LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

+2
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 22 Avr - 10:37

ACA : Meriem et Laurenti forfaits
Publié le jeudi 21 avril 2011 à 19H07



Sortis en cours de jeu face à Valenciennes (0-1) dimanche dernier, Camel Meriem et Fabien Laurenti manqueront le déplacement de l'AC Arles-Avignon à Nancy ce dimanche (17 heures). Le premier souffre des ischios-jambiers, le second du dos. Un coup dur de plus pour la lanterne rouge : ils sont deux des joueurs les plus utilisés par l'ACA depuis le début de saison (respectivement 27 et 25 matches).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 10:57

Football - ACA : incertitude au poste de gardien
Publié le vendredi 22 avril 2011 à 19H27



Vincent Planté ou Cyrille Merville ? Ce n'est que demain, à la veille de se déplacer à Nancy, que Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de l'AC Arles-Avignon, fera le choix de son gardien de but. Le premier assure l'intérim depuis 8 matches, le second postule à nouveau après plus de deux mois d'arrêt (fracture du poignet). Pour éviter les tensions, Hadzibegic a averti que l'un et l'autre joueront chacun trois des sept matches à jouer d'ici la fin du Championnat, Naby Yattara, habituel numéro 3, étant aligné pour le dernier restant. Meriem et Laurenti forfaits, Fanchone et Ayasse font leur retour dans le groupe de 16 qui ira en Lorraine. Piocelle en demeure écarté.


L.R.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 13:54

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Imgp6441
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 24 Avr - 8:12

Sans Meriem, ni Laurenti

Arles-Avignon, déjà assuré d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, est privé de nombreux joueurs pour le déplacement à Nancy, dimanche (17h00, 32e j. de L1). Meriem (ischio-jambiers) et Laurenti (vertèbres) ont rejoint à l'infirmerie Abenzoar (épaule), Germany (quadriceps), K. Diawara (rotule) et Ayasse (adducteurs).

Piocelle, écarté depuis deux journées, est touché au dos. En revanche, Merville, absent depuis plus de deux mois, revient et pousse Yattara en réserve. J-A. Fanchone, non retenu le week-end dernier, est de retour.

Le groupe arlésien : Planté, Merville - Laurenzi, Pavon, Baldé, J-A. Fanchone - Corrèze, Soro, Cabella, Aït Ben Idir, Rocchi - Ghilas, Kermorgant, Soro, Dja Djédjé, N'Diaye

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 12:02

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 967621IMGP6568
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 13:48

Au moins ils ne faussent pas le championnat !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:51

olympien13 a écrit:Au moins ils ne faussent pas le championnat !

les equipes du sud monaco nice ont du passer un marché avec eux Very Happy

et l'om aussi leur double la prime s'ils gagnent à lille 3 à 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:41

Mais non lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:44

olympien13 a écrit:Mais non lol
on est sur de rien

tu joue le jeu tu piques des points a tel ou tel club
et je te prete
sabo ou n'diaye ou jordan en ligue 2 Very Happy

elle serait pas belle la vie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:45

Mais le truc c'est que Arles-Avignon n'a pas les moyens de battre le LOSC à mon avis, faire un nul maximum mais après...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:48

olympien13 a écrit:Mais le truc c'est que Arles-Avignon n'a pas les moyens de battre le LOSC à mon avis, faire un nul maximum mais après...

mais si arles accroche un nul à lille c'est deja enorme pour l'om

- deux points pour le losc qui joue apres à l'extereiur
alors que l'om joue deux fois à domicile cette semaine
ca pourrait etre l'occase en or qu'on a raté deja 3 fois No

calculon losc +1 Arrow 61
OM +6 Arrow 64 rabbit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:54

Wait and see ! lol

Regarde si le foot portugais t'intéresse sur ce site il propose des vidéos résumés des rencontres en Liga portugaise : http://www.mercato365.com/ tu vas vers le milieu du site, il y a aussi des résumés sur les matchs du championnat des Pays-Bas avec l'Ajax, le PSV etc.. il faut faire defiler avec les flèches sur le cote pour voir les résumés fait par la chaine cablée Ma Chaine Sport et tu as les résumés des matchs du FC Porto, Benfica, Maritimo, Paços Ferreira.. et tout ça gratos !

Moi j'y vais souvent voir ces vidéos qui durent 2 minutes en moyenne, surtout que c'est commenté en français, c'est très bien fait, grâce à eux je découvre un championnat que je ne connaissais pas beaucoup, le championnat portugais et ses nombreux brésiliens !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:56

tu as un sujet portugal

moi je trouve que pour le forum y a deja assez de sujets a traiter
mais c'est interessant

PORTUGESE LES BRAZILIENS D "EUROPE


olympien13 a écrit:Wait and see ! lol

Regarde si le foot portugais t'intéresse sur ce site il propose des vidéos résumés des rencontres en Liga portugaise : http://www.mercato365.com/ tu vas vers le milieu du site, il y a aussi des résumés sur les matchs du championnat des Pays-Bas avec l'Ajax, le PSV etc.. il faut faire defiler avec les flèches sur le cote pour voir les résumés fait par la chaine cablée Ma Chaine Sport et tu as les résumés des matchs du FC Porto, Benfica, Maritimo, Paços Ferreira.. et tout ça gratos !

Moi j'y vais souvent voir ces vidéos qui durent 2 minutes en moyenne, surtout que c'est commenté en français, c'est très bien fait, grâce à eux je découvre un championnat que je ne connaissais pas beaucoup, le championnat portugais et ses nombreux brésiliens !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:58

Oui non je sais que c'est suffisant tout ce qu'il y a ici mais si ça interesse des personnes au moins ils ont le lien lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 15:02

olympien13 a écrit:Oui non je sais que c'est suffisant tout ce qu'il y a ici mais si ça interesse des personnes au moins ils ont le lien lol

bien sur

c'est super
je dis pas que vers 18 h qd je commenc
e à avoir mon saoul je n'irais pas jeter un coup d'eoil j'adore le foot portugo-bresilien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 15:05

Tant mieux alors lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 25 Avr - 15:15

olympien13 a écrit:Tant mieux alors lol

mais qd il me reste du temps et un peu d'energie
je reconnais que j'aime bien
aller trouver des articles sur des ptits clubs mediterranéens dh dhr languedoc paca ou corse
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 28 Avr - 8:01

L'ACA à Lille sans Laurenti ni Baldéle mercredi 27 avril 2011 à 12H52

Une fois de plus, Faruk Hadzibegic va devoir recomposer sa défense dans la perspective du déplacement à Lille samedi (19h, Foot +). Le capitaine acéiste, Fabien Laurenti, a passé un scanner hier, révélant une discoplastie. Cette blessure au dos le privera du match à Lille, après l'avoir déjà contraint au repos à Nancy. La durée de son indisponibilité sera connue dans le courant de la semaine. Outre l'absence de Laurenti, l'ACA se rendra dans le Nord sans Bobo Baldé, automatiquement suspendu après son carton rouge reçu à Nancy.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 6:37

COMMISSION DE Discipline

Un match ferme + un match avec sursis : Dianbobo Baldé (Arles-Avignon)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 7:53

ACA : turn-over inversé chez les gardiens1 contribution Publié le jeudi 28 avril 2011 à 18H46


Ressentant une douleur derrière le genou la veille du déplacement à Nancy, Vincent Planté était finalement forfait en Lorraine dimanche dernier. C'est donc Cyrille Merville, initialement prévu pour être remplaçant, qui s'est réinstallé dans la cage. Et a réalisé une prestation remarquable. Conséquence : le turn-over entre les portiers qui avait été décrété pour les dernières rencontres se trouve inversé. Faruk Hadzibegic a en effet confirmé dès dimanche soir que Merville serait à nouveau titulaire à Lille samedi, puis pour la réception de Saint-Étienne. Logiquement, Vincent Planté, qui a repris l'entraînement collectif depuis deux jours, gardera ensuite les buts à Nice, contre Toulouse et à Lens. Le dernier match de la saison, contre Sochaux à Avignon, est réservé à Naby Yattara, habituel nº3, amené à prendre du galon l'an prochain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 30 Avr - 8:24

ACA : le groupe pour Lille Publié le vendredi 29 avril 2011 à 11H11


Comme cela est devenu une habitude, l'AC Arles-Avignon se déplacera à 16 à Lille.
Le groupe des Provençaux, qui prendra le TGV à Avignon à la mi-journée pour gagner le Nord,
enregistre les retours de Meriem et Ayasse. Baldé, expulsé à Nancy, est automatiquement suspendu.

Aucun jeune de l'équipe réserve n'est cette fois retenu. Le groupe :
- Gardiens : Merville, Planté
- Défenseurs : Pavon, Lorenzi, Soro, Corrèze, Fanchone
- Milieux : Aït Ben Idir, Rocchi, Ayasse, Meriem, Ndiaye
- Attaquants : Dja Djédjé, Kermorgant, Cabella, Ghilas

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 30 Avr - 12:39

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 319725IMGP6772
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 3 Mai - 9:57

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 498192IMGP6848
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 4 Mai - 10:58

ARLES-AVIGNON● Diawara et Germany de retour avec le
groupe. Absents depuis plus de deux mois, Kaba Diawara et Gaël
Germany s’entraînent de nouveau avec le groupe depuis lundi. Si
l’attaquant franco-guinéen devrait postuler pour la réception de
Saint-Étienne samedi (19h), ce ne sera sans doute pas le cas du latéral
gauche. Fabien Laurenti, lui, devrait reprendre l’entraînement
demain après avoir subi des infiltrations (douleur au dos). Il
pourrait être du déplacement à Nice, le 11 mai.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 5 Mai - 7:42

Football - ACA : le turn-over des gardiens mis à mal1 contribution Publié le mercredi 04 mai 2011 à 12H27


Le roulement entre les gardiens de but d'Arles-Avignon, évoqué par Faruk Hadzibegic, semble avoir du plomb dans l'aile. Ce matin, Cyrille Merville est resté aux soins en raison d'une douleur au quadriceps. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas être aligné samedi contre Saint-Etienne, la place de N.1 étant promise à Vincent Planté ce jour-là. Mais Merville ne paraît pas prêt à céder du terrain en cette fin de saison.

"Samedi, Vincent va jouer et Naby (Yattara) disputera le dernier match, assure-t-il. Pour le reste, je suis dans le flou. Mais je veux postuler pour le match à Nice. Je ne peux pas cracher sur les dernières rencontres". Quant à l'entraîneur de l'ACA, il estime qu'au regard "des circonstances, on ne peut pas respecter (le turn-over)".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum