LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

+5
s-o-c-c
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
JUDAS
banjo
9 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 11:25

BATAILLE POUR LA MONTEE POUR GRENOBLE ET BATAILLE POUR LE MAINTIEN POUR RODEZ !!!!!!!
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES 2 ..................

CFA GROUPE SUD C 3 EME JOURNEE samedi 31 août 2013 - 20:00
RODEZ AVEYRON F (15)/ GRENOBLE FOOT 38(5)
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa_bm12
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 17:43

GROS CHOC AU STADE DES ALPES
4 EME JOURNEE GROUPE SUD C samedi 7 septembre 2013 -18:00
GRENOBLE FOOT 38 / NICE OGC B
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 12:46

BATAILLE POUR LA MONTEE ET BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!!
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES AVIATEURS
5 EME JOURNEE GROUPE SUD C samedi 14 septembre 2013 - 18:00
MARIGNANE U S(12 ) / GRENOBLE FOOT 38 (5 )

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa_bm13
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 15:02

CFA - Olivier SARAGAGLIA (GF38) : "On aurait pu mieux faire"
Deux victoires, un nul et une défaite, le bilan du Grenoble Foot 38 après quatre journées de CFA est bon. Mais Olivier Saragaglia, entraîneur des Isérois, ne veut pas s’arrêter là.

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5840978-8709162
Olivier Saragaglia et le GF38 ont fait un sans-faute à domicile en ce début de saison
L’entame de championnat
"Le bilan n’est pas mauvais mais on aurait pu faire encore mieux. Je pense qu’en débutant mieux la rencontre contre Cannes, un partage des points aurait été envisageable. Même chose à Rodez où on tient le match et on encaisse un but à cause d’un relâchement. En dehors de ça, je suis tout de même satisfait des résultats à domicile avec deux victoires et aucun buts encaissés."

Les points négatifs
"On en revient au même point, je pense qu’il va falloir qu’on améliore nos entames de matchs. Même contre Martigues (3-0) et Nice (2-0), on a été mis en difficultés. Ensuite, j’aimerais que l’on retrouve notre fond de jeu de l’an dernier car jusqu’à présent, on manque de justesse technique et le déchet est trop important. "

"Être proche des leaders après dix matchs"
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5840978-8712971
Aissa Yahia-Bey est une des satisfactions du début de championnat (Grenoble Foot 38)
Les points positifs
"L’assise défensive à domicile, c’est un point important. Le fait de ne pas perdre de point en route non plus à la maison est important. Je pense que la montée se jouera chez nous. Sur quatorze matches, il faudrait faire onze victoires et trois nuls, ce serait un très bon bilan. Sur les dix premiers matches, il y en a sept loin de nos bases alors si on arrive à être proche au classement après dix rencontres, on aura fait un bon début de saison."

Les joueurs
"Mention spéciale à Aissa Yahia-Bey qui a vécu une saison dernière très difficile pour différentes raisons. Il apporte beaucoup et fait un très bon début de saison. C’est une très bonne nouvelle pour nous. On a un bon groupe de 18-20 joueurs que j’essaie de faire tourner pour garder une concurrence saine. On se rend compte d’ailleurs que ceux qui entrent en cours de jeu apportent leur pierre à l’édifice. "

Julien Beauregard

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5840978-8713243

CLASSEMENT CFA Groupe C

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5840978-8713245
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 6:53

Grenoble : Le groupe pour Marignane
samedi, Grenoble se rend à Marignane pour disputer la 5ème journée de CFA Groupe C (18h00). Pour ce périlleux déplacement en perspective, le GF38 sera privé de Jean-Mathieu Descamps, Hamadi Ayari, Biagui Kamissoko, Yann Marillat, Florian Michel et Romain Villard.

Le groupe de Grenoble à Marignane : Paul Cattier, Nathan Monti - Ruben Aguilar, Selim Bengriba, Julien Deletraz, Jimmy Giraudon, Fares Hachi, Kevin Remanaho, Fabien Tissot Rosset, Hugo Cianci, Nassim Akrour, Florent Gache, Salou Galokho, Marius M Baïam, Malik Rouag, Aïssa Yahia Bey.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 10:30

GRENOBLE TROP FORT Marignane bousculé
MARIGNANE 0
GRENOBLE 1

Stade Saint-Exupéry. Mi-temps : 0-0
Spectateurs: 400.
Arbitre : M. Orta assisté de MM. Naghmouchi
et Chevalier.
But: Gache (59).
Avertissements-Marignane: Belloumou
(6), Fondi (30), Garcia (58), Diagné (74),
Rabah (76), Ouchene (80).
Grenoble : M’Baiam (69), Rouag (74).
US Marignane : Kouakbi - Belloumou
(Ben Ahmed 68), Regnier, Diagne, Fondi-
Rabah, Ouchene, Uraï (Ramalingom, 85),
Choplin (cap, Drygala, 85), Bosca- Garcia.
Entraîneur: Christian Dalger.
Grenoble Foot 38: Cattier - Deletraz, Bengriba
(cap), Hachi - Cianci, Tissot-Rosset
(Rouag 46), Gache (Aguilar 80),
M’Baiam-Akrour, Yahia-Bey.
Entraîneur: Olivier Saragaglia.

les Grenoblois, un ton au-dessus, ont réussi un joli coup en s’imposantà Marignane
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 19 Sep - 10:22

6 EME JOURNEE GROUPE SUD C samedi 21 septembre 2013
GRENOBLE FOOT 38 / Exempt
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa_bm10
aladin
aladin

Message  aladin Ven 27 Sep - 12:02

Coupe de France, quatrième tour      
FC des Collines (1e div.) – Grenoble Foot 38 (CFA) : samedi à 18h
aladin
aladin

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 14:14

Coupe de France, 4ème tour

FC des Collines - GF38 : 0-8 (Rouag x4, Akrour, Aissa, Gâche, Galokho)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 3 Oct - 15:25

TEST POUR 2 DES FAVORIS POUR LA MONTEE DEFAITE INTERDITE
CFA GROUPE C SUD EST /7 EME JOURNEE samedi 5 octobre 2013 18:00
HYERES F C / GRENOBLE FOOT 38

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa_c10
aladin
aladin

Message  aladin Ven 4 Oct - 7:00

entretien avec Hugo Cianci avant Hyères - Grenoble

jeudi 03 octobre 2013

Ce samedi, Grenoble se déplace à Hyères pour le compte de la 7ème journée de CFA Groupe C (18h00). Nous sommes allés rencontrer le Grenoblois Hugo Cianci qui évoque son actu et celle de son club.

Après un passage par Boulogne, tu as décidé de revenir à Grenoble l'an dernier. Pourquoi ce choix, alors tu évoluais à un niveau supérieur avec l'USBCO?

Hugo Cianci (Grenoble) : Les premier mois à Boulogne ont été enrichissants. J'ai découvert une nouvelle ville avec des gens simples et remplis de bonne humeur. Par la suite, j'ai eu une blessure qui m'a éloigné des terrains, et donc de la raison pour laquelle j'avais quitté Grenoble. Du coup, j'ai ressenti un mal-être, qui ma poussé à revenir dans 'ma' ville pour me ressourcer auprès de ma famille et mes amis. Après quelques mois de repos, la compétition me manquait et comme j'étais en contact avec le coach de Grenoble, qui me connaît depuis tout petit ... Il a su trouver les mots pour me redonner l'envie d'aller de l'avant et malgré quelques touches en Ligue 2, j'ai préféré rester sur Grenoble avec l'objectif de la montée en National cette année.

Grenoble a changé de groupe cet été pour se retrouver au sein de la poule "Sud". Penses-tu que c'est la bonne saison pour viser la montée en National?

Effectivement, je pense que la poule du Sud en CFA reste la plus élevée mais l'objectif reste la montée pour le club et les supporters. Cette année, on a une très belle équipe sur le papier, ce qui permet de croire en l'accession. Mais dans le foot, le papier ne veut pas dire grand-chose donc on va devoir se surpasser lors de chaque match et ce durant toute l'année.

Enfin, vous allez défier Hyères sur ses terres ce week-end, une équipe qui alterne le bon et le moins bon actuellement. L'objectif, c'est de prendre les quatre points pour se replacer au classement?

Hyères est une équipe qui a bien commencé son championnat, qui a perdu un match sur tapis vert et qui reste sur une defaite à Pau. Je pense que ce sera un match difficile pour nous comme pour eux. Mais on a forcément l'objectif d'aller chercher les quatre points ce week-end , et même si on va enchaîner trois matches à l'extérieur (victoire à Marignane, Hyères et Pau à venir, ndlr), on veut aller chercher les douze points pour se placer en haut du classement le plus rapidement possible.

Hyères - Grenoble à 18h00
aladin
aladin

Message  bienvenou Dim 6 Oct - 15:29

HFCDimanche 06 Octobre 2013
HYÈRES ACCROCHE GRENOBLE
Samedi en fin d'après-midi, Hyères et Grenoble ont du partager les points, à la suite d'un match nul 1-1. C'est pourtant les hommes d'André Blanc qui vont ouvrir le score peu avant la mi-temps grâce à Leroy. Mais Grenoble va pousser et revenir dans le dernier quart d'heure par l'intermédiaire de Rouag. Au classement, Hyères perd deux places et se retrouve 11ème avec 14 points.
et grenoble 5éme
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 12:48

5ÈME TOUR de la coupe de France.RHONE ALPES
AS Montréal La Cluse (Exc) - GF38 (CFA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 14 Oct - 14:43

Coupe de France - Le GF38 a tremblé...
Les joueurs d'Olivier Saragaglia ont dû attendre les prolongations pour venir à bout d'une formation de l'AS Montréal la Cluse évoluant pourtant cinq niveaux en dessous...

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5952657-8872230
Les Grenoblois n'ont pas eu match facile d'ans l'Ain...Les grenoblois (en bleu) se sont qualifiés in extremis pour le sixième tour
Devant une belle affluence, l’AS Montréal-La-Cluse (Exc) reçoit le Grenoble Foot 38 (CFA) dans le cadre du cinquième tour de la Coupe de France. Évoluant cinq divisions au-dessus de leurs hôtes les Isérois se montrent les plus dangereux en début de match mais butent plusieurs fois sur un portier local en réussite. C'est finalement juste avant la pause que Médoukali ouvre le score pour le club grenoblois (0-1, 45ème+1).
Malgré ce coup sur la tête, les joueurs de l’Ain ne baissent pas les bras et égalisent juste après le repos par Laalaten sur corner (1-1, 47ème). Le score n’évolue plus jusqu’à la fin du temps réglementaire malgré plusieurs occasions pour les visiteurs et les locaux poussent donc le favori grenoblois en prolongation. Trente minutes supplémentaires qui vont finalement sourire aux hommes d’Olivier Saragaglia puisque Rouag donne l’avantage et la qualification aux siens sur un penalty en toute fin de match (1-2, 119ème). Mais l’issue aurait pu être toute autre. Entre-temps, Jeantel avait, en effet, trouvé la barre transversale de Cattier (111ème).

Aurélie Bertrand

LES TEMPS FORTS
17ème : Sur un centre d’Hachi, M’Baiam efface son vis-à-vis mais bute sur Freisseix, le portier local, vigilant.
30ème : M’Baiam se présente une nouvelle fois devant Freissex mais c’est encore ce dernier qui a le dernier mot.
45ème+1 : Sur un coup franc de Michel, Médoukali profite d’un mauvais renvoi de la défense locale pour ouvrir le score (0-1).
Mi-temps : 0-1
47ème : Sur un corner venu de la gauche, Laalaten égalise de la tête (1-1).
52ème : À la conclusion d’un beau mouvement collectif, Ayari se retrouve seul devant Freisseix mais ce dernier repousse encore la tentative.
75ème : Suite à une nouvelle tentative, le ballon revient dans les pieds de M’Baiam. Ce dernier frappe mais voit son tir terminé sur le poteau.
Fin du temps réglementaire : 1-1
111ème : Sur une contre-attaque, Jeantel envoie le ballon sur la transversale de Cattier.
119ème : Servi en profondeur après une déviation, Rouag est accroché en pleine surface. L’arbitre désigne le point de penalty et l’attaquant grenoblois se fait justice lui-même (1-2).
Fin du match : 1-2

LES REACTIONS
Philippe Gladines (Entraineur de l'AS Montréal-la-Cluse) :
"C'est une énorme déception pour le groupe. L'objectif était de faire douter le plus longtemps possible l'adversaire. Après l'égalisation mes joueurs ont bien tenu jusqu' à un penalty très litigieux. Il faut désormais se replonger dans le championnat après ce goût d'inachevé."

Olivier Saragaglia ( Entraineur du Grenoble Foot 38 ) :
"Les conditions de jeu étaient difficiles en raison du terrain mais on s'est qualifié malgré un manque d'efficacité. C''est l'essentiel."

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France - Cinquième Tour
A Montréal-La-Cluse, Stade Orindis, AS Montréal-la-Cluse – Grenoble Foot 38 : 1-2 ap (0-1)
Arbitres : M. Moreira Tavares assisté de MM. Benambouche et Dos Santos
Buts : Iallaten (47ème) pour AS Montréal-la-Cluse. Medoukali (45ème+1) et Rouag (119ème) pour Grenoble Foot 38
Avertissements : Guého (81ème), Iaallaten (98ème) et Schiari (119ème) pour l' ASML et
Ayari (100ème) et Aguilar (107ème) pour Grenoble Foot 38
AS Montréal-la-Cluse : Freisseix, Maconi, Todeschini, Schiari, Carbone (cap), Da Moura, Mendes Barbosa, Duque Estrada, Jeantel, Iaallaten, Araujo. Remp: Gueho, Prodanu, Jeantet, Uyard, Deperraz. Entr : MM. Gladines et Piguet
Grenoble Foot 38 : Cattier, Aguilar, Remanaho, Giraudon, Kamissoko (cap), Medoukali, Ayari, Michel, Mbaiam, Bouzit Aziz, Deletraz. Remp: Tissot-Rosset, Hachi, Rouag. Entr : Olivier Saragaglia

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5952522-8871891
AS Montréal la Cluse

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5952522-8871892
Grenoble Foot 38

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5952522-8871893
L'AS Montréal-la-Cluse est passée toute proche de la victoire
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 16 Oct - 20:22

Coupe de France : Tirage 6e tour Rhône-Alpes de la Coupe de France.
FC Chaponnay Marennes (PHR) - Grenoble Foot 38 (CFA)

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 14:23

Le GF 38 épargné
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 5961329-8885986

Dans les autres matchs, le Grenoble Foot 38 (CFA) se déplacera à Chaponnais Marennes (PHR). Un destin plutôt clément pour les hommes d'Olivier Saragaglia même s'il faudra se méfier comme toujours du petit voulant manger le gros poisson
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 19 Oct - 9:01

BATAILLE D'EXTREMES VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES 2
CFA GROUPE C SUD 8 EME JOURNEE samedi 19 octobre
18h 30 Pau - Grenoble

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Cfa_gr10
aladin
aladin

Message  aladin Dim 20 Oct - 6:22

Pau 2 - 1 Grenoble
77' Akrour le presque quadragenaire a mis le but grenoblois
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:19

Football : Pau FC renoue avec le succès en battant Grenoble : 2-1 [le film du match]

4

Par J. -C. D.
Publié le 19/10/2013 à 15h55
Mise à jour : 19/10/2013 à 22h04
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Football-pau-fc-bat-grenoble-2-1-le-film-du-match_981540_490x370p Deuxième victoire de la saison en championnat pour le Pau FC. (Photo Marc Zirnheld)
Le Pau FC décroche sa deuxième victoire de la saison en championnat. Les Palois menaient 2-0 juste après la mi-temps mais un but de Grenoble a complètement relancé le match. A ce moment-là, tous les scénarios étaient possibles : les Palois, recroquevillés en défense, subissaient... tout en se montrant dangereux en contres. Mais le score en restera là malgré les nombreuses actions des deux côtés. Le Pau FC s'impose et c'est mérité.
A noter la tension entre une poignée de supporters grenoblois, situés juste derrière le banc palois et bruyants tout le match, qui a fini par de brefs échanges de coups de poing entre quelques personnes et la suspension du match pendant quelques minutes. Regrettable. Mais la vérité du terrain a vu la victoire du Pau FC 2-1 sur Grenoble. Les Palois infligent aux Isérois leur 2e défaite de la saison. 2e match et 2e victoire du Pau FC au Hameau.

==> Regardez la réaction de Laurent Strzelczak, l'entraîneur palois

==> Même s'il a encaissé un but, Jérôme Idir, la recrue paloise, a été impeccable dans les buts palois. Regardez ce qu'en pense son entraîneur.

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Empty

90e minute
Pau FC - Grenoble : 2-1
Bagarre en tribunes entre une poignée de supporters grenoblois et palois ! C'est très confus et le match est arrêté quelques minutes.
Le match reprend. Et le Pau FC l'emporte !

89e minute
Action en or pour les Palois : Laplace Palette centre pour Cami mais le gardien détourne en corner. Ce dernier ne donne rien.

88e minute
Nouvelle tête captée par Idir. C'est chaud brûlant devant les cages paloises ! Mais jusqu'ici le Pau FC tient bon sa victoire.

86e minute
Le public pousse derrière ses "Bleus", ça applaudit... L'ambiance tendue pendant une dizaine de minutes a laissé place au suspense et au foot.

84e minute
Re-ouf ! Le Pau FC se sauve deux fois sur sa ligne : Idir et Aigouy sauvent la patrie in extremis !

81e minute
Le Hameau peut pousser un gros ouf de soulagement ! Un tir grenoblois est capté par Idir sur sa ligne. Les Isérois demandent le but, jugeant qu'Idir était derrière sa ligne. En vain.

76e minute
Et but pour Grenoble ! Sur une action a priori anodine, un Grenoblois file le long de la ligne de touche et centre pour Akrour qui trompe Idir grâce à une tête décroisée.
L'ambiance devient franchement tendue entre la poignée de supporters grenoblois qui chambrent le banc palois, situé à quelques mètres d'eux.
Sortie de Covin et rentré du jeune Bardet.

73e minute
Pau FC - Grenoble : 2-0
Carton jaune de Cami, accusé d'avoir taclé trop sévèrement un Grenoblois. Rien de méchant mais carton car le match s'est progressivement tendu.

70e minute
Première sortie approximative d'Idir. Mais sans conséquence. D'autant que le contre palois est dangereux. Mais la reprise de Bengelloun part à côté. Le public du Hameau l'applaudit car les Palois n'hésitent pas à tenter.

69e minute
Carton jaune à Bengelloun pour un duel jugé un peu trop rude.

64e minute
Carton jaune "inutile" de Ba, sanctionné pour avoir trop discuté les décisions de l'arbitre.
Nouveau changement au Pau FC. Miranda sort et laisse sa place à Habir. C'est le 2e Palois qui sort sur blessure.

63e minute
Le temps passe et c'est tout bénéf pour les Palois. Les Grenoblois se procurent quelques occasions mais la défense du Pau FC veille.

56e minute
Le match devient haché, les fautes nombreuses. L'ancien Palois Malik Rouag prend même le premier carton jaune de la partie !

50e minute
10/10. C'est la note qu'on pourrait mettre pour l'instant à Idir. Le portier palois est serein dans les airs comme sur les frappes.

46e minute
Le scénario de la première mi-temps se répète ! Cami intercepte une passe entre deux Grenoblois et adresse une merveille de passe en profondeur à Miranda qui s'en va lober superbement Cattier. 2-0, le break est fait !

45e minute
Pau FC - Grenoble : 1-0
C'est reparti ici au Hameau. Les Palois ne sont qu'à une mi-temps de leur deuxième succès de la saison en championnat.

45e minute
C'est la mi-temps ici au Hameau.
Voici l'analyse de Raphaël Soler qui suit le Pau FC : "La bonne entame des Palois a été vite récompensée par un but de Tarik Bengelloun (10e). Pendant dix minutes, le Pau FC a continué sur sa lancée avant de trop reculer et de laisser le monopole du ballon aux visiteurs. La mi-temps arrive à point nommé".

43e minute
Recroquevillé dans sa moitié de terrain, le Pau FC subit. Mais, une nouvelle fois, le corner grenoblois est capté par Idir. Le contre palois ne donne rien.

37e minute
Changement du côté du Pau FC. Benjamin Lacrampe, qui demandait à sortir depuis plusieurs minutes, est remplacé par Khalifa Ba.

35e minute
ça commence à chauffer devant les cages paloises. Les Grenoblois se font de plus en plus pressants mais sont encore maladroits à la conclusion.

28e minute
Nouvelle sortie pleine d'autorités d'Idir : le portier palois boxe des deux points un corner grenoblois. Pour l'instant, il est impeccable sous son nouveau maillot.

23e minute
Les Isérois ont mis leur patte sur le match. Mais Laplace Palette récupère un ballon au milieu de terrain et sert Covin dont la frappe trouve la barre transversale. Moins d'une minute plus tard, Idir, dans sa surface, vient piquer le ballon dans les pieds d'un Grenoblois. Tour à tour, les deux équipes se montrent dangereuses.

17e minute
ça chauffe devant les buts isérois. Les Palois, qui bénéficiaient d'un corner, ont eu deux occasions dont une frappe de Miranda repoussée par la défense. La suite de l'action ne donnera rien.

15e minute
Les Grenoblois ont bien souvent le contrôle du ballon, tentent, mais ne sont guère dangereux. Pour l'instant.

8e minute
Enfin une action nette côté Pau FC. Miranda se fait la belle sur l'aile droite et centre en retrait. Devant la surface, Covin ne contrôle pas mais est séché. Coup franc juste devant l'entrée de la surface. Bengelloun le tape mais il trouve la tête d'un défenseur adverse. Corner. Au 2e poteau, Bengelloun trouve le portier adverse, qui lui boxe le ballon et sa deuxième tentative est la bonne ! But ! ça ne pouvait pas mieux commencer pour le Pau FC !

7e minute
Pau FC - Grenoble : 0-0
Premier corner du match à l'actif des Isérois. Idir le repousse des deux poings. Côté supporters, il y a environ 300 personnes dont une dizaine de Grenoblois particulièrement bruyants.

4e minute
La première occasion n'a pas eu lieu. Sur un coup franc vers le point de corner d'Idir, un Grenoblois réussit... une pénalité ! Largement au-dessus des buts d'Idir.

2e minute
Les Palois ont donné le coup d'envoi de la partie.

Pas de surprise dans l'équipe paloise qui débute avec les débuts dans les cages du "petit" (façon de parler) nouveau : Idir.
L'équipe qui débute : Idir– N’guessan, Aigouy, Lacrampe, Attoukora – Niang, Cami, Covin, Laplace-Palette, Bengelloun – Miranda.
L’entraîneur : Laurent Strzelczak.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30. L'arbitre de la rencontre est Faouzi Benchabane, assisté de Youssef El Khelouane et Julien Melis.

13e avec 11 points, le Pau FC accueille ce soir Grenoble (5e, 17 pts), l'une des équipes en forme de la poule C de CFA. Défaits à Cannes, lors de la première journée 2-1, les Isérois n'ont ensuite plus perdu ! Ils affichent un bilan de 3 victoires, 2 nuls pour 1 défaite. A l'extérieur, depuis leur défaite inaugurale, ils ont accroché Rodez et Hyères (1-1 à chaque fois) et battu Marignane (0-1).
Les Palois, eux, n'ont qu'une victoire à se mettre sous la dent. Mais quelle victoire ! 4-0, contre Hyères, lors de leur seule réception au Hameau... Il faut dire que les hommes de Laurent Strzelczak n'ont joué que deux matches à Pau (1 victoire et 1 nul) pour quatre déplacements !
Hier soir, en match avancé de cette 8e journée de CFA, l'équipe de Cannes s'est imposée 2-0 au Pontet. Ils remontent à la 2e place, à deux longueurs de la réserve monégasque qui reçoit Rodez ce soir à 18h.
Au passage, Cannes sera le prochain adversaire des Palois en championnat : le samedi 2 novembre à 20h sur la Côte d'Azur.
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 18:08

commission de discipline CFA :
1 match ferme à compter du 28/10 :

Rouag (Grenoble), Cattier (Grenoble),
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 30 Oct - 12:03

POUR CONSOLAT FRAPPER UN GRAND COUP DANS LES ALPES
ET MARQUER LES ESPRITS DES CONCURRENTS POUR LA MONTEE

9e journée CFA GR SUD EST C samedi 2 novembre 2013 -
15:00 NICE OGC B /  MONACO A S FC B
18:00
MARIGNANE U S  /  MT DE MARSAN STADE  
MARTIGUES F C  /  LE PONTET U S  
HYERES F C  /  BEZIERS A S  
GRENOBLE FOOT 38  /  MARSEILLE CONSOLAT G  
20:00
CANNES A S  /  PAU F C  
RODEZ AVEYRON F  /  TARBES PYRENEES FOOT
Exempt /  VALENCE AS  

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 610
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 1 Nov - 8:37

Grenoble - Marseille-Consolat : Choc en vue!
Meilleur club amateur du groupe C de CFA actuellement, alors qu'il compte un match de moins que certains de ses poursuivants, Marseille-Consolat est la bonne surprise de ce début de saison. Ce samedi, le club des Bouches-du-Rhône tentera de confirmer ce statut chez l'un des favoris déclarés à l'accession en National, Grenoble. A qui la -très- bonne affaire?

Une hiérarchie à clarifier
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 20130506iconsport_por_040311_66_22

Co-meilleure défense du championnat (6 buts encaissés), le GF38 va défier la co-meilleure attaque du lot (17 buts marqués). Plus qu'un choc des cultures, cette affiche de la 9ème journée de CFA Groupe C devrait nous permettre d'y voir un peu plus clair sur le réel potentiel des uns et des autres. Et chaque point va compter, tant le nombre de postulants à la première place (Cannes, Martigues, Rodez voire Béziers) est grand à l'heure actuelle.

Grenoble - Marseille-Consolat  18h00
aladin
aladin

Message  aladin Ven 1 Nov - 9:36

Le FC Foix accueillera Grenoble au Courbet

Publié le 31/10/2013 à 03:51, Mis à jour le 31/10/2013 à 08:05

football (7e tour de la Coupe de France)
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 201310311548-full
Grégory Girardin, Jean-Bernard Poux et Khadil étaient hier matin à Paris pour assister au tirage au sort de ce 7e tour./Photo DDM
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 Zoom
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 201310311548-full
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 556e32685a314a63316f414144546574?id=1742938&insee=09&insee=09122&insee=09A&rub=ariege&rub=football
À événement exceptionnel (c’est la première fois que le club de la cité comtale se qualifie pour le 7e tour), déplacement exceptionnel. Hier matin, Jean-Bernard Poux (manager), Grégory Girardin (entraîneur) et Khadil Fadil (capitaine) ont pris l’avion, direction Paris et le siège du CNOSF pour assister «en live» au tirage au sort. Mais, avant, ils ont fait une petite halte prestigieuse. Pris en charge dès l’aéroport, les Fuxéens ont été reçus au Sénat par son président Jean-Pierre Bel pour prendre le petit café du matin, entre «Ariégeois.» 11 h 30, les trois hommes prennent place dans l’auditorium du CNOSF. Le cœur serré. À quelle sauce le FC Foix va-t-il être mangé ? Placé dans le groupe F, il faut faire preuve de patience pour connaître l’adversaire du club ariégeois. La tension monte petit à petit. «J’ai vécu un beau moment, explique Khadil Fadil. C’est stressant (rires). Franchement, ça donne la chair de poule. Quand les boules sont tirées, on est anxieux. Le principal, c’était d’être tiré en premier.» Et donc d’être sûr de recevoir. La liste des adversaires est prestigieuse (Cannes, Rodez, Nîmes, Dijon). Tous les Midi-Pyrénéens (Onet-le Château, Balma, Blagnac, Juventus de Papus) sont dans la même poule. Club de PH, le FC Foix patiente. Le sort désigne, un peu avant 12 h 45, le Grenoble Foot 38 comme adversaire des Ariégeois.
Le dimanche 17/11 à 14 h 30 au Courbet
À une boule près, cela aurait pu être la Juventus de Papus. Grenoble est un adversaire sérieux qui n’est pas n’importe qui. Après avoir atteint la Ligue 1, construit un superbe nouveau stade, le club isérois va connaître une relégation sportive en Ligue 2 puis une autre administrative en CFA. C’est à ce niveau que Grénoble évolue actuellement. Grenoble joue dans la même poule que Rodez et occupe le milieu du classement. Un tirage qui satisfaisait les desseins des Ariégeois. «Il y avait trois adversaires jouables, analyse Jean-Bernard Poux. Mais c’est une belle affiche. On se dit, qu’après tout, on peut jouer le jeu.» Grégory Gorardin en est également persuadé. «C’est un club qui a un passé en Ligue 1 et en Ligue 2. Cela va être l’occasion de faire une belle fête du football. Mais on est ambitieux et on jouera pour se qualifier.» L’entraîneur fuxéen et ses joueurs devront changer leurs habitudes. Le stade de l’Ayroule n’étant pas homologué, c’est sur celui du Courbet que ce 7e tour se disputera. La rencontre a été fixée au dimanche 17 novembre à 14 h 30. «Une belle occasion de créer de l’engouement autour de cette belle affiche.»
Jean-Bernard Poux, Grégory Girardin, Khadil Fadil ont passé une journée unique, magique. Le manager en a profité pour se rappeler au bon souvenir de Marius Trésor, habitué du tournoi des As fuxéen avec son équipe des Girondins. L’entraîneur a retrouvé avec plaisir Willy Sagnol avec qui il a passé son Brevet d’État.
Mais tous ont déjà Grenoble dans la tête. Avec une idée précise, relayée par Khadil Fadil : «Il faut se dire qu’il y a la place de passer.»
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 13:07

DUEL ENTRE 2 BONNES EQUIPES EN LICE POUR LA MONTEE
9e journée CFA GR SUD EST C samedi 2 novembre 2013 -
18:00 GRENOBLE FOOT 38 / MARSEILLE CONSOLAT G

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 610
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 21:41

La montagne, ça nous gagne ?

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 23 McDéplacement périlleux à Grenoble pour la CFA, pour le début d'un mois de novembre de tous les défis…
C'est ce qui s'appelle un choc. Grenoble - Consolat, c'est un match entre le 6e et le dauphin, entre un prétendant déclaré à la montée et une équipe marseillaise à qui tout sourit depuis le début de la saison, et qui se verrait bien jouer un mauvais tour à une grosse écurie de ce championnat.
Dans un stade des Alpes qui sonnera creux, mais dont l'influence restera exceptionnelle pour un match de CFA, les joueurs de Didier Camizuli et Léon Galli savent qu'ils ont devant eux un sacré défi à relever. "On n'a eu que des bons échos au sujet de cette équipe grenobloise", confirme Léon Galli, "impatient" d'en découdre.
Une impatience expliquée par l'envie de savoir ce que ses troupes ont réellement dans le ventre, après un début de saison réussi et alors que les choses sérieuses vont commencer. Au programme : deux déplacements consécutifs en championnat (Grenoble, Pau), auxquels il faut ajouter le derby face à La Cayolle en coupe de France et la réception de Béziers dans la foulée en championnat. "Physiquement, tactiquement, mentalement, les joueurs sont prêts pour ce gros mois de novembre. A l'issue de ces quatre matches, on en saura beaucoup plus", prédit Galli, pour qui la différence se jouera au niveau de la récupération. "Nous avons déjà joué deux prolongations évitables en coupe. Il va falloir que les organismes tiennent la cadence", s'inquiète-t-il.
Mais avec un effectif au complet, le duo d'entraîneur peut s'appuyer sur une vingtaine de joueurs capables d'être titulaire sans que le niveau de l'équipe s'en ressente. Les places vont donc être chères, et les joueurs sélectionnés vont devoir montrer qu'ils méritent de garder leur place. "Nous avons prévenu les joueurs qu'ils allaient devoir en faire plus maintenant, car avec le groupe au complet, on laisse à la maison beaucoup de joueurs qui tapent à la porte de l'équipe", révèle Galli.
Les défis sont donc nombreux, mais les motifs d'espoir également, avec toujours ces deux séries de victoires et de matches sans prendre de but qui se poursuivent, et qui donnent confiance à tout un groupe, qui se présentera à Grenoble pour faire un résultat, et pas pour visiter le stade des Alpes, aussi beau et neuf soit-il !

A 18h, stade des Alpes de Grenoble.
Grenoble Foot 38 - GS Consolat.
Arbitre : M. Jamet.
Le groupe : Gueydon, Parrinello - Amiri, Laassami, Nicodème, Sofikitis, Assami, Wilwert, Dennoun, Deruda, Mramboini, Lopez, Dumortier, Arlaud, M'Changama, Bouhafer.
Entraîneurs : Léon Galli, Didier Camizuli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant