FUTURS RECRUES A L'OM
+3
Tommy Allez l'O.M
Admin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: FUTURS RECRUES A L'OM
encore un second couteau
bienvenou- Admin
DEPENSER DE L"ARGENT EN DEPLACEMENT
SANS AVOIR SON MOT A DIRE
POUR ENSUITE QUE LA CELLULE DE RECRUTEMENT ENGAGE DES CHEVRES APRES
N A PAS D INTERET
Deschamps assistera à l'élection du Ballon d'or lundi 10 janvier 2011 à 16H05
Le nom du 55e Ballon d'Or sera dévoilé ce lundi, à partir de 20h, dans l'enceinte du Palais des congrès de Zurich (Suisse). Le site internet de l'OM indique que Didier Deschamps assistera à la cérémonie, où les Barcelonais Messi, Xavi et Iniesta seront départagés.
jecko
10/01/2011 à 16h31
Il va enfin voir de vrais joueurs de foot...ça va le changer...
aladin- Messages : 115038
LE SERVICE RECRUTEMENT ...A LA FRITE
Mercato : vers de petites histoires belges...
Publié le jeudi 13 janvier 2011 à 10H14
Si, samedi soir, un membre de la cellule de recrutement de l’OM sera présent dans les tribunes du stade Yvan-Georges pour assister à la rencontre de 3e division Excelsior Virton-Bocholt, afin de superviser le prometteur attaquant Thomas Meunier (19 ans), les dirigeants marseillais profiteront surtout de ce week-end pour suivre de façon plus assidue certains joueurs du championnat de D1 de Belgique. En espérant ne pas dénicher le successeur de l’inoubliable Jürgen Cavens…
Mercato : vers de petites histoires belges...
Publié le jeudi 13 janvier 2011 à 10H14
Si, samedi soir, un membre de la cellule de recrutement de l’OM sera présent dans les tribunes du stade Yvan-Georges pour assister à la rencontre de 3e division Excelsior Virton-Bocholt, afin de superviser le prometteur attaquant Thomas Meunier (19 ans), les dirigeants marseillais profiteront surtout de ce week-end pour suivre de façon plus assidue certains joueurs du championnat de D1 de Belgique. En espérant ne pas dénicher le successeur de l’inoubliable Jürgen Cavens…
vendredi
Jérémy Mathieu intéresse l'OM.
Marseille pense à Jérémy Mathieu pour la saison prochaine,
Mathieu ciblé par l'OM ? : Selon Le Parisien, vendredi, Jérémy Mathieu, le défenseur de Valence, est dans le viseur de Marseille dans l'optique de la saison prochaine. Fenerbahçe souhaite également recruter l'ex-Toulousain (27 ans), mais le club turc le voudrait dès maintenant, ce que Valence refuse.
Jérémy Mathieu intéresse l'OM.
Marseille pense à Jérémy Mathieu pour la saison prochaine,
Mathieu ciblé par l'OM ? : Selon Le Parisien, vendredi, Jérémy Mathieu, le défenseur de Valence, est dans le viseur de Marseille dans l'optique de la saison prochaine. Fenerbahçe souhaite également recruter l'ex-Toulousain (27 ans), mais le club turc le voudrait dès maintenant, ce que Valence refuse.
bienvenou- Admin
Mercato : Drogba à l'OM, le retour... de la rumeur
mercredi 09 février 2011 à 18H09
Une saison passée à Marseille (en 2003-04) lui a suffi pour se faire une place de choix dans le coeur des supporters.
C'est une rumeur qui revient inlassablement enflammer les supporters olympiens. Celle d'un retour de la star de la saison 2003-2004, Didier Drogba. Aujourd'hui, c'est le quotidien britannique Daily Express qui évoque un retour à Marseille de l'attaquant ivoirien pour l'été prochain. Selon le tabloïd anglais, le club olympien serait même prêt à lui proposer un salaire de près de 6 millions d'euros par an pour s'attacher les services du joueur de Chelsea, désormais en concurrence avec Fernando Torres. Une hypothèse qui relève bien évidemment du fantasme
mercredi 09 février 2011 à 18H09
Une saison passée à Marseille (en 2003-04) lui a suffi pour se faire une place de choix dans le coeur des supporters.
C'est une rumeur qui revient inlassablement enflammer les supporters olympiens. Celle d'un retour de la star de la saison 2003-2004, Didier Drogba. Aujourd'hui, c'est le quotidien britannique Daily Express qui évoque un retour à Marseille de l'attaquant ivoirien pour l'été prochain. Selon le tabloïd anglais, le club olympien serait même prêt à lui proposer un salaire de près de 6 millions d'euros par an pour s'attacher les services du joueur de Chelsea, désormais en concurrence avec Fernando Torres. Une hypothèse qui relève bien évidemment du fantasme
ca serait des recrues de poids
Actuellement en vacances en cette semaine
de trêve internationale - Tournoi des Six Nations
oblige - plusieurs joueurs du RC Toulonnais
avaient fait le court déplacement jusqu’au
Vélodrome, hier. Habitués des lieux,
Olivier Missoup, Jocelino Suta, Fotu Auelua
ou encore Mehdi Merabet n’ont ainsi rien raté
de ce duel entre "manchots". Aubin Hueber,
entraîneur adjoint du club varois, faisait
également partie de la délégation toulonnaise.
"J’adore le football, a confié l’ancien international.
En tant qu’entraîneur, j’observe
surtout l’aspect stratégique. Il m’arrive d’en
parler avec Didier Deschamps
Actuellement en vacances en cette semaine
de trêve internationale - Tournoi des Six Nations
oblige - plusieurs joueurs du RC Toulonnais
avaient fait le court déplacement jusqu’au
Vélodrome, hier. Habitués des lieux,
Olivier Missoup, Jocelino Suta, Fotu Auelua
ou encore Mehdi Merabet n’ont ainsi rien raté
de ce duel entre "manchots". Aubin Hueber,
entraîneur adjoint du club varois, faisait
également partie de la délégation toulonnaise.
"J’adore le football, a confié l’ancien international.
En tant qu’entraîneur, j’observe
surtout l’aspect stratégique. Il m’arrive d’en
parler avec Didier Deschamps
bienvenou- Admin
L'OM n'a pas besoin de "poids" je pense qu'on est servi avec SOULEY, MBIA, FANNI, KABORE lol
D'ailleurs Fanni ça me fait penser à Marius et Fanny la pièce de theatre de Marcel Pagnol !
D'ailleurs Fanni ça me fait penser à Marius et Fanny la pièce de theatre de Marcel Pagnol !
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
oui pagnol marius tresor etc
et azpi va cirer le banc la saison prochaine
on aura un coté arriere droit de 1 er niveau
bienvenou- Admin
Vu qu'à mon avis MBIA va tout faire pour partir cet été, ANIGO avait dit que FANNI jouerait "defonçeur central" donc AZPI retrouverait sa place de titulaire. Sans oublier les départs prochains de HEINZE, TAIWO, RODRIGUEZ... Il ne sera pas de trop !
si tu veux jouer 4 competitions il te faut doubler les postes et pas avec des faire valoir comme sabo ou des joueurs de dh
bienvenou- Admin
t'inquiètes pas il y aura des recrues et peut-etre meme pour zéro euro je pense à AMALFITANO !!
gameiro à la place de brandao maisl ui va valoir necore 15
bienvenou- Admin
Oué je ne pense pas qu'il viendra, on a deja trop dépensé...
olympien13 a écrit:Oué je ne pense pas qu'il viendra, on a deja trop dépensé...
surtout que l'om achete 15 et revend 6
ca laisse des trous dans le portefeuille
bienvenou- Admin
Lorient un joueur à l'instar de Di Meco qui pourrait bien rapidement nous faire oublier Taiwo, ce joueur, Sigamary Diarra..milieu gauche qui a été pour ma part impeccable en position de latéral gauche..certes il a 27 ans mais le joueur a de la percussion comme Rod Fanni dans un style différent mais qui devrait plaire au public Marseillais
votre avis
votre avis
bienvenou- Admin
FUTUR RECRUE POUR LA CFA 2
Un Ivoirien bientôt à l'essai à l'OM
Entre le 10 et le 17 avril, l'Olympique de Marseille devrait mettre à l'essai un jeune défenseur central ivoirien qui évolue dans son pays, à l'Africa Sports. Il s'agit de Deli Simon Désiré Sylvanus (18 ans), déjà attendu en janvier dernier pour y passer quelques jours au sein du club phocéen. Mais cet international juniors n'avait finalement pas pu venir en France.
Un Ivoirien bientôt à l'essai à l'OM
Entre le 10 et le 17 avril, l'Olympique de Marseille devrait mettre à l'essai un jeune défenseur central ivoirien qui évolue dans son pays, à l'Africa Sports. Il s'agit de Deli Simon Désiré Sylvanus (18 ans), déjà attendu en janvier dernier pour y passer quelques jours au sein du club phocéen. Mais cet international juniors n'avait finalement pas pu venir en France.
bienvenou- Admin
Dassier : "L'OM ne déboursera pas des millions"
mardi 05 avril 2011 à 18H51
Interrogé par les internautes du site officiel du club, Jean-Claude Dassier est revenu sur les propos de Didier Deschamps (lire ici) et sur les rumeurs d'un éventuel départ. "C'est la mode, regrette le président de l'OM. On voit la valse des entraîneurs ici et là. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs infondées ou inexactes circulent.
"Je suis convaincu que Didier va poursuivre l’aventure marseillaise. Il a un contrat et c’est un homme qui respecte ses engagements. Il souhaite être au plus clair sur la politique sportive, les ambitions. La sienne est intacte mais il ne faut pas rêver, nous ne débourserons pas des millions et des millions, assure-t-il. Il faut faire avec l’effectif que nous avons, qui va bien évidemment évoluer. Il faut accélérer la politique de formation mise en place à Marseille. Il n’y a pas de miracle à attendre cette année, encore que José Anigo me dit qu’il y a 3 ou 4 éléments au centre qui sont excellents. Notre ambition doit être subordonnée à la contrainte économique."
mardi 05 avril 2011 à 18H51
Interrogé par les internautes du site officiel du club, Jean-Claude Dassier est revenu sur les propos de Didier Deschamps (lire ici) et sur les rumeurs d'un éventuel départ. "C'est la mode, regrette le président de l'OM. On voit la valse des entraîneurs ici et là. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs infondées ou inexactes circulent.
"Je suis convaincu que Didier va poursuivre l’aventure marseillaise. Il a un contrat et c’est un homme qui respecte ses engagements. Il souhaite être au plus clair sur la politique sportive, les ambitions. La sienne est intacte mais il ne faut pas rêver, nous ne débourserons pas des millions et des millions, assure-t-il. Il faut faire avec l’effectif que nous avons, qui va bien évidemment évoluer. Il faut accélérer la politique de formation mise en place à Marseille. Il n’y a pas de miracle à attendre cette année, encore que José Anigo me dit qu’il y a 3 ou 4 éléments au centre qui sont excellents. Notre ambition doit être subordonnée à la contrainte économique."
bienvenou- Admin
7 avril 2011
Mesbah : «S'il y a la possibilité...»
A Lecce depuis deux ans, Djamel Mesbah a fait son trou, au point d'attirer l'attention de Marseille, qui serait intéressé pour la saison prochaine.
Djamel Mesbah l'assure, il
A Lecce depuis deux ans, Djamel Mesbah a fait son trou, au point d'attirer l'attention de Marseille, qui serait intéressé pour la saison prochaine.
Pourquoi changer si tout va bien ? C'est un peu l'état d'esprit dans lequel se trouve Djamel Mesbah, en Italie depuis trois ans et sous contrat avec Lecce jusqu'en 2012. «Ici c'est le Sud, il y a la mer, il fait 25°C, j'ai ma petite famille, tout se passe bien pour le moment. L'Italie me va bien», raconte le Franco-Algérien natif d'Annecy. Après plusieurs années passées en Suisse (Servette Genève, Bâle, Aarau, Lucerne) puis avoir atterri en Serie B à Avellino en 2008, ce latéral polyvalent capable d'évoluer à tous les postes du flanc gauche a rejoint Lecce en 2009, formation avec laquelle il a tout de suite été sacré champion de Deuxième Division. Cette saison, il découvre la Serie A et se bat pour le maintien. «Il nous faut encore neuf points mais je suis confiant», estime-t-il, lui qui vient de battre l'Udinese (2-0) et dont l'équipe est actuellement 17e. Avec tout ça, «je ne pense pas trop à la suite».
Car pendant qu'il enchaîne les titularisations, vingt-deux cette saison, son nom est régulièrement évoqué dans les médias italiens, et surtout dans la rubrique transferts. Certains parlent de lui comme possible recrue de l'OM pour la saison prochaine. Il ferait le remplaçant idéal de Taye Taiwo, libre en juin. «Une rumeur qui circule sur Internet», selon l'intéressé. «Des amis m'ont appelé pour me demander mais il n'y a rien de spécial pour le moment, ajoute-t-il. Personne ne m'a contacté. Il n'y a rien de concret. Je reste tranquille». S'il a à peine commencé à parler renouvellement avec ses dirigeants, il ne dit néanmoins pas non à un ''retour en France'', alors qu'il n'a encore jamais joué en Ligue 1. «On verra bien en juin, annonce-t-il. Il faudra regarder la situation de près. En tant que professionnel, s'il y a la possibilité... c'est Marseille quand même !» -.
bienvenou- Admin
Mercato : Deschamps évoque la réunion de ce soir
6 contributions Publié le vendredi 08 avril 2011 à 16H14
Comme annoncé, une réunion va avoir lieu ce soir après l'entraînement des Olympiens pour évoquer la future saison. Didier Deschamps ne s'est guère montré prolixe sur le sujet. "N'attendez pas de la fumée blanche ! sourit le technicien olympien. Nous allons discuter. Vu les échéances qui nous attendent, vous me voyez arriver et dire que je ne veux plus de certains joueurs. Des noms seront forcément évoqués. Parmi les joueurs libres, certains sont très intéressants mais ne seront pas pour nous. Chamakh, par exemple, il y avait zéro possibilité qu'il vienne chez nous l'an dernier."
6 contributions Publié le vendredi 08 avril 2011 à 16H14
Comme annoncé, une réunion va avoir lieu ce soir après l'entraînement des Olympiens pour évoquer la future saison. Didier Deschamps ne s'est guère montré prolixe sur le sujet. "N'attendez pas de la fumée blanche ! sourit le technicien olympien. Nous allons discuter. Vu les échéances qui nous attendent, vous me voyez arriver et dire que je ne veux plus de certains joueurs. Des noms seront forcément évoqués. Parmi les joueurs libres, certains sont très intéressants mais ne seront pas pour nous. Chamakh, par exemple, il y avait zéro possibilité qu'il vienne chez nous l'an dernier."
Cetto : "L'OM, ça fait rêver !"
le dimanche 10 avril 2011 à 10H46
En fin de contrat en juin prochain, Mauro Cetto n'est pas insensible au charme marseillais. Avant d'affronter l'OM avec le TFC, ce dimanche au Vélodrome, le capitaine toulousain a accordé un entretien à La Provence. L'occasion pour lui d'évoquer, notamment, son intérêt pour le club olympien. "Ça tenterait n’importe quel joueur !, clame le défenseur argentin. L’OM, ça fait rêver, c’est un club qui possède une histoire riche, un public formidable. Mais bon, je ne sais pas si je présente le profil que recherchent les dirigeants marseillais…"
le dimanche 10 avril 2011 à 10H46
En fin de contrat en juin prochain, Mauro Cetto n'est pas insensible au charme marseillais. Avant d'affronter l'OM avec le TFC, ce dimanche au Vélodrome, le capitaine toulousain a accordé un entretien à La Provence. L'occasion pour lui d'évoquer, notamment, son intérêt pour le club olympien. "Ça tenterait n’importe quel joueur !, clame le défenseur argentin. L’OM, ça fait rêver, c’est un club qui possède une histoire riche, un public formidable. Mais bon, je ne sais pas si je présente le profil que recherchent les dirigeants marseillais…"
bienvenou- Admin
A PRENDRE OU A LECHER...
RUMEURS
ON VEND A ZERO
ON ACHETE A 8 M€
HABITUEL
RUMEURS
ON VEND A ZERO
ON ACHETE A 8 M€
HABITUEL
bienvenou- Admin
Moi j'entend parler de Tremoulinas ou Oscar Wendt... M'Bengue 8 millions c'est trop cher
olympien13 a écrit:Moi j'entend parler de Tremoulinas ou Oscar Wendt... M'Bengue 8 millions c'est trop cher
bien sur
mais l'om c'est special
4 pour toulouse
1 pour pierre
1 pour paul
et 2 pour les protecteurs de p ierre et de paul
ca m'étonnerai qu'ils lachent autant pour un joueur de Ligue 1 qui plus est M'Bengué...
surtout que ce n'est pas un vrai lateral gaucheolympien13 a écrit:ca m'étonnerai qu'ils lachent autant pour un joueur de Ligue 1 qui plus est M'Bengué...
taiwoo non plus tu me diras
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 5 sur 40