LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 2 Mai - 12:25

Transferts

                    


Prolongation en vue pour Berbatov ?

Arrivé cet hiver en Principauté, Dimitar Berbatov réalise une deuxième partie de saison plus que convaincante avec l'AS Monaco, en étant notamment décisif toutes les 66 minutes. Un rendement qui pourrait avoir convaincu les dirigeants monégasques de prolonger l'attaquant bulgare.

Libéré de son contrat en janvier par Fulham, Berbatov se retrouve libre en juin prochain. S'il a déjà avoué se sentir bien en Principauté, il se pourrait donc que l'aventure se poursuive. Les discussions porteraient principalement sur la durée du contrat, le club de la Principauté proposant une année plus une autre en option, le Bulgare souhaitant deux ans.

L'agent du joueur l'a confirmé à demi-mots : « Actuellement, il n’y a rien de concret pour Dimitar avec l’AS Monaco. Mais tout se passe bien avec les dirigeants monégasques. Maintenant, il est prévu que je vienne à Monaco dans les prochains jours. Et si je viens dans le sud de la France, ce n’est pas pour faire du tourisme, j’imagine que vous le comprenez bien ! Si je viens, c’est parce que j’ai du boulot sur place…


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19698-Joueurs-Prolongation-en-vue-pour-Berbatov-.html#ixzz30YKAtYPR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 2 Mai - 12:28

Rodriguez : « Que je gagne un trophée ou pas, je serai content »

L'AS Monaco sera représentée aux Trophées UNFP le 11 mai prochain. James Rodriguez s'est déclaré « très content de faire partie des nommés dans les deux catégories, meilleur espoir et meilleur joueur ». Le meneur de jeu monégasque a estimé qu'il « y a de grands joueurs qui sont nommés, alors c'est une belle récompense. Que je gagne ou pas, je serai content. »

Layvin Kurzawa espère lui « obtenir le titre de meilleur espoir, mais il y a trois bons joueurs en face de moi. Je leur souhaite bonne chance ». Le latéral a déclaré : « Si j'ai pu faire une assez bonne saison, c'est grâce à l'équipe qui m'entoure, grâce au coach qui m'a fait confiance. Je remercie tout le monde de m'avoir rendu la confiance que je leur ai donnée. »

Potentiel meilleur entraîneur de Ligue 1, Claudio Ranieri pense que « c'est une très bonne chose d'être nommé. Je veux vraiment remercier tous les entraîneurs qui ont voté pour moi. Il y a beaucoup de bons coaches, Blanc, Girard, Garde... Je ne sais pas si je mérite de gagner, être nommé est déjà une très bonne chose ! »

Source : site officiel de l'AS Monaco


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19697-Ligue-1-Rodriguez--Que-je-gagne-un-trophee-ou-pas-je-serai-content-.html#ixzz30YKHK1K9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Mai - 12:02

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Tweet-germain

Deux tours préliminaires dangereux évités
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Mai - 12:04

Pochettino pourrait être une solution pour l'ASM

Le départ de Claudio Ranieri de l'AS Monaco pourrait être annoncé dans quelques jours, mais les dirigeants monégasques n'ont semble-t-il pas encore trouvé son remplaçant. Alors que Diego Simeone ou Antonio Conte auraient répondu par la négative, Mauricio Pochettino pourrait être une solution, selon Gianluca Di Marzio.

Le journaliste italien de la Sky précise que la cote de l'Argentin, actuellement sur le banc de Southampton, serait en hausse. Le mode de management de l'ancien joueur du PSG et de Bordeaux serait apprécié du côté de l'ASM. Ciblé par Tottenham, Pochettino est sous contrat jusqu'en 2015 avec les Saints, où il entraîne depuis janvier 2013.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19706-Club-Pochettino-pourrait-etre-une-solution-pour-l-ASM.html#ixzz30jvptK8m
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 4 Mai - 12:04

Toulalan : « Contrat rempli »

L'AS Monaco est assurée de sa qualification directe en Ligue des Champions depuis ce vendredi. Les joueurs monégasques et leur entraîneur ont réagi à cette nouvelle sur le site officiel du club. « C'est l'objectif que nous nous étions fixés, que le président avait fixé. Dans l'ensemble c'est une bonne saison. Contrat rempli », a déclaré Jérémy Toulalan. Eric Abidal pense avoir « sans doute marqué l'histoire de l'AS Monaco ».

Valère Germain a souligné que « cela fait 10 mois que l'on travaille et on est récompensés après une belle saison. On a fait les efforts tous ensemble et c'est vraiment bien pour l'année prochaine ! » Claudio Ranieri est lui « très heureux, très fier. Ce n'est pas facile de remontrer de Ligue 2 et de finir deuxième. Je remercie tous mes joueurs pour leurs sacrifices. Je remercie les fans qui ont été proches de nous et qui nous ont donné beaucoup de force. »

Si Joao Moutinho a précisé qu'il « reste encore trois matches à gagner, après on pensera à la saison prochaine », James Rodriguez s'y est déjà projeté. Il « espère que l'on fera de bonnes prestations dans cette Ligue des Champions ». Ricardo Carvalho, lui, se souvient : « Il y a dix ans, je jouais contre Monaco, maintenant avec ! C'est important pour Monaco de retrouver la Ligue des champions 10 ans après. Nous essaierons de donner le meilleur pour le club ».


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19704-Ligue-1-Toulalan--Contrat-rempli-.html#ixzz30jvwZOP8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 5 Mai - 15:13

Ranieri : « Martial doit changer d'état d'esprit »

Anthony Martial peine à s'imposer à l'AS Monaco cette saison. L'attaquant de 18 ans n'a disputé que 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour huit titularisations. S'il a inscrit deux buts fin 2013, son année 2014 est plus délicate, avec uniquement trois matchs débutés. Pour expliquer la faible confiance qu'il donne à son joueur, Claudio Ranieri a mis en avant un problème de mentalité chez l'ancien Lyonnais.

« C'est un grand jeune avec un grand futur, mais il doit changer d'état d'esprit », a déclaré l'entraîneur monégasque. « Parfois, la mentalité française, c'est ok aujourd'hui je joue bien, demain peut-être... Non, tu dois travailler très dur tous les jours. Je parle beaucoup avec lui. Il peut se contenter d'être bon joueur de L1 ou devenir un champion, car il peut devenir titulaire n'importe où. Il est très bon mais dans le foot ce n'est pas suffisant, tu dois être très bon tous les jours à l'entraînement, toutes les fois que tu vas jouer, toutes les nuits quand tu dors


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19713-Joueurs-Ranieri--Martial-doit-changer-d-etat-d-esprit-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz30qXxRTZ8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:51

Ligue 1, J36
05 mai 2014 à 13:35 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
Claudio Ranieri : "Un grand résultat pour l'équipe"
par @YannickPelayo

Satisfait d'avoir assuré la deuxième place directement qualificative pour la Ligue des Champions, Claudio Ranieri n'en demeure pas moins déterminé à remporter ce match face à Guingamp. Extrait du point presse J-2 tenu par le Mister.

"Il y avait 19 joueurs qui ne connaissaient pas la Ligue 1. Et nous avons joué avec Falcao seulement cinq mois… Cette deuxième place, c'est un grand résultat pour l'équipe, nous avons fait un grand championnat". En trois phrases, Claudio Ranieri synthétise son bilan d'une saison 2013-2014 réussie, avec une qualification directe pour la Ligue des Champions acquise trois journées avant la fin du championnat.
Interrogé par les journalistes sur la motivation de ses joueurs pour les dernières échéances de la saison, le Mister cadre les choses avec autorité : "La chose la plus importante c'est le club et ses supporters". Sous-entendu, même si l'objectif initial est atteint, pas questions de galvauder les trois derniers matchs, à commencer par celui de mercredi contre une formation guingampaise lauréate de la Coupe de France, mais qui se bat toujours pour son maintien en Ligue 1.
"Mon seul regret, c'est la Coupe de France, mais Guingamp méritait de gagner. C'est une bonne équipe qui aura plein de confiance après sa victoire de samedi ". Si la demi-finale perdue au Roudourou a toujours du mal à passer, Claudio Ranieri se focalise désormais sur les derniers matchs de Ligue 1 et sur la préparation de la prochaine saison, lui qui a déjà fixé la reprise de l'entraînement au 2 juillet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:51

raînement
05 mai 2014 à 12:18 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
Des joueurs enthousiastes avant "la belle"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 64851 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
À J-2 de la réception de l'En Avant Guingamp, frais vainqueur de la Coupe de France, c'est avec enthousiasme que les joueurs se préparent, grisés par la qualification directe en Ligue des Champions.

Mercredi à 19h00, l'AS Monaco et l'En Avant Guingamp s'affronteront pour la troisième fois de la saison, la première au Stade Louis-II. Vainqueurs au Roudourou en championnat mais battus en Coupe de France, les Rouge et Blanc voudront remporter "la belle" pour faire oublier la déception de la coupe et fêter dignement la qualification en Ligue des Champions.

À un peu plus de 48 heures de l'échéance, c'est dans une ambiance détendue mais toujours studieuse que Joao Moutinho et ses partenaires se préparent. Retrouvez très vite le milieu de terrain portugais après son passage au point presse J-2 pour cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Twitter).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 6 Mai - 9:39

Ranieri va «prendre rendez-vous» avec sa direction

69partages Tweeter Partager Partager

69partages Tweeter Partager Partager

109
a+ a- imprimer RSS


Claudio Ranieri sera bientôt fixé sur son avenir avec l'AS Monaco (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 F8c27


Annoncé constamment sur le départ malgré la bonne saison qu’il réalise avec l’AS Monaco, Claudio Ranieri devrait voir son avenir éclairci prochainement. Le technicien italien a annoncé ce lundi en conférence de presse qu’il allait prendre rendez-vous avec sa direction pour connaître les intentions du club monégasque en vue de la saison prochaine. «Je pense que cette semaine, je vais parler, pour prendre rendez-vous. Maintenant que la deuxième place est assurée, cela devrait s'accélérer, a-t-il assuré en conférence de presse. Plus le temps passe et plus je suis sûr d'une chose. Mais ça, je le garde pour moi. Ce qui est sûr, c'est que j'entraînerai la saison prochaine».




«Je pense que j'ai très, très, très bien travaillé cette saison !»

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Ranieri prépare d'ailleurs la prochaine saison. Il a annoncé que la reprise était prévue le 2 juillet et qu'il y aurait trois stages. «Le programme est fait, a-t-il révélé. J'ai un contrat. La direction connaît mon travail. Nous avons fait un grand championnat. Je pense que j'ai très, très, très bien travaillé cette saison! Ce n'est pas facile de monter de Ligue 2 et de faire le championnat que Monaco a fait». 




Monaco étant déjà assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Ranieri a enjoint ses dirigeants de recruter plusieurs joueurs afin de bien figurer dans la compétition : «Je ne sais pas combien d'argent veut mettre la direction. Pour faire une bonne Ligue des champions, il faut recruter quatre ou cinq bons joueurs. Si on veut continuer à faire progresser les jeunes, alors c'est autre chose. Il faudra suivre la volonté présidentielle».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 6 Mai - 11:13

Ranieri : « Quand Moutinho est sur le terrain, Monaco joue mieux »

Joao Moutinho n'a pas été au niveau attendu toute cette saison. En conférence de presse, son entraîneur Claudio Ranieri a estimé que « c'est normal que les grands joueurs soient critiqués » et le Portugais a admis que « d'un point de vue individuel, je peux faire mieux. Plus de passes décisives, plus de buts, c'est meilleur pour chaque joueur. Mais le plus important est la saison de l'équipe ».

Ranieri a évoqué son adaptation et son rôle dans le groupe : « Quand tu changes de championnat, tu as besoin de plusieurs mois pour t'adapter, on doit donner du temps aux joueurs. Ses deux derniers mois ont été bons, il a assimilé le côté physique du championnat. Quand il est sur le terrain, Monaco joue mieux. C'est un leader dans le jeu et dans le vestiaire ».

L'ancien joueur du FC Porto a aussi précisé qu'il n'avait « pas de préférence » concernant son poste sur le terrain. « J'ai longtemps joué numéro 8, maintenant c'est une tactique différente. Mais je ne pense pas que la position d'un ou deux joueurs soit la chose la plus importante », a-t-il dit.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19718-Interview-Ranieri--Quand-Moutinho-est-sur-le-terrain-Monaco-joue-mieux-.html#ixzz30vQ3JzXa
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 6 Mai - 17:04

Monaco : Bakayoko et Griezmann dans le viseur ?


Alors que la fin de saison approche, les rumeurs s'accumulent en vue du prochain mercato estival. Monaco, assuré de jouer la prochaine Ligue des Champions, n'échappe pas à la règle. Bien au contraire.

Selon nos informations deux joueurs seraient notamment sur les tablettes du club du Rocher : Tiémoué Bakayoko (Rennes) et Antoine Griezmann (Real Sociedad, Espagne). Néanmoins, les deux espoirs sont suivis près de l'autre côté de la Manche également. Les Monégasques seront-ils les plus rapides sur ces deux dossiers ?

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 6 Mai - 21:54

Monaco/Guingamp J-1                                


Le groupe monégasque : Fabinho absent

Claudio Ranieri a convoqué 22 joueurs, dont quatre resteront en tribunes, pour la rencontre de l'AS Monaco contre Guingamp ce mercredi. Echiejile profite des absences pour être présent et potentiel titulaire.

Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Raggi, Carvalho, Abdennour, Abidal, Isimat-Mirin, Echiejile
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Pî, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez
Attaquants : Berbatov, Germain, Martial, Rivière

En plus de Kurzawa, pas encore remis de sa blessure musculaire à une cuisse, Fabinho est indisponible. Tous deux accompagnent Falcao à l'infirmerie.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19720-Ligue-1-Le-groupe-monegasque-Fabinho-absent.html#ixzz30y1PBsf9
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 7 Mai - 8:02

Ligue 1, J36
06 mai 2014 à 19:07 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
AS Monaco - EA Guingamp : 22 joueurs convoqués
par @simonremoussin
Claudio Ranieri a décidé de convoquer 22 joueurs pour la réception de Guingamp. Blessés, Layvin Kurzawa et Fabinho sont absents. Jessy Pi fait son retour.



GARDIENS

ROMA Flavio (n°30) - ROMERO Sergio (n°16) - SUBASIC Danijel (n°1)
DÉFENSEURS
ABDENNOUR Aymen (n°5) - ABIDAL Eric (n°22) - CARVALHO Ricardo (n°6) - ELDERSON (n°21) - ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20) - RAGGI Andrea (n°24)
MILIEUX DE TERRAIN
DIRAR Nabil (n°7) - FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17) -KONDOGBIA Geoffrey (n°27) - MOUTINHO Joao (n°Cool - OBBADI Mounir (n°19) - OCAMPOS Lucas (n°11) - PI Jessy (n°25) - RODRIGUEZ James (n°10) - TOULALAN Jérémy (n°28)
ATTAQUANTS
BERBATOV Dimitar (n°15) - GERMAIN Valère (n°18) - MARTIAL Anthony (n°23) -RIVIERE Emmanuel (n°29)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 7 Mai - 8:02

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 7 Mai - 8:30

Moutinho : «Je veux gagner la Ligue des Champions»

Publié le 07/05/2014 à 03:50

Le milieu de Monaco espère faire mieux la saison prochaine
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 201405071847-full
.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Zoom
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 201405071847-full
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty
Joao Moutinho, recruté pour 25M€ l'été dernier à Porto, a grandement participé à la qualification monégasque pour la C1, mais il veut aller encore plus loin la saison prochaine. À 27 ans, l'ex-capitaine de Porto, qui évolue au milieu de terrain, est considéré comme le «leader technique et leader du vestiaire» par Claudio Ranieri. Mais il a réalisé une saison assez linéaire. Sans coup de génie mais d'une belle constance.
Arrivé blessé, Moutinho n'a débuté que lors de la 4e journée à Marseille (2-1). Depuis, il a raté seulement trois rencontres et perdu deux matches de L1 contre Valenciennes (1-2) et à Saint-Étienne (0-2). Pour Moutinho, ce déplacement dans le Forez a été crucial dans la perte du titre au profit du PSG.
«Paris est une grande équipe qui a fait une grande saison», lance-t-il. «Nous aussi, on a atteint nos objectifs. Mais Paris sera champion, pas nous. L'an prochain, il faudra penser à la première place.» Car Moutinho sait que son club et lui-même peuvent mieux faire. «Cela passe par de meilleures statistiques, plus de passes décisives et plus de buts.»
L'international portugais, sous contrat jusqu'en 2018, veut s'inscrire dans la durée avec un club conforme à ses attentes. «L'an prochain, je serai ici. Monaco a pour objectif de gagner la Ligue des champions, moi aussi.»
En attendant la saison prochaine, Moutinho prépare aussi le Mondial au Brésil aux côtés d'un certain Cristiano Ronaldo. «Il est le meilleur joueur du monde. Il aide beaucoup le Real Madrid. J'espère qu'il fera la même chose en sélection.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 7 Mai - 13:35

Monaco : Fin de l'aventure pour Ranieri


Les rumeurs des dernières semaines s'intensifient ce matin avec selon L'Equipe la fin de l'aventure pour Ranieri. Selon le quotidien, le coach et les dirigeants de l'ASM sont tombés d'accord pour arrêter là l'aventure. Alors qu'il restait un an de contrat à Claudio Ranieri, un accord à hauteur d'1M5€ a été trouvé. Après avoir pris Monaco en Ligue 2, le technicien italien a réalisé un superbe parcours, remontant en L1 puis terminant second dès sa première année de L1. Deux échecs sont venus ternir ce parcours sans faute avec les éliminations en coupes nationales.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 8 Mai - 7:02

19:00 AS Monaco FC 1 - 1 EA Guingamp
77' : Dimitar BERBATOV
85' : Fatih ATIK


Carton jaune 40' : Emmanuel RIVIERE Carton jaune 87' : Ricardo CARVALHO Carton jaune 90' : Andrea RAGGI Carton jaune 37' : Mustapha YATABARE
Carton jaune 45' : Jérémy SORBON
Carton jaune 82' : Lionel MATHIS
Carton rouge 88' : Moustapha DIALLO
Carton jaune 90' : Younousse SANKHARE

Tombeur de l’AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France, il y a trois semaines, l’EA Guingamp a enregistré un nouveau bon résultat face au club du Rocher. Les Guingampais ont enchaîné un 2e match sans défaite, ce qui ne leur était plus arrivé depuis le début du mois de mars
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 8 Mai - 7:16

Stade Louis II. Mi-temps : 0-0.
Spectateurs: 8.500. Arbitre : S. Lannoy.
Buts - Monaco: Berbatov (77).
Guingamp: Atik (85)
Avertissements - Monaco : Rivière (40),
Ricardo Carvalho (90). Guingamp: Yatabaré
(37), Sorbon (44), Mathis (82).
Exclusion - Guingamp: Mu. Diallo (88)
Monaco: Subasic - Raggi, Ricardo Carvalho,
Abdennour, Echiejile - Moutinho , Toulalan
(cap) (Germain 90+1), Kondogbia -
Rivière, Rodriguez (Dirar 75), Berbatov
(Ocampos 83). Entraîneur: Claudio Ranieri.
Guingamp: Samassa - Sankoh, Kerbrat,
Sorbon, Levêque - Beauvue (Atik 62), Mathis
(cap), Sankharé, Giresse (Langil 80) -
Yatabaré, Mandanne (Mu. Diallo 67).
Entraîneur: Jocelyn Gourvennec
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 8 Mai - 15:00

AS Monaco - EA Guingamp, Tunnel Cam

par @SlimBenAtig ; @simonremoussin http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-ea-guingamp-tunnel-cam-64877.html
Que s'est t-il passé avant Monaco - Guingamp ? Plongez dans le tunnel du stade Louis-II et découvrez toutes les coulisses de la rencontre !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 8 Mai - 15:03

Ligue 1, J36
08 mai 2014 à 09:05 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Print
Un scénario bien connu

par @YannickPelayo http://www.asm-fc.com/fr/article/un-scenario-bien-connu-64876.html
Contre Guingamp l'AS Monaco a cumulé 64% de possession du ballon, son deuxième meilleur total de la saison. Cela ne lui a pourtant pas permis de s'imposer. Décryptage chiffré.

Comme lors de la réception d'Évian, l'AS Monaco a largement dominé la rencontre face à Guingamp sans pour autant remporter les trois points. 64% de possession, une seule fois les hommes de Claudio Ranieri avaient fait mieux, lors de la courte victoire face à Ajaccio durant la phase aller. Ils avaient également monopolisé le cuir à Guingamp (63% de possession), avec un bien meilleur résultat à la clé. Une semaine après ce beau succès, ils s'inclinaient au Louis-II contre Valenciennes avec exactement la même possession de balle qu'au Roudourou... 

Aucun hors jeu contre l'AS Monaco
Lors de ce match retour contre l'EAG, les R&B ont tiré seize fois au buts contre seulement quatre tentatives guingampaises. Mais si les attaquats bretons ont cadrés deux tirs, les Monégasques n'en ont cadré que cinq... Comme ils n'ont pas su profiter des neuf corners qu'ils ont obtenus, alors qu'ils n'en ont concédé qu'un seul. L'efficacité a fait défaut et le positionnement très bas de la défense guingampaise, symbolisé par le fait qu'aucun hors jeu n'ait été signalé contre l'AS Monaco, y a certainement été pour quelque chose...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 8 Mai - 16:48

Ancelotti aurait repoussé une offre monégasque

L'AS Monaco n'a visiblement pas encore choisi le futur remplaçant de Claudio Ranieri pour la saison prochaine et multiplierait les pistes. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, aurait été une cible des dirigeants monégasques selon Gianluca Di Marzio. Mais l'Italien aurait repoussé l'offre de l'ASM.

Aurait été proposé un contrat de cinq ans à l'actuel coach du Real Madrid, avec un salaire annuel de neuf millions d'euros. Pour autant, Ancelotti préférerait rester en Espagne.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19741-Club-Ancelotti-aurait-repousse-une-offre-monegasque.html#ixzz318TXwX00
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:07

L'AS Monaco innove sur Soundcloud
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 64882 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
L'AS Monaco décline désormais son univers sonore sur la plateforme audio Soundcloud. Une grande première en Ligue 1 !

Lancée en 2007, la plateforme audio Soundcloud est un véritable outil de publication et de distribution musicale en tous genres.

À travers ce nouvel espace de partage, l'AS Monaco propose à ses fans de s'imprégner de l'univers sonore du club sous différents angles d'écoute. Chaque semaine retrouvez les commentaires des buts, des podcasts, les playlists des joueurs et bien d'autres surprises...

Pour commencer, nous vous proposons de revivre en espagnol, anglais et français le 3000e but de l'AS Monaco en Ligue 1, marqué par Dimitar Berbatov contre l'En Avant Guingamp. Détendez-vous également avec l'excellente bande sonore du Stade Louis-II !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:08

Jérémy Toulalan capitaine héroïque
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 64878 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Capitaine en l'absence d'Éric Abidal, Jérémy Toulalan a livré un match de haut niveau avant de quitter ses partenaires sonné en fin de rencontre.

Le choc était très impressionnant. Il ne restait que trois minutes à jouer quand le milieu de terrain guingampais, Moustapha Diallo, est venu involontairement percuter la tampe de Jérémy Toulalan en arrivant en retard dans un duel aérien. Jusque-là excellent et plusieurs fois ovationné par le public du Stade Louis-II, le capitaine est resté au tapis quelques minutes avant de quitter la pelouse en marchant.

Le fair play de Diallo
Sanctionné d'une expulsion pour la dangerosité de son intervention, Moustapha Diallo a tenu à accompagner sa victime sur le bord du terrain afin de lui présenter ses excuses. Des examens effectués dans la foulée à l'hôpital ont pu démontrer que Jérémy Toulalan devrait se remettre rapidement de ce malencontreux accident..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:08

L'attaquant bulgare a marqué son sixième but en Ligue 1 face à Guingamp, mais surtout le 3000e de l'AS Monaco dans cette compétition !

Le 28 novembre 2001 face au LOSC Lille, Shabani Nonda inscrivait le 2500e but de l'AS Monaco en Ligue 1. Presque treize ans et 500 réalisations plus tard c'est Dimitar Berbatov, superbement servi par Nabil Dirar, qui a eu l'honneur de marquer le 3000e but rouge et blanc au sein de l'élite du football français à l'occasion de la rencontre face à Guingamp.

Auparavant, Jean-Louis Samuel avait marqué le 1000e but en 1974 face à l'OM, puis Patrick Revelles le 2000e le 10 avril 1993 face à Caen.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:09

Subasic, Kondogbia et Toulalan aux soins
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 64879 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Communiqué du service médical de l'AS Monaco après la rencontre face à l'EA Guingamp.

- Suite au match et au traumatisme crânien sans signes de gravité, Jérémy Toulalan est resté aux soins ce jeudi.

- Geoffrey Kondogbia souffre d'une entorse de la cheville gauche. 

- Danijel Subasic est aux soins pour une gène à la cuisse gauche. Le bilan est en cours. 

Une décision quant à leur participation au prochain match sera prise demain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 39 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum