LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

+5
domenico belli
venus
banjo
aladin
bienvenou
9 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 7:30

Première pour Bill Tuiloma avec la réserve

Marseille / Publié le vendredi 02 août 2013 à 20H09



MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty

Arrivé en début de semaine à Marseille, le Néo-Zélandais Bill Tuiloma va fêter sa première apparition sous le maillot olympien lors de la rencontre amicale face à Consolat, samedi après-midi (18h, La Martine). Eric Thiery, le coach olympien, a retenu un groupe de 22 joueurs pour ce match, afin de réaliser une large revue d'effectif. On retrouve notamment Sénah Mango, Kévin Osei ou Alexander Ndoumbou.
Le groupe retenu : Fabri, Escales (g.) - Charles, M'Roudjaé, Pommier, Sané, Aloé, Mango, J. Mendy, Sparagna, Osei, Bangoura, Tuiloma, Gimenez, Diop, Araai, Santiago, Ndoumbou, Anani, Apruzesse, Yousfi, Mouhammadou Abdul.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 10:47



  • CFA2 - amical : OM - Consolat
    (samedi à 18h, La Martine).

    Le groupe retenu : Fabri (94), Escales (96) - Charles (94), M'Roudjaé (94), Pommier (93), Sané (96), Aloé (94), Mango (91), J. Mendy (94), Sparagna (95) - Osei (91), Bangoura (94), Tuiloma (95), Gimenes (96), Diop (94), Araai (96), Santiago (94), Ndoumbou (92) - Anani (94), Apruzesse, Yousfi (95), Mouhammadou Abdul (?)

    À noter :
    - la présence de 3 pro Mango, Osei et Ndoumbou
    - le retour de blessure de M'Roudjae
    - la première de la recrue Tuiloman et des jeunes Escales, Gimenes et Sané
    - le absences de Ephestion, Sommier, Lo Iacono, Roland et Said Ali

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 19:52



OM Centre de formation · 2 823 personnes aiment
il y a environ une heure ·


  • Amical : OMCFA2 - Consolat

    11 de départ : Fabri - Charles, Mango, Aloé, Pommier - Ndoumbou, Bangoura, Osei, Diop - Apruzesse, Anani


    Je n’aime plus · · =328511947171914&p[1]=601960176493755&profile_id=328511947171914&share_source_type=unknown]Partager


    • Vous, Marc Tierno et 5 autres personnes aimez ça.
    • MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 276303_100002869628542_1218188430_q

      Dondedieu Richtel Ollier Pas mal,mais les pros comme ndoumbou,osei,mango et consorts doivent être prété pour laisser la place aux jeunes comme arrai,gimenez,tuiloma...etc
      il y a environ une heure via mobile · J’aime · 1
    • MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 573899_1283352268_994984842_q

      Guillaume Bif Je pense que les 3 pros que tu cites vont partir (rupture de contrat comme Mbow ou prêt). A suivre
      il y a 49 minutes · J’aime · 1
    • MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 276270_100002195316425_44672991_q

      Stéphanie Benoit Yvart il aurait pu mette jo santiago titulaire
      il y a 48 minutes · J’aime
    • MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 373037_328511947171914_1731218747_q

      OM Centre de formation 2ème mi-temps : Escales - M'Roudjaé, Mendy, Sparagna, Sané - Araai, Gimenez, Tuiloma, Santiago - Yousfi, Abdoul
      il y a 43 minutes · J’aime · 3
    • MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 373037_328511947171914_1731218747_q

      OM Centre de formation 0 à 0 à la mi-temps


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 7:44

OM : la réserve l'emporte contre Consolat

Marseille / Publié le samedi 03 août 2013 à 19H51



MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty

L'équipe réserve de l'OM s'est imposée (1-0) face au GS Consolat, ce samedi après-midi lors d'un match amical disputé sur la pelouse du stade La Martine (Marseille). Mouhammadou Abdoul a inscrit le seul but de la rencontre sur penalty à la 72e minute.
La rencontre a notamment été l'occasion de voir à l'oeuvre le Néo-Zélandais Bill Tuiloma. La dernière recrue du centre de formation olympien a d'ailleurs été à l'origine du penalty sifflé en faveur de l'OM en seconde période.
Compo de l'OM 1re mi-temps : Fabri - Charles, Mango, Aloé (cap.), Pommier - Ndoumbou, Bangoura, Osei, Diop - Apruzesse, Anani.
Compo OM en 2e mi-temps : Escales - M'Roudjaé, Mendy (cap.), Sparagna, Sané - Araai, Gimenez, Tuiloma, Santiago - Yousfi, Abdoul.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 10:08

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 279244826
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 11:15

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 68429

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer cet article

L'équipe réserve olympienne s'est imposée ce samedi en match amical face à Consolat (0-1) au sortir d'une rencontre parfaitement maîtrisée. Eric Thiery a passé en revue son effectif.
Stade La Martine, match amical. OM bat Consolat 1 à 0. Mi-temps : 0-0. Arbitres : M. Boutoba (1e mi-temps) M. Boulainseur (2e mi-temps).
But : Abdoul (75).
GS Consolat : Tudela - Mazadou, Ameri, Wilwert, Compaore (cap) - Mbouani, Deruda, Dennoun, Lopez - Gignac, Bouhafer .  Entraîneur : Léon Galli.
OM (1e mi-temps) : Fabri - Charles, Aloe (cap), Mango, Pommier - Bangoura, Diop, Oseï, NDoumbou - Apruzesse, Anani
[b style="line-height: 1.4em; font-size: 12px"]OM (2e mi-temps) :[/b] Escales - M’Roudjae, Sparagna, Mendy (cap), Sané - Tuiloma, Gimenez, Arraï, Santiago - Yousfi, Abdoul. [b style="line-height: 1.4em; font-size: 12px"]Entraîneur :[/b] Eric Thiery.
En dépit de la chaleur, les spectateurs étaient nombreux ce samedi après-midi au Stade La Martine pour assister au match amical entre l’équipe CFA2 de l’OM et celle de Consolat (CFA). Si les locaux entraient mieux dans la partie, les Olympiens se mettaient vite au niveau de leurs aînés. Julien Fabri n’était pas inquiété au cours des vingt-cinq premières minutes. Après une pause pour se désaltérer accordée par M. Boutoba, les deux équipes retrouvaient le chemin du terrain. Pour autant, pas plus Bouhafer et Gignac du côté de Consolat, qu’Apruzesse et Anani côté olympien ne trouvaient le chemin des filets, en dépit du très bon travail fourni au milieu par Bangoura et Osei, les deux équipes se neutralisant parfaitement.
Au retour des vestiaires, comme prévu avant la rencontre, Eric Thiery effectuait onze changements. L’entraîneur olympien lançait une deuxième équipe au sein de laquelle Santiago et Yousfi ne tardaient pas à s’illustrer, apportant avec une grande aisance le danger sur le but gardé par Tudela. Plus frais, les jeunes Olympiens prenaient clairement le dessus sur les joueurs de Leon Galli qui opérait à son tour de multiples changements. La bonne impression laissée par les nouveaux entrants de l’OM se confirmait lorsque la nouvelle recrue du centre, le Néo- Zélandais Bill Tuiloma entrait dans la surface, prenait le dessus sur son adversaire direct et le poussait à la faute. Samad Mohammadou Abdoul se chargeait de transformer le penalty d’un plat du pied dans la lucarne qui prenait Tudela à contre-pied (75’). Piqué au vif, le GS Consolat, composé en partie de joueurs à l’essai en cette fin de match, tentait bien de revenir, mais c’était sans compter sur la solidité de la défense olympienne emmenée par la doublette Sparagna-Mendy : elle tenait la baraque et permettait à l’OM de conserver son avantage (0-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 1:10

Résumé vidéo de la victoire -> http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9660/La_victoire_de_la_reserve_a_Consolat

Very Happy 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 7:12

Tommy Allez l'O.M a écrit:Résumé vidéo de la victoire -> http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9660/La_victoire_de_la_reserve_a_Consolat

Very Happy 

 D'apres le resumé la victoire semble logique
consolat defait par aubagne et omb deux cfa2 a besoin de se resaisir mais ce club est compliqué en interne à mon avis !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 7:35

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Résumé vidéo de la victoire -> http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9660/La_victoire_de_la_reserve_a_Consolat

Very Happy 

 D'apres le resumé la victoire semble logique
consolat defait par aubagne et omb deux cfa2 a besoin de se resaisir mais ce club est compliqué en interne à mon avis !

Y'a Léon Galli quand même ça peut être pas mal lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 7:38

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Résumé vidéo de la victoire -> http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9660/La_victoire_de_la_reserve_a_Consolat

Very Happy 

 D'apres le resumé la victoire semble logique
consolat defait par aubagne et omb deux cfa2 a besoin de se resaisir mais ce club est compliqué en interne à mon avis !

Y'a Léon Galli quand même ça peut être pas mal lol

 oui sofiene nehari milieu offensif vient de signer hier pour remplacer amiri parti à toulon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 7:46

Faut voir si la mayonnaise prend lol ..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 8:00

Tommy Allez l'O.M a écrit:Faut voir si la mayonnaise prend lol ..

 oui j'irais les voir en septembre ou octobre quand jeremy nicodeme sera revenu de son operation à la pommette
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 8:03

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Faut voir si la mayonnaise prend lol ..

 oui j'irais les voir en septembre ou octobre quand jeremy nicodeme sera revenu de son operation à la pommette

 ce serait d'ailleurs l'occase de te connaitre en reel car d'ici deux ans j'arreterais les reportages vers mai 2015
 j'aurais l'age de prendre un peu de recul par rapport aux terrains j'aurais 65 ans et demi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 8:19

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Faut voir si la mayonnaise prend lol ..

 oui j'irais les voir en septembre ou octobre quand jeremy nicodeme sera revenu de son operation à la pommette

Ca serait cool Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 8:21

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Faut voir si la mayonnaise prend lol ..

 oui j'irais les voir en septembre ou octobre quand jeremy nicodeme sera revenu de son operation à la pommette

Ca serait cool Smile


oui c'est prevu

 endoume (scortinio  consolat galli  cote bleue  et uzes devrainet etre les 4 reportages de la fin d'eté et de l'automne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 8:25

Tu vas rencontrer Léon en vrai comme avant? Very Happy

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1876
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE - Page 40 Empty Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum