LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 23 Juin - 8:48

Première recrue de l'ère Bielsa en provenance du Standard Liège, pour une somme avoisinant environ 10 millions d'euros !! C'est étonnant quand meme ..


Dernière édition par Tommy Allez l'O.M le Ven 1 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Lun 23 Juin - 10:36

Tommy Allez l'O.M a écrit:Première recrue de l'ère Bielsa en provenance du Standard Liège, pour une somme avoisinant environ 10 millions d'euros !! C'est étonnant quand meme ..

 c'est fou
 encore un inconnu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 23 Juin - 10:40

Moi je m'attendais surtout à des joueurs sud-américains, on nous parle de joueurs tout sauf sud-américains mdrrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Lun 23 Juin - 11:01

Tommy Allez l'O.M a écrit:Moi je m'attendais surtout à des joueurs sud-américains, on nous parle de joueurs tout sauf sud-américains mdrrrr


[size=36]OM: Batshuayi première recrue ?[/size]





Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Mais il pourrait être la première recrue estivale de l'Olympique de Marseille. Marcelo Bielsa aurait fait de Michy Batshuayi sa priorité au poste d'attaquant de pointe. A en croire les informations de L'Equipe, le club olympien aurait bien avancé dans ses négociations avec le Standard de Liège pour un transfert dont le montant n'a encore pas filtré. Batshuayi a terminé la saison 2013-2014 à la deuxième place du classement des buteurs de la Jupiler League avec 21 réalisations. De quoi figurer dans la pré-liste de Marc Wilmots pour la Coupe du monde même si le sélectionneur belge lui a finalement préféré Divock Origi (avec raison puisque ce dernier a inscrit le but de la victoire contre la Russie). Pas une mauvaise nouvelle pour l'OM qui pourrait donc bientôt voir débarquer cet attaquant puissant et rapide.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Lun 23 Juin - 12:26

Le jeune attaquant belge du Standard Liège Michy Batshuayi (né en 1993 et auteur de 21 buts la saison passée) devrait s'engager avec l'OM !

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES 14801_755840944439010_5045867132684114782_n


Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =328511947171914&p[1]=1073742245&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 6011
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mar 24 Juin - 6:39

Mercato OM : le président du Standard confirme la piste Batshuayi Lundi 23/06/2014 à 10H17


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


La semaine passée, tout laissait croire qu'Arthur Masuaku (Valenciennes) serait la première recrue estivale de l'OM. Mais les choses traînent pour le latéral gauche (ou milieu) franco-congolais. Si bien qu'un autre joueur pourrait prochainement débarquer en Provence. Il s'agit de Michy Batshuayi, l'attaquant du Standard de Liège.
Nos confrères de L'Equipe évoquent la proximité d'un accord entre les différentes parties. Contacté par nos soins, le président du club belge, Roland Duchâtelet, s'est montré optimiste mais mesuré.
"Il s'agit en effet d'une piste sérieuse examinée par l'OM, confirme-t-il. J'ai été en contact tout le week-end avec Vincent Labrune et Philippe Pérez (directeur général). Mais comme nous voulons mettre en place une espèce de partenariat pour ce transfert (ce qui est assez compliqué), ça demande du temps au niveau contractuel. En fait, le but est de transférer le joueur à des conditions excessivement intéressantes pour l'OM afin de profiter plus tard de la plus-value réalisée sur un prochain transfert. Ce contrat n'est donc pas habituel et on y travaille en ce moment afin de respecter l'esprit de ce que l'on souhaite faire."
Retenu dans la liste des 30 Belges appelés à disputer la coupe du monde (avant d'être recalé), Batshuayi (20 ans) est un attaquant puissant qui a terminé deuxième meilleur buteur de la Jupiler League la saison passée (21 réalisations).
Pisté par plusieurs formations européennes (Benfica, Porto, Tottenham notamment), il incarne l'avenir des Diables Rouges même s'il est méconnu en France.
"C'est un top joueur, poursuit Roland Duchâtelet. Il peut aller partout dans le monde. Si ça se fait, ce serait un renfort très important pour l'OM." L'OM et le Standard ont prévu de discuter de nouveau ce lundi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mar 24 Juin - 6:42

  VIDEO  http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2932478/video-om-decouvrez-michy-batshuayi.html



http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2932478/video-om-decouvrez-michy-batshuayi.html
[url]


[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mar 24 Juin - 10:01

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES 8g_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  bienvenou Mar 24 Juin - 12:44

Attaquant possedant les deux pieds, se retourne rapidement et marque de nimporte ou ! j espere qu il sera tres fort

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Safe_image.php?d=AQDTjmZLvpTVK9U4&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fstatic.lephoceen.net%2Fimages%2Fcontenu%2Factualite%2Funes%2F140623_batshuayi

Michy Batshuayi est à Marseille - Marseille OM
Marcelo Bielsa, qui arrivera à Marseille dans la journée, pourrait croiser Michy Batshuayi du côte du centre Robert Louis-Dreyfus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  bienvenou Mar 24 Juin - 19:32

OM - Mercato : Michy Batshuayi à l'entraînement !

Marseille / Publié le Mardi 24/06/2014 à 18H14

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


L'attaquant belge visé par l'OM est présent dans le groupe qui s'entraîne actuellement au centre RLD. 

Le Bruxellois qui fêtera ses 21 ans le 2 octobre, est la grande révélation de la saison écoulée en Jupiler Pro League. Auteur de 21 buts en 38 matches (19 lors de la saison régulière, 3 en playoffs), il a grandement contribué au titre de vice-champion glané par le Standard, qui n'a échoué qu'à deux longueurs d'Anderlecht.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 24 Juin - 20:12

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES P1000314

Michy à l'entrainement !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mar 24 Juin - 23:19

Very Happy est on sur qu'il est engagé ou à l'essai Very Happy  Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 7:07

amazing_may

je croyais qu'on devait vendre des joueurs absolument avant de recruter .
ho vent !!!quand tu nous tiens la langue ..
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 14:45
schpouf

toujours plus interessant qu'un raspentino
Ajouter à mes favoris Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 11:54
phil2digne

tres bien !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 7:26

OM - Mercato : Michy Batshuayi à l'entraînement !

Marseille / Publié le Mardi 24/06/2014 à 18H14


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


L'attaquant belge visé par l'OM est présent dans le groupe qui s'entraîne actuellement au centre RLD. 

Le Bruxellois qui fêtera ses 21 ans le 2 octobre, est la grande révélation de la saison écoulée en Jupiler Pro League. Auteur de 21 buts en 38 matches (19 lors de la saison régulière, 3 en playoffs), il a grandement contribué au titre de vice-champion glané par le Standard, qui n'a échoué qu'à deux longueurs d'Anderlecht
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 7:27

aladin a écrit:Very Happy est on sur qu'il est engagé ou à l'essai Very Happy  Question

OM : Batshuayi passe un test "made in Bielsa"

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES LaprovencedessportsMarseille / Publié le Mardi 24/06/2014 à 19H00


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


La présence du jeune attaquant belge du Standard de Liège Michy Batshuayi (20 ans) à l'entraînement de l'OM au centre RLD ne signifie pas qu'il a déjà signé son contrat avec le club olympien.
Selon nos informations, Marcelo Bielsa souhaitait en effet lui faire passer un test physique. Il ne sera olympien qu'en cas d'accord entre les deux clubs et de validation de ce test "made in Bielsa" par l'Argentin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 7:29

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Picture-25949-1398851497
lalappe
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey



Une petite pensée pour ce jeune attaquant belge qui a dû morfler en cette fin de journée. Un test Bielsa, j'imagine que ça ressemble à un parcours du combattant, couplé à un Iron Man. Hard !



Ajouter à mes favoris

Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 22:15




MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default

Joe-PepiteMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey





Jeune joueur très prometteur,technique et doué dos au but malheureusement mauvaise discipline.. en espérant que Bielsa le fasse grandir. (Supporter de Standard de Liège et de l'OM) et pour Omvista le niveau de la jupiler pro league est peut-être mauvais mais les équipes comme le standard brugges ou anderlecht valent un top 10 en L1 et non en L2 Wink
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 7:30

pour une fois qu on essaye un joueur au lieu de le faire signer comme sougou,kadir et kliffa.

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 20:45
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Picture-20051-1319015670
KAMER
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


ça commence bien. Tous les joueurs de l'OM vont-ils passer ce test? Je crains qu'il n'en reste pas beaucoup pour former une équipe de foot...

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 20:09
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
christiandu13
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


Ca change du pseudo entraineur qu'on avait cette année.

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:54
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
muthiflo
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


Alors phil13000, Cette vente ?

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:53
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Picture-13299-1402948928
amazing_may
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


exact omvista exact .on a tendance a trop écouter les medias plutot qu'a observe les joueurs sur leur vrai valeur .

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:35
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
OMvista
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


LaBurne il regarde youtube.be pour recruter ?
En tout cas s'il passe pas le test made in Marcello
bye bye la grande star de La Jupiler League ( equivalent ligue 2 en terme de niveau)
Faut pas s'enflammer sur les commentaires des belges qui pensent que tous leurs joueurs méritent le ballon d'or ...
On teste et après on signe pour tous ces championnats de seconde zone , ça me parait une évidence...

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:26
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Picture-13299-1402948928
amazing_may
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


salut marco .
te fends pas !!ils vont tous y avoir droit .

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:14
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
MARCOPOLO34
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


bibi13 - ne t'enflammes pas trop vite. Bielsa n'a encore rien prouvé

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:12
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
MARCOPOLO34
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


Il faudrait qu'il fasse passer aussi ces tests au reste de l'équipe et en particulier à Mandanda qui semble avoir pris 10 kg depuis son arrêt

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:11
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Default
adlen
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey


Aller l'OM, heureu de voir mon club revenir quel soulagement !!!

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 24/06/2014 19:09
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Picture-3405-1388173054
bibi13
MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES StarMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_greyMICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Star_grey
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 25 Juin - 8:24

aladin a écrit:
aladin a écrit:Very Happy est on sur qu'il est engagé ou à l'essai Very Happy  Question

OM : Batshuayi passe un test "made in Bielsa"

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES LaprovencedessportsMarseille / Publié le Mardi 24/06/2014 à 19H00


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


La présence du jeune attaquant belge du Standard de Liège Michy Batshuayi (20 ans) à l'entraînement de l'OM au centre RLD ne signifie pas qu'il a déjà signé son contrat avec le club olympien.
Selon nos informations, Marcelo Bielsa souhaitait en effet lui faire passer un test physique. Il ne sera olympien qu'en cas d'accord entre les deux clubs et de validation de ce test "made in Bielsa" par l'Argentin.

On va voir ce qu'il a dans le ventre mdrrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 9:46

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
aladin a écrit:Very Happy est on sur qu'il est engagé ou à l'essai Very Happy  Question

OM : Batshuayi passe un test "made in Bielsa"

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES LaprovencedessportsMarseille / Publié le Mardi 24/06/2014 à 19H00


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


La présence du jeune attaquant belge du Standard de Liège Michy Batshuayi (20 ans) à l'entraînement de l'OM au centre RLD ne signifie pas qu'il a déjà signé son contrat avec le club olympien.
Selon nos informations, Marcelo Bielsa souhaitait en effet lui faire passer un test physique. Il ne sera olympien qu'en cas d'accord entre les deux clubs et de validation de ce test "made in Bielsa" par l'Argentin.

On va voir ce qu'il a dans le ventre mdrrrr

des fois un tres bon joueur n'est pas un bon jour sur des essais d'un jour
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 11:12

À peine débarqué de Buenos Aires, via
Rome, Marcelo Bielsa a déjà posé sa griffe
sur le secteur sportif olympien, où il règne
désormais en maître; perfectionniste
à souhait, il voulait ainsi juger de ses
propres yeux les qualités de celui qui est
considéré comme un futur grand
outre-Quiévrain. L’entraînement effectué
en fin d’après-midi avait ainsi valeur
de test physique "made in Bielsa".
L’OM, représenté par Vincent Labrune
et Philippe Perez, a pourtant passé une
grande partie du week-end à négocier
des clauses pointues du dossier avec le
Standard. Objectif des négociations : faire
baisser le montant initial du transfert
- Batshuayi était annoncé en Angleterre,
plus précisément à Swansea, pour un
montant supérieur à 8M¤- mais intéresser
aumaximum le club belge sur une future
revente. Une formule qui a séduit
les dirigeants belges soucieux cependant
de préserver leurs intérêts; d’où des négociations
très serrées.
Michy Batshuayi jouait donc gros hier
après-midi sur la pelouse du centre
d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Un véritable test pour séduire Marcelo
Bielsa, de qui dépend désormais la décision
finale.
L’Argentin n’a d’ailleurs pas hésité à
donner de la voix et à encourager le jeune
homme, sans doute impressionné de
se retrouver dans un tel contexte alors
qu’il ne devait reprendre l’entraînement
avec le Standard que le 1er juillet. Marcelo
Bielsa ne lui tiendra ainsi sans doute
pas rigueur de son premier contrôle complètement
raté, sur l’un des exercices
qu’il avait échafaudé avec son staff.
L’an dernier, Benjamin Mendy avait
déjà intégré l’entraînement de l’OM lors
du stageàCrans-Montana avant de parapher
son contrat. Si El Loco donne son
aval aux dirigeants olympiens et que les
deux clubs tombent définitivement
d’accord, Michy Batshuayi, auteur de 23
buts la saison dernière (18 en championnat,
3 en play-off, 2 lors de la campagne
de Ligue Europa), devrait être la première
recrue de l’ère de l’Argentin.
Et une pierre de plus dans le projet porté
depuis l’été dernier par Vincent Labrune:
miser sur des joueurs talentueux à
fort potentiel.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Mer 25 Juin - 16:23

Batshuayi s'entraîne encore avec l'OM

Marseille / Publié le Mercredi 25/06/2014 à 09H44


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


Comme hier, le jeune attaquant belge du Standard de Liège (20 ans), Michy Batshuayi, s'entraîne avec le groupe olympien à La Commanderie, où il est testé par Marcelo Bielsa. La séance a démarré à 9h. Gignac et ses coéquipiers travaillent en ce moment sous les ordres du nouveau préparateur physique Jan Van Winckel.
Si la signature de l'espoir du football belge n'est pas encore officialisée, elle demeure en tout cas imminente.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Jeu 26 Juin - 7:37

Mercato : accord trouvé pour Michy Batshuayi

Marseille / Publié le Jeudi 26/06/2014 à 07H17


MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Loading

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty


Le dossier a finalement traîné en longueur. Pourtant, l'arrivée du jeune espoir du football belge, Michy Batshuayi, est en très bonne voie. Selon nos informations, un accord a en effet été trouvé entre l'OM et le Standard de Liège. Hier soir, cependant, le club belge n'avait pas encore envoyé les derniers documents nécessaires pour que l'opération soit bouclée.
L'attaquant de 20 ans est présent dans la cité phocéenne depuis le début de la semaine et a participé aux entraînements de Marcelo Bielsa avec ses futurs coéquipiers. Une fois les ultimes détails de la transaction réglés, il pourra signer son contrat et devenir la deuxième recrue du mercato estival olympien. Pour rappel, les négociations ont surtout concerné divers bonus liés au transfert (comme notamment le pourcentage à la revente).
Avec Alessandrini et sans doute Batshuayi, l'OM est entré de plain-pied sur le marché des transferts. D'autant qu'il pourrait également se replacer rapidement sur le dossier du Valenciennois Arthur Masuaku. C'est donc le grand rush dans le sens des entrées. Mais quid des sorties ? En vertu d'un engagement donné devant la DNCG lors de la présentation du budget de la saison 2013-14, le club doit céder un élément sur lequel il fera une plus-value avant le 30 juin (Mandanda, Valbuena, Nkoulou et André Ayew présentent ce profil-là ).

"Ce qui est certain, c'est qu'on ne repartira pas avec l'effectif actuel en l'état et qu'il y aura des départs", nous confiait récemment un cadre du club. Les joueurs placés sur la liste des transferts sont identifiés : Sougou, Kadir, Fanni, Raspentino et, bien sûr, l'inénarrable Khalifa, disparu des radars. Mais d'autres pourraient également quitter le navire en cas d'offre intéressante. À l'OM, le mercato ne fait que commencer...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  aladin Jeu 26 Juin - 10:39

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES 241150928b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 26 Juin - 18:17

C'est officiel pour Michy pour 6 millions plus pourcentage à la revente !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  bienvenou Jeu 26 Juin - 20:45

Tommy Allez l'O.M a écrit:C'est officiel pour Michy pour 6 millions plus pourcentage à la revente !
C'est trop
KHARZI 2
 ET GOMIS GRATOS

 c'est qd meme dingue l'om
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES Empty Re: MICHY BATSHUAYI, LE BUFFLE DE BRUXELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum