LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ROMAIN ALESSANDRINI

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 16:48

NOUVEL APPELE PAR DESCHAMPS  cheers


Débuts à Marseille puis à Gueugnon
Né le 3 avril 1989 à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône[1], Romain Alessandrini grandit dans le quartier des Chartreux[2], et débute la pratique du football au Club athlétique Plan-de-Cuques, à quelques kilomètres de la cité phocéenne[3]. À neuf ans, il intègre les équipes de jeunes de l'Olympique de Marseille, le grand club local[4]. Resté à l'OM jusqu'à quinze ans, il est replacé au poste d'arrière latéral gauche par son entraîneur, ce qui ne lui convient guère. Le temps de quelques mois, il décide alors d'arrêter le football à l'âge de quinze ans, et quitte donc l'Olympique de Marseille[5]. Finalement, grâce à une connaissance, il part réaliser un essai au FC Gueugnon, en Bourgogne, qui le retient et lui permet d'intégrer son centre de formation[4].
Évoluant en Ligue 2 quand Alessandrini l'intègre en 2004, le FC Gueugnon est relégué en National en 2008. C'est à cet échelon qu'il fait ses débuts en équipe première, durant la saison 2008-2009, lancé par Hubert Fournier et René Le Lamer. Il dispute vingt-sept matchs et marque trois buts pour cette première saison chez les séniors[1]. Alors qu'il passe professionnel à l'été 2009[6], Alessandrini se blesse gravement lors du premier match de la saison suivante, face au Paris FC : alors qu'il a marqué un but durant cette rencontre, il est victime d'un arrachement des ligaments croisés du genou. Une blessure qui le prive de la quasi-totalité de la saison 2009-2010. Une fois soigné, il doit subir la concurrence de Giovan Vairelles à son poste, dont le frère Tony Vairelles est devenu propriétaire du club[7]. Il revient néanmoins pour jouer les cinq derniers matchs de la saison, et marque deux buts à cette occasion[4].
La révélation à Clermont[modifier]
Romain Alessandrini en 2012.
Alors qu'il cherche un remplaçant à Yacine Brahimi, prêté la saison précédente par le Stade rennais[7], le Clermont Foot Auvergne annonce son recrutement le 26 mai 2010 avec la signature d'un contrat de deux ans[8]. L'entraîneur local, Michel Der Zakarian, est convaincu par René Le Lamer, lui-même passé par Clermont, de l'engager, et Alessandrini découvre ainsi la Ligue 2, où il s'adapte très vite[7]. Il intègre le onze titulaire dès le début de la saison 2010-2011[9], marquant d'ailleurs un but dès son premier match de championnat, à Boulogne-sur-Mer[7]. Ses bonnes performances parviennent à convaincre le club auvergnat de lui prolonger son contrat de deux années supplémentaires dès la fin novembre 2010[10]. Au terme de sa première saison à Clermont, il totalise treize buts et sept passes décisives toutes compétitions confondues, et fait partie du onze-type de Ligue 2 2010-2011 des trophées UNFP[7],[11]. Il établit au passage une relation privilégiée sur le terrain avec l'attaquant Sloan Privat, qui est à chaque fois à la réception de ses sept passes décisives[12].

Sa saison suscite l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 qui tentent de le recruter lors de l'été 2011. L'OGC Nice, l'AS Saint-Étienne et le FC Sochaux-Montbéliard se manifestent notamment, et Alessandrini émet le souhait de quitter Clermont pour découvrir l'élite[3],[13]. Mais son club souhaite le conserver une saison supplémentaire, et le retient, malgré la déception du joueur[4],[14]. Fin août 2011, il annonce qu'il s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour rester une saison de plus en Auvergne[15].
Avec le Clermont Foot, Romain Alessandrini lutte durant toute la saison 2011-2012 pour la montée en Ligue 1. Le milieu de terrain reprend sa marche en avant, et parvient cette fois à marquer onze buts et à donner quatre passes décisives[16]. Insuffisant néanmoins pour permettre à son club de monter, le Clermont Foot terminant à la cinquième place du classement[17]. Une nouvelle fois, il intègre le onze-type de Ligue 2 lors des trophées UNFP, et figure de plus parmi les quatre joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur de l'année à ce niveau[18]. C'est finalement le Bastiais Jérôme Rothen qui reçoit la récompense.
Au Stade rennais[modifier]
De nouveau très courtisé à l'issue de la saison 2011-2012[19], Romain Alessandrini choisit de quitter Clermont pour Rennes. Le 28 juin 2012, il signe un contrat qui le lie pour quatre ans avec le Stade rennais[20]. Il marque son premier but en Ligue 1 le 25 août 2012 contre le SC Bastia[21].
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 17:02

ROMAIN ALESSANDRINI Avec-alessandrini-et-varane
Bleus
«Le niveau international, c'est autre chose»

Ce jeudi, en conférence de presse, Frédéric Antonetti a évoqué la première convocation chez les Bleus de Romain Alessandrini. «C'est une chose pour lui, a estimé l'entraîneur du Stade Rennais. Logique, je ne sais pas. Il y a beaucoup de bons joueurs en France. Ici à Rennes, on a beaucoup de joueurs qui sont à l'image du Stade Rennais, qui flirtent avec le très haut niveau. Romain Alessandrini fait partie de ceux-là. Maintenant, il faut franchir le cap car le niveau international, c'est autre chose. Il est vrai qu'il a fait un match assez exceptionnel contre Marseille (2-2, 22e j. de L1). S'il est capable de répéter ce genre de match, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour lui et l'équipe. Une fois que l'on est au haut niveau, il faut y rester.»

«Spontanéité, vitesse, détermination...»

Frédéric Antonetti a poursuivi en détaillant les qualités du milieu 23 ans : «Dans les vingt derniers mètres, il est assez exceptionnel. C'est ce qui est le plus important. Exceptionnel au niveau de la qualité de la frappe, des centres. L'équipe doit lui amener ce genre de situation. Il a une spontanéité et vitesse d'exécution remarquables. Il est en train de faire des progrès dans la construction. Il a de la détermination et du caractère à revendre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 17:04

Deschamps : «Alessandrini, un joueur décisif»

En grande forme, le Rennais Romain Alessandrini est, lui, convoqué pour la toute première fois en bleu. «C'est un joueur que je suis depuis plusieurs mois, a souligné Deschamps. Ses performances avec Rennes sont de très bonne qualité. C'est un joueur décisif, gaucher, qui marque des buts et en fait marquer, avec une très bonne technique. Il vient de Ligue 2, il avait des bonnes statistiques. Il a un profil intéressant. Cela montre que la porte est toujours ouverte à partir du moment où on est performant avec son club.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 18:57

Alessandrini, un parcours atypique"
La présence du Rennais Romain Alessandrini est la principale surprise de la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps en équipe de France pour affronter l'Allemagne en amical le 6 février. "Je le suis depuis un petit moment. Ses performances sont de très bonnes qualités. Il est décisif, il marque, il fait marquer", a justifié le sélectionneur, pas effrayé par le manque de vécu européen de l'ancien Clermontois. "Il va découvrir autre chose, il a un parcours atypique, comme Mathieu Valbuena ou Franck Ribéry. Pour connaître le niveau international, il faut bien être appelé. C’est un signe que j’envoie, le groupe n’est pas figé."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 21:01

Alessandrini «surpris et heureux»Appelé pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France pour le match amical face à l'Allemagne le 6 février, Romain Alessandrini s'est dit «à la fois heureux et surpris» de cette convocation. «Je ne réalise pas trop», a réagi le Rennais. 033Envoyer à un ami
C'est Emmanuel Imorou, son ancien coéquipier à Clermont, qui lui a appris la nouvelle jeudi en début d'après-midi. Quelques mois après ses débuts en Ligue 1, à Rennes, Romain Alessandrini a été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France en vue du match amical face à l'Allemagne le 6 février. «Une partie de moi y croyait mais vraiment ce n’est que du bonheur. La Ligue 1, c’était déjà exceptionnel. Alors l’Équipe de France…, a-t-il réagi sur le site officiel du Stade Rennais. C’est l’aboutissement du travail. Je n’ai jamais rien lâché pour en arriver là. J’ai eu des moments difficiles mais maintenant c’est du passé et j’essaye de rester au plus haut niveau. Je n’y aurais pas cru. Je suis content d’être là.»

Lui qui s'apprêtait à découvrir le Stade de France le 20 avril en finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne aura donc droit à un baptême du feu prématuré dans l'enceinte dyonisienne. «C’est un autre monde, avec des grands joueurs, a poursuivi le milieu offensif. J’aurai à cœur d’être moi même et d’apporter ce que je peux. J’ai de l’appréhension et un peu de pression, comme je l’ai eu avec Rennes en début de saison. Je vais être un peu plus épié. J’appréhende un peu mais je vais essayer de rester moi même, de garder la même envie et la même détermination. Je donnerai tout pour être au plus haut niveau.» Reste désormais à savoir si le sélectionneur lui offrira sa première sélection à l'occasion de cette affiche de gala.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 8:08

Rennes-Alessandrini: "Emouvant et un peu choquant"
Convoqué par Didier Deschamps pour le match amical France-Allemagne du 6 février, Romain Alessandrini a réagi à cette première sélection devant la presse en cette fin d’après-midi. "Je ne réalise pas trop. C’était émouvant et un peu choquant, a confié le milieu offensif, qui n'a pas regardé l'annonce de la liste. J’ai eu mes parents au téléphone, pendant deux minutes ils ne s’arrêtaient pas de pleurer. C’est beau. Je suis vraiment fier de rendre heureux mes proches. C’est le plus important. C’est pour l’instant le plus beau moment depuis que je suis footballeur". L'ancien sociétaire de Clermont a eu une pensée pour "son club, son coach et ses coéquipiers" et s'attend désormais à un "autre monde, avec des grands joueurs."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 21:39

ROMAIN ALESSANDRINI Entrainement-leger-pour-les-bleus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 9:57

Rennes-Alessandrini: "Une mauvaise soirée"
Touché au genou droit lors de la rencontre Lille-Rennes (2-0), vendredi lors de la 25e journée de Ligue 1, Romain Alessandrini pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés. "Rien n’est sûr à 200%, on va attendre demain. C’est décevant, c’est vraiment une mauvaise soirée parce qu’en plus on perd, a expliqué le milieu de terrain, au micro de beIN Sport. On a bien défendu, mais on a mal géré les ballons de contre-attaque. Il va falloir retourner au boulot." Reste à savoir si l’ancien Clermontois en aura l’occasion…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Dim 17 Fév - 9:27

Rennes: Les croisés pour Alessandrini
Les craintes de Romain Alessandrini étaient justifiées. Inquiet après être sorti sur blessure à la 35e minute du match Lille-Rennes (2-0), vendredi soir au Grand Stade, le milieu de terrain offensif souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, indique le club breton ce samedi sur son site officiel. Le joueur âgé de 23 ans, auteur de 10 buts et de 5 passes décisives en Ligue 1 dans cet exercice 2012-2013, "consultera dans les plus brefs délais un chirurgien pour une opération" et ne devrait pas retrouver le chemin des terrains avant la saison prochaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 16 Mai - 7:27


Rennes: Alessandrini reprend la course
Touché aux ligaments croisés lors du match Lille-Rennes, le 15 février dernier lors de la 25e journée de Ligue 1, Romain Alessandrini a repris la course, indique le site officiel du club breton. "Ça avance bien, je suis content car je n’ai pas de douleur au genou. Je fais deux séances par jour, ça fait du bien de sortir parce que j’étais un peu enfermé depuis deux mois. J’ai envie de revenir à mon meilleur niveau", a déclaré le joueur de 24 ans. La Stade Rennais précise que le milieu de terrain, de retour depuis trois semaines au centre d'entraînement, va bientôt effectuer un "un travail de réathlétisation d’un mois".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 17:22

L1 / OMMercredi 29 Mai 2013
ALESSANDRINI PREMIER RENFORT?
D'accord avec le club olympien, Romain Alessandrini pourrait être la première recrue du mercato estival marseillais. Il ne reste plus qu'à l'OM de se mettre d'accord avec le Stade Rennais sur le montant du transfert. Actuellement blessé, Alessandrini devrait faire son retour à la compétition durant le mois de septembre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty ROMAIN ALESSANDRINI

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 21 Juin - 14:19

http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/t719p330-fc-gueugnon

A l'époque j'en parlais deja d'une pépite en aout 2009 !! Razz

J'espère qu'il va enfin signer!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Ven 21 Juin - 15:38

Tommy Allez l'O.M a écrit:http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/t719p330-fc-gueugnon

A l'époque j'en parlais deja d'une pépite en aout 2009 !! Razz

J'espère qu'il va enfin signer!!


ben woui on va le payer 11 AU LIEU DE 2 🐱CA C4EST L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 9:17

MERCATO

Nouvelle offre

de l’OM pour

Alessandrini cheers

ROMAIN ALESSANDRINI 8_bmp18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 18:42

les négociations entre le Stade Rennais et les Phocéens seraient bien avancées puisque, après une première proposition de 7 millions d'euros refusée, les Ciel et Blanc auraient tout récemment transmis une offre à 8 millions d'euros plus bonus, qui devrait convenir aux Bretons.cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Lun 24 Juin - 10:03

VIENDRA OU VIENDRA PAS LE ROMAIN ?????????????A MASSILIA
ROMAIN ALESSANDRINI 9_a_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 10:37

ROMAIN ALESSANDRINI 8_bmp21
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 16:43

ALESSANDRINI NE VIENDRA PAS
Selon L'Equipe, Romain Alessandrini ne signera pas à l'OM cette saison. L'offre, revue à la hausse, des dirigeants olympiens n'a pas séduit le Stade Rennais qui ne souhaite pas libérer son joueur à moins d'une offre exceptionnelle. Un coup dur pour l'Olympique de Marseille qui bloque toujours sur le dossier du Lillois Dimitri Payet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 14:38

UNE CHANCE POUR ALESSANDRINI ?


Et si Romain Alessandrini signait à Marseille prochainement ? Cette idée n'est pas impossible. En effet, selon nos confrères de L'Equipe, les dirigeants olympiens souhaitent utiliser une clause dans son contrat pour faire pencher la balance en leur faveur. Sous contrat jusqu'en 2016, le joueur dispose d'une clause de départ de 6 millions d'euros... En juin 2014. Une offre de 7,5 millions d'euros a donc été faite par l'OM qui espère que ce détail fera changer d'avis le Stade Rennais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 26 Juin - 16:07

C'est que le début du mercato, je suis persuadé que ça va se faire !! Tous les jours il y a des rebondissements, l'OM et lui sont ok, c'est qu'une histoire de millions.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 17:29

Tommy Allez l'O.M a écrit:C'est que le début du mercato, je suis persuadé que ça va se faire !! Tous les jours il y a des rebondissements, l'OM et lui sont ok, c'est qu'une histoire de millions.

CE SERA PAS LES 2 PAYET ET ALESSANDRINI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 26 Juin - 22:53

Sisi !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 8:12

Tommy Allez l'O.M a écrit:Sisi !!

la cagnote c'est 25 ils vont pas la griller sur 2 joueurs qd meme

pour avoir un groupe complet pour jouer sur tous les tableaux il faut au moins 5 de plus
mais pas des abdallah ou des laab
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 8:16

Mercato - OM : Alessandrini, l'autre priorité
Marseille / Publié le jeudi 27 juin 2013 à 08H07


L'arrivée de Dimitri Payet en très bonne voie, l'OM n'a pas pour autant renoncé à son autre cible : le Marseillais du Stade Rennais, Romain Alessandrini. Au contraire, l'enfant des Chartreux, ex-pensionnaire du CA Plan-de-Cuques et de l'OM en catégories jeunes, reste une priorité pour les dirigeants olympiens.

Révélation d'une Ligue 1 qu'il a domptée en un temps record, l'ancien Clermontois a clairement fait son choix : il désire porter le maillot de son club de coeur la saison prochaine. Son profil a séduit Vincent Labrune et José Anigo, et il possède toutes les caractéristiques pour plaire au public du stade Vélodrome. Avec Gignac en pointe, Payet à droite, Valbuena au centre et Alessandrini à gauche, la ligne d'attaque olympienne aurait en effet fière allure.

D'autant qu'André et Jordan Ayew semblent partis pour poursuivre l'aventure. Resterait cependant à régler les cas de Sougou, et surtout de Kadir et Amalfitano, pour qui l'horizon serait alors bouché.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 10:56

ROMAIN ALESSANDRINI 8a_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN ALESSANDRINI Empty Re: ROMAIN ALESSANDRINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum