FUTURS RECRUES A L'OM
+3
Tommy Allez l'O.M
Admin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Re: FUTURS RECRUES A L'OM
bengue il est comme taiwoo demi gaucjhe presque axial
je l'ai vu contre montpellier
il est moyen
a droite le 12
reportage
je l'ai vu contre montpellier
il est moyen
a droite le 12
reportage
aladin- Messages : 115038
Pas mal ce reportage !!!
olympien13 a écrit:Pas mal ce reportage !!!
est ce que tu les as tous regardé en details
nice monaco montpellier frejus nimes marseille reserve om etc....
en regardant toutes les photos
Il y en a tellement lol que je n'ai pas encore tout regardé
olympien13 a écrit:Il y en a tellement lol que je n'ai pas encore tout regardé
mon ami
tu peux pas ne pas tout voir
c'est vivifiant
Oui c'est sur ! J'essaye
LA MEILLEURE RECRUE DE LOM
CHEYROU RESTE
ON SAIT CE QU IL VAUT
Mercato : Cheyrou "ne sait pas" s'il jouera à l'OM la saison prochaine le mardi 19 avril 2011 à 16H55
Interrogé sur son avenir cet après-midi en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Benoît Cheyrou n'a pas souhaité donner d'indice sur le club avec lequel il débutera la saison prochaine. "Je ne sais pas", s'est contenté de dire le milieu de terrain, encore sous contrat avec l'OM. "Il reste encore beaucoup de matches, poursuit l'ancien Auxerrois. On ne peut pas discuter de ça alors qu'on aborde le sprint final et une finale de coupe de la Ligue. Je vous laisse le soin d'écrire de quoi mon avenir sera fait", glisse-t-il aux journalistes, le sourire aux lèvres.
CHEYROU RESTE
ON SAIT CE QU IL VAUT
Mercato : Cheyrou "ne sait pas" s'il jouera à l'OM la saison prochaine le mardi 19 avril 2011 à 16H55
Interrogé sur son avenir cet après-midi en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Benoît Cheyrou n'a pas souhaité donner d'indice sur le club avec lequel il débutera la saison prochaine. "Je ne sais pas", s'est contenté de dire le milieu de terrain, encore sous contrat avec l'OM. "Il reste encore beaucoup de matches, poursuit l'ancien Auxerrois. On ne peut pas discuter de ça alors qu'on aborde le sprint final et une finale de coupe de la Ligue. Je vous laisse le soin d'écrire de quoi mon avenir sera fait", glisse-t-il aux journalistes, le sourire aux lèvres.
bienvenou- Admin
Foot - Transferts - Trezeguet évoque Lyon mais aussi Marseille
David Trezeguet a déjà marqué 11 buts cette saison avec Alicante.
Annoncé du côté de Lyon lors de l'été 2010, David Trezeguet avait finalement signé à Alicante après avoir été libéré par la Juventus. Mais l'ancien international français a fait un appel du pied à l'OL ce jeudi. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a expliqué l'attaquant
Trezeguet, qui a également évoqué Marseille et le PSG comme des clubs «intéressants» a assuré qu'il serait prêt à faire des «efforts financiers» si le challenge valait le coup. En 26 matches de Liga avec la petite équipe d'Alicante, il a inscrit onze buts cette saison.
bienvenou- Admin
C'est un appel du pied très clair lol
Trezeguet en L1 meme à son age, ce serait genial !!
olympien13 a écrit:C'est un appel du pied très clair lol
mais bon il aura 34 ans cette saison qui arrive
il arrive un moment ou le physique n'y est plus
il aurait fallu le prendre en juillet 2010 DD en parlait mais le salaire etait pas conforme a sa bourse
bienvenou- Admin
J'ai vu quelques matchs d'Hercules, il a encore le physique je te rassure !!!
olympien13 a écrit:J'ai vu quelques matchs d'Hercules, il a encore le physique je te rassure !!!
11 buts en championnat espagnol c'est tres fort
villereal valence seville athlétic madrid
n'en parlons pas des 2 monstres barca et real
bien sur
bienvenou- Admin
En pointe à l'OM ou avec un attaquant derrière lui ça peut fonctionner...
gignac derreire lui qui tourne en 9 et demi et qqui tireolympien13 a écrit:En pointe à l'OM ou avec un attaquant derrière lui ça peut fonctionner...
et trezegoal en renard des surfaces qui ramasse tout de la tete ou les relaches du gardien adverse
bienvenou- Admin
Pourquoi pas, on a bien eu la chèvre Brandao !
oui mais dont le salaire etait au quart de celui de trezeguet
bienvenou- Admin
OM : Riise pour remplacer Taiwo ?
Même si son départ n'est pas encore acté, il ne fait plus aucun doute que Taye Taiwo ne jouera plus à Marseille la saison prochaine. En fin de contrat, le latéral gauche nigérian pourrait choisir l'AC Milan, qui lui fait les yeux doux.
Pour le remplacer, les dirigeants olympiens envisageraient de rapatrier l'ancien Monégasque John Arne Riise, aujourd'hui à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport de mercredi.
Autre alternative évoquée par le quotidien italien : la venue du Toulousain Cheikh M'Bengué.
Même si son départ n'est pas encore acté, il ne fait plus aucun doute que Taye Taiwo ne jouera plus à Marseille la saison prochaine. En fin de contrat, le latéral gauche nigérian pourrait choisir l'AC Milan, qui lui fait les yeux doux.
Pour le remplacer, les dirigeants olympiens envisageraient de rapatrier l'ancien Monégasque John Arne Riise, aujourd'hui à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport de mercredi.
Autre alternative évoquée par le quotidien italien : la venue du Toulousain Cheikh M'Bengué.
bienvenou- Admin
Mercato : Riise pour remplacer Taiwo ? mercredi 04 mai 2011 à 15H24
L'OM cherche à pallier le départ de Taye Taiwo, en fin de contrat en juin, dans l'optique de la saison prochaine. D'après la Gazzetta dello Sport, les dirigeants olympiens seraient intéressés par les qualités de John Arne Riise.
L'international norvégien, passé par l'AS Monaco et Liverpool, pourrait donc quitter l'AS Roma, qu'il a rejoint en 2008, pour grossir les rangs marseillais. A suivre...
fiestadusud13
05/05/2011 à 01h54
Il nous faut un latéral gauche d'expérience alors pourquoi pas Riise s'il arrive toujours à courrir.
A droite on a Fanny avec Azpi en remplaçant et la charnière Diawara M'bia si Diawara se rachète une conduite et s'il arrive à revenir au top physiquement sinon il faudra penser à une doublure au cas où il nous referait la même année pourrie que cette année.
amazing_may
05/05/2011 à 00h34
maintenant si il court roujours le cent metres en 11 secondes pourquoi pas .
mais si il va aussi vite que la grinta laissons tomber le jeune sabo fera largement l'affaire .
amazing_may05/05/2011 à 00h31
riise .moi j'aimerais qu'on reconvoque trsor ou bossis ou roger marche .
il faudrait savoir ce qu'on veur a marseille .
ou on rajeuni et on avance .
ou alors on continue a vegeter et
de temps en temps on fais venir des has been qui coutent une tonne et qui vont rien apporter a l'equipe .salut
bibi13
04/05/2011 à 20h46
Trés bon choix,c'est un excellent joueur....
Illyan
04/05/2011 à 20h43
Riise à la place de Taïwo, je signe de suite ^^
J'adore ce joueur
bienvenou- Admin
on reparle de gilardino et on aura braten commme dab*
banjo- Messages : 920
banjo a écrit:on reparle de gilardino et on aura braten commme dab*
ou as tu vu ca
des bobards encore
bienvenou- Admin
Il nous faut un latéral gauche d'expérience alors pourquoi pas Riise s'il arrive toujours à courrir.
A droite on a Fanny avec Azpi en remplaçant et la charnière Diawara M'bia si Diawara se rachète une conduite et s'il arrive à revenir au top physiquement sinon il faudra penser à une doublure au cas où il nous referait la même année pourrie que cette année.
Je pense que AZPI va jouer sur son aile et que FANNY va jouer dans l'axe , MBIA serait où il veut jouer milieu defensif . Pour l'arrière gauche je verrai bien SISSOKO il n'est plus en maison de sainteté à LYON et il est bon .
Je pense que AZPI va jouer sur son aile et que FANNY va jouer dans l'axe , MBIA serait où il veut jouer milieu defensif . Pour l'arrière gauche je verrai bien SISSOKO il n'est plus en maison de sainteté à LYON et il est bon .
venus- Messages : 931
c'est vrai que diawara sort de 2 années enormes avec bordeaux et marseille
mais il me semble hors du coup
champion avec bordeaux puis l'om vainqueur de la coupe de la ligue il semble blasé
et à 32 ans il doit plus avoir trop envie de se faire mal a l'entrainnement
pour le lateral gauche
on parle de m'bengue de toulouse qui est pas mal et aly sishoko que je trouve aussi tres bon
venus a écrit:Il nous faut un latéral gauche d'expérience alors pourquoi pas Riise s'il arrive toujours à courrir.
bienvenou- Admin
Amalfitano : "Une préférence pour l'OM"14 contributions Publié le mercredi 18 mai 2011 à 18H02
Son nom circule du côté de Marseille en vue de la saison prochaine. Interrogé ce mercredi sur son avenir, au micro de RMC dans l'émission "Luis Attaque", le Lorientais Morgan Amalfitano a évoqué les possibilités qui s'offrent à lui.
"Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J'ai une préférence pour Marseille, affirme le Merlu. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie. En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus."
Son nom circule du côté de Marseille en vue de la saison prochaine. Interrogé ce mercredi sur son avenir, au micro de RMC dans l'émission "Luis Attaque", le Lorientais Morgan Amalfitano a évoqué les possibilités qui s'offrent à lui.
"Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J'ai une préférence pour Marseille, affirme le Merlu. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie. En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus."
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 6 sur 40