RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
3 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
sergio1212 a écrit:D'un côté, tout le monde est content avec ce genre de contrat.
bien sur
mais le salarié qui se sait payé par l"etat est peu performant et se considere au chomage donc horaires elastiques peu de motivation et cherche par ailleurs en meme temps un vrai contrat
j'avais beaucoup d'absenteisme
aladin- Messages : 115038
Dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu. On attends toujours la dernière recrue du RAF.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu. On attends toujours la dernière recrue du RAF.
AU DEAPRT EN JEUNES IL S SONT LA POUR LE FOOT
ET PLUS ILS AVANCENT EN CARRIERE ET QU4ILS SE CROIENT BON ET PLUS L INTERET FINANCIER PREND MLE DESSUS
VERS 30 ANS ILS SAVENT QUE CA VA FINIR DANS QUELQUES MOIS ET LA ILS ACCROCHENT LE MAX DE BIIFTEACK POUR POUR FAIRE LEURS NOUBAS EN BOITE AVEC LES MEUFS LOL
Défaite 2 à 1 contre Clermont. Contre un club de L2 ce n'est pas si mauvais, j'espère qu'on en saura plus.
OUI C4EST CORRECTsergio1212 a écrit:Défaite 2 à 1 contre Clermont. Contre un club de L2 ce n'est pas si mauvais, j'espère qu'on en saura plus.
moi je me mefie des résultats des maicaux car beaucoup d'essais de part et d'autre
[size=36]Un premier match encourageant[/size]
Publié le 15/07/2015 à 07:43
Sous la lourde chaleur de Mende, le RAF a disputé hier son premier match amical de reprise contre l'équipe de L2 de Clermont-Ferrand. Bien que battus 2 à 1 un premier constat démontre que les Aveyronnais, en pleine phase de préparation physique, ont délivré une copie propre avec une recherche de concentration évidente. Les Auvergnats ont en effet peiné à déplacer le bloc ruthénois et ne doivent leurs deux buts qu'à des fautes de défense aveyronnaises tardant trop à dégager le ballon. Bref, rien de bien méchant mais devant des buteurs comme Goncalves ou Diedhiou les jeunes joueurs du RAF ont appris que ce type d'hésitations se paient cash. Le second constat qu'aura proposé ce match est qu'il existe au RAF une qualité de jeu évidente notamment dans l'animation offensive où le nouvel entraîneur, Laurent Peyrelade, recherche l'efficacité, le geste juste et attend de son équipe une rapide projection vers le but adverse. La jeunesse de son groupe, comme son envie de progresser, devraient être matière à une bonne et rapide évolution. Le RAF a d'ailleurs su égaliser contre Clermont-Ferrand hier en se projetant de manière dynamique vers le but avec un bon Chougrani à la conclusion (36e). Enfin, on aura pu découvrir la méthode de travail de l'entraîneur, Laurent Peyrelade. Retenu par le RAF pour son parcours de joueur professionnel mais aussi d'éducateur on a pu noter que ce dernier aspect de son cv est important. Ainsi, hier, l'entraîneur ruthénois a toujours accompagné ses critiques d'éléments explicatifs afin de permettre à ses joueurs de se bonifier. Les mots choisis, le ton utilisé pour les prononcer se sont toujours montrés positifs et incitatifs pour une écoute des joueurs sans que ces derniers ne le vivent négativement. En un mot, le pédagogue, Laurent Peyrelade, a démontré qu'il s'était intégré dans son nouveau groupe. Ce groupe sera de nouveau sur le terrain le 24 juillet à Paul-Lignon et non à Réquista comme il était initialement prévu pour une opposition amicale contre Blagnac. Entre-temps, les joueurs auront continué de travailler leur physique, le tout entrecoupé samedi d'un match entre eux afin de mettre en place les fondamentaux d'un jeu collectif.
À Mende, au stade Delmas, Clermont-Ferrand (L2) bat Rodez (CFA) 2 à 1
(mi-temps : 1-1)
Buts Clermont-Ferrand : Goncalves (30e), Diedhiou (84e)
But Rodez : Chougrani (36e)
Clermont-Ferrand (première mi-temps) : Jeannin, Rivyeran, Avinel, Martin, Djellabi, Ekobo, Messi, Dujimont, Goncalves, Genest (Sawadogo 19e), Rivas
Rodez (première mi-temps) : Zelazny, Daillet, Camara, Bardy, Lorthioir, Pereira-Lage, Isbart, Boissier, Bobek, Chougrani, Da Silva
Clermont-Ferrand (deuxième mi-temps : L'hostis, Bockhorni, Laporte, Salz, Agounon, Espinosa, Diogo, Jobello, Messi, Sawadogo, Diedhiou
Rodez (deuxième mi-temps) : Laborde, Rozier, Faviana, Bardy, Oliveira, Boissier, Ouddah, Isbart, Suarez, Coupin, Bonnet[/size]
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/15/2144050-un-premier-match-encourageant.html#wO2jbZKTzCJ1rTGl.99
Publié le 15/07/2015 à 07:43
Football - Amateurs
image: http://91.68.209.11/bmi/static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/07/15/201507152138-full.jpg
Pereira-Lage a disputé hier son premier match sous ses nouvelles couleurs ruthénoises/DDM.SH
image: http://91.68.209.10/bmi/www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png
Sous la lourde chaleur de Mende, le RAF a disputé hier son premier match amical de reprise contre l'équipe de L2 de Clermont-Ferrand. Bien que battus 2 à 1 un premier constat démontre que les Aveyronnais, en pleine phase de préparation physique, ont délivré une copie propre avec une recherche de concentration évidente. Les Auvergnats ont en effet peiné à déplacer le bloc ruthénois et ne doivent leurs deux buts qu'à des fautes de défense aveyronnaises tardant trop à dégager le ballon. Bref, rien de bien méchant mais devant des buteurs comme Goncalves ou Diedhiou les jeunes joueurs du RAF ont appris que ce type d'hésitations se paient cash. Le second constat qu'aura proposé ce match est qu'il existe au RAF une qualité de jeu évidente notamment dans l'animation offensive où le nouvel entraîneur, Laurent Peyrelade, recherche l'efficacité, le geste juste et attend de son équipe une rapide projection vers le but adverse. La jeunesse de son groupe, comme son envie de progresser, devraient être matière à une bonne et rapide évolution. Le RAF a d'ailleurs su égaliser contre Clermont-Ferrand hier en se projetant de manière dynamique vers le but avec un bon Chougrani à la conclusion (36e). Enfin, on aura pu découvrir la méthode de travail de l'entraîneur, Laurent Peyrelade. Retenu par le RAF pour son parcours de joueur professionnel mais aussi d'éducateur on a pu noter que ce dernier aspect de son cv est important. Ainsi, hier, l'entraîneur ruthénois a toujours accompagné ses critiques d'éléments explicatifs afin de permettre à ses joueurs de se bonifier. Les mots choisis, le ton utilisé pour les prononcer se sont toujours montrés positifs et incitatifs pour une écoute des joueurs sans que ces derniers ne le vivent négativement. En un mot, le pédagogue, Laurent Peyrelade, a démontré qu'il s'était intégré dans son nouveau groupe. Ce groupe sera de nouveau sur le terrain le 24 juillet à Paul-Lignon et non à Réquista comme il était initialement prévu pour une opposition amicale contre Blagnac. Entre-temps, les joueurs auront continué de travailler leur physique, le tout entrecoupé samedi d'un match entre eux afin de mettre en place les fondamentaux d'un jeu collectif.
PUBLICITÉ
image: http://memorix.sdv.fr/5/www.ladepeche.fr/infoslocales/divers/Aveyron/L44/76040410/Position1/Web66/EDF_RTE_INREAD_220615_@760756/InBoard_CDN_1268293.html/584761355156537a367a6741444f346c?_RM_EMPTY_&id=2144050&insee=12&type=article&rub=amateurs-1
[size]À Mende, au stade Delmas, Clermont-Ferrand (L2) bat Rodez (CFA) 2 à 1
(mi-temps : 1-1)
Buts Clermont-Ferrand : Goncalves (30e), Diedhiou (84e)
But Rodez : Chougrani (36e)
Clermont-Ferrand (première mi-temps) : Jeannin, Rivyeran, Avinel, Martin, Djellabi, Ekobo, Messi, Dujimont, Goncalves, Genest (Sawadogo 19e), Rivas
Rodez (première mi-temps) : Zelazny, Daillet, Camara, Bardy, Lorthioir, Pereira-Lage, Isbart, Boissier, Bobek, Chougrani, Da Silva
Clermont-Ferrand (deuxième mi-temps : L'hostis, Bockhorni, Laporte, Salz, Agounon, Espinosa, Diogo, Jobello, Messi, Sawadogo, Diedhiou
Rodez (deuxième mi-temps) : Laborde, Rozier, Faviana, Bardy, Oliveira, Boissier, Ouddah, Isbart, Suarez, Coupin, Bonnet[/size]
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/15/2144050-un-premier-match-encourageant.html#wO2jbZKTzCJ1rTGl.99
Je me méfie aussi, chaque été je le dis. Mais je préfère ça à en prendre 5 comme ça arrive souvent l'été.
sergio1212 a écrit:Je me méfie aussi, chaque été je le dis. Mais je préfère ça à en prendre 5 comme ça arrive souvent l'été.
oui sur le papier les journalistes sur le recrutement faisait de lyon duchere les favoris en juillet
on a vu qu'ils ont lutté 100% du temps pour le maintien
CFA : Les groupes 2015/2016 sont connus
Il y a quelques secondes, la Fédération Française de Football a publié la composition des quatre groupes de CFA concernant la saison 2015-2016. Avec les promotions, relégations et différentes sanctions administratives, et attendant la publication des calendriers, on y voit déjà plus clair sur les formations concernées et leurs adversaires à venir. Découvrez les quatre groupes de CFA
CFA Groupe C : Arles Avignon, Bayonne, Hyères, Le POntet, Marignane, Martigues, Monaco, Nice, Marseille, Pau, Rodez, Sète, Mont de Marsan, Tarbes, Toulon Le Las, Colomiers
point positif vous avez perdu Grenoble et gagné l'omB qui vous fera une grosse affluence
point negatif les distances de mont de marsan à Monaco mais vous etes privilegiés par rapport aux extremes de cette zonne de presque 1000 kms de long lol en fait 804 kms
Il y a quelques secondes, la Fédération Française de Football a publié la composition des quatre groupes de CFA concernant la saison 2015-2016. Avec les promotions, relégations et différentes sanctions administratives, et attendant la publication des calendriers, on y voit déjà plus clair sur les formations concernées et leurs adversaires à venir. Découvrez les quatre groupes de CFA
CFA Groupe C : Arles Avignon, Bayonne, Hyères, Le POntet, Marignane, Martigues, Monaco, Nice, Marseille, Pau, Rodez, Sète, Mont de Marsan, Tarbes, Toulon Le Las, Colomiers
point positif vous avez perdu Grenoble et gagné l'omB qui vous fera une grosse affluence
point negatif les distances de mont de marsan à Monaco mais vous etes privilegiés par rapport aux extremes de cette zonne de presque 1000 kms de long lol en fait 804 kms
L'an passé ceux qui étaient au matchs amicaux disaient que c'était de la merde, la ils sont satisfait donc à voir. La presse ils ne voient pas le même match que moi souvent donc évidemment qu'il ne faut pas les écouter.
Dur le début de championnat, deux déplacements avec pour commencer Arles Avignon. Il ne faudra pas se louper comme l'an passé.
Dur le début de championnat, deux déplacements avec pour commencer Arles Avignon. Il ne faudra pas se louper comme l'an passé.
sergio1212 a écrit:L'an passé ceux qui étaient au matchs amicaux disaient que c'était de la merde, la ils sont satisfait donc à voir. La presse ils ne voient pas le même match que moi souvent donc évidemment qu'il ne faut pas les écouter.
c'est clair que le 1ER mois si tu te loupes
5 MATCHS TU PEUX DEJA AVOIR - 6 POINTS DE RETARD que tu ne reprendras jamais
L'an passé calendrier difficile en début de saison, on était au fond et c'était foutu !
sergio1212 a écrit:L'an passé calendrier difficile en début de saison, on était au fond et c'était foutu !
c'est clair
le calendrier cfa est il sorti ?
Oui regarde deux messages au dessus j'en parle
Il est sorti jeudi. Arles Avignon à l'extérieur, Mont de Marsan à l'extérieur, Colomiers à domicile, on ne peut guère avoir pire comme début.
Il est sorti jeudi. Arles Avignon à l'extérieur, Mont de Marsan à l'extérieur, Colomiers à domicile, on ne peut guère avoir pire comme début.
pourtant les clubs du sud ouest sont plus prenables que ceux du sud est lolsergio1212 a écrit:Oui regarde deux messages au dessus j'en parle
Oui donc Arles Avignon pour commencer dur, et à la maison Colomiers qui descend de National pas facile aussi. A la place du déplacement à Mont de Marsan nous aurions eu un match à Martigues là oui on aurait pas pu faire pire.
et oui le groupe a mon sens estp plus facile que la saison derniere ou pour la montee vous n'avez pas existésergio1212 a écrit:Oui donc Arles Avignon pour commencer dur, et à la maison Colomiers qui descend de National pas facile aussi. A la place du déplacement à Mont de Marsan nous aurions eu un match à Martigues là oui on aurait pas pu faire pire.
d'ailleurs les fois ou vous etes monté en national etiez vous dans la poule sud ouest
je crois qu'en poule sud vous n'etes jamais monté
corriges moi si je me trompe lol
"Je dois reprendre de la confiance"
Après ce premier match amical face à Clermont, pensionnaire de Ligue 2, comment jugez-vous la prestation de votre nouvelle équipe ?
Notre prestation a été plutôt encourageante pour la suite. Nous avons réalisé une bonne partie. Nous avons bien travaillé durant cette première semaine, pas mal de fatigue s'est faites ressentir. Nous encaissons deux buts sur des petites fautes d'inattention.
Sur cette première semaine de préparation, sur quels secteurs avez-vous travaillé ?
Nous avons débuté footballistiquement par du travail offensif. Défensivement, pour le moment nous avons eu simplement des indications. Les repères ne sont pas encore là mais nous n'en sommes qu'au début de notre préparation. Le score de ce match amical est anecdotique. Les prochaines semaines avant la reprise de la compétition sont là pour qu'une certaine osmose se crée dans le groupe et ainsi que nous puissions attaquer le championnat dans les meilleures conditions. Les matchs amicaux sont là pour valider notre travail au quotidien. Le plus important est surtout d'être performant lors de la première journée de championnat.
Vous venez du FC Nantes, du monde professionnel, comment s'est passé votre arrivée au RAF, club amateur de CFA ?
L'acclimatation se passe très bien. J'ai été très bien accueilli comme les autres recrues d'ailleurs. Ce club est structuré et nous pouvons travailler dans d'excellentes conditions. Je viens du monde professionnel. Je suis venu à Rodez pour reprendre du plaisir, de la confiance, pour relancer aussi ma carrière. Je n'ai pas joué depuis neuf mois, cela fait très long. Petit à petit je vais retrouver les repères de la compétition. Je ne suis pas inquiet, je suis persuadé que tout va très bien se passer. Le plus important pour moi sera de donner le meilleur pour mon nouveau club et ses supporters.
Après ce premier match amical face à Clermont, pensionnaire de Ligue 2, comment jugez-vous la prestation de votre nouvelle équipe ?
Notre prestation a été plutôt encourageante pour la suite. Nous avons réalisé une bonne partie. Nous avons bien travaillé durant cette première semaine, pas mal de fatigue s'est faites ressentir. Nous encaissons deux buts sur des petites fautes d'inattention.
Sur cette première semaine de préparation, sur quels secteurs avez-vous travaillé ?
Nous avons débuté footballistiquement par du travail offensif. Défensivement, pour le moment nous avons eu simplement des indications. Les repères ne sont pas encore là mais nous n'en sommes qu'au début de notre préparation. Le score de ce match amical est anecdotique. Les prochaines semaines avant la reprise de la compétition sont là pour qu'une certaine osmose se crée dans le groupe et ainsi que nous puissions attaquer le championnat dans les meilleures conditions. Les matchs amicaux sont là pour valider notre travail au quotidien. Le plus important est surtout d'être performant lors de la première journée de championnat.
Vous venez du FC Nantes, du monde professionnel, comment s'est passé votre arrivée au RAF, club amateur de CFA ?
L'acclimatation se passe très bien. J'ai été très bien accueilli comme les autres recrues d'ailleurs. Ce club est structuré et nous pouvons travailler dans d'excellentes conditions. Je viens du monde professionnel. Je suis venu à Rodez pour reprendre du plaisir, de la confiance, pour relancer aussi ma carrière. Je n'ai pas joué depuis neuf mois, cela fait très long. Petit à petit je vais retrouver les repères de la compétition. Je ne suis pas inquiet, je suis persuadé que tout va très bien se passer. Le plus important pour moi sera de donner le meilleur pour mon nouveau club et ses supporters.
Nous avons fini 3 fois second dans la poule sud depuis que je suis le RAF, derrière Toulon, Uzès et Consolat.
Nous avons plus Grenoble mais à voir ce que vaut Arles et Colomiers. Si Colomiers a recruter que des gars comme Boutabout ça ne me fait pas peur. Arles ça va tellement mal, je ne sais pas quelle équipe ils vont présenter.
Je viens de lire des articles sur Arles Avignon, vu le bordel que c'est, je ne sais même pas si on va le jouer ce premier match.
Nous avons plus Grenoble mais à voir ce que vaut Arles et Colomiers. Si Colomiers a recruter que des gars comme Boutabout ça ne me fait pas peur. Arles ça va tellement mal, je ne sais pas quelle équipe ils vont présenter.
Je viens de lire des articles sur Arles Avignon, vu le bordel que c'est, je ne sais même pas si on va le jouer ce premier match.
sergio1212 a écrit:Nous avons fini 3 fois second dans la poule sud depuis que je suis le RAF, derrière Toulon, Uzès et Consolat.
oui arles a joué de nombreuses annees en cfa2 ensuite la l1 et leurs investisseurs ont du mal a revenir dans le foot amateur
salerno part et revient
ca sent pas bon pour peut etre jouer au niveau cfa2 de leur reserve
la poule sud donc jamais pu monter la peut etre une ptite chance s'ouvre avec ces equipes du sid ouest reconnues moins vicieuses lol
bienvenou- Admin
Dans le lot il doit bien y avoir quelques équipes magouilleuses. Mais ça me fait plaisir de retrouver Pau, Tarbes, Mont de Marsan et Bayonne, que des clubs que j'aime bien, et j'ai de bons souvenirs des déplacements à Pau et Bayonne.
sergio1212 a écrit:Dans le lot il doit bien y avoir quelques équipes magouilleuses. Mais ça me fait plaisir de retrouver Pau, Tarbes, Mont de Marsan et Bayonne, que des clubs que j'aime bien, et j'ai de bons souvenirs des déplacements à Pau et Bayonne.
oui car les supporters sont sains
la campagne du sd ouest c'est quelquechose de bien
Je me souviens d'un déplacement à Bayonne ou déjà avec Math nous avons prit beaucoup à boire et en plus nous avions passé une partie de l'après midi dans un bar de Biarritz à picoler, et ce match on le gagne 1 à 0 avec un but dans les arrêts de jeu de Romain Choplin.
sergio1212 a écrit:Je me souviens d'un déplacement à Bayonne ou déjà avec Math nous avons prit beaucoup à boire et en plus nous avions passé une partie de l'après midi dans un bar de Biarritz à picoler, et ce match on le gagne 1 à 0 avec un but dans les arrêts de jeu de Romain Choplin.
bayonne leurs supporters basques sont hyper sympas
ils etaient en national sont venus stadium d'albi en coupe de France
bandas et musik
perdent 4 A2 EN PROLONGATIONS
EN PARTANT nous disent vous avez merité la victoire
trop cool
Il y en a des supporters sympa heureusement, sinon on ne serai pas en train de parler actuellement.
J'hésite à prendre l'abonnement parce que j'ai assez de frais avec le rallye mais ça me tente bien.
J'hésite à prendre l'abonnement parce que j'ai assez de frais avec le rallye mais ça me tente bien.
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30