LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 12:53

Subasic : « Quand un gardien fait une erreur, après c'est fini »

Dans une interview au site officiel de l'AS Monaco, Danijel Subasic a évoqué sa vision du poste de gardien de but qu'il occupe. Pour lui, « c'est un des postes les plus importants dans une équipe. Quand un gardien fait une erreur, après c'est fini. Il n'y a personne derrière pour récupérer le ballon et sauver la mise. Allez, peut-être qu'il a parfois quelqu'un derrière, mais sinon c'est but ».

Son meilleur souvenir de la saison est pour l'instant « la victoire contre Saint-Etienne (2-1), j'étais très heureux. Ce n'était pas un match très compliqué pour moi, mais dans les cinq dernières minutes j'ai remporté un face à face. Et juste après, on a marqué le but de la victoire. Pour un gardien, c'est très important quand tu es décisif et qu'après ton équipe marque et gagne ».

Le portier international croate, âgé de 29 ans, a également été interrogé sur son caractère et son comportement hors des terrains. « J'aime bien rigoler, je crois que je suis marrant. Quand on est dans le vestiaire ou pendant l'entraînement, on se chambre toujours. C'est très important et positif pour le groupe. Mais quand on joue, on est toujours sérieux », a-t-il déclaré.

Il est aussi revenu sur sa complicité avec son entraîneur spécifique, André Amitrano : « Il travaille très bien avec nous. Il se donne entièrement pour nous. Il partage toute son expérience, il nous montre tout, des vidéos... C'est important de bosser avec quelqu'un qui se donne à fond. Quand on joue, il est aussi stressé que nous. Je donne le meilleur de moi-même pour l'équipe mais aussi pour lui, car il est comme un père. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19368-Interview-Subasic--Quand-un-gardien-fait-une-erreur-apres-c-est-fini-.html#ixzz2vvvStlEF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 16:55

Lyon/Monaco J-2

Ranieri « pense qu'Abidal va jouer »

Eric Abidal, absent depuis deux matchs, devrait effectuer son retour pour la rencontre à Lyon ce dimanche. « J'attends encore samedi pour décider mais je pense qu'il va jouer », a déclaré Claudio Ranieri en conférence de presse, « il a fait une bonne semaine ».

Le défenseur central a précisé que « là ça va mieux, j'ai repris normalement, tout va bien ». Il a été victime d'une grippe et « étant transplanté le médecin a préféré l'hospitalisation, par sécurité ». Le capitaine monégasque pense qu'il est désormais « capable de relever la tête, de revenir à mon meilleur niveau et d'aider l'équipe à atteindre son objectif ».

Abidal a aussi évoqué sa non-sélection en équipe de France face aux Pays-Bas. « J'ai parlé avec le sélectionneur avant le match, je n'étais pas en condition pour être performant », a-t-il précisé.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19374-Ligue-1-Ranieri-%C2%AB-pense-qu-Abidal-va-jouer-%C2%BB.html#ixzz2vwuOADhm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 17:00



Lyon/Monaco J-2
Ranieri : « Nous sommes dans le dernier virage de la saison »
Le déplacement à Lyon ce dimanche est le premier rendez-vous d'une série de trois matchs importants, avec les réceptions de Lille et de Lens, en quart de finale de Coupe de France. « Nous sommes dans le dernier virage de la saison. Ensuite il nous restera la dernière ligne droite », a commenté Claudio Ranieri. Eric Abidal estime que l'AS Monaco « a juste à faire ses matchs et être performante. On ne doit pas se mettre la pression par rapport à Paris ».

L'entraîneur monégasque ne compte pas faire tourner son effectif pour l'un ou l'autre de ces prochaines rencontres. « Je ne suis pas dans la gestion, ma philosophie c'est jouer et surtout jouer pour gagner », a-t-il précisé. Son capitaine a rappelé « qu'on a déjà montrer qu'on sait être présent dans les gros matchs. Dimanche ce sera un gros match ».

Les Monégasques devront en tout cas faire sans Jérémy Toulalan, suspendu. Ranieri a envoyé un message en direction de ceux qui seront sur le terrain en son absence : « Tout le monde connaît sa force et sa qualité. Les autres devront faire plus d'efforts ». Buteur pour sa première titularisation en Ligue 1 contre Sochaux, Dimitar Berbatov pourrait lui être encore aligné. « C'est la qualité, l'expérience, l'intelligence, c'est un joueur incroyable, un champion », a déclaré son coach.

L'ASM devra faire face à un adversaire qui ne perd plus depuis plusieurs semaines. Ranieri reconnaît que « L'OL a eu un début de saison compliqué », mais « depuis je vois une équipe qui avance ». Ancien de la maison rhodanienne, Abidal trouve aussi qu'ils « sont en forme, ça va être difficile ».


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19375-Ligue-1-Ranieri--Nous-sommes-dans-le-dernier-virage-de-la-saison-.html#ixzz2vwvh6Oqf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 17:04

Joueurs
Abdennour, Ferreira Carrasco et Echiejile avec la réserve







A l'infirmerie depuis son arrivée à l'AS Monaco, Aymen Abdennour va retrouver la compétition ce week-end. Le défenseur central, remis de sa blessure à une cuisse, ne sera pas du déplacement à Lyon mais « va jouer en CFA », a annoncé Claudio Ranieri. Les joueurs de Frédéric Barilaro accueillent Nice ce samedi.

Le technicien italien a aussi précisé que deux autres pros évolueront en réserve. Il s'agit de Yannick Ferreira Carrasco et Elderson Echiejile. « Ils ont besoin de rythme », estime Ranieri. Le Belge n'a plus été utilisé depuis mi-février à Nice, en Coupe de France. Le Nigérian, qui n'a pas encore joué en Ligue 1, est dans le même cas.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19373-Joueurs-Abdennour-Ferreira-Carrasco-et-Echiejile-avec-la-reserve.html#ixzz2vww66YHw
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 21:59


Falcao : «L'évolution est spectaculaire»

Radamel Falcao s'est montré optimiste quant à sa récupération après son opération du genou gauche le 25 janvier. L'attaquant colombien rêve plus que jamais de jouer la Coupe du monde.




132partages Tweeter Partager Partager



57

a+a-imprimerRSS




Radamel Falcao espère toujours jouer la Coupe du monde. (L'Equipe)

Radamel Falcao espère toujours jouer la Coupe du monde. (L'Equipe)

Moins de deux mois après son opération du genou gauche, le 25 janvier dernier, Radamel Falcao a jugé sa progression «spectaculaire» et «positive», et espère plus que jamais disputer la Coupe du monde avec la Colombie. «Je me sens bien et l’évolution de mon genou est spectaculaire, a déclaré El Tigre sur ASMTV. Chaque jour, je travaille un peu plus que la veille. L’évolution de ma blessure est positive. J’espère que je vais bien récupérer et, bien sûr, être à la Coupe du monde, même si je pense surtout au travail et au moment présent.»


«Je regarde tous les matches de l'AS Monaco» L'ancien buteur de l'Atlético Madrid a également porté un regard optimiste sur la progression de son équipe, deuxième de Ligue 1 à huit longueurs du PSG : «Je regarde tous les matchs de l’AS Monaco. On va continuer encore à s’améliorer. Cette saison, il y a eu beaucoup de changements. Il faut donner du temps au temps. Mais au fur et à mesure, l’équipe se sent de mieux en mieux. Cela se ressent sur le terrain avec un jeu plus fluide. Disputer la Ligue des Champions la saison prochaine est l’objectif principal.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 15 Mar - 21:18

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 BiyFW4CIEAA-k2J
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Z-MAnsJX_normalEric Abidal         @EAbidalOfficial
Suivre
Depart pour Lyon . Daghe Munegu!
5:45 PM - 15 Mars 2014
96 Retweets 133 favorites

  • Répondre
  • Retweeter
  • Ajouter en favori
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 15 Mar - 21:19

Avec Abidal, sans Toulalan

59partages Tweeter Partager Partager

59partages Tweeter Partager Partager

16
a+a-imprimerRSS


Claudio Ranieri a retenu 21 joueurs en vue du déplacement à Lyon, dimanche (17h00), parmi lesquels figure Eric Abidal, absent lors des deux dernières journées. Suspendu, Jérémy Toulalan est absent, alors que Yannick Ferreira-Carrasco et Elderson Echiejile n'ont pas été retenus.

Le groupe monégasque
A lire aussi
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 151
 
ASM : Abidal veut y croire




Roma, Romero, Subasic - Abdennour, Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi - Dirar, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Pi, Rodriguez - Berbatov, Germain, Martial, Rivière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 16 Mar - 10:06

AUJOURD’HUI
Unchoc peut
en cacher
unautre Stade de Gerland, à 17h.
Arbitre : Fredy Fautrel.
Lyon: A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti,
Bedimo - Fofana, Gonalons, Gourcuff,
Ferri - Lacazette, Gomis.
Entraîneur: Rémi Garde.
Monaco: Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal,
Kurzawa - Kondogbia, Moutinho, Obbadi
- Rodriguez - Berbatov, Germain.
Entraîneur: Claudio Ranieri

En dépit de l’affiche de la 28e
journée entre le PSG et l’ASSE,
ce soir, un autre choc attend
Lyon et l’AS Monaco (17h). Revigorés
par leur victoire in extremis
contre Bordeaux (2-1) et
leur bon résultat face à Plzen
(4-1), en Ligue Europe, l’OL reçoit
l’ASM avec l’envie de faire
un coup. Outre l’absence de Toulalan
(suspendu), à noter la première
apparition d’Abdennour
dans le groupe monégasque.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 16 Mar - 17:34

Sans Gomis, Gourcuff... ni Abidal




De retour dans le groupe de l'OL pour la réception de Monaco (coup d'envoi à 17h00), Yoann Gourcuff est remplaçant. Grenier étant toujours absent (adducteurs), Rémi Garde a décidé d'associer Ferri, Fofana, Gonalons et Mvuemba dans un milieu de terrain plutôt défensif. En attaque, Briand, préféré à Gomis, est associé à Lacazette.

Côté monégasque, Eric Abidal ne figure même pas sur la feuille de match.

Plus d’infos à suivre…


Les équipes de départ:
Lyon: A. Lopes - Bedimo, Umitit, Bisevac, M. Lopes - Fofana, Ferri, Gonalons, Mvuemba - Lacazette, Briand
Remplaçants: Vercoutre, Koné, Dabo, Tolisso, Gourcuff, Domis, Njié

Monaco: Subasic - Kurzawa, Isimat-Mirin, Carvalho, Fabinho -  Moutinho, Kondogbia, Obbadi - James Rodriguez - Berbatov, Germain
Remplaçants: Romero, Raggi, Dirar, Ocampos, Pi, Martial, Rivière
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 16 Mar - 17:35



Lyon/Monaco

Les compositions : Abidal absent, Berbatov reconduit



Retrouvez les compositions de Lyon et de Monaco avant le coup d'envoi de la rencontre (17h). Pressenti pour faire son retour en défense centrale, Abidal est finalement absent de la feuille de match. Abdennour et Roma l'accompagnent en tribunes. Kondogbia compense la suspension de Toulalan alors que le reste de l'équipe est inchangé. Germain est capitaine.

Olympique Lyonnais :
A.Lopes - M.Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Fofana, Ferri, Mvuemba - Briand, Lacazette
Remplaçants : Vercoutre, Koné, Dabo, Tolisso, Gourcuff, Njie, Gomis

AS Monaco :
Subasic - Fabinho, Isimat-Mirin, Carvalho, Kurzawa - Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Rodriguez - Germain, Berbatov
Remplaçants : Romero, Raggi, Pî, Dirar, Ocampos, Martial, Rivière

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 16 Mar - 23:18

Monaco calme Lyon
[*][url=javascript:void(0);]inShare[/url]

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Monaco-calme-Lyon_article_hover_preview
Monaco s'est imposé à Lyon dimanche - Panoramic
Dans un choc attendu, Monaco a souffert mais est allé battre aux forceps Lyon à Gerland (2-3). Les Monégasques reviennent provisoirement à cinq points du leader parisien, qui joue ce dimanche soir.
Lyon-Monaco 1-3
Lyon : Briand (32e, 78e)
Monaco : Germain (4e), James Rodriguez (27e), Berbatov (52e) 
Monaco poursuit sa cadence infernale. Avec 62 points en 29 matches, le parcours monégasque est exemplaire et seul l’ogre parisien parvient à surpasser la belle machine azuréenne. A Gerland, l’ASM a encore fait le travail, non sans avoir souffert. L’OL a en effet démontré qu’il restait sans doute la meilleure équipe derrière le duo PSG-Monaco. Mais cela tarde à se retranscrire au niveau du classement. Et ce revers freine bel et bien l’élan lyonnais dans sa quête d'Europe. Encore une fois. Cette opposition de styles a en tout cas régalé les 35 000 spectateurs de l’antre lyonnais. Un match vivant qui a vu le jeu débridé de l’OL, avec ses attaques désordonnées, rivaliser avec la prestation tout en maîtrise de Monaco.
Berbatov dans les bons coups
Mais les visiteurs s’en sortaient le mieux en première période en étant plus tranchant dès leurs premières incursions. Germain convertissait ainsi la première opportunité des visiteurs en profitant d’une bonne remise de Berbatov (0-1, 4e). Si l’attaquant formé à Monaco loupait ensuite le doublé (7e, 20e), il laissait le soin à James Rodriguez de réaliser le break, le Colombien étant à l’origine de l’action (0-2, 27e). Douché, l’OL ne doutait pas longtemps, puisque Briand réduisait la marque dans la foulée en reprenant un bon centre de Miguel Lopes (1-2, 32e). Plus audacieux, les Rhodaniens se faisaient toutefois prendre en contre suite à l’échappée de Berbatov, pourtant hors-jeu, bien lancé par James Rodriguez (1-3, 52e).
Gourcuff a changé l’OL
Le début des ennuis, pourtant, pour l’ASM. Avec la perte de Kurzawa sur blessure et l’entrée de Gourcuff, Lyon haussait le ton. Et faisait reculer de plus en plus un bloc monégasque au bord de la rupture. Surtout, la sortie de Berbatov privait son équipe de point d’appui. Récupérant tous les ballons, les locaux intensifiaient la pression et réduisait presque logiquement la marque par l’incontournable Briand, qui profitait à l’origine d’une sortie hasardeuse de Subasic (2-3, 78e). Gerland se mettait alors à croire en un incroyable retour. Mais Lacazette (82e), Briand (89e, 90e+2), et Gourcuff (90e+5) manquaient la cible et désespérait l’antre lyonnais. Au plus grand bonheur de Monaco, qui consolide sa deuxième place et reste à l’affût d’un faux pas du leader…
Le joueur du match
Dimitar Berbatov commence à prendre ses aises à Monaco. Avec un but et deux passes décisives (même si sa deuxième est plutôt involontaire), l'attaquant bulgare a été déterminant dans ce succès monégasque. Preuve de son importance dans le jeu de son équipe, sa sortie a coïncidé avec la mauvaise période traversée par l'ASM.
On n’a pas aimé
Difficile de ne pas aimer cet OL-Monaco de qualité entre deux des meilleures équipes françaises. On pourra cependant s’interroger sur la solidité d’une défense lyonnaise bien friable. Milan Bisevac et Baky Koné, qui a remplacé le blessé Samuel Umtiti, ont ainsi souffert sur les incursions menées par un James Rodriguez intelligent pour se placer entre les lignes. Sans une arrière-garde imperméable, l’OL ne risque pas d’atteindre ses objectifs européens…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 17 Mar - 8:22

Olympique Lyonnais2 - 3AS Monaco FC
32' : Jimmy BRIAND
78' : Jimmy BRIAND
 4' : Valère GERMAIN

27' : James RODRIGUEZ

51' : Dimitar BERBATOV
Carton jaune 31' : Alexandre LACAZETTE Carton jaune 57' : Nicolas ISIMAT-MIRIN

Carton jaune 72' : Geoffrey KONDOGBIA

Carton jaune 90' +3 : Ricardo CARVALHO

Carton jaune 90' +4 : Emmanuel RIVIERE
L’AS Monaco a enregistré sa 18e victoire de la saison en s’imposant au stade de Gerland. Les Monégasques n’avaient plus décroché autant de succès, en Ligue 1, depuis la saison 2003/2004. Cette année-là, les joueurs du Rocher avaient terminé 3es, avec 21 victoires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 17 Mar - 8:28

Ligue 1, J29
16 mars 2014 à 23:50 OL - AS Monaco FC, Highlightspar @motaccard
http://www.asm-fc.com/fr/article/j29-ol-2-3-asmonacofc-highlights-64472.html

Valère Germain, James Rodriguez et Dimitar Berbatov ont marqué à Gerland... Retour sur la dix-huitième victoire de la saison au terme d'un match spectaculaire (2-3) !

Si vous souhaitez revoir le match dans son intégralité ou un résumé de 10 minutes, ABONNEZ-VOUS à l'ASMonacoTV !

À voir également les réactions des R&B à Lyon

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 17 Mar - 8:32

Ligue 1. Claudio Ranieri : " Le PSG est une équipe formidable "
France - 16 Mars


  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Claudio-ranieri-le-psg-est-une-equipe-formidable
    Claudio Ranieri. | Photo : Reuters





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Retrouvez les réactions après le succès de Monaco à Lyon cet après-midi.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty
Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : "Cela aurait pu être une belle victoire. Je suis très fier des valeurs affichées par mes joueurs; il y avait beaucoup, de solidarité et de courage, importantes en sport collectif. Je suis aussi tellement déçu pour eux de ne pas avoir été récompensés. Je ne vais pas m'exprimer sur l'arbitrage car je risque d'être suspendu. Il y a eu une seconde période pratiquement à sens unique. Nous avons eu des occasions, c'était un peu désordonné mais c'était l'atmosphère du match qui voulait cela. On y croyait jusqu'au bout. Cela n'a pas été possible de revenir. Ce que je retiens, c'est que l'on a joué contre une très belle équipe de Monaco avec des joueurs de classe internationale qui peuvent faire la différence. Monaco est 2e du championnat et le mérite. Nous avons laissé beaucoup d'énergie jeudi en Ligue Europa mais nous avons pu les mettre sous pression en seconde période. C'était notre 48e match de la saison. Il y a beaucoup de fatigue physique mais le groupe est remarquable ce qui peut nous laisser l'espoir de faire encore de belles choses d'ici la fin de saison." 
Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : "C'était un match difficile car Lyon est une grande équipe. Je suis satisfait du résultat et des trois points de pris. Nous avons bien joué. Les dernières minutes ont seulement été très difficiles. Je ne sais pas si la 2e place est acquise. Je sais qu'il reste encore beaucoup de matches à disputer. Il faut rester calme. Il faut montrer encore le désir de toujours gagner. La 2e place ? Je le dis depuis le début, Paris Saint-Germain est une équipe formidable. Je vais toujours lutter mais ensuite j'adresserai mes félicitations à tout le monde. Je ne regarde que Monaco pour le classement, ni devant, ni derrière. Pour l'arbitrage, je pense que c'était très difficile aujourd'hui pour nous et pour Lyon. L'arbitrage, c'est match nul et nous avons gagné sur le terrain. Je pense que lorsque l'équipe gagne en marquant trois buts à l'extérieur, elle mérite de gagner. Nous avons marqué rapidement et nous avons fait preuve d'efficacité."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 17 Mar - 8:35

Ligue 1. Monaco ne lâche rien et éloigne Lyon de l'Europe
France - 16 Mars


  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Monaco-mene-face-lol-direct
    La joie des Monégasques après l'ouverture du score de Valère Germain. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Monaco est allé s'imposer 3-2 dimanche sur la pelouse de Lyon et a ainsi maintenu un semblant de pression sur le Paris SG, leader.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty
Les Monégasques ont été globalement dominés mais la classe de leurs attaquants Berbatov (un but et deux passes décisives), Rodriguez (un but, une passe) et Germain (un but), ainsi qu'un petit coup de pouce arbitral sur leurs deux derniers buts - qui auraient pu être refusés pour hors-jeu - leur ont permis de maintenir le rythme. 
Après ce match très spectaculaire, ils reviennent à cinq points du PSG avant le match de dimanche soir au Parc des Princes, mais comptent surtout désormais neuf points d'avance sur Lille (3e), tenu en échec samedi par Nantes (0-0). 
Lyon de son côté reste cinquième, à huit longueurs de Lille, et ses espoirs de qualification pour la Ligue des Champions s'amenuisent. 
Vainqueurs jeudi en Europa League (4-1 contre les Tchèques de Plzen), les joueurs de Rémi Garde étaient pourtant en forme et leur match, marqué par un doublé de Briand, a été de qualité. 
Dans le premier match disputé dimanche, Montpellier et Bordeaux ont fait match nul 1-1. A l'issue de cette rencontre moyenne mais très équilibrée, Bordeaux reste 9e, à distance des places européennes, et Montpellier 14e. 
Les deux buts du match ont été très similaires, inscrits de la tête par deux défenseurs centraux brésiliens sur coup de pied arrêté: d'abord Henrique pour Bordeaux, puis Hilton pour Montpellier. 
Samedi, les victoires de Sochaux contre Lorient et de Valenciennes sur la pelouse d'Evian-Thonon avaient relancé la course au maintien. 
Evian-Thonon et même Rennes (16e avec seulement trois points d'avance sur la zone rouge après sa défaite contre Toulouse) sont désormais en danger. 
Marseille (6e) de son côté n'avait pu rapporter vendredi qu'un point (1-1) de son déplacement à Reims (7e). 
LYON - MONACO : 2-3 (1-2).
Arbitre : M. Fautrel.
BUTS. Lyon : Briand (32', 78'). Monaco : Germain (4'), Rodriguez (27'), Berbatov (51').
AVERTISSEMENTS. Lyon : Lacazette (31'). Monaco: Isimat-Mirin (57), Kondogbia (72'), Ricardo Carvalho (90+3'), Rivière (90+4').
LYON : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti (Koné, 10'), Bedimo - G. Fofana (Gourcuff, 52'), Gonalons (cap), Mvuemba - Ferri (B. Gomis, 72') - Lacazette, Briand Entraîneur: Rémi Garde. 
MONACO : Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho, Isimat-Mirin, Kurzawa (Raggi, 49') - Joao Moutinho, Kondogbia, Rodriguez - Obbadi (Pi, 71') - Berbatov (Rivière, 70'), Germain (cap). Entraîneur: Claudio Ranieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 17 Mar - 10:31

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 721879317
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 18:11

Créé le 17/03/2014 - 12:02
Monaco-Berbatov: "Tout le monde est content"
Dimitar Berbatov a participé à la victoire de Monaco sur la pelouse de Lyon (2-3) dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1. L’attaquant bulgare, arrivé sur le Rocher au mercato hivernal, a marqué le troisième but de l’ASM, son deuxième sous le maillot monégasque. "On s'améliore match après match, on marque des buts, on ramène les points à la maison et tout le monde est content", a réagi l’ancien joueur de Manchester United sur le site officiel du club. Ce succès dans le Rhône permet à Monaco de conforter sa deuxième place au classement avec neuf points d’avance sur Lille.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 18 Mar - 8:13

Plus d'un mois et demi après sa terrible blessure, Radamel Falcao nous a ouvert les portes de son quotidien, entre travail physique et récupération. ASMonacoTV vous propose des moments rares et intenses en compagnie de l'attaquant colombien de l'AS Monaco FC.

"Tous les matins, je marche environ 1 heure afin de faire travailler mes jambes, de les habituer à la pression."
"Le travail physique ne s'applique pas uniquement à ma jambe gauche mais à l'ensemble de mon corps".
"Le travail à la piscine me permet de conserver le rythme et de ne pas perdre mon "coffre" physique".
TEASER 1 / TEASER 2
Connectez-vous sur Facebook (AS Monaco FC - Officiel) pour visionner le message que Radamel Falcao a tenu à envoyer aux fans rouges et blancs !

http://www.asm-fc.com/fr/article/un-jour-avec-falcao-64459.html

À suivre également sur Twitter et Instagram (ASMFC_MONACOetasmonacofc_officiel) des photos exclusives du "Tigre" durant son travail de rééducation.

Pour visionner l'intégralité du reportage à Madrid, ABONNEZ-vous à l'ASMonacoTVPremium
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 18 Mar - 8:16

Le courage de Ricardo Carvalho
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 64474 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Touché au nez sur un corner le défenseur central portugais a terminé le match en serrant les dents à Gerland.

On joue la 81e minute de ce Lyon - Monaco quand suite à un corner Ricardo Carvalho reste à terre. M. Fautrel lui demande de se relever rapidement, mais positionné juste à côté de son coéquipier, Andrea Raggi signale à l'arbitre que le défenseur portugais saigne du nez. Claudio Ranieri ayant effectué ses trois remplacements, Ricardo Carvalho n'a pas d'autre choix que de serrer les dents et terminer le match. Souffrant probablement d'une fracture du nez, dont les traces de sang sur son visage et son maillot sont les stigmates, il est un temps prié de retourner voir les soigneurs pour arrêter le saignement. Quelques bouts de coton plus tard, il est de retour sur la pelouse pour repartir au combat.

C'est donc au courage que l'ancien international portugais a disputé la fin de rencontre. Il effectuera des examens en début de semaine pour connaître la gravité de sa blessure.

Si vous souhaitez revoir le match dans son intégralité ou un résumé de 10 minutes,ABONNEZ-VOUS à l'ASMonacoTV Premium !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 18 Mar - 18:35

Joueurs

                    


Berbatov « a toujours le geste juste »

Décisif sur les trois buts marqués par Monaco lors de la victoire à Lyon, « le match parfait » de son propre aveu, Dimitar Berbatov s'illustre depuis son arrivée en Principauté. Le Bulgare marque en moyenne toutes les 88 minutes en rouge et blanc. « Il est très efficace », apprécie Mounir Obbadi. « Il est en pleine forme », juge Valère Germain.

Le milieu de terrain marocain a qualifié son coéquipier de « grand joueur avec beaucoup d’expérience » et considère avoir « vraiment de la chance d’avoir un tel joueur avec soi ». Germain a même parlé de « régal de jouer avec des joueurs comme lui et Rodriguez et de les côtoyer au quotidien ».

Le compère d'attaque de Berbatov n'a pas tari d'éloges sur la dernière recrue monégasque : « Techniquement, il est exceptionnel. Il est très calme. Il a toujours le geste juste. Il fait jouer ses partenaires. Et défensivement, il nous aide en faisant les efforts. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19403-Joueurs-Berbatov--a-toujours-le-geste-juste-.html#ixzz2wKhdfbTG
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 18 Mar - 18:36

Interview                                                  


Obbadi : « Ranieri ne laisse rien passer »

Dans une interview au site officiel de l'Olympique Lyonnais, adversaire de l'AS Monaco ce dimanche, Mounir Obbadi a loué les qualités de Claudio Ranieri, « un coach avec beaucoup d’expérience ». Le milieu de terrain a qualifié son entraîneur de « meneur d'hommes ».

Le Marocain estime que l'Italien « ne laisse rien passer ». Et il apprécie que « ce soit avec les grands joueurs comme avec les joueurs un peu plus modestes ». Pour Obbadi, Ranieri a ainsi « apporté à Monaco au niveau de la discipline, en plus de sa très grande rigueur sur le plan tactique ».

En ce qui concerne la saison du club princier, l'ancien Troyen « pense que l'ASM est à sa place » avec le deuxième rang. A propos du titre de champion, il trouve que « ça va être très compliqué d’aller chercher les Parisiens, ils ont pas mal d’avance. Mais, dans le football, tout est possible. Ce qui est sûr, c’est qu’on les a titillés et qu’on va tout faire pour continuer à les titiller jusqu’au bout ».


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19402-Interview-Obbadi--Ranieri-ne-laisse-rien-passer-.html#ixzz2wKhwAkW2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 19 Mar - 8:32

James reste dans l’allure
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 1314_ol_monaco_james
Ligue 1 > Classement des Passeurs
Fort d’une 10e passe décisive dans le choc face à l’OL, James Rodriguez (AS Monaco) revient à une longueur de Zlatan Ibrahimovic, leader du classement officiel des passeurs de Ligue 1.
La Commission des Compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 29e journée de Ligue 1.
Après sept journées sans passe, James Rodriguez (AS Monaco) a signé sa 10e offrande de la saison sur une ouverture pour Dimitar Berbatov contre l’Olympique Lyonnais, sa huitième passe décisive réussie dans le jeu. Ce qui permet au Colombien de conforter sa 2e place au classement officiel des passeurs de Ligue 1 en maintenant Lucas (Paris SG) à deux longueurs, tout en revenant dans le sillage de Zlatan Ibrahimovic (Paris SG), toujours leader avec 11 passes, toutes dans le jeu.

Egalement buteur contre l’OL, James Rodriguez a délivré ses cinq dernières passes décisives en déplacement. Une performance qui permet à l’ASM de figurer en tête du classement des passes à l’extérieur avec 16 unités, devant le PSG (15).
Dans la suite du classement, Grégory Sertic (Girondins de Bordeaux) atteint les six offrandes à la suite d’un corner rentrant déposé sur la tête de son capitaine Henrique. De quoi lui permettre d’intégrer le Top 10 des passeurs avec une 8e position. Sur les quatre passes décisives réalisées sur phase arrêtée par les Girondins, Grégory Sertic en compte trois. Dans le même match, Siaka Tiéné (Montpellier HSC) a signé la 20e passe héraultaise de la saison sur un coup franc rentrant.

Par ailleurs, Clément Chantôme (Toulouse FC) a, en plus d’un coup franc indirect marqué, effectué un joli décalage pour réussir une 3e offrande, la première dans le jeu, et surtout la troisième à destination de Serge Aurier. Le milieu toulousain améliore par la même occasion son record de passes sur une même saison. Même total atteint par un autre ancien parisien, Younousse Sankharé  (EAG), qui bat également son record de 2009/2010.
Ligue 1, 29e journée :
Olympique Lyonnais – AS Monaco FC 2-3
0-1 : But de GERMAIN, passe décisive de BERBATOV
0-2 : But de RODRIGUEZ, aucune passe décisive
1-3 : But de BERBATOV, passe décisive de RODRIGUEZ
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 20 Mar - 8:46

Dimitar Berbatov enchaîne
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 64483 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Nommé #ASM_MVP pour la toute première fois après la rencontre face à Sochaux, Dimitar Berbatov a de nouveau été primé par les followers de @ASMFC_MONACO pour sa performance face à l'OL. Il devance les deux autres buteurs de ce match, James Rodriguez et Valère Germain.

Pour sa deuxième titularisation, Dimitar Berbatov a de nouveau démontré les qualités qui ont fait de lui l'un des meilleurs attaquants européens de la décennie. Cela n'a pas échappé aux fans qui lui ont donné une belle avance sur James Rodriguez et Valère Germain.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 ASMMVP-Berbatov2
Récapitulatif #ASM_MVP
J13 : #ASMETG : Radamel Falcao
J14 ; #FCNASM : Mounir Obbadi
J15 : #ASMSRFC : James Rodriguez
J16 : #OGCNASM : James Rodriguez
J17 : #ASMACA : James Rodriguez
J18 : #EAGASM : James Rodriguez
J19 : #ASMVAFC : James Rodriguez
J20 : #MHSCASM : Layvin Kurzawa
J21 : #TOULOUSEFCASM : Danijel Subasic
J22 : #ASMOM : Jérémy Toulalan
J23 : #FCLASM : Layvin Kurzawa
J24 : #ASMPSG : Danijel Subasic
J25 : #SCBASM : James Rodriguez
J26 : #ASMSDR : Jérémy Toulalan
J27 : #ASSEASM : Jérémy Toulalan
J28 : #ASMFCSM : Dimitar Berbatov
J29 : #OLASM : Dimitar Berbatov
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 20 Mar - 9:32


Monaco : La piste Valdes s'éloigne


En fin de contrat avec le FC Barcelone le gardien de but Victor Valdes va changer de club cet été. Depuis l'année dernière, l'AS Monaco est sur les rangs pour s'attirer ses services. Le club a même transmis une proposition de contrat acceptée par Victor Valdès. Seulement, cette proposition comportait une clause permettant au joueur de revenir sur son engagement contre dédommagement et cette clause devrait être levée.

Victor Valdès a changé d'avis et devrait se diriger vers Manchester City à l'été prochain. Le joueur e tle club mancunien se sont rapprochés ces derniers jours
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 20 Mar - 9:48

Monaco: Kurzawa absent contre Lille
Layvin Kurzawa ne sera pas de la partie, dimanche, face à Lille lors du choc des dauphins de la Ligue 1 à l'occasion de la 30e journée. Le latéral gauche de Monaco, qui souffre selon le site officiel du club des muscles ischio-jambiers de la jambe gauche, observe actuellement quelques jours de repos avant une reprise adaptée. A noter également que Ricardo Carvalho s'est fracturé le nez et devra porter un masque de protection lors des prochaines rencontres de l'ASM.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 29 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum