LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

+6
venus
domenico belli
cannelle
aladin
JUDAS
bienvenou
10 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Sam 5 Sep - 12:33

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 151765IMGP6769
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Sam 5 Sep - 16:05

H MOINS 5

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 809014IMGP6966
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Sam 5 Sep - 23:13

LA CLAQUE
TROP D OCCASES RATEES

GROSSE DECEPTION 1 A 1...
ALLEZ ON EST BLESSES MAIS PAS ACHEVES .. Mad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Dim 6 Sep - 10:16

ON CONNAIT LA REPONSE ...DD N A RIEN PU FAIRE

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 794057IMGP6779
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 8:03

Thierry Henry aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff tricolore pour pointer du doigt les méthodes de Raymond Domenech. «On s'ennuie pendant vos entraînements», aurait lâché le capitaine de l'équipe de France.


La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien.
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 07090910
Vendredi, donc, un joueur tricolore aurait mis en cause les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Thierry Henry. Le sélectionneur venait de demander à ses joueurs plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché : « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. »

«On n'a aucun style, aucune identité»
Un témoin de la scène raconte que « Raymond ne s'attendait pas du tout à ça ». Les propos de Thierry Henry, rapportés par plusieurs sources de l'encadrement tricolore au Parisien, auraient rendu l'atmosphère « tendue », indique le quotidien. L'attaquant barcelonais de 32 ans insiste : « Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas. »

Une mise au point qui laissera des traces ?
Vendredi, en conférence de presse, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu : « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés. » Cette phrase, en apparence anodine, a pris tout son sens avec la mise au point effectuée quelques minutes plus tard. En s'exprimant ainsi devant ses coéquipiers et le staff de l'équipe de France, Henry vient de remettre publiquement en cause le leadership et les compétences de Domenech. Si l'ancien Gunner a effectivement pris cette position, cela laissera forcément des traces dans la relation entre les joueurs et leur sélectionneur. A deux jours d'un déplacement en Serbie décisif pour leur avenir dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les Bleus n'avaient certainement pas besoin de ça
.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 8:10

mathematiquement Smile nous avons encore une infime chance de finir 1 ér

Rang Équipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus B. pour B. contre diff
. 1 SERBIE 18 7 6 0 1 15 5 +10
2 FRANCE 14 7 4 2 1 9 7 +2
3 AUTRICHE 10 7 3 1 3 10 10 0
4 LITUANIE 9 7 3 0 4 6 6 0
5 ROUMANIE 8 7 2 2 3 8 11 -3
6 ILES FEROE 1 7 0 1 6 2 11 -9

mer 09/09/2009
ILES FEROE LITUANIE
ROUMANIE AUTRICHE
SERBIE FRANCE
sam 10/10/2009 SERBIE ROUMANIE
AUTRICHE LITUANIE
FRANCE ILES FEROE
mer 14/10/2009
FRANCE AUTRICHE
ROUMANIE ILES FEROE
LITUANIE SERBIE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 8:30

c'est ALADIN CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Genie-ef67DOMENECH
qui m'a soufflé les résultats Smile
moi j'y crois pas trop ............

il faut que la ROUMANIE et la LITUANIE brouillent les cartes de la SERBIE
Et que l'AUTRICHE leve le pied Twisted Evil
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 0309px ENFIN SI TU LE DIS

EXEMPLE
mer 09/09/2009
ILES FEROE LITUANIE 0 3
ROUMANIE AUTRICHE 2 0
SERBIE FRANCE 1 2

classement 1 SERBIE 18
2 FRANCE 17
3 LITUANIE 12
4 ROUMANIE 11
5 AUTRICHE 10

puis sam 10/10/2009 SERBIE ROUMANIE 1 2
AUTRICHE LITUANIE 1 2
FRANCE ILES FEROE 3 0

classement
1 FRANCE 20
2 SERBIE 18
3 LITUANIE 15
4 ROUMANIE 14
5 AUTRICHE 10

enfin mer 14/10/2009
la LITUANIE finit son travail
FRANCE AUTRICHE 20
ROUMANIE ILES FEROE3 0
LITUANIE SERBIE 3 0
classement final
1 FRANCE 23
2 LITUANIE 18 +7
2 SERBIE 18 +5
4 ROUMANIE 17
5 AUTRICHE 10

c'est ALADIN CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Genie-ef67DOMENECH qui m'a soufflé les résultats
moi j'y crois pas trop ............MAIS MALGRE TOUT JE M ACCROCHE A CA affraid

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 499
14 OCTOBRE 2009
LA FRANCE EST ENFIN... QUALIFIEE
POUR LA COUPE DU MONDE
EN AFRIQUE DU SUD EN JUIN 2010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  JUDAS Lun 7 Sep - 10:39

Forza Serbie Laughing
Tes bleus ne méritent pas d'aller a la coupe du monde 2010 Twisted Evil
Aucune envie et ce qui est plus grave pas le respect du maillot ni des supporters et encore moins du drapeau
l'équipe Serbe de l'amicu Antic a un gros avantage sur l'EDF ,eux ils représentent un pays , une nation Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 11:58

il y a une grande partie de vrai dans ce que tu dis
PRESQUE la moitié ne chante pas l'hymne de la patrie LA MARSEILLAISE Neutral
car au milieu d'un stade qui chante , ils pourraient au moins faire semblant par respect pour le stade
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  JUDAS Lun 7 Sep - 12:48

bienvenou a écrit:il y a une grande partie de vrai dans ce que tu dis
PRESQUE la moitié ne chante pas l'hymne de la patrie LA MARSEILLAISE Neutral
car au milieu d'un stade qui chante , ils pourraient au moins faire semblant par respect pour le stade

Un stade qui chante doit te donner l'envie de te défoncer ,de mouiller le maillot et d'honorer "ton peuple" Twisted Evil
Enfin moi je le vois comme ca ,je ne supporterai pas que les joueurs de la Squadra se comporte comme ca
No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 13:56

C"EST SUR mais je suis persuadé qu'ils sont plus enclins à negocier leurs contrats BENZEMA RIBERY etc
qu'à emporter dans leur fougue LA FRANCE EN AFRIQUE DU SUD

La 1 ere place malgré mes calculs d'illusionniste clown semble perdue et je crains le pire pour la 2 éme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 16:52

Antic n'est pas impressionné
A deux jours du choc contre la France, Radomir Antic
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Radomir-antic-n-est-guere-impressionne

ne redoute pas du tout l'affrontement contre une équipe qui «n'a pas de solution de rechange pour pallier l'absence de Franck Ribéry».

Un observateur particulier était présent dans les tribunes du Stade de France samedi, pour assister à la rencontre entre la France et la Roumanie (1-1). Il s'agit de Radomir Antic, le sélectionneur de l'équipe de Serbie que la France affronte mercredi. Et on peut pas dire qu'il ait été impressionné par la prestation des Bleus: «Mon sentiment est que la France n'a pas de solution de rechange pour pallier l'absence de Franck Ribéry. Derrière, Escudé m'a semblé assez lent. Les Français était dominateurs en première mi-temps, mais cela est la conséquence d'un choix tactique de l'entraîneur roumain.»

Ce match revêt une importance particulière pour les Serbes, parce qu'en cas de succès, leur équipe se qualifierait pour la première fois pour un Mondial. La rencontre se jouera donc à guichets fermés devant 60.000 spectateurs au Marakana de Belgrade, dans une atmosphère surchauffée. Branislav Ivanovic, le défenseur de Chelsea, a demandé à ses partenaires de ne pas verser dans l'euphorie: «Je vois que l'ambiance en Serbie est euphorique, ce qui est normal pour notre pays. Mais nous devons rester calmes et concentrés». Moins tranchant que son sélectionneur, Aleksandar Lukovic, le défenseur de l'Udinese, a eu également un mot pour le prochain adversaire: «La France est une équipe avec des individualités excellentes que nous ne devons ni sous-estimer, ni surestimer».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 18:28

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 80901410
comme nous n'allons pas gagner les 4 matchs ...CDFD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mar 8 Sep - 5:09

La frontière du bien et du mal
Privée de victoire contre la Roumanie malgré sa domination (1-1), l'équipe de France a manqué de maturité et ne doit pas son nul qu'à la malchance.

Bacary Sagna exprimait dimanche l'idée que les Bleus avaient franchi un cap dans leur façon d'attaquer collectivement. «On s'est rendu compte qu'en étant tous un peu plus en mouvement, plus exigeants envers soi-même, on mettait les équipes en difficulté.» France - Roumanie a bien marqué une forme de rupture avec les partitions précédentes, où un certain manque de mobilité grippait l'attaque. Mais le constat de Sagna s'est érodé au fil du temps. Les attaquants tricolores furent plus statiques sans ballon après le repos. Et moins dangereux. Autre fait indéniable : les Français n'avaient pas joué avec autant de spontanéité depuis longtemps. Leur pluie d'occasions était la récompense de une-deux aboutis, de jolies déviations, d'un jeu en première intention par définition imprévisible. Il manque en revanche toujours à cette équipe une vraie capacité à prendre des risques collectifs, c'est-à-dire à imposer à une défense adverse des situations d'égalité numérique voire d'infériorité, par la montée des milieux. Sur un tel match, l'habitude de Yoann Gourcuff de repartir de très bas peut paraître énigmatique. Il était derrière ses récupérateurs sur certaines occasions.

Après la première demi-heure, le Stade de France a encore vu les Bleus confondre domination territoriale, possession du ballon, et faculté réelle à déséquilibrer l'adversaire. Cela concerne d'abord l'occupation des couloirs. Elle fut d'abord excellente avant de se dissoudre dans une volonté sourde de passer par l'axe. Cela concerne aussi le rythme du match. Attirés par le but, les Bleus oublient souvent que pour accélérer, il est utile de partir lentement. Analyse limpide de Gourcuff : «On peut s'améliorer dans la gestion des temps forts - avec des attaques rapides - et des temps faibles. On ne peut pas toujours aller très vite vers l'avant, cela demande beaucoup d'énergie. On pourrait mieux faire tourner le ballon, mieux déplacer le bloc adverse pour faire courir l'adversaire en attendant une faille.»

Patrice Evra ne reprochait que deux choses à l'équipe après la rencontre. «Ne pas avoir tué le match en première mi-temps» et surtout : «Ne pas avoir continué à pousser à 1-0». «On a été un peu attentiste, on a un peu reculé.» Yoann Gourcuff eut un lapsus étonnant, à chaud : «On a fait le plus dur en ouvrant le score. Enfin, tout le monde pensait ça...» Résultat : un but encaissé sur une action où «il n'y avait pas énormément de danger». Cela soustrait toute notion de hasard dans le résultat final. Incapable de reprendre le fil de sa domination à 1-1, la France s'est placée dans «l'engrenage» du doute (Gourcuff). Pourtant, il n'arrive jamais rien de tel aux équipes qui ont un plan de jeu et l'intime conviction qu'il marchera. La France a réussi pendant trente minutes ce qu'une équipe aboutie exercera pendant quatre-vingt-dix.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mer 9 Sep - 20:33

MAUVAIS TEMPS POUR LES BLEUS
LA LITUANIE EST BATTUE

ILES FEROE 2 - 1 LITUANIE
Olsen (15e)Hansen (34e) // Danilevicius (23e)

PAS BON TOUT CA

AALLEZ LES BLEUS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mer 9 Sep - 23:05

BON MATCH DES BLEUS QD MEME

MAIS LA CA SENT A PLEIN NEZ LES BARRAGES................

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Barbele

ON CONNAIT PAS ENCORE NOTRE ENNEMI
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Emoticone-msn-ecrase-insecte
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Jeu 10 Sep - 18:51

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 29123IMGP7280

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 972090IMGP7281
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Ven 11 Sep - 7:27

ET CA CONTINUE 6 BUTS EN 9 MATCHS....

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 296337IMGP7361
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Ven 11 Sep - 8:19

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 316849IMGP7378
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 8:38

TU LA CONNAIS CETTE ENTREPRISE BISKEY .......QUI A PLUS D "UN TOURS DANS SON SAC

aladin a écrit:ET CA CONTINUE 6 BUTS EN 9 MATCHS....

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 296337IMGP7361

ET POURTANT Arrow Arrow Arrow Quand la France empile les buts
Une PME du Maine-et-Loire, Marty Sports,
a raflé le marché des buts du Mondial sud-africain.
Son parcours de champion en cinq dates-clé avec son co-dirigeant Stéphane Martinez.

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Un-but-marty
Les buts sortis de l'usine Marty de Saint-Clément-La-Place
équiperont les dix stades du Mondial sud-africain.(DR)

1979, SAINT-CLÉMENT-DE-LA-PLACE

«Mon frère jumeau et moi avons repris l'entreprise que notre père
a créée dans la foulée d'une expérience de conseiller technique à la fédération d'athlétisme.
Il était aussi notre entraîneur et nous a transmis sa passion pour les équipements sportifs
. Notre première incursion dans le foot de haut niveau remonte à un contrat
avec Laval en 1983. Pour aider les parents, nous avions travaillé à la pose des buts.
Je me souviens surtout de l'argent
de poche que nous avions gagné.»


1998, COUPE DU MONDE À LA BEAUJOIRE

«Pour France 98, la FIFA n'imposait pas encore le même équipement partout. Cette première vitrine internationale nous a beaucoup aidés. Nous avons découvert l'exigence du cahier des charges à ce niveau. Il avait fallu consulter les arbitres pour régler la hauteur des buts. La Beaujoire a une pelouse "en dôme" pour faciliter l'écoulement des eaux. Finalement, les 2m44 réglementaires avaient été mesurés aux deux équerres. Il manquait 3/4 centimètres au milieu.»


2000, LES ANNÉES LYONNAISES

«Savez-vous pourquoi j'étais sûr que Lyon ne serait pas champion l'an dernier ? Parce que nos buts, pour la première fois depuis 2001, ont été changés quand la pelouse de Gerland a été refaite pendant l'été. Je le dis en plaisantant à nos clients : "Ne nous quittez pas où vous descendrez l'année prochaine". C'est arrivé à Metz, par exemple. Actuellement, nous équipons Nice, Lorient, Le Mans, une partie du Camp des Loges et les terrains d'entraînement de l'OL.»


2008, FINALE DE LA C1 À MOSCOU

«Drôle de souvenir. J'ai découvert que nous avions le contrat du stade Loujniki en regardant la finale MU - Chelsea à la télé. Notre prestataire russe avait oublié de nous prévenir. Nous avons été gâtés avec la séance des tirs au but. L'échec d'Anelka est passé en boucle. L'international représente de 15 à 20% de notre chiffre d'affaires. Notre priorité du moment est l'Algérie où est annoncée la création d'un millier de stades de quartier. Nous concevons aussi de nouveaux produits avec le fournisseur espagnol du Barça, de Valence et de Bilbao.»


2009 ET 2010, AFRIQUE DU SUD

«Nous avions déjà équipé Gerland pour la Coupe des confédérations 2003. En Afrique du Sud, nous étions en concurrence avec un Américain, mais notre expérience et la bonne image du foot français ont fait la différence. Sur dix stades, nous installons les buts, bien sûr, mais aussi les accessoires : filets, mâts de soutien, lève-filets, piquets de corner et brancards. Le contrat est assez modeste quant aux sommes en jeu mais la carte de visite est belle dans un secteur très concurrentiel. Nous fêterons ça à nouveau jeudi lors de la petite soirée que nous organisons pour notre trentième anniversaire.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mar 22 Sep - 7:54

BIENVENOU A DIT LA FRANCE EST A GENOUX PAS LA MEDITERRANEE

MOI CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 530483
RAYMOND DOMENECH JE REPONDS Razz Razz
QUE NENNI ...NOUS AVONS OBTENU 2 EXCELLENTS NULS
EN SEPTEMBRE AVEC DE MULTIPLES OCCASES ,UNE POSSESSION DE BALLE EXEMPLAIRE
ET AVONS TOUTES NOS CHANCES ENCORE POUR LA QUALIF ................
VOILA NOTRE PROGRAMME

Samedi 10 octobre 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 à Guingamp (21h00)
France-Iles Féroé

Mercredi 14 octobre 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 à Saint-Denis
France-Autriche

Mercredi 3 mars 2010
Match amical à Saint-Denis
France-Espagne


Laughing nous vous demandons de continuer à nous soutenir

OK ON CONTINUE A SOUTENIR LES BLEUS
ALLEZ LES BLEUS ....CAR J" AI PAS ENVIE
EN 2010 APRES FRANCE ESPAGNE
Arrow Arrow No No DE SUIVRE QUE DES ... affraid affraid MATCHS AMICAUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 28 Sep - 19:29

-2010/Qualif. - France : Domenech dévoile sa liste jeudi
Raymond Domenech dévoilera, jeudi à 13h15, au siège de la FFF, sa liste pour les matches France-Iles Féroé (10 octobre, au Roudourou à Guingamp) et France-Autriche (14 octobre, au Stade de France), en éliminatoires du Mondial-2010.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mer 30 Sep - 8:11

IL y aura des têtes de série pour le tirage au sort des barrages», a déclaré mardi le président de la FIFA, Joseph Blatter lors d'une conférence de presse. Ce statut de tête de série sera attribué selon le classement FIFA de chaque pays concerné. Il y aura ensuite un deuxième tirage au sort pour désigner le pays qui recevra lors du match retour. Pour rappel, les huit meilleurs deuxièmes des éliminatoires de la zone Europe obtiennent une place en barrages. L'équipe de France, deuxième du groupe 7 avec 15 points, est concernée : son classement FIFA la place 10e. Elle pourrait donc affronter l'Eire (38e), la Suède (41e), la Bosnie (46e) ou la Slovénie (54e).

QUESTION JE CERNE PAS TOUT

C LE CLASSEMENT FIFA QUI DONNE UNE PLACE DANS LA GRILLE DES 16 BARRAGISTES
ET NON PAS LE NOMBRE DE POINTS OBTENUS EN BARRAGES

EXEMPLE

L EQUIPE QUI AURAIT OBTENU DS CES 16 Arrow LE 3 EME TOTAL DE POINTS AURAIT RENCONTRE LE 14 EME
LE 4 EME Arrow LE 13 EME
LE 8 EME Arrow LE 9 EME

C PAS CA APPAREMMENT No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Jeu 1 Oct - 15:17

Raymond Domenech a dévoilé la liste des 24 joueurs retenus pour affronter les Féroé et l'Autriche dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2010. Mandanda est le seul olympien à y apparaître, aux côtés de trois autres gardiens : Carrasso, Lloris et le Rennais Douchez appelé pour la première fois.

La liste :

Gardiens : Carrasso, Douchez, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
Milieux de terrain : Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, Ribéry
Attaquants : Anelka, Benzema, Gignac, Govou, Henry

CETTE FOIS CI 4 GARDIENS.. Smile SUREMENT A CAUSE DU CARTON ROUGE DE LLORIS

aladin a écrit:ALLEZ JE ME LANCE SI J "ETAIS SELECTIONNEUR JE PRENDRAIS Laughing
DES NOMS VONT VOUS EN V BOUCHER UN COIN Laughing

Liste des joueurs
3 Gardiens de But
LLORIS
MANDANDA
FREY
7 Défenseurs
ABIDAL
GALLAS
PLANUS
SQUILLACI
SAGNA
ALY CISSOKHO
EVRA

7 Milieux de terrain
MOUSSA SISSOKO
ALOU DIARRA
LASSANA DIARRA
GOURCUFF
MALOUDA
TOULALAN
RIBERY

6 Attaquants
ANELKA
BENZEMA
GIGNAC
HENRY
TREZEGUET
GAMEIRO

ALLONS Y FAITES VOTRE CHOIX
C CLAIR QUE LE SELECTIONNEUR AURA BEAUCOUP
DE CHANGEMENTS PAR RAPPORT A MA LISTE ...REPONSE A 14 H
IL FAUDRAIT ENLEVER LES BLESSES EVENTUELS
LAS DIARRA OU GOURCUFF
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Sam 3 Oct - 7:20

AVEC UN NOM PAREIL BIEN FRANCAIS Very Happy
JE COMPRENDS PAS QU IL SOIT PAS LA POUR NOUS AIDER POUR LES BARRAGES CONTRE L "EIRE OU LA SLOVENIE
GONZALO DEJA C" UN PRENOM QUI SONNE LE TERROIR
ET HIGUAIN EGALEMENT CA FAIT v HYPER FRANCAIS MOI JE PRONONCE IGUANE

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Images10




Appelé pour la première fois en équipe nationale par Maradona, pour les deux derniers matches cruciaux en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les 10 et 14 octobre prochains face au Pérou et l'Uruguay, Gonzalo Higuain (Photo Presse-Sports) n'a pas caché sa joie à l'idée de porter à nouveau le maillot de l'Albiceleste, mais surtout de travailler sous la direction d'un de ses modèles. «C'est un rêve. Je vais profiter au maximum de cette opportunité», a-t-il annoncé sur le site de la Fifa. Réclamée à corps et à cris par les supporters, cette sélection représente énormément pour l'attaquant du Real Madrid. «C'est une fierté, une façon de reconnaître que je fais les choses bien, s'est-il félicité. Maintenant, je veux seulement répondre à ce soutien par des efforts et des buts.»

« Aucun doute là-dessus »
Et justement ça tombe bien, des buts, l'Argentine en a grand besoin. Actuelle cinquième de la zone AmSud, elle occupe pour l'heure une position inconfortable de barragiste. Pour obtenir directement son billet pour l'Afrique du Sud, elle doit donc impérativement remporter ces deux matches, et espérer dans le même temps une défaillance de ses rivaux. Une situation délicate, qui n'inquiète pourtant pas Higuain. «Je suis sûr que l'Argentine va s'en sortir, a-t-il prévenu. Elle va être à la Coupe du Monde, je n'ai aucun doute là-dessus.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF - Page 2 Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum