SITE INTERNET DE LA SQUADRA CORSA
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SITE INTERNET DE LA SQUADRA CORSA
en restant séreiux pour une fois
ca me tente beaucoup d'y venir
mais il faudra que je le sache bien 2 ou 3 mois à l'avance pour le planifier
comme il faut
comme il faut
bienvenou- Admin
Ne t'inquietes pas je ferai suivre l'infosbienvenou a écrit:en restant séreiux pour une fois
comme il faut
JUDAS- Messages : 7590
JUDAS a écrit:Ne t'inquietes pas je ferai suivre l'infosbienvenou a écrit:en restant séreiux pour une fois
comme il faut
SUPER ... merci d'avance
bienvenou- Admin
Giuly ?La Squadra Corsa devrait jouer en novembre à Furiani !
Selon toute vraisemblance, la Squadra Corsa serait de retour plus tôt que prévue sur les terrains de l'île...
C'est vraisemblablement en septembre que l'information sera officielle : la squadra corsa jouerait son prochain match officiel au mois de novembre prochain à Furiani. Selon nos sources, c'est une équipe européenne qui devrait débarquer en Corse dans les prochaines semaines, après le bon match match disputé contre l'équipe nationale du Congo (1-1) en juin dernier à Mezzavia. Des joueurs comme Berenguer, Pierazzi, Flamini, Tiberi, Giuly (?) devraient renforcer l'équipe corse par rapport à sa dernière apparition.
Qu'un camion l'ecrase
non ludo nous a trop fait rever;;;
JE NE PEUX PAS L ECRASER AVEC MA VOITURE
JE NE PEUX PAS L ECRASER AVEC MA VOITURE
bienvenou- Admin
Le forum de la squadra is open
http://squadradicorsica.free.fr/foru/viewforum.php?f=2
http://squadradicorsica.free.fr/foru/viewforum.php?f=2
VOIL0 JE SUIS INSCRIT
bienvenou- Admin
JUDAS a écrit:J'ai vu
BON IL FAUDRA ME RELANCER DE TEMPS EN TEMPS POUR QUE JE PARTICIPE
CAR ENTRE REPORTAGES PHOTOS DEPLACEMENTS TOURISMES DEPLACEMENTS FAMILAUX FORUM
JE SUIS SURBOOOOKEEE
bienvenou- Admin
Les Éperviers face à la sélection Corse ?
Si à leur arrivée au Togo une équipe de psychologues a été mise à la disposition de tous, Philippe Simonin n'a pas jugé utile de se confier. En revanche, depuis son retour chez lui, il parle sans cesse de ces événements « avec ma famille, avec mes amis. Et puis, surtout, on se téléphone tous les jours avec les joueurs. Ces événements tragiques nous ont vraiment unis. Et nous avons tous envie de continuer, de participer ensemble à une nouvelle aventure... » Sous contrat jusqu'à la fin du mois, Philippe Simonin pourrait toutefois poursuivre aux côtés d'Hubert Velud. Ce dernier, toujours au Togo, a déjà des projets en tête. Il y aurait, tout d'abord, un match amical au mois de mars en Europe, mais surtout « on a parlé de mettre sur pied un match des Éperviers contre la sélection Corse, à Bastia ou à Ajaccio en juin...
24/03/2010
Une conférence de presse aura lieu le mercredi 7 avril à 10 heures à l'Hôtel Impérial d'Ajaccio afin d'annoncer le programme à venir de la Squadra Corsa.
J'esepre que la date retenue pour le match n'est pas entre le 6 et le 14 juin
je ne pourrais pas MALHEUREUSEMENT
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:J'esepre que la date retenue pour le match n'est pas entre le 6 et le 14 juin
Impossible pour moi aussi on verra bien
l'ideal serait bien sur entre le 15 juillet et le 23 juillet je serais sur place
bienvenou- Admin
Le nouveau maillot de la squadra corsa Mon cadeau d'anniversaire
JUDAS a écrit:
TU PREND QUELLE TAILLE
S COMME SMALL
bienvenou- Admin
Plutot xlbienvenou a écrit:JUDAS a écrit:
TU PREND QUELLE TAILLE
S COMME SMALL
MOI C" DU S TAILLE 38
ENFIN plutot il y a quelques années c'était
ENFIN plutot il y a quelques années c'était
bienvenou- Admin
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonneDernières infos
07/04/2010
La Corsica Football Cup est née ! Les équipes nationales du Gabon, Togo et les équipes de Bretagne et de Corse d'affronteront lors de la première édition du tournoi du 19 au 21 mai.
19 mai : demies finales à Ajaccio (Timizzolo)
21 mai : match pour la troisième place et finale à Furiani.
Tirage au sort des demies finales la semaine prochaine
Présence de têtes d'affiches comme Adebayor (Togo), Cousin (Gabon) et Menez (Bretagne)
Tous les jeunes licenciés de la Ligue Corse de Football seront invités à cette occasion afin d'assister à cette fête du football corse.
EFFECTIFS LIGUE 1 (38 joueurs) :
Girondins de Bordeaux (2), Ulrich Ramé, Yoann Gourcuff - US Boulogne (2), Johann Ramaré, Fabien Robert - Grenoble FC (3), Ronan Le Crom, Jean Calvé, Laurent Batlles - Le Mans UC (2), Mamadou Wagué, Anthony Le Tallec - RC Lens (1), Alexandre Coeff - Lille OSC (3), Mickaël Landreau, Nicolas Plestan, Larsen Touré - FC Lorient (5), Guillaume Gegousse, Arnaud Le Lan, Namaie Mendy, Jeremy Morel, Kevin Gameiro - Olympique Lyonnais (1), Jeremy Toulalan - AS Monaco (1), Franck L'Hostis - Montpellier HSC (2), Geoffrey Jourdren, Joris Marveaux - AS Nancy (1), Julien Féret - OGC Nice (1), Emerse Faé - Stade Rennais (6), Kevin Théophile-Catherine, Gaëtan Caro, Romain Danzé, Vincent Le Boulaire, Fabien Lemoine, Sylvain Marveaux - AS Saint-Etienne (1), Yohan Hautcoeur - FC Sochaux (3), Pierrick Cros, Maxime Josse, Damien Perquis (défenseur) - Toulouse FC (3), Yohann Pelé, Mathieu Berson, Etienne Didot - Valenciennes FC (1), Gaël Danic.
EFFECTIFS LIGUE 2 (44 joueurs) : AC Ajaccio (1), Yohann Poulard - Angers SCO (2), David Leray, Mickael Stéphan - SC Bastia (1), Pierre-Yves André - Stade Brestois (7), Julien Lachuer, Maxime Monnier, Thomas Cotty, Romain Thomas, Yoann Bigné, David Bouard, Anthony Le Gall - SM Caen (2), Damien Perquis (gardien de but), Julien Toudic - Clermont FA (2), Romain Ollé-Nicolle, Nicolas Haquin - Dijon FCO (1), Antoine Goulard - En Avant de Guingamp (3), Kevin Bodin, Yves Deroff, Fabrice Colleau - FC Istres (1), Nicolas Flégeau, Yohann Rivière - Stade Lavallois (6), Mickael Buzaré, Christophe Coué, Pierre Talmont, Jérôme Lebouc, Vincent Le Goff, Ulrich Le Pen - Le Havre AC (2), Nicolas Gillet, Maxime Le Marchand - FC Nantes (3) Tony Heurtebis, Kevin Barré, Guillaume Moullec - CS Sedan (2), Vincent Briant, Jérôme Le Moigne - RC Strasbourg (1), Steven Pelé - Vannes OC (10), Mathieu Lailler, Pascal Delhommeau, Clotaire Duclovel, Loïc Guillon, Erwan Quintin, Maxime Randuineau, Laurent Hervé, Fabien Jarsalé, Virgile Reset, Frédéric Sammaritano.
EFFECTIFS NATIONAL (39) : Amiens SC (1) François Masson - Aviron Bayonnais FC (1), Mickaël Caradec - AS Beauvais (1), Cedric Le Henaff - AS Cannes (1), Gary Bourhis - SO Cassis-Carnoux (1), Jean-Christophe Cesto - CS Louhans-Cuiseaux (1), Evan Leduby, Pierre Goaziou - AS Moulins (3), Fabrice Garin, Cyril Guillou, Ronan Biger - Paris FC (2), Florent Besnard, Jean-Baptiste Le Bescond - Stade Plabennecois (22), Anthony Corre, Loïc Mottier, Steven Abiven, Manuel Avril, Richard Goalabré, Jérôme Mobris, Mickaël Quéré, Vincent Richetin, Matthieu Roudaut, Gaëtan Arguilhé, Maxime Boulain, Christophe Bouzeloc, Steven Coat, Laurent David, Christophe Kerbrat, Nicolas Kernevez, Jeremy Pinvidic, Hervé Saliou, Romain Alazet, Joseph Corson, Vincent Créhin, Florian Queffelec - Stade de Reims (2), Olivier Guegan, Vincent Gragnic - FC Rouen (4), William Louiron, Matthias Jouan, Jean-Marie David, Jean-Marie Eveno.
AUTRES EFFECTIFS (13 joueurs) : Barakaldo CF (1), Mathieu Bouyer - FC Brussels (1), Flavien Le Postollec - BVB Borussia Dortmund (1), Damien Le Tallec - CS Maritimo Funchal (1), Fabien Debray - Leicester City FC (1), Yann Kermorgant - Real Madrid CF (1), Gonzalo Higuain - Dinamo Minsk (1), Aurélien Montaroup - Moss FC (1), Fabien Vidalon - Plymouth Argyle FC (1), Mathias Kouo-Doumbé - AS Roma (1), Jeremy Menez - Philadelphia Union (1), Sébastien Le Toux - FC Mont-sur-Lausanne (1), Jonathan Guillou - Varese FC (1), Mathieu Moreau.
Lien vers le site de la selection bretonne
http://kop-breizh.niceboard.com/skipailh-breizh-la-selection-bretonne-f2/
07/04/2010
La Corsica Football Cup est née ! Les équipes nationales du Gabon, Togo et les équipes de Bretagne et de Corse d'affronteront lors de la première édition du tournoi du 19 au 21 mai.
19 mai : demies finales à Ajaccio (Timizzolo)
21 mai : match pour la troisième place et finale à Furiani.
Tirage au sort des demies finales la semaine prochaine
Présence de têtes d'affiches comme Adebayor (Togo), Cousin (Gabon) et Menez (Bretagne)
Tous les jeunes licenciés de la Ligue Corse de Football seront invités à cette occasion afin d'assister à cette fête du football corse.
EFFECTIFS LIGUE 1 (38 joueurs) :
Girondins de Bordeaux (2), Ulrich Ramé, Yoann Gourcuff - US Boulogne (2), Johann Ramaré, Fabien Robert - Grenoble FC (3), Ronan Le Crom, Jean Calvé, Laurent Batlles - Le Mans UC (2), Mamadou Wagué, Anthony Le Tallec - RC Lens (1), Alexandre Coeff - Lille OSC (3), Mickaël Landreau, Nicolas Plestan, Larsen Touré - FC Lorient (5), Guillaume Gegousse, Arnaud Le Lan, Namaie Mendy, Jeremy Morel, Kevin Gameiro - Olympique Lyonnais (1), Jeremy Toulalan - AS Monaco (1), Franck L'Hostis - Montpellier HSC (2), Geoffrey Jourdren, Joris Marveaux - AS Nancy (1), Julien Féret - OGC Nice (1), Emerse Faé - Stade Rennais (6), Kevin Théophile-Catherine, Gaëtan Caro, Romain Danzé, Vincent Le Boulaire, Fabien Lemoine, Sylvain Marveaux - AS Saint-Etienne (1), Yohan Hautcoeur - FC Sochaux (3), Pierrick Cros, Maxime Josse, Damien Perquis (défenseur) - Toulouse FC (3), Yohann Pelé, Mathieu Berson, Etienne Didot - Valenciennes FC (1), Gaël Danic.
EFFECTIFS LIGUE 2 (44 joueurs) : AC Ajaccio (1), Yohann Poulard - Angers SCO (2), David Leray, Mickael Stéphan - SC Bastia (1), Pierre-Yves André - Stade Brestois (7), Julien Lachuer, Maxime Monnier, Thomas Cotty, Romain Thomas, Yoann Bigné, David Bouard, Anthony Le Gall - SM Caen (2), Damien Perquis (gardien de but), Julien Toudic - Clermont FA (2), Romain Ollé-Nicolle, Nicolas Haquin - Dijon FCO (1), Antoine Goulard - En Avant de Guingamp (3), Kevin Bodin, Yves Deroff, Fabrice Colleau - FC Istres (1), Nicolas Flégeau, Yohann Rivière - Stade Lavallois (6), Mickael Buzaré, Christophe Coué, Pierre Talmont, Jérôme Lebouc, Vincent Le Goff, Ulrich Le Pen - Le Havre AC (2), Nicolas Gillet, Maxime Le Marchand - FC Nantes (3) Tony Heurtebis, Kevin Barré, Guillaume Moullec - CS Sedan (2), Vincent Briant, Jérôme Le Moigne - RC Strasbourg (1), Steven Pelé - Vannes OC (10), Mathieu Lailler, Pascal Delhommeau, Clotaire Duclovel, Loïc Guillon, Erwan Quintin, Maxime Randuineau, Laurent Hervé, Fabien Jarsalé, Virgile Reset, Frédéric Sammaritano.
EFFECTIFS NATIONAL (39) : Amiens SC (1) François Masson - Aviron Bayonnais FC (1), Mickaël Caradec - AS Beauvais (1), Cedric Le Henaff - AS Cannes (1), Gary Bourhis - SO Cassis-Carnoux (1), Jean-Christophe Cesto - CS Louhans-Cuiseaux (1), Evan Leduby, Pierre Goaziou - AS Moulins (3), Fabrice Garin, Cyril Guillou, Ronan Biger - Paris FC (2), Florent Besnard, Jean-Baptiste Le Bescond - Stade Plabennecois (22), Anthony Corre, Loïc Mottier, Steven Abiven, Manuel Avril, Richard Goalabré, Jérôme Mobris, Mickaël Quéré, Vincent Richetin, Matthieu Roudaut, Gaëtan Arguilhé, Maxime Boulain, Christophe Bouzeloc, Steven Coat, Laurent David, Christophe Kerbrat, Nicolas Kernevez, Jeremy Pinvidic, Hervé Saliou, Romain Alazet, Joseph Corson, Vincent Créhin, Florian Queffelec - Stade de Reims (2), Olivier Guegan, Vincent Gragnic - FC Rouen (4), William Louiron, Matthias Jouan, Jean-Marie David, Jean-Marie Eveno.
AUTRES EFFECTIFS (13 joueurs) : Barakaldo CF (1), Mathieu Bouyer - FC Brussels (1), Flavien Le Postollec - BVB Borussia Dortmund (1), Damien Le Tallec - CS Maritimo Funchal (1), Fabien Debray - Leicester City FC (1), Yann Kermorgant - Real Madrid CF (1), Gonzalo Higuain - Dinamo Minsk (1), Aurélien Montaroup - Moss FC (1), Fabien Vidalon - Plymouth Argyle FC (1), Mathias Kouo-Doumbé - AS Roma (1), Jeremy Menez - Philadelphia Union (1), Sébastien Le Toux - FC Mont-sur-Lausanne (1), Jonathan Guillou - Varese FC (1), Mathieu Moreau.
Lien vers le site de la selection bretonne
tu y seras JUDAS
tu y seras JUDAS
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:La Corsica Football Cup est née ! Les équipes nationales du Gabon, Togo et les équipes de Bretagne et de Corse d'affronteront lors de la première édition du tournoi du 19 au 21 mai.
tu y seras JUDAS
Je ferai le maximun pour y etre Domage que la premiere edition de cette coupe tombe en meme temps que l'autre ....coupe
Il y aurait un match prevu contre une equipe europeenne mais un peu plus tard
Je suis aller faire coucou aux bretons
JUDAS a écrit:bienvenou a écrit:La Corsica Football Cup est née ! Les équipes nationales du Gabon, Togo et les équipes de Bretagne et de Corse d'affronteront lors de la première édition du tournoi du 19 au 21 mai.
tu y seras JUDAS
Je ferai le maximun pour y etre Domage que la premiere edition de cette coupe tombe en meme temps que l'autre ....coupe
j'aimerais bien venir faire un reportage sur ces 3 jours
bienvenou- Admin
On va se debrouiller , t'inquietes pasbienvenou a écrit:JUDAS a écrit:bienvenou a écrit:La Corsica Football Cup est née ! Les équipes nationales du Gabon, Togo et les équipes de Bretagne et de Corse d'affronteront lors de la première édition du tournoi du 19 au 21 mai.
tu y seras JUDAS
j'aimerais bien venir faire un reportage sur ces 3 jours
Ce serais bien si j'avais un guide sur place ...
car si je viens
ce serait sans voiture en bateau
AJACCIO 19 20 pour voyager PUIS BASTIA 21
du 18 au 22 mai je pourrais deja le programmer dans mon planning surbooké
car c'est pratiquement la semaine
et
c'est déjà dans moins de 6 semaines
car si je viens
ce serait sans voiture en bateau
AJACCIO 19 20 pour voyager PUIS BASTIA 21
du 18 au 22 mai je pourrais deja le programmer dans mon planning surbooké
car c'est pratiquement la semaine
et
c'est déjà dans moins de 6 semaines
bienvenou- Admin
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 2 sur 6