LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+2
bienvenou
banjo
6 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 7:23

Quand Lucho retrouve les Olympiens
Durée : 3'00 - Date : 14/07/2013
Les retrouvailles en vidéo entre Lucho et les Olympiens
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9593/Quand_Lucho_retrouve_les_Olympiens
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 7:28

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68017
OM 0-3 Porto 14/07/13 08:28
Valbuena : «Les sensations vont rapidement revenir»

Après la rencontre face au FC Porto, l'international français a réagi sur ce match et sur la préparation de l'OM. «Il y a des choses intéressantes, le score est un peu bizarre mais on a joué à dix pendant longtemps. En deuxième période, cela a été plus compliqué. Je me suis bien senti même si j’avais encore des courbatures. C’est normal, je devais jouer 20 minutes et finalement, j’ai joué une demi-heure. Les sensations vont rapidement revenir. Ce n’est que le premier match, on est là que depuis trois jours. On est en préparation, et le plus important c’est de faire du bon travail dans cette période pour être prêt pour le début du championnat.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 7:16

L'ancien Olympien Camille Borios est décédé

Martigues / Publié le jeudi 18 juillet 2013 à 17H35







Les dirigeants martégaux ont été frappés d'une immense douleur en apprenant le décès de Camille Borios. L'ancien joueur du FC Martigues et de l'OM est décédé, mardi à l'âge de 32 ans. Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, cet homme apprécié de tous, ont été atterrés par cette disparition.
Une cérémonie en son honneur aura lieu samedi à 16h30, au cimetière de Reveilla à Martigues. L'occasion pour celles et ceux qui l'ont connu de lui rendre un dernier hommage. Le forum  présente ses sincères condoléances à la famille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 7:03

Valbuena heureux propriétaire... d'un camping

Publié le lundi 22 juillet 2013 à 18H01

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty

L'Olympien Mathieu Valbuena a investi fin juin dans un camping, informe Sud-Ouest. Associé avec l'ancien rugbyman Stéphane Carrela, qu'il aurait rencontré par l'intermédiaire d'Edouard Cissé, le joueur de l'OM est devenu propriétaire du camping du Pyla, situé dans le bassin d'Arcachon. Une soirée inaugurale doit être organisée avant la fin de l'été en présence du réalisateur Fabien Onteniente et de l'équipe du film Camping dont plusieurs scènes avaient été tournées au Pyla.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 10:06

VALBUENA

ROI DUCAMPING!

Apres avoir investi dans une

marque de sous-vetements, Mathieu

Valbuena diversifie ses

activites. L’Olympien a acquis,

fin juin, un camping avec Stephane

Carella, un ancien rugbyman

rencontre grace a Edouard

Cisse. Pyla Camping se situe sur

le bassin d’Arcachon, a proximite

de la Dune du Pilat. Plusieurs

scenes du film "Camping" y ont

ete tournees. L’equipe de la comedie

ainsi que son realisateur

Fabien Onteniente sont invites

par Valbuena et Carella pour la

soiree inaugurale prevue a la

fin de l’ete
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 13:16

Klaus Allofs : "Je n'ai rien oublié"
27/07/13 - Wolfsburg-OM
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68241

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer cet article

De son passage à l’OM (1987 à 1989), le directeur sportif de Wolfsburg garde une multitude de souvenirs. Profitant du match de gala de demain à la Volklswagen Arena, Klaus Allofs répond à OM.net. Séquence souvenirs, mais pas que…
- Klaus, vous avez croisé les Olympiens à Crans-Montana et vous les accueillez dimanche (19h) à l’occasion d’un match de prestige. Pour vous, c’est l’occasion de faire un saut périlleux arrière de plus de vingt ans…
"Je n’ai rien oublié. Marseille était ma première (et unique, ndrl) expérience à l’étranger. J’avais joué six ans à Düsseldorf ma ville natale et six ans à Cologne, c’était donc pour moi un véritable changement. Changement de vie, changement de culture, de langue… Mais, tout a été parfait. Le public nous (Klaus Allofs et Karl Heinze Förster, ndrl) a accueillis avec beaucoup de chaleur. Je suis encore marqué par cette particularité très «marseillaise» de vivre le football. Les supporters à Marseille sont très exigeants, mettent la pression sur les joueurs et l’équipe, sur le club, tout le temps que ce soit au stade ou en ville. C'est un football passionnel, il est partout à Marseille. Bien entendu, c’était très différent de l’Allemagne."
- C’est-à-dire, de quelle différence parlez-vous ?
"Quand je suis arrivé à Marseille, la Bundesliga de la fin des années 80 n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. Les stades n’étaient pas pleins. Le jeu n’était pas du tout spectaculaire, au contraire. En France, c’était tout à fait différent. Les stades étaient combles et le jeu était plaisant. Surtout avec cette équipe de l’OM : elle faisait le spectacle quel que soit le lieu où elle jouait. Je me souviens surtout de l’ambiance… Ce Stade Vélodrome. Je parle du «vieux» stade. L’ancien, celui dans lequel j’ai joué. Je me souviens de la musique qui enflammait les tribunes au moment où les joueurs arrivaient sur la pelouse. C’était le spectacle. Je ne sais pas si c’est toujours pareil, dans le nouveau stade…"
- Vous avez joué deux saisons à l’OM avant de rejoindre Bordeaux. Ces trois saisons en France sont votre unique expérience étrangère. Vous en avez profité pour enrichir votre palmarès d’un doublé (Coupe de France-Championnat, en 1989) notamment…
"A Marseille, il faut gagner des titres, non ?... Nous avons gagné la Coupe et le championnat en 1989 au terme d’une saison exceptionnelle sur le plan de l’émotion. J’aurais pu apporter davantage si je ne m’étais pas blessé (en 1988, ndrl). J’ai connu une indisponibilité de quelques mois; j’ai d’ailleurs déclaré forfait pour l’Euro 1988 alors que j’étais capitaine de l’équipe d’Allemagne. Après l’OM, je suis allé un an à Bordeaux car j’adore la France, un pays que j’ai découvert et pour lequel j’ai beaucoup d’estime et d’attache."
- Que pensez-vous de l’OM aujourd’hui ?
"L’OM, c’est l’OM… Dans un contexte différent, le club fait de belles choses. Il est parvenu à se qualifier directement pour la Ligue des Champions malgré une vraie concurrence avec Paris, Lyon… Pour mes activités professionnelles, je suis la Ligue 1. J’ai vu jouer Saint-Etienne car nous avions de l’intérêt pour plusieurs joueurs. J’ai aussi vu Lyon, Paris… C’est un championnat intéressant avec de très bons joueurs."
- Vous dîtes un championnat intéressant, mais la Ligue 1 est-elle si différente de la Bundesliga ?
"Différente peut-être pas. Mais il y a des nuances. Il y a vingt ans, le le disais plus tôt,  la Bundesliga n’était pas un championnat passionnant, contrairement à la Ligue 1. De nos jours, c’est peut-être l’inverse. En Allemagne, les stades sont remplis, les matchs sont spectaculaires. En toute honnêteté, la Bundesliga est sans doute supérieure à la Ligue 1. Cela n’enlève rien à la valeur du football français. Les grosses équipes comme Paris, Monaco, Lyon ou l'OM sont de qualité et se comportent très bien sur la scène européenne. Ces clubs seraient certainement très bons en Bundesliga. La principale particularité qui nous différencie certainement, c’est la notion de divertissement. En Allemagne, nous voulons du spectacle, des buts, du jeu. Le public, en grand nombre au stade, le souhaite vraiment.  Les supporters sont intransigeants sur ce point. Et tous les clubs allemands ont aujourd’hui cette culture. Nous avons travaillé pour cela sur les vingt dernières années. Et cela rend désormais le championnat attractif. En France, vous avez peut-être tendance à penser tout d’abord à défendre, à être solide, organisé. A limiter les risques. Mais je suis convaincu que la France est capable de faire du jeu et du spectacle. Vous le faisiez par le passé. Tout est réuni pour. Il  y a de bonnes équipes et surtout des joueurs grands talents."
- Dimanche (19h), vous recevez l’OM à la Wolswagen Arena, c’est un match qui passionne les supporters de Wolsbourg où vous êtes directeur sportif depuis quelques mois ?
"Oui. Il y aura du monde au stade. L’OM est un club reconnu et ce match est une rencontre de gala pour nous, juste avant de débuter le championnat (samedi 10 août, 15h30 à Hanovre, ndlr). C’est aussi un plaisir pour moi: un morceau de soleil de Provence, une étape inoubliable de ma carrière de joueur."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 13:16

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68260
A jamais Olympiens 27/07/13 12:43
Koke... en Bolivie !

C'est un parcours atypique. Après son pays natal (Malaga, Rayo Vallecano), le Portugal (Sporting), la Grèce (Aris Salonique), les USA (Houson), la 2e division allemande (Jahn Regensburg) et même l'Azerbaïdjan (Bakou), Sergio Contreras Pardo dit "Koke" va découvrir un nouveau championnat, la Bolivie, rapporte lequipe.fr.
Aujourd'hui âgé de 30 ans, l'attaquant espganol a signé pour une saison au Blooming de Santa Cruz (4e du dernier Championnat bolivien).
Olympien durant 3 saisons, de 2003 à 2006, Koke a porté 54 fois le maillot de l'OM et inscrit 6 buts, dont un décisif dans le temps additionnel face à St Etienne, en 2004. Une réalisation synonyme d'invincibilité préservée pour les Phocéens à domicile. Les Verts n'ont plus gagné au Vélodrome depuis 1979.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 8:24

Bursaspor peut remercier Taïwo

Arrivé à Bursaspor cet été en compagnie de son ancien compère de l'OM Renato Civelli, Taye Taïwo a empêché la formation turque de s'incliner, ce jeudi soir, au troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa. Le but du défenseur nigérian en fin de partie (90e) a permis aux joueurs de Hikmet Karaman d'accrocher les Serbes de Vojvodina (2-2). Dans le même temps, l'Hapoel Tel Aviv a également fait match nul sur le terrain des Roumains de Pandurii (1-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 8:32

24/24

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer l'article

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68400
Stage à Parme 02/08/13 13:53
Séance de frappes pour J.Ayew et Gignac

Après l’opposition, qui a concerné l’ensemble du groupe, André-Pierre Gignac et Jordan Ayew ont eu droit à une séance particulière. Sur une cage gardée par Brice Samba, les deux attaquants de pointe olympiens ont enchaîné les frappes. L’entraîneur adjoint, Franck Passi, distribuait les ballons. Le tout sous l’œil attentif d’Elie Baup.
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 46903
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 46904
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 20:12

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68423
A jamais Olympiens 03/08/13 17:08
Après Pedretti, Arrache

A l'image de l'illustre Fabrizio Ravanelli, nommé entraîneur cet été, d'autres anciens Olympiens ont rejoint l'AC Ajaccio durant l'intersaison. Le dernier d'entre eux : Salim Arrache, qui s'est engagé pour un an. Le milieu offensif, qui a porté les couleurs de l'OM de 2007 à 2009 (15 matches), complète ainsi un effectif où l'on retrouve Laurent Bonnart, Benoît Pedretti, Fabrice Begeorgi et le Stefan Popescu, stagiaire la saison dernière au centre de formation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 8:29

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68486
Mercato 06/08/13 18:42
"J'ai envie de rester à l'OM"

Interrogé en début de soirée par un auditeur sur RMC sur la suite de sa carrière et la possibilité de la terminer à Marseille, Mathieu Valbuena a été clair : "J’entame ma huitième année à l’OM. J’ai encore envie de rester ici. Il y a tellement de belles choses à vivre. J’espère que cette saison va être de nouveau une belle aventure."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 9:39

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 695945328c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 9:40

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 154226788d
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 9:40

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 393979908e
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 10:32

OM-J. Ayew: "Pas l’intention de partir"

Alors qu’il a été question d’un départ de son frère André, Jordan Ayew n’a aucune envie de quitter l’OM. "Je n’ai pas l’intention de partir, explique dans L’Equipe l’attaquant ghanéen. J’ai tout pour réussir ici. On veut toujours plus mais je ne vais pas me plaindre. J’ai fait beaucoup de matches la saison passée, j’ai dû avoir le neuvième temps de jeu. J’espère cette saison être le plus souvent possible utilisé dans l’axe, dans la mesure où c’est là que je me sens le plus à l’aise. Mais après, le coach (Elie Baup) fait ses choix. Mon travail paiera. Quand ? Je ne sais pas mais ça paiera."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 9:25

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 352520548C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 9:26

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 380398358D
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 11 Aoû - 8:27

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 570450398b
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 8:42

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68654
Guingamp-OM 11/08/13 23:35
Mathieu Valbuena : "Très important pour la suite"

Le milieu de terrain olympien revient sur la victoire de l'OM à Guingamp (1-3) et souligne l'importance de ce premier résultat de la saison: "C’est intéressant de bien commencer. Comme l’année dernière, on avait gagné à Reims. Faire un bon début de championnat est très important pour la suite et pour la confiance de tout le groupe. On a vu que, ce soir, on était prêt. L’état d’esprit a été très bon à tous les niveaux. Il faudra continuer comme ça et ne pas baisser le pied."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 11:41

[*]
Créé le 12/08/2013 - 09:02
OM-Valbuena: "Difficile de ne pas s'entendre avec Payet"

L'OM a réussi son entrée en matière. Dimanche, en clôture de la 1ère journée de Ligue 1, les Phocéens sont allés l'emporter à Guingamp (1-3). Dimitri Payet, auteur d'un doublé, et Mathieu Valbuena, dans tous les bons coups, ont déjà affiché une belle complicité sur le terrain, "Petit Vélo" confirmant d'ailleurs cette impression. "C’est un joueur de ballon. C’est difficile de ne pas s’entendre avec lui. C’est quelqu’un de très talentueux. On s’est côtoyé régulièrement en équipe de France, on avait déjà pu s’apercevoir qu’on avait une certaine complicité, a commenté le meneur de jeu international devant les caméras de Canal +. Ce sont des complicités qu’on travaille tous les jours devant le but à l’entraînement. J’espère que cela va continuer comme ça tout au long de la saison."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 9:46

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 124678618B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 14:09

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 L-valbuena-908
L1 / OM
Samedi 17 Août 2013
SANS VRAIMENT CONVAINCRE
Devant une belle équipe d'evian Thonon-Gaillard, l'OM a peiné pour finalement s'imposer 2 buts à 0. C'est l'inévitable Gignac qui ouvre le score sur un service de Fanni, alors que Payet a permis à l'OM de faire le break sur une belle passe de Valbuena. Sans vraiment convaincre, les Marseillais aurait pu se faire surprendre sur plusieurs situations. Mais sans vrai attaquant, les Haut-Savoyards n'ont pu concrétiser leurs occasions.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 10:06

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 870985371a

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 171324861
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 11:14

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 8f_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 9:09

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 68951
Direct 22/08/13 09:03
Valbuena et Baup en direct à 12h

A 48 heures du déplacement à Valenciennes, Elie Baup et Mathieu Valbuena se présentent face à la presse, pour répondre à ses questions, juste après l'entraînement. 
La conférence sera retransmise en direct sur OM.net. Elle sera à suivre également en live tweet sur @OM_officiel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 10 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum