LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

+2
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
6 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 6:36

L'ACA avec Coulomb

Arles-Avignon a pu traverser cette nouvelle trêve internationale sans angoisse et aborder le derby à Istres dans un climat de confiance. "Face à Lens, on a vu que l'on pouvait tenir tête à une grosse cylindrée", livrait Ludovic Butelle après le dernier match de l'ACA. Franck Dumas va intégrer pour la première fois l'ex-Montpelliérain Adrien Coulomb (23 ans), arrivé libre début septembre. Victorieux de la Coupe Gambardella, il y a quatre ans, avec les Stambouli, Belhanda et autre Cabella, le natif de Marseille affiche déjà des ambitions au poste de milieu relayeur. "Mes débuts ont été un peu retardés. J'ai eu la bonne nouvelle mercredi soir. Mon objectif est d'avoir du temps de jeu, de jouer le plus possible".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 9:28

11e journée.
FC Istres OP (18) - AC Arles-Avignon (9)
Arbitre : M. Frank Schneider,
assisté de MM. Poupeau et Garbaud.
Istres : Balijon - Chafik, Bocognano, Bosqui,
Le Goff - Ba (c), Tardieu, Boulaya -
Diarra, Allart, Malfleury.
Remplaçants : Lejeune (g), Rafael, Belmonte,
Mas, K.Kehiha (ou Ejenavy).
Entraîneur: José Pasqualetti.
Arles-Avignon: Butelle - Cantini, Abdelhamid,
Givet, Quintin (c) - Cardy, Rodriguez -
Nabab, Ben Saada, Savanier - Dalé.
Remplaçants : Roque (g), Fortès, Coulomb,
Bendaoud, Delclos.
Entraîneur: Franck Dumas.
%Les retraités seront invités ce soir au
stade Parsemain, en tribune est. Un justificatif
sera demandé aux guichets
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 9:30

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 4_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 10:04

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 914601659
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 6:59

Accueil / Sports / Foot

LIGUE 2
Istres de nouveau d'attaque ?

Arles Avignon Istres / Publié le vendredi 18 octobre 2013 à 06H12

Lors du derby face à Arles/Avignon, les Istréens seront privés de Jérôme Leroy et de la charnière. Compliqué !

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 20131018_1_7_5_3_1_obj4979305_1
Buteur en amical, Alexis Allart devrait être présent à la pointe de l'attaque istréenne. Une occasion d'ouvrir son compteur but avec le FCIOP.
Photo Serge guéroult

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty

Quatre petits matches, deux titularisations, le début de saison d'Alexis Allart fut contrarié par une blessure persistante à la cuisse.
Toujours à la recherche de son premier but officiel avec Istres, l'ancien Castelroussin est à nouveau à 100 % de ses capacités pour postuler à une place à la pointe de l'attaque istréenne . "Je me sens très bien. J'ai pas mal bossé avec le préparateur physique, Richard Goyet, pour retrouver ma condition. Je suis prêt. Maintenant, je ne parlerais pas de nouveau départ. Une saison, une carrière, est faite de petits pépins. il faut seulement s'adapter."
Mais le souci, est que cette équipe istréenne mange, que dire, dévore, son pain noir depuis plusieurs semaines. Les absents du jour se nomment... Leroy, Barrillon, Sainati, Matheus, Dabo. L'entraîneur istréen devra ainsi se pencher sur le nom du capitaine d'un soir (Chafik ? Ba ?). Mais il y avait plus urgent sur le feu comme recomposer sa charnière centrale qui sera forcément inédite tout à l'heure autour de Bocognano...
Malfleury : "J'ai hâte de commencer"
Heureusement, en attaque, de bonnes nouvelles arrivent puisque Malfleury va disputer son premier match avec le FCIOP, Diarra est revenu de blessure et Allart a marqué en match amical, la semaine dernière à Montpellier (2-2). "C'est important de marquer à chaque rencontre, officielle ou non. C'est la même chose. Il faut réitérer cela, le plus rapidement possible et pourquoi pas face à l'ACA. Nous sommes aujourd'hui dans la charrette avec pas mal de blessés, de suspendus. Il faudra faire avec. On est pros. On se connaît tous, nous ferons, tous, le maximum à notre poste."
Un élément qui aura également de l'envie à revendre, c'est Geoffrey Malfleury. Prêté par Le Havre ; il a eu presque deux semaines et une rencontre face à Montpellier pour prendre le pouls de cette équipe istréenne avant de plonger dans le grand bain.
"Nous nous sommes bien préparés. On m'a fait venir rapidement pour prendre mes repères avec mes nouveaux coéquipiers. Cela se fait petit à petit même si ce n'est pas encore parfait. J'espère que cela ira pour demain et que nous ferons un bon résultat...", insiste-t-il face à une équipe de l'ACA redoutée. "Elle est en confiance, nous devrons être vigilants. Cette équipe d'Istres a de la qualité. Pour ma part, j'ai faim. je suis venu ici pour jouer, pour avoir un maximum de temps de jeu. Je donnerai tout à chaque match. J'ai vraiment hâte de commencer demain." Et de permettre à Istres de relever rapidement la tête.
Lire la composition des équipes en p.33

L'ACA avec Coulomb
Arles-Avignon a pu traverser cette nouvelle trêve internationale sans angoisse et aborder le derby à Istres dans un climat de confiance. "Face à Lens, on a vu que l'on pouvait tenir tête à une grosse cylindrée", livrait Ludovic Butelle après le dernier match de l'ACA. Franck Dumas va intégrer pour la première fois l'ex-Montpelliérain Adrien Coulomb (23 ans), arrivé libre début septembre. Victorieux de la Coupe Gambardella, il y a quatre ans, avec les Stambouli, Belhanda et autre Cabella, le natif de Marseille affiche déjà des ambitions au poste de milieu relayeur. "Mes débuts ont été un peu retardés. J'ai eu la bonne nouvelle mercredi soir. Mon objectif est d'avoir du temps de jeu, de jouer le plus possible".


11e journée - Aujourd'hui
Istres - Arles-Avignon20h, BIS2
Angers - Niort20h, BIS2
Nancy - Clermont Foot20h, BIS2
Dijon - Troyes20h, BIS2
Laval - Le Havre20h, BIS2
Châteauroux - Caen20h, BIS2
CA Bastia - Tours20h, BIS2
Auxerre - Créteil20h, BIS2
Demain
Lens - Nîmes14h, BeINSport 1
Lundi
Brest - Metz20h30, Eurosport
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 7:05

Foot

LIGUE 2
Une victoire qui va compter

Istres / Publié le samedi 19 octobre 2013 à 06H59

La jeune classe istréenne a assuré hier soir dans le derby face à Arles-Avignon

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 20131019_1_7_5_3_1_obj4993451_1
Ici face à Sébastien Cantini (à g.), Benjamin Masse et ses partenaires Istréens ont signé leur deuxième victoire de la saison et en plus en derby, que du bonheur !
Photo serge gueroult

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty

Il y a des victoires qui comptent plus que d'autres. Dans la difficulté, les Istréens ont réussi une performance solide en venant à bout de l'ACA sur ses terres et signé par la même occasion la deuxième victoire de la saison. Un succès qui permet au FCIOP de sortir de la zone des relégables. Une issue tout sauf anecdotique compte tenu des nombreuses absences en défense (Sainati, Barrillon, Doumbia) et de celle de Leroy. Ce derby aura au moins permis de savoir cela : Istres a des ressources, du caractère. "Mais nous n'en doutions pas. Je pense que l'on nous avait enterrés un peu trop vite", confia d'ailleurs Pasqualetti en conférence de presse.
Un nouveau départ ?
Une victoire, un groupe qui s'étoffe, cela promet, dès lundi avec le retour des suspendus. Un nouveau départ pour Istres ? Pourquoi pas surtout avec une attaque qui reprend des forces. Il n'a d'ailleurs pas manqué grand-chose pour que Malfleury ne transforme sa première apparition sous les couleurs istréennes par un but. Peu importe, c'est le latéral gauche, Vincent Le Goff, qui s'est mué dans la peau du sauveur (63). Un costume qui lui va particulièrement bien ! Il raconte : "Fouad Chafik repique au centre, je plonge dans mon couloir et je bénéficie de l'appel d'un attaquant qui me libère tout le côté gauche. Je tente alors ma chance. Ma frappe prend alors un effet bizarre qui trompe Butelle."
Une frappe, une réussite symbolique pour le jeune istréen qui grandit à vue d'oeil dans les rangs istréens. Il a la confiance de son entraîneur et cela se voit. En toute modestie, toujours. "Je suis très content de jouer. Je suis venu à Istres pour progresser, pour connaître le monde pro et apprendre aux côtés de joueurs plus expérimentés."
Le chemin est peut-être encore long pour le maintien. Mais avoir un vestiaire heureux "qui peut être fier de sa performance", ajoute Pasqualetti, cela n'a pas de prix pour donner de la confiance à des Provençaux qui ont pris le match par le bon bout. "Nous avions à coeur de présenter un visage solide, engagé, comme si nous étions en coupe de France compte tenu des nombreuses blessures."
L'option fut payante comme la décision du staff istréen de titulariser, à la surprise générale, deux novices dans l'axe ou presque : Mickael Bosqui et Khaled Kehiha, laissant du même coup Yohann Bocognano sur le banc. "On joue avec des gamins", avançait Pasqualetti avant le match. Des gamins qui ont assuré comme de vieux briscards.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 7:18

Foot

LIGUE 2
Prime à la jeunesse istréenne

Avignon / Publié le samedi 19 octobre 2013 à 06H59

Istres a remporté le derby hier face à Arles-Avignon. Et se relance

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 20131019_1_7_1_1_0_obj4993374_1
Vincent Le Goff a inscrit le seul et unique but de la rencontre et permet ainsi aux Istréens de sortir de la zone rouge.
Photo serge guéroult

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty

Franck Dumas avait raison de se méfier. Istres, même privé de cinq titulaires en puissance, s'est offert un immense bol d'air en raflant la mise lors de ce derby sans passion. Et pourtant, privés de Leroy, avec une défense centrale titulaire suspendue et remplacée par Kehiha et Bosqui qui officient d'ordinaire... en DHR, cela n'était pas gagné d'avance pour des Istréens qui se présentaient en rangs décimés.
Qu'importe, les jeunes Istréens ont été sans complexe, ont réussi un sans-faute pour contrer la vivacité de Dalé et Nabab, les deux fers de lance de l'attaque acéiste, dans un stade Parsemain qui sonnait encore désespérément creux (avec une assistance sans doute bien inférieure aux 2 898 supporters annoncés).
Si la poignée de fans de l'ACA donnait de la voix, cette absence de ferveur autour de la rencontre n'empêchait pas les deux formations de se distinguer avec une prime pour les petits nouveaux, Adrien Coulomb du côté arlésien et Geoffrey Malfleury pour Istres, dans tous les bons coups, mais qui manquait encore trop de spontanéité pour convertir deux opportunités franches : sur une mauvaise relance d'Abdelhamid (3) et sur un raid en solitaire de Le Goff (31) où il fut accroché dans la surface sans que l'arbitre n'intervienne.
Les hommes de Franck Dumas n'étaient pas en reste, mais la frappe de Rodriguez fut détournée du pied par Balijon (27), en difficulté toute la soirée dans ses dégagements au pied. Istres gère, l'ACA est en mode "veille"... jusqu'à l'éclair de la rencontre par un Vincent Le Goff, transfuge du Poiré sur Vie à l'intersaison.
Le jeune latéral istréen a pris la poudre d'escampette sur son flanc gauche et a pu sereinement ajuster Butelle, impuissant sur le coup. "C'est le symbole de cette équipe. Il travaille, ne fait pas de bruit. Il est intelligent", disait, en fin de match, José Pasqualetti, intarissable sur le garçon.
Istres avait fait le plus difficile face à des Acéistes aux abonnés absents. L'entraîneur istréen pouvait alors gérer ce précieux avantage, faire rentrer Bocognano pour suppléer l'avant-centre et permettre à Ba (90+2) et Malfleury (90+3) de se procurer les deux dernières énormes occasions qui furent repoussées par la base du poteau ou non cadrées.
Tant pis, face à une équipe de l'ACA hors du coup, les Istréens profitent de l'occasion pour sortir de la zone des relégables et fêter comme il se doit ce deuxième succès de la saison. Une victoire qui suffit à elle seule au bonheur de cette équipe istréenne... en attendant la revanche, le 21 mars prochain.


"Je ne vais pas dire qu'on a été nuls, mais pas loin. On a dormi. Il y a eu beaucoup de débordements, de centres, aucun n'est arrivé à destination. On a manqué de mouvement, commis trop d'erreurs. Si on veut aller voir plus haut, il faudra gommer ça.
Il faut qu'on se reprenne vite en mains et qu'on baisse nos ambitions d'un cran. Je sais qu'on peut beaucoup mieux faire, on a le talent et le courage, mais sans une implication totale, ça nous tombe dessus et c'est normal."


"Je suis soulagé, car on était attendus. On a fourni un match parfait dans l'esprit. Je suis content pour les joueurs, qui bossaient sans être récompensés. L'absence des uns a fait le bonheur des autres ce soir, mais je ne vais pas me plaindre de récupérer un groupe plus étoffé lundi. Avec le staff, on ne s'est pas trompé sur ce qu'on ressentait aux entraînements. On nous avait peut-être enterrés trop tôt, mais on ne va pas s'enflammer non plus, maintenant il va falloir confirmer."


Stade Parsemain. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Schneider.
Temps : doux. Pelouse : en bon état. Spectateurs : 2 898.
But : Le Goff (63).
Avertissements - FC Istres : Chafik (77). Arles-Avignon : Cantini (47).
FC Istres OP : Balijon - Chafik, K. Kehiha, Bosqui, Le Goff - Ba (cap.), Tardieu - Rafael (F. Diarra, 61), Malfleury, Mas (Boulaya, 72) - Allart (Bocognano, 86).
Entraîneur : José Pasqualetti.
AC Arles-Avignon : Butelle - Cantini, Givet, Abdelhamid, Quintin (cap.) - Cardy (Ben Saada, 82), Coulomb, Rodriguez (Delclos, 52) - Savanier (Bendaoud, 52), Nabab, Dalé.
Entraîneur : Franck Dumas.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 9:15

FRANCKDUMAS: "ONA DORMI" "Je ne vais pas dire qu’on a été nuls, mais pas loin. On a dormi.
Il y a eu beaucoup de débordements, de centres, aucun n’est arrivé
à destination. Onamanqué de mouvement, commis trop
d’erreurs. Si on veut aller voir plus haut, il faudra gommer ça.
Il faut qu’on se reprenne vite en mains et qu’on baisse nos ambitions
d’un cran. Je sais qu’on peut beaucoup mieux faire, on a le
talent et le courage, mais sans une implication totale, ça nous
tombe dessus et c’est normal."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 10:12

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 9_bmp11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Oct - 10:13

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 9_a_bm10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 16:34

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 11:57

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 12696814
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 25 Oct - 10:29

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 4a_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 13:56




groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Roque - N'Diaye, Abdelhamid, Givet, Quintin, Cantini, Rodriguez, Ben Saada, Cardy, Delclos, Coulomb, Savanier, Sangaré, Nabab, Omrani, Ben Daoud, Dalé.

groupe de Dijon : Lecomte, Perraud - Paulle, Varrault, Bamba, Diallo, Souprayen, Rémy - Cissé, Gastien, Mulumba, Marié, Amalfitano, Mollet - Thil, Koné.

Arles-Avignon - Dijon à 20h00
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 26 Oct - 9:45

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 4_bmp18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:34

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1402840_246132785540097_336874874_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:35

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1396851_246132772206765_367928428_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:35

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1412754_246133568873352_915122354_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:35

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1403249_246133758873333_734686802_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:36

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1071644_246133812206661_902774814_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 26 Oct - 12:36

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 1401866_246133918873317_4880636_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 11:04

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 120760884
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 18:16



groupe d'Angers : Malicki - Bouka Moutou, Boyer, Konate, Thomas - Boufal, Diers, El Jadeayoui, Frikeche, Gamboa, I.Keita, Manceau - Ayari, Blayac, Socrier, M.Yattara.

groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Yattara - Fortes, N'Diaye, Abdelhamid, Quintin, Cantini, Ben Saada, Coulomb, Plessis, Cardy, Rodriguez, Delclos, Sangaré, Nabab, Savanier, Dalé.

Angers - Arles-Avignon 20h00
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 2 Nov - 11:18

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 9_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 8 Nov - 11:03

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 133862177a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 26 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum