MORGAN SANSON 1994
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: ACTUALITES :: NOS JEUNES BLEUS ESPOIRS U21 U20 U19 U18 U17
Page 1 sur 1
MORGAN SANSON 1994
Le Montpelliérain Sanson sélectionné avec les Espoirs
Le milieu de terrain du MHSC avait déjà été retenu l’automne dernier.
Le milieu de terrain montpelliérain Morgan Sanson fait partie de la liste de 20 joueurs retenus pour le match des qualifications de l’Euro-2015 face au Belarus, mardi au Mans.
AFP
Le milieu de terrain du MHSC avait déjà été retenu l’automne dernier.
Le milieu de terrain montpelliérain Morgan Sanson fait partie de la liste de 20 joueurs retenus pour le match des qualifications de l’Euro-2015 face au Belarus, mardi au Mans.
AFP
internet34- Messages : 5458
Re: MORGAN SANSON 1994
Football / Bleuets : le Montpelliérain Morgan Sanson selectionné face à la Biélorussie
Morgan Sanson lors du match MHSC-Ajaccio le 22 février au stade de la Mosson de Montpellier. (AFP - PASCAL GUYOT)
Le footballeur du MHSC, Morgan Sanson fait partie de l'équipe de France Espoirs pour affronter ce soir la Biélorussie à 20 h 50 au Mans.
L’équipe de France Espoirs retrouve la Biélorussie, ce soir au Mans un adversaire qu’elle avait péniblement battu (2-1) en septembre, avec l’objectif de conforter par un sixième succès en autant de matches sa domination dans le groupe 10 des qualifications pour l’Euro 2015.
Le Montpelliérain fait partie du groupe sélectionné par Willy Sagnol. Le milieu de terrain du MHSC avait déjà été retenu l'automne dernier.
Morgan Sanson lors du match MHSC-Ajaccio le 22 février au stade de la Mosson de Montpellier. (AFP - PASCAL GUYOT)
Le footballeur du MHSC, Morgan Sanson fait partie de l'équipe de France Espoirs pour affronter ce soir la Biélorussie à 20 h 50 au Mans.
L’équipe de France Espoirs retrouve la Biélorussie, ce soir au Mans un adversaire qu’elle avait péniblement battu (2-1) en septembre, avec l’objectif de conforter par un sixième succès en autant de matches sa domination dans le groupe 10 des qualifications pour l’Euro 2015.
Le Montpelliérain fait partie du groupe sélectionné par Willy Sagnol. Le milieu de terrain du MHSC avait déjà été retenu l'automne dernier.
aladin- Messages : 115038
MHSC-Sanson: "Ça n'a pas payé"
Buteur sur son premier ballon, Morgan Sanson, entré à la 78e minute de Montpellier-Marseille vendredi soir, n'a pu empêcher la défaite des siens, concédée en toute fin de partie. "Je pense qu’en première période, on n’a pas su imposer notre jeu et notre rythme sur la rencontre, a ainsi analysé l'international Espoirs devant les caméras de BeIN Sports. Après la mi-temps, ça a été mieux, on s’est dit de ne pas y repenser, que c’était du passé. On est revenus avec d’autres intentions. Malheureusement, ça n’a pas payé. Tant pis." Les Héraultais, qui comptent neuf points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes, avec un match en plus, devra encore grignoter quelques points pour s'offrir une fin de saison sans pression.
Buteur sur son premier ballon, Morgan Sanson, entré à la 78e minute de Montpellier-Marseille vendredi soir, n'a pu empêcher la défaite des siens, concédée en toute fin de partie. "Je pense qu’en première période, on n’a pas su imposer notre jeu et notre rythme sur la rencontre, a ainsi analysé l'international Espoirs devant les caméras de BeIN Sports. Après la mi-temps, ça a été mieux, on s’est dit de ne pas y repenser, que c’était du passé. On est revenus avec d’autres intentions. Malheureusement, ça n’a pas payé. Tant pis." Les Héraultais, qui comptent neuf points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes, avec un match en plus, devra encore grignoter quelques points pour s'offrir une fin de saison sans pression.
Morgan Sanson
Footballeur
[*]
Morgan Sanson est un footballeur français né le 18 août 1994 à Saint-Doulchard. Wikipédia
[*]
Naissance : 18 août 1994 (19 ans), Saint-Doulchard
[*]
Taille : 1,85 m
[*]
Début de carrière : 2012
[*]
Équipe actuelle : Montpellier Hérault Sport Club (#20 / Milieu de terrain)
Footballeur
[*]
Morgan Sanson est un footballeur français né le 18 août 1994 à Saint-Doulchard. Wikipédia
[*]
Naissance : 18 août 1994 (19 ans), Saint-Doulchard
[*]
Taille : 1,85 m
[*]
Début de carrière : 2012
[*]
Équipe actuelle : Montpellier Hérault Sport Club (#20 / Milieu de terrain)
bienvenou- Admin
Morgan Sanson
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Pour les articles homonymes, voir Sanson.
Morgan Sanson est un footballeur français né le 18 août 1994 à Saint-Doulchard (Cher).
Sommaire
[masquer]
Biographie[modifier | modifier le code]
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Évoluant au poste de milieu de terrain, il commence sa carrière professionnelle au club du Mans en 2012 après être passé par le centre de formation du club. Il se dirige ensuite vers le club du Montpellier Hérault SC. Et grâce à un bon début de saison en Ligue 1, il est appelé en Equipe de France espoirs de football.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche concernant un footballeur. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants. |
Morgan Sanson | ||
Situation actuelle | ||
Montpellier Hérault SC | ||
20 | ||
Biographie | ||
Française | ||
18 août 1994 (19 ans)[1] | ||
Saint-Doulchard (Cher) | ||
1,82 m | ||
Milieu de terrain | ||
Parcours junior | ||
2000-2005 | Gazélec Bourges | |
2005-2009 | Bourges 18 | |
2009-2012 | Le Mans FC | |
Parcours professionnel 1 | ||
2012-2013 | Le Mans FC | 30 (3) |
2013- | Montpellier HSC | |
Sélections en équipe nationale 2 | ||
2011-2013 | France -19 ans | |
2013- | France espoirs | |
1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels. Dernière mise à jour : 19 novembre 2013 | ||
modifier |
Sommaire
[masquer]
- 1 Biographie
- 2 Annexes
- 2.1 Notes et références
- 2.2 Liens externes
Biographie[modifier | modifier le code]
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Évoluant au poste de milieu de terrain, il commence sa carrière professionnelle au club du Mans en 2012 après être passé par le centre de formation du club. Il se dirige ensuite vers le club du Montpellier Hérault SC. Et grâce à un bon début de saison en Ligue 1, il est appelé en Equipe de France espoirs de football.
bienvenou- Admin
Très bon joueur!!!
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
ouiTommy Allez l'O.M a écrit:Très bon joueur!!!
ca te plait comme c'est disposé cette rubrique
je pense faire un reportage sur une equipe de France ds cette categorie
bienvenou- Admin
Oui, j'aurai juste fusionner les rubriques DHR LANGUEDOC tout ça pour faire moins de trucs mais bon ^^
j'ai prevu de fusion dhr et amateurs ouiTommy Allez l'O.M a écrit:Oui, j'aurai juste fusionner les rubriques DHR LANGUEDOC tout ça pour faire moins de trucs mais bon ^^
a la fin de la coupe du monde je vais fusionner pas mal de rubirques
bienvenou- Admin
ces 4 rubriques ne feront qu'une seule
CLUBS AMATEURS DH LANGUEDOC ROUSSILLON
[*]
CLUBS AMATEURS DHR DE FOOT 13 ET PLUS
[*]
LES AUTRES CLUBS AMATEURS DE FOOT 13 ET PLUS
[*]
LES VETERANS EN MEDITERRANEE
Mer 17 Juil - 7:26
CLUBS AMATEURS DH LANGUEDOC ROUSSILLON
[*]
CLUBS AMATEURS DHR DE FOOT 13 ET PLUS
[*]
LES AUTRES CLUBS AMATEURS DE FOOT 13 ET PLUS
[*]
LES VETERANS EN MEDITERRANEE
Mer 17 Juil - 7:26
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:j'ai prevu de fusion dhr et amateurs ouiTommy Allez l'O.M a écrit:Oui, j'aurai juste fusionner les rubriques DHR LANGUEDOC tout ça pour faire moins de trucs mais bon ^^
Bonnes idées
car ca sert a rien des rubriques plus alimenteesTommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:j'ai prevu de fusion dhr et amateurs ouiTommy Allez l'O.M a écrit:Oui, j'aurai juste fusionner les rubriques DHR LANGUEDOC tout ça pour faire moins de trucs mais bon ^^
Bonnes idées
bienvenou- Admin
OM-Montpellier
Morgan Sanson : «A moi de m’imposer»
par Sébastien Pietri
photos © Yannick Parienti / OM.net
Il a une seule année de Ligue 1 pour expérience. Mais le jeune milieu de terrain montpelliérain sait où il veut aller. Le départ de Remi Cabella lui ouvre de nouvelles perspectives dans le jeu.
A l’heure où Franck Ribéry annonce annonce sa retraite internationale, Morgan Sanson a un point commun avec l’attaquant bavarois : il a été découvert et lancé par le même homme, Jean Fernandez.
L’ancien entraineur montpelliérain avait même été surpris de son intégration aussi rapide : «Je le considérais comme une solution à moyen terme, mais il avait les qualités, une bonne hygiène de vie, une bonne mentalité et il travaillait bien à l’entrainement », dit Jeannot.
Son ascension est fulgurante. Morgan fait ses classes au Mans sous les ordres de l’ancien entraîneur de la réserve olympienne Régis Beunardeau : «Il était beaucoup plus frêle et on se posait des questions sur son aptitude à aller au duel, raconte Beunardeau. En l'espace de six mois, quand il est monté en CFA, il a pris de la masse musculaire et c'est devenu une belle bête.»
La saison dernière, Sanson découvre la Ligue 1. Il s’impose comme un titulaire indiscutable avec 36 matchs à son actif. Roland Courbis remplace Jean Fernandez sur le banc, mais les éloges à son égard restent les mêmes : «C’est un joueur très intéressant, avec une marge de progression importante. S’imposer en L1 à même pas 20 ans, ce n’est pas évident. Compte-tenu de ses qualités, de son envie de réussir, de son sérieux, je ne vois pas une seule raison, sauf blessure, qui l’empêcherait de devenir un très bon, voire un très, très bon joueur.»
Un autre élément peut accélérer la progression de Morgan Sanson : le départ de Rémi Cabella pour Newcastle. Il est aujourd’hui le dépositaire du jeu de Montpellier . Sa vivacité, sa technique et sa qualité de passe ne tarderont pas à faire de lui la belle confirmation de ce championnat de Ligue 1.
A bientôt 20 ans, il les aura au lendemain du match OM-Montpellier, le joueur veut s’inscrire sur la durée : «Je suis bien à Montpellier, j’y resterai. J’ai un contrat jusqu’en 2017.»
A moins de changer d’avis face à l’intérêt croissant de nombreux club étrangers. Rien de plus surprenant pour celui dont le modèle est un certain Iniesta.
Morgan Sanson : «A moi de m’imposer»
par Sébastien Pietri
photos © Yannick Parienti / OM.net
Il a une seule année de Ligue 1 pour expérience. Mais le jeune milieu de terrain montpelliérain sait où il veut aller. Le départ de Remi Cabella lui ouvre de nouvelles perspectives dans le jeu.
A l’heure où Franck Ribéry annonce annonce sa retraite internationale, Morgan Sanson a un point commun avec l’attaquant bavarois : il a été découvert et lancé par le même homme, Jean Fernandez.
L’ancien entraineur montpelliérain avait même été surpris de son intégration aussi rapide : «Je le considérais comme une solution à moyen terme, mais il avait les qualités, une bonne hygiène de vie, une bonne mentalité et il travaillait bien à l’entrainement », dit Jeannot.
Son ascension est fulgurante. Morgan fait ses classes au Mans sous les ordres de l’ancien entraîneur de la réserve olympienne Régis Beunardeau : «Il était beaucoup plus frêle et on se posait des questions sur son aptitude à aller au duel, raconte Beunardeau. En l'espace de six mois, quand il est monté en CFA, il a pris de la masse musculaire et c'est devenu une belle bête.»
La saison dernière, Sanson découvre la Ligue 1. Il s’impose comme un titulaire indiscutable avec 36 matchs à son actif. Roland Courbis remplace Jean Fernandez sur le banc, mais les éloges à son égard restent les mêmes : «C’est un joueur très intéressant, avec une marge de progression importante. S’imposer en L1 à même pas 20 ans, ce n’est pas évident. Compte-tenu de ses qualités, de son envie de réussir, de son sérieux, je ne vois pas une seule raison, sauf blessure, qui l’empêcherait de devenir un très bon, voire un très, très bon joueur.»
Un autre élément peut accélérer la progression de Morgan Sanson : le départ de Rémi Cabella pour Newcastle. Il est aujourd’hui le dépositaire du jeu de Montpellier . Sa vivacité, sa technique et sa qualité de passe ne tarderont pas à faire de lui la belle confirmation de ce championnat de Ligue 1.
A bientôt 20 ans, il les aura au lendemain du match OM-Montpellier, le joueur veut s’inscrire sur la durée : «Je suis bien à Montpellier, j’y resterai. J’ai un contrat jusqu’en 2017.»
A moins de changer d’avis face à l’intérêt croissant de nombreux club étrangers. Rien de plus surprenant pour celui dont le modèle est un certain Iniesta.
[size=35]Football / Montpellier : Morgan Sanson peut voir loin et haut[/size]
ANALYSE il y a 16 heures 0 [size=14]JEAN-MICHEL IZOIRD[/size]
Avec trois buts et deux passes décisives au compteur, et une aisance qu'il promène de match en match, Morgan Sanson réalise une première moitié de saison très convaincante.
RICHARD DE HULLESSEN
[/size]
ANALYSE il y a 16 heures 0 [size=14]JEAN-MICHEL IZOIRD[/size]
Avec trois buts et deux passes décisives au compteur, et une aisance qu'il promène de match en match, Morgan Sanson réalise une première moitié de saison très convaincante.
RICHARD DE HULLESSEN
TWITTER
[size=20][size=62]Montpellier, qui affronte le Paris SG samedi au Parc des Princes (17 h) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, comptera notamment sur son jeune milieu de terrain (20 ans) qui s'affirme de match en match comme un sérieux espoir du football français.
[/size]Sa marge de progression semble sans limite. Et sa capacité à évoluer un jour avec les plus grands ne fait guère de doute. Morgan Sanson sait parfaitement tout cela. Les louanges sur ses performances se multiplient et ses progrès dans le jeu et devant le but font de lui un espoir du football français. "Je ne suis pas insensible aux compliments, mais je sais que tout peut aller très vite" À 20 ans, le gamin vit pourtant cette nouvelle notoriété avec une facilité...[/size]
bienvenou- Admin
[size=40]Sanson prolonge à Montpellier[/size]
14
a+a-imprimerRSS
Morgan Sanson, milieu de terrain français de vingt ans, a prolongé son contrat avec Montpellier jusqu'en 2018. Le milieu international Espoirs a joué 52 matches de Championnat avec le MHSC depuis son arrivée en juillet 2013 en provenance du Mans. Il a marqué quatre buts et délivré quatre passes décisives. «Très fier et très heureux de pouvoir vous annoncer ma prolongation de contrat jusqu'en 2018. L'aventure avec le MHSC continue», a écrit le joueur sur Twitter.
88partages
TweeterPartagerPartager14
a+a-imprimerRSS
Morgan Sanson, milieu de terrain français de vingt ans, a prolongé son contrat avec Montpellier jusqu'en 2018. Le milieu international Espoirs a joué 52 matches de Championnat avec le MHSC depuis son arrivée en juillet 2013 en provenance du Mans. Il a marqué quatre buts et délivré quatre passes décisives. «Très fier et très heureux de pouvoir vous annoncer ma prolongation de contrat jusqu'en 2018. L'aventure avec le MHSC continue», a écrit le joueur sur Twitter.