RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
sergio1212 a écrit:Au moins cette saison on aura un banc. Et je pense que des joueurs comme Suarez ou Barthomeuf voudront jouer et feront tout pour pousser les titulaires de la saison passé sur le banc. Pour la défense, déjà l'an passé on encaisser souvent peu même en bricolant alors là je suis rassuré. Fauqué une cinquantaine de match titulaire en L2, Barthomeuf dans l'équipe type du CFA groupe B, donc les deux ne doivent pas être des chèvres. Nous avons Bardy qui a fait une grande saison et toujours au top, Camara bon aussi même si il relance comme un bourrin, Oliveira il s'est révélé la saison passé. Reste encore Roumégous qui malgré toute ses blessures a fait quelques bons matchs, et Faviana j'espère qu'il va revenir au niveau après sa longue blessure car en National il n'était pas mauvais du tout.
ca fait du beau monde en défense en qualité et en quantité
vous allez gagner vos matchs à l'italienne 1 à 0
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:sergio1212 a écrit:Au moins cette saison on aura un banc. Et je pense que des joueurs comme Suarez ou Barthomeuf voudront jouer et feront tout pour pousser les titulaires de la saison passé sur le banc. Pour la défense, déjà l'an passé on encaisser souvent peu même en bricolant alors là je suis rassuré. Fauqué une cinquantaine de match titulaire en L2, Barthomeuf dans l'équipe type du CFA groupe B, donc les deux ne doivent pas être des chèvres. Nous avons Bardy qui a fait une grande saison et toujours au top, Camara bon aussi même si il relance comme un bourrin, Oliveira il s'est révélé la saison passé. Reste encore Roumégous qui malgré toute ses blessures a fait quelques bons matchs, et Faviana j'espère qu'il va revenir au niveau après sa longue blessure car en National il n'était pas mauvais du tout.
De toute façon pour monter le secret c'est d'avoir une défense de fer j'ai remarqué !
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
galli camizulli avec cassiscarnoux la montee s'est fait avec une defense de ferA 5Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:sergio1212 a écrit:Au moins cette saison on aura un banc. Et je pense que des joueurs comme Suarez ou Barthomeuf voudront jouer et feront tout pour pousser les titulaires de la saison passé sur le banc. Pour la défense, déjà l'an passé on encaisser souvent peu même en bricolant alors là je suis rassuré. Fauqué une cinquantaine de match titulaire en L2, Barthomeuf dans l'équipe type du CFA groupe B, donc les deux ne doivent pas être des chèvres. Nous avons Bardy qui a fait une grande saison et toujours au top, Camara bon aussi même si il relance comme un bourrin, Oliveira il s'est révélé la saison passé. Reste encore Roumégous qui malgré toute ses blessures a fait quelques bons matchs, et Faviana j'espère qu'il va revenir au niveau après sa longue blessure car en National il n'était pas mauvais du tout.
De toute façon pour monter le secret c'est d'avoir une défense de fer j'ai remarqué !
bienvenou- Admin
RAF - FC Sète à Poussan (34) coup d'envoi à 18h.
Allez le RAF!
Premier galop d'essai pour le RAF ce soir
Au terme de leurs deux premières semaines de préparation, les footballeurs ruthénois s'apprêtent, ce soir, sur la pelouse de Poussan dans l'Hérault, à disputer leur premier match amical face à Sète, futur adversaire du groupe C de CFA...
ladepeche.fr
Allez le RAF!
Au terme de leurs deux premières semaines de préparation, les footballeurs ruthénois s'apprêtent, ce soir, sur la pelouse de Poussan dans l'Hérault, à disputer leur premier match amical face à Sète, futur adversaire du groupe C de CFA...
ladepeche.fr
bienvenou- Admin
Publié le 19/07/2014 à 08:13
Rodez (12) - Football. CFA amical. Aujourd'hui, à 18 heures, à Poussan, Rodez affronte Sète.
1er match amical pour Mansour Boutabout et ses coéquipers, ce soir, face à Sète, qui monte en CFA./Photo DDM, C.M.
Au terme de leurs deux premières semaines de préparation, les footballeurs ruthénois s'apprêtent, ce soir, sur la pelouse de Poussan dans l'Hérault, à disputer leur premier match amical face à Sète, futur adversaire du groupe C de CFA dévoilé en début de semaine.
Deux équipes différentes
Franck Plenecassagne alignera pour cette rencontre deux équipes différentes à chaque mi-temps, le but essentiel étant bien évidemment de peaufiner les automatismes avant la reprise du championnat le 16 août prochain, à Lyon-Duchère, mais aussi à mettre en rythme le travail accompli durant ces quinze premiers jours : «Tout se passe relativement bien malgré une météo un peu capricieuse. Nous avons effectué comme à chaque début de préparation un lourd travail athlétique. L'aspect technico-tactique n'est pas encore une des priorités. Nous avançons normalement dans notre préparation, sachant que pour nous le plus important est d'être prêt le jour J. Nous avons en début de semaine connu officiellement notre sort pour la saison à venir. Nous jouerons en CFA dans un groupe relevé mais intéressant. Un groupe où nous allons rencontrer sept nouvelles formations. J'en suis fort satisfait car cela va permettre à mes joueurs de se remettre en question et de ne pas se focaliser forcément sur les résultats de la saison dernière.»
Sète ambitieux
Face à Sète, le RAF va pouvoir jauger le niveau d'un de ses futurs adversaires même si, en championnat, les Ruthénois croiseront le fer avec les Héraultais le 13 décembre prochain, soit à presque la moitié du championnat. Sète, promu en CFA cette saison, a de l'ambition, comme beaucoup de formations de ce groupe C de CFA. Geoffrey Doumeng, par exemple, l'ancien joueur de Montpellier et de Valenciennes, est venu renforcer le club languedocien après un périple en Thaïlande, mettant ainsi en avant les ambitions des hommes de Laurent Scala.
Le staff rouergat, de son côté, pourra évaluer non seulement le niveau de forme de ses joueurs sur ce match amical mais aussi juger du niveau d'acclimatation des nouveaux arrivants : Jordan Fauque, David Suarez, Abdelali Ouadah, Djamaldine Madi et Thibaut Barthomeuf.
Publié le 19/07/2014 à 08:13
Rodez (12) - Football. CFA amical. Aujourd'hui, à 18 heures, à Poussan, Rodez affronte Sète.
1er match amical pour Mansour Boutabout et ses coéquipers, ce soir, face à Sète, qui monte en CFA./Photo DDM, C.M.
Au terme de leurs deux premières semaines de préparation, les footballeurs ruthénois s'apprêtent, ce soir, sur la pelouse de Poussan dans l'Hérault, à disputer leur premier match amical face à Sète, futur adversaire du groupe C de CFA dévoilé en début de semaine.
Deux équipes différentes
Franck Plenecassagne alignera pour cette rencontre deux équipes différentes à chaque mi-temps, le but essentiel étant bien évidemment de peaufiner les automatismes avant la reprise du championnat le 16 août prochain, à Lyon-Duchère, mais aussi à mettre en rythme le travail accompli durant ces quinze premiers jours : «Tout se passe relativement bien malgré une météo un peu capricieuse. Nous avons effectué comme à chaque début de préparation un lourd travail athlétique. L'aspect technico-tactique n'est pas encore une des priorités. Nous avançons normalement dans notre préparation, sachant que pour nous le plus important est d'être prêt le jour J. Nous avons en début de semaine connu officiellement notre sort pour la saison à venir. Nous jouerons en CFA dans un groupe relevé mais intéressant. Un groupe où nous allons rencontrer sept nouvelles formations. J'en suis fort satisfait car cela va permettre à mes joueurs de se remettre en question et de ne pas se focaliser forcément sur les résultats de la saison dernière.»
Sète ambitieux
Face à Sète, le RAF va pouvoir jauger le niveau d'un de ses futurs adversaires même si, en championnat, les Ruthénois croiseront le fer avec les Héraultais le 13 décembre prochain, soit à presque la moitié du championnat. Sète, promu en CFA cette saison, a de l'ambition, comme beaucoup de formations de ce groupe C de CFA. Geoffrey Doumeng, par exemple, l'ancien joueur de Montpellier et de Valenciennes, est venu renforcer le club languedocien après un périple en Thaïlande, mettant ainsi en avant les ambitions des hommes de Laurent Scala.
Le staff rouergat, de son côté, pourra évaluer non seulement le niveau de forme de ses joueurs sur ce match amical mais aussi juger du niveau d'acclimatation des nouveaux arrivants : Jordan Fauque, David Suarez, Abdelali Ouadah, Djamaldine Madi et Thibaut Barthomeuf.
bienvenou- Admin
Défaite 3 à 1 contre Sète. Je ne m'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, chaque fois qu'on fait match amicaux tout pourri, la saison n'est pas mal.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Défaite 3 à 1 contre Sète. Je ne m'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, chaque fois qu'on fait match amicaux tout pourri, la saison n'est pas mal.
Bon alors ça va ! Rouve a marqué ?
Et non pas de but de Rouve je suis triste.
sergio1212 a écrit:Et non pas de but de Rouve je suis triste.
Sète qui commence bien sa prépa !
Sète finira devant nous. Quand je l'ai avait vu jouer en Coupe à Onet, je me suis régaler comme rarement à les voir jouer, c'est vraiment une très belle équipe.
sergio1212 a écrit:Sète finira devant nous. Quand je l'ai avait vu jouer en Coupe à Onet, je me suis régaler comme rarement à les voir jouer, c'est vraiment une très belle équipe.
Ils ont gardé la même ossature en plus, ça annonce une belle bataille pour la montée dans cette poule de la mort lol !
c'est surTommy Allez l'O.M a écrit:sergio1212 a écrit:Sète finira devant nous. Quand je l'ai avait vu jouer en Coupe à Onet, je me suis régaler comme rarement à les voir jouer, c'est vraiment une très belle équipe.
Ils ont gardé la même ossature en plus, ça annonce une belle bataille pour la montée dans cette poule de la mort lol !
comme les 3 derniers annees un outsider va sortir du lot
UZES PUIS COLOMIERS PUIS CONSOLAT
QUI CETTE FOIS
bienvenou- Admin
CFA : Le Raf connaît son calendrier et ses adversaires
Le 16 juillet à 10h02 par Aurélien Parayre | Mis à jour le 16 juillet
Les Ruthénois, lors de la reprise de l’entraînement, lundi 7 juillet. (José A. Torrès / CP)
Cette fois, c’est acté. Fin des espoirs liés à un éventuel repêchage. Pas de National pour le Raf lors de la prochaine saison. Ce sera bien du championnat de France amateur (CFA) - groupe C toujours - pour celui qui a terminé meilleur second de cette 4e division française lors du précédent exercice. Néanmoins, quelques nouveautés sont à son programme.
Le Raf débutera sa saison à Lyon
Ainsi, les hommes de Franck Plenecassagne seront opposés à davantage d’équipes professionnelles (les réserves) que la saison passée. Quatre exactement, dont celles de l’OL et de Montpellier. Exit le Sud-Ouest et ses destinations du type, Tarbes ou Mont-de-Marsan. Le calendrier envoie le Raf en région lyonnaise : Villefranche-sur- Saône, Chasselay, Lyon-Duchère, Saint-Priest.
Et cela même si les équipes du Sud-Est, toujours aussi ambitieuses (Martigues, Hyères...), restent à son menu. "Il y a de belles écuries, a réagi à chaud le manager du club, Gregory Ursule. On n’est pas insatisfait d’éviter la poule Ouest et ses déplacements très longs. Et un peu surpris quand même que la Fédé n’ait pas mis en place une poule plus centrale avec Moulins, Yzeure et Limoges." Coup d’envoi prévu le week-end du 16 et 17 août.
Le 16 juillet à 10h02 par Aurélien Parayre | Mis à jour le 16 juillet
Les Ruthénois, lors de la reprise de l’entraînement, lundi 7 juillet. (José A. Torrès / CP)
Cette fois, c’est acté. Fin des espoirs liés à un éventuel repêchage. Pas de National pour le Raf lors de la prochaine saison. Ce sera bien du championnat de France amateur (CFA) - groupe C toujours - pour celui qui a terminé meilleur second de cette 4e division française lors du précédent exercice. Néanmoins, quelques nouveautés sont à son programme.
Le Raf débutera sa saison à Lyon
Ainsi, les hommes de Franck Plenecassagne seront opposés à davantage d’équipes professionnelles (les réserves) que la saison passée. Quatre exactement, dont celles de l’OL et de Montpellier. Exit le Sud-Ouest et ses destinations du type, Tarbes ou Mont-de-Marsan. Le calendrier envoie le Raf en région lyonnaise : Villefranche-sur- Saône, Chasselay, Lyon-Duchère, Saint-Priest.
Et cela même si les équipes du Sud-Est, toujours aussi ambitieuses (Martigues, Hyères...), restent à son menu. "Il y a de belles écuries, a réagi à chaud le manager du club, Gregory Ursule. On n’est pas insatisfait d’éviter la poule Ouest et ses déplacements très longs. Et un peu surpris quand même que la Fédé n’ait pas mis en place une poule plus centrale avec Moulins, Yzeure et Limoges." Coup d’envoi prévu le week-end du 16 et 17 août.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Le Sète - Béziers du 13 Septembre m'intéresse si je suis dispo. Oui Sète a garder les meilleurs de sont effectif, et a réaliser un bon coup en recrutant Geoffrey Doumeng, à voir si il a encore un bon niveau.
sergio1212 a écrit:Le Sète - Béziers du 13 Septembre m'intéresse si je suis dispo. Oui Sète a garder les meilleurs de sont effectif, et a réaliser un bon coup en recrutant Geoffrey Doumeng, à voir si il a encore un bon niveau.
moi aussi je peux peut etre venir
mais ma situation est complexe je pourrais le savoir 5 jours avant
je prevois pas trop à l'avance mes deplacments ces temps ci
bienvenou- Admin
Pas de soucis, je ne peux pas prévoir non plus, je pars dans l'inconnu là donc je ne sais pas. Peut-être ce week-end là il faudra que je remonte par chez moi, ou que je serai très occupé là bas, et je me demande si il y a pas un rallye dans le sud que je voulais aller voir. On a le temps de voir venir
bien sur on se voit 3 fois par joursergio1212 a écrit:Pas de soucis, je ne peux pas prévoir non plus, je pars dans l'inconnu là donc je ne sais pas. Peut-être ce week-end là il faudra que je remonte par chez moi, ou que je serai très occupé là bas, et je me demande si il y a pas un rallye dans le sud que je voulais aller voir. On a le temps de voir venir
je peux le decider le jeudi 11 sans problemes et je pars le vendredi 12 matin et je rentre le dimanche 14
aladin- Messages : 115038
Oui voilà, déjà à la fin de l'été j'aurais déjà été à Béziers, je serai un peu plus ou je m'aventure.
tu commences qunad debut septembresergio1212 a écrit:Oui voilà, déjà à la fin de l'été j'aurais déjà été à Béziers, je serai un peu plus ou je m'aventure.
tu serais dans le bain 15 jours apres tu auras pris tes marques !!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou- Admin
J'ai lu début le lundi 1er septembre, mais les cours commence que le 2, et le vendredi journée d'intégration, autant dire qu'on va rien foutre la première semaine.
sergio1212 a écrit:J'ai lu début le lundi 1er septembre, mais les cours commence que le 2, et le vendredi journée d'intégration, autant dire qu'on va rien foutre la première semaine.
ca va te permettre de t'organiser dans ton logement
tu loges ou dans un foyer etudiant,,,???
bienvenou- Admin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40