LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:33

Transferts

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Sur_ce_sujet


Share on facebook [url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr-FR&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-18952-Transferts-Wolf-cherche-un-club.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Wolf cherche un club&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/52d914d678605afe/2&frommenu=1&uid=52d914d675619fe2&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-18951-Ligue-1-Presentation-d-avant-match-l-historique.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url] Share on twitter More Sharing Services





  • 17/01 - Ça se préciserait pour Ince
  • 17/01 - L'ASM souhaiterait transférer Dingomé
  • 17/01 - Echiejile sur le point de s'engager avec Monaco (Actualisé)
  • 16/01 - Rencontre entre dirigeants au sujet de Zouma
  • 15/01 - Le président de Nancy confirme l'intérêt de l'ASM pour Nardi
  • 14/01 - Monaco dans la course pour Vidic ?
  • 14/01 - Nardi, ce serait en vue de la saison prochaine
  • 11/01 - Everton observerait Rivière
  • 10/01 - Monaco parmi les trois pistes retenues par Zouma (Actualisé)
  • 10/01 - Un jeune gardien visé ?
  • 09/01 - Germain négocierait avec Nantes et Nice (Actualisé)
  • 08/01 - Ranieri souhaite des départs et annonce celui de Traoré
  • 07/01 - Coulibaly pas encore parti, une histoire de sous
  • 07/01 - Monaco s'intéresserait toujours à Abdennour
  • 06/01 - Traoré se rapproche de West Ham (Actualisé)



Wolf cherche un club

Capitaine de l'AS Monaco sur la première partie de la saison dernière, Andreas Wolf ne fait, aujourd'hui, plus partie des plans de Claudio Ranieri, le défenseur allemand n'étant pas apparu une seule fois dans le groupe cette saison.

Alors qu'il ne communiquait pas sur sa situation personnelle, Wolf est sorti de son silence pour se mettre sur le marché des transferts. Celui qui se donne « encore deux ou trois ans au haut niveau » avoue que l'AS Monaco « ne fera pas obstacle à un départ ». Il attend donc qu'un club se manifeste : « Si une offre intéressante arrive, je serai à l'écoute. La situation est difficile. La vie ici est bonne, tout fonctionne très bien. Mais je suis un sportif et je ne veux pas rester encore un an et demi jusqu'à la fin de mon contrat. »

Enfin, il concède qu' « un retour en Bundesliga est ma priorité. Ce serait mon premier objectif. Pour un départ à l'étranger, ce sera important que ma famille se sente à l'aise. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18952-Transferts-Wolf-cherche-un-club.html#ixzz2qee28TkO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:34

Ça se préciserait pour Ince

Au début du mois, la presse anglaise avait évoqué un intérêt de l'AS Monaco pour Thomas Ince, ailier gauche de Blackpool. Le club de la Principauté serait passé à une étape concrète des négociations selon le Daily Mail, parlant d'une rencontre avec le joueur et son père Paul ce jeudi. Pour cela, celui qui est aussi le coach du pensionnaire de deuxième division a manqué la conférence de presse avant le match du week-end. L'Equipe confirme d'ailleurs que les dirigeants monégasques étaient à Londres.

Monaco battrait ainsi la concurrence de l'Inter Milan, l'Ajax Amsterdam, Tottenham ou Swansea en faisant signer un pré-contrat à l'international Espoirs de 21 ans, en vue de la saison prochaine. Libre en juin, Ince ne coûterait que des indemnités de formation à l'ASM, de l'ordre de 200 000 euros. Un avantage pour le club français, alors que ses concurrents anglais pourraient être contraints de verser quatre millions.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18950-Transferts-Ca-se-preciserait-pour-Ince.html#ixzz2qeeGRdeQ
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:34

Toulouse/Monaco J-2

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Sur_ce_sujet


                    


Casanova : « Rodriguez fait partie des tous meilleurs mondiaux »

Avant de recevoir l'AS Monaco ce dimanche, Alain Casanova s'est refusé de parler de coup de mou par rapport à la forme actuelle du club princier. « C'est la défaite contre Valenciennes qui peut le laisser penser, a-t-il déclaré, mais quand on voit le match, on s'aperçoit qu'ils ne doivent jamais perdre au vu de leur domination. Après, la semaine dernière contre Montpellier ils doivent aussi gagner. Ils donnent l'impression d'être un peu moins bien avec deux résultats moyens, mais je pense que c'est une équipe qui est quand même sûre de son football. »

L'entraîneur de Toulouse estime que l'ASM « n'est pas deuxième pour rien. C'est une équipe avec beaucoup de principes de jeu très intéressants. Elle a de très grandes individualités, à ce niveau elle est très complète. Sur un plan collectif, elle s'est réorganisée depuis plusieurs semaines et pose beaucoup de problèmes avec ce milieu en losange. »

Pour lui, la force de l'entre-jeu monégasques « est d'avoir une grande complémentarité. Toulalan équilibre le tout sur le plan défensif. Obbadi et Moutinho sont capables de défendre et de se projeter. Rodriguez est le créateur, le dynamiteur, le finisseur. Il est capable de déséquilibrer individuellement par des actions tranchantes, de donner des passes de niveau mondial et a une finition de grand talent. Ça fait un milieu vraiment très costaud pour être le relais vers l'attaque. »

Casanova s'est justement attardé sur le jeune Colombien. Pour lui, Rodriguez « fait partie des tous meilleurs mondiaux. Il est peut-être encore un peu méconnu mais c'est un des très grands joueurs d'avenir ». Pour autant, il ne souhaite pas faire une fixation sur ce joueur pour contrer Monaco : « Il ne s'agit pas de réagir de manière individuelle. On essaie de répondre de manière collective. Mais je ne vais pas trop en dire pour ne pas dévoiler nos plans. »

A l'aller, le TFC avait justement tenu en échec les joueurs de Ranieri au Louis II (0-0). « On leur avait posé pas mal de problèmes. On avait très bien défendu. Je regrette un peu la fin de match, on avait les possibilités de remporter le match, mais le nul était assez logique », a analysé le technicien. « On sait qu'on est inférieurs à cette équipe de Monaco, mais on a beaucoup d'arguments. »

Il se défend tout de même de jouer pour prendre un point : « On ne commence pas les matchs pour essayer de faire match nul mais pour gagner. Mais à chaque fois il y a un rapport de force, avec des équipes supérieures. Il faut savoir mettre en pratique des choses pour leur poser des problèmes. Notre public a envie de nous voir actifs, mettre en place notre jeu comme à Bordeaux. »

Le récent succès en Gironde (0-1) et la série de six journées sans défaite fait justement dire à Casanova que « l'équipe est sur une très bonne dynamique, elle a pris énormément de confiance en ses possibilités. Elle a su faire preuve de valeurs qui sont importantes pour faire un résultat. Les joueurs ont mis l'état d'esprit, la mentalité, l'intensité nécessaires pour faire un gros match. Cette dernière victoire nous donne du crédit. Mais si ensuite on fait preuve de suffisance, elle n'aura servie à rien. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18947-Ligue-1-Casanova--Rodriguez-fait-partie-des-tous-meilleurs-mondiaux-.html#ixzz2qeeS7rzG
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:35

L'ASM souhaiterait transférer Dingomé

L'AS Monaco ne peut plus prêter de joueurs à des clubs français cet hiver, ayant atteint la limite fixée à sept. Cela bloquerait notamment les prêts de Valère Germain ou Marcel Tisserand. Les dirigeants songeraient ainsi à un départ définitif de Tristan Dingomé.

Le milieu de terrain de 22 ans pourrait libérer une place en voyant son prêt au Havre transformé en transfert. Depuis le début de saison, il a disputé 15 rencontres de Ligue 2, dont 13 comme titulaire.

Dans le cas où Valère Germain et non Marcel Tisserand profiterait de cette transaction pour être prêté en France, ce dernier pourrait connaître une expérience à l'étranger. Sous contrat jusqu'en 2017, le défenseur polyvalent serait suivi par le Torino et Benfica.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18949-Transferts-L-ASM-souhaiterait-transferer-Dingome.html#ixzz2qeehrtEf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:36

Abidal suspendu contre Chasselay

Eric Abidal ne participera pas au 16e de finale de Coupe de France de l'AS Monaco à Chasselay. Le capitaine monégasque a écopé d'une suspension d'un match ferme, appliquée à partir du mardi 21 janvier, veille de cette rencontre.

Le défenseur de 34 ans a accumulé trois cartons jaunes lors des 10 dernières rencontres du club, contre Nantes, Valenciennes et Montpellier.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18945-Coupe-de-France-Abidal-suspendu-contre-Chasselay.html#ixzz2qeepIuyo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 17:34

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 L-weah-865
Rétro / ASM
Jeudi 16 Janvier 2014
WEAH AU LOUIS II
Georges Weah donnera le coup d'envoi du match face au PSG le 8 février prochain
Formé et révélé par l'AS Monaco, Georges Weah donnera le mois prochain le coup d'envoi fictif de la rencontre entre le club de la Principauté et le PSG.
Ayant marqué l'histoire des deux clubs avant de gagner le ballon d'or (premier joueur non-européen vainqueur du trophée) lorsqu'il jouait au Milan AC, Weah retrouvera à Monaco son club de cœur : Monaco car c’est mon premier club en France. Arsène Wenger et Henri Biancheri sont venus me voir jouer au Cameroun, et ensuite c’est à Monaco que j’ai été formé. Paris, je n’y suis pas resté longtemps (NDLR : trois saisons de 1992 à 1995), mais j’y ai de grands souvenirs. J’ai été meilleur buteur de Ligue des champions avec le PSG et j’ai gagné un titre de champion de France en 1994. Mais le meilleur club pour moi, c’est la maison, la famille, Monaco. Car, sans Monaco, je n’aurais pas pu être là

Au cours de cette même interview, Mister Georges n'a pas manqué d'avoir un mot pour Arsène Wenger : Il a été comme un père, pas seulement un entraîneur. Lui aussi voulait réussir et montrer au monde entier qu’il pouvait sortir des grands joueurs. Il était avec moi, et on a travaillé ensemble tous les jours, même les jours de repos. Car il a décelé en moi quelque chose que les autres n’avaient pas vu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 17:47

: Signature d'Elderson Echiejile (off.)


Nous l'évoquions au stade de probabilité. C'est officiel depuis quelques minutes. L'AS Monaco vient d'annoncer la signature d'Elderson Uwa Echiejile. L'arrière gauche international nigérian de 25 ans connaît déjà la Ligue 1. Il évoluait à Rennes entre 2007 et 2010 où il a joué 19 matches de L1.

Il jouait depuis au Sporting Braga (D1 portuguaise). Echiejile s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club du Rocher. Il espère bénéficier d'un maximum de temps de jeu malgré la concurrence de Layvin Kurzawa, bonne surprise de la première partie de saison côté monégasque

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 18:48

Pourquoi Moutinho déçoit
vendredi 17 janvier 2014 MONACO
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT Régis Testelin

S'il organise le jeu monégasque, Joao Moutinho, ici devant le Montpelliérain Mathieu Deplagne, n'a pas été très décisif lors de la première partie de saison. (Photo Sébastien Boué/L'Équipe)
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 08561








a+a-imprimerRSS


Acheté 25 M€ par Monaco, le milieu portugais a traversé la phase aller sans être vraiment décisif. Parce qu'il est moins bon qu'à Porto et en sélection ? Ou parce que l'on se méprend sur son profil ?

POUR CLAUDIO RANIERI, il n'y a pas d'ambiguïté : Joao Moutinho (27 ans) fait sa saison, même s'il l'a sorti à plusieurs reprises avant la fin contre Sochaux (2-2, le 20 octobre), l'Évian-TG (1-1, le 8 novembre), Rennes (2-0, le 30 novembre) ou Vannes (N, 3-2, le 5 janvier, en Coupe de...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 22:27

Tisserand proche de Lens

17partages Tweeter Partager Partager

17partages Tweeter Partager Partager

22
a+a-imprimerRSS


Le latéral droit de l'AS Monaco, Marcel Tisserand, 21 ans, est en contacts très avancés avec le RC Lens (L2). Les négociations pourraient cependant être interrompues puisque le clubs princier a atteint son quota annuel de joueurs prêtés dans un autre club français (sept : Medjani et Kagelmacher à Valenciennes, Dingomé au Havre, Salli à Lens, Pandor à Châteauroux, Assana et Phojo au CA Bastia).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:16

Transferts
17 janv 2014 à 15:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Print
"Elderson" Uwa Echiéjilé s'engage avec l'AS Monaco FC
par @YannickPelayo 
Le défenseur latéral gauche nigérian s'est engagé pour quatre ans et demi avec l'AS Monaco FC en provenance du SC Braga (Portugal).

"Elderson" Uwa Echiéjilé est donc lié à l'AS Monaco FC jusqu'en juin 2018. International nigérian (38 sélections), il fait partie des Super Eagles qui ont remporté la CAN 2013 et se sont brillamment qualifiés pour la Coupe du Monde 2014.
Arrivé au SC Braga en 2010, Elderson évoluait auparavant au Stade Rennais où il a achevé sa formation avant d'effectuer 29 rencontres avec l'équipe fanion, dont 19 en Ligue 1. Latéral gauche au gabarit avantageux (1m84), il fêtera ses 26 ans lundi prochain et portera le numéro 21.
Elderson : "Je suis très heureux et très fier de revenir en France dans une club comme l'AS Monaco FC qui est l'un des meilleurs en Europe et qui possède une grande renommée en Afrique depuis que George Weah s'y est révélé. De plus, d'excellents joueurs nigérians ont porté ce maillot, comme Victor Ikpeba ou Lukman Haruna, je vais donner le meilleur de moi-même pour leur succéder du mieux possible."
Riccardo Pecini : "C'est une très bon joueur que nous suivions depuis quelques temps déjà et dont nous pensons qu'il a encore une belle marge de progression. Il connaît déjà la Ligue 1, un aspect important pour nous, et à travers son recrutement, nous continuons d'avancer selon notre souhait de miser sur des joueurs à fort potentiel."
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Elderson-7302

Partager cet article :

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Share-fb
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Share-tw
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Share-gp
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:16

http://www.asm-fc.com/fr/article/elderson-uwa-echiejile-sengage-avec-las-monaco-fc-64019.html




[url=http://www.asm-fc.com/fr/article/elderson-uwa-echiejile-sengage-avec-las-monaco-fc-64019.html]

[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:16

aladin a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/article/elderson-uwa-echiejile-sengage-avec-las-monaco-fc-64019.html






aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:17

Ligue 1, J21
17 janv 2014 à 12:19 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Print
Conférence de presse, J-2 avant Toulouse
par @motaccard
Claudio Ranieri et Layvin Kurzawa se sont présentés face aux médias ce vendredi midi. J-2 avant le déplacement à Toulouse où le défenseur s'attend à un "match très compliqué".

Claudio Ranieri : "Il faudra que tout le monde soit très concentré à Toulouse et travaille bien ensemble. Ce sera un match très difficile et nous devons gagner pour reprendre le rythme. Le TFC est une équipe bien organisée, couvrant bien les espaces et joue très vite en contre. Ce déplacement est aussi l'occasion pour nous de récupérer les points perdus récemment. C'est le moment de montrer notre détermination."
Layvin Kurzawa : "Nous avions souffert au match aller contre Toulouse (0-0). Certes c'était à huis-clos mais la rencontre avait été très disputée. Le TFC reste sur une victoire à Bordeaux. Ce sera un match compliqué..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 12:10

Falcao : « Pas possible de jouer pour Mourinho »

S'il a avoué que cela lui « plairait de jouer un jour en Italie », Radamel Falcao a tenu à balayer une nouvelle fois les rumeurs de transfert le concernant, dans une interview à la Sky relayée par le Corriere dello Sport. « Il y a beaucoup de spéculations sur l'intérêt de plusieurs clubs européens à mon sujet. Mais je n'y ai jamais vraiment pensé, je cherche à me concentrer sur mes objectifs, à m'entraîner pour obtenir des résultats importants », a-t-il déclaré.

Le Chelsea de José Mourinho, qui possède le même agent que lui, ferait partie des prétendants. Mais le Colombien a précisé qu'il n'a « jamais pensé » à jouer pour le technicien portugais. « Aujourd'hui, ça ne me semble pas possible, nous suivons deux chemins très différents, j'ai un contrat de cinq ans avec Monaco », a ajouté l'attaquant monégasque. Il a tout de même admis que « Mourinho est un entraîneur avec une carrière fantastique, les titres qu'il a remportés parlent pour lui, personne ne peut douter de sa compétence. Il a un style particulier, qui peut plaire ou non et qui le rend spécial. »

Falcao a aussi été interrogé sur son entraîneur à Monaco, Claudio Ranieri. El Tigre a souligné les résultats obtenus par l'Italien sur plusieurs plans : « Il a eu la capacité de gérer beaucoup de nouveaux joueurs la première année, créant une harmonie entre eux, obtenant aussi des résultats. Ce n'est pas facile et seule une personne avec autant d'expérience que lui pouvait le réussir. J'espère que cela va continuer. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18961-Transferts-Falcao-%C2%AB-Pas-possible-de-jouer-pour-Mourinho-%C2%BB.html#ixzz2qk9lTS6A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:16

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 L-elderson-echiejile-742
Mercato / ASM
Vendredi 17 Janvier 2014
UNE ARRIVÉE OFFICIELLE
L'AS Monaco FC a officialisé l'arrivée "Elderson" Uwa Echiéjilé, défenseur latéral gauche nigérian en provenance du SC Braga (Portugal) jusqu'en juin 2018. L'international nigérian aux 38 sélections), a remporté avec les Super Eagles la CAN 2013. Ils seront également présents à la Coupe du Monde 2014. Il portera le numéro 21.
Elderson a délcaré : Je suis très heureux et très fier de revenir en France dans une club comme l'AS Monaco FC qui est l'un des meilleurs en Europe et qui possède une grande renommée en Afrique depuis que George Weah s'y est révélé. De plus, d'excellents joueurs nigérians ont porté ce maillot, comme Victor Ikpeba ou Lukman Haruna, je vais donner le meilleur de moi-même pour leur succéder du mieux possible.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:20

Officiel]

#GaryCoulibaly résilie sont contrat avec L'#ASM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 10:23

L1. TFC: faire échec au roi

Publié le 19/01/2014 à 07:59 | 1

21e journée. Des Toulousains surmotivés accueillent cet après-midi le club de la Principauté avec sa pléiade de stars. Objectif : convaincre, donc vaincre.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 201401190343-full
L1. TFC: faire échec au roi
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Zoom
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 201401190343-full
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty
Mine de rien, la série téféciste commence à imposer le respect : 6 matches sans défaite (3 victoires, 3 nuls ; 10 buts pour, 4 contre), d’où une virtuelle 7e place au classement général depuis la 15e journée. à 1 point des coleaders le Paris-SG et… Monaco. Si on pousse la belle chansonnette, on pourra même souligner qu’en comptant la Coupe de France - prochaine étape sur le road-book du Téfécé, mercredi 19h30, à Moulins en CFA -, les protégés d’Alain Casanova sont invaincus en 2014. Facile puisqu’il n’y a eu que 2 rencontres disputées, certes, toujours bon pour le moral. En attendant, Toulouse a les moyens de faire un truc tout à l’heure. à condition de…
1) S’approprier la méthode Coué.- Croire en soi. C’est le leitmotiv qui a circulé toute la semaine aux abords du Stadium. «Notre succès 1-0 à Bordeaux nous a donné un certain crédit», se réjouit l’entraîneur Alain Casanova. Dans le jeu, s’entend. Interrogé par un collègue girondin samedi dernier sur la «disparition du côté ennuyeux de sa formation», le coach a ressassé, sans s’énerver : «Oui, on continue de nous étiqueter équipe défensive, mais regardez un peu nos stats : la possession (52% à Chaban-Delmas), le nombre de passes (607 ballons joués) ; bref, les situations que l’on est capables de se créer… Nous essayons de jouer pour, aussi, donner du plaisir aux gens qui viennent nous voir. Telle est, en tout cas, ma philosophie.»
Finalement, la vraie question est celle de la constance dans la performance - à la lumière de la dernière victoire-référence à La Beaujoire 2-1 suivie, 4 jours plus tard, d’une élimination en Cou-pe de la Ligue au Vélodrome 1-2. Casa encore : «Vous ne pouvez pas comparer l’enchaînement Nantes-Marseille à Bordeaux-Monaco. Là, nous avons disposé d’une semaine entière d’entraînement ; nous avons bien pu nous préparer. Je sens un groupe, je me répète, qui a pris confiance en ses possibilités. S’il remet le même état d’esprit, la mentalité, l’intensité…»
2) Cultiver l’image du Petit-Poucet.- «Les Monégasques vont débouler comme des morts de faim, sourit Jean-Daniel Akpa Akpro. à nous de l’être encore plus. Il faut aborder ce match de gala comme n’importe quel autre, insiste le piston droit : on a beau avoir qui on veut en face, c’est dans la tête que ça se joue ! Et je pense qu’on est fin prêts.» Jouer un tour de coupe, quoi. Casanova reprend volontiers le flambeau : « Sur le papier, on est inférieurs… dans un premier temps. Car nous avons beaucoup d’arguments à faire valoir. Physiquement également, on est bien ; on domine nos adversaires même.»
«On les épuise avant de porter l’estocade à l’image du week-end passé, renchérit Akpa. Puis… je ne vais pas dire que je suis devin, cependant je sens de bonnes ondes. L’équipe tourne, chacun fait les efforts pour son copain, il y a zéro états d’âme. Une chose est sûre : on ne va pas perdre. Mieux, la dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était avant Nantes et Bordeaux. Résultat, deux succès à la clé ! »
3) Briser leur losange.- Après les aspects mental, technique puis physique, vient la tactique. Une des clés, sinon la clé des débats. «Depuis son revers cinglant à Lille (0-2, 3 novembre), explique très bien Alain Casanova en technicien qu’il est, Monaco est passé d’un 4-2-3-1 au 4-4-2 avec une sentinelle en base, deux milieux excentrés et un chef d’orchestre un cran plus haut. Dans l’ordre : Toulalan équilibre, Moutinho et Obbadi défendent en avançant, James Rodriguez est chargé du reste. Et quand vous voyez que sur le banc il y a aussi Kondogbia…» ça ferait presque peur.Alors, trêve de paroles et aux armes Haut-Garonnais !


Le chiffre : 393
minutes
>sur 1800 maxi. Voilà le temps de jeu en L1, light, de l’attaquant de pointe du Téfécé Eden Ben Basat (1 but) - débarqué l’hiver dernier de Brest pour suppléer au pied levé Emmanuel Rivière, parti lui à… Monaco. En délicatesse avec ses ischio-jambiers en début de saison, l’Israélien s’est clairement vu dépasser dans la hiérarchie par Braithwaite, seul autre attaquant de son type. «Eden est un bon joueur, expose Alain Casanova, mais il doit faire davantage d’efforts. Certains pensent que l’entraînement est moins important que le match. Toutes les options se défendent, néanmoins lorsque je vois où en est Cristiano Ronaldo aujourd’hui… il le doit à des sacrifices au quotidien.» De quoi donner à EBB des idées de départ (Rennes ?)…


Trois duels à la loupe
Du ballon rond à l’ovale, le fil est souvent ténu. Surtout en terre Midi-Pyrénées, naturellement. Le coach toulousain Alain Casanova ne s’y trompe pas, qui a usé de la comparaison, jeudi, pour illustrer l’affiche. «Un match de foot n’est pas sans se rapprocher d’une rencontre de rugby, quelque part. à partir du moment où une équipe est supérieure en conquête, elle l’est aussi dans le jeu. Donc elle a davantage de chances d’avoir le ballon, se créer des occasions et, pour finir, trouver le chemin des filets.»
Focus sur 3 mano a mano qui risquent de faire pencher la balance.
l AURIER-FALCAO, des puncheurs face à face.- Même chez ses adversaires, le défenseur central droit Serge Aurier impressionne. Dernier en date, Manu Rivière, qui continue à échanger avec l’éléphant de Côte-d’Ivoire : «Sergio leur fait beaucoup de bien.» Son intransigeance dans les duels, puisqu’on parle bien de ça, l’est autant au sol (Aurier est un client en un contre un) que dans les airs (quel jump de la part de l’ancien Sang et or malgré une taille moyenne pour un arrière : 1m76). Au niveau de l’engagement, le Téféciste va avoir du répondant. Casanova brosse le tableau qui attend son vice-capitaine : «Radamel est assez insaisissable, très mobile et disponible ; il multiplie courses et appels sur tout le front de devant.» Jean-Daniel Akpa Akpro conclut : «Pour moi, si Ibrahimovic est plus complet, Falcao reste le meilleur dans les 16m50.»
l AGUILAR-RODRIGUEZ, chien de garde et maître ès fulgurances.-Est-ce que le fait qu’Abel Aguilar soit un de ses coéquipiers en sélection, constitue un avantage pour contrer James Rodriguez ? Petit sourire en bandoulière, Casanova rétorque : «En tout cas, Abel devra oublier qu’il est colombien.» Le tacticien des Violets préfère se concentrer sur la pépite sud-américaine. «C’est déjà un phénomène. Il est à la fois créateur, dynamiteur, finisseur. Rodriguez a en lui cette faculté de parvenir à déséquilibrer n’importe quelle arrière-garde sur une action individuelle : dribble, avant-dernière ou dernière passe.» Sans oublier les coups francs avec les caresses de sa patte gauche. L’intéressé, lui, se la joue comme Messi. Sur le pré, il incarne un peu-beaucoup le gamin au pied du sapin de Noël. «Je n’ai pas d’idole, dit-il. Simplement, j’adorais Zidane, Rivaldo ; aujourd’hui, je regarde Iniesta et Cristiano Ronaldo.»
l DIDOT-MOUTINHO, une baguette pour deux.- Le Breton et le Portugais, ça promet, déjà, au niveau du caractère. João Moutinho replacé côté droit, cela tombe bien pour étienne Didot qui a un sérieux penchant pour le flanc gauche. Si le Lusitanien conserve d’aucuns sceptiques dans le petit monde footballistique depuis son arrivée cet été (1 but, 3 passes), l’ex-Rennais a passé un sale moment (il ne jouait presque plus,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 10:37

Toulouse-Monaco : tapis rouge et passe de trois au Stadium ?

ligue 1. 21e journée. Sur l'île du Ramier, demain après-midi (17h) le TFC qui reste sur 2 succès accueille l'ogre monégasque. Avec grand appétit.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 201401182303-full  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Zoom
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 201401182303-full
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty
L a bouteille à moitié vide ou à moi- tié pleine. Commençons par la version pessimiste : statistiquement, le T Football-Club n’a - cette saison - jamais enchaîné 3 succès d’affilée. Continuons plus joyeusement : historiquement, l’Association sportive de Monaco n’a pas gagné en bords de Garonne depuis 17 ans maintenant (3-1 le 15/11/1997). Alors, qui ou quoi pour faire pencher la balance ? Les deux, martèle-t-on : Moussa Sissoko, lors de la dernière visite de l’ASM en date du 6 février 2011, avait signé un retentissant doublé (2-0). En face, c’était plutôt zéro pointé pour des Princes à la dérive tout en étant devins…
Stéphane Ruffier, gardien et capitaine abandonnés : «Si on continue comme ça à être spectateurs et se faire bouger, on va tout droit en L2.» Le portier international qui allait se rafraîchir les idées dans la foulée (transféré chez les Verts), ne pensait pas si… mal dire. Deux saisons et demie plus tard, c’est le jour et la nuit. Monaco a été racheté, retrouvé des habits de lumière, peut-être en mai prochain une couronne. En attendant, ses joyaux : la triplette «latine» Falcao-Moutinho-Rodriguez égale de l’or en barre. Des diamants à l’état pur que se complaît à polir Claudio Ranieri dont le CV a la particularité de dénombrer autant de clubs qu’une équipe de joueurs. Oui, dites 11 - et comptez l’AS Monaco comme 12e homme ! «Son parcours plaide pour lui, opine du chef l’entraîneur téféciste Alain Casanova, même s’il a terminé peu de ses contrats. Le classer dans une hiérarchie mondiale ? Ceux en poste dans les top-clubs se retrouvent de facto sur le devant de la scène. Mais Ranieri est un des meilleurs, c’est sûr.»
Monaco qui boitille, le TFC qui frétille. La manche aller (0-0/3eJ) - premiers points perdus par l’ASM, premier match sans marquer - ajoute encore du piment au bras de fer que vont se livrer les deux hommes par un dimanche où devrait s’inviter la pluie.
Une pluie d’étoiles, naturellement.


Alain Casanova
52 ans
Dans la Ville rose depuis mai 2008
210 matches en L1
Secret, c’est de bonne guerre, le coach haut-garonnais n’a pas livré trop d’indices, avant-hier, sur le schéma «anti-stars de la Principauté» : «Cependant, je me souviens qu’on leur avait posé pas mal de problèmes à Louis-II…» Casa, en tout cas, veut voir sa troupe active.
Ce qu’il pense de l’ASM
«Vous me dites que Monaco a un coup de moins bien… c’est, à mon sens, seulement une impression. Celle que peuvent laisser ses deux derniers résultats moyens. Car quand vous y regardez de plus près : ils restent sûrs de leur football. Il s’agit d’une formation complète, aussi bien au niveau des individualités, forcément, que d’un point de vue collectif où elle a su se réorganiser depuis sa défaite à Lille (03/11 : 0-2).»
Comment il explique la belle série du TFC
«On savait qu’on aurait un début d’année compliqué, la qualification en Coupe de France (2-1 à Romorantin/CFA) puis ce succès dans le derby de la Garonne nous ont apporté un surplus de confiance. Comme avait déjà pu le valider notre victoire à Nantes (14/12 : 2-1).»
Quel plan de bataille prépare-t-il
«Naturellement je ne vais pas trop dévoiler mes batteries… Après, il n’y a pas besoin de dessin : James Rodriguez est actuellement dans son registre un des tout meilleurs mondiaux. Falcao, leur autre Colombien, est autant insaisissable. N’empêche, fidèle à notre ligne de conduite, nous allons essayer de répondre de manière collective au défi proposé. C’est un rendez-vous qui va pouvoir nous servir de test ; l’excitation est là, bien au rendez-vous ! »


Claudio RANIERI
62 ans
Sur le Rocher depuis mai 2012
20 matches en L1
Malin, le technicien transalpin a tenté de brouiller les cartes, hier midi, en conférence de presse : «Au cas où, j’ai une autre animation de jeu ; elle est prête.» Mais celui qu’on surnomme le Caméléon devrait reconduire son milieu en losange qui a fait ses preuves.
Ce qu’il pense du TFC
«Toulouse est une équipe très bien organisée, solide sur ses bases ; qui couvre parfaitement les espaces et sait à merveille jouer les contres. Attention et concentration, donc ! Je me rappelle de l’aller où ils avaient eu l’occasion de marquer en seconde mi-temps. Depuis ce match, justement, cet adversaire a gagné en confiance et en fonds de jeu - évoluant toujours vers l’avant. Leur performance chez le voisin girondin en est l’illustration.»
Comment il explique la baisse de forme de l’ASM
«Les fêtes ! La dynamique s’est cassée avec la trêve… Le groupe doit se reconnecter, c’est-à-dire réapprendre à jouer ensemble. Aujourd’hui, 2-3 joueurs font leur truc et les autres regardent. Le foot c’est comme la télé : à la maison, ça marche si vous êtes branchés sur la même chaîne ! »
Quel plan de bataille prépare-t-il
«C’est un moment important du Championnat, une rencontre-charnière. Nous devons la gagner pour récupérer les points perdus depuis un mois. L’heure est venue aux garçons de montrer du caractère, savoir ce qu’ils veulent faire de leur saison. Lorsque le système ne fonctionne plus, j’aime bien en changer. D’un autre côté, l’équipe doit reprendre ses automatismes. Vous savez, nous les Italiens, on dit quelque chose et, parfois, on fait l’inverse (rire)…»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 10:41

AS MONACO TV
17 janv 2014 à 18:20 Daghe Munegu #8par @motaccard @SlimBenAtig @simonremoussin ; Daniele Pastor
http://www.asm-fc.com/fr/article/daghe-munegu-8-64021.html

Il est de retour ! Après la trêve hivernale, voici le 8e épisode de votre mag vidéo. Au menu : Joao Moutinho, Ludo Giuly, Mounir Obbadi qui reçoit son trophée, une part belle pour l'Academy et comme d'habitude, les plus plus beaux buts et ralentis de votre équipe favorite...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 10:42

http://www.asm-fc.com/fr/article/toulouse-fc-as-monaco-fc-le-point-presse-64027.html
Récupérer les points laissés en route". Tels sont les mots d'ordres de Layvin Kurzawa et Claudio Ranieri avant le déplacement à Toulouse. Des Violets qui ont "pris confiance et qui vont mettre beaucoup d'intensité" affirme leur entraîneur, Alain Casanova. Le point presse.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 10:43

Le groupe monégasque contre Toulouse
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 64028 ©️ Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a retenu 20 joueurs pour le déplacement à Toulouse qui se déroulera ce dimanche à 17h au Stadium.

Gardiens
CAILLARD Marc-Aurèle (n°40)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
ABIDAL Eric (n°22)
CARVALHO Ricardo (n°6)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)
KURZAWA Layvin (n°3)
RAGGI Andrea (n°24)
Milieux de terrain
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
MOUTINHO Joao (n°Cool
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
PI Jessy (n°25)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants
FALCAO Radamel (n°9)
GERMAIN Valère (n°18)
RIVIERE Emmanuel (n°29)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 11:24

Monaco : Germain, Poulsen et Wolf sur le départ55
RSS L’opération dégraissage va continuer à l’AS Monaco. Alors que le club de la Principauté avait 32 joueurs dans l’effectif (hors joueurs prêtés) après la signature de Lacina Traoré le 4 janvier, le dauphin du PSG a résilié les contrats de l'ancien capitaine Gary Coulibaly, et ceux de Jérémy Phodjo et Aadil Assana, deux jeunes prêtés au CA Bastia (L2). Selon nos informations, trois autres joueurs devraient quitter le club d’ici la fin du mercato : Valère Germain, courtisé par l’AC Ajaccio, Guingamp, l’ETG, Nice, Montpellier et Valenciennes, Jakob Poulsen, qui devrait être transféré au club danois de Midtjylland, et Andreas Wolf, qui devrait partir en Allemagne ou en Russie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 19 Jan - 11:25

19/01/2014 08:20:07

Foot Ligue 1 Monaco Abidal a besoin de (se) rassurer
Alors que Monaco doit se relancer à Toulouse ce dimanche (17h00) après une défaite et un nul en Championnat, son capitaine et défenseur Eric Abidal semble plus fragile ces derniers temps.

39partages Tweeter Partager Partager

39partages Tweeter Partager Partager

19
a+ a- imprimer RSS


Après un début de saison encourageant, Eric Abidal apparaît moins fringant depuis quelques semaines. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 3f733


Obnubilé par l’idée de retrouver le goût de la compétition, Eric Abidal a d’abord montré qu’il pouvait enchaîner des matches. Depuis le début de saison, il a été plus souvent impressionnant ou compétitif que pas assez avec Monaco. C’était tout sauf une évidence l’été dernier pour un joueur de 33 ans qui avait été à l’écart de la compétition à Barcelone durant treize mois, entre mars 2012 et avril 2013, après avoir subi une opération d’une tumeur au foie en mars 2011 puis une greffe en avril 2012. Mais ces derniers temps, le capitaine monégasque est moins souverain. A Montpellier, lors de la dernière journée de Championnat, il a été pris de vitesse sur un dribble de Cabella, ce qui a coûté un penalty à son équipe synonyme d’égalisation montpelliéraine (1-1, le 10 janvier). A Vannes, en Coupe de France (3-2, le 5 janvier), il aurait sans doute pu mieux intervenir sur le deuxième but vannetais et rattraper une défaillance d’Isimat-Mirin. Avant la trêve, contre Valenciennes (1-2, le 20 décembre), il avait malencontreusement marqué contre son camp sur le premier but nordiste et avait été feinté par Dossevi dans l’action du deuxième, un contre.

«Dans l'équipe, il peut arriver que deux ou trois joueurs soient moins bien, mais si le collectif est là, ça peut ne pas se voir». Abidal semble donc moins vaillant et avoir moins de facilités dans les duels et les relances, après une série de cinq matches sans encaisser de but à laquelle il n’était pas étranger. «Je ne le vois pas très différent, observe toutefois l’ex-coach de Rennes et consultant Canal+ Frédéric Antonetti. Il s’est fait prendre par Cabella, comme beaucoup. Il y a peut-être eu deux ou trois incidents dans la lecture du jeu, en sachant que désormais il est plus un joueur de lecture de jeu et d’anticipation que de duels, comme Carvalho, et peut-être y prête-t-on plus attention parce que l’équipe est moins bien, mais je n’ai pas vu de contre-performance flagrante.»

En conférence de presse, vendredi, Claudio Ranieri l’a également défendu «C'est toute l’équipe, pas seulement un joueur. Dans l’équipe, il peut arriver que deux ou trois joueurs soient moins bien, mais si le collectif est là, ça peut ne pas se voir. Je ne pense pas qu’Eric soit en difficulté, c’est un moment comme les autres». Et de pousuivre : «Je protège tous mes joueurs. Eric, c’est le capitaine, c’est un grand joueur. Il joue bien 90 % du match. Le jour où un joueur ne jouera bien que 80 % des matches, je ne le protégerai plus.» Touché au genou contre Montpellier, Abidal tiendra sa place à Toulouse ce dimanche après-midi avant de manquer le 16e de finale de Coupe de France mercredi à Lyon contre Chasselay (CFA) pour cause de suspension. Il connaît peut-être un contrecoup physique après une première partie de saison très dense avec l’équipe de France en plus. Même s’il a manqué le barrage retour face à l’Ukraine,  il devrait malgré tout faire partie des quatre défenseurs centraux pour la Coupe du monde au Brésil (avec Varane, Sakho et Koscielny). S’il ne faiblit pas d’ici là…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 19 Jan - 13:03

à 17h au Stadiummunicipal. Arbitre : Tony Chapron.
Toulouse : Ahamada - Aurier, Zebina (cap.) Yago - Akpa Akpro, Regattin, Aguilar,
Didot, Sylla - Braithwaite, Ben Yedder. Entraîneur: Alain Casanova.
Monaco: Subasic - Raggi, R. Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Obbadi (ou
Kondogbia), Toulalan, Moutinho, J. Rodriguez - Rivière, Falcao.
Entraîneur: Claudio Ranieri

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 19 Jan - 14:51

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 L-asmonaco-438
L1
Samedi 18 Janvier 2014
LES 20 MONÉGASQUES POUR TOULOUSE
Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la rencontre de l'AS Monaco à Toulouse ce dimanche.
Gardiens : Subasic, Romero, Caillard
Défenseurs : Raggi, Fabinho, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Pî, Rodriguez, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Falcao, Rivière, Germain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 16 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum