LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FUTURS RECRUES A L'OM

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 8 Juil - 7:58

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Un certain Javier MANQUILLO arriverait en prêt à l'OM de l'Atletico Madrid.. je connais pas perso lol

LA VERS LE 10 JUILLET LES CLUBS ONT REPRIS DONC LES RUMEURS S'accelerent

Ouais mais ça serait plus qu'une rumeur, un média espagnol du nom de AS l'équivalent de l'équipe en Espagne, annonce que les deux clubs finalisent le pret lol

alors tant mieux
l'om va avoir una ir hispano argentin
moi j'adore

Mdrrrrr ça va plus être bienvenou le pseudo mais bienvenidosss mdrrrrr  lol! 
 
 mon cher sache que bienvenou c'est occitan et que l'occitanie c'est midi pyrenees languedoc roussillon paca
capitale marseille de l'occitannnie
 
et que la catalogne et l'occitanie sont 2 regions tres proches langues cultures et esprit independant
 
et si un jour l'occitannie devient independante elle  pourra fusionner avec la catalogne pour donne une tres  belle region

Ouais mais c'est pas le meme pays donc bon la fusion j'y crois pas ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 8 Juil - 8:02

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Un certain Javier MANQUILLO arriverait en prêt à l'OM de l'Atletico Madrid.. je connais pas perso lol

LA VERS LE 10 JUILLET LES CLUBS ONT REPRIS DONC LES RUMEURS S'accelerent

Ouais mais ça serait plus qu'une rumeur, un média espagnol du nom de AS l'équivalent de l'équipe en Espagne, annonce que les deux clubs finalisent le pret lol

alors tant mieux
l'om va avoir una ir hispano argentin
moi j'adore

Mdrrrrr ça va plus être bienvenou le pseudo mais bienvenidosss mdrrrrr  lol! 
 
 mon cher sache que bienvenou c'est occitan et que l'occitanie c'est midi pyrenees languedoc roussillon paca
capitale marseille de l'occitannnie
 
et que la catalogne et l'occitanie sont 2 regions tres proches langues cultures et esprit independant
 
et si un jour l'occitannie devient independante elle  pourra fusionner avec la catalogne pour donne une tres  belle region

Ouais mais c'est pas le meme pays donc bon la fusion j'y crois pas ^^

moi je suis au coeur de ca
mon beau pere avait ecrit un dictionnaire occitan francais et les liens avec la catalogne sont tres forts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 8 Juil - 8:05

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Un certain Javier MANQUILLO arriverait en prêt à l'OM de l'Atletico Madrid.. je connais pas perso lol

LA VERS LE 10 JUILLET LES CLUBS ONT REPRIS DONC LES RUMEURS S'accelerent

Ouais mais ça serait plus qu'une rumeur, un média espagnol du nom de AS l'équivalent de l'équipe en Espagne, annonce que les deux clubs finalisent le pret lol

alors tant mieux
l'om va avoir una ir hispano argentin
moi j'adore

Mdrrrrr ça va plus être bienvenou le pseudo mais bienvenidosss mdrrrrr  lol! 
 
 mon cher sache que bienvenou c'est occitan et que l'occitanie c'est midi pyrenees languedoc roussillon paca
capitale marseille de l'occitannnie
 
et que la catalogne et l'occitanie sont 2 regions tres proches langues cultures et esprit independant
 
et si un jour l'occitannie devient independante elle  pourra fusionner avec la catalogne pour donne une tres  belle region

Ouais mais c'est pas le meme pays donc bon la fusion j'y crois pas ^^

moi je suis au coeur de ca
mon beau pere avait ecrit un dictionnaire occitan francais et les liens avec la catalogne sont tres forts

Donc t'avais pris le pseudo bienvenou pas au hasard ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 8 Juil - 8:14

Very Happy  ben non  Very Happy 

mon nom c'est emsellem

de la racine arabe salam arlekoum qui veut dire ""bonjour bienvenue"""

 de ce bienvenue

j'ai un bienvenou occitan
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 8 Juil - 8:16

aladin a écrit:Very Happy  ben non  Very Happy 

mon nom c'est emsellem

de la racine arabe salam arlekoum qui veut dire ""bonjour bienvenue"""

 de ce bienvenue

j'ai un bienvenou occitan

ENORME !! mdrrrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mar 8 Juil - 8:17

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:Very Happy  ben non  Very Happy 

mon nom c'est emsellem

de la racine arabe salam arlekoum qui veut dire ""bonjour bienvenue"""

 de ce bienvenue

j'ai un bienvenou occitan

ENORME !! mdrrrrr

tu savais pas tout ca ??
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 8 Juil - 8:18

Bah si mais je savais pas le pourquoi tu avais choisi "Bienvenou" mdrrrr  Smile 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mar 8 Juil - 18:43

Mercato : l'OM serait intéressé par le jeune latéral droit Javi Manquillo (Atletico Madrid, 1994) !FUTURS RECRUES A L'OM 1017505_763643140325457_4840866085934518473_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:07

Buzz Mercato : un point sur le dossier Djabou
MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 08/07/2014 À 10H20
Après un mondial réussi, Abdelmoumen Djabou a pris de la valeur sur le marché des transferts. Si le journal La Liberté annonçait ce lundi que le joueur intéressait l'OM, aujourd'hui l'intéressé a tenu à éclaircir les choses. Dans un entretien accordé au Buteur, le Fennec a donc précisé : "Je tiens à vous dire que je n'ai reçu que deux offres officielles, celles de deux clubs français, Rennes et Lille."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 7:09

[size=32]uzz Mercato : Manquillo tout près[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 08/07/2014 À 09H47



Selon As, Javi Manquillo serait tout près de signer en faveur de l'OM. En manque de défenseurs, Marcelo Bielsa a donc commencé son grand casting. Alors que des clubs espagnols comme Getafe, le Celta ou le Bétis sont également sur les rangs, le projet marseillais semble charmer le jeune joueur de 20 ans en manque de temps de jeu. Selon le journal, les deux écuries seraient déjà en discussion à Madrid. On parle d'ailleurs d'un prêt. Avec ou sans option d'achat, cela reste à définir.
Les départs et les arrivées dans le Buzz mercato
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Sam 12 Juil - 9:58

Buzz Mercato : Alexandre Song pisté ?




Marseille / Publié le Vendredi 11/07/2014 à 11H32 - mis à jour le Vendredi 11/07/2014 à 11H44


Chargement ...







Un joueur du Barça à l'OM, ce serait possible ? Selon Mundo Deportivo, le club marseillais se renseignerait sur Alexandre Song. Une information à prendre avec des pincettes d'autant que Manchester United, Naples, l'Inter Milan ou Chelsea sont également sur les rangs.

De plus, on parle d'une enveloppe de 15 millions d'euros pour un éventuel transfert. Une somme qui semble bien trop élevée pour les Olympiens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:38

Buzz Mercato : pas de dossier Cissokho !
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 13/07/2014 À 16H12
Waldemar Kita est clair. Dans les colonnes de But, le président nantais met les choses au point au sujet d'Issa Cissokho et d'un éventuel départ vers l'OM. "Mais arrêtez avec Issa ! Personne ne le demande et il n'a pas envie de partir ! Vous, les journalistes, vous parlez toujours d'Issa et de Papy... Marseille n'a jamais pris contact avec nous pour Issa", conclut le Canari.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:48

[size=32]Buzz Mercato : Labrune parle du dossier Cabella[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE SAMEDI 12/07/2014 À 16H55



Vincent Labrune ne nie pas qu'il y a eu un intérêt pour Rémy Cabella, mais il dit maintenant clairement que l'International ne viendra pas à Marseille et il explique pourquoi à Mlactu"On s'est renseigné en mai de l'an dernier, on ne s'est jamais remis sur le dossier. Même le Barça a moins de milieux offensifs et d'attaquants que nous. Alors, je l'aime beaucoup, c'est un bon joueur et un bon garçon, mais il ne viendra pas chez nous", constate le dirigeant de l'OM.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:48

[size=32]uzz Mercato : Medel de plus en plus loin de l'OM[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE SAMEDI 12/07/2014 À 16H52



Toujours à la recherche de renforts dans l'entrejeu, Marcelo Bielsa a noté sur sa liste le nom de Gary Medel. Malheureusement, le Chilien est aussi dans le viseur d'un gros d'Europe.
Ainsi, l'Inter Milan fait le forcing pour attirer le joueur. Sur Skysport24, le directeur sportif Piero Ausilio explique : "Nous sommes à la recherche d'un autre joueur, avec des caractéristiques différentes qui peuvent compléter celle de M'Vila. Medel les possède". De son côté, le joueur ne s'enflamme pas : "Je sais que des clubs me veulent en Italie et pour moi ce serait une occasion importante : pour le moment je suis un joueur de Cardiff mais les portes sont ouvertes."
Naples, Besiktas ou le Celta Vigo sont également en alerte.  
 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:49


FootballClubdeMarseille



Présentation de Gary Medel (El Pitbul)par  [url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2959286/buzz-mercato-medel-de-plus-en-plus-loin-de-lom.html]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2959286/buzz-mercato-medel-de-plus-en-plus-loin-de-lom.html

 
[url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2959286/buzz-mercato-medel-de-plus-en-plus-loin-de-lom.html][/url][/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Lun 14 Juil - 6:55

[size=32]Buzz Mercato : Alexandre Song pisté ?[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 11/07/2014 À 11H32 - MIS À JOUR LE VENDREDI 11/07/2014 À 11H44

FUTURS RECRUES A L'OM Empty


Un joueur du Barça à l'OM, ce serait possible ? Selon Mundo Deportivo, le club marseillais se renseignerait sur Alexandre Song. Une information à prendre avec des pincettes d'autant que Manchester United, Naples, l'Inter Milan ou Chelsea sont également sur les rangs.
De plus, on parle d'une enveloppe de 15 millions d'euros pour un éventuel transfert. Une somme qui semble bien trop élevée pour les Olympiens.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:22

[size=32]Buzz Mercato : Mollo drague l'OM[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 22/07/2014 À 18H10



Pour le joueur de Saint-Etienne, originaire de la région et plus précisément de Martigues, poser ses crampons dans le vestiaire olympien est proche d'un rêve. Dans les colonnes de France Football, Yohan Mollo fait du pied à Marseille : "Rejoindre l'OM, ce serait vivre un rêve éveillé (...) Pas pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc, mais pour ses valeurs : la passion, la combativité, la ferveur. Chaque détail pendant la rencontre est vécu à 2 000%. Ça m'attire, j'ai cette fibre OM."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:24

[size=32]Buzz Mercato : retour de la rumeur Juanfran à l'OM[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 22/07/2014 À 15H23



Alors que Javier Manquillo semble avoir jeté son dévolu sur Liverpool, Marcelo Bielsa se renseignerait à nouveau sur Juanfran. Selon Marca, le joueur du Bétis Séville serait une solution de rechange plus qu'envisageable. 

Cependant, rien n'est encore fait puisque le joueur formé au Real Madrid serait nettement plus intéressé par une aventure en Italie et plus particulièrement à Vérone.

Coup ce chance pour l'OM, les 800 000 euros proposés par les Transalpins ne suffisent pas au Sévillans qui veulent 2 millions pour leur défenseur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Mer 23 Juil - 6:28

[size=32]Buzz Mercato : Medel n'est pas intéressé par l'OM[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 22/07/2014 À 11H48



Un temps sur la liste de l'OM, Gary Medel semble se tourner vers le Calcio. Après l'Espagne et l'Angleterre, La Gazzetta dello Sport affirme que l'Inter Milan serait intéressé par un prêt payant à hauteur de deux millions d'euros.

Après avoir repoussé les offres d'Everton et de formations russes, le Chilien ne semble pas avoir placé la Ligue 1 dans ses priorités.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  aladin Mer 23 Juil - 18:31

Rumeur : l'OM sur une pépite danoise ?
le 23/07/2014 à 17:28
Transferts - L'OM prospecte

Vincent Labrune déclarait en fin de saison dernière que l'OM allait intensifier sa recherche de jeune talents, et notamment en Europe du Nord.

C'est peut être le cas au Danemark, où le site Bt.dk affirme que plusieurs grand club européens lorgnent sur la jeune pépite du FC Midtjylland, Pione Sisto (voir sa présentation en vidéo). Parmi eux, Naples, la Juve, le LOSC et l'OM.

Ce jeune milieu offensif de 19 ans, d'origine soudanaise, est en passe d'obtenir la nationalité danoise. Selon la presse locale, son club aurait récemment refusé une offre de deux millions d'euros pour son jeune prodige, sous contrat jusqu'en 2019.


FUTURS RECRUES A L'OM 10537142_770510762972028_8957897457845923052_n


J’aimeJ’aime ·  · =328511947171914&p[1]=1073742274&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 1


ARTICLES CONNEXES
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Jeu 24 Juil - 6:11

[size=32]Buzz Mercato : Anigo au boulot ![/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE MERCREDI 23/07/2014 À 15H40



On le sait, les négociations entre l'OM et le Club Africain ont commencé pour Saber Khalifa. Au sujet de cette transaction, les médias tunisiens nous apprennent que José Anigo serait dans la boucle et tenterait de faire venir, du même coup, Abdelmoumen Djabou du côté de Marseille.
L'une des dernières révélations algériennes de la Coupe du monde brésilienne (2 buts) était déjà dans les petits papiers du club en mars dernier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Ven 25 Juil - 6:05

Buzz Mercato : Yanga-Mbiwa, plutôt Bordeaux ?

Marseille / Publié le Jeudi 24/07/2014 à 17H41

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
FUTURS RECRUES A L'OM Loading

FUTURS RECRUES A L'OM Empty


Même si la rumeur Mapou Yanga-Mbiwa semblait se refroidir, cela n'empêchait pas l'OM de garder un oeœil sur le joueur de Newcastle. Au sujet de ce dossier, les dirigeants marseillais risquent fortement de se faire doubler par un autre club de Ligue 1. En l’'occurrence Bordeaux ! Selon RMC, les Girondins auraient proposé une offre de prêt avec une prise en charge du salaire. Pour le moment, les deux formations en sont au stade des négociations car les Magpies souhaiteraient une plus grande participation au salaire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Ven 25 Juil - 6:17

Buzz Mercato : la piste Gamez relancée

Marseille / Publié le Jeudi 24/07/2014 à 14H45

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
FUTURS RECRUES A L'OM Loading

FUTURS RECRUES A L'OM Empty


L’OM n’a pour le moment pas mené à bien sa quête d’un latéral droit. Depuis quelques jours, la rumeur court sur un éventuel intérêt pour Jésus Gamez. Selon Radio Marca, Marcelo Bielsa étudierait de près le CV du joueur de Malaga. Pour le média ibérique, le prix tourne autour de 4 millions d’euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Jeu 31 Juil - 5:21

Buzz Mercato : Bielsa piste toujours Gamez
MARSEILLE / PUBLIÉ LE MERCREDI 30/07/2014 À 10H55
Toujours en quête d'un arrière latéral, Marcelo Bielsa continue sa prospection et n'a pas encore fait une croix sur certaines de ses cibles.

Ainsi, Gamez reste l'une des priorités pour l'OM. Sur le site La Opinion de Malaga, on apprend que "El loco" serait en discussion pour faire signer le joueur.

Si officiellement aucun contact n'a été pris directement avec le défenseur, ce dernier n'est pas contre une expérience en Ligue 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  bienvenou Jeu 31 Juil - 10:01

Source : Marseille : Mongongu (ETG) à la place de Mendes ?



Alors que Mathieu Valbuena semble tout proche de rejoindre le Dynamo Moscou (Russie), l'Olympique de Marseille pourrait encore perdre quelques joueurs d'ici la fin du mercato estival.

On pense à Nicolas Nkoulou, mais aussi à Lucas Mendes, sondé par la Lazio Rome (Italie) et plus récemment le FC Valence (Espagne). dans l'autre sens, l'OM songerait à Cédric Mongongu, le solide défenseur de l'Evian Thonon-Gaillard, également courtisé en Turquie. A suivre

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FUTURS RECRUES A L'OM Empty Re: FUTURS RECRUES A L'OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum