LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

4 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Ven 10 Oct - 8:35

Le 09/10/2014 à 18:12:00 | Mis à jour le 09/10/2014 à 18:14:56
FOOT
[size=40]LIGUE 1OMLes Bleus curieux de Bielsa

La méthode Bielsa intrigue même les Bleus. Dimitri Payet et André-Pierre Gignac ont répondu à de nombreuses interrogations de leurs partenaires concernant l'entraîneur argentin.

54partagesTweeterPartagerPartager

78
a+a-imprimerRSS

Les Bleus ont demandé à Dimitri Payet de leur parler de Bielsa. (Pierre Lahalle) (L'Equipe)

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Fce2e[/size]

Trois joueurs de l’OM figurent dans le groupe de Didier Deschamps (Steve Mandanda, André-Pierre Gignac et Dimitri Payet). Cela tombe bien, les autres internationaux sont très friands de détails sur l’entraîneur marseillais, Marcelo Bielsa, comme l’a raconté ce jeudi Dimitri Payet. «On a beaucoup de questions sur la méthode Bielsa, sur le pressing, les entraînements», s’amuse le milieu offensif de Marseille. En réponse, il détaille donc l’une des caractéristiques de l’OM cette saison : «On a une qualité de pressing conséquente, ce qui fait qu’on a quasiment tout le temps le ballon.»

André-Pierre Gignac, lui, a pointé la principale différence entre Marcelo Bielsa et Didier Deschamps, le sélectionneur, qui l’a aussi dirigé à Marseille. «Il y a de la rigueur chez les deux mais on fait plus de jeu avec le coach Deschamps. Avec Bielsa, ça ne marche pas. Du coup, j’en profite ici. (…) Avec Bielsa, ça se joue à un pas pour le placement d’un piquet à l’entraînement, à dix centimètres pour un mannequin. Ça ne rigole pas, pour les joueurs comme pour les intendants. Ce travail ne ressemble à celui d’aucun autre entraîneur.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Sam 11 Oct - 6:39

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 818
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 12 Oct - 6:42

EN DIRECT DU
STADEDEFRANCE ◗ SOUS LESYEUX
DEMARCELOBIELSA
Les Olympiens non concernés
par les rencontres internationales
étant en repos ce
week-end, l’entraîneur de
l’OM a effectué le déplacement
à Saint-Denis hier soir
pour suivre le match des
Bleus. Il était présent dans
les tribunes du Stade de
France aux côtés d’Ever Demaldé,
l’un de ses assistants.
Dans l’après-midi, le
coach argentin a également
été aperçu au Mondial de
l’auto, au Parc des expositions
de la Porte de Versailles.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 8:39

Le 15/10/2014 à 22:21:00 | Mis à jour le 16/10/2014 à 00:01:09
FOOT
[size=40]ARGBielsa donne 1,6 million aux Newell's[/size]

[size=24]7partagesTweeterPartagerPartager

19
a+a-imprimerRSS[/size]

Bielsa est déjà une idole chez les Newell's Old Boys. (L'Equipe)

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 6eeee


Idole des Newell's Old Boys, qui ont déjà nommé le stade à son nom, Marcelo Bielsa va voir son aura grandir du côté de Rosario. En effet, l'entraîneur de l'OM vient de financer la construction d'un hôtel pour que les joueurs de l'équipe première se reposent (et fassent les mises au vert) dans leur centre d'entraînement de Bella Vista. Cela lui a coûté plus de 1,6 million d'euros selon Clarin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 11:00

ÉLECTIONS

[size=38]Sélections : la promotion Bielsa[/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 81242

 

 

Par Karim Haddouche
 
Photos © Yannick Parienti /OM.net


A l’occasion de la deuxième trêve internationale de la saison, quatre joueurs ont retrouvé leur sélection après l’avoir quittée. Deux ont même honoré leur première cape. Décryptage.
Ces récompenses individuelles valident le rendement de joueurs au sein d’un collectif performant dont chacun tire profit. Les bons résultats actuels de l’OM ne sont pas étrangers à ces promotions. La rigueur, la discipline, le sérieux et le travail incarnés par Marcelo Bielsa sont pour beaucoup dans le nouvel intérêt accordé par les sélectionneurs aux joueurs olympiens.

[size=18]ANDRÉ-PIERRE GIGNAC

[/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48525Sa dernière sélection datait de septembre 2013. Un match éliminatoire disputé face à la Géorgie, soldé par un résultat nul (0-0). Entré à l’heure de jeu (62), en remplacement de Karim Benzema, l’Olympien ne s’était pas mis en lumière. De retour à Clairefontaine, André-Pierre Gignac est revenu sur cet épisode, qualifiant son dernier passage en équipe de France de «timide». 
Sélectionné pour affronter le Portugal et l’Arménie, APG voulait «se montrer». Objectif atteint avec deux passes décisives et un but face à l’Arménie, mais surtout un match plein salué par l’ensemble des observateurs. Une rencontre à l’image de son début de saison avec l’OM dont il est le fer de lance.
[size][size]

DIMITRI PAYET

[/size][/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48524Privé de coupe du monde au Brésil l’été dernier, Dimitri Payet a de son propre aveu «mal vécu cette non sélection», après avoir participé à toute la campagne qualificative. Le Réunionnais a d’ailleurs admis à ce sujet «ne pas avoir fait le nécessaire» pour être de l’aventure. Une leçon dont il a su tirer profit depuis.
Son retour au premier plan avec l’OM à un poste de meneur de jeu qui lui sied à merveille lui a permis de taper dans l’œil de Didier Deschamps.
Comme André-Pierre Gignac, il est resté un an sans revêtir le maillot bleu depuis Bielorussie 2-4 France du 10 septembre 2013.
Auteur d’une bonne entrée contre le Portugal, titularisé face à l’Arménie, son retour chez les Bleus n’est pas passé inaperçu, même si le principal intéressé reconnaît qu'il aurait pu «mieux faire».
[size][size]

GIANNELLI IMBULA

[/size][/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48280Son précédent passage chez les Espoirs n’avait pas été apprécié par le sélectionneur de l’époque Willy Sagnol, lors d’un match face à l’Islande pourtant remporté par l’équipe de France (3-4). 
Quasiment un an après, jour pour jour, Pierre Mankowski, nouveau responsable technique de l’équipe de France espoirs a passé l’éponge et redonné sa chance au jeune milieu de terrain olympien, en lui confiant lors des deux matches face à la Suède un poste de milieu de terrain difficilement contestable.
Lui aussi doit ce retour à la confiance accordée par Marcelo Bielsa, à son implication dans le travail quotidien et à la régularité de ses performances dans le onze olympien déjà couronnées de deux réalisations face à Reims et Saint-Etienne.
[size][size]

BENJAMIN MENDY

[/size][/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48527Privé de la fin de l’aventure de l'Euro U19 l’été 2013, en raison d’une blessure contractée à l’adducteur gauche face à la Turquie (2-1), l’ancien capitaine de la sélection U19 a été appelé pour la première fois chez les Espoirs . Il n’a disputé aucune minute des rencontres éliminatoires de la France face à la Suède. Cette première expérience lui a permis de découvrir un groupe auquel il pourrait appartenir avec régularité si ses prestations à l’OM s’inscrivent dans la durée.
Après une première saison moyenne sous le maillot blanc, il s’épanouit pleinement depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa. Son arrivée dans l’anti-chambre de l’équipe de France est une juste récompense des efforts accomplis par Benjamin depuis plusieurs mois et déjà auteur de trois passes décisives depuis le début de la saison.
[size][size]

BRICE DJA DJÉDJÉ

[/size][/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48528Retenu dans la liste des 28 de Sabri Lamouchi, Brice n’a finalement pas été retenu avec la Côte d’Ivoire pour disputer le Mondial 2014. Une énorme déception pour lui. Frustré, blessé, il a demandé à reprendre l’entraînement plus tôt à l’OM pour se plonger pleinement dans la nouvelle saison. 
Très apprécié par Marcelo Bielsa, il s’est installé comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Il a surtout  franchi un palier depuis son arrivée au club au mercato d’hiver 2013-14. 
Joueur de devoir, ses prestations ont sensibilisé le nouveau sélectionneur des Eléphants, Hervé Renard, qui s’appuie sur lui pour la campagne qualificative pour la CAN 2015.
[size][size]

STÉPHANE SPARAGNA

[/size][/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 48522Beaucoup ont découvert le défenseur central au cœur de l’été lors des matches de préparation de l’OM. Marcelo Bielsa n’a pas hésité une seconde pour l’intégrer dans l’effectif professionnel, allant jusqu'à le titulariser pour la journée inaugurale de Ligue 1 face à Bastia (3-3). 
Stéphane Sparagna est pourtant l’une des valeurs montantes du club depuis plusieurs saisons au centre de formation. Après avoir disputé la Youth League, après avoir été opéré du ménisque à l’automne 2013, il a repris la compétition au mois de janvier 2014. Son rôle dans le retour de l’équipe U19 au niveau national a été important. 
Travailleur, discipliné, humble, son comportement n’a pas échappé à la direction technique nationale. Sa présence régulière dans le groupe olympien lui a valu ses deux premières sélections en équipe de France U20.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Jeu 16 Oct - 19:48

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/81259/Bielsa_chouchoute_ses_internationaux



[size=38]Bielsa chouchoute ses internationaux[/size]




 

 


Par Kévin Marcou
 
Photos © Allan Chaussard / OM.net 2014


Marcelo Bielsa a passé une grande partie de l'entraînement avec les internationaux de retour au centre Robert Louis-Dreyfus : échange et sérénité au menu...
.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 8:02

[size=36]Casanova ne tarit pas d'éloges sur Bielsa[/size]

Publié le 16/10/2014 à 15:33, Mis à jour le 16/10/2014 à 15:35

Toulouse Football Club

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 1644880-image16791488
Alain Casanova, l'entraîneur du Toulouse Football Club. Michel Viala  /  DDM
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Zoom
Alain Casanova s'est montré très élogieux ce jeudi à l'égard de Marcelo Bielsa, trois jours avant le déplacement du Toulouse Football Club à Marseille.
"J'ai l'impression que beaucoup de gens le découvrent mais moi non. C'est quelqu'un que je suis depuis très longtemps. C'est quelqu'un qui a su imposer un style plaisant et efficace partout où il est passé, avec une méthodologie très différente de ce qui peut se faire. Moi, je l'ai toujours apprécié sans le connaître personnellement", a déclaré l'entraîneur des Violets lors d'une conférence de presse.
"C'est un entraîneur qui a des idées et qui connaît très bien le football. Il est capable de tirer le meilleur de son équipe, de lui donner un style et d'avoir des résultats", a-t-il ajouté.
Alain Casanova a reconnu "essayer de s'inspirer des bons et il en fait partie". "Dans ses idées, dans le jeu qu'il veut faire pratiquer à son équipe, je me retrouve dans beaucoup de ces principes. La possession, la réaction à la perte de la balle, la pression haute : cela fait partie de ma philosophie d'entraîneur et du jeu que je veux pratiquer", a expliqué le technicien toulousain.
"Après je ne suis pas fan de tout", a-t-il tenu à nuancer, "il y a des choses, notamment sur le plan défensif, où j'ai une autre façon de voir les choses".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 8:34

Javier Clemente n'est pas fan de Marcelo Bielsa

Publié le Jeudi 16/10/2014 à 21H04


MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Loading

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty


Si Marcelo Bielsa fait le bonheur de l'OM, le coach argentin n'a pas que des amis dans le métier... Willy Sagnol avait déjà exprimé ses doutes sur sa méthode, avant de préciser qu'il la jugeait efficace, aujourd'hui c'est un ancien entraîneur olympien qui se montre critique.
L'Espagnol Javier Clemente, qui a brièvement entraîné l'OM lors de la saison 2000-2001 après le départ d'Abel Braga, a jugé durement dans le journal Marca le passage de l'Argentin aux commandes de l'Athletic Bilbao. "C’était une grande erreur d’amener Bielsa à l’Athletic. S’il était resté une année de plus, l’équipe serait descendue en deuxième division. La seconde saison, Il s'en est fallu de peu que nous descendions." L'actuel sélectionneur libyen ne conteste pas pour autant la réussite de Bielsa aux commandes de l'OM, reconnaissant que "le football français lui convient davantage".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 8:35

Casanova : "Bielsa sait imposer son style"

Publié le Jeudi 16/10/2014 à 19H42


MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Loading

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty


En conférence de presse aujourd'hui, Alain Casanova a jugé que "l'OM a changé au niveau collectif, et plusieurs de ses individualités sont redevenues très très performantes". Un changement que le coach du FC Toulouse attribue au nouvel entraîneur olympien, Marcelo Bielsa : "Je ne découvre pas Marcelo Bielsa. Je le suis et l'apprécie depuis un moment. Il sait imposer son style.
L'OM recevra Toulouse dimanche à 14h au stade Vélodrome dans le cadre de la 10e journée de Ligue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 19 Oct - 6:22

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 8q10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 19 Oct - 9:57

"Toulouse utilise
un dispositif tactique
unique en Ligue 1.
Je ne change pas un
joueur de mon équipe
en fonction de ce que
propose l’adversaire.
Chaque rencontre
est différente,
il faudra prendre
des précautions"
MARCELO BIELSA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 19 Oct - 10:00

"J’ai l’impression que
beaucoup de gens
découvrent Bielsa,
mais moi non. C’est
quelqu’un qui a su
imposer un style
plaisant et efficace
partout où il est passé,
avec une méthodologie
très différente de ce
qui peut se faire"
ALAIN CASANOVA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 19 Oct - 10:01

"J’ai l’impression que
beaucoup de gens
découvrent Bielsa,
mais moi non. C’est
quelqu’un qui a su
imposer un style
plaisant et efficace
partout où il est passé,
avec une méthodologie
très différente de ce
qui peut se faire"
ALAIN CASANOVA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Dim 19 Oct - 17:55

Bielsa : «Une grande allégresse»Marcelo Bielsa était très satisfait après la victoire décrochée face à Toulouse dimanche (2-0), la huitième de rang en Ligue 1. «Je ne savais pas que Marseille avait déjà réussi une telle série», a reconnu l'entraîneur de l'OM.
1
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS

«Marcelo Bielsa, votre équipe vient d'égaler un record avec 8 victoires consécutives…
Je ne savais pas que Marseille avait déjà réussi une telle série. Cela me procure une grande allégresse d'avoir réalisé un tel exploit.
«J'ai aussi vu des adversaires qui n'étaient pas capables de courir plus que nous»Comment analysez-vous ce match ?
Nous avons fait une très bonne première période et avons été capables de maintenir notre niveau de jeu dans les premières minutes de la seconde. Durant cette séquence, nous étions mieux organisés que Toulouse. Mais, pendant dix minutes, nous avons perdu la maîtrise du ballon. J'ai alors été inquiet que le scénario de Saint-Etienne se rejoue. J'ai donc apporté quelques modifications pour nous permettre de reprendre les rênes. Et, cela a fonctionné.

Que retenez-vous de cette dixième journée ?
Que mon équipe a très bien joué. La plupart des joueurs ont eu de bonnes statistiques, notamment en défense où nous avons su empêcher Toulouse d'être dangereux. Les Toulousains n'ont eu qu'une occasion dangereuse, en tout début de match. Une action que nous avons su gérer au mieux. J'ai aussi vu des adversaires qui n'étaient pas capables de courir plus que nous. Même si parfois il y a eu du moins bien. Car notre jeu est exigeant et nécessite des joueurs frais en pleine possession de leur capacité. Il y a eu des moments où certains avaient du mal à tenir la cadence.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 9:21

André-Pierre Gignac "La victoire revient aussi au coach"
Que retenez-vous de ce succès ?
Cette huitième victoire d’affilée a réclamé
beaucoup d’efforts à un horaire inhabituel.
Le collectif continue de faire plaisir à ses
supporters. On savait que Toulouse était
une équipe embêtante avec son 3-5-2. Ces
derniers jours, le coach ne nous a pas lâchéssur
le moindre placement, le moindre
pressing; sans faire le lèche-bottes, la victoire
lui revient aussi.
❚ Vous vous sentez forts avec toutes ces victoires
?
Forcément. Un gros morceau arrivait, on l’a
passé avec brio; la victoire est largement
méritée, on les a étouffés, on a eu 30minutes
de grande envergure avant d’accuser un
peu de fatigue. Et puis nos adversaires doivent
être impressionnés par le Vélodrome.
❚ C’était une belle journée entre un record
de spectateurs et un record de victoires égalé...
Onira chercher le neuvième avec beaucoup
d’humilitéàLyon, qui marche très fortàdomicile
avec un Lacazette en feu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 10:11

OM-Toulouse : "Egaler ce record me rend très heureux" (Bielsa)
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 19/10/2014 À 17H29
C'est un Marcelo Bielsa forcément heureux qui s'est présenté à la conférence de presse après le nouveau succès de ses hommes aux dépens de Toulouse (2-0).

"Un huitième succès d’affilée, c'est un chiffre… Mais égaler ce record me rend très heureux, a-t-il notamment déclaré. L’équipe a très bien joué, je suis très content du jeu produit".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 10:37

Football - Ligue 1 : le leader marseillais salue son « líder » Bielsa
0 COMMENTAIRE
Publié le 19/10/2014 à 06h00 , modifié le 19/10/2014 à 08h13


Marcelo Bielsa a eu des frictions avec les dirigeants, mais ses joueurs et les supporters lui attribuent les succès de l’équipe.

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 1709150_7140566_800x400Marcelo Bielsa se défend d’apporter une révolution au football français.© PHOTO 
AFP








«La réelle explication du changement dans l'équipe, c'est le coach »: à l'heure de recevoir Toulouse, aujourd'hui, Steve Mandanda, gardien et capitaine de l'OM, résume parfaitement le sentiment général à Marseille, tombée sous le charme de Marcelo Bielsa,lider du leader de Ligue 1. « Il est venu avec une nouvelle méthode, un nouvel état d'esprit, poursuit Mandanda. Entre les deux saisons, le groupe n'a pas beaucoup évolué, la seule chose qui a changé c'est le coach, sans vouloir critiquer les précédents entraîneurs ». « La seule star » « Il faut l'avouer, quand il est arrivé, le nom de Bielsa, ça n'évoquait rien pour beaucoup de supporteurs », confie Michel Tonini, président du club de supporteurs des...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Mar 21 Oct - 8:23

[size=32]OM-insolite : le "gobelet" de Bielsa a été retrouvé[/size]

MARSEILLE / PUBLIÉ LE LUNDI 20/10/2014 À 10H13



Le match contre Toulouse ce dimanche (victoire 2-0) au stade Vélodrome a été chaud pour Marcelo Bielsa, au sens propre. Le coach argentin aime boire un café pendant la rencontre, on le sait. Et lorsqu'un adjoint lui pose le café sur son siège (enfin sa glacière) sans rien dire, c'est l'accident ! 
Marcelo Bielsa s'assoit sans regarder et écrase littéralement le gobelet. Au passage, "El Loco" nous montre après s'être brûlé les fesses, son agilité du pied gauche. Ci-dessous, le gobelet en question, retrouvez par un journaliste, qui a provoqué l'ire de l'Argentin :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Mar 21 Oct - 8:24

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 B0UqAF2IEAAyYo5

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 2EURKrny_normalFlorent Germain @flogermain
Suivre

En direct sur #RMC dans @LarqueFoot avec le fameux gobelet! À la santé del loco.
18:19 - 19 Oct 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Mar 21 Oct - 8:24

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Mar 21 Oct - 9:05

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 B0Vd1zGCQAAKEDI

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 6bInlEwp_normalL'ÉPIQUE @Iepique
Suivre

Marcelo Bielsa, posé au McDo après le match. Le mec étudie sa tactique pour gratter une sauce barbecue.
22:06 - 19 Oct 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  bienvenou Mar 21 Oct - 9:06

[size=36]Bielsa fête la victoire...au McDonald's[/size]
MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Scan_790511
voir la photo






Surnommé «El Loco» («Le fou»), Marcelo Bielsa ne fait rien comme tout le monde. Sauf lorsqu'il s'agit de se restaurer... Après la huitième victoire consécutive de l'OM en Ligue 1, dimanche après-midi face à Toulouse (2-0), l'entraîneur argentin aurait ainsi été aperçu tranquillement installé...dans un restaurant McDonald's. On ne sait pas s'il y a été rejoint par son attaquant André-Pierre Gignac, amateur (repenti ?) de fast-food, et auteur contre son ancien club de son dixième but en autant de rencontres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Mar 21 Oct - 11:27

M 2-0 TOULOUSE


[size=38]Le Vélodrome acclame la passe de Bielsa[/size]




 

 


Par Williams Amato


Lors de la victoire contre Toulouse, Marcelo Bielsa a rendu le ballon aux joueurs d'une passe du pied droit. Le stade Vélodrome a apprécié le geste. Vidéo.http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/81387/Le_Velodrome_acclame_la_passe_de_Bielsa


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Mer 22 Oct - 10:06

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 582277968
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  aladin Mer 22 Oct - 10:07

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 855042378a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MARCELO BIELSA  COACH A POIGNES  - Page 19 Empty Re: MARCELO BIELSA COACH A POIGNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum