RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
on le saura vite pour voir ses passes dec et ses buts des mi aoutvsergio1212 a écrit:D'après les gens de Vannes, il était pas mal en National et sera bon en CFA, à voir.
bienvenou- Admin
Si il est au niveau avec Chougrani ça peut être sympa. Puis on a encore Boutabout, Dieye, Coupin, et les deux recrues. Certains peuvent jouer aussi milieu, les places seront chères.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:D'après les gens de Vannes, il était pas mal en National et sera bon en CFA, à voir.
J'espère pour vous alors
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
sergio1212 a écrit:Si il est au niveau avec Chougrani ça peut être sympa. Puis on a encore Boutabout, Dieye, Coupin, et les deux recrues. Certains peuvent jouer aussi milieu, les places seront chères.
la saison est tres longue avec en plus du championnat tous ces tours de tours de france à l'automne
un effectif imposant n'est pas pour me deplaire
sergio1212 a écrit:D'après les gens de Vannes, il était pas mal en National et sera bon en CFA, à voir.
par Tommy Allez l'O.M le Ven 18 Juil - 4:44
J'espère pour vous alors
bienvenou- Admin
Pareil, on va pouvoir faire face aux blessures et suspensions.
sergio1212 a écrit:Pareil, on va pouvoir faire face aux blessures et suspensions.
c'est bien
ca permet au coach d'amenager son effectif sur la saison
bienvenou- Admin
Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
c'est supersergio1212 a écrit:Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
enfin vous avez un coach sensé
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:c'est supersergio1212 a écrit:Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
C'est toujours Rui Pataca votre coach?
non il a arreté en septembre 2013Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:c'est supersergio1212 a écrit:Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
Entraîneur: Franck Plenecassagne.
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:non il a arreté en septembre 2013Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:c'est supersergio1212 a écrit:Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
Ha d'accord, je connais pas lui mdrrr
IL S"OCCUPAIT JE CROIS DE LA FORMATIONTommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:non il a arreté en septembre 2013Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:c'est supersergio1212 a écrit:Oui puis connaissant notre berger, il faut jouer tout le monde et donne sa chance à tous. Si un est nul il ne jouera pas, si un joueur se révèle il prendra la place de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas mal car vu la concurrence qu'il vas y avoir dans l'effectif, pour être titulaire il va falloir gagner sa place.
Ha d'accord, je connais pas lui mdrrr
bienvenou- Admin
Il a entraîner les filles pendant 8 ans et faisait déjà un excellent travail. Il a tout de même été élu le meilleur entraîneur de notre poule de CFA. Desfois je trouve qu'il fait des choix bizarre comme je l'avais déjà dit, mais quand il fait ça on gagne, donc il a raison. Sinon la plupar du temps les choix son logiques, et il fait vraiment jouer les meilleurs. Pendant la moitié de saison Banor était nul, il faisait que des bout de match, quand il devenu excellent, il était presque toujours titulaire. Pour Chougrani, quand une fois il l'aligne attaquant et que le gars 5 minutes après plante deux buts, depuis il est souvent titulaire en attaque. En défense parfois ça bougeait pas mal, il alignait toujours la meilleure possible au vu des derniers matchs.
sergio1212 a écrit:Il a entraîner les filles pendant 8 ans et faisait déjà un excellent travail. Il a tout de même été élu le meilleur entraîneur de notre poule de CFA. Desfois je trouve qu'il fait des choix bizarre comme je l'avais déjà dit, mais quand il fait ça on gagne, donc il a raison. Sinon la plupar du temps les choix son logiques, et il fait vraiment jouer les meilleurs. Pendant la moitié de saison Banor était nul, il faisait que des bout de match, quand il devenu excellent, il était presque toujours titulaire. Pour Chougrani, quand une fois il l'aligne attaquant et que le gars 5 minutes après plante deux buts, depuis il est souvent titulaire en attaque. En défense parfois ça bougeait pas mal, il alignait toujours la meilleure possible au vu des derniers matchs.
Ha d'accord bah il fait du bon boulot alors, ça change des années Rizzetto mdrrr
oui et rui pataques lolTommy Allez l'O.M a écrit:sergio1212 a écrit:Il a entraîner les filles pendant 8 ans et faisait déjà un excellent travail. Il a tout de même été élu le meilleur entraîneur de notre poule de CFA. Desfois je trouve qu'il fait des choix bizarre comme je l'avais déjà dit, mais quand il fait ça on gagne, donc il a raison. Sinon la plupar du temps les choix son logiques, et il fait vraiment jouer les meilleurs. Pendant la moitié de saison Banor était nul, il faisait que des bout de match, quand il devenu excellent, il était presque toujours titulaire. Pour Chougrani, quand une fois il l'aligne attaquant et que le gars 5 minutes après plante deux buts, depuis il est souvent titulaire en attaque. En défense parfois ça bougeait pas mal, il alignait toujours la meilleure possible au vu des derniers matchs.
Ha d'accord bah il fait du bon boulot alors, ça change des années Rizzetto mdrrr
bienvenou- Admin
Rui Pataca c'est un con. Rizzetto il faisait avec l'effectif qu'on lui imposer, avec des Sané, Mallein et Laneau, et un effectif qui devenais de plus en plus pauvre c'était difficile. Comme je l'ai dit plus haut, même si je ne suis pas d'accord avec tout les choix du RAF, je suis heureux de voir qu'on arrive à disposer d'un effectif fourni et de qualité, avec seulement 4 contrats fédéraux, contre 12 il y a deux saisons avec que des chèvres.
sergio1212 a écrit:Rui Pataca c'est un con. Rizzetto il faisait avec l'effectif qu'on lui imposer, avec des Sané, Mallein et Laneau, et un effectif qui devenais de plus en plus pauvre c'était difficile. Comme je l'ai dit plus haut, même si je ne suis pas d'accord avec tout les choix du RAF, je suis heureux de voir qu'on arrive à disposer d'un effectif fourni et de qualité, avec seulement 4 contrats fédéraux, contre 12 il y a deux saisons avec que des chèvres.
Vous avez doubler tous les postes non?
Tommy Allez l'O.M a écrit:sergio1212 a écrit:Rui Pataca c'est un con. Rizzetto il faisait avec l'effectif qu'on lui imposer, avec des Sané, Mallein et Laneau, et un effectif qui devenais de plus en plus pauvre c'était difficile. Comme je l'ai dit plus haut, même si je ne suis pas d'accord avec tout les choix du RAF, je suis heureux de voir qu'on arrive à disposer d'un effectif fourni et de qualité, avec seulement 4 contrats fédéraux, contre 12 il y a deux saisons avec que des chèvres.
Vous avez doubler tous les postes non?
c'est bien de respecter le contrôle de la masse salariale
12 fédéraux en cfa c'est trop
cassiscarnoux en cfa c'était 3
bienvenou- Admin
Presque, quasiment tout les postes sont doublé. En attaque et milieu offensif on a de quoi faire tourner. En défense on à 7 joueurs d'un bon niveau donc les meilleurs joueront.
sergio1212 a écrit:Presque, quasiment tout les postes sont doublé. En attaque et milieu offensif on a de quoi faire tourner. En défense on à 7 joueurs d'un bon niveau donc les meilleurs joueront.
joli
tu penses qu'au niveau effectif
l'equipe est aussi armé que la saison remarquable derniere ou encore mieux dotéé ??
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:sergio1212 a écrit:Presque, quasiment tout les postes sont doublé. En attaque et milieu offensif on a de quoi faire tourner. En défense on à 7 joueurs d'un bon niveau donc les meilleurs joueront.
joli
l'equipe est aussi armé que la saison remarquable derniere ou encore mieux dotéé ??
Ca parait encore mieux ^^
Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:sergio1212 a écrit:Presque, quasiment tout les postes sont doublé. En attaque et milieu offensif on a de quoi faire tourner. En défense on à 7 joueurs d'un bon niveau donc les meilleurs joueront.
joli
oui sergio semble le ressentir attendons qu'il nous le reconfirme de vive voix
bienvenou- Admin
Oui je l'ai dit il y a 2 ou 3 jours. Au total on perds 4 joueurs. 2 jeunes qui ne jouaient presque pas donc on s'en fou, Inzerillo qui a dépanner quand on avait personne sinon jamais titulaire, et Chebake le meilleur. On remplace Chebake par Fauqué qui doit être aussi bon, donc on a notre équipe type inchangée sauf un joueur, et en plus on a Suarez, Barthomeuf, Abdelali, plus le petit jeune d'Albi, Rahibe qui revient au RAF, bon ces deux vont jouer presque qu'avec la réserve je suppose. Et pour finir 3 jeunes du RAF intègre la une, et nous avons le retour de Faviana, qui est au club depuis de nombreuses années mais qui était blessé presque toute la saison dernière.
par Tommy Allez l'O.M le Sam 19 Juil - 8:55sergio1212 a écrit:Oui je l'ai dit il y a 2 ou 3 jours. Au total on perds 4 joueurs. 2 jeunes qui ne jouaient presque pas donc on s'en fou, Inzerillo qui a dépanner quand on avait personne sinon jamais titulaire, et Chebake le meilleur. On remplace Chebake par Fauqué qui doit être aussi bon, donc on a notre équipe type inchangée sauf un joueur, et en plus on a Suarez, Barthomeuf, Abdelali, plus le petit jeune d'Albi, Rahibe qui revient au RAF, bon ces deux vont jouer presque qu'avec la réserve je suppose. Et pour finir 3 jeunes du RAF intègre la une, et nous avons le retour de Faviana, qui est au club depuis de nombreuses années mais qui était blessé presque toute la saison dernière.
bienvenou a écrit:sergio1212 a écrit:Presque, quasiment tout les postes sont doublé. En attaque et milieu offensif on a de quoi faire tourner. En défense on à 7 joueurs d'un bon niveau donc les meilleurs joueront.
joli
oui confirmé ca parait encore mieux le RAF
bienvenou- Admin
Au moins cette saison on aura un banc. Et je pense que des joueurs comme Suarez ou Barthomeuf voudront jouer et feront tout pour pousser les titulaires de la saison passé sur le banc. Pour la défense, déjà l'an passé on encaisser souvent peu même en bricolant alors là je suis rassuré. Fauqué une cinquantaine de match titulaire en L2, Barthomeuf dans l'équipe type du CFA groupe B, donc les deux ne doivent pas être des chèvres. Nous avons Bardy qui a fait une grande saison et toujours au top, Camara bon aussi même si il relance comme un bourrin, Oliveira il s'est révélé la saison passé. Reste encore Roumégous qui malgré toute ses blessures a fait quelques bons matchs, et Faviana j'espère qu'il va revenir au niveau après sa longue blessure car en National il n'était pas mauvais du tout.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40