LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

Squadra Balanina /PHA

2 participants

Aller en bas

Squadra Balanina /PHA Empty Squadra Balanina /PHA

Message  bienvenou Lun 14 Fév - 19:16

Sorin Prilogan et l’ECSR ont signé un succès net face à la Squadra Balanina. x.r.
Squadra Balanina /PHA Borgo-foot

Corbara SR force 6
Stade Faustin Bartoli, Squadra Balanina – E Corbara Santa-Reparata : 0-6 (0-2)
Arbitre : M.Pogildiakovs assisté de MM. Terramorsi et Luciani. Délégué : M. Somma.
Buts : Guglielmacci (25e c.s.c.), Monea (40e et 80e), Bouddou (60e), Prilogan (70e et 85e).
Les hommes de Guitou Pianciaticci dominaient territorialement les débats dès l’entame. A la 25e, l’ECSR ouvrait le score suite un coup franc lointain de Monea que Guglielmacci déviait malencontreusement dans ses propres buts. La Squadra tentait bien de réagir, notamment par Guidoni, puis Vilar, mais l’ECSR doublait la mise peu avant la pause. Sur un service de Guidoni, Monea gagnait son duel face à Agostini. A la reprise, l’emprise de l’ECSR se poursuivait. A la 60e, Bouddou partait seul en profondeur pour battre à nouveau Agostini. L’ECSR déroulait par la suite. Sur une action collective bien conclue par Prilogan au deuxième poteau, l’ECSR ajoutait un quatrième but. En fin de match, une frappe de Delavigne, relâchée par Agostini profitait à l’opportuniste Monea. Enfin, T. Allain servait Prilogan qui clôturait le score et permettait à l’ECSR de remporter une large victoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Squadra Balanina /PHA Empty Re: Squadra Balanina /PHA

Message  aladin Mer 23 Mar - 16:53

Football PHA : l'ECB s'impose en Balagne.Publié le lundi 21 mars 2011 à 10H33 Stade Faustin Bartoli, Squadra Balanina-EC Bastia : 1-3 (1-1).
Arbitre : M. Arrii assisté de MM. Da Costa et Bursacchi
Buts : Allegrini (37e s.p.) pour la Squadra. Rossini (20e et 55e) et Costantini (65e) pour l'ECB.

Diminuée par l'absence de plusieurs titulaires, la Squadra Balanina ne partait pas avec les faveurs des pronostics pour ce duel face à l'ECB. Les Bastiais démarraient mieux. Dès la 20e, Rossini éliminait deux défenseurs et ouvrait le score d'une pichenette.

Les Balanins ne tardaient pas à réagir. A la 37e, Allegrini récupérait un ballon mal dégagé par la défense adverse et remettait les deux équipes à égalité. Après la pause, Allegrini partait à la limite du hors-jeu, mais sa tentative passait à côté. Dans la foulée, Rossini s'infiltrait dans la défense locale et donnait l'avantage aux siens d'une frappe à ras du montant.

La suite était difficile pour les joueurs de la Squadra qui baissait physiquement. A la 65e, Costantini profitait d'un cafouillage dans la défense balanine pour aggraver la marque. L'ECB maîtrisait la fin de rencontre et s'offrait un succès logique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Squadra Balanina /PHA Empty Re: Squadra Balanina /PHA

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 19:50

Calvi : La Squadra Balanina a des ambitions
Rédigé par (Jean-Paul-Lottier) le Mardi 6 Août 2013 à 21:25 | Modifié le Mardi 6 Août 2013 - 21:52



[url=javascript:void(0);]inShare[/url]0


Promu dans le championnat de promotion d'honneur « B » pour la saison 2013/2014, la Squadra Balanina ne cache pas ses ambitions avec l'arrivée au club de joueurs confirmés comme Thierry Ricco et Walim Jendoubi mais aussi de jeunes qui ne demandent qu'à progresser. Le club dirigé par le tandem Pierre-Marie Brun et Julien Bianconi visera ni plus ni moins que la montée en PH « A ». A la veille de la reprise du championnat le 8 septembre avec à la clé un derby qui s'annonce « chaud bouillant » face au voisin de Corbara, la Squadra balanina fait le point.

Squadra Balanina /PHA 5751740-8575376



Le tandem Pierre-Marie Brun-Julien Bianconi respire la jeunesse et l'ambition. Lorsqu'ils ont décidé l'année dernière de prendre la direction de leur club de cœur, ils avaient affiché pour ambition la montée en PH « A » dans les trois années à venir.
Aujourd'hui, la Squadra Balanina est en avance sur le tableau de marche annoncé par les deux calvais. Le club on le sait a accédé à la fin de la saison dernière en PH « B » et aujourd'hui, il met tous les atouts de son côté pour poursuivre sur cette dynamique.
«  Dès la fin de saison nous sommes partis en quête de partenaires susceptibles de nous faire aller de l'avant. Ensuite, nous nous sommes penchés sur le recrutement qui est fondamental dans l'objectif que nous nous sommes fixés confie Pierre-Marie Brun, avant d'ajouter : «  Nous tenons à remercier chaleureusement José Bianconi qui est l'âme de notre club. Depuis maintenant 9 ans, inlassablement il est là pour apporter son expérience reconnue de tous dans le giron du football amateur insulaire. J'espère qu'il continuera durant de longues années à entraîner l'équipe ».
Julien Bianconi enchaîne aussitôt pour présenter les nouvelles recrues : «  C'est le grand retour dans le football de Thierry Ricco. On sait ce que ce joueur, redoutable buteur a apporté au football calvais. Aujourd'hui, à la grande joie de tous il rechausse les crampons et nul doute que son talent et son expérience vont nous apporter beaucoup. Il va nous apporter toute sa « grinta » et sa mentalité irréprochable de gagneur. Autre joueur de grand talent issu du FC Calvi Walim Jendoubi qui a lui aussi évolué au niveau national. Anthony Guidoni (FC Calvi) est lui aussi calvais et c'est un gardien de but talentueux. Saber Horchani après un passage au FB Ile-Rousse revient aussi à Calvi. Le recrutement est complété par des joueurs comme Thomas Garboud (EFB), Ludovic Muller (Ponte-Leccia), Valentin Perquy (FC Calvi) et Hosni Koubaa »
José Bianconi est déjà à fond dans la préparation de son équipe. Sur le terrain, tout est déjà prêt à l'arrivée des joueurs. Les ateliers sont en place. «  Nous savons qu'en cette période de l'année nous subissons le fait d'être une station balnéaire. Bon nombre de joueurs sont des saisonniers et nous devons nous adapter. Pour cela nous mettons en place des séances le matin et en fin de journée afin que chacun puisse y participer » confie le coach.«  Nous tenons à remercier nos sponsors et partenaires. Sans eux le club ne pourrait continuer à progresser. Nous adressons également nos remerciements à la municipalité de Calvi pour la réalisation des nouveaux vestiaires et pour le local matériel mis à notre disposition. Enfin, un grand merci à nos amis de l'ECSR ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Squadra Balanina /PHA Empty Re: Squadra Balanina /PHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum