LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

3 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 24 Juil - 5:41

sergio1212 a écrit:Il y en a des supporters sympa heureusement, sinon on ne serai pas en train de parler actuellement. Very Happy

J'hésite à prendre l'abonnement parce que j'ai assez de frais avec le rallye mais ça me tente bien.

OUI IL Y A 80 % DE GENS SYMPAS ET 20 % de forcenés
c'est vers ces 80% qu'il faut aller

ces gens aiment le foot supportent une equipe mais reste calmes et ponderés

prend l'abonnement tu pourras tjs ceder quelques places qd tu y seras pas
prendre l'abonnement avec une uatre personne le coabonnement lo l comme la colocation ou le covoiturage
c'est à la mode
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 24 Juil - 22:39

Je ne sais pas si on peut prêter sa carte d'abonné si on y vas pas, ça dépend des saisons, des fois le RAF ne veut pas ils sont tellement près de leurs sous. Sad

Le truc c'est que avec l'argent que je dépense dans le rallye c'est tendu de prendre aussi l'abonnement du RAF, si je serai un peu plus fortuné je le prendrai direct. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Sam 25 Juil - 6:57

sergio1212 a écrit:Je ne sais pas si on peut prêter sa carte d'abonné si on y vas pas, ça dépend des saisons, des fois le RAF ne veut pas ils sont tellement près de leurs sous. Sad

Le truc c'est que avec l'argent que je dépense dans le rallye c'est tendu de prendre aussi l'abonnement du RAF, si je serai un peu plus fortuné je le prendrai direct. Very Happy
oui il faut faire des choix
moi aussi j'ai un peu d'argent mais je rsurveille l'interet des depenses
là j'ai supprimé l'abonnement provence 14 euros mensuels car je ne reproduis plus les articles pour les autres je garde mon oseille pour mes propres loisirs lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Sam 25 Juil - 6:58

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Je ne sais pas si on peut prêter sa carte d'abonné si on y vas pas, ça dépend des saisons, des fois le RAF ne veut pas ils sont tellement près de leurs sous. Sad

Le truc c'est que avec l'argent que je dépense dans le rallye c'est tendu de prendre aussi l'abonnement du RAF, si je serai un peu plus fortuné je le prendrai direct. Very Happy
oui il faut faire des choix
moi aussi j'ai un peu d'argent mais je rsurveille l'interet des depenses
là j'ai supprimé l'abonnement provence 14 euros mensuels car je ne reproduis plus les articles pour les autres je garde mon oseille pour mes propres loisirs lol
car les gens sont tres egoistes et profite de moi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 27 Juil - 6:33

Le RAF continue sa préparation

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 24/07/2015 à 03:50, Mis à jour le 24/07/2015 à 07:41

Rodez Aveyron Football - Football : cfa

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201507241479-full
Da Silva a failli s'illustrer contre le gardien de Clermont-Ferrand lors du premier match amical./Photos DDM
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Zoom

  • RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201507241479-full

Ce soir, à 19h00, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Blagnac.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty
Après une première sortie plutôt encourageante, le 14 juillet dernier, face à Clermont, pensionnaire de Ligue 2, les joueurs de Christophe Peyrelade disputent, ce soir, sur la pelouse de Paul-Lignon, leur deuxième match de préparation face à Blagnac, formation de CFA2.
Pour la première fois de la saison, les Aveyronnais fouleront ainsi le rectangle vert du chef-lieu aveyronnais. À ce titre, les supporters ruthénois pourront découvrir en pleine action les nouvelles recrues «sang et or». Erwin Zelasny, gardien de but venu de Nantes, Edouard Daillet et Charly Pereira Lage, défenseur et milieu de terrain en provenance de Clermont, Sébastien Da Silva, attaquant de Mulhouse et enfin Mohamed Camara, solide défenseur ou milieu défensif du Mans.

Deux joueurs à l'essai

Pour peaufiner son effectif, le staff rouergat mettra à l'ouvrage deux joueurs à l'essai. Yacine Si Salem et Mathieu Salamand. Les deux joueurs viennent du championnat de deuxième division suisse. Le premier jouait la saison passée au Mont tandis que le second portait les couleurs de Biel-Bienne. Ces deux milieux offensifs auront donc quatre-vingt-dix minutes pour séduire ou tout du moins prolonger leurs chances d'intégrer les groupes aveyronnais avant le début du championnat à Arles, le samedi 15 août prochain. Ces deux joueurs au profil intéressant sont issus de cursus différent. Le premier a joué dans quatre championnats différents lors de ces quatre dernières saisons. En Suisse, la saison passée, en Algérie juste avant, au Portugal, il y a deux saisons et en Islande, il y a trois saisons de cela. Le deuxième a été formé à l'Olympique Lyonnais avant de partir pour le FC Thoune puis à Biel-Bienne lors des trois dernières saisons.
Comme tout match de préparation, l'accent sera mis sur l'aptitude du groupe ruthénois à jouer ensemble et permettra ainsi d'analyser les progrès réalisés par rapport à la première sortie jugée très encourageante et même plutôt intéressante face à Clermont sur la pelouse de Mende, il y a dix jours maintenant.


Abonnements

Le Raf a officiellement lancé la campagne d'abonnements pour la saison à venir. Il espère en vendre 400 en proposant une nouveauté dans son offre, avec l'inclusion des rencontres de D1 féminine. Les futurs abonnés pourront donc assister à vingt-six rencontres (quinze de CFA et onze de D1F), pour un prix allant de 40 € (20 € pour les femmes, collégiens et étudiants) en tribune populaire à 90 € (45 €) en tribune honneur. La souscription est possible au siège du club, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30, ou via le site Internet du club (www.rodezaveyronfootball.com), qui a fait peau neuve pour être compatible avec les téléphones mobiles.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 27 Juil - 6:40

Rodez fait match nul contre Blagnac

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 15 articles

Publié le 25/07/2015 à 08:34

Rodez Aveyron Football - Match amical

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201507251891-full
Le RAF a ffrontait hier soir la réserve de Blagnac avec un groupe au ssein duquel la recrue Camara trouve ses repères/DDM.SH
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Zoom

  • RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201507251891-full

Le RAF a disputé hier soir sa deuxième rencontre amicale de début de saison contre l'équipe de CFA 2 de Blagnac (le prochain aura lieu contre la formation de National de Béziers à Saint-Geniez le 1 août). En pleine préparation les Aveyronnais devaient se passer hier des services de Chougrani (buteur contre Clermont-Ferrand lors du premier match amical) de Bobek, Daillet, Guerbert. Le bilan de cette rencontre est un constat de fatigue légitime dans les jambes aveyronnaises plus toniques lors de l'opposition contre Clermont-Ferrand (L2) à Mende il y a une semaine. La première mi-temps, jouée hier sur un bon rythme, aura été peu riche en occasions de but. Il aura fallu se contenter d'un ballon piqué du Ruthénois, Ouaddah, s'écrasant sur la transversale de Blagnac pour assister à la seule opportunité de but de cette première période (9e). Pourtant, les deux équipes n'auront pas fermé le jeu mais du côté des Aveyronnais la dernière passe manquait de spontanéité, les joueurs ruthénois portant trop le ballon pour être tranchants. En seconde période, Blagnac qui disputait son premier match amical hier soir, changeait son effectif totalement dès la reprise. Un changement venant perturber les automatismes que Coupin était à deux doigts d'exploiter pour ouvrir la marque (50e). Ce manque d'efficacité devant le but reviendra comme le fil rouge de la soirée ruthénoise car les Rouergats allaient avoir quelques opportunités de marquer en seconde mi-temps à l'image de ces ratés de Bonnet devant le portier haut-garonnais (67e et 89e)). Il faudra trouver des solutions à cette difficulté.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty
Le retour de la tonicité dans les jambes pourrait être la solution toute trouvée à ce problème. En conclusion de ce match terminé sur un match nul, en grande partie dû à une superbe parade du portier ruthénois Laborde en fin de match sur une frappe de Blanc (85e), on notera une large revue d'effectif effectuée par l'entraîneur ruthénois désireux de conserver son groupe mobilisé.
À Rodez, stade Paul-Lignon, Rodez (CFA) et Blagnac (CFA2) font match nul 0 à 0.
400 spectateurs
Rodez : Zelazny (Laborde 63e), Rozier (Boissier 45e), Faviana (Roumégous 70e), Bardy (Camara 45e), Lorthioir (Oliveira (63e), Roumegous (Coupin 45e), Pereira-Lage (Bonnet 63e), Si Salem (Bardy 70e), Ouaddah (Rozier 70e), Salamand (Lorthioir 77e), Da Silva (Suarez 45e)
Blagnac première période : Hellard, Barbe, Masero, Vivies, Lescure, Houbain, Bach, Da Silva, Bettayeb, Kassous, Castaing
Blagnac deuxième période : Bruneyrol, Blanc, Chaumeil, Garrabos, Zelmat, Germand, Clastrier, Rodriguez, Toto, Afkir, Itrisso
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 27 Juil - 23:10

D'après l'entraîneur, les deux joueurs à l'essai n'ont pas du tout donner satisfaction. Pourtant il faudra bien en trouver un dernier avant la reprise du championnat.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 28 Juil - 8:08

sergio1212 a écrit:D'après l'entraîneur, les deux joueurs à l'essai n'ont pas du tout donner satisfaction. Pourtant il faudra bien en trouver un dernier avant la reprise du championnat.


tu  peux signer des joueurs amateurs meme si le cfa a commencé lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 28 Juil - 23:36

Je sais bien mais je préfère commencer la saison avec un meneur de jeu que sans.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 29 Juil - 6:00

sergio1212 a écrit:Je sais bien mais je préfère commencer la saison avec un meneur de jeu que sans.

ah oui j avais pas tilté
meneur de jeu c'est sur il faut en avoir un comme un orchestre sans chef d'orchestre ca joue pas argggggggggggggggggggg
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 29 Juil - 23:59

Si les deux à l'essai ne font pas l'affaire c'est pas bon. Puis notre équipe et tout de même jeune et manque de joueur d'expérience. Je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe, j'espère que ça va le faire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 30 Juil - 10:29

sergio1212 a écrit:Si les deux à l'essai ne font pas l'affaire c'est pas bon. Puis notre équipe et tout de même jeune et manque de joueur d'expérience. Je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe, j'espère que ça va le faire.
oui un meneur avec de l'experience c'est pas mal

bon tu sembles assez confiant de l'equipe mieux qu'ne juillet 2014

 que donne les matchs amicaux
 car la saison officielle va bientôt démarrer il me semble le samedi 15 aout donc dans deux semaines et 2 jours c'est tres proche
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 30 Juil - 21:46

Pas plus confiant que l'an passé mais l'an passé aussi il y avait du potentiel, on l'a vu dans certaine périodes qu'on avait une bonne équipe, mais un début de championnat complètement raté, dernier à la fin novembre, la saison était foutu.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 6:54

sergio1212 a écrit:Pas plus confiant que l'an passé mais l'an passé aussi il y avait du potentiel, on l'a vu dans certaine périodes qu'on avait une bonne équipe, mais un début de championnat complètement raté, dernier à la fin novembre, la saison était foutu.
OUI LE DEPART EST CAPTIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES 5 PREMIERS MATCHS 20 POINTS A DISTRIBUER
SI TU EN PRENDS QUE 8 genre une seule victoire et que les meilleurs en prennent 3  victoires deux nuls 16 
tu prends 8 points de retard et ca devient irrattrapable
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 0:36

On est d'accord. Avec cette histoire d'Arles je ne sais pas comment ça va faire. Si on doit être exempt la première journée je n'aime pas ça du tout, bien que les autres seront aussi exempt dans la saison, mais l'être la première et la dernière journée c'est le pire. A voir vu que le club devait déposer le bilan et à démenti le lendemain.

En amical, victoire 3 à 0 contre Béziers.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 3 Aoû - 5:57

sergio1212 a écrit:On est d'accord. Avec cette histoire d'Arles je ne sais pas comment ça va faire. Si on doit être exempt la première journée je n'aime pas ça du tout, bien que les autres seront aussi exempt dans la saison, mais l'être la première et la dernière journée c'est le pire. A voir vu que le club devait déposer le bilan et à démenti le lendemain.

En amical, victoire 3 à 0 contre Béziers.
reserve de beziers je suppose
arles et salerno c'est des miroirs aux alouettes entre les insultes des supporters et les différents présidents c'est pas tres clair ces affaires
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 12:30

Non l'équipe une de Béziers mais ils avaient jouer un match la veille donc devaient être un peu fatigué.

Salerno je ne l'aime pas, partout ou il passe il y a des problèmes et le club coule, ce ne doit pas être un hasard.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 3 Aoû - 17:42

sergio1212 a écrit:Non l'équipe une de Béziers mais ils avaient jouer un match la veille donc devaient être un peu fatigué.

Salerno je ne l'aime pas, partout ou il passe il y a des problèmes et le club coule, ce ne doit pas être un hasard.
pas mal qd meme comme resultat
salerno il a reussi dans les affaires
mais comme tu dis dans le foot c'est pas ca
c'est un homme d'affaires montpellierain je vois pas ce qu'il vient fair ds les bouches du rhone
NICOLLIN c'est l'inverse il reussit dans son pays mont pellier lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 3 Aoû - 23:08

Oui c'est pas mal, tout le monde à l'air séduit par cette nouvelle équipe. Après je ne m'enflamme pas, même avec une bonne équipe on peu très bien terminé cinquième et ne pas du tout monté.

J'ai l'impression que ce Monsieur veut tout diriger mais n'a pas le même talent dans le monde du football que celui des entreprises. Après il prend des clubs, y met de son argent personnel, mais au final les clubs coulent c'est bien dommage.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 4 Aoû - 5:42

sergio1212 a écrit:Oui c'est pas mal, tout le monde à l'air séduit par cette nouvelle équipe. Après je ne m'enflamme pas, même avec une bonne équipe on peu très bien terminé cinquième et ne pas du tout monté.

J'ai l'impression que ce Monsieur veut tout diriger mais n'a pas le même talent dans le monde du football que celui des entreprises. Après il prend des clubs, y met de son argent personnel, mais au final les clubs coulent c'est bien dommage.

le groupe du sud parait moins fort vous avez une bonne carte à jouer
par contre il me semble que sete monte en puissance et va etre ds la course de la montee titillé par le succes du petit voisin heraultais beziers pas habitué au natioanl comme sete

salerno me semble de l'exterieur comme une personne assez bizzarre
mais plus bizarre que l'ex president de cassiscarnoux psychiatre tu meurs lol lol! j'en sais quelquechose il m'a fait perdre 30 000 euros
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 4 Aoû - 23:04

Moins fort je ne sais pas, on perd Grenoble mais certaines équipes que l'on prend ne sont pas facile à jouer. Sète devrait être pas mal, Martigues aussi comme chaque année, nous on aura un équipe pas mal mais je le redis, jeune et sans grande expérience, donc ça risque d'être difficile de jouer la montée, même si je suis persuadé qu'il y a de la qualité dans ce groupe, et le match contre Béziers est plein de promesses. Pau a souvent une belle équipe aussi, Bayonne je ne sais pas ce que ça vaut maintenant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 6:27

sergio1212 a écrit:Moins fort je ne sais pas, on perd Grenoble mais certaines équipes que l'on prend ne sont pas facile à jouer. Sète devrait être pas mal, Martigues aussi comme chaque année, nous on aura un équipe pas mal mais je le redis, jeune et sans grande expérience, donc ça risque d'être difficile de jouer la montée, même si je suis persuadé qu'il y a de la qualité dans ce groupe, et le match contre Béziers est plein de promesses. Pau a souvent une belle équipe aussi, Bayonne je ne sais pas ce que ça vaut maintenant.
OUI C"EST SUR TU CITES QUE DES EQUIPES QUI ONT GOUTE AU NATIONAL ET QUI VEULENT REDORER LEUR BLASON
SETE MARTIGUES PAU BAYONNE COMME D AILLEURS Colomiers Arles Avignon Hyères CA FAIT 7 EX NATIONAUX

EN PLUS LES AUTRES DES EQUIPES DIFFICILES A JOUER MARIGNANE POntet
ET LES 3 RESERVES PRO
Monaco
Nice
Marseille

CA FAIT UN GROUPE ASSEZ DENSE LOL
 
QUE CES "3 Q UI SEMBLENT PLUS TENDRES Mont de MarsanTarbesToulon Le Las
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 5 Aoû - 23:02

Je n'ai même pas penser à ça quand j'ai citer ces équipes. Depuis 10 ans que nous sommes souvent avec Martigues on a perdu presque tout les matchs, Sète a toujours eu une belle équipe aussi. Pau je reste sur mes impressions des dernières années, une belle équipe aussi.

Colomiers je ne sais pas ce que ça vaut actuellement, Hyères très faible la saison passé et Arles même pas sur qu'on les rencontre et si oui, avec quelle équipe.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 6:27

sergio1212 a écrit:Je n'ai même pas penser à ça quand j'ai citer ces équipes. Depuis 10 ans que nous sommes souvent avec Martigues on a perdu presque tout les matchs, Sète a toujours eu une belle équipe aussi. Pau je reste sur mes impressions des dernières années, une belle équipe aussi.

Colomiers je ne sais pas ce que ça vaut actuellement, Hyères très faible la saison passé et Arles même pas sur qu'on les rencontre et si oui, avec quelle équipe.

marticues toujours place jamais gagnant
maintenant qu'istres est en dhr ils vont surement reussir la fusion des 2 clubs alimentés par le petrole de l'etang

ca fera un club riche

ca va etre coton ce groupe
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 7 Aoû - 1:11

Article dans la presse aujourd'hui, Arles fait je ne sais quel recours pour jouer en National, alors que ça marchera jamais, et ils ont plus que 11 joueurs dans l'effectif. Autant dire qu'on ne jouera pas le match je pense, et je pense aussi que ça va faire comme Luzenac, dans un mois ils vont apprendre que c'est mort pour le National, que le CFA c'est trop tard, que tout les joueurs ce sont barré, et dépôt de bilan.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum