LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:28

Avant la rencontre de vendredi soir au Louis II, les analyses de Claudio Ranieri, Valère Germain, Hubert Fournier et Odaïr Fortes. Le Mister s'attend à une rencontre "très difficile" face à une équipe performante à l'extérieur.

Claudio Ranieri : "Je me rappelle qu'au match aller, nous avions affronté une équipe très bien positionnée sur le terrain, avec des joueurs très rapides. C'est une équipe champagne !"
Valère Germain : "Il y a énormément de joueurs de qualité dans cette équipe. Tout le monde peut marquer, tout le monde peut faire marquer. Ils sont très forts en contre. Il va falloir se méfier."
Hubert Fournier : "Si on est dans un bon soir et qu'eux sont dans un soir un peu moins performant, on peut tenter notre chance."
Odaïr Fortes : "On ne va pas à Monaco pour jouer tous en défense. On va là-bas pour prendre des points et même gagner si il le faut."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:29


http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-stade-de-reims-le-point-presse-64280.html VIDEOS
 AS Monaco FC - Stade de Reims, le point presse
par @simonremoussin

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:30

Sergio Romero convoqué pour Roumanie - Argentine
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 64275 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le gardien de but argentin de l'AS Monaco FC a été sélectionné pour disputer une rencontre amicale contre la Roumanie le 5 mars prochain à Bucarest.

Sergio Romero rejoindra l'Albicéleste le 2 mars au lendemain du déplacement à St-Etienne. Il retrouvera l'entraînement à La Turbie le 6 mars, deux jours avant la réception du FC Sochaux.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:30

internet34 a écrit:
http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-stade-de-reims-le-point-presse-64280.html VIDEOS
 AS Monaco FC - Stade de Reims, le point presse
par @simonremoussin

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:30

Entraînement
19 févr 2014 à 17:58 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Print
Berbatov apte, repos pour James
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 64279 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Ce mercredi matin, Dimitar Berbatov a normalement pris part à l'entraînement. Une séance à laquelle n'a en revanche pas participé James Rodriguez, légèrement malade.

La contusion subie au genou lors du match de Coupe de France face à l'OGC Nice n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Dimitar Berbartov, qui avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Bastia. Le buteur bulgare a repris normalement avec le groupe cette semaine et Claudio Ranieri a précisé aux médias que son joueur est apte. Il était d'ailleurs présent à l'entraînement ce mercredi matin, au contraire de James Rodriguez qui, légèrement malade, en a été dispensé. Le meneur de jeu colombien participera normalement à la dernière séance d'avant match prévue ce ce jeudi à 18h00 au Stade Louis II.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 21 Fév - 17:40


Ce soir à 20h30, la 26e journée de Ligue 1 démarre avec le match entre Monaco et Reims au stade Louis-II. Les Rémois ont pris l'habitude de résister aux Monégasques avec un match nul à l'aller (1-1) et une victoire en 16e de finale de Coupe de la Ligue (1-0). L'ASM, qui récupère Berbatov pour cette rencontre doit gagner pour ne pas voire le Paris Saint-Germain s'envoler.

Le groupe de Monaco : Subasic, Romero - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa, Raggi, Isimat-Mirin - Toulalan, Moutinho, Rodriguez, Kondogbia, Obbadi, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco - Rivière, Germain, Martial, Berbatov.

Le groupe de Reims : Placide, Gassama - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino, Turan - Atar, Krychowiak, Albaek, Oniangué, Glombard, Ca, Ghisolfi - Ayité, Fortes, Charbonnier, Courtet.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 21 Fév - 17:55

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 L-obbadi-4
L1 / ASM
Jeudi 20 Février 2014
20 POUR FAIRE SAUTER LE BOUCHON
Voici la liste des 20 joueurs retenus par Claudio Ranieri pour l'AS Monaco FC en vue d'affronter le Stade de Reims, lors de la 26ème journée de Ligue 1 ce vendredi. Match à 20h30 au Louis II

Gardiens :
ROMERO Sergio - SUBASIC Danijel
Défenseurs :
ABIDAL Eric - CARVALHO Ricardo - FABINHO - ISIMAT-MIRIN Nicolas - KURZAWA Layvin - RAGGI Andrea 
Milieux de Terrain :
DIRAR Nabil - FERREIRA-CARRASCO Yannick - KONDOGBIA Geoffrey - MOUTINHO Joao - OBBADI Mounir - OCAMPOS Lucas - RODRIGUEZ James - TOULALAN Jérémy 
Attaquants :
BERBATOV Dimitar - GERMAIN Valère - MARTIAL Anthony - RIVIERE Emmanuel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 19:31

Barça: Valdés finalement à City ?

Annoncé à l’AS Monaco l’été prochain, Victor Valdès, en fin de contrat avec le FC Barcelone, pourrait avoir un autre défi d’importance à relever. Selon le Dailystar, le gardien espagnol aurait les faveurs de Manuel Pellegrini pour mettre la pression sur Joe Hart, relégué sur le banc durant quelques mois cette saison au profit de Costel Pantilimon. La rumeur n’est pas aussi farfelue que ça, puisque le club du Rocher serait sur la piste de Ron-Robert Zieler, le portier de 25 ans d’Hanovre, comme l’a révélé la presse allemande en début de semaine.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 21 Fév - 19:32

Monaco-Isimat-Mirin: "Ranieri est très fort"

Titularisé pour la première fois de la saison en Ligue 1, le week-end passé à Bastia (0-2), l'ancien Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin raconte qu'il n'a pas douté malgré son faible temps de jeu, notamment grâce à son entraîneur, Claudio Ranieri. "Le coach est très fort dans sa gestion du groupe, tout le monde reste concerné, explique le défenseur de l'ASM dans France Football. Regardez Valère Germain. Au début c’était compliqué pour lui, et aujourd’hui il enchaîne les matches et marque des buts. C’est un bon exemple. (...) Il me disait clairement ce qu’il attendait de moi. Il n’a pas été faux. Il fallait que je sois patient, que je fasse ce qu’il souhaite, notamment au niveau tactique. J’ai eu droit à plusieurs mois de vidéos." S'il devrait retrouver un statut de remplaçant ce week-end, puisque Ranieri a annoncé le retour d'Eric Abidal, Isimat-Mirin apprécie de travailler avec de grands joueurs. "C’est la grande classe. Avec Abidal, c’est un régal. La veille du match, il t’explique déjà comment ça va se passer ! Il te met vraiment dedans, et on démarre la rencontre sans prise de tête. A Bastia, il était déçu de ne pas jouer, mais il a fait la part des choses. Quand c’est pour le collectif il est toujours là."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 8:44

Ranieri : «Très très dur»
Claudio Ranieri a reconnu que son équipe avait souffert vendredi soir face à Reims (3-2). «Mes joueurs y ont cru jusqu'à la fin», s'est-il malgré tout félicité.

26partages Tweeter Partager Partager

26partages Tweeter Partager Partager

22
a+ a- imprimer RSS


Claudio Ranieri a apprécié le caractère de son équipe face à Reims (3-2), vendredi soir. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 9b600

Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : «Cela a été très, très dur. Reims ne méritait pas de perdre ce match. Le nul aurait été mérité. On a été bien durant quinze minutes, puis on a commencé à trop allonger. J'ai dit à la mi-temps de faire attention à cela. Mais, on a encaissé un but. Puis Toulalan a fait un grand match. Mes joueurs y ont cru jusqu'à la fin. Je suis satisfait de la volonté et de l'abnégation des joueurs. J'aime le caractère de cette équipe ! Les erreurs individuelles ? J'en parlerai avec les joueurs. On a manqué de concentration. C'est le plus important. Après la victoire à Bastia, j'avais dit que ce match serait très dur et très important. Plus que Paris. Maintenant, c'est Saint-Etienne, très fort à domicile. Donc, il faut continuer. La pression ? C'est nous qui nous la mettons. On a explosé sur le banc car il y avait de l'émotion. L'homme est fait pour vivre des émotions. Le titre ? (s'adressant aux journalistes, ndlr) Ecoutez, si on gagne le titre, j'offre un repas à tout le monde ici ! Deuxième, non! Vous allez dire que Monaco ce n'est pas bien !».

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 8:45

C'est vrai le nul aurait été logique....Retour d'Abidal en défense et l'ASM prend 2 buts ! avec tout le respect que j'ai pour ce joueur (ancien de la maison) il est vraiment très juste actuellement ; parfois il fait même pitié à voir jouer.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 8:46

coupeurdorange86 22 févr. à 1:07
ce que fait Ranieri avec Monaco est plutot pas mal.Son équipe est joueuse et technique. Pourtant il n'y a pas de vrai star en ce moment. Il jongle entre expérience et jeunesse , un melange qui semble fonctionner. Vont ils tenir jusqu'au bout ? Pas si sûr. Le rythme parisien est lui aussi impressionnant. En tous les cas cet entraîneur a le don pour oter toute pression a son équipe
AlerterRéagir
5 2
[*]
kashanar 22 févr. à 1:01
Si Monaco se renforce en défense centrale, ils vont devenir inquiétants pour l'an prochain...mais on aura plus de français en LdC. Bon courage pour la bataille au titre, mais on est mieux partis que vous Wink

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 8:49

Kurzawa : «Je ne savais plus où j'étais»
Auteur de son cinquième but de la saison, le quatrième en 2014, Layvin Kurzawa a délivré Monaco au bout du temps additionnel face à Reims (3-2), vendredi soir. Ses impressions.

35partages Tweeter Partager Partager

35partages Tweeter Partager Partager

30
a+ a- imprimer RSS


Layvin Kurzawa a inscrit le but de la victoire face à Reims. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 1c32c

«Layvin Kurzawa, comment avez-vous vécu votre cinquième but personnel en Ligue 1 cette saison au bout du temps additionnel ?
Sur le but, je sens que le ballon peut revenir et j'essaie d'être présent dans la surface, au cas où... Le ballon revient. Quand je marque, je ne savais plus où j'étais (rires). J'ai ressenti beaucoup de plaisir. Cela a apporté les trois points à l'équipe. C'est tout ce qu'il nous fallait. Dans les vestiaires, tout le monde était content d'avoir gagné. Mais ce n'était pas la fête non plus.

«On est une vraie équipe»
L'équipe ne lâche rien cette saison. Vous êtes à deux points du Paris SG, vous jouez clairement le titre ?
On joue toujours pour gagner. On a tout fait pour prendre les trois points. On est heureux. Ce n'est pas parce que Paris est juste devant qu'on se bat jusqu'au bout. Même sans Paris, on aurait agi de la même façon. Même si on était dixième, on jouerait de la même façon. On est une vraie équipe. On joue chaque match jusqu'au bout.

Ce match a été très difficile et Monaco n'a pas été très bon...
J'ai le sentiment qu'on a fait une bonne première période. En revanche, on a beaucoup été mis en difficulté sur la deuxième période. On s'est aussi battu sur le plan mental. Reims est revenu deux fois au score. On s'est accroché. Et au bout du compte, on gagne. C'est le plus important. Mais je ne sais pas si on marque les esprits.»
Avec AFP

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 9:16

AS Monaco FC 3-2 Stade de Reims, les réactions
par @simonremoussin http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-3-2-stade-de-reims-les-reactions-64296.html
but de la victoire inscrit par Laywin Kurzawa au bout du temps additionnel, son 5e de la saison, l'hommage de Mounir Obbadi à Jérémy Toulalan, deuxième buteur de la soirée, l'analyse du Mister et de Valère Germain… Les réactions après le succès contre Reims (3-2) !
Claudio Ranieri : "C'était une rencontre très difficile. Nous avons très bien débuté puis nous avons perdu la concentration. Reims a fait un bon match.La volonté de mes joueurs de vouloir s'imposer jusqu'au bout était fantastique."
Laywin Kurzawa : "Je savais que l'on aurait une toute dernière action, qu'il fallait beaucoup de présence devant le but. Donc j'y suis allé et j'ai marqué."
Nicolas Isimat-Mirin : "Grosse dédicace à Laywin qui a fait un gros match. C'est magnifique de gagner ce match de cette manière et de rester dans la course. C'était très important."
Valère Germain : "On a jamais lâché. On sait que dans un match de football, il faut toujours rester tranquille jusqu'à la fin, ne pas se précipiter, ne pas faire n'importe quoi. Ce soir, ça a payé."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 9:16

internet34 a écrit:AS Monaco FC 3-2 Stade de Reims, les réactions
par @simonremoussin http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-3-2-stade-de-reims-les-reactions-64296.html
but de la victoire inscrit par Laywin Kurzawa au bout du temps additionnel, son 5e de la saison, l'hommage de Mounir Obbadi à Jérémy Toulalan, deuxième buteur de la soirée, l'analyse du Mister et de Valère Germain… Les réactions après le succès contre Reims (3-2) !
Claudio Ranieri : "C'était une rencontre très difficile. Nous avons très bien débuté puis nous avons perdu la concentration. Reims a fait un bon match.La volonté de mes joueurs de vouloir s'imposer jusqu'au bout était fantastique."
Laywin Kurzawa : "Je savais que l'on aurait une toute dernière action, qu'il fallait beaucoup de présence devant le but. Donc j'y suis allé et j'ai marqué."
Nicolas Isimat-Mirin : "Grosse dédicace à Laywin qui a fait un gros match. C'est magnifique de gagner ce match de cette manière et de rester dans la course. C'était très important."
Valère Germain : "On a jamais lâché. On sait que dans un match de football, il faut toujours rester tranquille jusqu'à la fin, ne pas se précipiter, ne pas faire n'importe quoi. Ce soir, ça a payé."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 9:28

Monaco-Ranieri: "Une volonté fantastique" Publié le 22 février 2014 à 08h12
Claudio Ranieri avait le sourire, vendredi soir, à l'issue de la victoire obtenue in extremis par ses joueurs devant Reims (3-2) lors de l'ouverture de la 26e journée de Ligue 1. "C'était une rencontre très difficile, admet l'entraîneur italien de Monaco dans des propos relayés sur le site officiel du club de la Principauté. Nous avons très bien débuté puis nous avons perdu la concentration. Reims a fait un bon match .La volonté de mes joueurs de vouloir s'imposer jusqu'au bout était fantastique." Valère Germain, encore une fois titularisé sur le front de l'attaque, loue lui aussi l'état d'esprit des Monégasques. "On a jamais lâché. On sait que dans un match de football, il faut toujours rester tranquille jusqu'à la fin, ne pas se précipiter, ne pas faire n'importe quoi. Ce soir (vendredi, ndlr), ça a payé."


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 22 Fév - 10:46

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 7897847016

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 13:36

Kurzawa sauve Monaco
21/02/2014
6 opinions
- +

Grâce à un but de Layvin Kurzawa à la 95e minute, Monaco a arraché la victoire contre Reims (3-2), ce vendredi soir en match d’ouverture de la 26e journée de L1. Les Monégasques reviennent provisoirement à deux points du PSG.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 1142201
@ AFP
Layvin Kurzawa





[url=javascript:void(0);]inPartager[/url]0







A l’heure du bilan, l’AS Monaco pourra remercier Layvin Kurzawa. Pour sa saison, étonnante, mais aussi pour son but salvateur inscrit au bout du temps additionnel ce vendredi soir contre Reims (3-2). Un but lourd de conséquence puisqu’avec ce succès arraché à la dernière seconde, le dauphin du PSG s’impose 3-2 et revient provisoirement à deux points du leader qui se déplacera à Toulouse, dimanche, en début d’après-midi (14h). « Cela a été très, très dur, soupire Claudio Ranieri, le coach de l'ASM. Reims ne méritait pas de perdre. Le match nul était un résultat plus juste. Mais c’est le football et c’est un bon résultat pour nous non ? » 

Le coup est en effet dur pour les Rémois qui étaient revenus à deux reprises au score. Auteur d’un doublé (53e, 71e), Prince Oniangué avait profité de la fébrilité de l’arrière-garde monégasque pour maintenir les siens à flot. D’abord en se jouant aisément de la paire Ricardo Carvalho-Eric Abidal (53e). Pas rassurant pour le capitaine monégasque, de retour dans le onze de départ de Claudio Ranieri, avant la liste pour le match amical France-Pays-Bas... Puis en profitant d’une mésentente entre Danijel Subasic et Layvin Kurzawa (71e).
Premier but en L1 pour Toulalan depuis... 10 ans !

L’équipe d’Hubert Fournier, qui a terminé la rencontre à dix après l’expulsion logique d’Aissa Mandi – auteur d’un tacle au niveau de la poitrine de Kursawa (83e) - a elle aussi flanché sur le plan défensif. Elle a même laissé marquer Jérémy Toulalan (64e) ! Le 2e but en Ligue 1 du milieu de terrain monégasque, son premier depuis… 10 ans et la victoire de Nantes à Strasbourg (2-0), le 2 octobre 2004. Avant la jolie frappe de la « Toule » à l’entrée de la surface de réparation, Valère Germain (8e), de la tête sur un corner de Moutinho, avait ouvert la voie du succès au club de la Principauté. Et Dimitar Berbatov alors ? Le Bulgare était une nouvelle fois sur le banc au coup d’envoi. Entré en jeu à la 79e minute, il a assisté au but plein d’opportunisme de Layvin Kurzawa, qui a bien suivi un tir de James Rodriguez, repoussé par Agassa sur son poteau. Devant leurs téléviseurs, les Parisiens ont dû grimacer…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 13:36

Au bout du suspense
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Grand-IMG_6192
L’AS Monaco a arraché la victoire à la dernière minute contre Reims (3-2) lors de la 26e journée de Ligue 1. Kurzawa a été l'auteur du but victorieux, après des buts de Toulalan et Germain. Les Rémois sont revenus deux fois au score mais n'ont pu empêcher l'ASM de se rapprocher de Paris au classement.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Img-puce-separateur Le match 3-2
Comme prévu, Ranieri a décidé de refaire confiance à Abidal en le titularisant. Fabinho et Kondogbia ont conservé les faveurs du coach italien. Pour le reste, le 4-4-2 losange n’a pas apporté de surprise, avec Germain et Rivière en pointe.

Germain montre la voie

Après cinq premières minutes d’observation, le match s’est enflammé avec des occasions franches de part et d’autres. Subasic a dû s’interposer difficilement sur une frappe lointaine (7e). Mais Monaco a rapidement ouvert le score. Germain a repris victorieusement de la tête un corner de Moutinho (1-0, 8e). Rivière a failli doubler la mise sur un superbe appel en profondeur, voyant sa tentative être légèrement déviée (13e). L’ASM a régalé en réalisant de nombreux enchaînements en milieu de terrain à une touche de balle. Malgré une maîtrise du match globalement asémiste, l’équipe princière n’est pas parvenue à se procurer de nouvelles réelles occasions de but. La partie s’est même équilibrée sans que Reims n’inquiète réellement Subasic. La suite de la première période a manqué de rythme et d’attaques incisives.

Kurzawa en libérateur

La seconde mi-temps a repris sur le même rythme. Mais cette fois, l’efficacité offensive a été rémoise. Oniangué a dépassé Abidal et s’est joué de Carvalho pour glisser le ballon dans les cages (1-1, 53e). Monaco se faisait chahuter par les Champenois. Pour essayer de dynamiser son équipe, Ranieri a donc fait entrer Ocampos et Obbadi à la place de Rivière et Kondogbia (61e). Pari gagnant, l'équipe ayant aussitôt repris l’avantage avec Obbadi à l'origine de l'action. Au coin de la surface, Toulalan a repiqué dans l’axe avant de frapper au sol le long du poteau (2-1, 63e). Le milieu de terrain a ainsi marqué son deuxième but de sa carrière en Ligue 1, 10 ans après son premier en 2004 avec Nantes. Mais cette avance n’a pas duré longtemps. Sur un coup franc lointain, Subasic s’est troué, permettant à Oniangué d’inscrire un doublé dans le but vide (2-2, 71e). Monaco a répondu à Reims sur une frappe de James enroulé frisant le montant (77e), puis par Germain (79e). Ce dernier a ensuite cédé sa place à Berbatov (80e). Ses partenaires se sont retrouvés en supériorité numérique après l’expulsion de Mandi pour un geste maladroit mais dangereux sur la poitrine de Kurzawa (84e). Le défenseur monégasque est resté sur le terrain et a apporté la délivrance aux siens au bout du suspens. Sur un centre de Fabinho, Rodriguez a frappé sur le poteau, mais Kurzawa a suivi et a poussé le ballon au fond des filets (3-2, 90e+5).

Un match fou

Ce cinquième but de la saison de Kurzawa, le premier de sa carrière au Louis II, permet à Monaco de battre une équipe qui ne lui a guère réussi cette saison et de mettre fin à la malédiction des matchs du vendredi. Pourtant, les Monégasques ont été irréguliers, affichant des errances défensives inquiétantes. Abidal n'a pas levé les doutes sur son niveau de jeu actuel, mais Kondogbia commence à montrer des choses intéressantes. Germain confirme lui son importance dans l'engrenage asémiste. En attendant le match de leurs adversaires, les Azuréens reviennent provisoirement à deux longueurs du leader et placent Lille à 11 points. Les joueurs de Ranieri devront bien négocier le déplacement à Saint-Étienne samedi prochain pour continuer leur chasse aux Parisiens.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Img-puce-separateur Le chiffre 56
Monaco a atteint la barre des 56 points après 26 journées. C'est le record du club à ce stade de la compétition, même si lors de la saison 1960/1961, celle du tout premier titre de l'histoire, le total aurait été de 59 avec la victoire à trois points. L'ASM comptait 55 unités en 2003/2004, 1999/2000, 1996/1997 et 1979/1980 (38 avec la victoire à deux points).
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Img-puce-separateur La déclaration
Layvin Kurzawa : « On a gagné, on est contents. On a les trois points, c'est ce qu'il nous fallait. C'est le travail de toute l'équipe, j’ai juste eu à finir. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/compte_rendu-50148-Ligue-1-Monaco-Reims-3-2-Au-bout-du-suspense.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2u39vbhm4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 18:01

Kurzawa mérite un A 














  • [url=javascript:window.print();][/url]


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Kurzawa_w647Layvin Kurzawa se révèle cette saison. (Icon Sport)Ligue 1


Par Regis Aumont

Publié le 22 février 2014 à 13h04

Mis à jour le 22 février 2014 à 13h11

Réagir 5


Layvin Kurzawa a encore marqué un but important vendredi soir, celui qui a permis à Monaco de battre Reims sur le fil (3-2). Le jeune latéral gauche, révélation de la saison, semble frapper à la porte de l'équipe de France. 
Quasiment inconnu voilà quelques mois, Layvin Kurzawa crève l’écran ces temps-ci. Le latéral gauche de l’AS Monaco, club qu’il a rejoint en 2007 après être passé par Fréjus puis Saint-Raphaël, est l’une voire la révélation de la saison en Ligue 1. Très offensif, ce défenseur de couloir a encore été décisif vendredi soir en marquant, à la 95e minute, le but de la victoire de l’ASM devant Reims (3-2). "Je savais que l'on aurait une toute dernière action, qu'il fallait beaucoup de présence devant le but, a-t-il réagi hier soir après avoir offert les trois points de la victoire aux hommes de la Principauté. Donc j'y suis allé et j'ai marqué. On a essayé de produire du jeu, de bien jouer, de faire ce qu’il fallait et de marquer des buts. On en a mis deux, on en prend deux, on marque le troisième à la fin qui nous délivre un peu."
Trois semaines en arrière, c’est déjà lui qui avait sauvé les siens en égalisant dans les derniers instants devant Lorient (2-2), une fois encore à Louis-II. Le voilà devenu incontournable sur le Rocher. Claudio Ranieri, qui l’a titularisé à 24 reprises en Ligue 1 depuis le mois d’août, l’a compris depuis un moment. Le technicien italien tient en Kurzawa un défenseur d’avenir qui pourrait d’ailleurs très prochainement faire les beaux jours de l’équipe de France. A un poste où Patrice Evra ne fait plus l’unanimité, et où la relève tarde à pointer le bout du nez, le Monégasque a une véritable carte à jouer, et pourrait, pourquoi pas, être l’une des surprises de dernière minute de Didier Deschamps, lequel donnera d’ailleurs jeudi prochain sa liste en vue de France-Pays-Bas le 5 mars.
Kurzawa dribble, percute et adresse des centres précis. Avec déjà cinq buts marqués en Ligue 1 cette saison, ce feu-follet du couloir gauche montre aussi qu’il peut être à la conclusion de ses actions. Une perle rare à qui tout réussit actuellement, lui qui n’avait joué qu’à cinq reprises dans l’élite avant l’exercice en cours (lors de la saison 2010/2011, ndlr). De là à l’imaginer au brésil au mois de juin…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Fév - 11:39

Ligue 1. Sur le fil, l'ASM revient à 2 longueurs
Publié le 22/02/2014 à 08:32


Grâce à un but de Kurzawa (son 5e, défenseur le plus prolifique du Championnat) à la 5e min du temps additionnel et au 2e but de Toulalan en L1 - son premier et dernier remontait au 2 octobre 2004 lors d’un Strasbourg-Nantes ! -, Monaco poursuit donc son mano a mano avec le PSG. Mais une fois de plus, cela a été très dur contre Reims qui avait déjà éliminé le club du Rocher en Coupe de la Ligue. Et pourtant l’ASM avait bien débuté…

Monaco 3 - Reims 2

MT : 1-0.

Stade Louis-II, 6.127

spectateurs. Arbitrage de M. Antony GAUTIER.

Pour l’ASM : Germain (Cool, Toulalan (63), Kurzawa (90+5).

Pour le Stade : Oniangué (53, 71).

association sportive monaco : Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa - Kondogbia (Obbadi, 61), Toulalan, Joao Moutinho - James Rodriguez - E. Rivière (Ocampos, 61), V. Germain (Berbatov, 80)./

Entraîneur : Claudio Ranieri (ITA).

Avertissements : Toulalan (90), Ricardo Carvalho (90+1).

stade de reims :

Placide - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Signorino - Fortes (Turan, 85), Krychowiak, Albæk, Oniangué, Ghisolfi (F. Ayité, 68) - Courtet (G. Charbonnier, 66)./

Entraîneur : Hubert Fournier.

Avertissement : Albæk (70) ;

Exclusion : Mandi (84).


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Fév - 12:28

Les plus belles photos de Monaco - Reims
par @sephsenaux
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 64300 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Les buts et les joies de leurs auteurs, la folie de la fin de match, des images exclusives du vestiaire après la victoire... Revivez AS Monaco FC - Stade de Reims en images.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Fév - 12:29

Layvin Kurzawa a tout lâché !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 64298 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Auteur du but décisif "au buzzer" face à Reims, son tout premier au Stade Louis II, Layvin Kurzawa a littéralement explosé après cette cinquième réalisation de la saison.

Après avoir évité la défaite à Lorient en égalisant à la 87e minute, Layvin Kurzawa a cette fois-ci attendu la 95e pour marquer un but opportuniste et donner la victoire à son équipe. Le latéral gauche a livré une prestation très appliquée défensivement et a beaucoup tenté sans réussite offensive, jusqu'à ce but libérateur après lequel il s'est complètement lâché. Maillot enlevé il s'est jeté sur le banc au pied de la Tribune Honneur, récoltant la biscotte réglementaire avant le coup de sifflet final.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 33608Bien involontairement, Layvin fut aussi à l'origine de l'expulsion d'Aissa Mandi à la 83e après avoir reçu le pied du Rémois dans la poitrine. On a bien cru à ce moment-là que les Rouge et Blanc allaient eux aussi terminer à dix, Layvin tardant à se remettre du choc après que les trois remplacements aient déjà été effectués par Claudio Ranieri. Mais il est revenu sur le terrain et on connaît la suite...

Layvin Kurzawa rejoint James Rodriguez au classement des buteurs. Comme son coéquipier il pointe désormais à cinq buts, un total que bien des attaquants espèrent encore atteindre à ce stade de la saison. Layvin devrait se rappeler longtemps du tout premier de sa carrière au Stade Louis II.

Voir sa réaction en vidéo

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Fév - 8:42

Ils n'ont rien lâché... et ont arraché un précieux succès dans les dernières secondes. Résumé de cette 26e journée au Louis II entre monégasques et rémois http://www.asm-fc.com/fr/article/asmonacofc-3-2-stade-de-reims-highlights-64305.html

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Fév - 8:46

Academy
23 févr 2014 à 11:56 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Print
La réserve s'incline à Cannes
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 64304 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Privée de plusieurs de ses éléments, mis à disposition pour le match de Gambardella ce dimanche, l'équipe réserve asémiste s'est incliné 3-0 sur la pelouse de Cannes pour le compte de la 19e journée de championnat.

Malgré le renfort de quelques joueurs venus du groupe pro (Jessy Pi, YFC, Nacer Barazite...), la réserve a chuté sur le terrain de Cannes. Une défaite 3-0 où tous les buts ont été inscrit en seconde période par l'intermédiaire de Momo Soly par deux fois (50e, 81e) et Anthony Sichi (67e).
Avec ce revers, les R&B enchaînent un cinquième match sans succès et dégringolent à la cinquième place au classement de leur groupe. Prochaine rencontre programmée vendredi prochain (18h), avec la reception de Martigues.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 25 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum