tête de l'eau, c'est dans son comportement et l'état d'esprit général, que son groupe sera observé et finalement jugé. De manière à savoir si son message transmis sur le terrain était bien en rapport avec celui diffusé en dehors.
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
30eGFC Ajaccio 1 -0Lens
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Term. Monaco 3-0 Arles-Avignon
I. Touré (39e) V. Germain (59e) I. Touré (88e)
Term.Nîmes0-2Caen
T. Moulin (33e) M. Duhamel (65e)
Term.GFC Ajaccio1-1 Lens
dommage pas de victoire pour le GAZ
I. Touré (39e) V. Germain (59e) I. Touré (88e)
Term.Nîmes0-2Caen
T. Moulin (33e) M. Duhamel (65e)
Term.GFC Ajaccio1-1 Lens
dommage pas de victoire pour le GAZ
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
GFCA-Lens : Revue de Presse
Décidement, le stade François Coty ne réussi pas à nos rouge et bleu… ni au camp arbitral. 3ème match nul en 3 matchs, de quoi laisser un brin d’amertume tant le contenu aura été intéressant. Il n’aura pas manqué grand chose, un brin d’expérience et de malice certainement, à l’image de Touzghar qui piéga Mr Kalt, l’arbitre de la rencontre pour une faute inexistante. Mardi, en coupe de la Ligue, toujours à Timizollu, les hommes de JM Cavalli tenteront de faire mieux face à une belle équipe de Arles-Avignon.
Lfp.fr : Le GFC Ajaccio a obtenu son 3e résultat nul en trois rencontres au stade François Coty. Réduits à dix en fin de première période, les Corses ont tenu bon et récolté leur 3e point de la saison.
Corsenetinfos.com : Le GFC Ajaccio méritait mieux face à Lens
Relégable au coup d’envoi, le GFCA se devait de réagir face à une équipe qui ambitionne de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison.
Durant le premier quart d’heure, ce sont les Ajacciens qui monopolisaient bien le ballon en se créant plusieurs occasions. Mandrichi bien servi par Verdier était le premier en action et le premier menaçant , mais malheureusement en position de hors-jeu il ne tirait pas avantage de la situation puis Bocognano décochait une tête puissante qui passait au-dessus du cadre du portier Lensois. Le premier quart d’heure nettement à l’avantage des locaux, mais Lens faillit biense retrouver devant au score, si la frappe puissante de Demont n’avait pas percuté le poteau…
Cette chaude alerte passée les joueurs de Jean-Michel Cavalli allaient ouvrir logiquement le score. A la 25ème minute, Verdier décrochait une frappe aux vingt-cinq mètres qui allait se loger au ras du poteau après que le rebond, devant le but, ait surpris Riou.
1-0 pour les Gaziers : c’était donc bien parti, mais après première pause « hydratation », le ciel de Timizzolu tombait sur la tête des partenaires de Poggi. Au treme d’une contre-attaque lensoise, Touzghar sétait stoppé irrégulièrement, selon l’arbitre, dans la surface par Bocognano en position de dernier défenseur. L’arbitre siffleait le penalty et expulsait le joueur du GFCA.. Dans la foulée, Valdivia ne manquait pas l’occasion de permettre à son équipe de revenir au score. Ainsi les Ajacciens se retrouvaient bien mal embarqués alors qu’ils n’avaient pratiquement jamais été mis en danger lors de la première période…
A la reprise les insulaires, malgré leur infériorité numérique reprenaient leur domination et l’action menée par Verdier à la 56ème minute, même s’il elle ne trouvait Mandrichi, trop court sur le centre de son coéquipier, témoignait de cette volonté ajaccienne d’arracher ce premier succès. Une impression qui seconfirmait à la 61ème minute, quand une grosse frappe de Verdier nécessitait un gros arrêt de Riou pour empêcher le score d’évoluer.
Lens continuait de subir la pression des rouges et si la domination locale ne se démentait pas Lens tentait de tirer profit des coups de pied arrêtés pour, en fin de partie tenter de doubler son adversaire au score, mais le score n’évoulait plus.
Ainsi, malgré une très bonne seconde mi-temps, le GFCA laissait, encore, filer des points précieux à domicile, un résultat qui le condamne à « faire » un résultat la semaine prochaine à Dijon…
Corsematin.com : Le GFCA mal récompensé
Ce matin, le GFCA est à la 19e place, dans la zone rouge du classement. Les Ajacciens sont toujours à la recherche d’un premier succès cette saison.
Hier, ils ont pourtant failli le trouver, tant ils ont été méritants face à Lens. Les Gaziers ont évolué durant une heure en infériorité numérique. Une faute de Bocognano sur Touzghar, légèrement en dehors de la surface, mais sévèrement réprimée par M. Kalt, changea la face du match et permit l’égalisation lensoise sur un… penalty.
Dommage, car le GFCA avait ouvert le score moins de dix minutes plus tôt. Verdier, après plusieurs raids infructueux sur le côté gauche, trouvait enfin la faille et trompait Riou d’une frappe sèche et à ras de terre. Une ouverture du score un peu contre le cours du jeu puisqu’auparavant, Lens, par Valvidia, avait mis Maury à contribution rapidement (5e) et Démont avait trouvé le poteau d’un beau tir de l’extérieur de 25 mètres (17e).
Mais c’était tout. A dix, les Ajacciens tenaient la dragée haute à leurs adversaires, même s’ils faisaient preuve parfois d’énervement inutile.
Quoi qu’il en soit, jamais abattus, ils parvenaient sur ce score jusqu’à la pause, malgré un jeu très décousu.
La seconde période n’arrangeait rien : les Gaziers ne parvenaient pas à construire. Ils abusaient de longs ballons partis de derrière à destination de Mandrichi, que l’attaquant ne parvenait que rarement à exploiter.
Avec un mlilieu de terrain réduit à la seule paire Seymand-Colinet, difficile cependant d’en demander plus à des Ajacciens en infériorité numérique. La rentrée de Kehiha peu avant l’heure de jeu permettait de donner un second souffle aux hommes de Jean-Michel Cavalli qui, globalement, s’en sortaient plutôt bien.
Verdier, intenable à gauche, manquait parfois d’altruisme mais réussissait aussi de bonnes choses. Comme ce tir puissant en demi-volée bien repoussé par Riou. Puis, cette ouverture lumineuse dans l’intervalle pour Seymand qui servait Kehiha : ce dernier gâchait complètement son centre… Dommage.
Dans l’autre camp, les Lensois ne parvenaient pas à exploiter leur supériorité numérique. Si bien que Démont et ses partenaires n’inquiétaient que très peu Maury.
Pas assez en mouvement, avec un milieu de terrain aux abonnés absents, il n’y avait finalement que ce tir de N’Diaye bien capté par le portier insulaire à mettre à leur crédit.
Le GFCA dominait clairement et était capable de faire la différence au tableau d’affichage face à une équipe à sa portée. Jusqu’aux dix dernières minutes.
Logiquement, Lens appuyait alors sur l’accélérateur à ce moment précis et espérait profiter de la fatigue insulaire. Mais les Gaziers donnaient leur dernier souffle pour garder ce score de parité. Et c’était vraiment mérité.
Décidement, le stade François Coty ne réussi pas à nos rouge et bleu… ni au camp arbitral. 3ème match nul en 3 matchs, de quoi laisser un brin d’amertume tant le contenu aura été intéressant. Il n’aura pas manqué grand chose, un brin d’expérience et de malice certainement, à l’image de Touzghar qui piéga Mr Kalt, l’arbitre de la rencontre pour une faute inexistante. Mardi, en coupe de la Ligue, toujours à Timizollu, les hommes de JM Cavalli tenteront de faire mieux face à une belle équipe de Arles-Avignon.
Lfp.fr : Le GFC Ajaccio a obtenu son 3e résultat nul en trois rencontres au stade François Coty. Réduits à dix en fin de première période, les Corses ont tenu bon et récolté leur 3e point de la saison.
Corsenetinfos.com : Le GFC Ajaccio méritait mieux face à Lens
Relégable au coup d’envoi, le GFCA se devait de réagir face à une équipe qui ambitionne de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison.
Durant le premier quart d’heure, ce sont les Ajacciens qui monopolisaient bien le ballon en se créant plusieurs occasions. Mandrichi bien servi par Verdier était le premier en action et le premier menaçant , mais malheureusement en position de hors-jeu il ne tirait pas avantage de la situation puis Bocognano décochait une tête puissante qui passait au-dessus du cadre du portier Lensois. Le premier quart d’heure nettement à l’avantage des locaux, mais Lens faillit biense retrouver devant au score, si la frappe puissante de Demont n’avait pas percuté le poteau…
Cette chaude alerte passée les joueurs de Jean-Michel Cavalli allaient ouvrir logiquement le score. A la 25ème minute, Verdier décrochait une frappe aux vingt-cinq mètres qui allait se loger au ras du poteau après que le rebond, devant le but, ait surpris Riou.
1-0 pour les Gaziers : c’était donc bien parti, mais après première pause « hydratation », le ciel de Timizzolu tombait sur la tête des partenaires de Poggi. Au treme d’une contre-attaque lensoise, Touzghar sétait stoppé irrégulièrement, selon l’arbitre, dans la surface par Bocognano en position de dernier défenseur. L’arbitre siffleait le penalty et expulsait le joueur du GFCA.. Dans la foulée, Valdivia ne manquait pas l’occasion de permettre à son équipe de revenir au score. Ainsi les Ajacciens se retrouvaient bien mal embarqués alors qu’ils n’avaient pratiquement jamais été mis en danger lors de la première période…
A la reprise les insulaires, malgré leur infériorité numérique reprenaient leur domination et l’action menée par Verdier à la 56ème minute, même s’il elle ne trouvait Mandrichi, trop court sur le centre de son coéquipier, témoignait de cette volonté ajaccienne d’arracher ce premier succès. Une impression qui seconfirmait à la 61ème minute, quand une grosse frappe de Verdier nécessitait un gros arrêt de Riou pour empêcher le score d’évoluer.
Lens continuait de subir la pression des rouges et si la domination locale ne se démentait pas Lens tentait de tirer profit des coups de pied arrêtés pour, en fin de partie tenter de doubler son adversaire au score, mais le score n’évoulait plus.
Ainsi, malgré une très bonne seconde mi-temps, le GFCA laissait, encore, filer des points précieux à domicile, un résultat qui le condamne à « faire » un résultat la semaine prochaine à Dijon…
Corsematin.com : Le GFCA mal récompensé
Ce matin, le GFCA est à la 19e place, dans la zone rouge du classement. Les Ajacciens sont toujours à la recherche d’un premier succès cette saison.
Hier, ils ont pourtant failli le trouver, tant ils ont été méritants face à Lens. Les Gaziers ont évolué durant une heure en infériorité numérique. Une faute de Bocognano sur Touzghar, légèrement en dehors de la surface, mais sévèrement réprimée par M. Kalt, changea la face du match et permit l’égalisation lensoise sur un… penalty.
Dommage, car le GFCA avait ouvert le score moins de dix minutes plus tôt. Verdier, après plusieurs raids infructueux sur le côté gauche, trouvait enfin la faille et trompait Riou d’une frappe sèche et à ras de terre. Une ouverture du score un peu contre le cours du jeu puisqu’auparavant, Lens, par Valvidia, avait mis Maury à contribution rapidement (5e) et Démont avait trouvé le poteau d’un beau tir de l’extérieur de 25 mètres (17e).
Mais c’était tout. A dix, les Ajacciens tenaient la dragée haute à leurs adversaires, même s’ils faisaient preuve parfois d’énervement inutile.
Quoi qu’il en soit, jamais abattus, ils parvenaient sur ce score jusqu’à la pause, malgré un jeu très décousu.
La seconde période n’arrangeait rien : les Gaziers ne parvenaient pas à construire. Ils abusaient de longs ballons partis de derrière à destination de Mandrichi, que l’attaquant ne parvenait que rarement à exploiter.
Avec un mlilieu de terrain réduit à la seule paire Seymand-Colinet, difficile cependant d’en demander plus à des Ajacciens en infériorité numérique. La rentrée de Kehiha peu avant l’heure de jeu permettait de donner un second souffle aux hommes de Jean-Michel Cavalli qui, globalement, s’en sortaient plutôt bien.
Verdier, intenable à gauche, manquait parfois d’altruisme mais réussissait aussi de bonnes choses. Comme ce tir puissant en demi-volée bien repoussé par Riou. Puis, cette ouverture lumineuse dans l’intervalle pour Seymand qui servait Kehiha : ce dernier gâchait complètement son centre… Dommage.
Dans l’autre camp, les Lensois ne parvenaient pas à exploiter leur supériorité numérique. Si bien que Démont et ses partenaires n’inquiétaient que très peu Maury.
Pas assez en mouvement, avec un milieu de terrain aux abonnés absents, il n’y avait finalement que ce tir de N’Diaye bien capté par le portier insulaire à mettre à leur crédit.
Le GFCA dominait clairement et était capable de faire la différence au tableau d’affichage face à une équipe à sa portée. Jusqu’aux dix dernières minutes.
Logiquement, Lens appuyait alors sur l’accélérateur à ce moment précis et espérait profiter de la fatigue insulaire. Mais les Gaziers donnaient leur dernier souffle pour garder ce score de parité. Et c’était vraiment mérité.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
GFC Ajaccio : Rome ne s'est pas faite en un jour…
Football · GFCA · 08-2012
On ne va pas refaire le match. Bien au contraire. Mais on va accorder des circonstances atténuantes au GFCA pour sa volonté d’aller de l’avant, son abnégation et sa farouche envie de vaincre bien que diminué et avec trois attaquants. Un joli coup de poker de Jean-Michel Cavalli qui commence à mieux sentir ses joueurs en abattant de nouvelles cartes lors de chaque rencontre.
C’est vrai que l’équipe de Lens s’est contentée de ce nul. Les « sang et or » n’en demandaient pas tant. Mais l’arbitre à pris ses responsabilités en accordant un pénalty aux Nordistes alors même - après vision répétée du ralenti – qu’il n’y avait pas du tout la faute suprême. Mais bon, c’est le sport et sa glorieuse incertitude. Il faut faire avec. Dommage que la vidéo ne soit pas encore en place (on s’arrête bien pour se désaltérer…) ce qui n’a pas, mais absolument pas chamboulé le jeu des locaux qui ont puisé dans leur énergie (il en fallait) pour tenter de faire face et d’aller plus encore de l’avant et sérieusement bousculer un groupe nordiste peu inspiré et ne sachant exploiter l’infériorité numérique des ajacciens.
Cela dit, tout ne fut pas parfait chez des « Diables Rouges » tant s’en faut.
- Ils progressent au fil des matches, c’est vrai.
- Les tirs sont de plus en plus probants, la preuve, le joli but de Verdier.
- Les jolies actions menées jusqu’à l’exclusion de Johan Bocognano, avec un football plaisant.
- Les bonnes dispositions de l’équipe malgré le vide laissé par le onzième joueur et les superbes incursions qui méritaient un autre sort.
Tout ne fut pas parfait, c’est le moins que l’on puisse dire, notamment au niveau du contrôle de balle, des passes décisives, des ballons perdus et de certaines actions offensives (celle de Verdier notamment) qui manquaient visiblement d’inspiration.
Mais bon, le fait est là : un troisième nul à domicile.
Bien sûr que le GFCA méritait mieux. Bien sûr que Lens a réalisé la bonne affaire (avec l’aide de l’arbitre). Bien sûr, ce n’est pas catastrophique pour le GFCA qui s’est très vite rendu compte que le niveau avait grandement évolué.
On doit à la vérité de dire que l’expérience aidant, ces petits détails disparaîtront au fil des matches, c’est certain. Le groupe est bon dans son ensemble mais il faudra se reprendre, c’est à dire éviter des situations de fébrilité derrière et au milieu, exploiter avec plus de panache le trop grand nombre de ballons perdus notamment dans le jeu de tête et la construction.
Rome ne s’est pas faite en un jour, air connu. Jean-Michel Cavalli commence a mettre ses pions en place, cela on a pu s’en rendre compte, ça finira par payer.
Il reste aux joueurs à appliquer davantage certaines consignes qui leur apporteront l’assise nécessaire. La saison vient à peine de commencer et l’on a pu apprécier à sa juste valeur la bonne santé du groupe.
reste aux joueurs à appliquer davantage certaines consignes qui leur apporteront l’assise nécessaire. La saison vient à peine de commencer et l’on a pu apprécier à sa juste valeur la bonne santé du groupe.
J . F.
http://www.corsenetinfos.fr//
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
2ème Tour Coupe de la LIGUE
ALLEZ BOUILLON ET MOMO Mardi 28 août 2012 - 20H00 G.F.C Ajaccio A.C Arles Avignon
ALLEZ BOUILLON ET MOMO Mardi 28 août 2012 - 20H00 G.F.C Ajaccio A.C Arles Avignon
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
ca va etre le bis repetita du match de L2
GFCA 1 – 1 AC Arles
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
36e GFC Ajaccio 0-1 Arles-Avignon 36eD. Suarez (e
le gaz est mené
le gaz est mené
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
MT GFC Ajaccio0-1Arles-Avignon 45e D. Suarez (31e)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
CA SEMBLE CUIT POUR LE GAZ
90e GFC Ajaccio0-2 Arles-Avignon
D. Suarez (31e)L. Douniama (84e)
90e GFC Ajaccio0-2 Arles-Avignon
D. Suarez (31e)L. Douniama (84e)
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
TERM .GFC Ajaccio 1-2 Arles-Avignon
Arles-Avignon QUALIFIE
Arles-Avignon QUALIFIE
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Arrivée d'Idriss Saadi en pret de Sainté... Espérons qu'ils gagnent des matchs les Gaziers enfin !
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Tommy Allez l'O.M a écrit:Arrivée d'Idriss Saadi en pret de Sainté... Espérons qu'ils gagnent des matchs les Gaziers enfin !
on se doutait qd meme que de CFA EN L2 un moment ils allaient souffrir surtout avec le meme effectif enfin presque
c'etait deja miraculeux la montee
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
bienvenou a écrit:Tommy Allez l'O.M a écrit:Arrivée d'Idriss Saadi en pret de Sainté... Espérons qu'ils gagnent des matchs les Gaziers enfin !
on se doutait qd meme que de CFA EN L2 un moment ils allaient souffrir surtout avec le meme effectif enfin presque
c'etait deja miraculeux la montee
Oui..
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:Tommy Allez l'O.M a écrit:Arrivée d'Idriss Saadi en pret de Sainté... Espérons qu'ils gagnent des matchs les Gaziers enfin !
on se doutait qd meme que de CFA EN L2 un moment ils allaient souffrir surtout avec le meme effectif enfin presque
c'etait deja miraculeux la montee
Oui..
mieux vaut qu'ils soinetlelimines des coupes et se consacrent ua maintien en L2
car s'ils descendent ils remontront pas de si tot
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
28e Dijon0-1GFC Ajaccio N. Verdier (13e)
bon depart
bon depart
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
MT Dijon 0-1 GFC Ajaccio
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
86e
Dijon 0-1 GFC Ajaccio
Dijon 0-1 GFC Ajaccio
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
aladin a écrit:86e
Dijon 0-1 GFC Ajaccio
RETOURNEMENT DE SITUATION EN 2 MINUTES
89 Dijon 2-1 GFC Ajaccio
B. Corgnet (81e)G. Thil (88e) 89e
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
DEFAITE Dijon GFC Ajaccio 2 A 1
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
LIGUE 2 LE GAZ EST DERNIER
N "A PAS ENCORE GAGNE ET 2 POINTS DE RETARD SUR LE 1 ER RELEGABLE LAVAL
6e journée - Hier Dijon -GFC Ajaccio.................................2 - 1
Lundi Lens - Angers ...................20h30, Eurosport
PTS J G N P BP BC G
1. Dijon 14 6 4 2 0 9 5 4
2. Monaco 13 6 4 1 1 13 5 8
3. Caen 11 6 3 2 1 11 4 7
4. Nantes 11 6 3 2 1 9 4 5
5. Istres 11 6 3 2 1 7 4 3
6. Arles-Avignon 11 6 3 2 1 7 6 1
7. Chateauroux 9 6 2 3 1 7 4 3
8. Auxerre 9 6 3 0 3 7 8 -1
9. Le Havre 8 6 2 2 2 10 10 0
10. Guingamp 8 6 2 2 2 8 8 0
11. Lens 7 5 1 4 0 5 4 1
12. Le Mans 7 6 2 1 3 9 9 0
13. Nîmes 7 6 2 1 3 5 8 -3
14. Niort 6 6 1 3 2 4 5 -1
15. Angers 6 5 2 0 3 4 6 -2
16. Sedan 5 6 1 2 3 7 8 -1
17. Laval 5 6 1 2 3 4 7 -3
..................
18. Clermont 4 6 1 1 4 5 13 -8
19. Tours 4 6 1 1 4 3 12 -9
20. GFC Ajaccio 3 6 0 3 3 4 8 -4
N "A PAS ENCORE GAGNE ET 2 POINTS DE RETARD SUR LE 1 ER RELEGABLE LAVAL
6e journée - Hier Dijon -GFC Ajaccio.................................2 - 1
Lundi Lens - Angers ...................20h30, Eurosport
PTS J G N P BP BC G
1. Dijon 14 6 4 2 0 9 5 4
2. Monaco 13 6 4 1 1 13 5 8
3. Caen 11 6 3 2 1 11 4 7
4. Nantes 11 6 3 2 1 9 4 5
5. Istres 11 6 3 2 1 7 4 3
6. Arles-Avignon 11 6 3 2 1 7 6 1
7. Chateauroux 9 6 2 3 1 7 4 3
8. Auxerre 9 6 3 0 3 7 8 -1
9. Le Havre 8 6 2 2 2 10 10 0
10. Guingamp 8 6 2 2 2 8 8 0
11. Lens 7 5 1 4 0 5 4 1
12. Le Mans 7 6 2 1 3 9 9 0
13. Nîmes 7 6 2 1 3 5 8 -3
14. Niort 6 6 1 3 2 4 5 -1
15. Angers 6 5 2 0 3 4 6 -2
16. Sedan 5 6 1 2 3 7 8 -1
17. Laval 5 6 1 2 3 4 7 -3
..................
18. Clermont 4 6 1 1 4 5 13 -8
19. Tours 4 6 1 1 4 3 12 -9
20. GFC Ajaccio 3 6 0 3 3 4 8 -4
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
A prizentazione di i nuvelli ghjucadori
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 110
Localisation : cassis
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Nîmes-GFCA décalé au 17 septembre !
La rencontre de la 7e journée de Ligue 2 entre le Nîmes Olympique et le GFC Ajaccio a été décalée au lundi 17 septembre à 18h45.
Initialement fixé au vendredi 14 septembre, le match Nîmes Olympique-GFC Ajaccio a été décalé au lundi 17 septembre à 18h45 par la Commission des Compétitions de la LFP, en raison de l’affluence exceptionnelle attendue lors de la Féria des vendanges (du 13 au 16 septembre), pour laquelle l’ensemble des parkings du stade des Costières est réquisitionné.
La rencontre de la 7e journée de Ligue 2 entre le Nîmes Olympique et le GFC Ajaccio a été décalée au lundi 17 septembre à 18h45.
Initialement fixé au vendredi 14 septembre, le match Nîmes Olympique-GFC Ajaccio a été décalé au lundi 17 septembre à 18h45 par la Commission des Compétitions de la LFP, en raison de l’affluence exceptionnelle attendue lors de la Féria des vendanges (du 13 au 16 septembre), pour laquelle l’ensemble des parkings du stade des Costières est réquisitionné.
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
Nicolas Verdier un de mes anciens coéquipiers y évolue aujourd'hui
Anthony Barreto- Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison
Re: GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2
FCBrillannais a écrit:Nicolas Verdier un de mes anciens coéquipiers y évolue aujourd'hui
il est tres fort
on l'a vu jouer sur 2 ou 3 videos ils est vif et adroit comme un singe
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2
» AC AJACCIO B et JEUNES // CFA2 GROUPE SUD EST G
» RCO AGDE // CFA
» BATAILLE POUR LE MAINTIEN EN LIGUE 1 OU LA DESCENTE EN ENFER LIGUE 2
» TROPHEES DES JOUEURS ET DES COACHS DE LIGUE 1 ET DE LIGUE 2
» AC AJACCIO B et JEUNES // CFA2 GROUPE SUD EST G
» RCO AGDE // CFA
» BATAILLE POUR LE MAINTIEN EN LIGUE 1 OU LA DESCENTE EN ENFER LIGUE 2
» TROPHEES DES JOUEURS ET DES COACHS DE LIGUE 1 ET DE LIGUE 2
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum