LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

+4
Anthony Barreto
s-o-c-c
Tommy Allez l'O.M
JUDAS
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty GAZELEC AJACCIO // LIGUE 2 COACHS et JOUEURS

Message  aladin Sam 6 Aoû - 15:05

Le championnat de National débute ce soir pour l'équipe du GFCOA face à Niort à 20 heures. Pour leur premier déplacement, le match se jouera au stade René Gaillard à Niort. Pour cette première journée de championnat, l'équipe est au complet.

Après l'arrivée de Yohan Bocognano, Paul Maisonneuve, Henry Michel Gbizie et Yoan Benyahya, Nicolas Verdier et Loïc Dufau ont rejoint le club hier. Le premier venant de l'AS Arles-Avignon, un avant-centre que le club avait dans un premier temps mis à l'essai notamment lors de la rencontre amicale fin juin face au SCB (où il avait inscrit un but) puis à Istres. Le second, véritable milieu récupérateur, était sous contrat à l'AS Monaco
http://www.corsematin.com/article/football/gfcoa-en-video-ouverture-du-championnat-ce-soir-a-niort
Avant le match, Dominique Veilex l'entraîneur de l'équipe fait part de ses impressions
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Lun 15 Aoû - 13:41

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Le%20gaz
Le Gaz a montré sa capacité à réagir.Publié le lundi 15 août 2011 à 00H00
. Des sourires, mais une joie contenue.


Samedi, à l'issue d'une première réussie à Mezzavia, les gaziers avaient le succès modeste et surtout le sentiment du devoir accompli. Comme nous l'avions subodoré, Bayonne était d'une certaine manière l'adversaire idéal pour mettre le pied à l'étrier. « On a pu s'étalonner en se mesurant d'abord à une grosse cylindrée Niort, puis face à un ensemble appelé à se battre pour arracher son maintien. L'un dans l'autre, nous avons démontré que nous étions compétitifs. C'est encourageant pour l'avenir »résumait hier matin Dominique Veilex, satisfait d'avoir vu son équipe réagir en maîtrisant son sujet. La veille, peu après le coup de sifflet final Christophe Ettori le directeur sportif prenait le soin de rappeler : « Ne nous enflammons pas.

C'était important de bien démarrer à domicile, mais désormais l'important va être de confirmer dès vendredi à Orléans. »À l'image de celles disputées l'an passé, il est vrai que cette rencontre s'est véritablement décantée que lorsque les gaziers ont réussi à ouvrir le score suite à un exploit personnel de Boesso, juste après le repos. « Le style de jeu de Bayonne basé surtout sur l'engagement physique ressemblait plus au profil d'une bonne équipe de CFA qu'à celui d'un collectif rodé de National. On a senti dans le dernier quart d'heure avant la mi-temps, que les Basques commençaient à avoir du mal à ressortir. La sortie de leur défenseur central Degoul à la pause, les a encore plus fragilisés.

À partir de là, le fait d'avoir trouvé la faille et dans la foulée doublé la mise, a été ce qui pouvait nous arriver de mieux. Avec un peu plus de réussite, c'est une rencontre que l'on pouvait remporter de manière plus large. Cela dit, on ne va pas faire la fine bouche et retenir notre belle solidité d'ensemble et aussi l'état d'esprit irréprochable des gars » analysait de son côté l'entraîneur adjoint Christian Versini.

Les recrues ont donné satisfaction

Si le GFCOA a présenté une copie propre avec des bonnes intentions dans le jeu, une solidité d'ensemble indispensable et un état d'esprit dans la lignée de celui affiché l'an passé, c'est bien la preuve qu'au niveau de ses recrues (quatre étaient alignées au coup d'envoi), on peut là encore, évoquer un bilan encourageant. Si Maisonneuve apporte par sa lecture de la fluidité dans le jeu, Romey a été intéressant dans l'impact sur son couloir gauche, tout en prenant beaucoup d'initiatives. Son ancien coéquipier à Bayonne Gbizie a également affiché de belles qualités, notamment dans ses déplacements et sa vivacité. Enfin, Bocognano est ressorti du lot et pas seulement parce qu'il a inscrit un but magnifique de la tête. Complémentaire avec Filippi dans l'axe avec qui il a évolué en jeunes à l'ACA, il a affiché une qualité de relance intéressante dans ce secteur de jeu. « Il y a des solutions de rechange et forcément de la concurrence à beaucoup de poste. Lorsqu'on voit notre banc et les joueurs qui étaient dans la tribune(Dufau, Verdier, Poletti), il n'y a rien de figé et la possibilité de tirer à tout moment le groupe vers le haut. Les remplaçants qui sont rentrés ont apporté un plus et c'est important de le souligner » soulignait Dominique Veilex. S'il est donc encore trop tôt pour voir se dessiner un onze type, il est bon de souligner que l'ambition doit d'abord rester collective. C'est cela et rien d'autre qui, nous en sommes persuadés, permettra au GFCOA d'avancer.

Hommage

Le GFCOA n'oublie pas les siens.

Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été observée en mémoire de Michel Nicolaï (directeur de la CCAS et président de la section handball) mais aussi de son frère Henri notre confrère et ami qui nous ont quittés en juillet. Jessica Nasibian a été également à cet hommage.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 12:00

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Image-scoaja18q500_jpb_raphael_romey

) : Raphaël Romey s'installe peu à peu au GFCOA
Publié le jeudi 18 août 2011 à 10H00
Le latéral gauche gazier, arrivé cet été de Bayonne, a déjà pris ses marques du côté de Mezzavia Photo Jean-Pierre Belzit

Une stature haute, le buste droit, les yeux toujours à la recherche de la meilleure solution, Raphaël Romey, 30 ans, dont le gabarit (1,86 m, 80 kg) ne passe pas inaperçu au poste de latéral gauche, a réussi son examen de passage samedi sous le maillot gazier.

Une stature haute, le buste droit, les yeux toujours à la recherche de la meilleure solution, Raphaël Romey, 30 ans, dont le gabarit (1,86 m, 80 kg) ne passe pas inaperçu au poste de latéral gauche, a réussi son examen de passage samedi sous le maillot gazier. Dans un environnement certes particulier face à Bayonne - son ancien club - mais dans un contexte facilité par les faiblesses des attaquants adverses, il a, un peu à l'image de l'équipe, pris le temps de la réflexion pour participer activement au premier succès du GFCOA cette saison, à partir d'un jeu simple et dénué de toutes fioritures. « Je me suis fermé avant la rencontre sur l'aspect affectif. J'ai attendu la fin du match pour revoir mes anciens coéquipiers à l'hôtel. J'ai d'abord essayé d'être sobre en m'appliquant, surtout à respecter les consignes sans chercher à en rajouter. Je me suis plus lâché après le repos, lorsque Bayonne a baissé de pied et que nous avons monté d'un cran au niveau du pressing. L'important était de s'imposer. Ce sont ces trois points qu'il convient de retenir »note un garçon né à Séoul en Corée du Sud et qui, dès l'âge de quatre ans, a rejoint le France et l'Isère dans une famille d'accueil à Saint-Marcellin près de Grenoble.

Le besoin de revenir dans le sud

C'est là qu'il effectue ses premiers pas avant de rejoindre Valence pour véritablement entamer sa formation à l'âge de 17 ans. Deux ans à Echirolles en CFA 2, puis à Cassis-Carnoux qu'il rejoint en compagnie de Mathieu Scarpelli, son ami d'enfance et aujourd'hui le parrain de son fils, lui permettent de franchir un cap en accédant en CFA à l'issue de la saison 04/05. Après un court crochet par Endoume puis une saison à Romorantin, c'est en définitive à Toulon en CFA que ce pur gaucher va véritablement s'épanouir au point d'attirer enfin les regards de clubs mieux situés dans la hiérarchie.« J'ai eu des touches avec Gueugnon et Louhans-Cuiseaux, mais je ne regrette pas d'avoir attendu la trentaine pour découvrir le National. J'aurais aimé m'installer dans la durée à Toulon. C'est le club où je me suis senti le mieux. Après, il était difficile de refuser l'opportunité de Bayonne l'an dernier. C'est aussi la raison pour laquelle, j'ai décliné la saison dernière l'offre du Gazélec » explique un garçon calme et réfléchi et visiblement heureux de retrouver l'été méditerranéen. « Je compare beaucoup le Gazélec à Toulon. À notre niveau, ce sont des clubs qui ne laissent pas indifférents. J'avais aussi envie de me rapprocher de Marseille où vivent mon épouse et mon fils. J'arrive aujourd'hui à Ajaccio avec dans mes bagages une saison pleine en National. C'est mieux ainsi. Je pense que l'on a un groupe de bien meilleure qualité que celui de Bayonne l'an passé. Ce Championnat a beaucoup changé d'une année à l'autre, mais il est très important de bien démarrer surtout lorsqu'on est promu. Les matches se jouent souvent à des détails. On a touché du doigt cette réalité à Niort. J'espère que vendredi à Orléans, on aura retenu la leçon. » Raphaël, qui l'an passé avec Bayonne avait causé la surprise en s'imposant (0-1) dans la ville de Jeanne d'Arc, n'oublie visiblement pas le sens des priorités.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Ven 26 Aoû - 10:21

Football national: le retour aux sources de BocognanoPublié le jeudi 25 août 2011 à 11H00
Parfois un concours de circonstances permet une belle éclosion. À 21 ans, le défenseur gazier arrivé à l'intersaison de Nîmes, n'oublie pas que tout a démarré de manière impromptue sur la pelouse de Mezzavia. Il n'a en effet que 19 ans et un contrat de stagiaire pro à l'ACA lorsque le 26 juin 2009, il revêt le maillot d'une sélection Corse que d'aucuns imaginaient appartenir au passé. Avec à ses côtés les Penneteau, Modesto et Squillaci, son aisance et son assurance surprennent agréablement les observateurs, mais pas l'œil de Jean-Michel Cavalli qui a très vite décelé son potentiel au point de lui donner sa chance en le titularisant.

L'Ajaccien va sans complexe la saisir et se montrer à l'origine du magnifique but inscrit par Christophe Gaffory. Deux ans plus tard, il n'a rien oublié de cet instant de bonheur et affirme :« J'ai fait un bon match, sans trop me poser de questions. J'y ai vu une belle opportunité d'afficher mes qualités et finalement j'avais plus à gagner qu'à perdre. C'était déjà une grande fierté d'être appelé et en définitive, cette convocation m'a servi de déclic. Elle a en quelque sorte été un facteur de lancement pour ma carrière. »C'est à Nîmes en Ligue 2 et non pas à l'ACA qu'elle va se prolonger. Un premier et beau contrat de trois ans en poche, la confiance d'un entraîneur qu'il suit les yeux fermés et un contexte favorable en compagnie de ses potes de sélection Jean-Jacques Mandrichi et Yohan Cavalli, lui valent de franchir allégrement le pas entre la CFA 2 et la Ligue 2. « Lors du premier entraînement, mes partenaires tout de suite mis en confiance et rassuré sur le fait que j'avais le niveau, notamment Ludovic Liron, un défenseur expérimenté »avoue Yohan, pour qui l'apprentissage va suivre un rythme régulier.

« M'investir et voir, pourquoi pas, plus haut avec le Gaz »

« J'ai joué dix matches la première saison et ensuite été titularisé à douze reprises (15 matches au total) la seconde année lors de la phase aller. Après, je ne rentrais plus dans les plans du nouveau coach. Ce sont les aléas du métier. Aujourd'hui, je me dis que si j'avais pu effectuer la saison complète sans doute que j'aurais pu franchir un nouveau palier. Cela dit, je n'en veux à personne et je préfère conserver que les bons moments passés à Nîmes, tout en me consacrant au Gazélec avec qui je compte bien voir encore plus haut que le National. » Dans un contexte familier et au sein d'un groupe qu'il juge capable et armé pour qui sait causer une belle surprise, il ne compte visiblement pas se contenter de ses premiers acquis, pour s'imposer et définitivement convaincre. « J'ai envie de m'investir avec le GFCOA. Déjà l'an passé, il y avait eu des contacts pour venir à la trêve. Même si je sais que j'ai déçu certaines personnes en choisissant de rentrer, j'éprouvais l'envie de revenir chez moi pour me ressourcer et donner un nouvel élan à ma carrière. Porter ce maillot, cela représente quelque chose, même si je ne fais pas de différence avec celui de l'ACA qui reste mon club. Je reste ambitieux et je ne me fixe pas de limites » claque un garçon débordant d'enthousiasme, généreux et dont la première titularisation cette année, s'est soldée par un but de la tête. « J'espère que l'on va demeurer intraitable à domicile, tout en étant plus costaud à l'extérieur. C'était l'identité du GFCOA en CFA et cela doit le rester en National. Après Orléans, le coach nous a fait redescendre sur terre en rappelant cette exigence. » Vendredi face au leader Quevilly, on peut compter sur lui pour impulser cet esprit de conquête.


Savoir +

GFCOA-Quevilly demain soir. Initialement prévue samedi, la réception de Quevilly, à l'occasion de la 4e journée de championnat, aura lieu demain soir à Mezzavia. Coup d'envoi à 20 heures.

Soirée en rouge et bleu ce soir à Saint-Jean.Les Socios du GFCOA Football, A Casa di u Populu, Radio Nostalgie, l'Office de l'Habitat et la Ville d'Ajaccio vous invitent à la soirée ajaccienne en l'honneur du GFCOA Football avec François Giordani et ses musiciens, ce soir Place Saint Jean à partir de 20 h. Entrée gratuite. Boissons et restauration sur place. Nombreux cadeaux.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Ven 26 Aoû - 10:29

http://www.corsematin.com/video/GFCOA%2B%253A%2B%2522On%2Bva%2Bbattre%2BQuevilly%2522/iLyROoaf2eXn/super-corsematin/sport

GFCOA : "On va battre Quevilly"

Demain soir (vendredi) à 20 heures, le GFCOA accueillera l'équipe de Quevilly au stade Ange Casanova. Alors que les Ajacciens ont essuyé une défaite à Orléans (1 à 0) la semaine dernière, Quevilly enchaîne les victoires depuis le début du championnat de National de 2011. Mais Dominique Veilex, l'entraîneur du GFCO Ajaccio, reste optimiste, il affirme même : "cette victoire est une nécessité pour nous... on va battre Quevilly".

Rendez-vous demain soir donc pour le résultat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Sam 27 Aoû - 15:16

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 P1210971


GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 P1210972
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Ven 2 Sep - 16:19

National : sanctions disciplinaires
1 match de suspension :
Roderic Filippi (GFCO Ajaccio),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Sam 3 Sep - 7:57

..........................Beauvais 2 - 1 Ajaccio GFCO
47e BUT Créhin
42e BUT Milambo sur penalty .....42e BocognanoCARTON ROUGE 38e BUT Gbizie

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 10:32

toujours pas de bouillon rachidi *
.

BEAUVAIS - GFCO AJACCIO : 2-1 (1-1)
A Beauvais, stade Pierre Brisson,temps lourd, 1568 spectateurs.
Arbitre : M Leleu, assisté de MM. Leducq et Jung.
Buts : Milambo (40e s.p), Créhin (46e) pour Beauvais ; Gbizié (35e) pour Ajaccio
Avertissements : Cellier (9e) à Beauvais; Dufau (56e) à Ajaccio
Expulsion : Bocognano (38e) à Ajaccio.
Beauvais : Lucas - Reydel, Mendy, Makuna (puis Borne 7e), Cellier - Milambo, Raddas, Ahoueya, Goaziou - Créhin (puis Andriatsima 65e), Louisy-Daniel (puis Farsanne 87e). Entraîneur : Alexandre Clément.
Ajaccio : Maury - Poggi, Bocognano, Filippi, Romey - Seymand, Colinet (puis Boesso 57e), Dufau - Maisonneuve - Verdier (puis Benyahya 46e), Gbizié (puis Rahal 77e). Entraîneur : Dominique Veilex.
À la recherche d'un premier succès à l'extérieur, le GFCOA s'est à nouveau incliné face à un concurrent direct. Réduits à dix après avoir ouvert le score, les Ajacciens se sont fait logiquement reprendre.

Pourtant, avec un même nombre de points au classement et un bilan comptable identique (voir par ailleurs), la rencontre entre le 12e et le 13e s'annonçait sur le papier équilibrée. Mais c'est Beauvais qui prenait rapidement la direction du jeu. Et Louisy-Daniel, pour les locaux, fut d'ailleurs le premier à lancer les hostilités deux minutes après le coup d'envoi. Le meilleur buteur des Beauvaisiens l'an passé traversait en effet toute la défense et pouvait ajuster sa frappe tranquillement qui passait heureusement au-dessus des cages gardées par Maury. Un premier avertissement qui traduisait en fait une réelle domination des Picards durant une grosse demi-heure.

Plus empruntés, les Ajacciens avaient décidé de laisser venir et n'alertaient ses attaquants, Verdier et Gbizié, que par des longs ballons aériens difficilement exploitables. Aussi, pendant que Beauvais s'installait dans l'autre moitié de terrain, le GFCOA n'obtenait aucune opportunité, si ce n'est un tir au-dessus de Maisonneuve et une tête mal cadrée de Bocognano sur le corner tiré par Verdier.

Pas assez pour inquiéter des adversaires plus entreprenants et qui profitaient des incertitudes de la défense corse pour se procurer les meilleures situations. Comme ce ballon en cloche au-dessus de la paire Bocognano-Filippi que Louisy-Daniel, pourtant face à Maury ne parvenait à mettre au fond. Ou bien quand Créhon, encore lui, glissait plein axe pour Raddas dont le tir était bien capté par le portier corse.

Bocognano expulsé

Et alors que l'arbitre de la rencontre, un peu dépassé par sa tache, renvoyait dans les tribunes Olivier Miniconi, le président-délégué du Gazélec et Alexandre Clément, l'entraîneur beauvaisien, après qu'ils se fussent tous deux chauffés, Gbizié, un peu contre le cours du jeu, trouvait le fond des filets et ouvrait la marque pour le Gaz'. Lancé par Maisonneuve et à la limite du hors-jeu, sa frappe croisée trompait Lucas qui, jusque-là, n'avait pas été mis à contribution. Le scénario s'annonçait idéal. Mais pas pour longtemps.

Car, trois minutes plus tard, Bocognano, un peu en retard, fauchait dans la surface Louisy-Daniel qui partait seul au but. Et en plus de siffler un penalty, M. Leleu expulsait le défenseur central gazier.

Sans doute le fait marquant du match. Car au-delà de l'égalisation, le GFCOA s'apprêtait à évoluer à dix contre onze.

À la reprise, Veilex modifiait un peu ses plans et laissait notamment Gbizié seul en pointe. Mais à peine revenus sur le terrain, les Insulaires se faisaient tromper sur le premier ballon. Filippi passait à travers sur le service plein axe en profondeur de Reydel. Et Créhin profitait de l'offrande pour tromper Maury.

Beauvais prenait l'avantage et n'allait plus le lâcher. Car, même s'il y avait la place pour passer en contre face à une formation toujours offensive, les Gaziers ne parvenaient pas à faire la différence. Et malgré le tir de Seymand sur la barre (81e), on en restait là, dans un climat de plus en plus électrique…


Les Gaziers étaient bien partis en ouvrant le score par Gbizié,
mais l'expulsion de Bocognano à la 38e et l'égalisation picarde qui a suivi leur ont été fatales.
GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 14162473
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Lun 12 Sep - 18:51

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 14260726

Football (national ) - Un GFCOA encore une fois frustré.Publié le lundi 12 septembre 2011 à 10H05
Darnet et ses partenaires ont beaucoup tenté samedi soir face à Besançon, mais sans grande réussite.

. Sur le chemin du retour hier matin, la délégation ajaccienne était partagée entre deux sentiments. Le soulagement mais aussi la frustration. En effet, si le collectif de Dominique Veilex est somme toute parvenu à mettre fin à une période de disette au niveau comptable en déplacement, force est de constater qu'il n'a pas réussi à remporter un match qui semblait largement à sa portée. Plus que des regrets, c'est à présent des remords qui l'accompagnent.

« À la mi-temps, la cause doit être entendue. En tant que compétiteur, je considère que ce nul équivaut quasiment à une défaite. On avait le potentiel pour signer notre premier succès à l'extérieur face à un ensemble faible défensivement » regrettait lors de son arrivée en début d'après-midi, un entraîneur très déçu. « On est parvenus, c'est vrai, à arrêter l'hémorragie et amorcer un léger redressement, mais je ne peux pas me contenter uniquement de ça. Vu notre position au général, deux points supplémentaires nous auraient permis de préparer les trois matches dans la semaine qui s'annoncent, de manière beaucoup plus sereine. » Bref, ce premier point acquis à Besançon ne permet pas totalement d'inverser la tendance d'un ensemble qui, de toute évidence, affiche toujours le même déficit au niveau de l'efficacité offensive en dépit des nombreuses occasions qu'il arrive à se créer. À Besançon, Gbizie (dont on attend plus dans l'apport offensif) et Seymand ont mangé la feuille. Verdier, Colloredo et Darnet ont beaucoup tenté sans grande réussite.

Les mêmes symptômes persistent

Au moment où certaines équipes commencent à trouver leur rythme de croisière et d'autres, à l'image de Colmar et Luzenac (à présent ses deux prochains adversaires), se réveillent, le bilan ne rassure donc pas vraiment. Les symptômes sont finalement les mêmes : erreurs individuelles et naïveté (manque de communication sur le but bisontin), inefficacité patente dans la zone de vérité et une recherche du meilleur équilibre collectif, que les suspensions et blessures retardent actuellement. Avec les retours de Filippi et Colinet vendredi face à Colmar, Dominique Veilex pourra toutefois compter sur deux de ses trois véritables pièces maîtresses en rajoutant Poggi. Pour le reste, les bonnes rentrées de Darnet et Colloredo ainsi que la montée en puissance de Dufau dans l'entrejeu et le très bon rendement de Maisonneuve dans le même secteur de jeu, sont aussi de nature à réconforter tout comme l'état d'esprit général. «

Pour raccrocher le milieu de tableau, on sait que ça va à présent passer par deux succès à Mezzavia. D'abord face à Colmar, puis contre Créteil » prévient Dominique Veilex. Entre les deux, il y aura également un déplacement le mardi à Luzenac. Une semaine chargée et très importante s'annonce donc. Avec déjà une évidence : au final on pourra tirer un premier et vrai bilan.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 13 Sep - 11:01

tous les buteurs du gazelec

ils sont 4 pour 5 buts en 6 journéees c'est pas besef alien

2 buts
Mickaël Colloredo (GFCO Ajaccio)
1 but
Yohan Bocognano (GFCO Ajaccio)
Quentin Boesso (GFCO Ajaccio)
Henry Gbizie (GFCO Ajaccio)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Jeu 15 Sep - 10:45

BOUILLLOOOOOOOON

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 14302232

Football (national) - La folle semaine de Ibrahim Rachidi.Publié le jeudi 15 septembre 2011 à 07H30
A 31 ans, Ibrahim Rachidi se souviendra toute sa vie de son périple aux Comores. (Photo .)

. C'est une belle histoire. Une sacrée aventure. Le défenseur gazier Ibrahim Rachidi - que tout le monde appelle affectueusement Bouillon - a bien voulu nous la raconter. Avec ses mots, sa sensibilité et une émotion palpable. Tout a débuté par une convocation fin août de la fédération des Comores. « L'an passé, bien qu'ayant participé à un stage et une rencontre amicale à Istres, j'avais refusé en donnant priorité au club. Cette année, j'ai estimé que je devais saisir cette nouvelle opportunité. À 31 ans, pouvoir participer à un match de qualification pour la Coupe d'Afrique était une expérience vraiment enrichissante. C'était aussi une chance unique de découvrir le pays d'où je suis originaire » souligne le Marseillais de naissance, issu d'une communauté implantée dans la cité phocéenne dont on estime le nombre de ressortissants à 80 000, alors que l'archipel situé dans l'Océan indien en compte autour de 700 000. C'est un périple de dix jours qui l'attend en définitive, avec notamment un voyage aller long d'une quinzaine d'heures pour rejoindre la capitale Moroni sur l'Île de Ngazidja. « Les expatriés étions rassemblés à Paris. Nous étions six avec notamment Ali M'Madi l'attaquant de Evian et Nadjim Abdou qui évolue à Milwall en D2 anglaise. Après une escale à la Réunion, nous avons pu enfin poser nos valises et prendre le pouls du pays et de la sélection »précise Ibrahim, pour qui le dépaysement va être total au cours d'une semaine complètement folle.

« Cette expérience m'a regonflé à bloc »

« Je me suis d'abord rendu dans le village situé à deux heures de Moroni d'où est originaire ma famille. J'ai vu des oncles et des tantes que je n'avais jamais rencontrés.

C'était aussi le jour de la fête de l'Aïd (grande fête musulmane où l'on sacrifie le mouton). Un grand moment de partage dans un pays très religieux et des instants de joie que je ne suis pas près d'oublier »indique un garçon, conscient d'avoir vécu un moment unique et intense dans sa vie d'homme et sa carrière de footballeur.

L'autre image qu'il conserve en effet est celle de la ferveur qui a accompagné la sélection le jour du match (perdu 1-2) face à la Zambie. « Nous avons rejoint le stade en car où un grand drapeau du pays flottait au vent. Les gens sortaient de chez eux pour nous encourager. C'était une liesse incroyable, tout comme l'ambiance dans le petit stade de Mitsamihuli (celui de Moroni étant en construction) où sur une pelouse synthétique à 15 heures, je n'ai jamais autant souffert lors d'un match. Lorsqu'on a égalisé, j'ai eu la sensation que la terre tremblait. Franchement, je n'avais jamais imaginé vivre de tels moments, avec autant de pression et de tension autour d'une rencontre. J'ai la sensation d'avoir découvert un autre monde. J'en garderai un souvenir magnifique. Cette expérience m'a également regonflé à bloc. J'ai emmagasiné de l'expérience et j'ai pris de l'assurance. Elle m'a enrichi d'un point de vue humain et sportif. »De retour à Ajaccio mercredi dernier, Ibrahim a rejoint Besançon le vendredi où il était titulaire.« Tu te rends compte, j'ai dû encaisser plus de vingt d'heures d'avion. Je crois que cela ne s'est pas trop vu » lâche-t-il dans un sourire. Sacré « Bouillon ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:13

le retour de bouillon pour stabiliser la defense

au GFCO Ajaccio à 20 h



Le groupe du GFCO Ajaccio : Maury, Rastello - Poggi, Rachidi, Filippi, Romey, Seymand, Maisonneuve, Dufau, Darnet, Gbizié, Colloredo, Boesso, Rahal, Verdier, Martin, Sinapi.



Le groupe de Colmar : Robert, Fedrigo - M'Tir, Haaby, Holbein, Kerssane, Bernardet, Mezriche, Grimm, Zerara, Liabeuf, Camerling, Touré, Moukhlil, Dufrennes, Shaïek.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Dim 18 Sep - 15:15

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Image-scoaja17q507_jpb_gfcoa-colmar-small

Verdier délivre le GFCOA.Publié le samedi 17 septembre 2011 à 07H11
Loïc Dufau et les Gaziers ont enfin trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer à Mezzavia. Après une première période difficile, c’est Verdier qui, rentré à la pause, a libéré les siens.

Jean-Pierre Belzit

. Le GFCOA s'en sort bien face à Colmar. Grâce à une rentrée réussie de Verdier, les Ajacciens ont retourné la situation en seconde mi-temps.

Sans âme durant toute la première période, les Corses sont passés tout près du naufrage sans les sauvetages de Maury. Puis grâce à une rentrée réussie de Verdier, les Ajacciens ont changé de visage et ont enfin pris la partie à leur compte malgré une fin compliquée. La deuxième victoire de la saison était dans la poche.

Il fallait enfin trouver le déclic à l'aube d'une semaine importante où trois matchs attendent le club ajaccien. C'était un peu l'enjeu de la rencontre d'hier soir face à Colmar. Mais pour trouver la confiance et le chemin du but, encore fallait-il avoir envie de jouer. Car le GFCOA n'a pas voulu aborder le match par le bon bout. Mis rapidement en difficulté par des Alsaciens bien plus entreprenants, les hommes de Dominique Veilex n'ont que rarement inquiété Robert, le portier adverse. Tout le contraire de Maury, mis à contribution à plusieurs reprises. Le gardien de but gazier a d'abord barré la route à Touré, lequel bien décalé par Camerling à droite, s'est retrouvé seul en face à face (15e). Puis, quatre minutes plus tard, le même Touré a d'abord affolé la défense insulaire, obligeant ensuite Filippi à une intervention irrégulière à la limite de la surface. Heureusement pour Ajaccio sans conséquence. Enfin, juste avant la demi-heure de jeu, Mezriche a buté à son tour face à Maury.

Colmar a donc profité de la nonchalance des Gaziers, dans l'ensemble bien peu concernés. Des duels perdus, un manque de combatitivité flagrant et un déchet technique important : voilà ce qu'a d'abord montré le GFCOA. Car mis à part les deux tirs sans lendemain de Maisonneuve (27e et 35e), rien d'autre d'interessant dans une première période insipide.

Une entrée en jeu réussie

Ainsi, la physionomie du début de rencontre n'a rien annoncé de bon pour les Ajacciens.

Il a en fait fallu attendre la seconde période et surtout l'arrivée de Verdier pour voir enfin le Gaz s'extirper de sa torpeur. En effet, à peine entré en jeu, l'attaquant a apporté le danger plus sérieusement devant la cage adverse. D'abord parti en solitaire, sa frappe trop enlevée plein axe est passée au-dessus (46e). Puis, alerté par Maisonneuve, son tir a été repoussé par Robert, le gardien colmarien. Ainsi, en moins de dix minutes, l'attaquant de l'école cannoise s'est procuré deux grosses occasions personnelles et a obtenu deux coup francs proches de la surface alsacienne. De quoi déclencher les étincelles pour raviver la flamme et redonner enfin du souffle à ses partenaires.

D'ailleurs, bien aidé par Maisonneuve sur un coup franc parfaitement ajusté, il a trouvé la récompense de ses efforts dans le dernier quart d'heure d'une tête rageuse au premier poteau.

Le GFCOA s'est enfin réveillé. Un peu tard, mais cela a suffit pour empocher une victoire jusqu'alors bien incertaine.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 16:01

BATAILLE POUR LE MAINTIEN
20 H

Le groupe de Luzenac : Grégori, Mahout - Karaboualy, Mignotte, Dao, Rollet, Beynié, Akaza, Malfleury, M'Bongo, Souyeux, Steppé, Makalou, Fori, Fortuné, Cavailhé.



Le groupe du GFCO Ajaccio : Maury, Rastello - Bocognano, Filippi, Rachidi cheers , Romey, Dufau, Maisonneuve, Poggi, Seymand, Colloredo, Boesso, Verdier, Sinapi, Colinet, Gbizié
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 12:50

2 matchs que BOUILLON EST REVENU
ET DEUX MATCHS QUE LE GFCOA N" ENCAISSE PAS DE BUT
BRAVO

Luzenac - GFCOA : 0-0
Stade Paul Fédou.
400 spectateurs environ.
Arbitre : M. Mezouar.
Avertissement : Rachidi (87e) au GFCOA.
Luzenac : Gregori - Karaboualy, Mignotte (cap.), Dao, Rollet - Beynié - Malfleury, Fori (Fortuné, 68e) - Steppé (Cavallié, 83e), Souyeux, M'Bongo (Akaza, 46e).
Entraîneur :Christophe Pelissier.
GFCO Ajaccio :Maury - Bocagnano (Colinet, 83e), Rachidi, Filippi, Romey - Poggi (cap.), Dufau, Maisonneuve, Colloredo (Seymand, 75e) - Verdier (Gbizie, 60e), Boesso.
Entraîneur : Dominique Veilex.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Dim 9 Oct - 8:02

l'equipe vainqueur de VANNES
Lucas Rastello Gar
- Roderic Filippi Def
4 Ibrahim Rachidi BUTEUR 49' Def
- Raphaël Romey Def
8 Marc Santunione 84' Def - Arrow Christian Martin 84' Def
6 Anthony Colinet Mil
12 Loïc Dufau Mil
- Louis Poggi Mil
- Quentin Boesso 45' Att
- Mickaël Collorédo 66' Att Arrow Henry Michel Gbizié 66'
19 Nicolas Verdier 76' Att Arrow Yoan Benyahya 76' // BUTEUR 81' Att
ENTRAINEUR
- Dominique Veilex
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Mer 12 Oct - 13:42

LES BUTEURS

QUE 2 LE MEILLEUR BUTEUR

2 buts
Quentin Boesso (GFCO Ajaccio)
Mickaël Colloredo (GFCO Ajaccio)
1 but
Yohan Bocognano (GFCO Ajaccio)
Yoan Benyahya (GFCO Ajaccio)
Henry Gbizie (GFCO Ajaccio)
Ibrahim Rachidi (GFCO Ajaccio)
Nicolas Verdier (GFCO Ajaccio)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Mer 12 Oct - 17:50

20 h a frejus
Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud - Abardonado, Coué , Daineche, Delclos, Dembele, Fernandez, Gamondes, Henaini, Keita, Macquet, Medjkane, Noyer, Scarpelli, Vareilles.

Le groupe du GFCO Ajaccio : Rastello, Solinas, Santunione, Filippi, Rachidi, Romey, Colloredo, Colinet, Sinapi, Dufau, Poggi, Verdier, Gbizié, Martin, Benyahya, Rahal.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  JUDAS Sam 22 Oct - 18:04

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 29198610

Rouen va encore nous sortir cette expression récurente du "contexte particulier"

4 a 1 contre le leader.. c'est beau !

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 22 Oct - 18:15

JUDAS a écrit:GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 29198610

Rouen va encore nous sortir cette expression récurente du "contexte particulier"

4 a 1 contre le leader.. c'est beau !

oui c'est superbe

j'suis content que vous vous souteniez allez le gazeelc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 13:29

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 14872919


nous on le connait du ROVE

Football (national) - La parenthèse enchantée de Nelli Rahal .Publié le mercredi 02 novembre 2011 à 09H21
Nelli Rahal a délivré le GFCOA en inscrivant les deux buts contre le CAB

Jean-Pierre Belzit

En marquant deux buts lors de la prolongation samedi à Bastia, le jeune attaquant gazier a révélé son existence et vécu un drôle de match, qu'il n'est pas prêt d'oublier
. Si la Coupe de France fourmille d'anecdotes et permet chaque année à des clubs amateurs de sortir de l'anonymat, elle sert aussi de tremplin à certains joueurs. Jusqu'à samedi et ce 6e tour de Coupe de France face au CAB, Nelli Rahal, arrivé au GFCOA en janvier dernier dans un quasi-anonymat, répétait au quotidien ses gammes dans la plus grande discrétion.

Quelques bouts de matches l'an passé, un but à Martigues lors de la dernière journée dans un débat comptant pour du beurre, une expulsion cette année face à Colmar suite à un geste plus maladroit que méchant sur le gardien alsacien, ne lui avaient pas permis jusque-là de révéler ses qualités d'attaquant au grand public.

Le garçon au sourire d'adolescent, manifestant au quotidien les marques élémentaires de politesse aux habitués du stade Mezzavia, était dans l'attente d'un jour heureux. « Je ne vais pas me plaindre de mon sort. En l'espace de quelques mois, je suis passé de la DHR au National. Le foot, c'est ma passion depuis tout gosse et il n'y a rien de plus beau que de vivre sa passion. J'ai trouvé un bon club, dans une belle ville et je poursuis mon apprentissage au sein d'un groupe où règne une superbe ambiance. Je vis au jour le jour, en espérant gagner ma place et qui sait, faire carrière à un bon niveau » raconte cet enfant de Marseille né dans la région lyonnaise, mais très vite revenu sous le soleil de Provence en compagnie de ses parents, son frère (qui joue au hand) et ses deux sœurs (pratiquant le basket).

C'est dans cette ville où le foot transpire à chaque coin de rue et sert de ciment social dans les quartiers difficiles, qu'il va du côté d'Air Bel, mais aussi des Pennes-Mirabeau et surtout au Rove se forger une belle petite réputation de buteur.

« J'ai eu la chance de connaître un coach comme Ludovic Maurel aux Pennes que j'ai ensuite suivi au Rove (club situé à la sortie de L'Estaque). Il m'a inculqué des valeurs importantes et je l'appelle régulièrement tout comme le président Christian Ruzaud. C'est grâce à eux et au beau-père d'Olivier Miniconi qui m'avait repéré, si aujourd'hui je suis au Gaz en National »n'oublie pas de préciser un minot auteur de 13 buts en DHR en même pas une moitié de saison l'an passé et retenu dans la sélection méditerranée, pour un match contre la Ligue Rhône-Alpes, avant de rejoindre la Corse.

« Inscrire deux buts en étant blessé, ça ne peut arriver qu'en Coupe »

Accroché au grillage pour communier avec les supporters, suite à son premier but du droit inscrit avec sang-froid, courant le poing en l'air en claudicant après avoir marqué le second d'une demi-volée du gauche, on imagine les frissons qui l'ont envahi lorsque, blessé au mollet (élongation), il a permis au GFCOA de sceller lors de la prolongation, une qualification compromise à deux minutes du temps réglementaire.

« Je me suis blessé dix minutes après être rentré (à la 82e) à la place de Colloredo. J'ai ressenti une grosse pointe au mollet droit. Je ne pouvais plus sprinter. Placé sur le côté gauche, j'ai donc repiqué au centre en évitant les courses et en cherchant à me faire oublier. Le coach avait déjà réalisé les trois changements et je me suis dit qu'il fallait serrer les dents en jouant simple, de manière à être utile. Franchement, vu de la manière dont je me déplaçais je pense qu'il a songé à me remplacer, mais avec l'égalisation de Louis, il y avait encore trente minutes pour éviter la séance des tirs au but. En ce qui me concerne, je n'aurais pas pu tirer un penalty » explique Nelli admettant être encore sur un nuage. « Je crois qu'il n'y a qu'en Coupe que l'on peut vivre et écrire une aussi belle histoire. »

Loin d'être un aboutissement, cet instant exceptionnel s'avère en définitive une marche dans sa progression et surtout un formidable encouragement à persévérer dans un métier, qui doit rentrer sans brusquer les habitudes. Aux soins cette semaine, il sera à l'écoute du tirage au sort demain avec un autre rêve dans la tête.« Qu'importe l'adversaire, j'aimerais évoluer dans notre jardin de Mezzavia avec le soutien de nos supporters qu'il faut remercier d'être venus nous encourager jusqu'à Bastia. » Peut-être bien qu'un jour, il deviendra le sien.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 16:40

JOUEURS
1 Clément Maury Gar
15 Yohan Bocognano Def
- Romain Poletti Def
5 Ibrahim Rachidi Def
22 Raphaël Romey Def
8 Marc Santunione Def
6 Anthony Colinet Mil
12 Loïc Dufau Mil
20 Louis Poggi 92' Mil Arrow 2 Christian Martin 92' Def
25 Henry Michel Gbizié but 20' 78' Att Arrow 18 Mickaël Seymand 78' Mil
19 Nicolas Verdier 56' Att Arrow 9 Mickaël Collorédo 56' but 57' Att

ENTRAINEUR - Dominique Veilex
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 12:22

Asso évoque Mickaël Darnet



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 8 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Le RC Grasse compte un nouvel élément dans son effectif : Mickaël Darnet. "Le Gazelec d'Ajaccio (National), a décidé de ne pas le conserver. Il habite dans les Alpes-Maritimes. C'est un ancien joueur de Grasse et de Cannes : donc je le connait bien. C'est un renfort de qualité pour mon secteur offensif. Il a le sens du jeu et fait preuve de beaucoup de vivacité", explique le coach grassois, Jean-Jacques Asso. Mickaël Darnet a déjà fait ses débuts sous le maillot du Racing. C'était dimanche dernier avec la PHA contre la réserve du Cannet-Rocheville
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  aladin Sam 12 Nov - 19:30

Ajaccio GFCO 2 - 1 Nimes
38' Collorédo

82' Verdier sur penalty
les buteurs corses
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE  LIGUE 2 Empty Re: GAZELEC AJACCIO // CLUB ET STADE LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum