MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE
+5
domenico belli
venus
banjo
aladin
bienvenou
9 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: MATCHS DE LA RESERVE OLYMPIENNE
mdr j'adore se simplet il me fait rire
mais par contre les marseillais aie aie aie
mais par contre les marseillais aie aie aie
arconada- Messages : 1094
lol sa me fait rire trop marran
par contre les marseillais aie aie aie plus rien ne vas
pauvre de didier deschamps comment je vais l'appeler
arconada a écrit:lol sa me fait rire trop marran
il ne sait plus a quel saint se vouer
hier iletait normal presque muet devant le micro
bienvenou- Admin
oui le pauvre mais d'apres tt le mondes il fait jouer les bon joueurs a leurs place ou il et en manque d'effectif?.
moi je les connait pas les joueurs
arconada a écrit:oui le pauvre mais d'apres tt le mondes il fait jouer les bon joueurs a leurs place ou il et en manque d'effectif?.
on va dire qu'il a fait jouer les 20 et que a part mandanda nkoulou et andré ayew
ils sont tous decevants hier
bienvenou- Admin
ouai mais sa fait 2 matchs de suite qu'il perdent bon soit qu'il perdent a Montpellier mais a marseille ken mm.
je vais essayer d'aller a la mosson voir 1 math mais ken ??????? a prevoir
arconada a écrit:ouai mais sa fait 2 matchs de suite qu'il perdent bon soit qu'il perdent a Montpellier mais a marseille ken mm.
montpellier à la mosson c'est pas mal
moi aussi je m'en ferais un au printemsp mars ou avril
bienvenou- Admin
ah ok sa, sa me plais bien on pourra choisir un match tu sais ou prendre les tickets??????
arconada a écrit:ah ok sa, sa me plais bien on pourra choisir un match tu sais ou prendre les tickets??????
sur le site en ligne de montpellier
ou au stade le soir meme
en mars ce ne seras pas à guichets fermés
que qd l'om vient qu'il faut les acheter à l'avance
bienvenou- Admin
aladin- Messages : 115038
ok bon ben on verra en temps voulu
arconada a écrit:ok bon ben on verra en temps voulu
oui ce sera assez simple
mais attendre qu'il fasse moins froid car de 19 h à 22 h assis a se cailler c'est trop
oui je confirme qui fait un petit peut froid en soirée
arconada a écrit:oui je confirme qui fait un petit peut froid en soirée
restez assis sans bouger ca caille
et on ne profite pas de la soiree
oui c'est vrais on pense plus au froid qu'aux alentours
domenico est en normandie et son equipe joue je crois qu'il va faire un tour mais a mon avis sans s'asseoirarconada a écrit:oui je confirme qui fait un petit peut froid en soirée
et l'autre venus est a marignane pour voir consolat
regarde comment il est habillé pourles sports d'hiver

.................................................

bienvenou- Admin
Samedi 26 novembre 2011 - 15H00
Marseille O. B 3 - 1 Gardanne Av S
Marseille O. B 3 - 1 Gardanne Av S
bienvenou- Admin
Avec un nouveau but de GADI et un de D'ulivo ancien du SOCC 
L'autre but inscrit par Oumar DIOP !

s-o-c-c- Messages : 1071
s-o-c-c a écrit:Avec un nouveau but de GADI et un de D'ulivo ancien du SOCC
c'est impec
la montée semble difficile devant la grosse domination de grenoble
mmais un accessit 3 ou 4 eme semble possible permettant un maintien tranquille et prematuré

bienvenou- Admin
oui bravo les marseillais ils se replace rudement bien c'est de bon augure pour la suite.
par contre grenoble n'a gagner que 2 a 1 le derbys contre Saint Priest
arconada a écrit:oui bravo les marseillais ils se replace rudement bien c'est de bon augure pour la suite.
oui c'est tout bon
article a suivre
b grenogle gagne qd meme
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
CFA2 11e journée
Samedi 3 décembre 18h
Fréjus – Saint-Raphaël B –OM B
Samedi 3 décembre 18h
Fréjus – Saint-Raphaël B –OM B
bienvenou- Admin

Foot13.fr
CFA2 - L'OM arrache la victoire dans les arrêts de jeu
Après avoir dominé largement, l’OM se fait rejoindre et se fait peur mais les derniers instants ont été fatals à l’AS Gardanne. Grâce à ces dernières secondes, les hommes de Franck Passi signent une victoire importante dans ce derby départemental.
Les Marseillais ont fourni une belle rencontre LE CONTEXTE
Pour ce derby, les Olympiens retrouvent le stade Le Cesne et sa pelouse d’une meilleure qualité que celle de Lebert. C’est d’ailleurs Franck Passi, le coach marseillais, qui s’en réjouit en déclarant : "Nous avons plus d’arguments à proposer sur une bonne pelouse." Il faut dire que la partie face à un adversaire gardannais, bien en place, revigoré par sa victoire en terre hostile corse, devrait être d’un bon niveau. Il ne faut pas oublier que les Marseillais ont su rebondir la semaine dernière face à l'Etoile Filante de Bastia, en inscrivant quatre buts par ses deux jeunes espoirs Gadi et Omrani, lequel fera défaut aujourd’hui puisqu’il a rejoint le groupe professionnel en remplacement de Gignac. Mais les arguments du groupe de Franck Passi seront plus que conséquents avec une défense solide autour de son capitaine Roland et d’un milieu jeune et expérimenté à l’image d’Ahmed Nouri, grand frère d’une classe biberon. Chez les joueurs du jeune coach Cédric Moreira, tous les espoirs sont permis surtout au vu de la qualité du jeu proposé. Installé depuis quatre saisons en CFA2, les protégés du président Marcel Tachdjian, veulent continuer à grandir et s’installer durablement au haut niveau. Tous les ingrédients sont donc réunis pour nous offrir un match intense.
L'AS Gardanne peut tout de même nourrir quelques regrets LE MATCH
Beau temps, belle pelouse, grosse chambrée et même la caméra de Canal+ pour une éventuelle participation de Gignac. Les Marseillais donnent immédiatement le ton par Malcuit qui, sur son aile, fait souffrir son défenseur. Il ne faut pas beaucoup de temps aux protégés de Franck Passi pour trouver le chemin des filets. Sur une balle en profondeur du capitaine Roland, Bosselet dégage et Van Reusel reprend à son tour sur Gadi et comme au flipper, le ballon termine sa course au fond des filets du malheureux Boisselet. Les Marseillais continuent sur leur lancée et Gadi a deux bonnes occasions de creuser l’écart mais le jeune et talentueux olympien trouve un remarquable Boisselet sur sa route. Les Gardannais sont complètement dépassés dans cette première période si ce n’est le jeune Barsotti qui essaie un peu de secouer les siens. Avantage plus que mérité des Marseillais à la pause. La deuxième période est tout autre, il semble que Cedric Moreira a trouvé les mots pour permettre à ses garçons de retrouver de l’allant. Par Mendy et Caldeirihna, les visiteurs posent de plus en plus de banderilles dans la défense olympienne et à dix minutes du coup de sifflet final et après avoir frappé la barre, Caldeirihna va marquer un but de toute beauté d’une frappe sous la barre. Les poulains de Passi semblent groggy mais fortement encouragés par leur banc, ils vont s’offrir un final d’une efficacité remarquable et inscrire deux buts dans les arrêts de jeu. Victoire méritée des Marseillais mais qui devront être plus incisifs dans l’avenir pour s’éviter des fins de matches à suspens.
Claude Sarda
LES TEMPS FORTS
2eme : Débordement de Malcuit intercepté par Lauthe.
6eme : Nouveau débordement marseillais par Nouri, Bosselet s’interpose avec autorité.
12eme : Long ballon de Roland vers Gadi, Bosselet s’interpose et le cuir est repris par Van Reusel qui dégage sur Gadi et le ballon se trouve hors de portée du gardien visiteur et l’OM ouvre la marque. (1-0)
15eme : Coup franc bien placé pour l’AS Gardanne et son capitaine mais Mensah se détend bien.
20eme : Attaque plein axe de Malcuit qui se trouve en un contre avec le gardien : avantage à ce dernier.
22eme : Beau contre gardannais de Cano dont la frappe met le gardien olympien en danger et l'oblige à détourner en corner.
25eme : Nouveau débordement de Malcuit qui centre fort devant le but et Gadi reprend et marque mais mademoiselle Cinquini a levé son drapeau.
33eme : Plein champ, Malcuit fait la différence mais bute sur Bosselet, Gadi a bien suivi mais son tir est à nouveau sorti par le portier gardannais.
36eme : Malcuit sur le côté gauche adresse un centre remarquable à Ammari mais le tir de ce dernier frôle le but adverse.
44eme : Action entre Barsotti et Cano sur la droite, le milieu gardannais se trouve en bonne position de tir mais sans véritable danger pour l’OM.
Score à la mi temps : 1-0
58eme : Frappe sèche et bien placée de Gadi mais Bosselet est à la parade.
64eme : Superbe combinaison entre Ammari, Gadi et le rentrant Diop mais Bosselet est encore vigilant.
66eme : Coup franc de Hachem dans la boite mais Mensah sort avec à propos.
71eme : Action tranchante de Caldeirihna qui s’en va défier le gardien de l’OM et le ballon termine sur la barre.
74eme : A nouveau Ammari à la baguette avec un relais de Diop et au bout du compte un raté incroyable d’Abbes.
77eme : Contre attaque fulgurante des Gardannais par Barsotti et prolongée par Caldeirihna qui cette fois ne laisse aucune chance à Mensah en plaçant le ballon sous la barre, c’est l’égalisation méritée. (1-1)
92eme : Coup franc tiré par Moulet devant la cage adverse et c’est D’Ulivo qui envoie le cuir au fond. (2-1)
96eme : Les Gardannais n’ont pas encore digéré qu’ils se font à nouveau surprendre par Diop qui enfonce le clou. (3-1)
Score final : 3-1
CFA2 (10ème journée)
A Marseille, Stade Le Cesne
OM - AS Gardanne : 3-1 (1-0)
Arbitres : M Janin assisté de Mr Poree et Mlle Cinquini
Buts : Gadi (12e), D’Ulivo (92e), Diop (96e) pour l'OM ; Caldeirihna (77e) pour l'AS Gardanne
Avertissements : Bangoura (42e) à l'OM ; Jean Dit Gauthier (79e) à l'AS Gardanne
Expulsion : Iborra (80e) à l'AS Gardanne
OM : Mensah, D’Ulivo, Pommier, Aloé, Roland (cap), Bangoura, Malcuit (Diop 58e), Nouri (Jobello 64e), Gadi (Abbes 69e), Ammari. Ent : Franck Passi.
AS Gardanne : Bosselet, Jean Dit Gauthier, Van Reusel, Iborra, Lanthe, Cano (Ladj 69e), Oudjedi, Hachem (cap), Caldeirihna , Barsotti, Mendy (Chessa 84e). Ent : Cédric Moreira
LES REACTIONS
Ahmed NOURI (OM) "C'était un match très difficile pour le cœur, où l’on doit rentrer avec deux, trois buts d’avance à la pause mais on n’arrive pas à concrétiser. On ne parvient pas à faire le break et ce qui devait arriver, c’est l’égalisation sur un contre mais on a réussi à garder le mental pour pouvoir l’emporter dans les arrêts de jeu avec un maximum de concentration. La victoire est logique."
Cedric MOREIRA (AS Gardanne) "On a heureusement mieux joué en deuxième mi-temps. Si je ne conteste pas le succès des Marseillais, je suis déçu et surpris par leur attitude et la façon dont l'encadrement gère les situations. J’attendais autre chose de la part d’une équipe d’un centre de formation."
oui Grenoble gagne mais la ils commencent un peut a marquer le pas 2 a 1 contre st priest mais bon sa reste un derbi
mais bravo pour les réserviste de l'om
mais bravo pour les réserviste de l'om
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40

» FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON
» ARCHIVES RESERVE OM
» SC BASTIA B // CFA2 GROUPE c ET JEUNES
» STAFF TECHNIQUE DE LA RESERVE ET DES U19 U17
» GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C
» ARCHIVES RESERVE OM
» SC BASTIA B // CFA2 GROUPE c ET JEUNES
» STAFF TECHNIQUE DE LA RESERVE ET DES U19 U17
» GRENOBLE FOOT 38 // CFA GROUPE SUD EST C
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40