LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STEPHANE M'BIA

4 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 10:41

MBIA Stéphane

Il a grandement contribué à muscler le jeu olympien, par la volonté comme par les actes. Il a juste un peu disjoncté deux ou trois fois sur des passes fantaisistes. Mais sa rentrée est positive.
Note du match 7,05
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 14:37

Stéphane Mbia : "L'état d'esprit change tout. Cette
victoire est une satisfaction pour les supporters,
le groupe, le staff qui a vécu des heures difficiles.
Il faut continuer avec les mêmes convictions
lors des prochaines semaines, se rapprocher le
maximum de la tête avant les fêtes et véritablement
lancer notre championnat après la trêve."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Mar 29 Nov - 10:15

Stéphane Mbia : "L'état d'esprit change tout"3 contributions Publié le lundi 28 novembre 2011 à 18H56


Voici la réaction de Stéphane Mbia après la victoire de l'OM face au PSG : "L'état d'esprit change tout. Cette victoire est une satisfaction pour les supporters, le groupe, le staff qui a vécu des heures difficiles. Il faut continuer avec les mêmes convictions lors des prochaines semaines, se rapprocher le maximum de la tête avant les fêtes et véritablement lancer notre championnat après la trêve."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Ven 2 Déc - 12:57

STEPHANE M'BIA - Page 10 Les-deux-marseillais-sous-le-maillot-de-la-selection-camerou


Tu n'es ami avec personne»
Le 01/12/2011 à 13:50

Stéphane Mbia, le milieu marseillais, raconte ses débuts difficiles à la Kadji Sport Académies, au Cameroun, où il a côtoyé son coéquipier Nicolas Nkoulou. Tous deux reviennent sur leur parcours.


Les deux Marseillais sous le maillot de la sélection camerounaise.


Ils se sont connus à la Kadji Sport Académies, à Douala, au Cameroun, du temps de leur jeunesse. Des années plus tard, Stéphane Mbia (25 ans, sous contrat jusqu'en 2014) et Nicolas Nkoulou (21 ans), qui s'est engagé l'été dernier pour quatre ans, se retrouvent coéquipiers à Marseille. Dimanche, le milieu défensif et le défenseur étaient titulaires contre le Paris-SG (3-0). Nous les avons réunis pour évoquer leur amitié, leur carrière et leurs espoirs. «Vous souvenez-vous de votre première rencontre ? Stéphane Mbia : Oui, j'étais d'une génération plus ancienne. Nico faisait partie des meilleurs jeunes de la Kadji, il était super fort et venait de Yaoundé, ma ville, ce qui nous a rapprochés. Nicolas Nkoulou : Nous, les jeunes, on se calait sur leur manière de faire. Il était milieu, polyvalent. Ça ne m'aurait pas surpris qu'il finisse même attaquant... À l'époque, la Kadji, c'était un peu la jungle. On n'était pas là pour rigoler mais pour prendre sa place. S. M. : Il fallait se battre pour réussir, et j'étais un peu son protecteur, à lui et à (Benjamin) Moukandjo, de Nancy. N. N. : Je courais même après Steph' pour lui dire qu'on m'avait piqué ma pizza certaines fois ! La Kadji était-elle un rêve ? N. N. : Bien sûr. Aux sélections, on prenait un joueur sur une cinquantaine, voire plus, de votre région. Ça venait de tout le pays. C'était notre tremplin pour la gloire. S. M. : Notre rêve était d'aller en Europe. Alors pour les sélections, tu n'es ami avec personne, tu veux réussir... N. N. : Tu es tout seul, tu viens de loin, tu n'as pas le droit à l'erreur. Le foot, c'était notre passion, on jouait tout le temps. Au pays, on courait après les boîtes, on se faisait des ballons avec des chaussettes. S. M. : Moi, mon père ne voulait pas me montrer que le bon coté de la vie, et donc je vendais parfois des paquets de cigarettes pour avoir un peu d'argent. Tout le monde fait ça chez nous. N. N. : Quand je suis arrivé à la Kadji, vers 12 ans, c'était la première fois que j'étais loin de mes parents. Les premières semaines, je m'enfermais dans les toilettes et je pleurais. S. M. : Moi aussi, j'ai connu ces coups de spleen... N. N. : Ces épreuves nous ont forgé un caractère. Aviez-vous des modèles à la Kadji ? N. N. : Les plus anciens, c'était Eto'o, Djemba... Dans la salle à manger, il y avait la photo des gars en Europe. On levait la tête et on se disait : ??Pourquoi pas nous ?'' Mais ce n'était pas facile car sur les 600 ou 700, un ou deux partaient et réussissaient. Vous y êtes arrivés... N. N. : J 'ai eu la chance d'arriver à Monaco (en novembre 2007, puis il signe son premier contrat pro en 2008) et ça a marché tout de suite. S. M. : Moi, j'ai fait le tour de France : Lille, Montpellier, Paris, Rennes, Toulouse... Tous les clubs me voulaient. Le Guen à Lyon par exemple m'avait dit de rester. Finalement, pour des histoires de contrat, je suis reparti au Cameroun avant de signer à Rennes (en 2003) qui n'a pas attendu mes 18 ans. Nicolas, le départ de Mbia du Cameroun vous a-t-il touché ? N. N. : On a pas mal galéré quand il est parti. Mais ça nous aidait tous à croire qu'on pouvait y arriver. Et il y a eu Monaco mais c'était dur quand je suis arrivé avec ma mère. En Afrique, tu vas chez tonton, tata. Ici, il n'y avait rien... S. M. : C'est très, très dur ce sentiment de solitude... N. N. : Tu es alors dans ta bulle, tu apprends, tu t'adaptes. Mais mes amis restent mes amis de galère, mes amis d'enfance.

«J'ai appris le décès de ma mère au coup de sifflet final du dernier match du Cameroun lors de Coupe du monde 2010. Je me suis dit : ??C'est la fin de quelque chose''. Car je ne me voyais pas vivre sans ma mère.» Nkoulou
Ces derniers temps, avez-vous senti la pression de vos mauvais résultats à Marseille ? N. N. : On sent la pression à travers les supporters mais au pays, c'est bien pire ! Quand on a fait le nul contre le Sénégal (0-0, le 4 juin), ils ont défoncé le bus à coups de pierres... Vous imaginez ? S. M. : Tout le monde s'était caché sous les fauteuils à cause du bruit assourdissant que ça faisait. N. N. : Aux heures des matches, ma famille reste à la maison. On ne sait jamais (rires). Les problèmes internes au club vous ont-il touché ? N. N. : On s'en moque, on est là pour jouer. S. M. : On a de très bonnes relations avec tous les dirigeants. Les conflits extra sportifs ne nous affectent pas et ne changent pas notre attitude. Comme le cas Gignac, qui est complètement réglé . N. N. : Ça change peut-être un peu ton attitude, Steph' ? S. M. : (rires) Non, c'est impossible. Je n'ai pas laissé ma famille au Cameroun pour entrer là-dedans. Qu'est ce qui vous a le plus surpris à Marseille ? N. N. : L'ambiance au stade. C'était beau à voir quand j'étais suspendu en tribune (1). S. M. : Il a aussi découvert la Ligue des champions... Tiens, je lui avais envoyé un texto avant sa première, face à l'Olympiakos (1-0, le 14 septembre) : ??La famille Mbia te soutient.''(2) N. N. : Et ça m'avait fait du bien. Vous semblez vraiment différents... S. M. : Il est moins fou que moi. N. N. : Attention, Steph' n'est pas fou. Il veut faire le fou, c'est différent... Que diriez-vous l'un de l'autre ? N. N. : Steph', il est un peu spécial, c'est un stratège, il donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il fait mais il est déterminé, travailleur. C'est un bon mec. Mais qu'est-ce qu'il me fait chier des fois quand il râle ! S. M. : C'est un homme sobre, simple qui sait où il veut aller. Mais il mange trop, notamment les yaourts... Nicolas semble surtout très mature... S. M. : Il a un passé, il a perdu sa maman très, très jeune... Ça te fait réfléchir. N. N. : J'ai appris le décès de ma mère au coup de sifflet final du dernier match du Cameroun lors de Coupe du monde 2010. Je me suis dit : ??C'est la fin de quelque chose''. Car je ne me voyais pas vivre sans ma mère. Elle m'a élevé. Mes parents se sont séparés quand j'avais six ans et je n'ai pas trop connu papa. C'était vraiment un coup très dur... Sa disparition vous a-t-elle donné plus de responsabilités ? N. N : Ça fait partie de ce qui me booste, ça me révolte un peu. Derrière, je n'ai personne... Quels sont vos objectifs sur cette fin d'année ? S. M. : L e fait d'avoir battu Paris nous a fait du bien. C'était la victoire d'un collectif mais il va falloir garder cet état d'esprit et s'arracher contre Caen (en Championnat, demain). Ensuite, on verra à Dortmund (3). Rien n'est fini pour nous. Mais il faut remonter et on verra où on en est à la trêve.» Propos recueillis par R. RAYMOND et H. PENOT, à Marseille (1) En début de saison, Nkoulou a écopé de trois matches de suspension en L 1 pour une semelle sur Florent Sinama-Pongolle lors d'OM-ASSE (0-0, le 21 août). (2) Mbia n'a pas participé à cette rencontre car il était blessé à un pied. (3) Le 6 décembre, Marseille jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Borussia.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Sam 3 Déc - 17:11

STEPHANE M'BIA - Page 10 _ruo0597


Mbia a dû céder sa place à Cheyrou à la 57e minute. Le Camerounais a quitté le terrain en boîtant. Mbia s'est blessé sur un tacle d'Heurtaux.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Dim 4 Déc - 13:06

z Mbia: coup sur la cheville
Quand il est resté à terre
après un choc avec Heurtaux,
on a eu l’impression qu’il avait
la jambe cassée. Ses cris de douleur
et ses torsions, au sol, ont
même provoqué un début
d’embrouilles entre joueurs.
Heureusement, il a pu quitter
la pelouse debout, appuyé sur
le docteur Sylvain Blanchard et
le kiné Alain Soultanian. "C’est
un choc sur la cheville et toute la
jambe était endolorie. Il ne faut
pas être trop inquiet même s’il
faut attendre un peu", a dit Guy
Stephan, hier, sur OMtv.
Dans la mesure où Morel
avait surtout souffert 48 heures
après, patientons aujourd’hui
pour en savoir plus, mais ses
chances de jouer sont réelles.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 10:08

STEPHANE M'BIA - Page 10 Breves4ede9b2a4e88d_1

Sacré cocard pour Mbia1 contribution Publié le mercredi 07 décembre 2011 à 00H09



Le joueur olympien a été touché à l'oeil lors d'un choc avec son coéquipier Diarra ce soir à Dortmund, comme en témoigne la photo prise par notre envoyé spécial Laurent Blanchard. Cela n'a pas entaché sa joie après la qualification de l'OM.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 10:01

OM-Bordeaux : Mbia très incertain pour samedi
jeudi 08 décembre 2011 à 08H06


Touché dans un choc avec son coéquipier Alou Diarra mardi (plaies au niveau de la paupière et de l’arcade gauche), Stéphane Mbia pourrait être forfait pour la venue de Bordeaux. Hier, son œil était toujours fermé.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 14:35

STEPHANE M'BIA - Page 10 P1250221
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 9:03

LA GÊNE
Légère appréhension pour Mbia

Percuté de plein fouet par Alou
Diarra, la semaine dernière à Dortmund
lors de la qualification olympienne,
Stéphane Mbia avait été
contraint de porter un strap autour
du front pour juguler le saignement
provoqué par l’ouverture de
son arcade gauche.
STEPHANE M'BIA - Page 10 Dg_bmp10

Le Camerounais
avait ensuite quitté le Signal
Iduna Park avec l’oeil gauche complètement
fermé et la paupière
gonflée. Fin prêt pour la réception
de Lorient, samedi, l’ancien Rennais
ressent tout de même une légère
appréhension dans les duels
aériens. Une gêne logiquement occasionnée
par les points de suture
posés sur son visage.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 12:45

❚ MBIA
En ?urant son jeu, le Camerounais
gagne en consistance. Hier, il a tent
de pallier les difficult? de Diarra
tout en ?ant ?l’origine de certaines
offensives. Encore pr?ent dans le
combat physique. Repositionn?en
d?ense centrale avec l’entr? en jeu
de Lucho.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 14:27

❚ MBIA
Il a connuundébut dematchdélicat.
L’international camerounais a
alors commis plusieurs fautes grossières
dont l’une - dans le camp adverse
! - qui lui a valu un avertissement.
Déjà averti devant le PSG et à
Caen, l’ancienRennais sera suspendu
devant le Red Star en 32e de finale
de la Coupe de France. Il s’est
néanmoins signalé différemment
par la sui t e. Pr é s e n t dans
l’engagement, tout en contrôle et
sans en rajouter inutilement, il a surgi
pour catapulter le ballon de la tête
dans la cage de Ndy Assembe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 10:57

Mbia dédicace son but aux supporters5 contributions Publié le mercredi 21 décembre 2011 à 19H01


Auteur d'un superbe but de la tête à Nancy (victoire de l'OM 1-3), sur une transversale de Morgan Amalfitano, Stéphane Mbia a dédicacé sa réalisation aux supporters marseillais.

"Je me suis blessé et là je marque. Je suis très content, indique-t-il sur le site de l'OM. Je dédicace ce but à ma femme, ma fille et aux supporters de l’OM. Ils le méritent bien. Le groupe vit bien, on essaie de tout leur donner."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 10:58

superpippo22/12/2011 à 08h08
Je commence a bien l'aimé ce gars....Son melon dégonfle ou plutôt prend une autre tournure !
il me plait ce type, Quand je l'entends dire, a part Piqué, dégun m'est supérieur...!! j'adore !!!!
basilic22/12/2011 à 07h08
belle tete, beau but. mais c vrai qu'avec les pieds c bcp moins bien !

ric_ou22/12/2011 à 02h53
MBIA merci pour ce but marqué à la manière d'un véritable ..........LION INDOMPTABLE !!!!!

ragarrock21/12/2011 à 23h09 Merci Steph.
Dernière chose à te demander : Dits à Taiwo et Djubril Cissé de REVENIR en prêt... STP
nitoom21


21/12/2011 à 21h59
Ne nous donne pas tout non plus Stef' ! Pour ma part, 100 000 € sur mon compte et une fin de saison de rêve et je serais comblé... Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 10:50

Red Star - OM, sans Amalfitano
ni Mbia. La commission de discipline
de la LFP a confirmé hier soir la
suspension des deux Olympiens
-avertis 3 fois en 10 matches - pour le
32e de finale de coupe de France, le
7 janvier. Par ailleurs, le Caennais
Thomas Heurtaux a écopé de deux
matches de suspension ferme après
visionnage des images vidéo de son
tacle agressif sur Stéphane Mbia, lors
de Caen-OM (1-2, le 2 décembre). Ironie
du sort, il sera donc suspendu contre
l’OM en Coupe de la Ligue...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Mar 3 Jan - 13:18

le surprenant M BIA

STEPHANE M'BIA - Page 10 P1250934
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 15:27

◗ MBIA
Il reste fidèle à lui-même. Quand il
a envie de faire le ménage, il ne s’en
prive pas. Mais il a toujours ces petites
sautes d’humeur, comme des
amortis de la tête ou des passes en
retrait pas des plus judicieuses. Ses
tacles en seconde période ont été
précieux, sans exagération.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Sam 14 Jan - 8:41


‹ retour
Stéphane Mbia très heureux de retrouver Brandao

http://www.laprovence.com/video/St%25C3%25A9phane%2BMbia%2Btr%25C3%25A8s%2Bheureux%2Bde%2Bretrouver%2BBrandao/cb5358fd385s/laprovence/sport

Stéphane Mbia, présent en conférence de presse ce matin se dit très heureux de retrouver Brandao dans l'équipe. Pour lui, c'est "un bon mec avec qui on s'entend très bien, le plus important c'est ce qu'il va pouvoir nous apporter sur le terrain".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Sam 14 Jan - 12:38

STEPHANE M'BIA - Page 10 221764CopiedeP1260292
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Sam 14 Jan - 12:47

STEPHANE M'BIA - Page 10 463859P1260291
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Dim 15 Jan - 15:25

Vidéo OM : "OM-Lille, un match très excitant" (Mbia) Publié le dimanche 15 janvier 2012 à 10H44


Stéphane Mbia a hâte d'en découdre avec Lille, le champion de France en titre, actuellement à cinq points devant l'OM au classement. Le match de ce soir (21h) au stade Vélodrome pourrait bien se révéler décisif dans la course aux premières places.

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-om-om-lille-un-match-tres-excitant-mbia
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Jeu 19 Jan - 13:12

STEPHANE M'BIA - Page 10 Copie442
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Dim 22 Jan - 11:36

STEPHANE M'BIA - Page 10 P1260611


STEPHANE M'BIA - Page 10 P1260612


STEPHANE M'BIA - Page 10 Mbia_b10

STEPHANE M'BIA - Page 10 P1260613
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  aladin Lun 23 Jan - 12:18

Examens pour Mbia


Sorti en cours de deuxième période, Stéphane
Mbia souffre d'une lésion aux quadriceps gauche. Il
passera des examens aujourd’hui pour déterminer
la gravité de sa blessure.

MBIA
Rien de particulier à signaler dans
une soirée où il s’est contenté de
peu, avant de seblesser sur unemauvaise
réception



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  bienvenou Lun 23 Jan - 18:49

Coup dur pour l'OM : le défenseur Stéphane Mbia s'est blessé à la cuisse lors de la victoire en Coupe de France contre Le Havre (3-1 a.p.). Ce lundi, le club phocéen annonce qu'il souffre d'une «lésion importante de la jonction du tendon du quadriceps». Son indisponiblité est estimée à «environ un mois.»

comme on a pas de remplacant
il ne nous reste plus qu'a prier la bonne mere que le senegal de diawara soit eliminé
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE M'BIA - Page 10 Empty Re: STEPHANE M'BIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum