LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:51

[size=40]À L'OM, «C'EST PAS LA JOIE»[/size]
FOOTLIGUE 12E J.MARSEILLE
ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 59aa3







MARSEILLE

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 30-alt?C20140604


0 2

Terminé


ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 30-alt?C20140604

MONTPELLIER
[url=http://www.lequipe.fr/Football/match/316186]
Battus par Montpellier (0-2), dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1, les Marseillais ont du mal à digérer cette première défaite à domicile. Contrairement à ce qu'affirme leur entraîneur, ils estiment qu'il leur faut du temps pour s'adapter à la méthode Bielsa. 107
[/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Dim 24 Aoû - 6:13

Romain Alessandrini :
"Cette victoire fait
énormément de bien,
surtout à l’extérieur. Nous
savions que ce ne serait pas
facile mais que nous
aurions la possession du
ballon; quand nous avons
trouvé la faile, ça a ajouté
de la confiance dans le
groupe, amené de la
sérénité. Mais il va
désormais falloir récidiver à
domicile parce que nous avons besoin de
gagner devant nos supporters pour que
le Vélodrome s’enflamme. Nous avons
bien défendu ensemble, ce qui nous a
permis de garder le résultat." M.A.
Jocelyn Gourvennec :
"Nous n'avons pas été à la
hauteur du rendez-vous.
Nous espérions beaucoup
de ce match mais nous
n'avons pas haussé notre
niveau alors que l'OM a su
le faire. Les Olympiens ont
vraiment pris l'ascendant
en première période. Leur
victoire est forcément
logique. On avait des
espaces à exploiter mais on
a subi le jeu de l'OM.
Ils sont plus forts, ils ont davantage de
maîtrise avec un quatuor offensif de très
haut niveau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Lun 25 Aoû - 5:59

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ombut

  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ombielsa
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ompayet
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Omimbula
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Omeag_54510808053f8df0ce56c22.11509494
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Omgigigi
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ombut
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Omnkoulou
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ombarrada
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Ommandanda






6/9
Gignac félicité par le banc olympien, Alessandrini en premier plan.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Ven 29 Aoû - 6:14

[size=32]Vidéo : Alessandrini s'éclate à l'entraînement[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE JEUDI 28/08/2014 À 13H34



Lors de l'entraînement d'hier, Romain Alessandrini est parti en slalom, a provoqué Julien Fabri avant de terminer en beauté son action et de crier sa joie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Sam 30 Aoû - 8:06

Romain Alessandrini: "C'est une victoire
référence. J'ai essayé de fairemon mieux;
quand on me donne du temps de jeu, je me
donne à fond; j'ai eu la chance de donner une
passe décisive à Barrada et je suis content
d'avoir joué ces 20 minutes à fond."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Sam 6 Sep - 9:35

OM-Alessandrini: "Je ne pense pas qu'on était très concerné"

cliquez pour agrandir
ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Scan_776911
voir la photo






Romain Alessandrini ne voulait pas tirer trop de conclusions après la défaite de l'OM en match amical, vendredi, face à Arles-Avignon (2-0). "On n'était pas bien ce soir, on a réalisé un très mauvais match. Je ne pense pas qu'on était très concerné. Je ne peux pas vous expliquer. Mais je ne pense pas qu'il y ait un contexte difficile. Ce soir ça s'est mal passé, il va falloir se reconcentrer pour être prêts la semaine prochaine", a expliqué l'ancien Rennais, sur le site de l'OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Mer 17 Sep - 7:12

Vidéo-OM : Alessandrini
et
http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/3041006/video-om-alessandrini-et-barrada-font-sensation.html
Barrada font sensation



Marseille / Publié le Mardi 16/09/2014 à 20H35

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}


ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Loading

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty


Après la victoire contre Evian, les joueurs de l'OM Abdelaziz Barrada et Romain Alessandrini ont rencontré de nombreux supporters cet après-midi dans la boutique Orange des Terrasses du Port.
Les deux nouvelles recrues olympiennes se sont prêtées au jeu avec au programme photos, autographes et sourires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Mer 17 Sep - 9:54

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 705595768d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Sam 20 Sep - 9:45

"Jeresterai toujours lemême"
ROMAINALESSANDRINI Avant deretrouverRennes, sonex-club, l’Olympien veut se battrepour regagner sa place
ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 929761648D
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Dim 21 Sep - 7:16

[size=32]Un OM taille patron face à Rennes[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE SAMEDI 20/09/2014 À 18H58 - MIS À JOUR LE SAMEDI 20/09/2014 À 19H38

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 140920fsh2019
Gignac et Alessandrini, les deux buteurs olympiens face à Rennes.
PHOTO FRÉDÉRIC SPEICH
ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty


Ce samedi après-midi au Vélodrome, l'OM a aligné un quatrième succès de rang en s'imposant (3-0), qui plus est largement, face au Stade Rennais. Une victoire et trois points qui propulsent provisoirement les hommes de Marcelo Bielsa en tête de la Ligue 1, à égalité de points avec Bordeaux mais avec une meilleur différence de but, avant la fin de cette 6e journée.
Dans un Vélodrome acquis à la cause des Olympiens depuis leur victoire écrasante contre Nice (4-0), les coéquipiers de Steve Mandanda auraient pu se faire peur. En première période, si la maitrise du jeu est olympienne, les occasions franches sont à mettre au profit des Rennais. Le manque de précision des attaquants dans le dernier geste empêche l'OM d'ouvrir le score, malgré une domination à la fois territoriale et dans la possession. Côté breton, les joueurs de Philippe Montanier se regroupent et opèrent en contre mais Ntep (12') ne peut que se heurter au portier olympien. Toivonen (44'), lui, a bien cru donné l'avantage à son équipe en toute fin de première mi-temps, mais son but de la tête est logiquement refusé pour un hors-jeu.
Après la pause, les joueurs de Marcelo Bielsa reviennent plus motivés et entreprenants que jamais. Et c'est le buteur maison, André-Pierre Gignac, qui fait se soulever tout le Vélodrome en ouvrant le score, quelques minutes seulement après le retour des vestiaires (49'), avec un but dont il a le secret. Après un centre de Dja Djédjé, Costil ne peut que dévier le ballon qui finit sur APG, bien placé. L'attaquant de l'OM ne se pose alors pas de questions et tente une reprise de volée accrobatique qui termine au fond des filets (1-0). Un but qui va permettre à l'OM d'avoir de plus en plus d'espaces face à une équipe rennaise qui tente difficilement de revenir à la marque. La sanction tombe quelques instants plus tard (63'), lorsque Gignac, encore lui, double la mise (2-0). A la retombée d'un ballon aérien, André-Pierre Gignac contrôle à l'entrée de la surface de réparation, feinte la frappe, pour ensuite décocher une reprise de volée écrasée du droit sur laquelle Costil ne peut rien faire. Le break est fait pour un OM qui n'a plus qu'à gérer.

Alessandrini pour finir en beauté

Si la saison dernière l'OM aurait eu tendance à se retrancher devant ses buts en attendant la fin, cette fois les joueurs de Marcelo Bielsa ne font pas cette erreur. Après le deuxième but marseillais, le match perd en intensité et les Rennais tentent de révenir au score par des exploits individuels. Mais avec un Nicolas Nkoulou des grands soirs et un Steve Mandanda toujours présent quand il faut, aucun joueur rouge et noir n'arrive à réduire l'écart. Et c'est finalement l'OM qui va clôturer cette après-midi en beauté. Dans la dernière minute du temps additionnel, Payet obtient un bon coup-franc aux 20 mètres, après une faute d'Armand. Alessandrini, tout juste entré en jeu, se charge de le tirer. Une frappe à la fois puissante et enroulée qui vient contourner le mur et laisser Costil planté sur sa ligne. Le transfuge de Rennes marque donc contre ses anciens coéquipiers pour sceller un peu plus l'écrasante victoire olympienne (3-0).
Avec cette victoire, l'OM continue sur sa lancée et devient même meilleure attaque de la saison. Chose qui devrait ravir le public marseillais si cela continue tout au long de la saison. Marcelo Bielsa et ses hommes devront réitérer une performance comme celle d'aujourd'hui dès mercredi et le déplacement face à Reims, avant la réception de Saint-Etienne, dimanche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Dim 21 Sep - 8:27

[size=38]Alessandrini : «C’est quelque chose de fort»[/size]





 

 


Par Karim Haddouche
 

Photos © Yannick Parienti / OM.net
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80499/Alessandrini_C_est_quelque_chose_de_fort




La réaction de Romain Alessandrini après la victoire de l’OM contre Rennes (3-0), son ancien club face auquel il a marqué en fin de match son premier but sous le maillot olympien (6e journée de Ligue 1 2014-15).
.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Dim 21 Sep - 12:16

"Embêter le PSG"Racontez-nous votre but au Vélodrome...
Dès le début, j’ai envie de le tirer et tout lemonde
me le laisse. J’ai envie d’exploser, ce Vélodrome
donne envie. Mais je reste très mesuré
dans ma joie car c’est Rennes en face. Je vais
voir Benoît (Costil), puis je me dirige vers le
banc, car toute ma famille est derrière. C’est
assez exceptionnel et fort. Je ne l’oublierai
jamais. Je vais regarder ce but plusieurs fois
pendant le week-end (sourire).
❚ Revendiquez-vous une place de titulaire ?
Je respecte les choix de l’entraîneur. Je bosse
pour aider mon équipe du mieux possible.
Ce soir (hier), je n’ai pas eu beaucoup
de temps de jeu, mais j’ai tout de même pris
du plaisir.
❚ L’OM peut-il rivaliser avec le PSG ?
On se doit de les embêter. On est sur une
belle série de quatre victoires. Il faut continuer
ainsi. La semaine prochaine, on affront
e d e g r o s s e s é q u i p e s comme
Saint-Étienne. Il va falloir bien aborder ces
matches-là.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Dim 21 Sep - 12:58

L'OM se doit de jouer le haut de tableau»

Romain Alessandrini (milieu de terrain de Marseille): «Quand j'ai marqué ? J'ai voulu exploser, mais je me suis dit "je vais me calmer, ce sont mes ex-coéquipiers". Ca me fait du bien, c'est amusant le destin, de marquer contre Rennes. Etre leader ? Un club avec le standing de l'OM se doit de jouer le haut de tableau. Il faut garder nos principes de jeu qui fonctionnent et s'y tenir. Ces victoires c'est quelque chose de fort, 4-0 contre Nice, 3-0 aujourd'hui. Mais on ne va pas s'enflammer».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Lun 22 Sep - 6:45

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 140920fsh2071Payet et Alessandrini en pleine réflexion.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Lun 22 Sep - 6:46

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 140920fsh2019_1264135302541dc301e29b50.02899235Gignac et Alessandrini, les deux buteurs du soir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Mar 23 Sep - 5:55

OM : "Peu de phases de récupération" (Alessandrini)

Marseille / Publié le Lundi 22/09/2014 à 15H53

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Loading

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty


Les entraînements sont durs, c'est le message unanime des joueurs depuis le début de saison. En déplacement à Reims demain à 19h, les Olympiens continuent leur série de trois matches en huit jours. Reste à savoir s'ils vont être capables de répéter les efforts. En conférence de presse, Romain Alessandrini assure que "le travail physique n'est pas plus difficile qu'à Rennes." Avant tout de même de nuancer : "Il y a moins de phases de récupération".
Des séances difficiles qui vont peut-être offrir l'occasion à l'ancien Rennais de grappiller plus de temps de jeu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Mar 23 Sep - 9:46

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 136515468c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Mer 24 Sep - 8:52

%Quand Alessandrini
retrouve Mavinga.
Le milieu offensif olympien a
passé une bonne quinzaine
de minutes à discuter avec
une vieille connaissance avant
l’échauffement. Le déplacement
de l’OM à Reims a en effet
donné l’occasion au Marseillais
de recroiser la route
du défenseur international
espoirs, Chris Mavinga, avec
qui il évoluait sous les
couleurs du Stade Rennais
durant la saison 2012-13.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Jeu 25 Sep - 11:13


  • Mon compte
     
      
    OK
     
    S'inscrireMot de passe ?
     
  • ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Francais ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 English ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Espanol
     

  •  
     
    Ok
     







Olympique de Marseille

  • ACTU
     
  • CALENDRIER
     
  • VIDÉO
     
  • BILLETTERIE
     
  • BOUTIQUE
     
  • PARIEZ


TOUT L'OM


  • L'EQUIPE PRO
  • DROIT AUX BUTS
  • LE CLUB, LE STADE
  • LES SUPPORTERS
  • LE CENTRE DE FORMATION
  • LES MINOTS DE L'OM
  • L'OM AU FEMININ
  • OM ENTREPRISES
  • OM ATTITUDE
  • LA LÉGENDE DE L'OM
  • RÉSEAUX SOCIAUX
  • L'OM EN PHOTOS
  • OM MÉDIAS
  • ESPACE PRESSE


[size=40]L'EQUIPE[size=53]PRO[/size]

En partenariat avec ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 140224_intersport_180
[/size]

  • Actualité

  • Calendrier/Résultats

  • Classement L1

  • Résumés vidéo


[size]
 
[/size]

  • Effectif

  • Staff


[size]
Entrer dans l'univers[/size]

[size=59][size=45]ÉQUIPEPRO[/size]

[/size]
En partenariat avecROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Partenaire-intersport



le 24 septembre 2014 à 17:37 | [url=javascript:window.print();][/url]

REIMS 0-5 OM

[size=38]Alessandrini : «Même sur le banc, on prend du plaisir»





 

 

Par Karim Haddouche à Reims
 
Photos © Yannick Parienti /OM.net


[/size]
Entré en cours de jeu, Romain Alessandrini réagit après la victoire 5 à 0 de l’OM sur le terrain de Reims pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Il souligne la force qui se dégage du collectif, titulaires et remplaçants compris.
.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Jeu 25 Sep - 11:14

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80654/Alessandrini_Meme_sur_le_banc_on_prend_du_plaisir



http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80654/Alessandrini_Meme_sur_le_banc_on_prend_du_plaisir
[url]


[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  aladin Ven 10 Oct - 6:42

OM : Bielsa apprécie Alessandrini




Marseille / Publié le Jeudi 09/10/2014 à 14H51


Chargement ...







Lors de sa conférence de presse, Marcelo Bielsa a souligné les qualités de Romain Alessandrini, cantonné pour l'instant au banc des remplaçants.

"C'est un joueur de côté, rapide et il a un sens tactique qui permet des permutations, pour qu'il revienne dans l'axe. Il sait faire des appels en profondeur et est très généreux dans son apport collectif".

Marcelo Bielsa a tenu à préciser que des remplaçants pouvaient rapidement gagner leur place comme titulaires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Sam 11 Oct - 8:22

[size=32]Vidéo OM - ACA : "Ça fait du bien de jouer 90 mn" (Alessandrini)[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 10/10/2014 À 19H53



Romain Alessandrini a pris plaisir à participer à l'opposition amicale face à Arles-Avignon, cet après-midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Sam 11 Oct - 8:23

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Sam 18 Oct - 9:41

[size=32]OM-Toulouse : Thauvin sera titulaire[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 17/10/2014 À 12H45





Marcelo Bielsa a annoncé en conférence de presse que Florian Thauvin démarrerait la rencontre OM-Toulouse, dimanche (14h). Comme lors des dernières sorties olympiennes, Romain Alessandrini, lui, devrait donc être sur le banc. "Mais d'ici la fin de saison, il aura beaucoup de temps de jeu", précise l'Argentin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 9:18

%Romain ALESSANDRINI : "On est sur une
belle série, mais on a envie d’aller encore plus
loin. Il ne faut pas se sentir invincible, on va
bientôt rencontrer des équipes du haut de
tableau. L’ambiance nous pousse à aller de
l’avant. Toutes les deux semaines au stade
Vélodrome, c’est exceptionnel! On a besoin
des supporters pour aller chercher une belle
place."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX - Page 4 Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI, L'ENFANT DES CHARTREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum