LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

+5
s-o-c-c
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
JUDAS
banjo
9 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Sam 31 Oct - 11:21

PROBABLES Grenoble - Lille (Arbitre: Bruno Coue)

Grenoble : Le Crom - Calvé, Jemmali, Cesar, Sauget - Matsui (photo Presse-Sports), Romao, Batlles, Courtois - Boya, Ljuboja

Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Gervinho (ou Obraniak), Hazard - Frau
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Lun 2 Nov - 11:18

GRENOBLE AFFOLE LES COMPTEURS

DU JAMAIS VU .... affraid

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 488390IMGP8481
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Sam 7 Nov - 22:15

cheers 1 ER POINT POUR GRENOBLE... IL A DU ETRE FETE
COMME IL SE DOIT DANS LEUR VESTIAIRE
CELA ME DONNE DE LA JOIE POUR BAZDAREVIC QUI EST UN TYPE BIEN

Monaco (3) 0 - 0 Grenoble (20)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Dim 8 Nov - 7:35

Grenoble, enfin un point ! 07/11/2009
Battu lors de ses onze matches de Ligue 1, Grenoble a décroché son premier point de la saison en ramenant le nul (0-0) de la Principauté, où l'AS Monaco a été incapable de créer le danger devant le but de Le Crom. «Il faut s'accrocher à ce point et continuer (...) s'il faut mourir, on le fera dignement», déclarait l'entraîneur Bazdarevic
MALHEUREUSEMENT POUR LES GRENOBLOIS
LE 1 ER NON RELEGABLE PASSE
DE 9 POINTS AVANT LE MATCH( BOULOGNE )
Arrow A 11 POINTS No APRES LE MATCH (LENS )

17 Lens 12 12 3 3 6 11 20 -9
18 Boulogne 9 12 2 3 7 9 22 -13
19 Le Mans 8 12 2 2 8 10 18 -8
20 Grenoble 1 12 0 1 11 5 23 -18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 6 Déc - 8:14

grenoble que 3 points No

les équipes probables

Grenoble - Toulouse (Arbitre: M. Duhamel)

Grenoble : Le Crom - Calvé, Cesar, Paillot, Sauget - Romao, Macquet - Batlles, Akrour, Matsui - Ljuboja
Toulouse : Blondel - Ebondo - Nounkeu, Congré, M'Bengué - Capoue - Braaten, Machado, Sissoko, Tabanou - Gignac
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 6 Déc - 12:24

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Imgp9011
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Dim 6 Déc - 20:57

PREMIERE VICTOIRE DE GRENOBLE ...DOMMAGE SUR LE DOS DU TEFECE
PAR UN ANCIEN TOULOUSAIN No

Grenoble (20) 1 - 0 Toulouse (10)

Dieuze (81e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Lun 7 Déc - 8:30

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Vittel06.07.09(45)

BRAVO ET BON COURAGE MECHA
TON EXORCISME A MARCHE...
Grenoble a remporté son premier succès de la saison aux dépens de Toulouse (1-0), dimanche. Il revient à neuf points du premier non relégable.

On la sentait venir depuis quelques semaines. La première victoire de la saison de Grenoble est intervenue dimanche contre Toulouse (1-0). Coïncidence : le dernier succès des Isérois en Championnat avait déjà été acquis aux dépens des joueurs d'Alain Casanova (1-0). C'était le 18 avril dernier, une éternité. Ils en profitent pour revenir à neuf points du premier non relégable, Saint-Etienne. Si le maintien n'est pas encore d'actualité, il n'apparaît plus comme une fatalité.


Sur la lancée de ses trois nuls d'affilée, le GF 38 a enfin été récompensé de ses efforts. Plus dangereux que les Toulousains, malgré une possession de balle inférieure, les protégés de Mécha Bazdarevic s'en sont remis à un ancien de la Maison Rose, Nicolas Dieuze, pour concrétiser leur domination. Celle du TFC, en première période, avait été bien trop stérile pour inquiéter Ronan Le Crom. Battus pour la deuxième fois en trois journées, Gignac et ses équipiers redescendent au onzième rang.


«Ce succès, on ne le doit à personne, on est allé le chercher», se réjouissait le héros du jour à la fin du match. Dans un rencontre qui s'est essentiellement déroulée au milieu, Grenoble a su se montrer patient et obstiné. Même lorsque la réussite a continué à le fuir, à l'image d'une frappe d'Akrour, repoussée par la barre transversale d'Olivier Blondel (45e). La chance a fini par tourner et la crispation d'une fin de match sous pression a laissé place à la joie et au soulagement d'un succès mérité. Il doit en appeler d'autres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Lun 28 Déc - 7:27

Vacances du mercredi 23 décembre au soir au vendredi 1 janvier.
La reprise de l'entraînement se fera le samedi 2 janvier à 10h00,
avant un stage à la Grande Motte du 4 au 8 janvier. En guise de reprise : un des chocs des 32es entre clubs de L1, contre Montpellier, le 9.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 17 Jan - 9:39

CA SENT LA FIN................


Samedi 16 Janvier 2010 21h - Grenoble - (Stade des Alpes)
Spectateurs: 13677
Arbitre: M.BRE Stéphane
Grenoble-Saint-Etienne 1 - 2
(mt : 1-2)


Buts
...................Grenoble-Saint-Etienne
C.Varrault (41e csc) http://L.Perrin (31e) E.Rivière (40e)

Grenoble -Saint-Etienne : 1-2

Mehmet Bazdarevic (entraîneur de Grenoble) : «Il nous a manqué de mettre le ballon au fond. Nous avons dominé. Nous avons eu plus d'occasions et produit plus de jeu. Tout était bien jusqu'au dernier geste. En face, il y avait un très bon gardien. Nous nous sommes faits contrer deux-trois fois et ils ont marqué. Cela se répète malheureusement. Il ne manque pas grand chose. Il est difficile d'analyser si vite mais nous avons raté l'occasions de recoller dans le championnat. Maintenant, cela va devenir très compliqué. Après cette défaite, cela va être mission presque impossible. Il faut tout faire pour jouer jusqu'au bout. La période est très difficile. Il faut être costaud. Je ne pense pas que les joueurs vont lâcher. Il faut continuer».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 24 Jan - 9:12

Grenoble (L1) - Montpellier (L1) : 3-2 a.p.
Mécha Bazdarevic (entraîneur de Grenoble)
"Cette qualification est un peu un rayon de soleil pour nous. C'était en tout cas un vrai match de coupe. On a fait une première mi-temps moyenne mais on n'a rien lâché. J'espère que cette victoire avec trois buts à la clé va provoquer un déclic. On doit continuer à s'accrocher".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 24 Jan - 12:23

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 P1050111
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Mer 27 Jan - 10:42

La déception, par ricochet, était évidente chez Mecha Bazdarevic, qui fustigeait une erreur d'arbitrage sur l'égalisation vannetaise à la fin du temps réglementaire : « C'est assez pour cette saison (soupir...). Le match bascule sur une nouvelle erreur d'arbitrage. C'était un vrai match de Coupe, que l'on a mal entamé. En deuxième période, on a mis plus d'application dans notre jeu. Ensuite, le match bascule sur une faute évidente sur Le Crom qui amène l'égalisation. Ensuite, cela devient très compliqué... » L'adjoint de l'entraîneur isérois, Stéphane Gili, a d'ailleurs été expulsé en fin de rencontre (90e+3).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Sam 13 Fév - 11:16

EQUIPES PROBABLES SAMEDI 19 H

Montpellier - Grenoble (arbitre: M. Duhamel)
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Spahic, El Kaoutari, Jeunechamp - Pitau (cap.), Marveaux, Costa - Camara, Montano, Aït-Fana
Grenoble: Viviani - Calvé, Paillot, Rendulic, Robin - Batlles (cap.), Romao - Ravet, Dieuze, Matsui - Ljuboja
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Sam 20 Mar - 8:28

MECAH VA SUREMENT SAUTER EN FIN DE SAISON AVEC LAL IGUE 2

équipes probables

Grenoble-Monaco
Arbitre : Clément Turpin

Grenoble : Viviani - Calvé, Cesar, Vitakic, Robin - Batlles, Romao - Akrour, Dieuze, Matsui - Boya.

Monaco : Ruffier - Modesto, Nkoulou, Puygrenier, D. Traoré - Perez, Mangani - Mollo, Haruna, Nenê - Park.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Ven 26 Mar - 9:04

Ronan Le Crom (déchirure), forfait, et Jody Viviani, suspendu, seront absents face à l'Olympique Lyonnais lors de la 30e journée de Ligue 1. Du coup, Mécha Bazdarevic va titulariser Brice Maubleu dans la cage du GF 38. Âgé de vingt ans, le gardien isérois va connaître la première titularisation de sa carrière en Ligue 1.


ca va etre cho dans les buts contre les frappes de lisandro ou bastos
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Sam 3 Avr - 7:16

Grenoble menacé de rétrogradation en National ? Le club isérois, déjà
presque condamné sportivement à la Ligue 2, pourrait aussi être relégué
administrativement en National. Auditionné hier par la DNCG, les
dirigeants japonais du GF38 doivent vite clarifier la situation financière
de leur club.

.......................................GRENOBLE - LORIENT .......................................
Stade des Alpes. Arbitre : Laurent Duhamel.
Grenoble: Maubleu - Mainfroi, Marque, Vitakic, Sauget - Battles (cap.),
Romao - Courtois, Akrour, Matsui - Ljuboja. Remplaçants: Marcone (g),
Calvé, Robin, Juan, Tinhan, Boya, Tadic.
Entraîneur : Mécha Bazdarevic.
Lorient : Audard - Sosa, Marchal (cap.), Koscielny, Morel - Dubarbier,
Ducasse, Mvuemba, Si. Diarra - Gameiro, Vahirua. Remplaçants:
Cappone (g), Bourillon, Le Lan, Genton, Mansouri, Amalfitano, Fanchone.
Entraîneur: Christian Gourcuff.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Dim 11 Avr - 13:41

◗ GRENOBLE
OFFICIELLEMENT EN L2
La lourde défaite concédée à
Toulouse (4-0) aura donc été
celle de trop. Celle qui relègue
officiellement Grenoble en Ligue
2. En effet, ce revers conjugué
à la victoire de
Saint-Étienne à Sochaux (0-2)
condamne les joueurs de Mécha
Bazdarevic.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Mer 28 Avr - 8:45

BAZDA EN SOURIT
KOMBOUARE ...DETACHE Very Happy

bienvenou a écrit: GRENOBLE 4 PSG 0

PSG LA TETE DANS LES ETOILES DE LA COUPE CE SAMEDI


Stade des Alpes. Mi-temps : 2-0.
Arbitre : Stéphane Lannoy.
Spectateurs: 12 386.
Buts : Batlles (26), Dieuze (44), Akrour
(65), Ljuboja (68).
Grenoble: Viviani - Mainfroi, Rendulic, Cesar,
Sauget - Courtois (Calvé, 59), Romao,
Dieuze, Batlles (cap) (Tadic, 78) - Akrour,
Ljuboja (Cianci, 86).
Entraîneur : Mécha Bazdarevic.
Paris SG: Coupet - Ceara, Traoré, Sakho,
Makonda - Makelele (cap) (Clément, 80),
Ngoyi - Maurice, Chantôme (Sessegnon,
46), Sankharé (Erding, 46) - Luyindula.
Entraîneur : Antoine Kombouaré.


.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Sam 15 Mai - 14:41

on commence deja a entendre parler de rétrogradation de Grenoble en National silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Ven 21 Mai - 15:45

RELEGUE APRES 2 ANS
BAZDA VA T IL RESTER..........

LES JAPONAIS ONT LA PAROLE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Mar 1 Juin - 6:39

Reçu le 26 mai par la DNCG, Grenoble a reçu aujourd'hui la réponse de la DNCG. Celle-ci met sa décision en délibéré au 10 juin. Elle attend ainsi des garanties financières pris oralement par Mr Yamato, Directeur Général du club. A lui de trouver les réponses auprès de l'actionnaire japonais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  aladin Mer 4 Aoû - 6:45

Testé il y a deux semaines, Helton Dos Reis a convaincu Mécha Bazdarevic et le staff du Grenoble Foot 38. Les dirigeants isérois ont d'ailleurs trouvé un accord avec leurs homologues stéphanois ce mardi pour le transfert définitif du latéral droit de vingt-deux ans qui était lié aux Verts jusqu'en juin 2011. Helton Dos Reis est attendu, mercredi à Grenoble, pour passer la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat en faveur du GF 38
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Jeu 5 Aoû - 6:46

MERCATOS CALMOS EN FRANCE
YES YAMAMOTOKIADERAPE Very Happy FAUTE D ESSENCE


Matsui ne veut pas de la L2
De retour dans l'Isère, après un bon Mondial avec le Japon, Daisuke Matsui ne se voit pas rester à Grenoble. Le milieu de poche a des envies d'ailleur...

Daisuke Matsui s'envole pour éviter un tacle lors du Mondial.
De retour dans l'Isère, après un très bon Mondial avec le Japon, Daisuke Matsui ne se voit pas rester à Grenoble. A 29 ans, le milieu de poche a des envies d'ailleurs.

«Daisuke Matsui, il y a un peu plus d'un mois, le Japon était aux portes des quarts de finale de la Coupe du monde. Avez-vous digéré l'élimination aux tirs au but face au Paraguay (0-0, 5-3 t.a.b.) ?
On a eu des regrets sur ce match bien sûr, mais on est fier de notre parcours car beaucoup de gens nous voyaient déjà rentrer à la maison à l'issue du premier tour. Tout ça parce que l'on avait perdu nos matches de préparation.

Quel a été le déclic pour vous en Afrique du Sud ?
C'est notre premier match avec cette victoire sur le Cameroun. Ce résultat nous a de suite mis en confiance. Il y a eu un déclic à l'intérieur du groupe, une prise de conscience. Tout a changé. On est devenu très solidaires. Sur le terrain, tout le monde courait partout, on faisait les efforts pour l'autre. Le collectif primait.

Personnellement, on vous a vu multiplier les courses sur votre côté, vous étiez très saignant dans vos offensives...
C'est vrai que j'avais de bonnes sensations en Afrique du Sud. Je me sentais à l'aise dans mes prises de balles, je sentais que je pouvais faire des différences.

Vos bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues. Où en êtes-vous aujourd'hui dans votre réflexion ?
Pour rester concentré sur la compétition, j'avais demandé à mon agent de ne pas me parler «transfert» durant la Coupe du monde. Aujourd'hui, c'est différent, on est en plein mercato, alors j'étudie les propositions. Car à 29 ans, je ne vais pas rester en Ligue 2, c'est normal. J'en ai parlé à l'entraîneur Mecha Bazdarevic, à mes dirigeants, j'espère juste que Grenoble ne va pas demander trop d'argent pour les deux années qu'il me reste.

On a évoqué un intérêt de La Corogne, des Girondins de Bordeaux...
J'ai lu ça. Mais je n'ai pas eu de contact direct avec Bordeaux. Et puis j'en ai discuté avec mon agent : Paris, Lyon, Bordeaux, c'est peut-être compliqué pour moi de réussir à m'imposer dans de tels clubs. Il y a beaucoup de concurrence...

Après avoir joué au Mans, à Saint-Etienne et à Grenoble, êtes-vous tenté par une expérience à l'étranger ?
J'aimerais rester en Ligue 1 pour me faire plaisir dans un bon club. Pour l'instant, le mercato est calme en France, mais j'ai quelques touches.

Quid de Brescia qui s'est directement renseigné auprès de vous ?
L'Italie, non, ça ne m'intéresse pas d'aller jouer là-bas, le jeu est trop fermé, ça manque de spectacle. J'aime bien y aller, mais seulement pour faire du tourisme
GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 F77C95438496A84C2A2EAC21D2D27
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  bienvenou Ven 6 Aoû - 13:59

les équipes probables ce soir à 20 h
Grenoble - Le Havre
Stade des Alpes
Arbitre : M. Varela
Grenoble : Viviani - Mainfroi, Paillot, Marque, Turan - Juan - Ravet, Dieuze (cap.), Cianci, Dos Reis - Ljuboja.
Le Havre : Vanhamel - Rivierez, Nestor, Genton, Mo. Traoré - G. Fofana, Le Marchand, Alla (cap.) - Fontaine, Ma. Diallo, Bonnet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C  - Page 2 Empty Re: GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum