LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Fév - 9:31

Monaco: Falcao balle au pied (vidéo)

Radamel Falcao balle au pied, c'est la photo postée ce dimanche sur Instagram par le Colombien. L'attaquant de Monaco semble aller mieux, lui qui a été victime fin janvier d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. "Aujourd'hui, cela fait précisément quatre semaines que ma convalescence a débuté. J'ai laissé mes béquilles et, maintenant, je réapprends à marcher", peut-on lire en guise de légende. Falcao garde espoir de se remettre à temps pour la Coupe du monde au Brésil en juin prochain.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Fév - 9:29

Fabinho supervisé par le sélectionneur olympique brésilien
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64312 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Ce lundi à l'occasion de la reprise de l'entraînement, le défenseur latéral droit brésilien de l'AS Monaco FC a reçu la visite d'Alexandre Gallo, qui n'est autre que le sélectionneur des espoirs et olympiques du Brésil.

Alexandre Gallo a assisté à l'entraînement et s'est ensuite entretenu avec le joueur, mais également avec le Mister, Claudio Ranieri.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Fév - 9:30

http://www.asm-fc.com/fr/media/photo/focus-entrainement-du-24-02-3264.html#!/33614/focus-entrainement-du-24-02

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33614




[url=http://www.asm-fc.com/fr/media/photo/focus-entrainement-du-24-02-3264.html#!/33614/focus-entrainement-du-24-02]

[/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Fév - 9:30

internet34 a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/media/photo/focus-entrainement-du-24-02-3264.html#!/33614/focus-entrainement-du-24-02

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33614







internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Fév - 10:02

Falcao se fâcheL'attaquant monégasque Radamel Falcao, actuellement en convalescence pour sa blessure au genou, a dénoncé lundi l'utilisation de son image au cours de la campagne pour les législatives du 9 mars dans son pays, menaçant d'engager des poursuites. Selon la presse colombienne, l'idole sportive du pays est apparue dans un photo-montage de campagne d'un candidat aux législatives, Jorge Franco Pineda, du parti Option citoyenne. Ce dernier s'est excusé sur sa page Facebook en expliquant que ces images, qui représentent plusieurs sportifs colombiens, avaient été diffusées par un club soutenant sa candidature et avaient depuis été retirées des réseaux sociaux. Un autre candidat, Fabio Cifuentes du parti Alianza Verde, aurait aussi utilisé l'image de Falcao sur ses affiches, jouant sur l'espoir du pays de voir sa vedette récupérer à temps pour participer à la Coupe du monde de football au Brésil. «Je ne soutiens aucun parti politique, ni aucun candidat au Congrès. Ceux qui ont utilisé mon image l'ont fait sans mon consentement», a publié le joueur monégasque sur sa page Facebook.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Fév - 10:03

Lloris dans le viseur de Monaco
Si Monaco revient en Ligue des champions la saison prochaine, la direction du club souhaite un nom d'envergure internationale pour garder la cage du Rocher. Après un petit ménage (départ de Romero pour l'Italie, Roma dans le staff), l'ASM devrait se pencher sur le cas d'Hugo Lloris, révèle France Football dans son édition parue ce mardi. L'entourage du joueur niçois a déjà été sondé, et ce dernier, qui espère retrouver la C1 l'an prochain, sait que cela ne sera pas forcément possible avec Tottenham. Une nouvelle piste, donc, après les noms de Victor Valdes ou encore Steve Mandanda.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mer 26 Fév - 8:47

Jérémy Toulalan encore au top !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64315 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le milieu de terrain asémiste a été désigné #ASM_MVP de la rencontre face à Reims par les followers de @ASMFC_MONACO.

Pour la deuxième fois de la saison après Monaco - Marseille, Jérémy Toulalan a été désigné #ASM_MVP de Monaco - Reims par les followers de @ASMFC_MONACO sur Twitter. Le milieu de terrain asémiste devance Layvin Kurzawa, buteur comme lui durant cette rencontre, et Geoffrey Kondogbia.

Élu Top Player de janvier 2014 par près de 4 000 fans via notre outil de sondages, Jérémy Toulalan sera encore dans la course en février...

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mer 26 Fév - 8:48

Du travail bien fait !
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64310 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Trois jours après le succès 3-2 obtenu contre Reims, les R&B étaient de retour à la Turbie. Une séance rythmée, le tout sous l'oeil d'une cinquantaine de supporters présents pour l'occasion.

Un soleil radieux, une température estivale et un public qui répond présent, les conditions étaient idéales pour la reprise de l'entraînement des coéquipiers de Layvin Kurzawa, dernier buteur lors de la belle victoire asémiste 3-2 vendredi contre le Stade de Reims.
Programmé à 15h, le début de la séance est guidé par Andréa Azzalin et Carlo Spignoli, le duo italien chargé de la préparation physique. Quatre groupes sont formés et vont se succéder sur les différents ateliers composés pour l'occasion. Travail de vitesse, de force, étirement des adducteurs, des cuisses et des mollets. Tous les muscles du corps sont sollicités.
Après vingt bonnes minutes d'effort, le Mister prend le relai. Direction le centre du terrain et place au travail avec ballon. Chasubles à l'appui, deux équipes sont formées. L'exercice consiste alors pour chaque équipe de transpercer le rideau adverse par des passes et d'essayer de marquer sur un des trois buts installés.
Enfin, cette séance d'entraînement se termine par une confrontation 10 contre 10 sur un demi terrain. L'occasion pour les deux gardiens, Sergio Romero et Flavio Roma, de briller face aux nombreuses frappes de leurs coéquipiers.
Découvrez toutes les photos de l'entraînement du jour en cliquant ici !

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mer 26 Fév - 9:05



Monaco : Fabinho a vu le sélectionneur olympique

Lundi, le latéral droit de l'AS Monaco, Fabinho (20 ans) a reçu la visite d'Alexandre Gallo, sélectionneur des U20 et de l'équipe olympique du Brésil.
Si Fabinho ne sera bientôt plus sélectionnable avec les Espoirs brésiliens, il aura 22 ans en 2016 et sera éligible pour la sélection olympique lors des jeux de Rio. Les sélections olympiques doivent être composées de joueurs de moins de 23 ans (trois exceptions sont permises).

Alexandre Gallo a assité à l'entraînement puis s'est entretenu avec le joueur puis avec le coach, Claudio Ranieri. Arrivé du Real Madrid cet été, Fabinho a joué 18 matches de L1 cette saison dont 13 en tant que titulaire.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 27 Fév - 8:05

James Rodriguez face aux médias
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64325 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
À J-2 du déplacement à St-Etienne, c'est James Rodriguez qui accompagnera Claudio Ranieri lors du point presse d'avant match ce jeudi.

Le meneur de jeu colombien de l'AS Monaco FC répondra aux questions des médias après la séance d'entraînement prévue en matinée. Rendez-vous aux alentours de 12h30 sur Twitter pour suivre le point presse d'avant match en direct.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 27 Fév - 8:38

Monaco-Ocampos: ''Chaque fois que j'entre, j'ai la possibilité de marquer''
Lucas Ocampos s'est confié ce mercredi au journal Marca, notamment sur sa forme actuelle et ses ambitions personnelles. "Je suis en train de devenir le joueur que je voulais être", a tout d'abord annoncé l'ancien joueur de River Plate, avant de poursuivre: "Chaque fois que j'entre, j'ai la possibilité de marquer. Heureusement, je fais les choses bien". Monaco est un club plein d'ambition et l'Argentin de 19 ans est conscient des attentes qui pèsent sur lui, il ne veut cependant pas se laisser déstabiliser. "Je veux faire de grandes choses, surtout que j'évolue avec des joueurs de haut niveau. Je dois rester calme et continuer à travailler comme j'en ai l'habitude pour que tout se passe bien", a-t-il assuré. Si l'objectif du club du Rocher est de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, celui du jeune attaquant est de disputer la Coupe du monde au Brésil avec l'Argentine en juin prochain: "Ça va être très difficile d'aller au Brésil. Je suis jeune et la sélection est déjà bien armée. Mais je ne perds pas espoir, je dois continuer de travailler et espérer être de la partie".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 27 Fév - 10:56


Vasilyev : « Notre volonté est de prolonger Berbatov »







Alors qu'un prêt était dans un premier temps évoqué, Dimitar Berbatov s'est engagé à l'AS Monaco en tant que joueur libre, jusqu'à la fin de saison. Pour autant, il n'est pas encore acquis que l'ancien joueur de Fulham quitte la Principauté en juin. « Notre volonté est de le prolonger, si tout se passe bien », a déclaré Vadim Vasilyev.

Le vice-président monégasque a ajouté que les deux parties « vont s’asseoir et discuter des possibilités. Ce sera en fonction de la volonté du club et du joueur. Pour l’instant, son contrat court jusqu’à la fin de saison ». Berbatov, 33 ans, a pour l'instant joué trois rencontres en rouge et blanc, pour un but. Il n'a pas encore été titularisé par Claudio Ranieri.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19290-Transferts-Vasilyev-%C2%AB-Notre-volonte-est-de-prolonger-Berbatov-%C2%BB.html#ixzz2uVk2SBPm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:27

Jongler les yeux bandés, voici un exercice très difficile voire impossible. Layvin Kurzawa et Lucas Ocampos se prêtent au jeu et s'en sortent plutôt bien ! http://www.asm-fc.com/fr/article/le-defi-jongler-les-yeux-bandes-64333.html

Chers internautes, comme Lucas Ocampos et Layvin Kurzawa, relevez ce défi de jongler avec les yeux bandés. En êtes-vous capables et jusqu'à combien pouvez-vous en faire ? Envoyez-nous vos vidéos !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:28

Focus : Entraînement à J-2 de St. Etienne
27.02.2014 - Focus : Entraînement à J-2 de St. Etienne

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-fb-2
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-tw-2
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-gp-2


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33658 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Diap-left AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Diap-right
1/ 29


  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33658
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33659
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33660
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33662
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33663
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33664
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33665
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33666
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33667
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33668
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33669
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33670
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33671
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33672
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33673
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33674
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33675
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33676
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33677
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33678
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33679
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33680
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33681
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33682
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33683
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33684
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33685
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33686
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 33687

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Diap-left-s AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Diap-right-s
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:28

James contre la Tunisie à Barcelone
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64268 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le meneur de jeu colombien de l'AS Monaco FC a été appelé en sélection nationale pour la prochaine trêve internationale.

Le 5 mars prochain, la Colombie affrontera la Tunisie en match amical à Barcelone. James Rodriguez a été convoqué pour cette rencontre. Il rejoindra la sélection le 3 mars et retrouvera la Principauté le 6 mars.
Partager cet article :

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-fb
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-tw
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Share-gp 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:29

Kondogbia, Kurzawa et Martial avec les espoirs
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64331 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Les trois joueurs monégasques ont été convoqués par Willy Sagnol pour disputer une rencontre éliminatoire de l'Euro espoirs 2015 face à la Biélorussie.

Mardi 4 mars prochain, l'équipe de France espoir recevra son homologue biélorusse au MMArena du Mans dans le cadre des éliminatoires de l'Euro U21 2015. Trois joueurs monégasques sont convoqués pour cette rencontre, Geoffrey Kondogbia, Layvin Kurzawa et Anthony Martial. Ils rejoindront la sélection au lendemain du déplacement à St-Etienne et seront de retour le mercredi 5 mars pour préparer la réception de Sochaux (28e journée de Ligue 1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:29

Communiqué médical
27 févr 2014 à 13:28 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Print
Abidal grippé, Abdennour à l'entraînement
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64330 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le staff médical de l'AS Monaco FC fait le point à deux jours du déplacement à Bastia.

Dans un état grippal, Eric Abidal n'a pas participé à l'entraînement de ce jeudi matin.

Aymen Abdennour a repris partiellement l'entraînement avec le groupe cette semaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:49

. Rodriguez veut le titre

29partages Tweeter Partager Partager

29partages Tweeter Partager Partager

86
a+ a- imprimer RSS


Le meneur de jeu monégasque et colombien James Rodriguez s'est exprimé ce jeudi midi à 48h00 du déplacement à Saint-Étienne, samedi, qui précédera le PSG-OM de dimanche : «On s'attend à un gros match à Saint-Étienne, il faudra être à un très bon niveau pour espérer un résultat, a-t-il estimé. Gagner serait important pour garder nos distances sur nos poursuivants. Personnellement, je suis de mieux en mieux, j'essaie de faire gagner l'équipe, je pense m'être amélioré par rapport à mon passage à Porto où j'avais un bon niveau. Sans Falcao, j'ai un peu plus de responsabilités mais ici, il n'y a pas qu'un ou deux joueurs importants, on est une vraie équipe. Et je veux gagner le titre. Mais on sait que Paris est fort. Pour espérer, il nous faut gagner en intensité dans le jeu, notre marge d'erreur est faible.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 10:08

: Victor Valdes a-t-il changé d'avis ?


En fin de contrat au FC Barcelone, Victor Valdes va quitter l'Espagne cet été, alors que le portier allemand Ter Stegen devrait le remplacer dans les buts du Barça. Reste à savoir où l'international espagnol va poser ses bagages d'ici quelques semaines.

Il n'y a pas si longtemps, le doute ne semblait pas permis, la rumeur faisant état d'un pré-contrat entre le gardien de but de 32 ans et l'AS Monaco. Seulement, en ce milieu de semaine, El Mundo Deportivo fait état de sérieux contacts entre Valdes et les Anglais de Manchester City. Reste à savoir si le joueur restera sur sa première idée ou à l'inverse, sera finalement séduit par le championnat anglais et une équipe de City qui compte plusieurs Espagnols dans ses rangs.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 28 Fév - 10:14



Monaco : Traoré à Everton, c'est déjà fini ?

Recruté cet hiver pas l'AS Monaco, Lacina Traoré a été prêté aux Anglais d'Everton dans la foulée. Problème, le grand attaquant ivoirien est sérieusement blessé aux ischio-jambiers et pourrait être absent plusieurs semaines.

Du coup, comme l'a confié l'entraîneur des Toffees Roberto Martinez en conférence de presse, Traoré pourrait déjà retourner à Monaco, histoire de se soigner dans les meilleures conditions. Néanmoins, il est "trop tôt pour prendre une décision", a précisé l'entraîneur d'Everton.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 12:26

Abidal incertain pour Saint-Etienne

En méforme et non convoqué par Didier Deschamps, Eric Abidal pourrait également manquer le prochain match de l'AS Monaco. En conférence de presse, son entraîneur a déclaré qu'il « est grippé, j'espère qu'il pourra s'entraîner demain... »

En cas d'absence, Nicolas Isimat-Mirin pourrait avoir une nouvelle chance d'être titularisé. Ce ne sera en tout cas pas le cas d'Abdennour, qui « a repris progressivement, il va monter en puissance. » selon le coach italien.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19298-Ligue-1-Abidal-incertain-pour-Saint-Etienne.html#ixzz2ubxMXtAy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 12:27

Rodriguez : « Important pour le classement »

Claudio Ranieri et James Rodriguez se sont présentés en conférence de presse avant le déplacement périlleux de l'AS Monaco à Saint-Étienne. Un match qui s'annonce sous haute tension selon le Colombien : « Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à St-Etienne est important pour le classement. »

Son entraîneur insiste quant à lui sur la forme impressionnante des Verts : « Saint-Étienne reste sur cinq victoires et un nul à domicile, donc ce sera très dur pour nous. Ils nous avaient posé beaucoup de problèmes au match aller, je m'en souviens très bien. » Avant d'entrer plus en détail sur les raisons de ce succès : « Saint-Étienne a de très bons joueurs sur les côtés, un attaquant très costaud et en forme. » Il espère que ses joueurs seront aussi au rendez-vous : « Rodriguez a la clé pour ouvrir toutes les portes. Il y a Monaco sans Toulalan et Monaco avec. L'équipe n'est pas la même sans lui, il est indispensable. »

Même si Paris et Marseille s'affrontent ce week-end, l'Italien affirme que « le match le plus important de cette journée est le nôtre. Les autres matchs ne m'intéressent pas.»


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19297-Ligue-1-Rodriguez--Important-pour-le-classement-.html#ixzz2ubxXPZw5
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 12:28

Joueurs

                    


Aucun Monégasque dans la liste de Deschamps, trois en Espoirs

Il n'y aura pas de représentant de l'AS Monaco au sein de l'équipe de France, qui affrontera les Pays-Bas le 5 mars en match préparatoire pour la Coupe du Monde au Brésil. Le sélectionneur Didier Deschamps a dévoilé une liste de 24 joueurs dans laquelle ne figure pas Eric Abidal. Le défenseur paye probablement sa baisse de forme depuis plusieurs semaines.

Alors que certans jeunes étaient pressentis avec l'équipe A, Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial sont convoqués avec les Espoirs. Les joueurs de Willy Sagnol accueilleront la Biélorussie le 4 mars dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Europe Espoirs 2015.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19296-Joueurs-Aucun-Monegasque-dans-la-liste-de-Deschamps-trois-en-Espoirs.html#ixzz2ubxkCy2G
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 17:50

Saint-Etienne - Monaco : Des absents de part et d'autre
Samedi à 17h00, Saint-Etienne, 4e de Ligue 1 recevra Monaco (2e). Pour ce choc de haut de tableau les deux équipes devront encore faire avec quelques absences, notamment en défense.

Touchés lors d'un match avec la réserve, Florentin Pogba et Paul Baysse seront absent. Le second n'a toujours pas joué avec l'ASSE depuis son arrivée de Brest cet été. Le milieu de terrain Benjamin Corgnet sera lui aussi forfait et reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine.

Côté monégasque, Abidal a manqué l'entraînement hier à cause d'un état grippal. Aymen Abdennour n'est pas encore remis et a repris un entraînement partiel. Si Abidal n'est pas remis pour samedi, Nicolas Isimat-Mirin devrait prendre sa place aux côtés de Ricardo Carvalho en défense centrale.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 1 Mar - 9:33

Ligue 1, J27
28 févr 2014 à 17:25 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Print
Le groupe asémiste contre Saint-Etienne
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 64344 ©️ Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Voici le groupe retenu par Claudio Ranieri pour la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 opposant l'AS Monaco FC à Saint-Etienne ce samedi à 20h30 au stade Geoffroy-Guichard.

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
CARVALHO Ricardo (n°6)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)
KURZAWA Layvin (n°3)
RAGGI Andrea (n°24)
Milieux de Terrain
DIRAR Nabil (n°7)
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
MOUTINHO Joao (n°Cool
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants
BERBATOV Dimitar (n°15)
GERMAIN Valère (n°18)
MARTIAL Anthony (n°23)
RIVIERE Emmanuel (n°29)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 26 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum