LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 26 Avr - 9:21

À 17h, stade François-Coty. Arbitre : Saïd Ennjimi.
AC Ajaccio : Ochoa - Hengbart, Tonucci, Dielna, Bonnart - Lasne,
Faty, Goncalves, André - Tallo, Camara. Entraîneur: Christian
Bracconi.
Monaco: Subasic - Fabinho, R. Carvalho, Abdennour, Raggi -Moutinho,
Toulalan, Kondogbia - J. Rodriguez - Berbatov, Germain.
Entraîneur: Claudio Ranieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 26 Avr - 11:48


Monaco: une très grosse proposition pour Wenger ?

Le club de la principauté prépare activement la succession de Claudio Ranieri, et il semble vouloir y mettre les formes. Selon le Daily Mail, une très grosse offre serait parvenue sur le bureau de l'entraineur d'Arsenal: pas moins de 15 millions d'euros net par an pour s'attacher les services d'Arsène Wenger. Une somme qui ne devrait pas laisser insensible celui qui se fit connaître comme technicien sur le rocher et qui avait gagné un championnat (1988) et une coupe de France (1991) sous les couleurs rouges et blanches. Un autre atout enfin pour le club du rocher dans ce dossier: Arsène Wenger est en fin de contrat avec les Gunners et n'a toujours pas ressigné.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 26 Avr - 16:52

AC Ajaccio/Monaco                      


Les compositions : Abidal et Rivière titulaires

Retrouvez les compositions d'Ajaccio et de Monaco avant le coup d'envoi de la rencontre à 17h. Abidal retrouve sa place en défense centrale, tout comme Kondogbia au milieu. Rivière est également titulaire, aux dépens de Germain. Roma, Isimat-Mirin, Echiejile et Ferreira Carrasco sont en tribunes.

AC Ajaccio :
Ochoa - Mostefa, Hengbart, Tonucci, Dielna, Bonnart - Lasne, Faty, André - Oliech, Tallo
Remplaçants : Scribe, Perozo, Leca, Remiti, Gonçalvès, Camara, Moracchini

AS Monaco :
Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Raggi - Toulalan, Moutinho, Kondogbia, Rodriguez - Rivière, Berbatov
Remplaçants : Romero, Abdennour, Obbadi, Dirar, Ocampos, Germain, Martial


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19674-Ligue-1-Les-compositions-Abidal-et-Riviere-titulaires.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz300JvhG2p
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 27 Avr - 9:28

Monaco oblige Paris à gagner
27/04/2014 05:38
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Comment_icon_off réagir(0)  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print_icon_off[/url]



 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Monaco-oblige-Paris-a-gagner_image_article_large AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Zoom_in

Avec un doublé et une passe décisive - (AFP)
Ajaccio - Monaco : 1-4 Auteur d’un match moyen, l’AS Monaco a fini par venir à bout d’Ajaccio, retardant ainsi le sacre du Paris-SG.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Doc_iconParis peut conclure
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Doc_iconSaint-Étienne reverdit
Dans un match des extrêmes sans véritable enjeu, Monaco, quasiment assuré de la deuxième place, a longtemps souffert face à Ajaccio, lanterne rouge et officiellement relégué en Ligue 2 depuis sa défaite dimanche dernier à Bastia. Les Monégasques signent un quatrième succès consécutif en championnat, mais celui-ci a mis du temps à se dessiner.
Condamnés à l'emporter pour retarder le deuxième sacre du Paris SG, les joueurs de la Principauté ont certes fait parler leur expérience et leurs qualités techniques individuelles, mais ils ont complètement déjoué au cours d'une première mi-temps nettement à l'avantage des Ajacciens.
 Après la pause Berbatov délivre Monaco
Les Monégasques s'offraient la première occasion par Moutinho dont le tir était repoussé par Ochoa (10e). Mais les Corses, qui évoluaient sans complexe, répliquaient par Oliech qui butait sur Subasic (13e). Fébriles sur le plan défensif, Monaco laissait l'initiative du jeu à Ajaccio qui finissait plus fort et se montrait constamment dangereux.
Au retour des vestiaires, Tallo inquiétait Subasic mais l'inévitable Dimitar Berbatov ouvrait le score de la tête au milieu d'une défense ajaccienne très passive sur un corner (52e). Le plus dur était fait pour des Monégasques qui doublaient la mise toujours par l'international bulgare (74e). Berbatov, buteur lors des deux dernières journées, signe ainsi son premier doublé en L1 et améliore son bilan (5 buts en 10 matchs de championnat).
Loin d'abdiquer, Ajaccio réduisait le score par l'attaquant ivoirien Tallo (75e) mais le milieu Geoffrey Kondogbia (87e) puis Lucas Ocampos (90e+2) parachevaient la victoire monégasque.
Avec onze points d'avance sur Lille qui reçoit aujourd'hui Bordeaux, Monaco pourrait être sûr de terminer au moins deuxième, si le LOSC ne gagne pas face aux Girondins. L'ASM se qualifierait ainsi directement pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions.
 Mi-temps : 0-0. Spectateurs : 6.000. Arbitre : M. Ennjimi. Buts : pour Ajaccio, Tallo (75e) ; pour Monaco : Berbatov (52e, 74e), Kondogbia (88e), Ocampos (90e+2). Avertissements : à Ajaccio, Dielna (33e), R. Faty (67e), Tonucci (81e) ; à Monaco : Abidal (85e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 27 Avr - 11:03

Stade François-Coty. Mi-temps : 0-0. Spectateurs :
6000. Arbitre : S. Ennjimi. Buts - AC Ajaccio : Junior Tallo
(75). Monaco: Berbatov (52, 74), Kondogbia (88), Ocampos
(90+2). Avertissements - AC Ajaccio : Dielna (33),
R. Faty (67), Tonucci (81). Monaco: Abidal (85).
AC Ajaccio : Ochoa - Hengbart, Tonucci, Dielna, Bonnart (Leca,
83) - Lasne, Mostefa (cap), R. Faty, Andre - Junior Tallo,
Oliech (Camara, 66).Entraîneur : Christian Bracconi.
Monaco: Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho, Abidal (cap),
Raggi - Moutinho , Toulalan, Rodriguez (Ocampos, 88) - Kondogbia
- Berbatov (Germain, 90+1), Rivière (Dirar, 83).
Entraîneur: Claudio Ranieri
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 27 Avr - 12:19


Ranieri : « Ajaccio nous a posé des problèmes »







Claudio Ranieri, après la victoire monégasque à Ajaccio (1-4), est revenu sur la physionomie de la rencontre : « On a été moyen en première période car Ajaccio nous a posé des problèmes et joué pour la gagne. L'état de la pelouse n'a guère arrangé les choses. On a essayé de s'adapter à l'adversaire. On a fait une bonne seconde mi-temps et inscrit quatre buts. »

L'entraîneur corse, Christian Bracconi, a lui exprimé ses regrets : « Je suis déçu car nous avons lâché prise après la pause. Pourtant, nous étions très bien rentrés dans ce match, on aurait mérité de marquer. Après la pause, Monaco a fait parler son expérience. On a vu, qu'en mettant plus de mordant, on pouvait les inquiéter, ils pouvaient être fébriles en défense. C'est dommage, le score me paraît très lourd. Il est temps que la saison se termine. »

« Pour nous, l'objectif n'était pas de retarder le sacre du PSG, la cause était entendue depuis longtemps », a ajouté Ranieri. « On joue chaque match pour le gagner. On a 75 points, ce qui est très bien à mon sens mais je veux toujours plus. C'est important pour notre orgueil. D'autant que l'on joue sans Falcao depuis novembre


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19681-Ligue-1-Ranieri--Ajaccio-nous-a-pose-des-problemes-.html#ixzz30543lf1f
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 27 Avr - 12:20



Ajaccio/Monaco





Share on facebook

Share on google

Share on twitter

More Sharing Services





















Berbatov mène Monaco à la victoire (1-4)







L'AS Monaco a décroché sa 22e victoire en 35 journées de Ligue 1, sur le terrain d'Ajaccio (1-4). Pas forcément brillants et à la peine en début de match, les Monégasques ont pu compter sur deux buts et une passe décisive de Berbatov.

Subasic a été décisif à deux reprises (15e et 32e) au cours d'une première période bien terne pour l'ASM. La seconde a été mieux maîtrisée. Berbatov a fait la différence avec deux buts sur des passes de Moutinho (52e) et Rodriguez (74e). Malgré la réduction du score de Tallo (75e), Kondogbia (88e) et Ocampos (90e+2) ont alourdi la marque.

En atteignant les 75 points, Monaco est plus proche que jamais de la deuxième place et de la qualification directe en Ligue des Champions. Si Lille ne s'impose pas ce dimanche, ce sera chose faite. Dans 11 jours, les joueurs de Ranieri pourront prendre leur revanche face à Guingamp


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19678-Ligue-1-Berbatov-mene-Monaco-a-la-victoire-1-4-.html#ixzz3054Nm1wD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 27 Avr - 12:35

Ranieri: «on ne prendra pas ma place»26/04 21h35 - Football, L1
A l’issue de la victoire de Monaco à Ajaccio (1-4), Claudio Ranieri a répondu aux rumeurs annonçant l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du club de la Principauté la saison prochaine : «On a 75 points, ce qui est très bien à mon sens mais je veux toujours plus. C'est important pour notre orgueil. D'autant que l'on joue sans Falcao depuis novembre. La rumeur Zidane ? Vous, les journalistes, aimez bien les rumeurs ! La place est bonne à prendre car Monaco est un grand club. Personne ne prendra la place de Ranieri ! Ranieri va continuer !»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 28 Avr - 10:57

ASMonacoTV
27 avri 2014 à 16:32 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
Geoffrey kondogbia, première !
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64816 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Auteur de son tout premier but en Ligue 1 face à l'AC Ajaccio, le milieu de terrain monégasque se souviendra longtemps de la belle victoire asémiste.

88ème minute de jeu...servi par Dimitar Berbatov aux 25 mètres, Geoffrey Kondogbia, plein axe, place un plat du pied imparable...3-1 !!
Ce premier but en Ligue 1, Geoffrey Kondogbia l'attendait depuis longtemps. Arrivé cet été en provenance du FC Séville, il avait déjà trouvé la faille lors de la victoire 6-0 contre Lens mais c'était un match de Coupe de France. Hier, sur la pelouse d'Ajaccio, il a donc ouvert son compteur but en L1.
ASMonacoTV vous propose de (re)voir le portrait de l'international français
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 29 Avr - 11:06

James détrône Zlatan
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 1314_rodriguez_monaco_j35_l1
Ligue 1 > Classement des Passeurs
28/04/2014

  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer l'article
  • Envoyer l'article par email

James Rodriguez est le nouveau leader du classement des passeurs de Ligue 1 à l'issue de la 35e journée.
La Commission des Compétitions de la LFP a homologué les buteurs et passeurs de la 35e journée de Ligue 1.

Zlatan Ibrahimovic toujours blessé, son rival James Rodriguez empile les matchs et les passes. Face à l’AC Ajaccio, le milieu de terrain de l’AS Monaco a distillé sa 12e passe décisive de la saison, sa deuxième pour Dimitar Berbatov. Du coup, James Rodriguez reprend la tête du classement des passeurs, première place qu’il avait perdue aux dépens d’Ibrahimovic au soir de la 20e journée de Ligue 1.

Face au SC Bastia, Henri Bedimo a confirmé son statut de meilleur défenseur passeur de la Ligue 1. Avec une huitième passe décisive, le latéral de l’OL revient à une seule longueur du podium. Cette 35e journée aura souri aux passeurs monégasques. Outre Rodriguez, Moutinho s’est signalé avec une sixième passe décisive qui lui permet d’intégrer le Top Ten du classement. Les autres principaux bénéficiaires de la journée sont Romain Alessandrini (LOSC) et Florent Balmont (LOSC) qui remontent dans les vingt premiers du classement avec chacun une cinquième passe décisive. A noter enfin, deux doublés à la passe signés Nabil Fekir (OL) et Max-Alain Gradel (ASSE).
FC Nantes – Olympique de Marseille 1-1
0-1 : But de THAUVIN, passe décisive de GIGNAC
1-1 : But de GAKPE, aucune passe décisive

AC Ajaccio – AS Monaco 1-4
0-1 : But de BERBATOV, passe décisive de MOUTINHO sur coup de pied arrêté
0-2 : But de BERBATOV, passe décisive de RODRIGUEZ
1-2 : But de TALLO, aucune passe décisive
1-3 : But de KONDOGBIA, passe décisive de BERBATOV
1-4 : But de OCAMPOS, passe décisive de DIRAR
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 29 Avr - 13:16

Monaco : Zinedine Zidane, la rumeur qui dure

Malgré un bilan de qualité avec une qualification européenne dès le retour en Ligue 1, Claudio Ranieri ne devrait plus être l'entraîneur de l'AS Monaco la saison prochaine. Dès lors, qui pour le remplacer ? Diego Simeone, actuellement en place à l'Atletico Madrid, fait partie de la liste. Pourtant, il faut peut-être chercher au sein de l'autre club de la capitale espagnole.

Car selon des sources proches de l'AS Monaco,
le nom de Zinedine Zidane, adjoint au Real Madrid cette saison, est toujours évoqué avec insistance sur le Rocher. Autant dire que le cas échéant, les gros moyens seraient sûrement mis à sa disposition pour briller en Ligue des Champions. A suivre de près.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 29 Avr - 13:44

Interview

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Sur_ce_sujet


Share on facebook [url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr-FR&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-19687-Interview-Ranieri-est--la-pour-accompagner-les-jeunes-mais-aussi-gagner-.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Ranieri est %C2%AB l%C3%A0 pour accompagner les jeunes%2C mais aussi gagner %c2%bb&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/535f8ffa5954db69/2&frommenu=1&uid=535f8ffa2e5b5f42&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-19686-Asmfoot-Fans-Co-voiturez-entre-supporters.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url] Share on twitter More Sharing Services





  • 27/04 - Moutinho : « Faire parler de Monaco à travers le monde »
  • 26/04 - Rivière : « Je suis un meilleur buteur anecdotique »
  • 24/04 - Ranieri : « Si les dirigeants ne sont pas contents, on change »
  • 23/04 - Dirar : « Gagner une place de titulaire l'année prochaine »
  • 20/04 - Ranieri : « Abdennour peut être très utile à notre défense »
  • 18/04 - Kondogbia : « Jouer utile, c'est le maître-mot »
  • 14/04 - Raggi : « Je ne me considère pas comme un joueur dur »
  • 12/04 - Kurzawa : « Si je suis offensif, ce n'est pas pour me faire plaisir »
  • 11/04 - Pour Carvalho, « Ranieri devrait continuer »
  • 11/04 - Moutinho : « Je peux mieux faire »
  • 05/04 - Borja Lopez : « Je continue à me former »
  • 03/04 - Berbatov : « Le football est un jeu simple »
  • 03/04 - Dirar a « encore une crainte » par rapport à son genou
  • 31/03 - Falcao : « Récupérer pour jouer à nouveau avec mon club »
  • 28/03 - Dirar : « Le coach m'a toujours soutenu »



Ranieri est « là pour accompagner les jeunes, mais aussi gagner »

Dans un entretien à France Football, Claudio Ranieri est revenu sur sa carrière et sa vision italienne du football. S'il n'a pas forcément évoqué son actualité à l'AS Monaco, l'entraîneur de 62 ans a livré quelques éléments sur son travail avec un groupe jeune comme en Principauté.

Sa réputation de bricoleur
Je ne sais pas si je dois l'interpréter de façon positive ou pas. A chaque match, j'essaie simplement de mettre la meilleure équipe possible sur le terrain. Il m'arrive donc souvent de changer ou de modifier mon schéma de jeu au cours de la même partie. Mais pas pour le plaisir de changer, toujours dans un souci d'efficacité. Je cherche toujours à faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe, à améliorer, corriger.

Un coaching osé
Si un joueur est en difficulté passagère, quel qu'il soit, pourquoi insister jusqu'au bout ? Pourquoi le faire jouer à tout prix et le mettre en difficulté ? Où est-ce écrit ? Moi, je dois d'abord gagner. La culture de la gagne fait partie de notre ADN en Italie, le résultat conditionne tout. On grandit et vit en permanence avec cette idée-là. Mais aussi avec la pression considérable qu'exercent à la fois les supporters, les dirigeants et la presse.

Son travail avec les jeunes
Lorsque les joueurs parviennent à appliquer durant le match ce que je leur ai dit et ce qu'on a mis en place ensemble, je prends toujours autant de plaisir. Maintenant, quand je vois aussi qu'au bout d'un an et demi passés ensemble, un joueur n'a pas encore compris qu'il doit fermer les espaces ou demander le ballon dans la profondeur, cela me met toujours autant en colère. Beaucoup n'ont que 18, 20 ou 22 ans, je ne l'oublie pas, et je suis là pour les accompagner dans leur progression. Mais je dois aussi gagner. Si les joueurs progressent et que tu ne gagnes pas, cela prouve qu'eux sont bons, mais pas l'entraîneur. Et alors on change d'entraîneur.

Un point commun entre ses expériences
Chaque fois que j'ai pris une équipe, elle a progressé et je l'ai toujours amenée plus haut que là où je l'avais trouvée. Et si elle était au fond du trou, aussitôt, elle allait mieux avec moi. Vous pouvez prendre tous mes clubs. Je ne suis probablement jamais arrivé au bon endroit au bon moment, ça, c'est vrai. Soit trop tôt, soit trop tard. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

L'idée du football en Italie
L'idée de départ, c'est toujours de vouloir s'appuyer sur une défense solide et de ne pas faire d'erreurs. Donc d'avoir un bon gardien, deux bons défenseurs centraux, une bonne colonne vertébrale. Il est aussi important de faire déjouer l'adversaire ou d'empêcher celui-ci de jouer que de développer du jeu soi-même. D'où l'importance, parfois obsessionnelle je l'avoue, de la tactique au détriment d'une certaine créativité. Tu ne dois pas faire d'erreurs. C'est pour ça qu'on cherche autant à verticaliser le jeu, parce que l'équipe en face va vite refermer les espaces et que tu n'as pas envie de constamment te retrouver face à 11 défenseurs.

Le football français
Honnêtement, je pensais qu'en France on jouait davantage un football champagne et que les équipes proposaient plus de choses, créaient plus de jeu. Or, beaucoup d'entre elles se mettent derrière, avec un bloc bas, et contrent. Du moins quand elles jouent contre Paris ou Monaco. Quand j'observe nos adversaires, je constate aussi qu'ils n'ont pas la même attitude ni la même détermination quand ils nous affrontent.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19687-Interview-Ranieri-est--la-pour-accompagner-les-jeunes-mais-aussi-gagner-.html#ixzz30H6NMxSY
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:55

Ligue 1, J35
29 avri 2014 à 11:02 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
Et de quatre pour Berbatov !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64822 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
#ASM_MVP. C'est très largement que les followers ont plébiscité Dimitar Berbatov pour la quatrième fois de la saison !

Auteur de son premier doublé en Ligue 1 face à l'AC Ajaccio, performance enrobée d'une passe décisive en faveur de Geoffrey Kondogbia, Dimitar Berbatov est sans surprise élu #ASM_MVP par les followers de @ASMFC_MONACO sur Twitter. C'est la quatrième fois que l'attaquant bulgare est distingué, lui qui a déjà scoré cinq fois en dix matchs de Ligue 1, réalisé deux passes décisives et provoqué un pénalty victorieux !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:55

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 BmTJN5aCEAA8TF3
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 H0fEtpHx_normal AS MONACO FC         @ASMFC_MONACO
Suivre
RT for Dimitar #Berbatov #ASM_MVP #ACAASM -
11:37 AM - 28 Avr 2014
180 Retweets 24 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:57

Interview
29 avri 2014 à 16:20 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
Radamel Falcao : "Encourageant pour la saison prochaine"
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64825 © Photo : ASM FC
Présent à l'occasion de la conférence de presse annonçant la participation de l’AS Monaco à la Copa EuroAmericana 2014, le numéro 9 monégasque a livré son regard sur la fin de saison des R&B après le succès à Ajaccio et sur sa rééducation...

La victoire contre Ajaccio
"Le dernier succès face à Ajaccio est très satisfaisant avec notamment ces quatres buts inscrits. On sens que l'équipe continue de s'améliorer. C'est de bon augure pour la saison prochaine car l'équipe aura déjà des automatismes."
Sa rééducation...
"Je suis content car je récupère bien de ma blessure au genou, tout évolue positivement. Cela me permet de bien travailler afin que je puisse garder mon niveau physique. J'espère que que cela va continuer comme ça."
Pour voir la présentation de la Copa EuroAmericana, cliquez ici >>> ASMonacoTV
La réaction de Falcao en V.O. au micro d'ASMonacoTV
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:57

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:58


ASMonacoTV
29 avri 2014 à 09:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print http://www.asm-fc.com/fr/article/daghe-munegu-14-64796.html


Daghe Munegu #14
par D. Pastor, S. Remoussin ; S. Ben Atig ; M-O Taccard ;C Marangoni

Découvrez un extrait du Daghe Munegu #14 ! Abonnez-vous à ASMonacoTV Premium pour visionner en intégralité le magazine inside des R&B.

Au sommaire notamment de ce quatorzième numéro :
- Joao Moutinho, el cerebro... la suite de la longue interview du milieu de terrain portugais R&B
- Geoffrey Kondogbia, Lucas Ocampos et Ricardo Carvalho s'essaye au Dacao
- Découvrez la rencontre de Radamel Falcao avec deux stars du tennis mondial : Roger Federer et Novak Djokovic
- Les clips des matches des R&B, notamment la victoire lors du derby contre Nice et bien sûr, votre traditionnelle séquence The Artist, les meilleures "LooPs"...
Pour pouvoir profiter du magazine dans son intégralité, souscrivez à l'ASMonacoTV Premium, en cliquant ici ! >>> 1€50 la semaine, 3€ le mois...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 7:22

LIGUE 1
30 avri 2014 à 16:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
"Les 5 dernières minutes"... de Lucas Ocampos
par @motaccard ; @SlimBenAtig

Avec son but à Ajaccio (1-4) à la 92e minute, Lucas Ocampos a confirmé qu'il était bien l'arme fatale des 5 dernières minutes des R&B... Série en cours !

Lucas Ocampos a dénoué, samedi, la dernière énigme corse. En inscrivant le quatrième but de l'AS Monaco à Ajaccio, sa quatrième réalisation en championnat, l'Argentin gonfle encore un peu plus une étonnante statistique.
Il entre en scène. Discrèctement. Et Pan ! Lucas score... dans les cinq dernières minutes. Le dernier épisode s'est écrit à la 92e minute de jeu à Ajaccio, d'un coup de patte gauche imparrable.
Performant et décisif, Lucas agit vite et bien. Résultat, il a frappé aux 87e, 88e, 89e et 92e minutes de jeu. Élémentaire... et irresistible.
Lucas Ocampos, excellent "Super Sub", mais pas seulement ! Sur ses quatre buts en championnat, deux le sont sur des gestes acrobatiques.
Avec un casier déjà bien rempli et accablant, le jeune attaquant argentin a pourtant surpris d'un somptueux ciseau le gardien toulousain (>>> clip et analyse du buteur en cliquant ici).
Autre témoin privilégié, Ochoa, en corse, n'a pu esquisser le moindre geste sur la dernière volée de la partie offerte par Dirar (>>> Highlights J35).
De très bonnes aptitudes dans ce domaine que les deux compères travaillent discrètement à l'entraînement. La preuve par l'images... "Bon sang mais c'est bien sûr..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 7:22

Ligue 1
30 avri 2014 à 14:02 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
Ricardo Carvalho, l'inoxydable
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64831 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Auteur de son 600e match professionnel contre l'AC Ajaccio, Ricardo Carvalho fait également partie des six joueurs de champs à avoir passé le plus de temps sur les terrains de Ligue 1 cette saison.

Alors qu'il fêtera ses 36 ans le 18 mai prochain, le défenseur central portugais aux 600 matchs professionnels fait preuve d'une impressionnante régularité. Avec Idrissa Gueye (LOSC), Nicolas Nkoulou (OM), Lamine Sané (FCGB), Jérémy Sorbon (EAG) et Benjamin Stambouli (MHSC), Ricardo Carvalho fait tout simplement partie des six joueurs de champs à avoir le plus joué en Ligue 1 cette saison, soit 3060 minutes (autant que Danijel Subasic, l'autre joueur le plus utilisé par Claudio Ranieri).

Ils ne sont que cinq, tous gardiens de but, à avoir fait mieux avec 3150 minutes passées sur le terrain, soit l'intégralité des rencontres depuis le coup d'envoi du championnat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 7:23

L'AS Monaco au top du fair play
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64829 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Depuis deux journées, l'AS Monaco est en tête au Challenge Officiel du Fair Play. Une première qui mérite un petit décryptage.

Depuis la saison 2004-2005, la LFP réalise le Challenge Officiel du Fair Play en Ligue 1 et en Ligue 2. Le principe est simple, un avertissement représente un point, une expulsion représente trois points. En cas d'égalité, c'est le nombre de buts marqués qui est pris en compte pour établir le classement.
Chaque avertissement représente également une amende de 50 €, tandis qu'une expulsion représente une amende de 150 €, celle-ci étant doublée s'il s'agit d'une personne expulsée depuis le banc de touche. Au terme du championnat, les trois premiers du classement final se répartissent 50% des amendes perçues par la commission d'organisation durant la saison. Les autres 50% sont reversés à une organisation humanitaire, caritative ou sociale choisie par cette même commission.

Aucune expulsion pour l'AS Monaco !
Avec l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco est la seule équipe à n'avoir eu aucun joueur expulsé cette saison. À trois journées de la fin du championnat de Ligue 1, c'est ce qui lui permet de figurer en tête du classement à égalité de points avec le FC Nantes et le FC Lorient (57, comme le nombre d'avertissements reçus par les R&B). Ayant marqué plus de but que ses deux concurrents, notre équipe occupe donc la tête du Challenge Officiel du Fair Play pour la toute première fois.
En effet, jamais notre équipe n'avait figuré dans la première moitié de ce classement en Ligue 1 avant son retour dans l'élite cette saison. On se souvient par ailleurs que l'AS Monaco avait terminé en quatrième position du Challenge en Ligue 2 la saison dernière (57 avertissements, 3 expulsions), son meilleur classement jusqu'ici.

Challenge Officiel du Fair Play
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 1 Mai - 11:02

Simeone aurait dit non à Monaco

Diego Simeone, qui correspondrait au profil dressé par les dirigeants monégasques pour s'asseoir sur le banc de l'AS Monaco la saison prochaine (voir par ailleurs), ne remplacera vraisemblablement pas Claudio Ranieri. Selon Gianluca Di Marzio, le technicien argentin aurait repoussé les avances du club de la Principauté.

Le journaliste italien de la Sky mentionne qu'un salaire de six millions d'euros nets par an l'attendait sur le Rocher. Mais l'actuel entraîneur de l'Atlético Madrid, qui pourrait être champion d'Espagne et présent en finale de Ligue des Champions, aurait refusé cette proposition. Plusieurs grands clubs européens, comme Manchester United, s'intéresseraient à l'ancien milieu de terrain.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19692-Club-Simeone-aurait-dit-non-a-Monaco.html#ixzz30S8bk0NC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 16:27

Monaco place ses jeunes

25partages Tweeter Partager Partager

25partages Tweeter Partager Partager

83
a+a-imprimerRSS



Monaco compte deux représentants dans la liste des nommés aux trophées UNFP 2014 dans la catégorie Jeunes : le latéral gauche Layvin Kurzawa et son milieu offensif James Rodriguez. A leurs côtés figurent le latéral droit de Toulouse Serge Aurier et le milieu de terrain parisien Marco Verratti, déjà nommé la saison passée. Le Marseillais Florian Thauvin avait été distingué en 2013.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 2 Mai - 7:35

AS MONACO TV
01 mai 2014 à 22:25 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print http://www.asm-fc.com/fr/article/recompense-et-reaction-des-trois-nommes-aux-trophee-unfp-64838.html


Récompenses pour les trois nommés aux Trophées UNFP
par @SlimBenAtig
Jeudi avant l'entraînement et devant leurs partenaires, l'UNFP est venue mettre en valeur James Rodriguez, Layvin Kurzawa et Claudio Ranieri, tous trois nommés aux Trophées UNFP. Moment de très bonne humeur pour les R&B, où Fabinho et Ricardo Carvalho notamment sont très taquins...

James Rodriguez : "Je suis très content de faire partie des nommés dans les deux catégories, meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1. Il y a de grands joueurs qui sont nommés, alors c'est une belle récompense. Que je gagne ou pas, je serai content".
Layvin Kurzawa : "Si j'ai pu faire une assez bonne saison, c'est grâce à l'équipe qui m'entoure, grâce au coach qui m'a fait confiance. Je remercie tous les joueurs, le staff... J'espère obtenir le titre de meilleur espoir. Mais, il y a trois bons joueurs en face de moi. Je leur souhaite bonne chance".
Claudio Ranieri : "C'est une très bonne chose d'être nommé. Je veux vraiment remercier tous les entraîneurs qui ont voté pour moi. Il y a beaucoup de bons coaches, Blanc, Girard, Garde... Je ne sais pas si je mérite de gagner, être nommé est déjà une très bonne chose !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 2 Mai - 7:35

Après-midi chargée
par @SlimBenAtig
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 64837 © Photo : AS Monaco
Sous les yeux d'un public venu nombreux et devant leurs coéquipiers, les trois Monégasques nommés aux trophées UNFP ont reçu un pack avant d'attaquer une longue séance d'entraînement.

Séance particulière pour les R&B ce jeudi à La Turbie. Un après-midi marqué par la présence de l'UNFP et de son vice-président René Charrier. L'institution est venue mettre en valeur James Rodriguez, Layvin Kurzawa et Claudio Ranieri, tous trois nommés aux Trophées UNFP.
Sous un soleil magnifique et devant un public venu nombreux, les trois Monégasques ont reçu un pack en début d'entraînement et se sont vus annoncés individuellement leur nomination pour la cérémonie le 11 mai prochain. Ils se sont également prêtés au jeu de l'interview avec deux médias partenaires, présents pour l'évènement.
Après quatre jours de repos, les R&B ont ensuite eu une longue séance d'entraînement. Un traditionnel échauffement et travail de prévention musculaire avec Andrea Azzalin et Carlo Spignoli. Un travail de possession du ballon ensuite. Et de nouveau du travail physique pour conclure, avec un enchaînement de longeurs pour travailler l'endurance.
>>> Des vidéos à retrouver dans la soirée sur l'AS Monaco TV.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 2 Mai - 7:36

 
http://www.asm-fc.com/fr/article/physique-et-possession-pour-la-reprise-64839.html
MONACO TV
02 mai 2014 à 01:30 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Print
Physique et possession pour la reprise
par @SlimBenAtig


Devant un public venu nombreux, les R&B ont vécu une séance riche pour la reprise jeudi après-midi : prévention musculaire, possession de balle et travail physique... En fin de séance, Ricardo Carvalho a salué la présence de tous les supporters.

A fond pour la reprise. Sous la houlette de Claudio Ranieri et de son staff technique, les R&B ont attaqué pied au plancher la préparation pour la rencontre face à Guingamp (mercredi 7 mai).
Après quatre jours de repos et après le traditionnel échauffement, les joueurs monégasques ont fait des exercices de renforcement et de prévention musculaire. S'en est suivi un travail de possession du ballon sur toute la largeur du terrain. Enfin, divisés en deux groupes, ils ont enchaînés les longueurs, pour travailler le cardio.
Belle présence des supporters

"Pour cette séance de reprise, effectivement il fallait y aller un petit peu", explique Abdou Diallo. "C'est sûr, c'était un peu difficile, mais il faut passer par là pour bien terminer la saison", a ajouté le jeune défenseur de 18 ans.
Une séance d'entraînement qui a vu la présence de nombreux supporters, en ce jour de fête du travail et avec une météo radieuse. Pour le plus grand bonheur de Ricardo Carvalho : "voir tout ce monde ici, c'est très bon pour nous. On est tous très contents".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 38 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum