LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 18:27

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 110224154345562_70_000_apx_470_

Bordeaux. Michel Pavon « cesse sa collaboration avec Jean Tigana »
Football jeudi 24 février 2011
Jean Tigana ne sera plus entouré de Michel Pavon sur le banc bordelais.
Michel Pavon, l’entraîneur adjoint des Girondins de Bordeaux, « cesse sa collaboration avec Jean Tigana », a annoncé jeudi Alain Deveseleer, le directeur général du club.

Jean Tigana, le coach de l’équipe bordelaise, n’a pas commenté cette décision, indiquant simplement que son adjoint « s’est absenté deux jours » et qu’il fera le point avec le président Jean-Louis Triaud samedi soir ou dimanche.


Michel Pavon ne sera donc pas sur le banc à Auxerre, où les Girondins, actuellement 12e du championnat, tenteront de redresser la barre d’une saison mal embarquée. Pavon a décidé de « prendre du recul » selon Alain Deveesleer. Il serait ainsi la première victime de la crise girondine et devrait voir en fin de semaine Jean-Louis Triaud, lors du retour de vacances de ce dernier, pour régler sa situation administrative.


Damiano en renfort ?


Arrivé en début de saison aux Girondins sans staff, l’ancien international français aura ainsi peut-être l’occasion de faire venir en Aquitaine Christian Damiano, ancien adjoint de Claudio Ranieri à l’AS Roma, que l’entraîneur bordelais connaît bien. Damiano avait en effet été son bras droit lorsque le Français entraînait Fulham, entre 2000 et 2003. Jean Tigana, qui entend « dresser un état des lieux » avec Triaud après la rencontre de championnat entre Bordeaux et Auxerre samedi soir, n’est cependant pas en position de force.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 24 Fév - 22:08

bienvenou a écrit:oui il est tres fort
c'est lui qui a construit la remontee de montpellier en ligue 1

Pas seulement, il a fait monter Ajaccio en L1 en 2002 je crois ou 2003, il a maintenu Ajaccio en L1 en 2004-2005 avec à l'époque Stéphane PORATO dans les buts, puis il a fait la finale de l'UEFA avec l'OM en 1999... cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 22:25

oui mais je parlais de sa derniere perf

par contre tigana laché par pavon

ca va secouer ds le cocotier qd le president triaud va revenir de vacances
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 24 Fév - 22:43

Oui mais en meme temps si ça peut arranger les relations dans le club et donc améliorer les resultats des Girondins... Moi je souhaite que Bordeaux retrouve son lustre pour pouvoir suivre une Ligue 1 attrayante avec notre OM puis les autres "gros" comme LYON, LILLE, PSG, RENNES et ça aurait été d'avoir aussi MONACO + BORDEAUX !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 23:02

Very Happy on peut difficilement comprendre le fonctionnement interne d'un club
lorqu'on est à l'exterieur
tout est dans les realtions humaines et les rapports de force qui en decoulent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Ven 25 Fév - 8:08

UN MARSEILLAIS ET UN TOULOUSAIN DE SURCROIT EN GIRONDE
CA PEUT PAS FAIRE BON MENAGE rabbit
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 8490D245AA2DFCE15CD48351FDD85

Pensons aux Girondins !»
Jean Tigana place la défense des intérêts du club au-dessus du cas Michel Pavon, démissionnaire de son poste d'adjoint.
Jean Tigana a réagi a minima jeudi à la prise de recul annoncée de son adjoint Michel Pavon. L'entraîneur bordelais a prononcé le mot de «crise».

Il a bien sûr été question jeudi matin au Haillan, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, du retrait de Michel Pavon, annoncé quelques minutes plus tôt par le directeur général des Girondins, Alain Devesleer. Jean Tigana n'a pourtant pas souhaité s'appesantir sur la situation en prévenant d'emblée : «Je vais être bref». Poussé un peu plus, l'entraîneur bordelais est resté sur la défensive : «J'attends que mon président rentre de vacances (Ndlr : Jean-Louis Triaud sera de retour samedi). Chaque crise se gère différemment. Dans les jours qui viennent, nous ferons un état des lieux et peut-être une déclaration en commun. Il y a eu beaucoup de discussions, mais il y a peut-être des problèmes qui sont plus profonds.»


Pour évoquer plus précisément le cas de son adjoint avec Jean Tigana, il faudra sans doute attendre quelques jours : «Pour moi, Michel Pavon s'est absenté deux jours, je n'ai pas d'autre chose à dire, avance le technicien. Il faut lui poser la question. Les Girondins de Bordeaux, c'est 1881 (date de la création du club), ce n'est pas Jean Tigana, Jean-Louis Triaud ou Michel Pavon. Pensons aux Girondins et aux supporters qui souffrent. Il faut qu'on donne une autre image de nous.»


Côté joueurs, si Jaroslav Plasil a préféré botter en touche - «je n'ai rien à ajouter» -, l'ancien capitaine Ulrich Ramé, qui sera titulaire samedi contre Auxerre pour remplacer Cédric Carrasso, suspendu, s'est montré plus prolixe : «C'est tout frais, les gens compétents diront ce qu'ils ont à dire sur ce sujet. C'est une situation ambiguë et je ne suis pas forcément au courant de tout. La personne la plus apte pour en parler est le président.

Quand les situations ne sont pas bonnes, on cherche des boucs émissaires, des coupables. Il y a aussi des gens qui peuvent se retirer d'eux-mêmes, tout simplement parce qu'ils ne sont pas à la hauteur.» silent IL PENSE A QUI


Bordeaux s'enfonce un peu plus dans la crise à quelques jours de la réception d'Auxerre, un concurrent direct... pour le maintien. -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 25 Fév - 18:17

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Courbis__Small_

OGC Nice: la solution Courbis? .Publié le mercredi 23 février 2011 à 15H57 -

Roland Courbis sera-t-il le pompier du Gym ? Selon Lequipe.fr, les dirigeants Niçois songeraient à cette possibilité après les mauvais résultats de leur équipe, désormais 17e de la Ligue 1.

Dans une interview mardi à Nice-Matin, le président de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo, avait officiellement confirmé le coach Eric Roy à son poste. La situation pourrait toutefois changer en cas de défaite lors des prochains matches.

De son côté, l'ancien coach de l'OM a assuré n'avoir eu "aucun contact" avec l'OGCN. Mais il n'exclut pas une éventuelle association avec Eric Roy, qu'il a bien connu comme joueur: "Je n'aime pas l'idée de prendre la place d'un entraîneur sous contrat. Maintenant, si c'est pour travailler avec lui, pourquoi pas ?»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Ven 25 Fév - 18:40

LIGUE 1/BORDEAUX
L’étau se resserre autour de TiganaL.F. | 25/02/2011, 07:00 | Mise à jour : 04:47 .
Jean Tigana vit peut-être sa dernière semaine à la tête des Girondins, son club de cœur. Une défaite face à Auxerre demain soir scellerait définitivement son sort silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 25 Fév - 23:33

Pas sur, TRIAUD a dit sur RMC qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Sam 26 Fév - 7:54

olympien13 a écrit:Pas sur, TRIAUD a dit sur RMC qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison...

ouais mais pavon le ciotadin y etait depuis des années
il va surement faire des vagues tsunami pour deboulonner le cassidain de service
ds un club rien n'est comme à l'exterieur
wait and see
cassis et la ciotat rien a faire pour les faire vivre ensembles Idea
Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Sam 26 Fév - 8:34

LES ARCANES DU POUVOIR DANS LE FOOT
BERNARD LACOMBE TOUCHE AU BUT ...FAIRE PARTIR PUEL..BRAVO IL VA REUSSIR AU PRINTEMPS 2011

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 62D4B463D3A514DA5E9FF3CE7334

L'avenir sans Aulas ?
En écho aux propos de son président, Claude Puel a expliqué qu'il pourrait «arrêter ou aller voir ailleurs».




Claude Puel ne s'est pas étendu sur le sujet de son avenir proche, même s'il a donné une piste.
Pour la première fois, Claude Puel a parlé clairement de son avenir, en réaction aux récents propos de Jean-Michel Aulas. «Je pourrais éventuellement décider de m'arrêter», a lâché le coach de l'OL.

Avant sa conférence de presse traditionnelle d'avant-veille de match ce vendredi, Claude Puel avait visiblement préparé son intervention concernant son avenir évoqué ces derniers jours par son président. «Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui (Puel) avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs. En l'état actuel des choses, il a raison d'affirmer cela», a livré Jean-Michel Aulas au mensuel Lyon Capitale, qui est sorti ce vendredi.

«Je suis d'accord avec le président, a réagi le technicien lyonnais, dans la mesure où effectivement, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter et d'aller voir ailleurs. Je ne ferai pas d'autres commentaires sur le sujet.» Puel n'a donc pas été prolixe sur un éventuel impact sur les joueurs. «Le plus important, c'est ce que nous sommes en train de vivre. On a des échéances magnifiques, à commencer par celle de dimanche à Lille. L'essentiel, c'est de rester bien concentré sur cela. On a de beaux challenges à relever. Ma priorité, c'est le terrain et mes joueurs.»

Interrogé quelques minutes plus tôt, Yoann Gourcuff n'a, lui, pas nié cette notion d'impact. Le meneur de jeu de l'OL a vécu cette situation la saison dernière à Bordeaux avec l'incertitude entourant l'avenir de Laurent Blanc. «Forcément que ça a un impact. C'est obligatoire. En ce moment, on a des matches super intéressants à jouer, c'est donc plus facile à faire l'impasse sur des choses comme ça pour remplir les objectifs du club (en Championnat et en Ligue des champions). » A la dernière question d'une consoeur relative à l'héritage qu'il souhaiterait laisser à Lyon en rapport à celui qu'il a laissé à Lille, Puel a souligné, le sourire légèrement figé : «Laissez-moi quand même un petit peu continuer l'aventure.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Dim 27 Fév - 8:20

Bordeaux - Tigana énigmatique

Après la victoire contre Auxerre (3-0), Jean Tigana s'est montré très énigmatique au sujet de son avenir, en donnant rendez-vous lundi, jour d'une réunion avec Nicolas de Tavernost.
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Jean-t10
Même si Bordeaux a enregistré face à Auxerre sa plus large victoire de la saison (3-0), Jean Tigana est arrivé en conférence de presse avec le visage étonnamment fermé. «Je ne suis pas plus soulagé que cela, a déclaré le technicien. On a répondu présent et c'est le plus important parce que maintenant, nous regardons derrière.» Rapidement interrogé sur son avenir à la tête de l'équipe bordelaise, Tigana s'est montré nettement plus énigmatique, refusant d'affirmer qu'il allait poursuivre l'aventure et balayant d'un revers de main toute question à ce sujet : «Vous en saurez plus dans les jours qui viennent, nous attendons de rencontrer Monsieur De Tavernost lundi».

En effet, le représentant de l'actionnaire principal, Nicolas de Tavernost, est attendu en début de semaine en Gironde. «Il a demandé cette réunion, a précisé le président Jean-Louis Triaud, tout juste rentré de vacances. Il l'a demandé parce qu'il voulait voir les joueurs.



Y aura-t-il d'autres sujets à débattre ? Personnellement, je n'en vois aucun. Jean Tigana a peut-être été mystérieux avec vous mais, parfois, on aime bien vous tenir en haleine.» Les joueurs, de leur côté, attendent également avec beaucoup d'impatience ce rendez-vous du début de semaine. «Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans cette réunion, avoue Wendel. On verra ce que monsieur De Tavernost va nous dire. Jean Tigana a débuté la saison et, à mon avis, il faut qu'il la finisse. C'est quelqu'un qui est toujours disponible, il m'a toujours fait confiance, on verra quelle décision sera prise.»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Lun 28 Fév - 14:07

LIGUE 1 ● Tigana sur le départ?
Marqué par les turbulences traversées,
Jean Tigana pourrait démissionner
aujourd’hui du poste
d’entraîneur de Bordeaux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Lun 28 Fév - 21:17

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Les-dirigeants-bordelais-ont-le-sourire-jean-tigana-reste-en

Jean Tigana reste l'entraîneur des Girondins. Nicolas De Tavernost, patron de M6 et actionnaire majoritaire du club, était de passage ce lundi à Bordeaux afin de rencontrer Jean-Louis Triaud, le président du club, et Jean Tigana qui songeait à démissionner. Il a d'ailleurs présenté sa démission avant que celle-ci soit «naturellement refusée» par ses dirigeants.

Finalement, à la suite de cet entretien, l'ancien technicien de Fulham ou Besiktas a été confirmé dans ses fonctions. «Oui, il reste», nous a d'ailleurs indiqué un des joueurs du club. Après le succès (3-0) contre Auxerre ce samedi, les Aquitains tenteront de confirmer contre Brest dimanche prochain
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 28 Fév - 23:12

Tout ce cirque pour ça !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 1 Mar - 7:32

tres compliqué les internes de clubs
ce cirque n'est pas fini

ca c'est ce qu'ils te montrent la realité est surement plus compliqué

genre challenge m6rst venu remodeler l'objectif
tigana garde sa place s'il arrive a mettre bordeaux en ligue europa sinon il s'en va donc avant 6 éme si marseille gagne la coupe de la ligue

ce qui semble raisonnable pour bordeaux meme si la saison derniere ils ne l'ont pas fait

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 1 Mar - 15:42

Mais moi je pense que comme ils ont dit hier dans After Foot, que TIGANA ira au bout de cette saison et arretera avec Bordeaux en juin, il ne supporte plus le football d'aujourd'hui le Jeannot
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 1 Mar - 17:17



bien beau qu'il finisse
mais tu as raison de dire qu'il ne supporte pas car il a fait un break de 2 ans ou 2 ans et demi deja

il doit avoir des nerfs fragiles
et puis c'est un metier que tlm n'a pas de savoir manager des egos et des groupes

olympien13 a écrit:Mais moi je pense que comme ils ont dit hier dans After Foot, que TIGANA ira au bout de cette saison et arretera avec Bordeaux en juin, il ne supporte plus le football d'aujourd'hui le Jeannot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mer 2 Mar - 8:21

JEAN TIGANA
MONSIEUR DAMIANO UNE PETITE VALSE A BORDEAUX Question
QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 726157ztvhtd74


QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 3CA84F5C5A9DB63F86627E945C8CA
2 mars 2011
Damiano est ouvert à tout
Christian Damiano, ancien adjoint de Jean Tigana, pourrait prendre le relais de Michel Pavon. Il ne cache pas qu'il y prendrait beaucoup de plaisir.

Adjoint de Jean Tigana au début des années 2000 à Fulham, Christian Damiano (à droite) pourrait retrouver le technicien français à Bordeaux prochainement.
Le nom de Christian Damiano, ancien adjoint de Jean Tigana, circule avec insistance pour prendre le relais de Michel Pavon. Il ne cache pas qu'il prendrait beaucoup de plaisir à travailler à nouveau avec Tigana.

Ancien adjoint de Jean Tigana à l'époque de Fulham (2000-2003), Christian Damiano, a gardé des liens très étroits avec le technicien bordelais qu'il considère comme «un garçon qui est taillé pour réussir et pour bâtir.» Libre depuis son départ de l'AS Roma il y a quelques jours, où il assistait Claudio Ranieri, le technicien a suivi avec beaucoup d'attention la crise bordelaise de ces derniers jours qui a abouti, lundi, au maintien de Jean Tigana à son poste: «Pendant cette période, je l'ai soutenu moralement parce que je le connais bien, je sais que c'est un garçon qui ne lâche rien. Quand vous avez un climat de confiance autour de vous qui grandit, vous êtes dans les meilleures conditions pour réussir. Un entraîneur est toujours lié par des résultats et quand les résultats ne sont pas bons, il est encore plus fragilisé. Si l'entourage ne lui montre pas de soutien, il ne peut rien faire. Les dirigeants se sont rendus compte qu'il fallait le soutenir et c'est très bien pour lui. Il en sort grandi mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Ce qu'il veut, c'est avoir des résultats.»

Michel Pavon a été déchargé de la gestion de l'équipe professionnelle et Jean Tigana se retrouve donc sans adjoint. Le nom de Damiano circule avec beaucoup d'insistance pour le remplacer et ce dernier ne cache pas son intérêt : «Je ne peux pas vous répondre précisément pour des raisons personnelles mais, de toute façon, avec Jean, cela avait très bien marché quand nous avions travaillé ensemble en Angleterre. L'idée de se retrouver un jour a toujours été en toile de fond. Cela me ferait plaisir de retravailler avec lui. Il m'avait déjà contacté quand il s'est engagé avec Besiktas (ndlr : en 2005) mais, à cette période, j'avais déjà donné ma parole à Claudio Ranieri. Si cela n'avait pas été le cas, je partais en Turquie avec beaucoup de plaisir. Je ne ferme aucune porte, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai évoqué avec Jean ces derniers jours, j'ai plutôt cherché à le soutenir dans cette période difficile.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Dim 6 Mar - 19:25

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Tigana-avait-ete-bien-lache

Tigana avait bien été lâché

Contrairement à ce qu'ils ont affirmé ces derniers jours ou dernières semaines, les joueurs bordelais avaient bien lâché Jean Tigana avant que celui-ci ne soit confirmé lundi par sa direction. C'est ce qu'un élément des Girondins a confié au Parisien de façon anonyme. «Ce qui s'est passé à Lorient (revers 1-5 le 19 février) était prémédité. A Bordeaux, le mal est profond et le problème ne vient ni des dirigeants ni du staff», a reconnu le joueur. Tombeur d'Auxerre (3-0) samedi dernier, Bordeaux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Lun 7 Mar - 12:27

LIGUE 2● Nantes: Anziani
remplace Gentili. La situation critique
des Canaris, 15es avec seulement
cinq points d’avance sur le
premier relégable (Nîmes), a
poussé Baptiste Gentili à prendre
du recul. L’entraîneur corse, à la
tête du FC Nantes depuis un an,
sera remplacé par son adjoint,
Philippe Anziani. "Pour le bien de
l’équipe, j’ai proposé au président
Kita de me décharger de ma fonction
d’entraîneur du groupe pro, a
confié Gentili hier dans les colonnes
de Ouest-France. Ce n’est pas
une démission, car cela signifierait
à mes yeux que je quitte le navire.
Non, je mets ma fierté de côté
et je m’efface pour le bien du
club."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  aladin Jeu 17 Mar - 10:23

pas une valse plutot une danse espagnole

17/03/2011 -
« Le football espagnol m’attire beaucoup parce qu’il est très technique et que sa philosophie de jeu me plait. Je parle l’espagnol et j’aime ça. Ce serait intéressant d’aller un jour là-bas ». Hier, dans les colonnes du quotidien sportif espagnol Marca, Claude Puel clamait son envie de découvrir la Liga dans un avenir plus ou moins proche. Il n’en fallait pas plus pour que la presse sévillane s’empare de l’affaire.
Estadio Deportivo accorde sa une au technicien, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2012. « Del Nido reconnaît qu’une nouvelle ère commence et Puel pourrait en être » titre le média pro-FC Séville. Il y a quelques jours déjà, ED indiquait que le coach tricolore serait sur la short-list des pensionnaires de Sanchez Pizjuan pour la saison prochaine. Aujourd’hui, la publication sportive en est sûre : le natif de Castres est bel et bien une option très sérieuse, tout comme Joaquin Caparros (Athletic Bilbao), Mauricio Pochettino (Espanyol Barcelone) et Quique Sanchez Flores (Atlético Madrid).
Mais là où le Français pourrait faire la différence, c’est que le directeur sportif Monchi adore faire son marché en Ligue 1. Pour cet été, les Andalous penseraient par exemple au duo du FC Lorient Morgan Amalfitano-Kevin Gameiro, au Marseillais Loïc Rémy, au Lillois Eden Hazard ou encore au Toulousain Moussa Sissoko. Et comme ils possèdent déjà de nombreux francophones dans leur effectif (Dabo, Escudé, Romaric, Zokora, Koné et Kanouté). Voilà pourquoi Claude Puel est aujourd’hui le favori pour occuper le banc de touche du FC Séville à partir de la saison prochaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 9:26

FRED TA CRAVATE ...PLEASE

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 D5B3CE0BEB7974CF07C5723BE5C34
Dréossi «confiant» pour Antonetti
Pierre Dréossi, Patrick Le Lay et Frédéric Antonetti.
Alors que de nouvelles discussions vont avoir lieu cette semaine, Pierre Dréossi se dit confiant quant à la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti.

C'est le dossier qui va monopoliser l'attention à la Piverdière, en cette trêve internationale. Son contrat arrivant à terme en fin de saison, Frédéric Antonetti va se pencher très sérieusement sur son avenir ces prochains jours. Si le technicien corse nous confiait il y a quelques semaines que sa prolongation était « en bonne voie », le club breton et son entraîneur vont entrer dans le vif du sujet cette semaine.

« Je suis confiant. On a tous envie de continuer ensemble et je ne vois pas pourquoi nous n'arriverions pas à trouver un accord, nous a déclaré Pierre Dréossi, manager général du club. Je suis en direct avec lui tous les jours et j'ai le sentiment qu'on va y arriver. D'ailleurs, nous avons déjà commencé à préparer la saison prochaine et le recrutement. Je ne peux pas encore vous dire quand cela va se faire exactement, mais nous avions dit avant fin mars et on y arrive tout doucement. Sur le fond on est d'accord et rien ne bloque. On va avoir une vraie discussion cette semaine et on va essayer d'avancer », a poursuivi Dréossi. Les discussions portent sur un nouveau contrat de trois ans, que François Pinault, propriétaire du Stade Rennais, avait proposé en janvier dernier à Antonetti. -


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 19:32

Hubert Velud, l'entraîneur de Créteil, est officiellement en arrêt maladie cette semaine. En réalité, le coach cristollien a été agressé vendredi dernier par trois hommes cagoulés. Une source anonyme proche du club précise sur Sofoot.fr que le coach serait carrément «défiguré» et qu'il a voulu s'éloigner un temps du club francilien.

Au retour du déplacement à Amiens (défaite 1-2) vendredi soir, il aurait été frappé par trois hommes mécontents des compositions d'équipe. Les agresseurs voudraient que certains noms apparaissent sur les feuilles de match.

Cette nouvelle agression met en lumière l'ambiance particulière qui règne autour du club de National, où des menaces ont déjà été proférées à l'encontre des joueurs. Hubert Velud, déjà passé à Créteil en 2005-2006, avait alors dû diriger certains entraînements sous la protection d'une équipe de sécurité, rappelle So Foot. Velud avait déjà été très affecté l'an passé, lors de l'attaque du bus du Togo à la CAN 2010 en Angola, alors qu'il était sélectionneur des Eperviers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 20:59

Deschamps parle de son avenir à l'OM
mardi 22 mars 2011 à 18H13


Invité de l'émission "Luis Attaque", ce mardi sur les ondes de RMC, Didier Deschamps a évoqué son avenir à l'OM. Interrogé sur un éventuel intérêt pour Lyon, le techicien olympien a préféré botté en touche. "Il y a un entraîneur en place, que je connais et qui a encore un an de contrat. Comme moi d'ailleurs, a souligné "DD". Je ne peux donc pas répondre à cette question puisque je ne suis pas libre. Je suis à fond dans le projet de l'OM, j'ai un contrat ici et je suis l'entraîneur."

Et quid de Chelsea après les avances de Liverpool l'été dernier ? "Je ne me pose pas la question. Oui, j'ai eu une opportunité à Liverpool l'été dernier mais je ne pouvais pas partir. C'était à 48h de la reprise. En ce qui concerne Chelsea, qui ne serait pas intéressé ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas dans cette optique à l'heure actuelle. Et puis, si je dois entraîner les clubs dans lesquels j'ai joué, je n'ai pas fini...", a-t-il glissé dans un sourire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT - Page 6 Empty Re: QUELS SONT LES ENTRAINEURS QUI VONT ENCORE VALSER CETTE SAISON ? L1 L2 NAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum