LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

+2
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
6 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 12:56

Bienvenue Djibril ! DétailsPublié le Dimanche, 08 Septembre 2013 01:03 Écrit par Jordan Isen


AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Ndiaye
L'ensemble des membres de l'AC Arles-Avignon est fier de vous annoncer la naissance de Djibril N'Diaye. Né ce Samedi 7 Septembre, maman et bébé se portent à merveille. Nous souhaitons aux jeunes parents tout le bonheur du monde pour cet heureux évènement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 11 Sep - 14:49

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle1


Ce mercredi était un grand jour pour Ludovic Butelle. Le gardien Acéiste s'est vu remettre ses deux étoiles France Football pour les saisons 2011/2012 et 2012/2013.


AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle2


"Ces récompenses c'est grâce au groupe, aux joueurs, et au travail avec Fabien (ndlr : Campioni, l'entraineur des gardiens acéistes) que nous avons effectué pendant ces deux années. En venant à l'AC Arles-Avignon, je souhaitais avoir du temps de jeu et montrer mes qualités.



C'est toujours gratifiant de recevoir une récompense individuelle. Mais ces étoiles témoignent avant tout du travail qu'a fait Fabien. Même si c'est moi qui les ai reçu, il fait un bon boulot. C'est bien pour moi, c'est bien pour lui, c'est bien pour le groupe. "

Nous souhaitons à Ludovic Butelle de réitérer ses performances cette saison.


AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle4



AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle5



AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle6



AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle7

Fabien Campioni, Ludovic Butelle et Jean-Luc Allouis

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Butelle3
Ludovic Butelle ici, en présence de l'intendant de l'ACA, Jean-Luc Allouis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 13 Sep - 9:25

L’international et finaliste de la

Ligue des champions, Gaël Givet,

effectue ce soir ses débuts

avec l’ACA Givet  contre Caen
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 13 Sep - 9:27

absences de Ben Saadaet N’Diaye compenséees par les

arrivees de l’ex-Caennais Nabab et de l’ex-Stéphanois Aleksic.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 13 Sep - 9:38



groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Roque - Cantini, Quintin, Abdelhamid, Fortes, Givet, Cardy, Rodriguez, Gigot, Savanier, Delclos, Omrani, Nabab, Dalé, Aleksic.

groupe de Caen : Perquis, Bosmel - Appiah, Wague, Pierre, Saad, Seube, Raineau, Agouazi, Kante, Fajr, Lemar, Kodjia, Autret, Duhamel, Koita.

Arles-Avignon - Caen à 20h00

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 13 Sep - 9:39

aladin a écrit:

groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Roque - Cantini, Quintin, Abdelhamid, Fortes, Givet, Cardy, Rodriguez, Gigot, Savanier, Delclos, Omrani, Nabab, Dalé, Aleksic.
REMPLAÇANTS: 16. ROQUE (G), 20 ABDELHAMID,
21. GIGOT, 11. ALEKSIC, 14. OMRANI.

groupe de Caen : Perquis, Bosmel - Appiah, Wague, Pierre, Saad, Seube, Raineau, Agouazi, Kante, Fajr, Lemar, Kodjia, Autret, Duhamel, Koita.

Arles-Avignon - Caen à  20h00

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 13 Sep - 12:20

Hugo Rodriguez, Julien Cardy et Franck Dumas sont revenus sur le match qui les attend face à Caen.


AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Dumas



Hugo Rodriguez, Julien Cardy et Franck Dumas sont revenus sur le match qui les attend face à Caen.



Hugo Rodriguez :

"J'ai eu une discussion avec le coach en début de saison. Il me disait qu'il comptait sur moi et m'a donné sa confiance. Je suis quelqu'un de revanchard, je souhaite prouver mes capacités, et me battre. Avec le mercato, le groupe s'est étoffé. C'est bénéfique, on va tous vouloir se battre pour avoir notre place. Gael Givet a un certain charisme, et dans le vestiaire le groupe le respecte. Il nous faut la victoire face à Caen !"

Julien Cardy :

"Je m'efforce d'apporter un maximum à l'équipe. C'est un honneur de savoir qu'on compte sur moi. La trêve est arrivée au bon moment, on a pu se reposer, et les recrues ont pu s'intégrer. On reste sur deux succès à la maison, il faut gagner face à Caen, pour être un peu plus tranquille car notre marge de man?uvre commence à diminuer. On a tous envie d'être dans la première partie du classement, et de voir plus haut. Il nous faut les trois points !"

Franck Dumas :

"Le match face à Caen n'a pas vraiment de connotation personnelle. C'est une rencontre comme une autre pour moi. Les deux équipes vont vouloir gagner, nous avons encore une chance de rester dans le haut du tableau. Les recrues ont boosté un peu le groupe. La concurrence est saine, c'est un plus. Je n'aurais jamais pensé voir Livio Naba ici mais des que j'ai su qu'il y avait une possibilité je n'ai pas hésité. Aujourd'hui, je me pose encore la question sur la composition. Avec l'arrivée de Gaël Givet, il va falloir faire un choix entre Fortes et Abdelhamid. Dans tous les cas, Erwan Quintin devrait être le capitaine demain soir."

Le groupe pour Caen : Butelle - Roque - Cantini - Quintin - Abdelhamid - Fortes - Givet - Cardy - Rodriguez - Gigot - Savanier - Delclos - Omrani - Nabab - Dalé - Aleksic
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:53

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1186093_232293650257344_2071549726_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:54

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 543456_232295533590489_282720640_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:55

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1186787_232297076923668_165070750_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:56

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1239597_232301170256592_1432982486_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:57

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 76080_232301203589922_33656054_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:57

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 998653_232301283589914_795438617_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 8:59

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1238713_232301676923208_278949942_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 9:16

Parc des sports d’Avignon.ARLES-AVIGNON 3 - CAEN 2 Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Moreira.
Temps: doux. Pelouse : en bon état. Spectateurs: 1 812.
Buts - Arles-Avignon : Dalé (59, 63), Abdelhamid (70). Caen: Duhamel (4, 38).
Avertissements - Arles-Avignon : Abdelhamid (55), Rodriguez (73). Caen: Saad (18),
Autret (23), Kanté (74).
Expulsion - Caen: Koïta (86).
AC Arles-Avignon: Butelle - Cantini, Fortès (Abdelhamid, 53), Givet, Quintin (cap.) - Cardy,
Rodriguez (Gigot, 89) - Nabab, Savanier, Delclos - Dalé (Omrani, 83).
Entraîneur : F. Dumas.
SM Caen: Perquis - Appiah, Wagué, Saad, Seube - Agouazi (cap.), Kanté, Autret, Kodjia -
Fajr, Duhamel (Koïta, 52).
Entraîneur : P. Garande.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 7:53

infosport+.fr
 
Football - ACA : Givet renoue avec le plaisir
 samedi 14 septembre 2013 



AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty

Titularisé pour la première fois contre Caen vendredi, Gaël Givet était "très heureux" à l'issue du succès (3-2) de son équipe, menée 0-2 à la mi-temps.

"Ce groupe à des valeurs" s'est réjoui l'ex international, arrivé il y a deux semaines avant la clôture du mercato. Arles-Avignon, invaincu à domicile, cette saison, s'installe dans la première moitié du classement de Ligue 2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 12:56

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 575248_232300813589961_2045732984_n

Arles-Avignon a partagé une photo : « Les joueurs félicitant Junior Dalé... » 23:57
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 20 Sep - 7:15

jeudi 19 septembre 2013 - commission de discipline LFP
Ligue 2


Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 septembre 2013 à 0h00.
Hugo Rodriguez (AC Arles-Avignon), Yunis Abdelhamid (AC Arles-Avignon)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 10:00

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1086894_216675138485862_185759533_q
Options

AC Arles-Avignon · 983 personnes aiment
il y a 13 heures ·


  • Hugo Rodriguez et Yunis Abdelhamid écopent d'un match ferme suite à un troisième avertissement. La sanction prend effet à partir du mardi 24 septembre 2013 à 0h00.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 10:02

Nîmes - ACA : L'avant match Détails Publié le Jeudi, 19 Septembre 2013 21:16 Écrit par Jordan Isen


AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Am
Erwan Quintin, Junior Dalé et Franck Dumas nous parlent du derby face au Nîmes Olympique.
Erwan Quintin
"On aborde le derby comme il le faut. La saison dernière ça c'était mal passé. Il est temps de prendre des points à l'extérieur. Nous devons entamer une nouvelle série, car Mardi nous recevons Châteauroux. Je ne parlerais pas de revanche mais on s'en souvient. C'est toujours dur de prendre 4 buts dans un derby. Il faudra être intelligent face à Nîmes et ne pas partir dans toutes les directions. On est capable de bonnes choses. Caen peut-être un déclic, une bonne dose de confiance. Le coach m'a donné le brassard, c'est lourd à porter mais ça ne va pas changer mon état d'esprit et mon envie."

Franck Dumas
"C'est une grosse attente. A nous d'être à la hauteur et ne pas tout mélanger. Il y aura des moments chauds, et d'autres un peu plus calmes. On doit prendre des points pour bonifier la victoire face à Caen. Nous devons rester du bon côté du classement. Je ne souhaite pas avoir le couteau sous la gorge. C'est usant et fatiguant."

Junior Dalé

"J'espère qu'on va continuer sur la lancée de Caen. On reste assez solide défensivement, à l'attaque maintenant de faire ses preuves. A domicile, on a plus confiance qu'à l'extérieur. J'espère que ça viendra à Nîmes. Ca serait dommage de se remettre la pression avant de recevoir Châteauroux. Je ne me suis pas mis de challenge cette saison, je souhaite juste marquer le plus de buts et apporter mes qualités à l'équipe. Mes partenaires et moi arrivons à bien débuter, on ne doit pas se prendre la tête, et faire une bonne saison."
Le groupe pour Nîmes :
Butelle - Roque - Cantini - Quintin - Abdelhamid - N'Diaye - Fortes - Givet - Cardy - Rodriguez - Gigot - Mendes - Savanier - Delclos - Omrani - Nabab - Dalé
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 10:21

groupe de Nîmes : Merville, Michel - Cordoval, Sartre, Parpeix, Boche, Fanchone, Kovacevic, Bouby (cap.), Ogounbiyi, Gragnic, Cissokhko, Nouri, Benmeziane, Robail, Amewou, Ripart.
 groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Roque - Cantini, Quintin, Abdelhamid, N'Diaye, Fortes, Givet, Cardy, Rodriguez, Gigot, Mende, Savanier, Delclos, Omrani, Nabab, Dalé
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 20 Sep - 16:34

Trois matches à domicile et
trois victoires, trois matches à
l’extérieur et trois défaites... Si
au plan comptable, l’ACA est parvenu
à l’équilibre grâce à son
sans-faute à Avignon, son parcours
hors de s e s bases
l’empêche d’avoir l’esprit plus libre.
Aussi, le derby de ce soir à
Nîmes ressemble à un tournant
pour se donner vraiment de l’air.
"À l’extérieur, nous sommes assez
solides. La difficulté, c’est plutôt
offensivement", reconnaît un Junior
Dalé, à l’image de l’équipe,
décisif au Parc des sports (4 buts
en 3 matches) et à la peine dès
qu’il s’en éloigne. "C’est difficile
à ex p l i q u e r . P e u t - ê t r e ,
avons-nous plus de confiance et
d’envie chez nous…". La dernière
victoire sur Caen en a été la
meilleure illustration quand,
après avoir été mené 2 à 0, l’ACA
a renversé la situation grâce à un
doublé de Dalé et un but
d’Abdelhamid.
Mais, Arles-Avignon se cherche
encore à l’extérieur alors que
se profile le derby contre une
équipe nîmoise, mal partie dans
ce championnat mais qui attend
ce match pour trouver le déclic.
"Pour nous, ce n’est pas le derby
qui est la priorité mais de ramener
quelque chose de Nîmes. Ça
nous permettrait de bonifier notre
succès sur Caen et nous enlèverait
un poids, car si nous n’y arrivions
pas, on aurait de nouveau
la pression, mardi, contre Châteauroux",
précise Dalé. "C’est ce
que j’avais dit avant d’aller à
Niort. C’était un moment important
qui arrivait un peu tôt. On
l’avait loupé. Cette fois, on doit
saisir l’opportunité de prendre
des points", ajoute Dumas qui a
rappelé les vainqueurs de Caen,
plus N’Diaye et Mendès. Sangaré,
Aleksic et Ghandri joueront
demain soir avec la réserve,
contre Sète, en CFA2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 11:06

Football / Ligue 2 : battu 2 à 1 par Arles-Avignon, Nîmes n'y arrive pas...
Midilibre.fr
20/09/2013, 17 h 17 | Mis à jour le 20/09/2013, 22 h 05



3 réactions

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Cissokho-avait-repondu-a-l-ouverture-du-score_684144_510x255
Cissokho avait répondu à l'ouverture du score d'Arles-Avignon. Mais les Provençaux ont eu le dernier mot et les Crocodiles s'enfoncent au classement de la Ligue 2. (PHOTO SAMUEL DUPLAIX)
Les Gardois ont été battus aux Costières par Arles-Avignon (1-2). C'est leur quatrième match consécutif sans victoire.
Pour le compte d'un match comptant pour la septième journée de Ligue 2, Nîmes Olympique s'est incliné à domicile face à Arles-Avignon (1-2). Cissokho, à la 28e minute, avait pourtant  rapidement répondu à l'ouverture du score signée Nabab (20e). Mais les Provençaux ont fait la décision en seconde période sur un nouveau but de Nabab (51e).
C'est le quatrième match consécutif sans victoire pour les hommes de Victor Zvunka qui s'enfoncent dans les profondeurs de la Ligue 2.
 
 

 

 

Le retournement de situation



inattendu contre Caen, une semaine



plus tôt, n’aura pas été



qu’un feu de paille. Arles-Avignon



a bien gagné la confiance



qui lui faisait défaut jusque-là,



pour aller chercher ses premiers



points à l’extérieur et même un



succès de prestige chez son voisin



nîmois. Là où l’ACA avait coulé,



ilyaun an, précipitant le limogeage



de son entraîneur Thierry



Laurey, les joueurs de Franck Dumas



ont cette fois maîtrisé parfaitement



leur sujet, comme jamais



ils n’étaient parvenus à le faire



depuis le début. L’ex-Caennais



Livio Nabab, dernière recrue du



mercato, s’est trouvé à point



nommé pour reprendre un coup



franc de Sébastien Cantini (23).



Cissoko a, certes, rapidement ruiné



cet avantage d’une superbe



frappe dans la lucarne de Butelle



(27), mais les Acéistes ne se sont



pas désunis. Avant la pause,



Omrani, sur coup franc, aurait



déjà pu marquer. C’est Nabab



qui s’en est chargé, sur un



"une-deux" avec Dalé (51). Arles-



 

Avignon est aujourd’hui 6e, à
 

 



égalité avec la première équipe



sur le podium. Qui l’eut cru ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 16:13

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 523507_10151576976267693_115629386_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Sep - 16:15

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 1238376_10151576976532693_676186795_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 24 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum