LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

5 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:17

Football: rencontre amicale Martigues / Istres samedi

Publié le :
13/04/2014 à 14h23Par M.Danloy

Le FC Martigues affrontera une équipe mixte du FC Istres ce samedi à 10h à Turcan lors d'une rencontre amicale.
Les sang et or retrouvent le championnat le samedi 26 avril avec la réception de la réserve de Nice

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Lun 14 Avr - 19:43

Rodez garde le cap

 14/04/2014 à 09:38

CFA. 25e journée. Les Ruthénois solides leaders après leur succès sur Martigues (2-1)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 201404142308-full
Mansour Boutabout a marqué un but capital pour Rodez devant Martigues./ Photo archives DDM, Cédric Méravilles


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Zoom
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 201404142308-full
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty
Rodez garde le cap en tête du classement avec quatre points d'avance sur Cannes son dauphin. Les Ruthénois écartent leur adversaire du jour, Martigues de la course au titre. Grenoble qui compte deux matchs de moins qu'eux reste l'un des plus sérieux concurrents dans leur entreprise, et il serait bon qu'ils prennent de l'avance avant d'être exempts lors de l'avant-dernière journée.
Ils se déplaceront deux fois à Pau et Nice et recevront Marignane et Hyères lors de la dernière journée. Les Varois qui sont troisièmes et toujours dans le coup pourraient venir à Paul-Lignon pour y jouer le titre.
Les protégés de Franck Plenecassagne sont en pleine confiance comme le démontre leur prestation devant Martigues. Menés, ils ont renversé le score dans les arrêts de jeu, en faisant preuve d'un mental qui peut les mener loin.
Tarbes, exempt, reste sous la menace de Marignane et Mont-de-Marsan qui se sont imposés.
RODEZ 2 MARTIGUES 1
MT : 0 -0.
Arbitrage de M Coutet, 1800 spectateurs.
Pour Rodez : Lorthioir (74), Boutabout (92).
Pour Martigues : Celina (73).
RODEZ : Rascle, Chebake, Oliveira, Roumegous, Bardy, Banor puis Castanier (76), Mahaya puis Dieye (57), Chougrani, Bobek, Boutabout, Lorthioir puis Guerbert (81), Chougrani.
Entraîneur : F. Plènecassagne.Avertissement : Oliveira (72).
MARTIGUES : Vanni, Leparmentier, Ba, Posteraro puis Do Pilar Patrao (81), Celina, Paineche, Maisonneuve puis Faure (88), Sotoca, Mohammed, Sergio, Vincent. Entraîneur : J-L ; Escayol.
Avertissements : Leparmentier (71), Posteraro (76).
Les Ruthénois poursuivent sur leur lancée. Menés, ils ont réagi dans la minute suivante en égalisant grâce à Lorthioir, puis ont arraché la victoure dans le temps additionnel sur un but de Boutabout.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  internet34 Mar 15 Avr - 12:43


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 17:31

FCM – Istres, match d’entraînement: Une revue d’effectif et un essai !
par Eric • 18 avril 2014 • 0 commentaire
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Football-Saison-2013-2014-CFA-Amical-FC-Martigues-FC-Istres-OP.-Lavant-match-
Ce week-end, le CFA fait relâche. Afin de garder le rythme, les Martégaux effectuent ce samedi (10h, Turcan) un match d’entraînement contre la réserve du FC Istres (DHR). Pour l’anecdote, c’est Henri-Claude Ferblantier qui se glissera dans la peau de l’arbitre pour ce duel entre «amis». Une formation istréenne qui sera renforcée par des joueurs en manque de temps de jeu en Ligue 2 et également ceux qui n’auront pas beaucoup joué ce soir à Nîmes, dans le match de la peur. Côté martégal, Jean-Luc Escayol en profitera également pour faire souffler certains afin de relancer ceux qui étaient soit remplaçants, soit non-alignés sur la feuille de match ces derniers temps. On pense à Yoan Lamothe, Yohan Congio ou encore Romain Faure. Cela sera l’occasion de voir également à l’œuvre Lucas Lettig et Imed Bouzazi qui évoluent généralement avec la réserve ainsi qu’Antoine Jean-Baptiste. Ce latéral gauche de 23 ans formé à Amiens joue actuellement en CFA 2 du côté d’Aurillac avec qui il a joué 19 matches et inscrit 4 buts.
Les Sang et Or joueront sans Daouda Ba et Sébastien Celina, tous deux touchés au genou (ménisque) ni Tony Patrao qui a reçu un coup au tibia à l’entraînement. Kévin Fortuné, Driss Himmes, Jean-Fernand Mangoni, Djawad Dridi, Anthony Bourget et Guy Tapé seront laissés à la disposition de la réserve qui joue un match en retard à Gardanne dimanche. Avec un succès, la DH de Mathias Lozano serait définitivement sauvée avant de recevoir Toulon le leader (le 27) avec la venue annoncée de près de 80 supporters varois. Quant à l’équipe de CFA martégale, JLE est clair pour l’avenir même si le rêve d’accession s’est sans doute envolé à Rodez: «On ne doit pas finir la saison en roue libre surtout avec le jeu affiché ces derniers temps. C’est certes frustrant de ne pas avoir su gagner et d’avoir quasiment dû dire adieux à l’accession alors que l’on joue notre meilleur football. On doit continuer à bosser et pour ma part tout mettre en œuvre pour enfin décrocher ma première victoire en tant qu’entraîneur. Pour la venue de Nice (samedi 26 à 18h) je ferais une équipe qui a envie de gagner avec des gars concernés soucieux de jouer le jeu jusqu’au bout. On doit faire le métier.»

SAMEDI A 10H, STADE FRANCIS TURCAN
FC MARTIGUES (CFA) – FC ISTRES OP (DHR/L2)
FC Martigues:
Vanni (g.), Robert (g.), Ouharzoune (g.) - Leparmetier, Dainèche, Congio, Faure, Lettig, Lamothe, Jean-Baptiste (à l’essai), Maisonneuve, Posteraro, Sergio, Sotoca, Vincent, Bakir, Bouzazi. Les absents: Celina et Ba (genou), Patrao (tibia), Fortuné, Dridi, Tapé, Himmes, Bourget, Mangoni, Bent-Ahmed, Sarasar. Entraîneur: Jean-Luc Escayol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 19 Avr - 10:33

GARDANNE
DH
AS Gardanne – FCMartigues
Demain, 15h stade Savine
Gardanne a l’occasion de dépasser Fos, son plus
proche rival au classement en cas de victoire. Un
succès qui ferait du bien au moral des joueurs de
Fabrice Huart, embourbés dans le bas du tableau et
pas certains de se maintenir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 19 Avr - 11:02

FOOTBALL
Matchd’entraînement entre Martigues et Istres
Ne jouant pas ce week-end, le FC Martigues (CFA) effectue un
match d’entraînement ce matin (10h, Turcan) face la réserve du
FC Istres (DHR) qui sera renforcée par des joueurs en manque de
temps de jeu en Ligue 2.
Côté martégal, on profitera de l’occasion pour faire une large revue
d’effectif pour préparer la venue de Nice (le 26 à 18h) et également
pour tester Antoine Jean-Baptiste, un latéral gauche de 23
ans formé à Amiens et qui joue à Aurillac (CFA 2)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 19 Avr - 15:48

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / UNE BELLE VICTOIRE !


Le FCM s'impose face à Istres !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(3)
FC MARTIGUES / FC ISTRES OP 1-0 (0-0)
Samedi 19 avril 2014 - Match Amical
Stade Francis Turcan
But : Bouzazi (51e)
FCM : Robert - Lamothe, Faure, Dainèche, Jean-Baptiste - Maisonneuve, Lettig, Sergio - Sotoca, Bakir, Vincent. Entrés en jeu : Leparmentier, Congio, Bouzazi. Entraîneur : Mathias Lozano
FC Istres : Sainati, Zedldka, Kehiha, Chafik, Otmani, Zidane, Mas, Hamouten, Matheus, Belarbi, Lambert, Ejenavi, Agueni, Belloumou, Malfleury.
Belle rencontre amicale ce samedi à Turcan, sur une pelouse impeccable et irradiée de soleil.
Le match démarre sur un bon rythme mais les deux équipes font jeu égal. Le FC Istres, renforcé par quelques joueurs "pros" montre de belles choses alors qu'en face, le FCM ne démérite pas.
Vincent envoie une première grosse frappe qui frôle le poteau (25e). En réponse, Malfleury tente sa chance (30e). Martigues déploie son jeu court habituel, Sergio sert bien Vincent dans la surface, l'ailier Martégal manque de précision dans le dernier geste (39e).
Peu avant la mi-temps, Matheus se décale côté droit et frappe, Robert repousse (42e). 
Istres pousse et se procure une énorme triple occasion : sur corner, Robert repousse à deux reprises des frappes avant de voir le tir d'Otmani passer au-dessus.
En seconde période, le rythme reste inchangé.  Dès l'entame, le FCM va pourtant trouver la faille : Sergio envoie une belle passe dans le dos de la défense pour Bouzazi qui trompe le gardien de près (1-0, 51e).
Sotoca frappe (57e) puis le rythme va redescendre. Bakir part dans la profondeur, remise pour Lettig qui tire des 25 mètres mais ne trouve pas le cadre (77e). Sergio et Lamothe combinent, le centre de ce dernier trouve la tête de Bouzazi qui dévisse (80e).
En fin de partie, Bakir récupère un ballon dans la défense, s'avance vers le gardien mais tarde trop à tirer, il est repris in extremis (81e). Sergio part ensuite seul en contre-attaque, remonte tout le terrain et sert Bakir mais le gardien anticipe et sort bien (89e). 
Au final, le score ne bougera plus. Une belle victoire pour le FCM !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 _DSC1235
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 BUT
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(1)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(2)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(3)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(4)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(5)
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 FCM-Istres(6)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 20 Avr - 8:24

Hier matin, le FC Martigues était
opposé au stade Francis Turcan
pour une rencontre d'entraînement
à la réserve du FC Istres
(1-0) renforcée pour l'occasion
par 7 pros dont les attaquants
Geoffrey Malfleury et Matheus
ou encore du défenseur Joris Sainati.
Les Martégaux ont aussi
profité de l'occasion pour permettre
à certains d'avoir du
temps de jeu permettant à certains
cadres de souffler. L'occasion
aussi de mettre à l'essai Antoine
Jean-Baptiste, latéral gauche
qui joueà Aurillac (CFA 2) et
de voir à l'oeuvre deux de ses réservistes
Lucas Lettig et Imed
Bouzazi. Ce dernier, ancien attaquant
istréen, est d'ailleurs l'unique
buteur de la rencontre sur
un service de Rémi Sergio. Prochain
rendez-vous samedi, avec
la réception de Nice (18h
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 24 Avr - 11:03

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / FCM / OGC NICE


Le mot du coach
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Nice-2-3-fcm-3
Ce samedi, le FCM reçoit la réserve de l'OGC Nice à 18H à Turcan. La rencontre sera arbitrée par M. Fevrier, assisté de Mme Bencteux et M.Smith.
Pour l'occasion, Jean-Luc Escayol a retenu un groupe élargi de dix-sept joueurs. Les jeunes Imed Bouzazi et Lucas Lettig, issus de la réserve, intègrent l'équipe première.
Pour le coach, le mot d'ordre est simple. "J'ai accroché un tableau dans le vestiaire des joueurs avec le classement. A priori Grenoble, Cannes et Rodez jouent la montée, mais mathématiquement rien n'est encore définitif."
" Il reste encore un infime espoir, un miracle est toujours possible et il faut remobiliser tout le monde. L'important est de remettre les têtes à l'endroit. Ca passera par un petit miracle, avec l'obligation de tout gagner" poursuit le coach.

"On se remobilise pour repartir de l'avant. Après beaucoup de débauche d'énergie les dernières semaines, on a travaillé à la récupération et mis certains au repos. La victoire en amical face au FC Istres a été importante pour le moral.
Désormais, on ne va rien lâcher. Tant qu'il y a un faible espoir on va croire au miracle !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 24 Avr - 11:55

Jean Luc ESCAYOL (FC Martigues, CFA) : "Un boulot passionnant..."
A la tête du FC Martigues depuis le départ de Jean Luc Vannuchi, Jean Luc Escayol s'éclate dans son nouveau rôle. L'ancien pro du Mans et de Créteil met du coeur à l'ouvrage pour placer le club de la Venise provençale dans les meilleures dispositions avant le sprint final.

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 6556713-9888906
Le FC Martigues manque de réussite ces derniers temps



Jean Luc Escayol, comment se passe cette nouvelle expérience à la tête du FC Martigues ?
Au point de vue boulot, c'est prenant, passionnant, sauf que depuis que je suis en place, nous n'avons pas encore gagné un match. C'est dommage parce que le contenu des matches est bon mais malheureusement, nous n'avons pas pris beaucoup de points. Dans le jeu, c'est sympa à regarder. C'est un groupe super à diriger, on voit qu'il y a de la qualité. Il nous manque ce petit coup de pouce, cette réussite. On n'est pas récompensé. On est sur quatre matches sans victoire et dans le sprint final, c'est fatal.

Sur le plan personnel, vous prenez donc du plaisir...
Oui, car je découvre ça en tant que numéro un, mais je l'ai été deux fois dans ma vie en tant qu'adjoint. C'est complètement différent. J'ai un groupe attentif, de qualité. Vu les choses qui ont été faites avant dans le travail, tout au long de la saison et même la saison dernière, ce n'est pas très difficile d'arriver derrière. On travaille dans la continuité. C'est un bonheur de prendre des décisions, de préparer les séances d'entrainement. C'est un boulot prenant. Ça prend du temps mais c'est passionnant. C'est la continuité de la carrière de joueur, j'y prends goût.


Un nouveau coach la saison prochaine ?
[url=javascript:void(0)]FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 6556713-9888978[/url]
Jean Luc Escayol tente d'imposer sa patte au travers de son expérience (Photo : Club)
Qu'attendez-vous de cette fin de saison ?
Mathématiquement, rien n'est fini. Ce serait un miracle si cela arrivait mais tant qu'on n'est pas mort, on joue pour gagner les matchs. On va aussi regarder ce qui se passe à côté. Si demain c'est cuit, on s'attellera à finir le plus haut possible.

Savez-vous ce que vous ferez la saison prochaine où il est trop tôt pour vous prononcer ?
Ce n'est pas à moi de le dire. Je suis lucide. Je reprends l'équipe depuis quatre matches, on n'en a pas gagné un. Après, ça me plait, ça me prend aux tripes. J'ai beaucoup appris des entraineurs qui m'ont dirigé, que j'ai côtoyé, et j'essaie de le retranscrire avec ma personnalité. Je sais une chose, c'est que sur le plan personnel, je prends beaucoup de plaisir. Mais la finalité, c'est quand même de gagner les matches. Je pense que le club prendra un coach, car Martigues a toujours eu des coaches renommés, d'expérience. Je pense qu'on prendra ce cheminement là.

Propos recueillis par Jérôme Olivari


Jean Luc Escayol
le 11 février 1972
Poste : entraineur
Parcours : Perpignan FC, Le Mans, Créteil, Wasquehal, Gazelec Ajaccio, FC Sète, FC Martigues, Saint Chinian, Port la Nouvelle, Perpignan Canet, FU Narbonne


[url=javascript:void(0)]FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 6556713-9889337[/url]
Classement CFA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 24 Avr - 13:14



UNE JOURNEE PARTICULIEREMENT ALLLLLLLECHANTE !!!!!!!!!
CFA SUD EST GROUPE C / 26 EME JOURNEE samedi 26 avril 2014 -
18:00 MARTIGUES F C / NICE OGC B

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Cfa_gr18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 26 Avr - 11:04

26e journée. Martigues (7) - Nice (9).
Arbitre : M. Février assisté de Mme. Chazal et M. Smith
FC Martigues : Vanni - Leparmetier, Dainèche, Celina, Ba - Maisonneuve, Posteraro,
Sotoca, Vincent, Sergio - Bakir. Remplaçants : Robert (g.), Lamothe, Faure, Lettig, Fortuné,
Bouzazi.
Entraîneur: Jean-Luc Escayol.
OGC Nice : Cardinale (g.), Mandrea (g.), Digbeu, Ferreri, Lloris, Rougeaux, M'Bow, Raheriharimanana,
Rafetraniaina, Koziello, Astier, Honorat, Thioub, Tera, Leblanc, Correia.
Entraîneur: Manuel Pires
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 26 Avr - 11:08

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 371471_100001635296617_1183120430_q
Eric Stella
Il y a 54 minutes


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 6_bmp49

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 26 Avr - 20:58

Amis supporters martégaux, je tiens à saluer votre passion. Je peux aussi comprendre votre désarroi, votre ras-le-bol... Mais de grâce arrêtez-les amalgames !!!
Ne cherchez pas à travers les autres et de leur vécu ou de leurs pensées, à donner du crédit à vos différentes actions. Quand vous venez me trouver et me dire que j'ai arrêté, à l'époque le club des supporters, car j'en avais marre, je vous rappelle que je suis devenu correspondant et que la vie professionnelle passe avant tout comme la vie sentimentale, mais que si je le pouvais je serais encore debout accroché au grillage... 1er point
Le 2nd, ne vous trompez pas de cible, de mon côté je me déplace de partout, je fais des kilomètres, j'ai un poumon Sang et un autre Or et moi aussi ca me mine. Mais moi au moins, si je n'en pense pas moins, je me donne à fond. La différence ? c'est que moi au moins quand j'ai merde à dire je le fais en face et vous savez aussi mon vécu avec le club de ce côté-là.
Enfin le dernier point, quand vous venez me dire, "désormais on demande la démission etc car on ne jour plus la montée", on ne peut pas vous donner de crédit car cela veut dire que si nous étions montés vous n'auriez rien dit ? Vous pouvez supporter une équipe et être en désaccord avec certains joueurs ou dirigeants, l'un n'empêche pas l'autre de supporter et de crier votre mécontentement... Comme lorsque certains ont bavé sur Vannuchi et que pour son dernier match vous avez scandé son nom... Bizarre, cela s'appelle être OPPORTUNISTE !!!
Enfin bref, les supporters sont à l'image du club, ils se meurent... du moins deux d'entre eux qui sont tout sauf des supporters et qui se reconnaîtront.
Et enfin, un dialogue ne peut s'instaurer qu'avec une théorie, des débats, pas avec des insultes, mais cela vous dépasse... et surtout le tout de vive voix... mais dans le Sud on parle par derrière et devant on est des moutons... Le Lion n'a pas besoin de vivre en groupe lui ^^
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 27 Avr - 10:30

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 722026646
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Dim 27 Avr - 14:00

Sub menu


Vous êtes ici : FC MARTIGUES .com » CFA » FCM 1-0 Nice: Une victoire martégale qui compte pour du beurre !





CFA

FCM 1-0 Nice: Une victoire martégale qui compte pour du beurre !

par Eric • 26 avril 2014 • 0 commentaire

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Football-CFA-Saison-2013-2014-FC-Martigues-1-0-OGC-Nice.-Laprès-match-
Miracle, vous avez dit miracle ? Il n’aura pas lieu. L’infime espoir de voir le FCM accéder au National s’est définitivement envolé. Septième avec seulement quatre rencontres à disputer, qui plus est avec sept longueurs de retard sur Rodez le leader, trois sur leur dauphin grenoblois, qui compte un match de plus à disputer, le rêve d’accession martégal relevait de l’utopie. Martigues se devait de tout rafler et espérer voir ses adversaires être envahis par la peur de conclure. Si les Martégaux ont fait le métier, Ruthénois et Grenoblois n’ont pas craqué en s’imposant. Si on ne sait toujours pas qui sera l’heureux élu vers l’échelon supérieur, désormais il est certain qu’il ne sera pas martégal. «J’avais dit aux joueurs que faire le job, ce n’est pas de jouer mais de gagner, explique Jean-Luc Escayol. De ce côté-là, je suis satisfait des gars qui n’ont rien lâché. Nous savions que nous n’étions plus maîtres de notre destin mais nous devions faire le boulot. Nous l’avons fait avec cette victoire qui, au final, n’a servi à rien.»
Le paradoxe pour l’entraineur martégal par intérim, c’est que l’épilogue pour sa formation dans la course à l’accession, tombe le jour de sa première victoire en tant qu’entraîneur. «Une première qui aurait pu être heureuse mais qui est amère», avoue-t-il. Les Martégaux avaient fait mouche sur leur première incursion par Bakir sur un service de Sotoca (1-0, 2e). Par la suite, le FCM jouera à se faire peur. Vanni tient la baraque sur trois tentatives d’Honorat (5e, 14e, 36e). Lorsqu’il est battu sur une frappe croisée d’Astier, c’est Dainèche qui sauve sur la ligne (30e). Des Sang et Or moins fringants que lors de leurs dernières sorties qui s’imposent face à des Niçois qui auront cruellement manqué d’efficacité. De quoi remuer le couteau dans la plaie de Martégaux qui obtiennent enfin un succès sur leur plus mauvaise prestation lors des cinq dernières rencontres. Alors qu’ils restaient sur quatre prestations de choix mais infructueuses. De quoi rappeler que seul le réalisme prévaut. Un ingrédient capital qui aura trop souvent fait défaut au FCM cette saison.
LA FICHE TECHNIQUE
FC MARTIGUES 1
OGC NICE 0
Stade Francis Turcan. Arbitre: M. Février assisté de Mme. Chazal et M. Smith. Mi-temps: 1-0. Spectateurs: 378
But: Bakir (2)
Avertissement – Nice: Rougeaux (90)
Martigues: Vanni – Leparmentier, Celina (cap.), Dainèche, Ba – Maisonneuve, Posteraro (Lamothe, 61), Sotoca, Vincent (Fortuné, 72), Sergio – Bakir (Bouzazi, 82). Entraîneur: Jean-Luc Escayol
Nice: Cardinale – Digbeu (Thioub, 57), Rougeaux (cap.), Lloris, M’Bow, Ferreri – Rafetraniaina (Correia, 67), Raheriharimanana, Koziello – Astier, Honorat. Entraîneur: Manuel Pires
Articles similaires :
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Football-CFA-Saison-2013-2014-FC-Martigues-Nice.-Lavant-match-120x12026e journée, FCM – Nice: Désormais, il n’y a plus qu’à croire à un miracle ! FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Football-CFA-Saison-2013-2014-amical-FC-Martigues-1-0-FC-Istres-120x120Amical, FCM 1-0 Istres: Les Martégaux regoûtent aux joies de la victoire ! FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Football-CFA-13ème-journée-Samedi-14-décembre-2013Saison-2013-2014-Groupe-C-OGC-Nice-2-3-FC-Martigues--120x120Nice 2-3 FCM: Toujours devant grâce à une victoire « very Nice » ! FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 CFA-Football-Saison-2013-2014-FC-Martigues-AS-Cannes-Lavant-match--120x12023e journée, FCM – Cannes: Victoire obligatoire pour encore y croire !







Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Comment *





Dernier
Prochain
Classements
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mar 29 Avr - 13:26

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / LA VICTOIRE FACE A NICE EN PHOTOS !


FCM / OGC Nice 1-0
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Couverture
Ce samedi, le FCM s'est imposé à domicile face à la réserve de l'OGC Nice (1-0), sur un but de Samir Bakir (pour lire le résumé de la rencontre c'est ici ) !
Arthur Mione et Christian Izzo, du Photoclub de Martigues, étaient présents pour immortaliser la rencontre. Patrick Vandezande, notre jeune et séduisant reporter photo était également comme toujours fidèle au poste.
Vous pouvez revivre la rencontre en consultant notre galerie photo, rubrique équipe première - ou directement en cliquant ici
Un grand merci à nos photographes !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Ba-tacle1
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Bakir3
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 But-bakir1
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Couverture
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Lamothe
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Leparmentier
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Sergio
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Sotoca-dribble
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Vanni2
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Vincent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mar 29 Avr - 16:02

SPRINT FINAL ...IL FAUDRA RESTER FORT !!!!!!!
CFA SUD EST GROUPE C / 27 EME JOURNEE samedi 3 mai 2014 -A 18:00
MARIGNANE U S / MARTIGUES F C

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Cfa_gr19
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  internet34 Mer 30 Avr - 9:14

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 371397636

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 1 Mai - 17:08

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / LE MOT DU COACH


US Marignane / FCM
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Penalty-vincent
Ce samedi, le FCM va à Marignane pour un beau derby de l'étang en perspective !
Le coup d'envoi sera donné à 18H sur la pelouse du Stade St Exupéry.
Pour Jean-Luc Escayol, le coach Martégal, "la rencontre sera compliquée. On s'y attend et c'est normal, Marignane joue son maintien.
De notre côté nous ne sommes pas encore sortis mathématiquement de l'accession. Ce serait toujours bien entendu un miracle, mais comme je l'ai répété la semaine dernière il faut essayer de l'emporter pour y croire."
Le technicien Provençal poursuit : "Nous avons battu Nice, qui devra jouer sa survie face à Rodez. Marignane va aussi affronter le RAF. Les dés ne sont pas encore définitivement jetés.
Quoi qu'il arrive, même si les équipes de devant l'emportent, on a pour objectif de terminer le plus haut possible au classement. On veut rester au contact, et on fera tout pour y parvenir " conclut le coach !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 1 Mai - 17:09

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / LE GROUPE RETENU


Le derby de l'étang !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Sotoca
Ce samedi, le FCM se déplace chez le voisin de Marignane pour une derby de l'étang qui s'annonce palpitant !
Pour l’occasion, Jean-Luc Escayol a retenu un groupe élargi à dix-huit joueurs :
G : Robert - Vanni
D : Ba - Lamothe - Célina - Dainèche - Leparmentier - Congio
M : Maisonneuve - Posteraro - Fortuné - Sergio - Lettig
:  Sotoca - Bouzazi - Bakir - Vincent - Patrao
Blessés : Aucun
Suspendus : Aucun
Choix :  Tapé - Bourget - Mangoni - Himmès - Ouharzoune - Dridi - Faure
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 3 Mai - 11:23

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 309521971
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 3 Mai - 11:50

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 369371_100001635296617_993570574_q
Eric Stella
il y a 24 minutes



FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 446673976

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Sam 3 Mai - 13:24

FC MARTIGUES
Flash d'Infos / SUIVEZ LE DERBY EN DIRECT !


US Marignane / FCM en Live !
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Vincent-sergio
Cet après-midi le FCM se déplace sur la pelouse de St-Exupéry pour y affronter l'US Marignane.
Vous pourrez suivre la rencontre en direct live sur Radio Maritima, avec Manuel Danloy aux commentaires !
Allez Martigues !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 4 Mai - 9:32

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 460328686a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 11 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum