LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

5 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 7 Mai - 11:00

CA SENT LA FIN ...
28 EME JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 10 mai 2014 -
MARTIGUES F C / Exempt
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 403758CFAGRC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 9 Mai - 20:26

CFA, Jean-Luc Escayol: « Une semaine compliquée à gérer… »
par Eric • 9 mai 2014 • 0 commentaire
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 CFA-Football-Saison-2013-2014.-Après-la-fin-du-rêve-pour-le-National-Jean-Luc-Escayol-a-du-gérer-une-semaine-compliquée
Exempt ce week-end, le FCM n’effectuera pas de match amical. Définitivement distancés de la course à l’accession depuis leur défaite à Marignane samedi dernier (1-0) les Martégaux font donc relâche. Pourtant, cela a failli ne pas être le cas, « après une semaine très compliquée à gérer après le rêve envolé », explique Jean-Luc Escayol. L’entraîneur martégal qui redoutait, « légitimement ce scénario après avoir vu le mince espoir défintivement s’estomper après la défaite. » Et le lendemain difficile a bien eu lieu, ce qui a valu à JLE, « d’effectuer une mise au point mercredi après un entraînement plus que moyen, le mot est faible, en disant aux gars que si je pouvais comprendre le coup reçu sur la tête que, par contre, je ne pouvais pas comprendre le manque d’investissement et le manque de respect par rapport à ceux qui se donnent à fond, à ceux qui ont cru en nous, au maillot que l’on porte et à notre contrat à honorer. »
Un coup de gueule qui a valu aux Sang et Or de se remettre dans le sens de la marche dès le 8 mai, qui n’était donc pas chômé pour eux, tout comme ce vendredi. « J’ai finalement retrouvé de l’engagement, de l’envie », précise Escayol qui explique, « qu’en cas de non-révolte des joueurs, si aucun match n’était prévu, nous nous serions entraînés même samedi et dimanche. Même si mon but n’était pas d’aller en conflit avec les joueurs, dont je peux comprendre l’amertume de ne plus jouer l’accession, mais je voulais qu’ils comprennent que cela ne nous donne pas le droit de tout lâcher. » Finalement, tout ce beau monde pourra se ressourcer ce week-end avant de reprendre le chemin de l’entraînement dès lundi après-midi, «car nous devons terminer le plus haut possible pour avoir un classement qui reflète notre saison et également car nous aurons désormais un rôle d’arbitre à jouer», poursuit JLE.
A Hyères samedi prochain, puis le suivant avec la réception de Grenoble (18h) en clôture de l’exercice 2013-2014, le FCM ne voudra pas fausser le championnat en jouant à fond contre deux potentiels candidats au National. Et à Escayol de conclure, « qu’outre l’aspect sportif, quand on est compétiteurs, gagner c’est une culture. Même lorsque c’est un match amical, un jeu à l’entraînement ou un match qui compte pour du beurre, soit on a l’esprit de la gagne, soit on ne l’a pas. » Enjeu ou pas, on ne joue jamais pour perdre ou sans motivation, c’est le fondement même du sport à son origine. A noter que pour les deux derniers matches, le FCM ne pourra pas compter sur Sébastien Celina son capitaine, ni Daouda Ba, qui doivent se faire opérer prochainement du genou (ménisque). Quoi qu’il en soit pour les deux dernières semaines à disputer, s’il n’y a plus d’espoirs, il y a un maillot à honorer !:
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 10 Mai - 8:24

Exempts, les Martégaux
n’effectueront pas un
match amical, la défaite à
Marignane (1-0) ayant définitivement
fait s’envoler le
rêve d’accession. "Il est difficile
de mobiliser les troupes,
avoue Jean-Luc Escayol,
mais nous devons faire
le métier jusqu’au bout,
c’est notre devoir."
Les Sang et Or ne sont pas
en vacances pour autant,
ces derniers s’étant entraînés
toute cette semaine,
même le8mai, "puisque
nous devons terminer le
plus haut possible pour
avoir un classement qui reflète
notre saison et également
car nous avons un rôle
d’arbitre à jouer", poursuit
JLE.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 14 Mai - 10:55

29 EME JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 17 mai 2014 - 18:00
HYERES F C / MARTIGUES F C

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Cfa_gr21
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 14 Mai - 11:46

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 10325670_494539570673952_2159707425165379299_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 18 Mai - 14:25

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 6a10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 18 Mai - 14:25

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 3_copi10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 21 Mai - 10:15


Martigues : Un nouveau coach bien connu nommé (off)




C'est un retour aux sources presque. Le nouveau coach de Martigues est désormais connu. Il s'agit de l'ancien entraîneur martégal Franck Priou. Celui qui avait terminé second de CFA en 2011 avec une montée en tant que meilleur deuxième, avant de partir vers Fréjus St Raphaël revient donc au FCM. Il avait repris avec succès cette saison Marignane pour une opération maintien. Il aura à coeur d'aider Martigues à retrouver le National la saison prochaine. Grâce à ce recrutement rapide d'un technicien, c'est tout le mercato martégal qui va pouvoir se mettre en place très prochainement

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 21 Mai - 12:01

CFA - Franck PRIOU retrouve le FC Martigues !

Comme l'indiquent nos confrères de la Provence, Franck Priou, l'actuel entraîneur de l'US Marignane, retrouvera ses anciennes couleurs du FC Martigues la saison prochaine. Un nouveau défi pour l'ancien joueur professionnel...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Mer 21 Mai - 14:16

30 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA- GROUPE C SUD EST
LES DECISIONS FINALES DANS MOINS DE 3 JOURS samedi 24 mai 2014 - 18:00
MARSEILLE CONSOLAT CFA EN AVANT LE NATIONAL !!!

MARTIGUES F C / GRENOBLE FOOT 38

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Cfa_gr22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 21 Mai - 20:42

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 1797549_697257090338794_8703423868945651411_s

Eric Stella a ajouté 2 photos.
2 h ·
Du beau monde ce matin à la Coudoulière pour l'opposition entre le FC Martigues et le FC Istres (4-2) ... Jérôme Leroy et Lionel Charbonnier (champion du Monde 1998) qui à eux deux ont cumulé près de 600 matches en Ligue 1... Respect ^^

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 988507_711864018878101_4185625921044466971_n

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 10408850_711864145544755_2459179300437317776_n


Je n’aime plus · · =100001635296617&p[1]=711866945544475&share_source_type=unknown]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 21 Mai - 21:34

aladin a écrit:FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 6a10

Franck Priou va faire son retour à Martigues qu'il a fait monter en 2011 !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 22 Mai - 7:30

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 6a10

Franck Priou va faire son retour à Martigues qu'il a fait monter en 2011 !
OUAIS MAIS BON
JE TE JETTE
JE TE REPRENDS ET TOI COMME UN TOUTOU POUR LE FRIC JE REVIENS
AUCUN RESPECT ET AUCUNE ETIQUE
CES MECS ILS ONT PAS DE DIGNITE


MOI JE SUIS JAMAIS RETOURNE VERS UNE ENTREPRISE OU J ETAIS PARTI


QUESTION DE MORALE MAIS LE FOOT C'EST DES FOUS FURIEUX
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 22 Mai - 11:23

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 6_bmp55
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 19:32


: S. Bakir (Martigues) : "Des contacts en National et à l'étranger"
Passé par Valence puis Martigues cette saison, Samir Bakir se sera imposé à chaque fois.
le grand attaquant évoque son actu et celle de son club. Entretien exclusif.







Bonjour Samir, saison un peu particulière pour toi avec un départ de Valence pour Martigues cet hiver. Comment s'est passé cet exercice de CFA ?



Samir Bakir () : J'ai signé à Valence avec un projet de jouer le haut du tableau, car Saint-Etienne devait prendre tête du club, malheuresement ça ne s'est pas fait. J'ai ensuite signé au FC Martigues durant la trêve hivernale , recruté par M. Vannuchi, et Jean-Luc Escayol. Le projet de montée du club martégal m'a tout de suite séduit.



D'un point de vue collectif je dois avouer qu'il y a de la déception dans la mesure où l'objectif de montée n'a pas été atteint. J'étais vraiment venu ici pour monter dès cette année. Il y a eu aussi le départ du coach Vannuchi qui peut-être nous a fait un peu de mal, même si Jean-Luc Escayol a vraiment fait du bon travail. Personnellement , je pense avoir fait le travail d'un attaquant qui arrive à la trêve pour renforcer l'équipe, car généralement les recrues du mercato hivernal sont des renforts, pas des recrues, et mon rôle était de marquer, chose que j'ai faite puisque j'en suis a 11 buts (deuxième meilleur buteur du championnat).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Ven 23 Mai - 13:14

Demain, le FCM reçoit le Grenoble Foot 38 pour la der en championnat.

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Safe_image.php?d=AQBPAkTooSRfWx6r&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fwww.fcmartigues.fr%2Fthumbnail2.aspx%3Ffilename%3D%252Ffichiers%252Fimages%252FCLUB%252F300px-Fcm-stade01

FCM - Football Club de Martigues : INFO CIRCULATION
Ce samedi, à 18H, le FCM reçoit le Grenoble Foot 38. Une cinquantaine de supporters grenoblois au minimum sont attendus. La circulation sera fermée sur l'avenue du chemin de Paradis, à l'arrière de la...
fcmartigues.fr


Je n’aime plus · · =171640652851549&p[1]=885866504762290&share_source_type=unknown]Partager


  • Vous et FCM - Football Club de Martigues aimez ça.
  • FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 1098168_3965148104872_772926894_t
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Sam 24 Mai - 7:39

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 758855596
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Dim 25 Mai - 8:17

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 6a_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 28 Mai - 12:48

Eric Stella et FC Martigues - www.fcmartigues.com ont partagé un lien.

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Safe_image.php?d=AQCXtCtqFctDc3IE&w=444&h=232&url=http%3A%2F%2Fwww.fcmartigues.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2FSamir-Kouakbi-lun-des-grands-bonhommes-du-maintien-de-lUS-Marignane-

TRANSFERT: Samir Kouakbi (Marignane) sera le nouveau gardien
Le FC Martigues a enregistré la signature de sa première recrue. Franck Priou,...
fcmartigues.com



  • FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 10351448_713833685347801_8292362103599359633_s

    Eric Stella via FC Martigues - www.fcmartigues.com
    9 min ·
    FOOT CFA / Un nouveau gardien au FCM. Après Priou, c'est Kouakbi qui débarque de Marignane, lui l'un des grands artisans du maintien de l'USM en CFA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 28 Mai - 13:03

TRANSFERT: Samir Kouakbi (Marignane) sera le nouveau gardien !
par Eric • 28 mai 2014 • 0 commentaire
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Football-CFA-Saison-2014-2015-FC-Martigues-Transferts.-Samir-Kouakbi-signe-au-FC-Martigues
Le FC Martigues a enregistré la signature de sa première recrue. Franck Priou, après sa nomination au poste d’entraîneur en provenance de l’US Marignane, a convaincu Samir Kouakbi  de le rejoindre à Martigues. Le gardien natif d’Aubagne (24 ans) formé à l’OM, qui portait les couleurs des Aviateurs depuis 3 saisons, avec qui il aura disputé 66 matches en CFA, sera le gardien numéro un du FCM pour le futur exercice. Les supporters martégaux avaient pu apprécier ses qualités, fin décembre à Turcan, lorsqu’il avait repoussé 2 penalties face à Patrao et Vincent, lui qui a été l’un des grands artisans du maintien en CFA de l’USM. Quant à Julien Vanni, qui officiait dans la cage martégale cette saison, il est en pleine réflexion avec le club pour prolonger l’aventure. Avec ce premier renfort, à qui nous souhaitons la bienvenue et une pleine réussite, le FCM commence son chantier pour l’exercice 2014-2015. A suivre…
Samir Kouakbi né le 27 février 1990 à Aubagne (181 cm, 76kg). Clubs successifs: Formé à l’OM (jusqu’en 2011), Marignane (2011-2014)
Sa réaction: « Je suis heureux d’arriver dans ce club qui a de l’ambition. Après trois années fantastiques à l’US Marignane, dont je tiens à remercier mes partenaires, les dirigeants et les bénévoles, je souhaitais connaître un nouveau challenge ambitieux qui pourrait me servir de tremplin pour connaître, dans l’avenir, autre chose que le CFA. Après de bonnes performances avec l’USM, le plus dur sera de confirmer, j’en suis conscient mais je compte bien franchir un nouveau cap. Turcan est une pelouse qui me réussie puisque j’y ai obtenu mon premier titre avec l’OM (U13) et avec aussi les 2 pénos que j’ai stoppé. J’aime cette pelouse et j’espère qu’elle continuera de me porter chance. J’ai opté pour le FCM car j’ai apprécié la manière de travailler et le discours de Franck Priou lorsqu’il est arrivé à Marignane fin décembre. Lorsqu’il m’a contacté je n’ai donc pas hésité. »
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Samir-Kouakbi-lun-des-grands-bonhommes-du-maintien-de-lUS-Marignane-
Samir Kouakbi, l’un des grands bonhommes du maintien de l’US Marignane, sera désormais martégal !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 28 Mai - 17:19

Ca lui fera pas un gros déménagement x)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 28 Mai - 17:27

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ca lui fera pas un gros déménagement x)


BEN NON  yen souvent des transnferts entre ces 2 clubs surtout ils sont de meme niveau cfa belloumou canet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  bienvenou Mer 28 Mai - 17:30

TRANSFERTS: Le chantier engagé, des pistes activées et 8 départs !
par Eric • 28 mai 2014 • 0 commentaire
FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Le-point-sur-les-transferts
Mardi après-midi, le staff martégal s’est réuni avec les dirigeants du club pour travailler et construire l’équipe du FC Martigues pour le futur exercice 2014-2015, en faisant également un point sur l’effectif actuel. Des contacts ont déjà été établis sur les futurs profils souhaités par Franck Priou, le nouvel entraîneur. Pour rappel, Samir Kouakbi s’est déjà engagé avec les Sang et Or pour la future saison, lui qui aura le statut de « numéro un » dans la cage martégale. Le club en a profité pour communiquer une liste de 8 joueurs, arrivés en fin de contrat, qui ne seront pas conservés la saison prochaine. Il s’agit de Yoan Lamothe, Yohan Congio, Paul Maisonneuve, Driss Himmes, Kévin Fortuné, Romain Faure, Guy Tapé et Anthony Bourget, à qui nous souhaitons le meilleur pour l’avenir.
LES TRANSFERTS du FC MARTIGUES saison 2014-2015
Arrivée(s): Samir Kouakbi (CFA, Marignane)
Départ(s):
Yoan Lamothe, Yohan Congio, Paul Maisonneuve, Driss Himmes, Kevin Fortuné, Romain Faure, Guy Tapé, Anthony Bourget.
Ils restent: ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 29 Mai - 7:52

Football : première recrue au FC Martigues

Martigues / Publié le Mercredi 28/05/2014 à 13H11


FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Loading

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty


Le FC Martigues a enregistré la signature de sa première recrue. Après sa nomination au poste d'entraîneur en provenance de Marignane, Franck Priou, a convaincu Samir Kouakbi de le rejoindre à Martigues. Le gardien natif d'Aubagne (24 ans) formé à l'OM, qui portait les couleurs des Aviateurs depuis trois saisons, avec qui il aura disputé 66 matches en CFA, sera le gardien numéro un du FCM pour le futur exercice. Quant à Julien Vanni, qui officiait dans la cage martégale cette saison, des discussions ont été engagées pour le conserver.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  aladin Jeu 29 Mai - 15:16

Martigues : Huit joueurs sur le départ
C'est le lot du mercato, plusieurs joueurs quittent ainsi Martigues. Huit joueurs sont désormais libres pour rebondir. Il s'agit de Yohan Congio , Yoann Lamothe, Paul Maisonneuve, Driss Himmès, Kevin Fortune, Romain Faure, Guy Tapé et Anthony Bourget.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE  - Page 12 Empty Re: FC MARTIGUES // CFA GROUPE C CLUB et VILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum